Aller au contenu

Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Gabriel:

désolé mais pour le moment, je ne suis pas non plus ta logique. Ce n'est pas la peine de continuer sur ce débat concernant l'épée de Totsuka car nous ne parviendrons pas à nous entendre. Je reste sur mes convictions et j'en eu certaines dont une plus particulièrement que j'ai défendu jusqu'au terme mais ma vision des choses s'est révélée fausse et Jaggy pourra t'en parler plus que moi.

Avec le peu que nous avons, je reste pour le moment convaincu que l'épée de Totsuka ne peut apparaître qu'avec Susanoo et la connaître ou en avoir entendu parler ne signifie pas non plus qu'elle a déjà été utilisée.

D'ailleurs, Orochimaru qui l'a cherché vainement ne l'a jamais trouvé puisqu'elle était la propriété d'Itachi. De plus Zetsu dit que l'épée de Totsuka est la seule a pouvoir sceller Kusanagi. De plus, cette épée immatérielle a le pouvoir de sceller toutes les choses pour l'éternité. S'il y avait déjà eu une confrontation antérieure de ces deux épées ce la signifirait que Kusanagi serait déjà scellée pour l'éternité par Totsuka puisque cette dernière est la seule a pouvoir scellé la première. Or ce n'est pas le cas puisque Orochimaru possède Kusanagi depuis que nous l'avons vu pendant son combat contre Sarutobi.

• Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je commence un peu à oublier Susanoo, mais quelle classe çà aurait été, sinon je me demande alors Sasori, pourquoi Itachi n'a pas parlé avec Kuybi ? Il aurait pu le mettre en garde contre Pein et Madara. Ca me frustre que Sasuké ait parlé à Kuybi et pas son frère, j'aime pas cette idée.

Un pouvoir lié à Kuybi.... d'accord mais quoi ? On sait que Naruto est la clé, qu'il va certainement débloquer plus que quatre queues, Itachi aurait quoi à apporter à Naruto ?

Mais qui te dit qu'Itachi n'a pas parlé avec Kyuubi?? C'est pas parcequ'on ne l'a pas vu, qu'il ne l'a pas fait. On voit un corbeau qui entre dans sa bouche, donc soit il lui a deposé un truc style Katon sur la glande :D soit il est "descendu" à l'endroit ou se trouve Kyuubi, sachant que le corbeau est doté d'un "sharingan" il a du soit lui dire 2/3 mots, soit foutre un power trafiqué ;D.  Ensuite, nous tous ici présents, ou disons ceux qui ont bien analysés, (je pense), genre moi, Sasori, Orion, Ryu, Djibraya (pour ce que j'ai lu) et ben nous sommes capables de "deviner" à quoi sera lié son pouvoir, mais encore une fois, sans prétention, nous sommes incapable de dire avec exactitude ce qu'est ce pouvoir en lui même, pas moi en tout cas lol, même à nous 5 on vaut pas Kishimoto donc tout ce que je peux te dire, c'est Wait and see ;). En tout les cas pour ce qui concerne le corbeau, Itachi Kyuubi etc... lis mes précedents posts, et/ou ceux de Djibraya et tu devrais mieux comprendre ;)

Edit:@klunk  Un truc au cas ou Sasuke tombe dans le coté obscur, je dis ok, c'est possible, mais quoi? Si c'est un anti-genjutsu, j'ai déjà expliqué que le Kagebunshin était l'arme parfaite, empecher SAsuke de neutraliser Kyuubi? Ce serait condamner son frère au cas ou Naruto perd le controle... donc oui pour un pouvoir ayant un lien avec Sasuke, mais noon pour te propositions. En tout les cas comme je l'ai dit plus haut dans ce post, personne ici ne serait capable de dire précisément de quoi il s'agit. C'est Kishimoto quoi ;D

Moi je pense plutot que le cadeau d'Itachi servira à contrer le Sharingan de Sasuke.

Pourquoi avoir dit qu'il esperait que Naruto ne s'en serve Jamais si ce pouvoir permet à Naruto de devenir plus fort contre n'importe qui?

Ce pouvoir à forcément un lien avec l'éventualité ou Sasuke tombe dans le coté obscur.

