Aller au contenu

Licence Naruto Shippuden par Kana + Diffusion sur Gameone


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je suis sur la neuf et avant je ne faisais pas attention au "HitView" et depuis que j'ai vu ton poste, j'ai donc vérifier à chaque nouvelle épisode lors de ses deux dernières semaine et je peux te dire que le "HitWiew" a tourné entre 2.5 et 3.2/100 moi j'appele cela un très bon score. :D

 

Contente d'avoir fait découvrir le Hit View  ;D

 

Non mais en fait comme je l'ai dis, il y a deux chaine avec la box de SFR qui amènent à Game one. J'ai vu ça dans le Sud de la france et dans le nord et c'est pareil ^^ et en fait y'a une une chaine qui a beaucoup plus de Hit View que l'autre 9_9 et depuis sur celle que tu regarde oui le Hit View est en fait très bien placé ce qui est pas plus mal  ;D

 


Pour les épisodes, on continue on dirait bien ! Du coup je me demande si on en aura des nouveaux à la rentrée en Octobre ? parce que ça n'en laissera pas beaucoup de nouveaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

parce que ça n'en laissera pas beaucoup de nouveaux ^^

Ben si il y a des nouveaux en Septembre ou Octobre il devrait en avoirs 26 épisode inédits si bien sur les inédits s’arrête vendredi ce qui est très probable ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il y a des nouveaux en Septembre ou Octobre il devrait en avoirs 26 épisode inédits si bien sur les inédits s’arrête vendredi ce qui est très probable ^^

 

Ah ouais pas bête ! je sais pas combien d'épisodes on a eut là. On verra vendredi si ça s’arrête ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça à coupé net après mardi ou mercredi je crois  :-\ et maintenant il n'y a plus rien !

C'est dommage, je pense que l'été ils feraient aussi un bon chiffre de vues. Mais bon le staff doit être aussi en vacances  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
J'ai regardé les épisodes de la journée sur game one.

Normalement, on en est au HS alarmants après l'arc Pain. Mais à ma grande surprise on est passé après quelques HS au conseil des kages. C'est énorme !

 

En gros, même Gameone reconnait la faiblesse des HS de Naruto  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes surs ? :/

Perso ça fait un moment que je rate les épisodes, mais j'en ai vu quelques uns des HS y compris celui de l'autruche, celui ou Naruto est soit disant contaminé par le virus du Chakra, les neji gaiden et ceux avec inari et le pays des vagues. Mais bon comme vous j'ai aussi pu voir ceux qui parlaient de la mise en route de Danzo au conseil des Kages ainsi que les 4 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Pain-

 

En effet, tous les HS que tu viens de citer, je les ai vu aussi. Mais j'avais loupé ceux de vendredi.

L'inédit d'aujourd'hui est le conseil qui débute avec le raikage qui pète son câble en frappant le mobilier. Il me semble que ces épisodes se trouvaient après la totalité des HS.

 

Mais ça me parait bizarre quand même qu'ils zappent autant d'épisodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Pain-

 

En effet, tous les HS que tu viens de citer, je les ai vu aussi. Mais j'avais loupé ceux de vendredi.

L'inédit d'aujourd'hui est le conseil qui débute avec le raikage qui pète son câble en frappant le mobilier. Il me semble que ces épisodes se trouvaient après la totalité des HS.

 

Mais ça me parait bizarre quand même qu'ils zappent autant d'épisodes.   

En faite les inédit de shippuden à 12h30, ils sont a l'épisode 197, mais a 18h25 c'est à l'épisode 188 en effet c'est bizarre c'est la première fois qu'il procède comme sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matt-san

 

En effet c'est bizarre.

En gros si j'ai bien compris le soir y'a tous les HS pourris et à midi y'a ceux qui arrivent juste avant l'arc Kage?

