Aller au contenu


Naruto Chap 401 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ah... comme un gout de grosse longeure ...

 

Je pense que si Madara ment se qui aurait du sens mais qui ne me parait pas très probable, les seuls à connaitre la vérité sur itachi seraient : JiJi = mort , Itachi lui même = mort, le 3eme Hokage .

Il reste donc Danzou, et Peut-être Kisame et d'après moi c'est pour cela que son combat dur un petit moment, nous n'en n'auront pas fini avec ce perso qui était plus ou moins proche du grand frere uchiwa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum au vu du spoil, je suis un peu déçu, il semble que l'intrigue n'avancera pas des masses par rapport au chapitre précédent, ça radote je trouve. Enfin le spoil c'est pas l'ensemble du chapitre...

 

En vrai il y a un truc qui m'agace:

Madara: Il voulais que tu réussisses à la tuer, dans ta quête de revanche au nom des Uchiha, et faire ainsi de toi, un héros.

 

De qui/quoi parle-t-il ? Je ne comprend pas, ou bien il en dit trop, ou bien pas assez...

Je crois que c'est de la que me vient l'impression de redite, un truc nouveau qui sort juste pour faire saliver, mais qui nous avance pas.

Merci d'éclairer ma lanterne si vous voyez de quoi il est question ici !

 

Après réflection (je sais plus l'écrire:-[ ), je me demande si il s'agit pas juste d'une vilaine faute de frappe du genre super malvenue ?

 

Madara: Il voulais que tu réussisses à le tuer, dans ta quête de revanche au nom des Uchiha, et faire ainsi de toi, un héros.

 

Le sens en est complètement transformé, on naviguerai alors de nouveau en terrain connu, énième radotage: on avait déjà bien compris, vu le contentieux, que la mort d'Itachi serait très bien accueillit par Konoha et le tueur récompensé.

On connait déjà les vraies-fausses vérités sur Itachi, faudrait voir à nous dévoiler un peu plus de vrai-vrai ou à la limite inventer d'autres fausses vérités et switcher un peu sur les autres persos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH!!! Pas de grosse révélation en perspective!! Petit à petit l'histoire se déroule à nos pieds. Enfin,je crois qu'on est dans une des périodes les plus indécises du manga, que va faire Sasuke?? On a beau tous se triturer le cerveau,il y a autant d'avis que de gens présents sur le forum, et beaucoup de ces hypothèses sont possibles avec une bonne justification.

 

Personnellement j'espère que Sasuke n'embrassera pas la cause de Madara, mais en même temps comment pourra-t-il s'échapper de la grotte. On est dans une sorte d'impasse, Madara ne l'a pas convié juste pour lui faire un cours d'histoire gratuit!! :D

Je crains en plus que l'on ait droit à d'autre blabla pour les prochains chapitres, étant donné qu'on a rien appris de plus sur l'Aka ou le nouvel objectif de Madara (et encore moins de Sasuke). Je propose un chapitre par jour on gagnerait du temps ce serait cool!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut pas avoir du lourd tout le temps  :-\  chapitre tres tres simple pas grand chose comme révélation avec un monoloque tres tres long qui prend fin ouf !!! kishimoto ne fais pas de grand discours pour rien tout les dire de madara sont a mettre en mémoire pour plus tard surtout que sasuke a deja remarqué certaine contradiction avec ce que disait son frere  , neamoins sasuke vois tres bien que madara n'a pas complètement tord au sujet d'itachi . madara embrouille sasuke juste ce qu'il faut pour pouvoir le manipuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que j'attendais du chapitre 401 lol plus fort que le 400 ;D.

Merci pour le spoil et les images^^.

 

Bon, bah, les réactions de Sasuke ont dû en rassurer plus d'un.

Un Madara très honnête, qui ne manque pas de rappeler à Sasuke pourquoi Itachi, la laisser survivre et pourquoi Itachi veut que Sasuke le tue. On sait aussi pourquoi Itachi est entrée dans l'Akatsuki (la raison était tout ce qu'il y a de plus simple lol).

Un bon gros chapitre comme je l'espérais avec tout plein de révélations. 

