Aller au contenu


Licence Naruto Shippuden par Kana + Diffusion sur Gameone


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

j ai une question a poser a ceux qui ont déjà vu l entiéreté des épisode shippunden déjà sortie, est-ce-que la qualité de cette animé s'améliore?? parce que je suis a l'épisode 47 et mon dieux que c'est lent et ennuyant! Alors est-ce que cette animé vaut-il me coup d être regarder?? merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Apparemment Game One va diffuser les nouveau épisodes Shippuden a partir du 31 Mai  ;D

 

DEJA?  9_9

C'est bizarre. Car s'ils font 52 épisodes c'est du 105 au 156. Ils rattraperont grandement les japonais avec deux épisodes par jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible ! Les épisodes de shippuden ont été doublé en français jusqu'au 130 seulement pour l'instant. Peut etre que nous aurons le droit a 27 nouveaux épisodes à la limite :)

 

Edit : En  effet dans le JT du 29 Avril il annonce bien de nouveaux épisodes de Naruto Shippuden a partir du 31 Mai : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà c'est du rapide tout ça !! je vais pas m'en plaindre non plus :D

Si l'info est sure ça serait super! on va rattraper les diffusions du japon ^^

On sait combien de nouveaux épisodes il y aura? (j'espère qu'il ne vont pas juste nous mettre la fin de l'arc Yukimaru  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai cependant entendu des paroles qui étaient un peu trop basses comme lorsque Hinata et Sakura arrivent au début, ou lorsque Shino débarque aussi  :(

Par contre, comme à chaque fois je trouve que la fin est un peu brute... Mais sinon j'ai bien aimé voir Sasuke et Naruto version ados se battant ensemble  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de Pain en français on la connaissait, quand il parlait à Hidan à la fin on a le plan sur sa main et la voix n'est plus celle employée comme lorsqu'il utilise la statue pour les démons à queues.

 

Par contre, j'espère qu'il vont bien modifier la voix de Tobi.

J'ai hate d'entendre les voix de Minato et Konan j'espère qu'elles ne vont pas me décevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la voix de Pain en VF est probablement temporaire parce qu'elle est modifiée quasiment tout le temps, et vu que dans les rassemblements des membres de l'Akatsuki, leur voix est déformée, je suppose que Kana attend de l'entendre parler avec sa vraie voix (et pas 2 phrases comme avec Hidan et Kakuzu) pour lui coller une voix définitive.

 

Sinon je suis impatient d'entendre leur voix moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement d'après Game One il n'y aura que 15 nouveaux épisodes de Naruto Shippuden pour ce mois de juin, du 105 au 119 (pas de chance, ça devrait couper en plein milieu de Kakashi Gaiden :P).

Par contre à la rentrée il y aura 52 nouveaux épisodes, du 120 au 171 (qui est l'épisode exact où se termine l'arc Pain à Konoha), avec ça on va coller les japonais de très près, c'est sûrement pour correspondre avec la sortie de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...