Aller au contenu

Licence Naruto Shippuden par Kana + Diffusion sur Gameone


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

persso je n'ai jamais aimé les naruto first gen en vf et les shippuden encore moin!!!

Les voix de sasori dans sa marionnete et celle de chiyo,m'ont fait sortir de mes gonts comme on dit!!! ;D

Je les acheterais en dvd bien sur, mais je les regarderais en vost parce que sinon je vais les jetter!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis agréablement surpris par le doublage des voix françaises. Pas mal du tout ! Je regarde les épisodes à nouveau comme si je les redécouvrais. La seule voix qui m'insupporte vraiment, c'est celle du héros, Naruto Uzumaki...

Edit : J'ai oublié de préciser que la voix de Neji n'est pas réussie non plus. Il fait trop gamin ébahi quand il parle.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une promo sur GameOne et c'est peut être une grande nouvelle (enfin pour ce qui aime la version VF). On voit des passages comme Chiyo et Nauto  a le fin de l'arc (ep.31) mais mieux on voit Naruto courir vers Sai dans Konoha (ep.33)

On peut en déduire qu'on pourra voir tout l'arc Sasuke (ep.33 à ep.52)

Avec 5 épisodes par semaine c'est bien possible. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont 64 épisodes, c'est super bien calculé car normalement le 25 décembre l'épisode 64 sera diffusé.

La ils vont tout rediffusé très rapidement et ensuite diffusé la saison 3 et 4. franchement ont a de la chance Shippuden c'est du neuf, y'a que la France et L'italie qui les diffusent (et le japon bien sur).

 

Parlons de Sasori ca voix est bof, j'aurai aimé avoir la voix de Light Yagami vf ca aurait plus collé.

 

De plus ca voix petit ma fait explosé de rire dans l'épisode 23 quand il dit "grand mere chiyo" avec une voix genre de MILOUSE DES SIMPSON  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les épisode sur gameone et il y a quand même un progrès. (sauf pour naruto et sasori). Je trouve que sa avance vite on en est déjà a presque une 30aine d'épisode de diffuser. Je sais pas si sa le fait a certaine personne mais le fait de revoir ses épisodes, je les trouvent moins lent. (je peux pas expliquer pourquoi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa le fait a certaine personne mais le fait de revoir ses épisodes, je les trouvent moins lent. (je peux pas expliquer pourquoi)

 

C'est peut-être parce qu'ils ont pas encore diffusé l'arc oro. Parce que la on se souvient tous du mémorable épisode où Naruto et Oro se fixe pendant 20 minute  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, l'anime est vraiment horrible, heureusement que le manga papier est de meilleure qualité. Les HS font n'importe quoi, les plan sont mauvais et manquent de vitesse (un comble pour des ninjas) mais surtout... La VF est vraiment ultra mauvaise, et édulcorée à un point pas possible. Quand on voit que Oro passe d'un "arrête ou je te tues" à "tu me donnes envie de te taper" , je ne peux que me souvenir des doublages pourris d'AB production. C'est vraiment mauvais, et en prime, certains persos ont vraiment des voix inadaptés, comme Naruto qui à toujours sa voix de 12 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation est bien meilleur que dans Naruto en tout cas. Meme l'animation des colos ! les ombres qui bouges et tout.

 

J'ai vu le 29 c'etait super bien avant il disait naruto "je vais te mettre en charpie !" et maintenant il fait a Deidara : Oh toi je vais te démolire !

 

Bien sur c'est pas One Piece je sais pas si vous savez mais ils laissent les vulgarité en vf, ils laissent meme les preview , dans les vulgarité j'adore zeff " petit merdeux !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur la vf de Shippuden n'est pas de meilleur qualité comparé a GTO et Death note. Mais moi je trouve certain voix qui vont bien au perso,surtou Kakashi-sensei qui a la meilleur vf de la série. Après, pour parler de celle qui double Naruto, c'est vrai qu'elle le double très mal, mais c'est juste une question d'habitude, peut être plus tard la comdienne qui double Naruto la modifira petit a petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai maté l'autre jour des redifs de shippuden en vf sur GameOne et les voix sont assez..............pitoyables. C'était l'arc Deidara-Sasori. Deidara a une voix d'adolescent. Pour ce qui est de Sasori quand il est dans sa marionnette Hiruko, ça va encore mais alors quand il en sort pour faire voir son apparence.  :-\ Les dialogues avec Chiyo juste après que celle-ci lui ait transpercé la boite dans laquelle il conserve son coeur, sont à mourir de rire. On dirait une parodie de doublage.

