Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j'attends là révélation dans les combat a venir. Pourquoi le clan senju ne craignait pas le Sharingan. Et je pense que la réponse viendra d'un combat avec Tsunade puisqu'elle est de cette ligné ^^

 

Olala ne sois pas trop pressé ! On veux du naruto !!

Mais j ai l impression que tout le monde crois que l attaque de konoha est imminante .

J espere pas , les choses s enchainent deja tres vite je trouve ( sauf pour naruto) .

J ai pas l impression qu on aura la reaction de naruto dans ce chapitre .. c est le chapitre 405 qui va etre innoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kisame un traitre? C'est possible et cela expliquerait pourquoi Tobi a du simulé sa mort en mettant eu point ce petit scénario avec Pein...Itachi n'a pas été dupe et aurait pu mettre Kisame au courant de ce qui se trame derriere leur dos.

 

Ceci dit cette mise en scène visait peut etre exclusivement Itachi mais comme Kisame était son partenaire ils n'ont pu le mettre dans la confidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne vois pas vraiment en quoi faire croire à Kisame qu'il est mort lui donne de l'avance. Kisame ne sait même pas que Tobi n'est autre que le leader de l'Akatsuki, pour lui il n'est qu'un pion et le fait qu'il soit mort ne change pas grand chose.

 

  Et puis en plus de ça Kisame a toujours eu une attitude beaucoup plus cohérente vis à vis des agissements de l'Akatsuki par rapport à celle d'Itachi. Il a notamment capturé un bijuu et n'hésitait pas à vouloir se battre pour récupérer Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'hypothèse de la traitrise de Kisame est vraiment possible mais peut être n'était-il au courant de rien et avait juste pour "ordre" de surveiller Itachi, enfin bon ... Ce que je comprends pas en ce moment c'est les mangekyou sharingans, y en a trop et les moyens de l'obtenir m'ont l'air variées et les possibilités de sharingans aussi ( on en décompte 4 à ce jour : celui de Kakashi, celui de Itachi, celui de Madara et maintenant celui de Sasuke qui est vraiment mystérieux ). Tout ce qu'on pourrait dire c'est que la manière de les obtenir rerste plus ou moins morbide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour : le spoil complet. Coincide avec les images ! Kheops n'étant pas en ligne, je me permets; Modo si j'ai fait une connerie ou que le spoil a été posté quelques pages avant, effacez le mien

 

L'infos du jour : Madara = Mizukage-Sama

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

By Seth

 

J'ai quelque chose à dire à Kisame-sempai.

Kisame: Je pensais que tu étais mort Tobi.

Tobi : Il semble que tu es le dernier, je suis désolé de t’avoir trompé (il enlève son masque)

Kisame: ah je vois...Je ne peux pas croire que ca soit vous. Maintenant, je me sens revivre. Cela rend les choses plus faciles pour moi si vous êtes le patron Mizukage-sama... je veux dire Madara-San. Vous avez toute ma confiance.

 

Pendant ce temps, Naruto dort dans sa maison.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Toc Toc

Naruto : qu’est-ce que…Kakashi-Sensei...?

Kakashi : Godaime te convoque, allons-y.

Gama Bunta et  Gama Kichi sont dehors.

Gama Kichi : Naruto !

Naruto : Mais qu’est-ce que tu fais ici à la première heure du matin ? Quelque chose est arrivée ?

Gama Kichi : Oui…en fait...

Gama Yakuza (?) : Kichi-gamme ! Tais-toi ! Laisse ca à Tsunade et au patron.

Naruto : Mais qu’est-ce qui se passe bon sang ?

Kakashi : C'est bon, allons-y.

 

Au bureau de Tsunade.

 

Sakura et ASI et une importante grenouille (pas compris…)

La grenouille qui se trouvait sur Jiraya demande si c’est son élève. Puis elle dit : Jiraya-Chan est mort en combat.

Naruto : ..... ....... hein?....Qu'est-ce que tu racontes ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pendant ce temps, à une base de l’Akatsuki, Taka, Madara et Kisame sont présents.

Madara demande à Sasuke quels sont ses plans concernant Konoha.

Sasuke répond qu’Il a juste l'intention de tuer les hauts-placés de Konoha.

Sans aucune raison, Suigetsu attaque Kisame mais Madara le stoppe avec un seul bras.

Madara : Il est dans notre intérêt de travailler ensemble. L’Akatsuki et Taka travaillerons ensemble.

Sasuke demande à Taka s’ils ont des regrets.

Madara dit qu'il veut les Bijuus. Actuellement, l’Akatsuki a 7 Bijuus.

