Aller au contenu

Licence Naruto Shippuden par Kana + Diffusion sur Gameone


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour l'instant c'est Naruto et Fairy Tail qui sont concernés par ces changements mais il est fort probable que ça va donner des idées à certains et là effectivement le fansub pourrait disparaitre si l'ensemble des sociétés type Kana applique ce changement. Mr Dada où as-tu vu que le prix serait de 1.50 euros  ??? Faudrait que tu montres ta source qu'on le voit de nos propres yeux. Et puis si c'était le cas, 6 euros par mois ça va c'est pas la mort, un paiement par allopass et c'est réglé ^^

 

Et d'un autre côté comme l'a dit Dada, Kana paye bien cher pour faire venir l'oeuvre papier en France il est donc normal qu'on les soutienne financièrement, c'est pas Emaus comme l'a expliqué RA.

 

Après pour les autres teams je ne sais pas non plus si ils ont été averti de la sorte, mais par logique j'en déduis que oui car il serait injuste de demander l'arrêt de production d'animé pour une seule team...

 

PS : pour le scantrad on en est pas encore là mais bon on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère qu'ils ne se  contenteront pas d'acheter les licences les plus connues et qu'ils nous feront découvrir d'autre animes . Mais bon les sociétés (Dybex/kana) tombent rapidement dans le piège de la facilité dans ce genre de cas, en démarrant de nouveaux projets ultra-populaires afin d'attirer du monde et se bercer ainsi d'illusions quant à leur popularité.  :D :D :D

 

J'espère que les traductions seront fidèles et que sa sera pas du sreaming pourri de chez youtube. Sans parler de la censure (remarquez que a être dur pour FT) et adieu les effets 3D dans les sous titres.

 

Ps: J'ai enfin retrouvé mon nom de comte 3 ans plus tard c'est pas trop tôt .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il était temps qu'ils se mettent à la page !

J'attend avec impatience comment ils vont le faire. Par contre vous (dattebayo) n'avez pas proposé à KANA votre aide pour les trad ?

Je pense que ce serait le moment de vous imposer comme traducteur officiel est ainsi monté un ptit plan bussines.

Ainsi on garderait une trad de qualité et vous pourrez continuer la team le tout en étant un pti peu rémunéré.

 

Enfin c'est qu'une idée mais je trouverais ca super sympa pour dattebayo.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que personne ne parle de ce qui se passe sur Dattebayo en ce moment. Ils arrêtent la diffusion de Naruto Shippuden à la demande de Kana. (ils arrêtent aussi Fairy Tale d'ailleurs)

Apparement Kana va proposer un système de diffusion Simulcast pour Naruto. On sait pas si ce sera payant, quand ça sortira et la qualité proposée, mais en attendant dattebayo arrête Naruto et les autres vont surement suivre pour éviter les poursuites judiciaires.

 

Je tenais juste à citer cette info que je n'ai pas vu sur manga france dans les topic parlant de naruto shippuden.

 

J'espère qu'on va pas se faire entuber par Kana.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je n'étais pas au courant. Mais si kana fait comme dybex avec fma sa serait pas mal. Proposer les épisodes en streaming gratuitement. Cela ne changerais pas grand chose du moment qu'on puisse voir les épisodes. Par contre ci ceci est payant sa ennuierait beaucoup de monde (moi y compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo si ça m'a énerve c'est parce que tous les mois moi j'achète le manga , donc pour moi je paie déjà mon du a kana ,mais la s'ils touchent a l'anime c'est par pur intérêt financier et en aucun cas pour faire découvrir ou quoi que ce soit d'autre ,ils ont juste remarqué que ces deux mangas étaient populaire et donc ils essayent de se faire un peu plus d'argent sur le dos des fans comme un dealeur et ses clients ;plus il deviennent accrocs plus il est facile de leur extorquer de l'argent et ce qui est marrant dans ce cas ci et comme beaucoup d'autre dans la société c'est qu'on essaye toujours d'imposer des intermédiaires partout mais je vous rappelle qu'au japon l'anime passe a la télé et ,il est donc accessible a tous de plus n'oublions pas que celui grâce a qui je kiffe c'est [glow=red,2,300]Masashi kishimoto[/glow] et pas kana donc je reste sur mes propos a leur encontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est par pur intérêt financier

