Aller au contenu


Licence Naruto Shippuden par Kana + Diffusion sur Gameone


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un mec qui travaille chez Game One qui l'a annoncé sur leur forum :) :

http://forum.gameone.net/viewtopic.php?f=18&t=1820#p10504

 

Petite précision sur la diffusion :

 

Shippuden : 15 épisodes inédits du 31 mai au 20 juin.

Naruto (la 1ère série) : continuera d'être diffusée jusqu'au 04 juillet.

A la rentrée, 52 nouveaux épisodes de Shippuden seront diffusés.

 

Après suffit de calculer (avant le 31 mai on était au 104), donc à la rentrée ça devrait aller jusqu'au 171.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir apporté ces petites précisions Nagato Sennin.

Mias je trouve un peu nul de la part de Game one de ne diffuser qu'un seul épisode de Kakashi Gaiden et de ne passer la suite qu'au mois de Septembre voire Octobre. A moins qu'il ne le diffuse pas celui là.

 

J'espère bien que les 52 nouveaux soient tous inédits mais je pense que ce sera avec les 15 qu'ils diffusent. Je commence à connaitre les mauvaus coups de Game one  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la voix de Suigetsu est pas mal je l'aime bien aussi, elle lui va tout à fait :D

Celle de Kari est un peu énervante au début, mais au final, je trouve qu'elle va bien aussi à ce personnage!

Par contre celle de Juugo c'est celle de Kankuro avec exactement le même ton :( c'est un peu dommage quand je pense que certains doubleurs font Orochimaru et Gamakichi et que je n'aurais jamais sû que c'était le même, là on le sens tout de suite!

 

On va avoir l'impression d'avoir un monologue quand il y aura Kankuro et Juugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la série TV et les films de Naruto, Kana Home Video va bel et bien sortir en DVD les films de Naruto Shippuden.

 

Le 4 août 2010, ce seront ainsi les trois premiers d'entre eux qui arriveront à la vente directement en coffret (comme les films de Naruto), au prix de 39,99€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa plutot bien. Pour une fois kana sort un film de naruto avant qu'ils soit diffuser sur gameone. En tout cas j'ai hate que le coffret sorte.

 

j'ai une petite question a poser. Ceux qui ont vu les deux premier film de shippuden le doublage est t'il bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...Mon dieu...Mon dieu...

 

Je viens de voir le Kakashi Gaiden en vf...C'est abominable

 

Kakashi peut avoir 12 ans comme 29 ans, il a toujours la même voix...Mais le pire...C'est la voix du Yondaime...J'ai pleuré devant l'ordi quand je l'ai entendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Kakashi peut avoir 12 ans comme 29 ans, il a toujours la même voix.

En même temps il a aussi sa voix adulte en VO, donc je vois pas ou est le problème...Pour la voix de Minato, elle n'est certes pas extraordinaire mais elle n'est pas inaudible non plus..faut quand même pas exagérer 9_9.. pour moi elle est plus que passable une fois qu'on s'y habitue, de toute façon même sa voix VO ne m'a pas paru si exceptionnelle,donc bon :-\...Pour les voix d'Obito et Rin,je trouve le choix des doubleurs parfait, leur voix collent assez bien à leur caractère, un bon point !

Dommage qu'on doive attendre Octobre pour la suite :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe...

Bon finalement à la rentrée il n'y aura que 37 nouveaux épisodes sur Game One, du 120 au 156...

Les 15 qui ont été diffusés ce mois-ci faisait bien partie des 52 "nouveaux" épisodes de cette année, dommage...

 

Eclips et -Minato- vous aviez raison (malheuresement) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir les derniers épisodes diffusés donc je n'ai pas encore entendu les voix de Minato Lin et Obito mais vu les comm' qu'il y a ici je ne dois vraisemblablement pas m'attendre à des merveilles  :-\

 

Je pensais bien qu'il n'y aurai pas 52 nouveaux épisodes à la rentré, sinon on aurait été trop proches des épisodes diffusés actuellement au Japon. Mais c'est sur que si on les avait eut ça aurait été le gros kiff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai vu ceci dans les news du site d'Anime Land au sujet des nouveautés dans les programes de Game One à la rentrée :

"Naruto va trouver un message crypté laissé par son maître Jiraya. Pendant ce temps, Sasuke s'apprête à détruire le village de Konoha... À découvrir à partir du 13 septembre."

Etrangement, ce résumé parle des tous derniers épisodes du prochain groupe de 52. (105-156).

Connaissant l'adoration qu'a la chaine pour cette série (je ne compte plus les diffusions et rediffusions...), je me demandais si nous n'aurions pas droit à un cadeau supplémentaire avec plus de 52 nouveau épisode ? :o

Le lien de la news en question : http://www.animeland.com/news/voir/1895/A-la-rentree-sur-Game-One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je m'adresse à tous ceux qui regardent l'animé Naruto, vous devez savoir que Dattebayo la team qui le sub ne sortira plus d'épisodes à partir de maintenant, et ceux en raison de l'acquisition officielle des droits internets par Kana. Ils vont développer une offre payante, afin de diffuser cette série en quasi-simulcast.

 

Tous les liens d'anciens épisodes et récents sont amenés à disparaitre c'est une demande explicite de Kana donc dépêchez-vous de prendre ce qui reste... Personnellement je veux voir comment ils vont s'y prendre pour fixer les tarifs, espérons que ça ne soit pas trop cher...

 

Lien news dattebayo ==> http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-1058-arret-de-naruto-et-fairy-tail.php

 

PS : Fairy Tail est aussi concerné mais je n'en parle pas, on est dans Naruto ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, ca ressemble a ce que fait Cruncholl pour les US non?

 

C'est bien seul souci faut s'attendre (hélas) a du payant, ca sera pas comme ce qui a été fait par Dybex sur FMA

 

C'est dans l'évolution logique de l'animé de toute facon, seul moyen pour lutter pour le fansub. Faire comme eux.

 

A voir après si sa s'applique sur toute les teams, ou alors ca serait pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black panter c'est très simple, si Dattebayo doit se coucher, les autres teams devront faire de même, ils ont averti la partie visible de l'iceberg mais les autres teams sont tout aussi concernées, car désormais Kana est libre d'intenter des procès aux autres teams pour fraude aux copyrights. Nous n'avons pas d'autres options nous aussi que de nous plier à ce changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un coté y a du fansub car les sociétés d'animé avait toujours du retard... donc y a plus de retard donc plus a se plaindre

 

Fansub y a le mot fan, on est pas dans du warez. Demain y a un truc de traduction en francais de manga rapide par rapport au japon, faire du scantrad serait inutile et tant mieux.

 

On est une communauté de fan donc soyons logique avec ca, après Kana paye une licence, c'est pas une association Type Emmaus.

 

Donc je vois pas encore une insulte envers Kana et ca sera le ban direct

 

Au sujet des autres teams j'en sais rien, la logique voudrait que kana les ai contacté aussi et donc qu'il arrete mais aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres team il ne l'est a pas contacte car il y en a trop sinon il y a encore la mrirage team

 

Je suis dacord avec toi RA pas dinsulte a kana car il paye des licences astronomiques pour pouvoir le difuser

 

Sinon il vont faire une sorte de plateforme de telechargement payantes 1.50 l'épisode pour lintabt je trouve sa très chers

 

Je feraient un autres message plus long quand je serai sur mon ordinateur (sur mon itouch pour cette réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...