Je vois donc plus un Anti genjutsu ou empecher Sasuke de neutraliser le pouvoir de Kyubi grace à son Sharingan.(comme lors de leur derniere rencontre)

Enfin on vera bien....

Moi je pense plutot que le cadeau d'Itachi servira a contrer le Sharingan de Sasuke.

Quel interet d'offrir un contre Sharingan à Naruto alors qu'il souhaite offrir le MSE à son frere juste apres? Le but d'Itachi était de faire Sasuke quelqun de bien, un héros qui retournerait à Konoha la tete haute, alors pourquoi offrir un contre sharingan à Naruto, son meilleur ami? Je rappel qu'Itachi n'avait pas prévu la tournure que prendraient les évènements.

@sasori>> Je ne penses pas que ce pouvoir soit de maitriser kyuubi et je vais te donner les arguments de mon point de vue:

- premièrement, pourquoi Kishi donnerait à naruto le pouvoir de controler kyuubi grâce à itachi alors qu'il est sur le point si ce n'est pas déjà fait d'avoir le crapaud-clé? :D

- Deuxièmement pourquoi Itachi donnerait le pouvoir à naruto de contrôler kyuubi alors qu'il sait très bien que sasuke pourra annihiler le pouvoir de kyuubi à l'intérieur même de naruto?

- Troisièmement,  pourquoi Itachi ajouterais qu'il espere que naruto n'aura pas besoin de l'utiliser s'il s'agissait "simplement" de contrôler kyuubi?

ps: par rapport à ce que tu a dit dans le post au dessus du mien, Itachi avit anticipé le retournement de situation avec sasuke c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui a "implanté" amaterasu pour qu'il ne puisse pas s'approcher de madar et il s'est peut-être dit qu'au cas où sasuke apprendrait la vérité naruto serait celui qui pourrait ramener sasuke à la raison alors il lui offre ce "cadeau" qui est peut-etre un anti-mangekyousharingan qui c'est meme si je trouve l'idée pas terrible 9_9.

Je pense que le fait que sa ai avoir avec le controle de kyubi remporte avec un grand succes les pronostique on vera se que sa donne dans quelque tome j'ai donné mon opinion sur le sujet deja!!! Kyubi a plus d'avantage a etre avec naruto qu'a etre controlé par un uchiwa il est bien au chaud dans le ventre de naruto personne pour controlé son esprit on dit d'ailleur qu'il est le plus rusé des bijuu!!

Moi je me suis toujours dis qu'il valais mieu que kyubi rompe son pacte avec les uchiwa et en fasse un avec naruto comme sa naruto pourais utilisé plainement les pouvoirs ilimité de kyubi qui je pense dois aussi avoir une defence ultime et naruto aura un gros combat contre pain si il veut sauvé tout les pays du plan cruel de pain crée un justu qu'il pourait vendre au plus offrant pour detuire d'autre village caché!!! Je vois mal sasuké s'en chargé de toute façon il a des pouvoir supplémentaire mais la meme reserve de chakra!!

C'est pour sa que les justu de naruto seront toujours plus devastateur parce que naruto peut utilisé plus de chakra dans ses jutsu a l'image du rasengan ou du odama rasengan ou du futon rasenshuriken qui on pour base du chakra pur!!!!

Beh justement il avait déjà prévu que Madara essayerai de lui parler...

Et donc il a du aussi prévoir l'éventualité ou Madara pourrai s'échapper de l'Amaretsu....

Dans ce cas là il a prévu un plan et Naruto fait forcément parti de ce plan.

En tout cas je voit que ça pour expliquer qu'il espere que Naruto ne s'en serve jamais, c'est dans l'éventualité ou Sasuke a obtenu des informations de Madara et qu'il ne suive pas la voie qu'il désirai.

premièrement, pourquoi Kishi donnerait à naruto le pouvoir de controler kyuubi grâce à itachi alors qu'il est sur le point si ce n'est pas déjà fait d'avoir le crapaud-clé?

Tu crois que le crapaud suffira à Naruto pour apprendre à maitriser les 8 queues? En tout cas un coup de pouce n'est pas de refus...