Sasuke : vous n'avez toujours pas Kyuubi?

Madara : nous allons traiter avec Naruto.

 

A l’extérieur

 

Zetsu : comment ca s’est passé ?

Madara : ça s'est bien passé.

Zetsu : Génial.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara : Il n'y a pas eu de bosse sur l’œil d’Itachi l'œil (pas compris…je pense qu’il veut dire : il n’a pas pris les yeux d’Itachi). Ca n’affecte pas notre accord de ne pas toucher Konoha.

Zetsu : Mais il est surprenant que tant de nos membres aient disparu.

Madara : Tout le monde a contribué à sa manière. Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu…s’ils n'avaient pas été avec nous, nous ne serions pas ici. Grâce à eux, tout se passe comme prévu.

Madara : De plus (gros plan sur le sharingan) j'ai maintenant Sasuke !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'info du matin!!

 

Cela coincide parfaitement avec les images!!! Les Buntas avec Naruto et surtout l'info qui tue: Madara est le Mizukage... Il y a un complot là dessous! Il semblerait que Kisame était plus au moins dans la confidence!

Par contre, comme mes connaissances en Anglais sont celles d'une Vache Espagnole, je ne sais pas ce qui est décidé au niveau de Kyuubi.

Enfin, cela m'étonnerait fort que Naruto soit au Village pendant l'attaque de Taka.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment rien d'étonnant à ce que Kisame soit un traitre.

D'abord le vieille adage dit: "Gardes tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près..." Kisame avait l'oeil sur Itachi pour Tobi, le fait qu'ils s'entendaient n'était pas vraiment quelque chose de notable puisque l'on bien vu que Kakuzu s'entendait avec Hidan pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait pas le tuer mais il n'en étaient pas pour autant amis.

Ensuite on nous a mis la puce à l'oreille quand Kisame à dit à Itachi qu'il aurait pu l'aider lors de la capture de Yonbi car il avait failli y laisser sa peau (ses écailles ?).

Aujourd'hui on se rend bien compte que les membres de l'aka n'étaient vraiment placé selon les affinitées qu'ils avaient entre eux donc soit on s'entend bien et tant mieux, soit on ne s'entend pas et alors là le travail d'équipe s'en ressent...

De plus comme l'ont dit certaines personnes l'aka est un repère de tordus donc il ne faut pas vraiment s'inquiéter du fait que la mort d'un coéquipier les laisse de marbre surtout lorsqu'ils savaient que celui-ci avait un plan bien précis à mettre à exécution.

 

Bref tout ça pour dire que le kiki à son Tobi est loin d'être un petit agneau innocent et pur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas du tout étonnant de voir que madara, frustré de ne pas avoir pu être kage, a décidé d'être kage d'un autre village, dans 'intention de détruire cette paix.

Ce qui me parait plus étonnant, c'est que ces homme-poissons, redoutables guerriers, et très certainement chauvins à mort, aient pu accepter un "vulgaire" humain en tant que mizukage... surtout que les uchihas maitrisent futon KATON, ce qui est l'opposé de l'eau... à mois que madara ait conquis le village et mis à genou le peuple poisson.

 

Quand à ce que dit plus haut Aula4p, je tiens à rappeler que la façon de choper le mangekyou sharingan n'est pas forcément morbide, je vois mal kakashi, tout imprégné de la flamme de konoha qu'il est, tuer un man qui lui est proche pour choper ce ms...

Non, je pense que différentes manières de choper le ms donnent différents ms : surtout les sentiments...

 

imaginons : itachi a chopé son ms par haine...madara par jalousie (qui sait, ca se trouve son frere le surpassait :P)...kakashi par frustration de ne pas savoir correctement utiliser l'œil de son meilleur ami décédé (frustration et/ou tristesse)

et sasuke, pour qui la haine a été énorme, et la tristesse aussi, car apres avoir tué itachi, on lui dit que sa haine n'était pas fondée ... mélange de plein de sentiments, = MS bizarre, ou multi ms, comportant les pouvoirs de plusieurs ms différents...