Si c'est ça c'est nul ça je ne peut les voir que le soir ><

Et en effet là en ce moment on a un HS entre Jiji et naruto avant les Shipuuden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Actuellement je suis les épisodes sur Game One. J'avais arrête pendant la période des HS. Je trouve qu'il en avait quand même pas mal. A la fin des HS j'ai vu qu'il était à l'épisode ou Sasuke se bat contre Raikage. Des épisodes qu'il me semblait les avoir déjà vu . Aujourd'hui était Sai qui parle à Naruto de la déclaration de Sakura. Il avait une très belle musique quand Sai fait son speech. Il faudrait que je la retrouve. J’espère qu'il vont continuer. J'ai hate de voir Danzo vs Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Désolé de te décevoir mais l'épisode inédit que tu as vu aujourd'hui était le dernier inédit pour le moment, car Game one chacun année ils diffusent 52 épisodes inédits

cette année c'était de l'épisode 157 à 208 ..

2008 : 1 à 52

2009 : 53 à 104

2010 : 105 à 156

2011 : 157 à 208

2012 : (si ils continuent sur le même rythme) 209 à 260 

Donc pour voir la suite du combat Sasuke vs Danzo sera surement pour mai 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !! Jme suis dis que je vais au moins avoir un petit début de combat et bah là ça a ruiner tous mes espoirs :'(

 

Enfin comme par hasard, ça tombe toujours vachement bien la fin des épisodes !! Game One a vraiment fait le bon choix là !

Mais bon la suite sera alors a Mai 2012 c'est loiiiin :'(

 

Sinon c'est dommage j'ai loupé l'entré de Zetsu pendant l'arc kages >< j'aurais trop voulu entendre la VF du Hellooooooooooooooo ♪

Je vais devoir attendre les redifs si les HS me saoulent pas trop 

 

Bref on regardait ça au même moment ma siam  :D et la musique il me semble que c'est Despair a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la chaine reprend à partir de la moitié de l'arc Sanbi a 3 queues ! T^T

Enfin on a de quoi revoir pas mal d’épisodes quoi ! Entre ça, l'arc jiji vs Pain Sasuke vs Itachi Kakashi Gaiden arc de l'attaque de Pain , puis retour aux HS et l'arc kage a nouveau !

Bon ça va peut etre me permettre de revoir des épisodes que j'ai loupé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, l'arc "sanbi 3 queues"...plus mauvais arc des shippuden pour moi!

J'ai vu ça en allumant la TV, j'etais déçu!

Mais si on doit attendre des mois pour les prochain, autant recommençer a partir du 1er je pense..les premier arcs avec la capture de gaara, la mort de azuna avec hidan/kakuzu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais :( quitte a attendre la suite, autant tout se refaire en plus je pense que ça doit pouvoir se caler les anciens épisodes avec les nouveaux jusqu'a mai à raison de 2 épisodes par jours sauf les Week end !

Mais bon j'ai entendu que il allait y avoir Dragon ball GT ! J'espère que ça va pas être à la place de Naruto  :o j'en ai un peu marre de DB alors les GT !! Et puis ça fait toujours plaisir d'entendre un naruto en rentrant le soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Game one ont changé les horaires de Naruto Shippuden c'est passer de 18h25 à 16h40  :'(, personnellement je n'aime pas du tout ce changement, pour commencer julien l'animateur de Game one celui qui présente le JT a déjà dit à plusieurs reprise que Naruto Shippuden est la star de Game one.

Ce qui laisse à supposer que Naruto Shippuden est le programme le plus regarder, et depuis qu'il on changer les horaires, j'ai vu dans divers site qu'ils n'aimaient pas ses nouveaux horaires de Shippuden car souvent a 16h40 ils sont occupé ou sont en cour vu que Game one la majorité des gens qui regarde Game one sont des ado de 15-20 ans...

Donc logiquement tous ceux qui veulent regarder Naruto Shippuden, quand bien-sûr c'était diffuser a 18h25, ben logiquement ils sont tous chez eux !!

Alors qu'a 16h40 c'est beaucoup plus difficile...

Donc j'ai eu une idée j'ai poster un commentaire sur le facebook de Game one, j'aimerai pour ceux qui veulent, le commentez et aimer le commentaire.

Je me suis dis que si ils voient que beaucoup n'approuve pas ce changement, je pense qu'il remettrai comme avant :)

 

http://www.facebook.com/GameOne/posts/10150468669176623, J'espère que vous me compreniez  ;D Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...