 

mais c'est pas une association !!! Le but d'une société c'est de gagné de l'argent, comme Kishimoto, comme la Shueshua (il la donne pas gratos la licence)

 

ils ont juste remarqué que ces deux mangas étaient populaire et donc ils essayent de se faire un peu plus d'argent sur le dos des fans comme un dealeur et ses clients

 

Donc tu voudrais qu'ils achetent une licence, paye une équipe de traduction, des serveurs et qu'en plus ils nous payent pour qu'on le regarde? lol

 

mais je vous rappelle qu'au japon l'anime passe a la télé

 

wai sur une des 1er chaine national et un truc incroyable mais l'épisode est pas diffusé sur Internet avant de passé sur Tv Tokyo ;)

 

Met 2h avant un match de Foot sur internet et après met le sur TF1 et regarde si l'audience sera la meme ;)

 

En téléchargeant illégalement l'animé, tu forces des sociétés comme Kana a prendre ce genre de décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo si ça m'a énerve c'est parce que tous les mois moi j'achète le manga , donc pour moi je paie déjà mon du a kana ,mais la s'ils touchent a l'anime c'est par pur intérêt financier et en aucun cas pour faire découvrir ou quoi que ce soit d'autre ,ils ont juste remarqué que ces deux mangas étaient populaire et donc ils essayent de se faire un peu plus d'argent sur le dos des fans comme un dealeur et ses clients ;plus il deviennent accrocs plus il est facile de leur extorquer de l'argent et ce qui est marrant dans ce cas ci et comme beaucoup d'autre dans la société c'est qu'on essaye toujours d'imposer des intermédiaires partout mais je vous rappelle qu'au japon l'anime passe a la télé et ,il est donc accessible a tous de plus n'oublions pas que celui grâce a qui je kiffe c'est [glow=red,2,300]Masashi kishimoto[/glow] et pas kana donc je reste sur mes propos a leur encontre. 

 

Euhhh ça passe aussi a la télé ici... Game One entre autre...

Sors un peu de ta grotte, mais Kana paye aussi les droits d'adaptation de l'anime en langue française... Donc sur le principe ils ont droit...

 

Par contre, c'est une interdiction pure et dure, ou les fansub pourront toujours faire à la manière des scans, les épisodes non franchisés commercialement en France (soit non sortis quoi) pourront ils être quand même dispo sur la toile? En gros tant que Kana diffuse pas un épisode à la télé, est il possible pour vous d'en faire quelquechose, puis de supprimer à parution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Kana va faire comme ce qui est fait sur Crunchyroll

 

a savoir la Vostfr disponible 1h après la diffusion au japon (c'est ce que j'ai cru comprendre)

 

Donc s'ils font ca, quel interet d'avoir du Fansub, donc la 1er utilité est de permettre de voir l'épisode rapidement sans avoir a attendre X années.

 

Et Kana a en faite acheté la licence "streaming"

 

Donc après ils vont rien interdire, si des teams veulent continué ils pourront toujours, on est sur le net.

La version stream US, se retrouve rapidement reuploader sur X sites et plus besoin de payé.  (ce qu'on a maintenant c'est la VUS sur Onepieceofbleach, Godanime etc)

 

Après y a la logique et la raison. Si on applique le principe de base du fansub, tout le monde devrait se réjouir, juste a attendre le prix (si faut payer) ou ca sera proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils font ça gratuit ils seront forcément perdants comme expliqué plus haut, leur but c'est d'abord de se faire de l'argent, comme toute entreprise.

 

Donc la solution de streaming payant est surement la meilleure pour eux. J'attends de voir si toutes les teams françaises de Fansub fermeront ou si il y'a des "résistants" (normalement non) avant d'opter pour la méthode payante de Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train de regarder sur Game One et ça a repris à l'épisode 118 (Les chroniques de Kakashi - première partie) donc apparemment les 52 prochains épisodes seront de l'épisode 119 à 171). Enfin plutôt à 175 puisque le 171 est le chronique de Yondaime mais ça se pourrait bien comme ils l'ont fait avec le Kakashi Gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="847702" timestamp="1284397803"]

Je suis en train de regarder sur Game One et ça a repris à l'épisode 118 (Les chroniques de Kakashi - première partie) donc apparemment les 52 prochains épisodes seront de l'épisode 119 à 171). Enfin plutôt à 175 puisque le 171 est le chronique de Yondaime mais ça se pourrait bien comme ils l'ont fait avec le Kakashi Gaiden.

