Aller au contenu

Licence Naruto Shippuden par Kana + Diffusion sur Gameone


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui on aura 15 épisodes en Mai j'espère :) ça me fais assez patienter comme ça plutôt que d'attendre jusqu'a Septembre/Octobre

 

Le boitier du coffret 11 des Shippuden est mortel  :o C'est vrai qu'on a jamais eu Itachi encore (sauf une fois à l'interrieur avec Kisame dans les premiers) j'adore! j'ai hâte de voir l'interrieur  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais le coffret est magnifique aussi *_* Les  Pain et Konan avec une pointe de mélancolie (et quel charisme !!) c'est la classe !

Bon l'araignée c'est vrai que ça fait bizarre mais je pense que c'est pour symboliser la peur. La peur qu'inspire Pain un truc dans le genre  ;D non ?

 

Pour Naruto sur Game one, l'arc actuel c'est Sanbi donc je pense que dès qu'on aura rattrapé le moment où on s'est arrêté au début de l'entrainement au mode senin on va avoir les  premiers épisodes inédits  8) sinon je vois pas pourquoi ils auraient pas recommencé la série du début si ça avait pas été calculé pour y insérer ces nouveaux épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le dvd est vraiment très classe ! Dommage qu'on ne puisse pas voir davantage de Pain (à moins qu'ils soient au dos du coffret ^^ ?).

 

Sinon petite précision pour le symbole de l'araignée. C'est le symbole du clan Tshuchigumo (avec Hotaru et Utakata lors des épisodes HS), voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vrai ! Ben merci pour l'info Kiugo ! En même temps les HS ça rentre et ça ressort vite de ma tête xD alors un petit logo comme ça j'allais jamais m'en souvenir :) mais c'est bien pendant environ ce moment du coffret donc je pense qu'il s'agit de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Visuel mortel avec une nouvelle fois Pain (on ne met que Pain sérieux?) du coffret 13 de Naruto Shippuden qui sort le 6 juillet :

Donc normalement, on aura la suite des épisodes en vf à partir du 157 probablement fin mai...

 

http://www.facebook.com/pages/Kana-Home-Video/41903270744#!/album.php

 

PS : Le film the lost tower est initialement prévu pour le mois d'aout en DVD en France, mais il sera certainement décalé au mois de septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah tiens j'avais même pas vu cette news comme quoi les inédits de Shippuden reviendraient sur game One! Le 16 Mai c'est cool ! Même si la VF est a désirer xD

Par contre pour les Films ils disent pas si le 4è de Shippuden sera compris  ? si il refont comme avant avec un films par mois, on aurait alors le film inédit en Novembre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai vu sa également pour le 4eme film de naruto shippuden. Game one diffuse le film le 21 mai a 21h (donc samedi prochain). En se moment ils rediffusent les 3 premiers film de naruto le mercredi après midi. A l'équivalent d'un film par semaine. Mercredi ils vont diffuser le troisième film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci pour la date neji18  ;D j'ai même plus besoin de regarder la pub xD

 

Bref je trouve ça rapide cette diffusion quand même ! A peine eu le temps de l'avoir en VOST que déjà il apparait en VF sur Game One. Une nouvelle façon de contrer le fansub ? Si c'est le cas c'est quand même une bonne méthode plutôt que d'attendre je ne sais combien d'années avant de le voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films ne sortent pas en salle (ou tres tres peu) donc ca ne sert a rien d'attendre surtout si G1 paye, avec des billets ont peu tout faire.

 

Même dans les délais habituels les films ne sortent pas avant au MINIMUM 4/5 mois après la parution en DVD au Japon ! (et encore ça c'était pour le DVD du film 3 de Shippuden ils l'ont diffusé en salles au ciné encore quelques mois après ... )

 

Mais bon là les programmes avec les épisodes de Shippuden ne vole pas haut non plus le Hit View n'a pas dépassé les 1/100 alors que avant on les dépassait facilement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS mais qu'est ce que t'entends par Hit View ça m'intrigue . Sinon pour ceux qui suivent vraiment les médias nipons , j'aimerais connaitre la part d'audience des Naruto Shippuuden , pour savoir si la série animé est toujours au top au Japon et j'aimerais également pouvoir comparer ces chiffres avec ceux de Naruto 1ère génération si quelqu'un pourrait me les indiquer ça serait sympa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite hit view c'est les taux d'audience de la télé par adsl. Sinon pour naruto shippuden il y a deux ans j'avais vu qu'elle tournait autour de 5 à 6% de part d'audience au japon (Se qui est un score correct mais pas extraordinaire).

 

Pour comparer, la première série de naruto faisait une moyenne de 7,5% et a commencer a chuter après l'épisode 135 (pendant la longue période d'HS, se qui n'ai pas trop entonnant). Le plus mauvais score d'audience de la série c'est effectuer avec l'épisode 202.

 

Pour la première série j'ai repris un article a la fin du tome 32. Le supplément est assez intéressant si tu veux en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite hit view c'est les taux d'audience de la télé par adsl. Sinon pour naruto shippuden il y a deux ans j'avais vu qu'elle tournait autour de 5 à 6% de part d'audience au japon (Se qui est un score correct mais pas extraordinaire).

 

Pour comparer, la première série de naruto faisait une moyenne de 7,5% et a commencer a chuter après l'épisode 135 (pendant la longue période d'HS, se qui n'ai pas trop entonnant). Le plus mauvais score d'audience de la série c'est effectuer avec l'épisode 202.

 

Pour la première série j'ai repris un article a la fin du tome 32. Le supplément est assez intéressant si tu veux en savoir plus.

 

Merci pour ta réponse , et le supplément on peut l'avoir où stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de me rendre compte que chez moi, Game one est accessible par 2 chaines ! Et le Hit View était pas tout à fait le même il me semble ! Donc en fait je sais pas si il faut additionner ou quoi mais bon peut être que du coup ce que j'ai dis sur le Hit View avant était pas vrai !

 

Sinon j'ai vu le film 4 aussi ! Et je dois dire que l'équipe de doublage a fait un très bon travail ! j'avais un peu peur vu que ça avait été très rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'année dernière Game One avait diffusé 15 nouveaux épisodes en mai, et 37 en fin d'année.

Donc s'ils procèdent de la même manière cette année, à partir du 16 mai on aura les épisodes 157-171. ;)

finalement ils procèdent pas de la même manière car en se moment game one a diffuser le 173 émé épisode, donc moi je pense que sa va s’arrête soit a l'épisode 176 quand les hs commences ou avant la saison 8 commence, donc au 180.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans les délais habituels les films ne sortent pas avant au MINIMUM 4/5 mois après la parution en DVD au Japon ! (et encore ça c'était pour le DVD du film 3 de Shippuden ils l'ont diffusé en salles au ciné encore quelques mois après ... )

 

Mais bon là les programmes avec les épisodes de Shippuden ne vole pas haut non plus le Hit View n'a pas dépassé les 1/100 alors que avant on les dépassait facilement ...

Salut,

 

Moi je suis sur la neuf et avant je ne faisais pas attention au "HitView" et depuis que j'ai vu ton poste, j'ai donc vérifier à chaque nouvelle épisode lors de ses deux dernières semaine et je peux te dire que le "HitWiew" a tourné entre 2.5 et 3.2/100 moi j'appele cela un très bon score. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...