Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Petite question pour orion ou sasori

Le village caché du brouillard a pour hokage le mizukage qui a pour pays le pays de la pluie ? non le pays de l'EAU

Comme le village de konoha est dirigé par le hokage du pays du feu

Je confonds un peu pays et village vous pouvez me donner raison ...ou tord

Si je ne me trompe pas alors j'ai une autre question

Hanzou qui dirigait la moitié du pays (l'autre controlé par pein avant son coup d'etat sanglant) il etait l'ancien mizukage ?Il y a un lien entre hanzou la salamandre et madara ?

Edit Orion: Ame et Kiri sont deux villages dans deux pays différents donc rien à voir entre Pein, Madara, et Hanzou

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En faite, je ne dis pas que Danzou est de mèche avec Madara, quoi que cela pourrait être très intéressant. Non, ce que je dis c'est que Danzou utilise exactement les mêmes méthodes que le clan uchiwa pour obtenir le MSE qui sont les mêmes méthodes que l'examen de Kiri.

Lorsque l'on sait que Madara est ou était mizukage, je trouve que cette analogie entre les méthodes de Madara et Danzou est plus qu'une coïncidence.

Ce qui est assez intéressant est le fait que d'un côté Danzou envoie l'un de ses sous fifres tuer Sasuke et de l'autre Madara qui donne la tête de Danzou en pâture à la vengeance de Sasuke.

Au premier degré, on a l'impression que Danzou et Madara agissent de la même manière avec quelques différences comme le ténacité de Danzou a prendre le pouvoir de Konoha d'une manière détournée là où Madara voulait le faire d'une manière frontale face à Hashimara.

Au second degré, les mises en scène de Danzou puis de Madara vis à vis de Sasuke sentent à plein nez la pure manipulation scénaristique de l'auteur. Ca me fait clairement penser que la différence et la ressemblance entre ces deux personnages sont tellement ambiguës qu'il y a anguille sous roche.

Comment Madara a t'il perdu la face contre les Senju?

En se mettant d'abord à dos son clan qui éprouvait des envies de paix. En affrontant, seul et ouvertement, l'hokage de l'époque.

Que reprochaient les Uchiwas à son leader?

Sa soif de puissance allant jusqu'à tuer son meilleur ami puis son propre frère.

Assez surprenant lorsque l'on sait que d'un côté Kiri entraîne ses ninjas à se tuer les uns les autres pour obtenir un diplôme et que de l'autre la Racine en fait autant. Je ne sais pas mais c'est clairement "l'antidote" ou du moins le moyen d'anticiper le fait qu'un clan, qu'une organisation ou qu'un groupe de ninjas s'offusque lorsque leur maître ou leader va jusqu'à tuer ami et famille pour obtenir la puissance. En effet comment faire passer de tels actes à ses troupes si ce n'est de les élever de la même manière?

Fort, très, le Madara et surtout fort, très fort le Danzou qui applique la même méthode pour obtenir une armée de l'ombre qui le suivra dans sa possible prise de contrôle de Konoha là où Madara était seul.

Lorsque l'on voit Pein, Dieu de Ame, Madara Mizukage, Sasori ayant tué le Sandaime Kazekage et mis à genou un pays entier, Deidara poseur de bombes aidant des opposants au régime d'Iwa sans parler de Orochimaru, ex membre de l'Akatsuki, important dans le village d'Oto, on peut se demander si l'Akatsuki n'oeuvre pas depuis très longtemps dans l'optique de faire tomber la politique mis en place par Konoha et les senjus à travers tous le monde ninja.

Oto, pays à la frontière nord de Konoha et comme par hasard, un lieu bien connu y figure: la vallée de la fin.

En revenant sur la question de la presence d'Orochimaru a Kiri, lors de la recuperation de Kimimaro.

On sait tous que deux personnages connaissent Kimimaro dans l'entourage proche Sasuke. Juugo (son "meilleur pote") et Suigetsu.

Ce dernier originaire de? Je vous l'donne émile : Kiri.

On parle a l'epoque du nouveau Zabuza, donc d'un genie, et visiblement, un genie aux propriétés particulieres : la "flaquéfaction" (lol)

"Tiens! Un pouvoir que je j'ai pas" se dit Orochimaru. "Si j'allais voir ma(mes?) vieille(s) connaissance(s) de kiri, pour leur proposer de "veiller" un peu sur Suigetsu."