Deuxièmement pourquoi Itachi donnerait le pouvoir à naruto de contrôler kyuubi alors qu'il sait très bien que sasuke pourra annihiler le pouvoir de kyuubi à l'intérieur même de naruto

Encore une fois, Itachi pense que Sasuke va retourner à Konoha, pourquoi penserait il que Naruto et Sasuke vont s'affronter? De plus Sasuke peut voir Kyubi mais annihler 8 queues je doute que Sasuke en soit capable...

Troisièmement,  pourquoi Itachi ajouterais qu'il espere que naruto n'aura pas besoin de l'utiliser s'il s'agissait "simplement" de contrôler kyuubi

Car maitriser Kyubi s'avere tres dangereux. Comme l'a expliqué Jiraya à la moindre faute Kyubi prendra le dessus et sera libéré.

ps : Itachi pensait certainement qu'Amaterasu suffirait à battre Tobi, je doute qu'il ait prévu autre chose concernant Sasuke. Maintenant peut etre qu'Itachi a offert à Naruto le moyen de contrer Sasuke cependant je suis convaincu que ce moyen est lié à Kyubi car premierement : cela  semble dangereux d'utilisation, secondement le corbeau est entré en Naruto et troisiemement le lien entre Itachi et Naruto c'est Kyubi.

Ensuite, nous tous ici présents, ou disons ceux qui ont bien analysés, (je pense), genre moi, Sasori, Orion, Ryu, Djibraya (pour ce que j'ai lu) et ben nous sommes capables de "deviner" à quoi sera lié son pouvoir, mais encore une fois, sans prétention, nous sommes incapable de dire avec exactitude ce qu'est ce pouvoir en lui même, pas moi en tout cas lol, même à nous 5 on vaut pas Kishimoto donc tout ce que je peux te dire, c'est Wait and see ;)

C'était marrant çà, sinon moi la déduction que je fais en lisant le message de Sasori, c'est que le Corbeau amène le Sharingan à Kuybi, imaginez le désastre avec ce dernier possédant le sharingan. C'est juste pour rire, sincèrement, que Itachi n'avait rien à dire à Kuybi, peut-être, mais en tant que génie des Uchiwas, il devait certainement avoir son mot à dire, surtout que lorsqu'il rencontre Sasuké, il commence par parler de Kuybi, alors pourquoi pas ?

Je pense pas que c'est en rapport avec le contrôle des queues, je pense que çà se sera l'histoire avec les révélations de Jiraya.

Peut-être une possibilité de survivre en cas d'extraction, ou alors la première idée, un anti-sharingan.

A mon avis, si Itachi dit à Naruto qu'il espère ne jamais devoir l'utiliser, c'est pour la simple et bonne raison qu'il pensait que son plan ( faire passer sasuke du bon côté comme le dit sasori et de tuer madara)réussirai. Mais comme c'est quelqu'un qui ne laisse rien au hasard, dans l'éventualité ou il son plan ne fonctionnerai pas, il laisse ce mystérieux pouvoir à Naruto.

Maintenant pour savoir quel est ce pouvoir, on peut partir sur un peu tout et n'importe quoi mais j'ai plus dans l'idée qu'il se dirige plus contre madara que contre sasuke

J'espère que le pouvoir légué permet de contrôlé Kyubi, ça serait terrible un Naruto 9 queues (rien de sexuel...) avec toute sa tête.

Sinon pour en revenir au chapitre, ça m'a l'air un petite transition vers notre héro, mais si je me rappele bien Kakashi active son MS la dernière fois que l'on a vu la team Konoha??? Que s'est-il passé entre ce moment et le retour au village de la feuille?

Et puis, la phrase d'Itachi veut peut-être dire que Naruto ne peut utiliser ce pouvoir que contre Sasuke, ça voudrait dire qu'Itachi a anticipé Madara et la réaction de Sasuké, là  Itachi assurerai encore plus... La classe

c'est que le Corbeau amène le Sharingan à Kuybi, imaginez le désastre avec ce dernier possédant le sharingan. C'est juste pour rire, sincèrement, que Itachi n'avait rien à dire à Kuybi, peut-être, mais en tant que génie des Uchiwas, il devait certainement avoir son mot à dire,

Ouaah... t'es serieux là?? Rassure-moi, le "c'est juste pour rire" c'est pour la partie en gras pas vrai?? Sinon c'est moi qui rigole là!! Kyuubi avec un Sharingan... et pourquoi pas Madara avec les 3 doujutsu en même temps? rinnegan, MSE, byakugan?