 

Quant aux grenouilles, je sens que naruto va brailler devant le chef des grenouilles, et se faire tirer les oreilles, puis grosses larmes en chap 405 lorsque il apprendra pour jiji sama (paix à son âme :'( )

Tout cela me rend bien impatient :P mais bon j'ai pas inventé la machine à avancer dans le temps:D

 

 

EDIT : Bien vu, je suis mal réveillé ... honte à moi, je pense feu, mais je dis vent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara dit que tout les mort ont contribuer à l'avancement des projet de l'aka , mais il ne cite pas itachi ce qui prouve qu'il n'était pas vraiment allier a leurs cause, mais que fesait t-il exactement avec eux!

autre chose de bizare!!:

madara=tobi=mizukage , certain disent qu'il veut la place d'hokage , alors qu'il est deja mizukage!

kisame est un ninja déserteur , qui a quité son pays , alors pourquoi le faite de voir son KAGE le rend plus docile , ce devrait être le contraire , vu que les nija déserteur n'obeissent a personnes!

ensuite madara est mizukage, mais attendez.... l'affinité des uchiwa c'est le feux !!!

OK il a le sharingan , mais je vois pas pourquoi les gents du pays de l'eau l'aurait accepter , lui un membre du pays du FEU!!

c'est assez louche , et puis on suppose que kisame a battu sugeitsu vu que ce dernier l'attaque , ou bien que kisame a éviter le combat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me parait plus étonnant, c'est que ces homme-poissons, redoutables guerriers, et très certainement chauvins à mort, aient pu accepter un "vulgaire" humain en tant que mizukage...

 

Les ninja de Kiri ne sont pas tous des hommes poissons (pense à Zabuza, ou Aku), même si Kisame et Suigetsu sont spécialement étranges, la plus part doivent être des humains normaux.

 

Il ne semble pas que Kisame était totalement dans la confidence, si j'ai bien compris le texte. D'abord il découvre que Tobi n'est pas mort, puis quand celui ci retire son masque, il reconnait Madara-le Mizukage. De plus Tobi s'excuse parce que Kisame était le dernier à ne pas être au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi certains pense que kisame savait pour madara sinon celui-ci n'aurait pas besoin d'enlever son masque

mais c'est carrement bizarre que madara soit le mizukage ,comment ont-ils pu laisser un renégat le devenir,deplus quelqu'un qui a du tuer plusieurs des leurs lors des guerres,

je vois vraiment pas comment madara a fait pour le devenir peut-etre un puissant genjutsu.

c'est donc le 405 qui va etre énorme a cause de la révelation sur jijiet c'est sur que tout le chapitre sera dessus il vont peut-etre faire un deuil netoinal pour jiji car il aurait pu etre hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ca fait du bien de revoir notre Kisame :) ... Maintenant on sait pourquoi Tobi a un masque ! Pour dissimuler qu'il est le Mizukage ! C'est quand même étrange effectivement que le pays de l'eau est accepté. Ils ont du reconnaitre Madara (connu pour son clan), enfin dans ce pays avec les examens qu'ils font (tuer son coéquipier), plus rien ne m'étonne dans ce pays.

Effectivement Kisame ne devait pas être dans la confidence totalement. Serait ce possible que Tobi/Madara n'est venu que très recement dans l'akatsuki et s'est tout de suite imposé ? Car je ne vois pas l'interêt d'être dans l'ombre tous ce temps et d'un coup aparaitre devant son organisation en tant que Tobi !

Bref !!! toujours autant de question sans réponse ...

 

JIJI TU NOUS MANQUES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse :

 

Je me demande si ce n'est pas Madara, qui, après son exil, aurait incité les septs épéïstes à commettre le coup d'état dans le pays de l'eau. Il avait peut être prévu qu'ils échouent et en a profité, pendant la panique, d'assassiner le Mizukage et prendre sa place. Mais ce n'est qu'une hypothèse évidemment.

 

De plus, Kisame, dans ce chapitre, affirme n'avoir été au courant de rien. Mais je pense que la relation entre Kisame et Itachi était basé sur le respect. Le grand requin avait une haute estime pour l'Uchiha jusqu'à vouloir l'aider dans ses requêtes et lui obéïr. Moi je pense que Kisame était au courant que Tobi était toujours en vie par l'intermédiaire d'Itachi et qu'Itachi avait confié son plan à son partenaire, mais également pour la suite... Je pense que Kisame fait partie du plan d'Itachi à vouloir stopper Tobi et qu'il feint seulement à Madara qu'il n'était au courant de rien. Rappelez vous que le duo Itachi-Kisame était comme par hasard celui le plus stable.. ^^". Enfin c'est mon hypothèse ^^'.