Aussitot dit, aussitot fait! Et en prime, un jeune homme pouvant utiliser ses os se presente sur sa route.

Deux pour le prix d'un! Si je les faisais combattre pour voir... La suite on la connait...

En résumé : Le but premier d'Orochimaru a Kiri, fut peut etre Suigetsu.

De plus, l’antagonisme créé par Kishimoto entre Sandaime et Danzo pourrait être là pour nous rappeler cette même rivalité entre Uchiha et Senju.

Quelques chapitres auparavant, on voyait la montagne avec les visages des 5 hokage et Madara qui disait que les senjus régnaient  maintenant à Konoha. Sandaime est clairement associé ici aux senjus. Alors Danzo serait lui associé aux Uchiha. Mais par quel lien ? De sang ? Idéologique ? Politique ?

Un lien entre Danzo et les Uchiha semble de nouveau faire surface.  ;)

vous évoquez tous le rapport entre madara et danzo mais pour moi celui-ci est clair et net depuis très longtemps a partir du moment ou "madara' se faisait surnomer tobi et que tobi correspond au surnom de danzo dans la légende.

C'est pour cela que j'attend impatiemment l'attaque de sasuke contre danzo pour savoir comment tous va se déroulé et je continue de rester sceptique sur "madara"...l'est-il ou ne l'est-il pas?  ;D

Bonsoir a tous!

Le raw n'est pas encore arrivé mais le spoil et les images s'avèrent être passionnnants! Et comme souvent avec Kishimoto ce chapitre m'a l'air tout simplement énorme et comme d'habitude soulèvent de nombreuses questions...

Le fait que Kisame reconnaisse en Tobi le Mizukage et qui ensuite se rattrape en l'appelant Madara me trouble... Apparemment certains connaissaient bien l'existence de Madara hors du Pays du Feu. Que Tobi/Madara soit le mizukage va laisser perplexe plus d'un... Kisame semble bien connaitre le mizukage pourtant... Pourquoi Tobi lui a t'il caché tout ce temps sa véritable identité? Pourquoi certains membres de l'Akatsuki ont ils été mis dans la confidence et pas d'autres? Itachi lui meme savait que Tobi était Madara mais savait il que ce dernier était kage?

Avec cette révélation importante il est clair que le caractère politique du monde ninja va exploser au grand jour. L'organisation criminelle qu'est l'akatsuki n'etait elle qu'une façade?

Le fait que Pein soit responsable du village de la pluie et Madara du village du brouillard n'est pas pour nous rassurer... Ces deux villages sont considérés depuis le début du manga comme deux villages à part très dangereux. La fusion des forces de la pluie et du brouillard va faire très mal contre Konoha. Il est clair et net qu'une nouvelle grande guerre se prépare et elle sera fraticide... Elle aura bien lieu cela ne fait aucun doute et elle sera nécessaire à l'avancement du manga pour que Kishi mette en place la "prophétie" des crapauds.

Quand Sasuke demande à Madara s'ils ont eu Kyubbi cette phrase me laisse un arrière gout... Sasuke s'intéresserait il à nouveau à Naruto ou à Kyubbi lui meme? Lorsqu'il a parlé à Kyubbi , ce dernier lui a dit de ne pas tuer Naruto car il pourrait le regretter très cher... Est ce que le sort de Naruto le préoccupe tant ou sent-il que Madara s'intéresse à lui pour pouvoir contrôler Kyubbi... Le fait de découvrir que Naruto avait en lui le démon renard semblait avoir beaucoup troublé Sasuké...

Naruto va enfin être mis au courant de la mort de Jiraya et le peu que l'on sait est qu'il semble tomber des nues.... Pauvre Naruto... J'attends avec impatience ce chapitre qui va être passionnant et qui une fois lu me fera languir encore plus en attendant le prochain chapitre qui j'imagine sera encore plus passionnant

@Orion: j'ai utilisé le meme aspect que toi dans l'histoire de Sai pour y voir un rapprochement encore plus fort entre Danzou et Tobi. (on s'est foutu de moi d'ailleurs).

