Aller au contenu

IRON MAN I, II et III [Marvel Studios]


neji'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ici le War Machine d'Iron Man II (alias le colonel James Rhode) deviendra Iron Patriot. Sauf que ce n'est pas le même Iron Patriot que dans les comics. Celui du comics, c'est Norman Osborn.

 

Dans ce film, il faudra le considérer plus comme un allié qu'un ennemi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du film va être foufou avec Iron Man, Iron Patriot et une armée d'Iron Men défonçant l'armée du mandarin. On va surement avoir des clins d'oeil avec les anciennes armures et d'autre que l'on verra pour Avengers 2 (la space armor entre autres)

 

en parlant d'Armures voici une image qui montre que le père Tony a une grande pièce de stockage ^^

 

Iron-Man-3-130212-700x525.jpg

 

Et quelques Artwork, on ne sait pas si elles seront dedans mais ptete en clin d'oeil ou en caméo pour la bataille finale.

 

8498575617_e1a2a36098_b.jpg

 

news_illustre_1361739623_319.jpg

 

news_illustre_1361868100_891.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film va être une tuerie et faire un carton mondial

ca tu peux le dire très intelligent le réalisateur pour avoir fais ce genre de film, tous comme Transformers les engins futuristes rien de mieux pour plaire au grand publique Je crois que c'était Iron man 2 qui était pas terrible a mon avis celui ci va être énorme vu le choix de costume ^^ sinon vraiment pas fun du tout la troisième image Ryuuji parconte celle qui suit elle en jette grave vivement le film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros les concept art sont confirmés que ce soit la space armor, la renforcé et même la hulkbuster

 

les mecs ont quand même crée 47 modèles différents pour le film et on en voit quelque une dans les affiches plus haut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur youtube

bim bam boum

 

C'est bon, autant y a des BA qui donne pas envi ou tu sais pas trop la, autant quand tu es fan de comic, de blockbuster, de super heros, de marvel, si y en a un qui me sort qu'il va pas voir IM3 au cinoche, c'est qu'il est pauvre ou idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Youtube 1080p HD :

 

Alors oui, ça explose, ça vole de partout. Pas mal d'armures, nouveau hall des armures. Et on a sûrement pour la première fois, un Tony Stark qui est prêt à aller au front sans sourciller. Et on a une vraie une menace nationale voire internationale avec le Mandarin (on nous montre pas grand chose sur lui et tant mieux.)

 

 

Je vais juste rapidement revenir sur deux petites choses :

- Si, c'est vraiment le Hulkbuster à la fin, je serai plutôt déçu. J'aurai vu quelque chose de beaucoup plus massive.

- A 2 min, c'est moi ou Rescue risque d'être vraiment de la partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on a l'iron legion, pour Hulk je pense que c'est un proto

 

Sinon attention au montage au début, niveau dialogue, ca se repond mais c'est pour nous embrouiller dans l'histoire.

 

J'adore la voix du mandarin au début (0.40), enfin un vrai méchant (stn style me plait assez, moderne tout en respectant l'original), enfin un vrai duel et plein de boum (michael bay est jaloux lol)

 

ps: 1.44, mandarin au moyen orient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible qu'il y ait une intervention au Moyen-Orient vu que déjà dans Iron Man I, il y a l'allusion aux Dix Anneaux avec l'enlèvement de  Tony Stark.

 

Vers les 30-35 secondes, j'ai l'impression aussi qu'il y a une forme d'utilisation des anneaux vu la lumière plutôt brillante qui émane après (?) l'explosion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je mets les diffèrentes armures qu'on va "rencontrer" dans Iron Man III.

