Aller au contenu

IRON MAN I, II et III [Marvel Studios]


neji'
 Share

Messages recommandés

Iron Man 2 sort donc aujourd'hui ? J'étais censé aller le voir avec un ami, mais on à dut annuler. Sinon un bon trailer, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur son armure y'à un triangle ? 9_9 Normalement c'est un cercle, mais bon sinon j'aime bien aussi le style armure de poche qu'il sort c'est original.

 

L'armure avec le Triangle est la Mark VI

 

Dans le premier film on voit Stark utiliser la Mark I, II et III

dans celui ci il utilise la Mark IV (à son meeting), la V (la malette), et la VI (avec War Machine)

 

Oubliez pas de rester après le générique comme pour le premier il y aura une petite scène ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme ce film ! Finalement j'y suis allé en fin de journée, je viens d'arriver, du début à la fin il est génial, et j'ai enfin compris pourquoi il à ce fameux triangle sur le torse. Y'à des moments du film qui sont trop marrant, franchement il vaut le prix de la place :P. En plus maintenant il travail avec un coéquipier, la fin secrète nous annonce donc un futur Iron Man 3 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resors du film moi aussi.

Il est pas mal du tout,du bon Iron man,simple & efficace. (& en plus,Scarlett Johanson est magnifique  :-*)

Les scènes d'actions sont spectaculaires et assez éblouissantes à regarder. J'aime beaucoup beaucoup les animations des armures personnellement. Mickey Rourke aussi est pas mal du tout dans le genre du grand vilain méchant,pis j'le trouve trop classe avec son cure-dent & son accent russe("My birrrrrrd !"). Même si sa défaite a été un peu trop easy à mon goût

 

& petite question aussi,je mets en jaune parce que ça concerne la fin : donc à la fin,le môsieur borgne empêche Stark de lire un dossier sur lequel on peut lire "Projet vengeur" ou quelque chose du genre. & je me demandais si quelqu'un savait en quoi projet consistait..?

 

Citation :

"Monsieur Stark fait preuve de narcissisme.

Hmmm.. C'est vrai."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais les scènes d'action avec la nana qui bosse pour le borgne sont un peu trop... Enfin çà faisait trop genre la nana qui bat tout les garde comme si de rien était, et en deux temps, trois mouvements 9_9... J'ai pas raison Smilou ? Mais au début du film, le fait que tout le monde sache qui l'est en réalité Iron Man, sa lui monte à la tête... La preuve à son anniversaire, quand il est en armure et complètement torché et au début quand il fait son discours à la noix xD. Le meilleur passage du film, où il y à vraiment beaucoup d'action, c'est vers la fin ;).

J'invite ce qui ne l'on pas vu, à y aller de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou

Le projet vengeur c'est ça :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vengeurs

 

Mais je pense que ce projet est juste un petit clin d'œil car même dans la scène après le générique de fin de The Incredible Hulk on voit Robert Doweney Jr dans le rôle de Stark qui parle des vengeurs ou un truc du genre,ça fait longtemps que j'ai pas vu ce film donc...

 

Mais peut être qu'un film là dessus est bien en cours vu ce que l'on voit d'après la vidéo You Tube postée plus haut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tonton !

Dernière question(après promis j'arrête de faire le relou :3) : étant donné que le même môsieur borne dit a Stark "cela ne vous concerne plus",cela veut dire que Stark va être destituer de son armure et de sa seconde identité...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que le même môsieur borne dit a Stark "cela ne vous concerne plus"

Rectification Smilou, borgne-man à dit : "Cela ne vous concerne sans doute plus". Et si j'ai bien lu, les "Vengeurs" sont un groupe de super-héros ? Moi je pense que dans le 3, Tony va sûrement affronter un mec, avec l'épée bizarre de la fin secrète et qu'après ils feront copain copain. Et c'est peut être là que les Vengeurs seront créer etc... Enfin je dis çà, je dis rien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour prévenir au cas ou si vous ne l'aviez pas compris. Les Vengeurs se sont donc une société de SuperHéros, composé de IronMan, Hulk, Thor, Captain America... etc.