Peut-être une possibilité de survivre en cas d'extraction,

C'était là une de mes premières hypothèses. Donc oui je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est possible ;)

@Sasori au vu de ce que nous voyons, je penserais plutot qu'itashi avait prevu une partie des événement, comme le fait que tobi réussirait à éviter son piège, en effet si sasuke n'avait pas appris la vérité sur le massacre et le véritable Itashi, il ne serait pas éveillé à son nouveau pouvoir.

Et pour le contrôle de Kyubi, je pense que naruto parviendra tout seul, comme se fut le cas pour pouvoir invoque les crapauds.  donc je pense que ce pouvoir est destiné à limite ou renforcer le nouveau pouvoir de Sasuke, exemple du feu attiser par le vent, mais l'eau peut atteindre le feu ( sauf ama ).

Je pense tres sincerement qu'Itachi a prévu tout les scénarios possible...

Quand on voit que Sasuke n'est pas mort contre Amaretsu j'ai du mal a imaginer qu'il n'ai pas pu penser que Madara esquiverai aussi....

Dans ce cas là il faut qu'on m'explique pourquoi Itachi n'espere pas que Naruto s'en serve?

Si c'est pour qu'il ai un Susanoo ou un meilleur controle de Kyubi désolé mais si Naruto s'en sert je ne voit pas pourquoi il serai déçu....

@Sasori

Je te rejoints, Itachi semblait en connaître beaucoup sur les liens Uchiwas/Kyubi, et puis tout simplement, Naruto face au "MSE" de Sasuké, je vois pas vraiment comment il pourrait lutter sans son Bijuu, toute façon face au danger de l'Aka, l'épisode d'un Naruto sans Kuybi est terminé, c'est la base du Manga, tout tourne autour de sa capture.

De plus, un pouvoir anti-Sharingan, lors du combat entre Itachi/Sasuké, à aucun moment le Sharingan ne permet de contrer une attaque du Sharingan, parcontre le Sharingan utile face au Rinnegan, là c'est autre chose.

@Sasori

Je te rejoints, Itachi semblait en connaître beaucoup sur les liens Uchiwas/Kyubi, et puis tout simplement, Naruto face au "MSE" de Sasuké, je vois pas vraiment comment il pourrait lutter sans son Bijuu,

Il faisait comment Shodaime?? Bon bah alors...  9_9

De plus, un pouvoir anti-Sharingan, lors du combat entre Itachi/Sasuké, à aucun moment le Sharingan ne permet de contrer une attaque du Sharingan, parcontre le Sharingan utile face au Rinnegan, là c'est autre chose.

Ah bon?? Et il fait comment Sasuke pour contrer le Tsukuyomi??? -_-'

Edit: Lool on verra bien dans 1/2/3 semaines si je ne suis pas de ceux qui analysent bien ;). Ce qui est sur, c'est que je connais mieux ce mangas que toi dire qu'a aucun moment le Sharingan ne permet de contrer une attaque du Sharingan, c'est à croire que t'as vu que la moitié du combat ;). Au lieu de t'imaginer des scenarios bizarres pour "rire" commence par te rappeler du vrai scénario :)

ps : Itachi pensait certainement qu'Amaterasu suffirait à battre Tobi, je doute qu'il ait prévu autre chose concernant Sasuke.

