Aller au contenu


Licence Naruto Shippuden par Kana + Diffusion sur Gameone


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lol surout que le doublage francais  de France est réputé parmis les meilleures je parle pour les séries qui passent a la tv etc ainsi que les films masi bon.....

 

Conseil regardez bien le casting des dessins animés comme dbz certains personnages y font aussi plusieurs voix pourtant parfois on y voit que du feu......bien sur certains acteurs francais sont renommés et sont assez célèbres de par leur talent

 

Oui le doublage est mieux reconnu au Japon mais ca ne le rend pas meilleur pour autant...Pk? nous sommes francais et habitués a notre langue pas la leur! l'interprétation des choses n'est pas la même d'un pays à l'autre et c'est la vérité certains pays sont connus pour..comment dire exagérer les émotions trop parfois a la limite d'être surjoué

 

Moi j'ai des amis qui prefere 100x voix la vf de Kingdom Hearts par que la vo...pourtant..ils sont japonais! surprenants non? en discutant avec eux je me suis rendu compte que pour eux leurs vix n'ont rien d'exeptionelle enfin disons qu'elle leur paraissent normales

 

Par contre ils adorent nos adaptation de séries tv comme Docteur House

 

Parfois il faut savoir qu'on apprécie plus une chanson dans une langue étrangère que dans sa propre langue...et oui!

 

 

Il existe des gens ne supportant aucune chason françaaise mais qui apprécis celle de tout autre pays

 

Je pense donc plus a une sensibilité particulière et a un gout différent des autres qu'a une vérité absolue

 

PS episode 3 est passé sur Game One sans erreur cete fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis un peu désapointée, mais pas déçue pour autant.

J'aurait juste sincèrement voulu qu'ils changent la voix de naruto, que je trouve insuportable sinon je doit avouer que pour de la vf c'est quand meme plutot du bon boulot (surtout si on compare a dragon ball xD) Celle de sakura est bien, sasuke aussi, personnellement je ne me plaint pas de la vf en général mais la voix de naruto est tellement insuportable que j'ai eu du mal a digerer la VF pendant un momment.

Avec un peu de chance ils changeront la voix de naruto pour la saison 3 comme sa a été dit XDDDD

non sinon vrai que niveau traduction c'est bof parfois, mais je pense que sa va se corriger au fur et a mesure des épisodes.

La voix de deidara j'avoue j'aime bien, sa colle plutot bien au personnage, bien que je préfère la voix jap. Sasori je me reserve pour l'instant (on va pas dire que le personnage est très bavard)

sinon c'est très agréable de voir les shippuden a la télé sa change de la qualité pourrave de mon ordi xD. c'est quand meme du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la VF de Shippuden bien mieux que celle de Naruto qui m'avais vraiment fait marrer, bon pour les traduction des technique toujours pareille dommage qu'il ne garde pas la version japonaise ...

Petite question ! Vue que maintenant que Shippuden est licencier est ce que ont va avoir droit au jeux shippuden sur wii que j'ai eux la chance de tester a la japan expo l'an dernier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superbegita :

 

je veux bien croire que ça dépend de la sensibilité des gens, mais comme tu l'as dit, l'interprétation est différente. donc il est facilement compréhensible que la française ne correponde pas à l'image japonaise qui passe sous nos yeux. quand tu vois naruto hurler "sasuuuuke" très franchouillard et comme s'il avait le nez bouché alors que c'est pas du tout la bonne interprétation, c'est normal que ça gêne bcp de gens.

le doublage français est un des meilleurs du monde, je le sais, mais en ce qui concerne les séries télé uniquement. et un animé, ça se double pas comme une série télé, tu peux pas te permettre du freestyle et penser que ça va passer tout seul, vu que dans les anims, y'a des codes aux niveaux de certains caractères de persos qu'il n'y a pas ds les séries.

c'est dommage car ça a très bien marché pour certains anims, je me rapelle que GTO ou FMA s'en sortaient plutôt bien, mais à partir du moment où ils considèrent naruto comme un truc pour enfants, ça posera toujours problème. vous verrez jamais FMA ou GTO ou Samouraï Champloo passer sur France 3 (à partir du moment où on a un héros qui a tendance insulter tout le monde, ça passe moyen xD).

 

 

edit55 : t'as vu la taille de ton poste ? essayez de ne pas quoter les messages entier, surtout quand ils sont aussi long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHIPPUDEN s’installe en quotidien !

Du lundi au vendredi à 12h30 et 18h40, 2 épisodes à la suite rediffusion à 20h35

 

A partir du lundi 29 septembre, GAME ONE voit double et vous invite à suivre les aventures de l’apprenti ninja le plus réputé de la planète dans SHIPPUDEN avec tous les jours 2 épisodes à la suite !