 

 

Le film sera réalisé après celui centré sur Thor et Captain America. Et le réalisateur est déjà connu, ce sera sans aucun doute, Joss Whedon :

 

http://www.cloneweb.net/actualite/joss-whedon-realisera-the-avengers/

 

Donc la scène post-générique que vous voyez à la fin du film, c'est une sorte de mise en scène pour introduire Thor, car c'est le marteau de Thor que l'on voit ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un marteau ? Ah, je pensais que c'était une épée. Donc si j'ai bien compris ce que tu as écris, normalement Iron Man 3 sera un film qui sera consacré à IM contre Thor ? Et donc un 4ème pour Captain America et IM ? Et puis un autre avec tout les vengeurs ? Ca fait pas un peu beaucoup, cela ferai en tout 5 Iron Man. Et je me rappel bien de la fin secrète, le mec à lunettes au téléphone avait dit "Monsieur ? On l'à." et puis on à un gros plan sur ce fameux marteau de Thor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seront pas des film avec Iron Man mais des films Indépendants qui lanceront les personnages

Juste pour info le film sur Thor sort l'année prochaine le 4 mai.

de même en 2011 il y aura un film sur Captain America (avec l'acteur jouant la Torche pour le Captain) le 11 juillet

et en 2012 le film sur les vengeur regroupant Iron Man, Thor, Captain America, Ant Man et Hulk

 

j'ai aussi lu que Iron Man 2 se passe avant Hulk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que je résume un peu, en clair après les Iron Man, il y aura des filmes pour chacun des vengeurs ? Enfin je veux dire, un film pour Thor, un pour Captain America etc... ? Et ensuite on aura enfin un seul et unique film sur les vengeurs ? C'est cool çà :).

Même si sa défaite a été un peu trop easy à mon goût

La défaite à la fin, ou au début ? Je suppose que c'est celle de la fin, où Stark et le Lt font l'explosion bizarre, hum ? J'avoue que c'est un peu débile aussi comme défaite, mais j'ai adoré le coup des rayon laser qui détruit tout les drones, tu t'en rappel ? La grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que je résume un peu, en clair après les Iron Man, il y aura des filmes pour chacun des vengeurs ? Enfin je veux dire, un film pour Thor, un pour Captain America etc... ? Et ensuite on aura enfin un seul et unique film sur les vengeurs ? C'est cool çà :).

 

Oui c'est bien ça :)

 

Ils veulent aussi faire un film sur la chatte noir et un 3e Iron man est prévu :)

 

Et Disney a toujours le film d'Ant man sous le coude.

de plus des rumeurs font état d'un 3eme film sur Hulk après les vengeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah cette semaine, comme j'avais du temps à tuer, je me suis fait Iron Man et là, la claque...

Enorme le film quoi que ce soit au niveau des effets spéciaux ou du scénario, j'ai accroché d'entrée, et puis l'armure, quelle classe...

 

Du coup, comme le deux est sortit dans le même temps, je suis aller me le faire cet aprèm avec des amis et pas mal du tout, j'ai tout de même préféré le 1 dans l'ensemble, mais celui-là tient bien la route.

Et au niveau de l'humour y'a pas à dire on est quand même bien servi.

 

Bref, un bon moment de détente, et je parle même pas des bolides présent dans le film xD, entre le R8 V10 Spyder et la Rolls Royce Phantom... bref, ça c'est pour les amateurs de beaux jouets xD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique Iron man 2

Encore le 1 était pas mal, mais le 2, c'ets une carricature du 1.

Tony stark enchaine les petites phrases qui sont sensées faire rire, mais n'y arrive pas, cabotine et on a limite envie de le frapper.

Mickey rourke est une carricature de russe, les scènes d'action font penser a transformers (et c'est pas une référence), sont exagérées et invraisemblables (la scène du circuit est débile, c'est incroyable)

Scarlette ne sert à rien, à part rendre le film bankable, et Gwyneth est réduise a une fonction de porte manteau, son rôle est mal exploité, en plus d'être nul.

Je me disais bien que le réal de ce film avait eu un coup de chance en faisant le 1.

Il a été dépassé par le budget sur le deuxième et a tout exagéré.

 

Très très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe ou ça casse. Moi personnellement c'est pour tous les défauts que tu as énoncé que j'ai apprécié le film,(mis à part Stark qui était vraiment lourd,mais bon,c'était le but). Je ne dis pas qu'il été parfait,et j'avoue qu'il a certains défauts. Mais pas de là à le définir comme une catastrophe.

 

Et sinon,en repassant la bande-annonce, j'ai remarqué qu'il manquait certaines scènes aux films (dont celle où Stark donne le gant au personnage de Scarlett et lui dit de tirer & Gwyneth qui fait un bisou porte bonheur au casque de Iron man). Ce problème a déjà été énoncé ? Parce que sinon ça veut peut-être dire une version "longue" (ou plutôt complète) du film envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux passage du bisou porte bonheur est au début de cette vidéo =>

Mais je pense que vu que moi et Smilou somme allez le voir en Vo, peut être qu'en VF il y à quelques scène de plus que dans la VO, c'est possible non ? Mais la voix française de Mickey rourke est horrible...