Pour moi, je vois plutot Itachi du genre a avoir un plan A, un plan B etc... en plus, il devait être au courant pour ce qui selon moi a permis à Tobi de se debarasser d'Amaterasu, ou du moins, il devait ce douter de ce petit éventail. Donc à mon avis il avait prévu un plan de secours, et ce plan de secours c'est Naruto ;). Sinon pour le reste, je suis d'accord ;)

RE,

La raison pour laquelle Hitachie aurait laissé ce pouvoir inconnue pour le moment à Naruto me semble assez logique. Contrairement à ce que plusieurs ont dit, je ne pense pas que ce soit uniquement pour Sasuke mais plutôt pour Madara. Je m'explique:

En implanta l'amaterasu dans l'oeil à Sasuke, Hitachie espérait que cela suffise pour tuer Madara (ça nous le savons tous depuis quelques chapitres maintenant). Je pense donc que, parce qu'il est prudent et parce qu'il ne sous estime pas Madara au point de penser qu'il est le roi des nuls (même s'il prétend que ce dernier aurait perdu une grande part de son pouvoir), Hitachie a donc prit une mésure supplémentaire en léguant une part de son pouvoir à Naruto.

D'où, il dit donc: j'Espère que t'auras jamais à t'en servir mais c'est dans l'espoir que l'Amatérasu ait été suffisant pour battre Madara.

Bien entendu si cela avait été le cas, Sasuke n'aurait jamais entendu l'histoire vu que, la personne susceptible de la lui raconter serait tuer bien avant par l'Amaterasu.

Naruto a plusieurs cartes en main pour devenir plus fort!

- la clé pour le controle des queues de kyubi

-la decouverte de son affinitée futon donc une multitude de justu puissant en corps a corps

-le pouvoir d'itachi

-son multi clonnage supra meme si personne n'en parle

-son rasengan qui ne cesse de s'amélioré en fesant a chaque fois plus de degat surout le FRS!!!

-le justu que jiji lui a interdit d'utilisé qui je pense dois avoir un lien avec le chakra de kyubi

-les jutsu de kyubu qu'il de connais pa encor un peu comme gaara avec son tombeau du desert

voila deja quelque point a ne pas négligé donc sasuké avec ses 4 jutsu maxi et ses deux affinité je pense pas qu'il poura rivalisé avec le naruto qui aura tout assimilé sur ses possibilités je dirai que naruto est au niveai jounin la d'ailleur kakashi lui a dit qu'il l'a depassé depuis son FRS.

Par contre,ce qui est marrant c'est que d'un coup Naruto a été gâté par les deux plus grands génies de l'histoire:Minato et Itachi!Donc s'il commence à comprendre l'étendue des dégâts qu'il peut accomplir dans les rangs de l'Akatsuki ça va être une boucherie sans nom:une poignée de l'héritage de Minato,une pincée de celui de Jiraiya et un soupçon de celui d'Itachi!

Prêts à être émerveillés!!!

C est clair que le parallele Itachi/Minato qui etait deja assez grand avant ce chap ne va faire que s accentuer si ces spoilers se confirment  ;)

En tout cas,quel ninja extraordinaire ce Itachi!

Pour ceux qui trouvent encore irrealiste qu Itachi soit un "gentil",je les invite a relire attentivement le manga depuis le debut: il y a beaucoup d indices qui indiquaient deja qu Itachi n etait probablement pas le mechant qu on pensait qu il etait.

Contrairement à ce que plusieurs ont dit, je ne pense pas que ce soit uniquement pour Sasuke mais plutôt pour Madara

Mais pourquoi vous voulez que ce soit contre Madara??

Itachi ne voulait pas le tuer ou quoi???

Pourquoi Itachi espere que Naruto ne s'en serve pas contre Madara ???

Désolé Sasori je me calme tous le monde à ses idées.

Edit:oui c'est un point de vue, trop obstiné sur le fait qu'Itachi avait prevu que Sasuke tombe du coté obscur.

Bon je sens que la conversation va partir an cacahuete alors je vous prie à tous de rester calme et de respecter le point de vue de chacun...ce chapitre est vraiment étrange et tout ce que vous proposez est probable, il n'y a pas de raison de se moquer de l'un ou de l'autre, chacun pense ce qu'il veut.

En ce qui me concerne je me demande :

quel est le lien entre Naruto et un Uchiwa : Kyubi

Qu'est ce qui est dangereux d'utilisation pour Naruto : Kyubi

Qu'irait voir un corbeau dans le corps de Naruto : Kyubi

Maintenant vous avez tous vos arguments et contre arguments, je ne vais pas polémiquer plus longtemps sur ce sujet mais tres honnetement cette solution me parait la plus crédible, libre à vous de rejoindre mon point de vue ou non. Cela n'exclue pas du tout qu'Itachi avait prévu l'influence de Madara sur Sasuke, au contraire même...