C'est clairement un signe fort, et je ne suis plus très loin de penser que Tobi = Danzou.

Le coup du mizukage soulève encore une autre interrogation sur l'akatsuki: quel est le role de Zetsu?

On a Pein chef de Ame. Tobi comme Mizukage. on connait les positions de Konan et Kisame.

On a aussi eu Orochimaru chef du village caché du son et (sous une fausse identité) chef du village caché du sable.

J'en viens à me dire: combien d'autres villages ont été noyauté par l'aka??

wow! Sa promet, l'été va être chaud pour notre petit naruto parce qu'avec la possible attaque de Pein, l'attaque du village par Sasuke et Madara enfin peut être pas vu qu'il n'a pas prévu de vouloir y toucher. Je pense que maintenant qu'ona vu ce qu'il était advenus de sasuke, et qu'on en sais un peu plus sur son histoire, je pense que sa serait bien pour la suite du manga que kishi s'attèle a rendre plus fort tout les principaux personnages de la premières saison. Quand on regarde ce qu'il y a en face sa commence à faire lourd kisame, Pein, Madara Taka qui sont loin d'être en reste et zetsu qui est pour moi l'un des grands mystères du manga. Moi je pense qu'avec Naruto je miserais sur Neji, rocklee, shino et Saï même  si sa reste une grande inconnu et aussi des ninjas comme shouji et kiba, sans oublier les anciens comme Gaï, kakashi, et les autres chunin de konoha. Enfin wait and see. J'èspère ne pas être deçu parce que je faisais une overdose de sasuke et j'avoue que kishi nous retourne le cerveau en ce moment entre ce qu'on avait deviné, les nouvelles révélations, les perso qui débarquent de nulles part les ressemblances avec ceux qu'on connait déja on part dans tout les sens.

Si ça se trouve, Zetsu est le Kage de Kusa !! :D Je rigole mais pourtant... je me dis que ça se pourrait ! Je vous dis pas l'alliance :o

Truc qui n'a rien à voir avec CE chapitre, mais plutôt avec le 403 : je me demande également si ce n'est qu'une simple coïncidence le fait qu'on voit la pleine lune le jour où Kyûbi a attaqué Konoha et donc le jour de la naissance de Naruto... La semaine va être longue ! :-X

Quoi qu'il en soit, cette coïncidence permet de se poser la question suivante: que savait Orochimaru sur Tobi, Madara et le Mizukage?

Ce serait vraiment intéressant qu'on apprenne qu'Orochimaru savait quelquechose sur Madara ...

Ca ne m'etonnerait pas car Orochimaru était très "cultivé" en ce qui concerne le monde ninja et je suis sûr qu'il connaissait encore plus de choses qu'on ne le pense !

Mais si tu as bien raison, il faudrait savoir ce qu'il ya derriere ça ...

Parce que si Kishi est assez fou pour nous pondre un truc aussi dingue, c'est pas pour rien ... il aura forcement fait en sorte qu'Orochimaru sache un truc qui va avoir une grande importance pour la suite ou la fin de l'histoire !

C'est pour ça qu'une autre question peut se poser (puisque Orochimaru mort) ...

Est-ce qu'il en a informé Kabuto ?...

On pourrait penser que non, car lors de la rencontre des 8 de Konoha avec Tobi, les 8 n'ont aucunes informations sur lui dans le livre que Kabuto leur a donné !

Mais il ne faut pas oublier que Tobi ne fait son "apparition" au sein de l'Akatsuki que 10 ans après la défection d'Orochimaru ...

Orochimaru n'avait donc aucun moyen de savoir que Madara était à la tête de l'Akatsuki si celui-ci ne voulait pas qu'il le sache !

Kabuto est donc peut-etre au courant de ce que savait (peut-etre) Orochimaru, mais ne sachant pas qu'il fait parti de l'Akatsuki, n'a pas jugé utile d'en informer Konoha ...

En plus, ça rendrait le personnage de Kabuto plus intéressant et surtout utile au déroulement de l'histoire ...  :D

Orion comme toujours j'adore tes reflexion mais ca donne de mauvaise idée a nos cher lecteur a savoir => Tobi = Danzou !