Tony stark enchaine les petites phrases qui sont sensées faire rire, mais n'y arrive pas, cabotine et on a limite envie de le frapper.

Ah si, certaines phrase était énorme ("Mr.Stark fais preuve de narcissisme... C'est vrai" ou quand il fais ses besoins dans son armure pendant son anniversaire.) Pour moi, ce film à été génial :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Stark soit narcissique, c'est tout à fait normal, pour moi ça fait vraiment parti de son caractère. Il a l'armure, tout le monde veut cette armure, il est considéré comme le De Vinci, il est milliardaire voire même multi-milliardaire etc. Donc oui, il y a de quoi être narcissique, non ? Pour moi c'est juste l'univers Iron Man qu'on soit fan ou non.

 

Sinon, cet acte 2 met plus en avant le côté Stark que Iron Man que dans le 1. On assiste plus sur le milliardaire, sa psychologie que sur de nombreuse scène de combat. D'ailleurs on le remarque assez bien vu que la première vraie scène d'action commence "assez tard".

 

Pour autant, je n'ai pas été vraiment "à fond" dedans pendant la projection peut-être dû à pas mal de scènes assez lente, notamment avec Mickey au début, c'était beaucoup trop plat.

 

Mais la voix française de Mickey rourke est horrible...

Moi je trouve que ça passe bien.

 

Et puis au moins, le film n'est pas en 3D !! OUF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@©нιкєη ησ вℓαує∂' :

Je l'ai vu en VF et la scène du bisou n'y est pas non plus, je pense tout simplement que cette scène a été coupé, faut pas chercher plus loin à mon avis.

C'est dommage j'aimais bien ce passage^^.

 

@Јo∂αιMє :

Moi je trouve que ça passe bien.

Oh non, en VO c'est dix fois plus classe. Surtout avec son accent quand il réclame son oiseau, il insiste bien sur le "r" de bird.

Sinon, cet acte 2 met plus en avant le côté Stark que Iron Man que dans le 1. On assiste plus sur le milliardaire, sa psychologie que sur de nombreuse scène de combat. D'ailleurs on le remarque assez bien vu que la première vraie scène d'action commence "assez tard".

Si on restais à chaque fois sur l'armure, l'armure, l'armure çà commencerai à nous lasser, non ? Les scènes d'action arrive un peu tard certes, mais elles valent le coup, hein. Les meilleurs c'est celle qui sont vers la fin du film.

Il a l'armure, tout le monde veut cette armure, il est considéré comme le De Vinci, il est milliardaire voire même multi-milliardaire etc.

Ce n'est pas tout le monde qui veut l'armure enfaite, les Etats-Unis veulent Iron Man pour je ne sais plus trop quoi, mais Stark refuse de leur donner, ensuite y'à Hammer qui veut faire passer Iron Man pour une antiquité en créant d'autres armures Iron Man. Sauf que sa deviens des drones et blablabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en VF et la scène du bisou n'y est pas non plus, je pense tout simplement que cette scène a été coupé, faut pas chercher plus loin à mon avis.

 

 

Sa été un peu le même cas pour King Kong de Peter Jackson. Y a des scènes qui a été dan la bande annonce et qui finalement n'est pas le film final. Heuresement y a eu la version longue, que je possède  ;). Mais y a eu quand même des scènes coupé pour la version longue. Donc peut être cette scène ne serat pas aussi dans la version longue (si y en a une). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon film !

J'adore Stark =P

Un bon personnage qui me fait bien triper !

L'action est bien présente dans le film et le dernier clash contre l'ennemie final est énorme ...

 

Mais de quoi voulait parler l'agent secret après les générique ? Et surtout à qui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@:: Яαgηαяoк :: :

Donc la scène post-générique que vous voyez à la fin du film, c'est une sorte de mise en scène pour introduire Thor, car c'est le marteau de Thor que l'on voit ;)

Cela réponds à ta question ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas des masses iron man, mais j'ai ete agreablement surpris par le premier film. robert downey jr est vraiment excellent dans ce role, et pourtant c'est sacrement difficile de susciter de la sympathie quand on se comporte comme stark xD.

j'ai vraiment hate de voir le deuxieme, cette semaine si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...