Que des liens pas d'images directes pour ne pas spoiler certains (on ne sait jamais !) :

 

Mark 17/Mark XVII: Armure d’artillerie de niveau RT "Heartbreaker" :

Image 1

Image 2

 

Mark 33/Mark XXXIII: Armure "Silver Centurion" avec énergie améliorée:

Image 1

Image 2

 

Mark 35/XXXV: Armure de sauvetage "Red Snapper" pour agir en cas de désastre:

Image 1

Image 2

 

Mark 38/Mark XXXVIII: Armure lourde de levage "Igor":

Image 1

Image 2

 

Mark 39/Mark XXXIX: Armure suborbital "Gemini":

Image 1

Image 2

 

Mark 40/Mark XL: Armure "Shotgun" dotée d’hypervitesse:

Image 1

Image 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les différentes critiques d'Iron Man 3 sur le web anglophone et francophone permet de se faire une idée du film.

 

Tout le monde s'accorde pour dire qu'il s'agit d'un excellent réalisé de mains de maîtres par Shane Black, bourré d'humour et d'action. Le film, malgré ces qualités, semble néanmoins diviser :

-les lecteurs de comics sont généralement déçus car il s'agit d'une adaptation très libre, et il n'y a aucun lien vers la phase "Avengers 2"

-Ceux n'ayant pas lu les comics n'y trouvent rien à redire et adorent

 

Heureusement je suis dans la catégorie 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que y avait beaucoup "trop" d'humour que parfois on dérivé limite sur un film comique.

 

Après faut voir jusqu'ou va la liberté d'adaptation face aux comics, les hypra fans voient toujours trop loin dans le détail, et tant mieux si y a rien sur A2, la purge IM2 a suffit a nous pomper une partie du film avec ca (déja que Rourke avait un charisme de navet), on va pas commencer a parler de A2 dès le 1er film de la phase 2, on a le temps quand meme encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un lien avec The Avengers 2 vue que Joss Wedon à dit qu'Iron Man 3 commençait la phase 2 sans le savoir et qu'après avoir regarder The Avengers 2 nous ferions un lien avec quelques détails d'Iron Man 3

 

Bref, j'ai hâte. J-2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Joss Weldon ne réalise pas IM3, que ceux qui ont vu IM3 ont dit que y a aucun détails et pas de scene a la fin du générique et surtout que le réalisateur de IM3 Shane Black, a dit (je synthétise), qu'il s'en tapé d'Avengeurs lol

 

IM3 commence juste la phase 2 car c'est le premier film après Avengers rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont misé à fond sur Iron Man II pour le lien avec Avengers, là ils le tenteront beaucoup plus avec Captain America II pour Avengers II.

Le comique, c'est du Shane Black fallait s'y attendre un peu mais le comique omniprésent ? A voir.

J'avais lu y'a un moment que Marvel avait donné cartes blanches au réal pour ce troisième opus mais faudrait pas non plus en profiter pour trop s'éloigner du comics. La technologie présente dans IM3 et le Mandarin sont un peu le point culminant des aventures de Stark (excepté les cross-over)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis serait justement le Mandarin surtout, après le reste du film est énorme, le meilleur de la série en terme cinématographique si on enlève tout lien avec le comic.

 

Ca explose, y a du twist, de l'amour, du combat, du Stark a gogo, un méchant méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"que ceux qui ont vu IM3 ont dit que y a aucun détails et pas de scene a la fin du générique"

 

Bon bah déja on sait que c'est de l'intox vue qu'il y a une scène après le générique on ne sais juste pas si elle concerne Iron Man 4 ou The Avengers 2, la logique voudrait que ce soit pour The Avengers 2 mais je ne vous dis rien vous verrez par vous-même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu de critiques, je verrai par moi-même mercredi mais bon déjà que le fait que tu mentionnes qu'il s'est un peu éloigné du comics me fait un poil peur.

 

Après dans le sens général, j'en attends pas autant que ça de IM3, comme tu l'as dit, c'est le début de la phase 2 post Avengers, les différents membres se sont éloignés, séparés après les événements de New-York. Donc dans un sens Stark s'éloigne également du Shield, donc normal qu'il n'y ait pas ou plus de connexion.

 

Pour le Mandarin, je suppose que c'est une histoire d'anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...