Je dis pas que tu as clairement dit cela dans ton post mais apparement certains s'imagine tout de suite  que Tel est tel personne alors que tu ne fesais qu'un rapprochement entre l'entrainement de Danzou et celui de Kiri donc du Mizukage donc de Tobi .

Sauf qu'apparement beaucoup de partisan => Tobi = Danzou ce sont tout de suite ramener >< !!

Pour moi Tobi = Madara point barre et Danzou = Danzou c'est juste que ses deux la sont timbré et veulent tout deux Konoha a leurs pied utilisant les meme methode sans pour autant manoeuvré sur la meme façon d'etre .

Meme moi qui était partisan du Tobi = Obito , j'ai abandonné , et j'arrive pas a croire que les partisans de Tobi = Danzou reste toujours sur leurs positions apres tout ce temps >< !! ( PS : néanmoins je crois toujours , meme si c'est presque dans le domaine du reve , que le CORP de Tobi est celui de Obito ^^ )

Sasuke selon moi est comment dire un double agent, pk sasuke s'en prendra t'il a konoha?ce qui l'intéress ce sont les coupables du massacre.Sasuke laisse madarra lui dire sa vérité mais je sais au fond qui cherche les coupables peut importe qui soit de konoha ou de l'aka.Sasuke aura tout au tard la véritable histoire.

Peut étre quelqu'un l'a déja dit avant mais : que savait Minato de tout sa ? ( les complots des Uchiwas, Les senjus, il est dit que seul itachi a remarqué la présence de madara, mais bon , minato n'était pas assez bon pour le remarquer?? )

il y avait une page où tobi disait que les senjus controlaient konoha, l'image montrait les 5 hokage, donc je me demande ce que minato pouvait en savoir.

Sinon sa va étre un chapitre émouvant  :'( la mort Jiji refait surface...

P.S : Orion, tes hypothéses déchires  ;) j'avais aussi pensé a kimimaro en voyant parlé de Mizukage... Sa m'a fait aussi pensé a quelque chose : Kimimaro croise bien Zabuza et Haku non ? Cela veut il dire que Zabuza avait déja fait son coup d' etat ? Dans ce cas la : qui était le Mizukage ???

Pour moi Tobi = Madara point barre et Danzou = Danzou c'est juste que ses deux la sont timbré et veulent tout deux Konoha a leurs pied utilisant les meme methode sans pour autant manoeuvré sur la meme façon d'etre .

Attention, ne pas aller trop vite sur Danzou : on ne sait absolument rien sur lui mis à part ses méthodes martiales et expéditives.

Mais à aucun moment dans la manga il est signalé qu'il veut que Konoha soit détruit.

Comme les 2 vieux et les Hokage, il souhaite la puissance et la grandeur du village, c'est juste que ses chemins ne sont pas les même. il n'est pas pacifiste, mais il n'est pas pour autant terroriste.

D'ailleurs, je pense qu'il figure en bonne position sur la "death list" de cet abruti de Sasuke (abruti dans le sens borné, qui agit comme une brute hein ! )

pour moi sasuke joue la comedit parce que l'union fait la force kisame de meme peut etre que je me trompe mes quand il dit je te coyais mort sa me fais penser a la mafia pour m'avancer itachi a fahie tuer madara kisame a de gros lien avec itachi il savais qu'il allait mourir de plus gai il aurait pus le tuer mes non ses pas net tout sa comme dirai naruto

attention minato etait mort lors du massacre du clan des uchiha ! peut etre qu il savait pour le complot... mais pas forcement pour madara, et de toute facon ca change quoi ?

sinon petite remarque : pourquoi les senju n ont pas comme nom de famille senju, ca aurait bien simplifier tous nos problemes !

sinon pour la theorie Madara est dans le corps d Obito, moi j y crois pas trop, c est quand meme un corps boiteux et comme il lui manque un oeil, madara n aurait pas craché sur ceux d itachi : c est utile deux yeux quand meme, meme quand on est super fort... donc moi je reste persuade qu il a une autre oeil derriere son masque : un peu a la facon deidara.

EDIT @xa92 : tu me rappelles que kisame etait le doublon d itachi dans l akatsuki... ca rend encore plus tendu son alliance avec taka (sasuke a cause d itachi et suigetsu pour les epees)... et celle de madara alors que c est un rebele du village de la brume...