 

Itachi aurait confié en quelque sorte la surveillance de son petit frère à la personne qu'il respectait le plus dans l'Akatsuki ? ^^' Je pense que oui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

hé bien kishi envois du lourd avec ce chapitre , quelqu'un pourrais me traduire mizukage merci d'avance

 

donc si je comprend bien naruto va apprendre la mort de son sensei qui le considèrais comme ça famille , je sent qu'il va pêtez un cable en apprennent la nouvelle

 

moi persos je vois la suite de cette façon : naruto apprend pour jiji et pête un cable et veut allez bottez le cul de pein mais la  les grenouilles vont le retenir en disant qu'il n'est pas de taille,la naruto ne sais plus quoi et c'est la que la grenouille cléf arrive chez ibiki , donc ibiki se ramène chez naruto et lui dit qu'il connais un moyen de le rendre bien plus puissant et aussi lui donner le moyen de contrôlé kyuby au dela des 4 queus , la les 2 grenouilles lui disent que ce seras pas suffisant et que s'il veut battre pein il devras suivre la vois de son sensei c'est a dire allez s'entrainé auprès du grand maitre des grenouilles et la on verrais naruto partir de konoha avec les 2 grenouilles et le rouleau lui permettant de contrôler kyuby et voila qui s'achèche la 2ième saison de naruto  ;D

 

vous en pensée quoi ? ( soyez indulgent  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je continue de penser que tout ne tourne pas autour de konoha

 

Madara ne veut pas "que" etre l'hokage car tous les villages sont sensé etre au meme niveau plus ou moin donc j'en vois pas l'interet .

En plus avec l'akatsuki et orochimaru (meme sans s'allier directement) madara aurait pu renverser konoha il y a bien longtemps .

 

Il faut revenir aux origines du plan qui est les bijus et donc kyubi sa offre le pouvoir mais maintenant quel est le but ultime de madara sa reste un mystere peut etre renverser l'ensemble du monde ninja (il controle deja le pays du brouillard comme on vient de l'apprendre )

 

Mais bon autant d'effort pour le controle du monde est il necessaire ? le village de suna est tres faible ==>deidera + sasori aurait deja pu le renverser à eux seul ou presque , konoha presque renversé par orochimaru , village de la pluie deja controlé par pein et tobi il reste juste 2 pays il me semble

 

Donc finalement l'akatsuki etait deja surpuissante dans sa 1ere version et aurait pu chambouller le monde des ninjas mais pourtant tobi a favorisé (ou du moins à pas été contre) la perte de plusieurs membres pour laisser entrer la team TAKA et donc sasuke .

 

Il doit vraiment avoir un but encore plus gros que controler tous les villages ninja mais difficile de trouver ce qui peut etre encore plus grand .

 

En tout cas je suis certain que le but ultime de madara n'est pas d'etre hokage il vise beaucoup plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Excellent chapitre en perspective. Apparement Madara a passé un bon petit bout de temps à Kiri puisqu'il semble être (ou avoir été) le Mizukage, assez surprenant ! Sinon ça bouge enfin du côté de Naruto. Il apprend que Jiji est mort, reste à savoir ce qu'il va faire désormais.

 

 Le fait que les grenouilles soient présentes me laissent entrevoir une jolie porte pour Naruto. Et si Bunta & co décidaient de l'emmener avec eux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien on a tourné la page de l'ancien arc définitivement! ca a l'air très interessant tout ca!

 

pourquoi un accord pour ne pas toucher konoha? avec qui?

à part danzou je ne vois pas! l'akatsuki aurait donc deux cibles : Naruto et le conseil! ca risque d'être tendu pour Naruto dans un avenir proche!

 

on va voir si gamakishi a grandi! ca faisait longtemps qu'on ne l'avait vu super!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu que comme quoi,Sasuke a ordonner que personne d'autre ne touche Naruto,a part lui,se peut- il qu'il veille converser avec Kyuubi,histoire d'avoir un plus d'info sur Madara et bien sur l'attaque a Konoha,qui a declencher le massacre du clan?.Madara,comme Itachi avait tout planifier,surement il avait mis Kisame au cote d'Itachi pour mieux le controler,qu'est ce que on peut dire de Kishi a part que c'est un geni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa, ce qui m'énerve avec Kishimoto, c'est que dès qu'on sait ce qui va arriver dans le chapitre, on a déjà envie de connaître la suite^^.

Bon, concernant ce spoil, quelques petites remarques anodines, déjà : Gama-yakuza ??? Je pense que c'est Bunta (le "boss" des grenouilles au sens des yakuza, non ?)... Ah et puis pour les traducteurs : "to deal with" veut dire "s'occuper de". Faire affaire (traiter), c'est "to make a deal" (en tout cas si mon anglais n'est pas trop rouillé).