Dans tous les cas moi je vais me coucher, bonne nuit  :D

salut tout le monde

il va être terrible ce chapitre je le sent

moi j'ai peut être une petite idée de ce qu'itachi aurais pu donner a naruto

et si c'était simplement les souvenirs de ce qui c'est réellement passer,pourquoi itachi a tuez son clan etc...

et que dans c'est souvenirs naruto trouve la solution pour contrer le MS de sasuke

mais que cette solution impliquerais des risques a un des 2 protagonistes qui es naruto et sasuke

je sais que mon idée est foireuse a 70/100 mais ça reste une idée comme une autre

itachi sais que naruto a un pouvoir iné chez lui qui es de changer une mauvaise personne en quelqu'un de bon

peut être que seul naruto pourras faire entendre raison a sasuke

et que pour réusir ça naruto a besoin de savoir ce qui c'est réellement passer

pour ce qui est des risques je vais médité la dessus et je vous dirais ce qui pourrais être plausible

sur ce je vous laisse bonne soirée a tous

@Hyuuga Neji

Tu pense vraiment que Sasuké contre le Tsukuyomi d'Itachi, au moment présent oui, mais après les derniers chapitres, je crois que Sasuké a cru qu'il avait contré l'attaque.

Après Amaterasu, le Sharingan ne lui sert à rien, sans parler de Susanoo. Et Kakashi est à l'ouest lors de sa rencontre avec Itachi, donc pour le moment, je n'ai jamais vu le Sharingan contrer le Sharingan.

Pour le truc que j'ai trouvé marrant, c'est juste le fait de citer les noms, je n'émet pas d'avis sur ta qualité d'analyse, ni celle des autres.

ps : Itachi pensait certainement qu'Amaterasu suffirait à battre Tobi, je doute qu'il ait prévu autre chose concernant Sasuke.

Pour moi, je vois plutot Itachi du genre a avoir un plan A, un plan B etc... en plus, il devait être au courant pour ce qui selon moi a permis à Tobi de se debarasser d'Amaterasu, ou du moins, il devait ce douter de ce petit éventailchap399p09gfcge3.th.jpg. Donc à mon avis il avait prévu un plan de secours, et ce plan de secours c'est Naruto ;). Sinon pour le reste, je suis d'accord ;)

@Sakurama, si Sasori n'avait pas demandé d'arrêter, je t'aurais demontré, (citations à l'appui) à quel point tu nies des faits m'enfin bon on va en rester là ;). En tout les cas, t dis "tu n'a jamais vu le Sharingan contrer le Sharingan" mais SAsuke a contré le Tsukoyomi via le Sharingan (avec en plus, je pense l'anti-genjutsu de Deidara qu'il a du copier) apres contre des gros jutsu Ms, tu veux qu'il fasse quoi avec un simple Sharingan? Et pourquoi tu me parles de Kakashi? Je ne me souviens pas l'avoir mentionné lool et puis tiens puisque tu veux parler de lui, comment est-ce qu'Itachi decouvre que Kakashi a obtenu le MS? Quand il voit que ce dernier arrive à "contrer" (guillemets importantes) un genjutsu qu'il essayait de caser.

Donc sur ce, moi aussi je vais aller me coucher... Oyasumi ;)

Sasuke regarde Madara et lui dit : tout ce que tu m’as dit est vrai

je croix que Sasuke a des doute sinon pourquoi dire : tout ce que tu m’as dit est vrai.

perso Sasuke ne doit pas faire confiance en madara.

Itachi se transforme en multitudes de corbeaux et un de ces corbeaux entre dans la bouche de Naruto, Itachi dit qu’il a donné un peu de pouvoir à Naruto en espérant qu’il n’ait jamais à l’utiliser

si ont fait bien attention le cordeau c'est une partie d’itachi. donc il parle bien de pouvoir est non que le cordeaux va tape la discute avec Kyuubi ^^

Sinon kishimoto connait les fables de la fontaine le cordeau et le renard ^^ mais le renard est dans sa cage ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...