 

Kishi je t'aime ;D tu as enfin redonné vie à Sasuke^^ 9_9. (dernière page)

Enfin la conclusion de l'histoire de Itachi, et maintenant "vers de nouveaux objectifs" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plus que Sasuke est  parti pour devenir la marionette de Madara , dans le sens où si Tobi lui a dit tous cela c'est pour pousser ce derniers à faire quelque chose . Il formate Sasuke . Pour moi Madara c'est un peu BEN dans LOST. Manipulateur , il te fait croire que c'est toi l'arbitre de tes propre choix mais c'est lui qui te contrôle. Toute ces belles paroles ,ont un but , une intention , une finalité.

 

Sasuke va éffectuer ce à quoi Madara voulait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se demander quand meme, quel est le vrai but de madara,

Si c etait seulement la desruction de konoha, il n aurait pas besoin des 9 Bijuu,

Et contrairement a orochimaru, il ne semble pas animé d'une haine envers konoha, surtout que tous ceux qui l'ont trahi a l'époque sont morts!!!

ou alors il veut devenir le maitre du monde des shinobis, enfin il est un peu vieux pour tout ça!!!!

Je ne pense pas que son but direct soit la destruction de konoha, c pas assez gros comme objectif.

Et pour garder Sasuke, il faudra le motiver autrement que par la destruction de konoha.

Je pense qu'ils vont se lancer a l'attaque d'un autre pays, ou village.

Esperons que cela ne se finisse pas en tournoi inter pays organisé pour eviter une guerre, ca serait vraiment du deja vu!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi est vraiment un héros !

sinon le combat entre kisame et l'autre, dure assez longtemps, quand même !

à mon avis, kisame, connaît la vérité sur itachi, il savait qu'il souffrait d'une maladie, et qu'il allait mourir !

kisame est assez proche de itachi, et n'a fait qu'obéir à ses dernières volontés !

 

Franchement, on voit bien qu'il s'agit d'un manga, car une personne qui sacrifie tout, et qui adopte un tel comportement,

n'est vraiment pas possible !

ce spoil confirme que itachi pouvait tuer sasuke, il était beaucoup plus fort que lui, itachi est un génie !

c'est une grande perte dans le monde des ninja et pour la renommée des uchihas.

sasuke est doué, mais loin d'être du niveau de itachi.

 

Pourquoi itachi a choisi cette solution, ce chemin, il aurait pu trouver une autre solution moins douloureuse !

itachi est quand même fou d'avoir fait ça, il ne pense pas à lui.

Ca serait bien de voir l'enfance de itachi, une sorte de itachi gaiden, pour voir qui il était vraiment.

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kishi pourrait bien nous faire un sorte de flash back sur le combat Kisame and cie car la,ça serait vraiment ridicule de le faire commencer maintenant après tout le temps qui s'est écoulé.

Concernant Itachi,il n'est pas difficile de voir qu'il retenait ses coups et même qu'il était atteint d'un mal mystérieux qui le rongeait et ce bien avant le début du combat.Le seul point que je trouve dommage,c'est qu'au final,on aura jamais eu droit à un combat où il se donne à fond sans être gêner par quoi que ce soit.Mais bon au vue de ce qu'on apprend sur lui,je ne vai pas m'en plaindre plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooh!

Vu le spoil ce chapitre sera encore mieux que je ne l'imaginais Itachi est vraiment un héros c'est quelqu'un que l'on doit tous respecter là d'ailleurs je pense que son anti Fc devrait couler maintenant je me demande ce que va faire Sasuke Itachi était malade et a même tout planifié sur son dernier combat!!

Finalement Sasuke n'a pas pu faire grand chose avec ses yeux mais Itachi lui a donné le cadeau du MS :o.