 

Y'a meme pas 80 épisodes, Comment vont t'il faire ?  9_9

Ptete que comme l'audience était bonne..

N'oublions pas que la dernière saison inédite de Naruto a été passé avec 3 épisodes inédits par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daisuke: Tu oublies que d enotre coté la vo continue toujours et je vois pas de problème vu qu'il y a au moins 70 épisodes d'écart parcontre je ne sais pas comment ils feront pour les hs mais d'un autre coté, on devrait plus aovir de hs dans la vo, histoire de garder la distance entre la vf et la vo.

 

Un autre que je voulais dire qui me faisait rire, c'est la pub de naruto shippuden sur gameone: "Naruto et Sakura courent et tout d'un coup en entend une voix crié Sasukeee" je dois aovué qu'on  sait directement de quelle animé il s'agit. Sérieusement, je trouve ça abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant que j'ai vu le 1er épisode, j'ai trouvé ça pas si catastrophique:

La voix de gros méchant de Sasuke , la plus roque possible je l'ai trouvé ridicule, j'espère que le syndrome touchera pas tous les méchants. Par contre celle de Naruto ça passe, elle est dans la continuité de la FG même si par moment on sent aussi que le doubleur il force sur sa testostérone... La vrai bonne surprise qui rattrape tout pour moi c'est la voix de Sakura, je l'ai trouvé vraiment super sexy et très réussi ! En espérant que les autres jeunes filles soient aussi réussi, on verra pour le reste des personnages plus tard mais si le boulot est logique ils devraient avoir repris les mêmes doubleurs pour les adultes, il me semble que la voix de Jiraya n'a pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est une bonne nouvelle, mais une bonne nouvelle uniquement pour ceux qui supportent la version française, et je ne crois pas qu'il en existe beaucoup... Moi, je ne peux tout simplement pas regarder un épisode entier en français, les voix sont vraiment horribles. Je repense à la voix française d'Hinata qui n'a complètement rien à voir avec l'originale, la voix française ne lui donnant pas du tout l'air timide et réservée, bien au contraire. Et encore, ce n'est pas la pire de toute...

Par contre, la future sortie en DVD est une vraie bonne nouvelle. Là, au moins, on pourra choisir la version japonaise ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la VF je la trouve bien pour les vois a part celle de Sakura et surtout Naruto qui est vraiment mediocre!!! pire que la firstgen mais il y a la voix de deidara pour ratraper je la trouve excellente mais vraiment tres bien. Ca me tarde d'entendre la voix de Sasori endehors de sa marionnete  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore regarder une seule fois les nouveaux naruto en VF car de toute maniere je préfere attendre qu'il y est beaucoup plus d'épisode de disponible.

Pour pouvoir passer une journée complète à mater Naruto quoi!

 

C'est mieux je trouve. Encore une fois gameone reussi un grand coup mais je me demande si France télévision peut avoir son mot à dire la dessus l'année prochaine.

J'espere aussi que l'anime en VF soit bien fini au niveau de l'image et pourquoi pas une disponibilté HD .LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Franchement la VF je n'aime pas. Je trouve les voix insupportables et surtout j'ai l'impression que les bruitages, bruits de fonds et d'ambiance disparaissent ou bien sont réarrangés... Ca ne colle plus ! De toutes façons, en général, je préfère les VOST aux VF (et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi par exemple GameOne ne diffuse pas en VOST, avec toutes les rediffusions qu'ils font d'un épisode...)

 

Bref, j'y jetterais un oeil à nouveau pour voir la voix FR d'Hidan en mode hystérique lol ^^

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y sont jusqu'au 11,les voix sont décevantes...mais bon on a le droit de rire maintenant ;) Pauvre série de kishi anéantit par ces stupides voix françaises comme dans tout les mangas du monde ^^

 

http://mangas39.free.fr/naruto_shippuuden_vf_423.htm

 

Merci aux modos d'effacer ce lien si il va à l'encontre de la charte -- (Je ne pense pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://

 

Merci aux modos d'effacer ce lien si il va à l'encontre de la charte -- (Je ne pense pas)

 

Ben le lien ne va peut être pas à l'encontre de la chartre mais je pense qu'il est maintenant illégal... Tu streams un épisode licensié en aposant le nom de ton site dessus... C'est toi qui a fait la traduction ?

 

En plus c'est en FR, c'est honteux de diffuser ça sur le web. Il y a un risque de contamination voire de destruction des box lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...