 

Sinon, Madara en (ex?)Mizukage, eh ben... Il a vraiment tout fait, lui^^. Il faut voir en quoi cela faisait partie de son plan d'être à la tête de Kiri.

Et j'aime bien que Bunta et GamaKichi soit venus pour soutenir Naruto (j'imagine que c'est ça) et peut-être assister à la cérémonie en mémoire de Jiraiya...

 

Vivement d'avoir le chapitre pour avoir les images avec^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute evidence naruto est toujours la cible de l'aka , avec en prime sasuke sur le dos puisque si j'ai bien compris sasuke aussi veut kyubi , (d'ou maintenant on se dit que en realite itachi a toujours proteger naruto).

c'est la ou le me dis que kishi va vraiment faire progresser naruto car on le voit bien il y a un desequilibre total entre naruto et sasuke (plus taka et aka) ca fait beaucoup pour un genin donc je voit bien que naruto va up tres rapidement car avec toutes les revelations qu'il y a en ce momnt je me dit que ca sent la fin du manga , car il faudra bien qu'il y ait un combat sasuke/naruto tous comme il y a eu un combat shodaime/madara a leur potentiel maximum .

 

maintenant on peut se demander si la cle que la grenouille apporte ne contient pas que la cle de la puissnace de kyubi mais aussi les techniques de yondaime qui est toujours au final considerer comme le plus puissant de les ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les grenouilles soient présentes me laissent entrevoir une jolie porte pour Naruto. Et si Bunta & co décidaient de l'emmener avec eux ? :)

 

Personnellement, c'est ce que je souhaiterais également. Si naruto reste dans konoha , il sera présent lors de l'attaque de konoha par takatsuki, et donc madara chercherait à prendre Kyuubi.

Or s'il est absent, y'a pas de risques et notre petit blondinet s'en sort indemme, pourvu que ce soit ça ^^

 

Ensuite après une bonne session d'entrainement avec nos amis crapauds il revient beaucoup plus fort et c'est gagné! (euh, je m'emporte un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ciccio51 : Tendu pour naruto je ne pense pas que sa sera tendu puisque il y a de forte chance que ce qui lui sauve la vie soient les grenouilles qui l'emmeneront....

Et j'ai l'impression que sa s'arretera au script par rapport a naruto...on ne verra sa reaction et la suite des evenement que la semaine prochaine.Ainsi que toutes les revelations a son sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool on n'as le spoil complet...Alors c'est bien dans ce chapitre que naruto apprend la mort de son sensei adoré.Je pense pas que l'on verra sa réaction dans ce chapitre.Il faut croire que madara a tout plein de face caché qu'on ne connais pas et qu'on apprend au fur et à mesure Comme parexemple le fais que ce sois (ou que c'étais) le mizukage...On dirai bien qu'il a des projets pour le petit naruto en vue.Quoi qu'il en sois c'est du lourd qui nous attend  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plus intéressant que je pensais, mais quand meme pas "génial", il annonce juste quelques informations mineures et nous promet un chapitre 405 larmoyant... Allez, espérons que les choses sérieuses reviennent vite :o on veut le blondinet !

Petit HS: madara ne dit pas qu'il va traiter avec naruto, mais qu'il va s'en occuper ("deal with" peut avoir les deux sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merci a la trad de seth (et des autres lol) du script. C'est rare qu'ils sortes comme ca en pleine nuit

 

En tout cas Naruto apprend la mort de jiji mais ca s'arrete la. On aura surement les réactions plus tard. En plus y a la présence de la grenouille clé...

 

Ensuite on apprend vraiment des trucs de dingue et pas très logique. Tout d'abord Kisame ne savait pas que Tobi était madara.. et ca lui fait rien qu'on lui ai menti. Lui il reste toujours a l'aka.. le reste mdr

 

Et donc madara est aussi le mizukage? ou l'ancien mizukage? car bon je le vois mal diriger un pays d'aussi loin (ou avec un clone lol), et bon avec un sharingan ca se remarquerait... ^^

 

En tout cas on a pas d'explication sur ce qui c'est passé entre Suigetsu et Kisame quand meme. Ont joué au tarot? lol

Donc on va avoir une alliance, avec comme but pour Sasuke de tuer 3 personne: Danzou + les 2 vieux. L'objectif de Madara reste toujours le meme chopper les 2 derniers Bijuu.

 

Et on apprend a la fin avec grand étonnement que Madara avait besoin de Sasuke et que maintenant il l'a avec lui..rooo :D

 

Par contre pas de nouvelle de Pein dans ce truc. Meme si on peut penser qu'il est toujours avec Madara puisqu'il doit capturer Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...