 

En fait Sasuke n'avait aucune chance de vaincre Itachi vraiment kishi nous a fait une fin de combat qui satisfait tout le monde on peut dire qu'il est futé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okii ce n'est pas pour dire mais là je commence réellement à m'en mêler les pinceaux !!! je veux bien croire ce que ce cher tobi/madara nous raconte (parce que bon finalement je l'aimais bien moi ce cher itachi)... mais en même temps je suppose qu'il ne raconte pas tout çà à sasuke pour rien, au contraire il va sûrement mettre un "mais" un de ces jours, sinon çà serait trop beau !!! et surtout qu'est ce quee çà lui apporterait de tout raconter comme çà !!! çà fait style un cheveux qui tombe sur la soupe !! enfin, là ce cher sasuke-kun a l'air de bien patauger dans la choucroutte comme on dit (désolée pour l'orthographe et l'expression) !! j'espère tout de même qu'il ne se laissera pas berner comme un bleu par tobi qui m'a l'air d'être réellement un manipulateur de première !!!! enfin... nous verrons ce que l'avenir nous réserve : déjà impatiente de voir le 402 alors que je n'ai même pas encore lu le 401 !! hi hi hi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau chapitre Itachi c'est vraiment Lui le meilleurs il avait tout planifié depuis le début ! je pense qu'il a mis Kisame au courant de tout et sa ne me surprendré pas de voir plus tard Kisame révelé des choses à propos de Itachi à Sasuke, parcontre je sait pas vous mais moi je me demande toujours se que Itachi a murmurer à Sasuke avant de mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super chapitre pour cette semaine avec comme revelation un itachi qui apparait comme un hero  :o, maintenant on comprend mieux pourquoi itachi n avait pas fait de mal a naruto, en fait il n a fait que tester le niveau de celui ci. itachi  avait tout planifie aussi bien son combat avec sasuke que ses rencontres avec naruto mais comme je l ai deja lu sur le forum je pense que kisame lui aussi va nous reveler quelques choses sinon ce personnage a plus rien a faire dans le manga :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en tout cas je tien a précisé que c'est surement fini l'arc madra/sasuke qui blablate ,sur la dernière images on voit sasuke dehors ;D (enfin) kisame est surement au courant de quelque chose il sera la pour le dire a sasuke

vas ton revoir naruto???? konoha??? la pitite grenouille????

en tout cas itachi est encore plus charismatique maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vraiment je vois pas ou il ya des revelations,j'arrive plus a me retenir parce que meme si c'est l'annee de Sasuke vraiment ca commence a me saouler,au moins si on pouvait voir un peu le combat de Kisame et Hebi parce que ou nous en sommes ils doivent avoir fini.Bon j'attent de voir maintenant le chapitre complet et je sais qu'au moment inattendu Kishi sait faire des miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vraiment je vois pas ou il ya des revelations,j'arrive plus a me retenir parce que meme si c'est l'annee de Sasuke vraiment ca commence a me saouler,au moins si on pouvait voir un peu le combat de Kisame et Hebi parce que ou nous en sommes ils doivent avoir fini.Bon j'attent de voir maintenant le chapitre complet et je sais qu'au moment inattendu Kishi sait faire des miracles...

 

  Idem pour moi , je suis tout à fait d'accord avec toi , ca ne nous apprends pas gra d chose par rapport au chapitre précédent je trouve . C'est bon on sait que itachi était un gentil , qu'il est parti de konoha pour proteger tout le monde blablabla

 

Kishi devrait vraiment nous faire voir autre chose que Sasuke la , par exemple le combat hebi , ou n'importe quoi d'autre ( Jiraiyyaaaa ) , Parceque ca fait 4 chapitre qu'il nous ponds la mme image de Sasuke avec ses grand yeux tout vide , c'est bon on a compris qu'il est choqué , faut ptet passer à autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'arc Sasuke ne me saoule pas trop car il y a pleins de révélations et aux vues de l'importance de celles-ci je comprend que Kishi prenne bien son temps pour décrire les évenements (le côté : Sasuke à mort me fatigue moins qu'auparavant car la, il s'est méchament prit un sale coupe dans les dents).

Par contre j'aimerais quand même qu'on revienne un peu à Naruto et Jiraya parce que mine de rien, cette partie de l'histoire me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Kishi se sert de ce chapitre pour justifier l'obtention du MS (mort d'Itachi) et du même coup le MSE (implantation d'Itachi et conservation du corps par Madara) pour Sasuke.