Ah, rien de vaut la vostf.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les épisode ou apparaissent Sai, Yamato et Danzo bon allors mes avis perso .

Danzo: voix trop grosse mais bon c'est pas mon personnage preferé allors je m'en fiche  :D.

Yamato: ben sa voix fait bizard elle est trés lente que sa en fait peur.

Sai: j'adore sa voix elle corespond bien au personnage elle est joyeuse et plutot le language trés simple .

 

fin voila c'est mes avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XDDD Yamato : Hé.....Bieeen.... caa.... va.... pas...être... de..laa..tarte...

Sai je pensais qu'il aurait pris la voix de Sasuke, mais ca convient  8)

 

Rien a dire l'arc est parfait, Yamato a une voix bizarre, Danzou a la voix de Kakashi, c-a-d une bonne voix  :-X

 

Sur ce.. N'hésitez pas a dire ce que vous avez pensez des derniers épisodes  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personnellement je trouve que la diffusion sur Game One a pris de l'ampleur. Faut avouer qu'il ont été très rapide sur la diffusion des épisodes qui en est déjà rendu à ce qu'on voit au première épisode, ce qui est super comparer à NT1 qui est rendu qu'au dernière examen de sélection des Chunin (Saison 1), En gros il s'amuse à rabâcher les épisodes, en plus ils en sont qu'as 2 par semaine ! :(

Enfin bon sa fait toujours plaisir de voir que Game One prend le large ^^

 

edit : Les voix eux sont BOF sur certain personnage comme Sasori, Chiyo, Yamato... On a aussi l'impression que Naruto à rajeunit au niveau de la voix enfin bon  Tire la langue Sa m'empêcheras pas d'aller acheter les coffrets DVD qui sont la depuis le 3 décembre !

 

 

edit55 : pas de double poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve le doublage de shippuden supérieur à celui de Naruto. On a déja de la chance en France d'avoir accès aux 2 saisons (quasi-intégrales). De plus, je ne suis pas choqué par la voix de naruto (sauf au début ;D).

 

Sakura: le retour de la premiere voix de Sakura. Super à l'aise dans son personnage, je trouve. Elle est mieux qu'au début de la série.

Naruto: J'ai l'impression que sa voix est plus grave. En tout cas, même doubleuse.

Chiyo: bof bof. Pas très crédible...

Sasori dans sa marionette: J'aime beaucoup, ça donne l'impression que le son est filtré par le bois

Sasori hors de sa marionette: J'aime pas du tout, il la même voix mais en plus aigu... Moi aussi, je l'aurai bien vu avec la voix de Light Yagami (death note)...

Deidara: Super! Voix, prétencieuse et sure d'elle...

Sai: Pas mal du tout. Suffisement inexpressif pour que ça colle avec le personnage.

Yamato: Voix endormie au plus haut point, je trouve...  :-\

 

Voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala les voix pfff il y a pas a ch*** la VOSTFR va encore être mise sur les dvd de tout le monde.

 

Sasori : Voix à ch*** la voix est trop bizard et pas adapté au personnage.

Deidara : Depuis quand Deidei est une fille !!! mdr ou plutôt faudrait qu'il considère deidei comme un gars de l'akatsuki pas un gamin. Le méchant qui parle avec une voix de gamin ça fait pas peur quoi :P.

Naruto : Bah la voix est un peu mieux mais une voix plus grave aurait été beaucoup mieux. Sérieux si c'est pour que les gamins accroche en mettant des voix nul autant acheté code lyoko mdr. Sérieux quand je matte DBZ je remarque des trucs trop mal fait genre Sangohan qui a pendant un arc HS la voix du fils du soleil dans les cités d'or ;D. Mais franchement la c'est limite aussi ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les gens se plaignent beaucoup des voix VF de Naruto. Personnellement ca ne me dérange pas , à vrai dire j'aime les voix VF. Quelqu'un pourrait me dire quel a été le dernier épisode diffusé sur Game One S.V.P .

 

La référence des animés les mieux doublées en France pour moi est sûrement DEATH NOTE ( La voix de L , vraiment stylée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...