 

J'ai lut sur le nouveau numéro d'animeland que game one diffusera 35 nouveaux épisode de naruto shippuden. Donc la diffusion se terminera autour du 152 environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la voix d'Obito n'est pas si mal, mais celle de Minato est inadaptée au perso et celle de Rin (Ino version 2 et Yukimaru) est absolument insupportable.

La jaquette du 10ème coffret représente Orochimaru dans la gueule d'un serpent blanc. Voir le Facebook de Kana pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les naruto shippuden en français sont nul les voit sont mal fait par exemple celle tobi contre sanbi, celle de itachi contre deidara celle de kisame et surtout celle de naruto je préfère les vostfr

les voix sont mieux .

Bein, quand tu écoutes une version originale et que tu trouves cette version très réel, alors que quand tu réécoutes tout ça en VF, là, ça s'écoute moins bien  9_9

Mais pour ceux qui regardent que la VF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils ne pourront jamais répondre à la demande de ce qui regarde les épisodes après la parution au japon...

Ils ne feront pas de traduction  de mise en ligne de l'épisode sur leur site...pour moi c'est juste pour embéter les fans,et leur dégouter un peu plus par l'attente...Ils ne sont même pas foutu d'avoir les tomes quasi en même temps...Alors les épisodes....

On devrait faire une pétition à l'égard de Kana afin qu'ils nous garantisse la diffusion des épisodes comme le font les teams sur le net(DateBayo,Hyogo...).

Gros coup de gueule pour moi donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IceSoldier

 

Tu t'emballe un peu vite. Bien sur qu'ils feront les sous titre et qu'ils les diffuseront sur leur sites. Il suffit qu'ils fassent une sorte d'abonnement pour les visionner et ils se feraient pas mal d'argent. De toute façon le manga et l'anime de naruto leur rapportent tellement qu'ils vont tout faire pour se faire encore plus d'argent. C'est le cas pour tout les éditeur qui édite des longue série a succès. Tout les éditeurs font le maximum pour gagner de l'argent.

 

sinon aucun éditeur ne peux sortir les tomes en même temps que la sortit japonaise. Et en se qui concerne kana je trouve que sur les tomes ils se débrouillent pas trop mal. On a que 2 tome de retard ses pas mal gérer je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tomes je suis d'accord avec toi,mais dis moi à quoi ca sert d'acheter la license pour la diffuser sur game one(ou tout le monde pourra matter gratuitement une série mal doublé ou les voix des personnages et les traductions ne sont pas fidèles au manga)...

Pour moi c'est penser qu'au profit,et non pas aux plaisir des fans...

Bref si il faut regarder les épisodes en français pour savoir la suite,ca va en dégouter plus d'un...Ce qui m'énerve c'est que pour les autres manga il n'y a rien,mais que pour Naruto et peut être Fairy Tail,bref les autres comme fans des mangas One Piece,Bleach...sont épargnés,pour moi c'est une injustice....désolé mais j'aurai préféré que Kana ne se mêle de rien lol... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben kana est une entreprise donc ses un peu normal qu'ils pensent au profit. Après kana fera toujours les version sous titré. (dans les coffrets elle y est).

 

Pour les regarder sur game one, perso je n'ai pas cette chaine donc en se qui me concerne sa sera encore plus dure de suivre la suite. Heureusement que je suis a jours dans les coffrets dvd, comme sa en prenant les prochain ben je verrais la suite en vostfr directement en dvd.

 

Après pour ceux qui n'ont pas commencer les coffrets dvd, pour eux sa pourrait être problématique. Car sa fait un sacré cout pour être a jour au coffret dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci ne m'empêche pas de (re)regarder les épisodes en français lorsqu'ils passent (même si le doublage est vraiment pathétique).

Quoi de mieux pour eux qu'une telle pub, sans les teams de fansub ils ne vendraient pas autant de coffrets DVD.

Gameone et ses sbires devraient remercier tous les "subeurs" et leur montrer du respect plutôt que de s'y prendre ainsi.

 

Boycott !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...