 

Ce qui est rassurant c'est dans son état normal Itachi n'aurait fait "qu'une bouchée" de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce chapitre on apprend que itachi etait proche de la mort mais qu il a tout planifie , aussi bien sa mort que la neutralisation de orochimaru ,donc je pense que itachi  etait de loin superieur au sasuke actuel mais j ai l impression que sasuke va evolue tres tres rapidement par la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vraiment je vois pas ou il ya des revelations,j'arrive plus a me retenir parce que meme si c'est l'annee de Sasuke vraiment ca commence a me saouler,au moins si on pouvait voir un peu le combat de Kisame et Hebi parce que ou nous en sommes ils doivent avoir fini.Bon j'attent de voir maintenant le chapitre complet et je sais qu'au moment inattendu Kishi sait faire des miracles...

 

je partage le même avis l'arc sur les uchiwa est certes instructif super intéréssant il nous revele les vrai mystere de konoha il n'en reste pas moin que la sa me saoule c'est bon .. je ne renis pas du tout le fait que ce qui vienrt de ce passé est super important ni le rôle prépondérant de sasuke et maintenant d'itachi dans le manga....mais vue les dernier chapitre et même si sa va aider a la progressiondu manga, j'ai eu l'impression de voir un manga sur les uchiwa qui ferait deux tomes, kishi aurait put crée un manga qu'a partir de cette histoire et la est ce n'est que mon avis c'est bon moi sa me gave un peu, je comprends que les gens puissent aimé mais moi le manga que j'ai suivit pendant tte ces années s'appelait Naruto...est aujourd'hui on est a cent lieux de ce manga..... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS) Depuis un certain je suis vos débats avec intention et je dois dire que vos débat sont censé et construit pas comme dans certains site ^^

 

Voilà pour ma part, c'est la première fois que j'interviens, et donc bonjour à tout les fans du manga ^^.

 

Je vois beaucoup de monde désiré voir le combat hebi vs kisame, bah moi je prédis qu'on ne verra que le résultat avec je pense une victoire de kisame (pour qu'il est encore une place dans ce manga), je m'explique on a jamais vu kisame se combattre à fonds et si on le voit maintenant cela ne servirai plus à rien ou presque de voir kisame dans ce manga, de plus je vous rappelle que c'est un ninja avec énormément de chakra (cf: pas mal de remarque sur lui ^^) et d'autre dise que kisame savait pour l'histoire d'itachi et bah moi je dis qu'il ne savait rien du tout je vous rappelle que kisame n'est pas un tendre et loin de là c'est un tueur et ne s'associerai pas avec un faible qui n'a pas pu tuer son petit frère...

 

Voilà et y'en a qui dise que en ce moment l'histoire des uchiha est lassant mais bon faut bien y passer un jour où l'autre il y avait trop de mystère sur cette parties de l'histoire maintenant on sait un peu près ce qui s'est passer et tant mieux ^^

 

Et pour ce qui aime vraiment ce manga il est simplement incriticable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin....kishi confirme l'idée selon laquelle itashi ne se serait pas battu sérieusement (dû coup, que sasuke mada mada dané) et u'il s'est "laissé"  tuer par ce dernier. J'espère que le dernier du clan ushiha sera prendre la bonne décision, fera preuve de clairvoyance vis-à-vis de son frère en ne se laissant pas berner par l'autre clown, surtout qu'il y a une erreur monumentale dans son exposé notamment en ce qui concerne sa relation à kyuubi

 

Sasuke : Tu mens ! Itachi me l’as dit, tu as fait en sorte que Kyubi attaque le village !

 

( Flashback où Sasuke discute avec Itachi)

 

Sasuke : pour souiller le nom des Uchiha ! Pour se foutre de la gueule du clan !

Madara : Comme je te l’ai déjà dit c’est un mensonge. Itachi avait peur que tu découvres la vérité. Et pour s’en assurer il a menti pour que tu ne puisse pas me croire, il a même implanté l’Amaterasu en toi

 

en ignorant la rencontre: bijuu/sasuke.

si, sasuke "pardonne" a itachi et le reconnait comme son bienfaiteur, il aura encore un autre lien avec MOI, NARUTO, ayant perdu jiraya on aura tous deux perdu nos derniers liens familliaux, (madara ne compte pas c'est le cousin du neveu de l'arriere arriere grand pere de l'oncle a sasuke)

j'espere que ce nouveau point commun entre les deux fera sens aux yeux de sasuke, lui qui au fond de lui continue a me considérer comme son meilleur ami. Bon bref, c'est quand qu'on reprend mon histoire?le manga s'apelle naruto, naruto pas sasuke a moins qu'il n'y ai eu un remaniement de la part de kishi >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde  et encore merci pour se spoil !!!!!!!!!!!!!!

 

voila avec un spoil pareil je pence que le chapitre va etre genial (enfin on est rarement decu avec kiski mai la...)

 

itachi manipulateur qui a tt planifier pour sauvait son ptit frere, sasuke en fait c fait avoir comme un bleu (sa doir lui remettre les idée en place) itachi qui le libere du saut d'oro (sasuke va pa etre moin fort now, bien qu maintenant il est le MS et le feu noir en ca possession)

en gros itachi avez tout prevu depuis le debut : c'est qand meme fou non ?????

 

maii bon c vrai que cette arc etait super interressant mai c vrai que c'est pas mal que ca se termine puique naruto on c plus tro qui c'est je trouve, ensuite ya hebi, kisame, le reste de l'aka, et surtout konoha il reste beaucoup de chose a dire et a nous montrer : KISHI FAIS NOUS REVER

 

vivement se chapitre et les suivant je predis que ca va etre passionnant..................................

 

Edit Orion: Attention le SMS est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elbreuz

 

Je vois beaucoup de monde désiré voir le combat hebi vs kisame, bah moi je prédis qu'on ne verra que le résultat avec je pense une victoire de kisame (pour qu'il est encore une place dans ce manga), je m'explique on a jamais vu kisame se combattre à fonds et si on le voit maintenant cela ne servirai plus à rien ou presque de voir kisame dans ce manga, de plus je vous rappelle que c'est un ninja avec énormément de chakra (cf: pas mal de remarque sur lui ^^) et d'autre dise que kisame savait pour l'histoire d'itachi et bah moi je dis qu'il ne savait rien du tout je vous rappelle que kisame n'est pas un tendre et loin de là c'est un tueur et ne s'associerai pas avec un faible qui n'a pas pu tuer son petit frère...

 

On ne sait absolument rien sur Kisame donc on ne peut affirmer avec certitude ce qu'il sait et ce qu'il ignore.

D'autre part, les tueurs aux longues épées qui s'éclatent à faire peur à leurs ennemis et qui sont des traitres ne sont pas forcément dénués de sentiments. Il suffit de voir qui était vraiment Zabuza pour bien comprendre qu'il avait des sentiments pour Haku (qui était lui-même trop gentil comme le signale son maître). Kisame respectait Itachi et est loin d'être un abrutit selon moi, je ne garantirais pas qu'il savait toute l'affaire mais il a quand même dis à Itachi : "d'ici on dirait que tu pleures" en pensant Sasuke tué par Deidara. Cette phrase me fait penser qu'il savait qu'Itachi aimait son frère. Bien sur, il n'est pas exclu qu'il se fasse rapidement ejecter en combattant l'Hebi ou Konoha mais c'est un personnage qu'il serait interessant de creuser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie se confirme... le but d'Itachi était bien de se faire tuer par son frère afin d'éveiller ce dernier au MS. Certains pensaient il y a quelques chapitres de celà que Itachi avait versé du sang dans l'oeil de son jeune frère lors de son ultime pichenette frontale afin de lui transmettre son pouvoir (ça me paraissait assez hasardeux si je puis me permettre).  

 

On attend toujours de savoir quel était l'intéret de madara de laisser s'infiltrer Itachi au sein de l'akatsuki sachant que ce dernier d'apres le spoil voulait protéger konoha...

 

funkybouboul, théoricien à ses heures perdues...

 

PS: Kheops, où te situes-tu dans la traversée du desert?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...