PS : xa92 fait gaffe t as pas le droit aux double messages et encore moins si c est pour poster 3 mots (c est 2 lignes mini pour un post)

Kisame semble bien connaitre le mizukage pourtant... Pourquoi Tobi lui a t'il caché tout ce temps sa véritable identité? Pourquoi certains membres de l'Akatsuki ont ils été mis dans la confidence et pas d'autres? Itachi lui meme savait que Tobi était Madara mais savait il que ce dernier était kage?

Je n'ai pas l'impression que Madara ait caché quoi que ce soit à Kisame... il faudrait le chapitre pour en être sûr, mais j'ai l'impression que Kisame pourrait être révélé comme le bras droit de Madara, le seul qui lui soit fidèle et en lequel il ait confiance. Un fait qu'il n'a pas révélé à Pain et qu'il compte bien garder secret.

je vous dit bien dans mon point de vut pour moi yondemai avais de relation avec itachie se trouve meme que les pouvoire de minato donner a itachi  et je pense que il est donner a naruto et que en naruto scellent le renard a 50% de sont espris ses se qui garde le renard si il aurais pas l'abitude il aurais pris se fardo en regardent naruto ses la diference avec dbz toujour au poste avec sa mes sa minteresse d moin au moin

Pour moi dejà, je dirait tout de même que Madara est Mizukage, actuellement je veux dire.

En fait Kizame a due tué l'ancien Mizukage, et Madara prendre sa place. Ca, c'est ce qui parait le plus probable, et je vois pas pourquoi ça serait pluc compliqué.

En revanche là ou Orion soulève un point interessant, c'est justement dans l'idée que Danzou et Madara seraient de mèche, faut arreter de tourner autour du pot ils ont éxactement les même buts. On apprend effectivement en plus que les techniques de formation des anbu des 2 villages sont similaire.

Là où c'est TRES interessant, c'est que l'anbu racine n'est pas formé comme l'anbu apparament, et que la racine est dissociée de Konoha. Or ils reçoivent la même formation que l'anbu d'un village dont le mizukage actuel (ou passé si vous voulez mais bon...) viendrai de Konoha, et serait assez vieux pour connaitre Danzou, mais surtout représente lui même la branche extreme d'un des 2 clans fondateurs de Konoha. Danzou representant l'extreme de l'autre clan, le clan Senju.

On a très peu de moyen d'évaluer la puissance de Madara, mais quand est-il de celle de Danzou? Le flou total.

Moi je pense que deja affronté Tsunade, Sasuké, risque de s'en prendre quelques une (un seul de ses coups porté directement suffirait à tuer d'après orochimaur dans la FG, après les ninja avec leur bunshin, leur protéctions tout ça... ils se débrouillent toujours pour s'en tirer) les vieux du conseil on en sait rien... Mais DANZOU, Sasuké va au cass pipe avec lui, et il risquerai de se prendre une dérouillée sévère selon moi.

Or il semble que Madara et Danzou soit de mèche, alors que cherche Madara en envoyant Sasuké au charbon comme ça? le laissera-t-il faire ce qu'il prévois? Aura-t-il la cappacité d'aller jusqu'au bout?

Tout ça ressemble plus à des manigances bizares qu'à une vrai organisation d'invasion guerriere. Pourtant le fait que Madara soit mizukage, Pein chef d'Ame, et Konoha n'ayant pour allié que Suna... laisse penser que l'equilibre ébranlé mène à une guerre mondiale ninja.

Je suis de plus en plus intrigué par le Spoil, mais on ne verra pas exactement le déroulement sur la mort de Jiraya sur ce chapitre.

On sera encore en parti sur Sasuke et Akatsukie.

Reste à savoir si Sasuke veut vraiment que l'Akatsukie se charge de Naruto et capture Kyubi, je pense qu'il joue un double jeu, surtout du fait que Tobi pense avoir aprivoisé Sasuke.

Maintenant c'est vrai, j'aimerais bien savoir ce que savait Minato, ce qui est sur c'est que son action à largement ralenti les plans de Tobi, ça j'en suis certain.

J'ai hate de voir le déroulement !!!!

XA92 : Mon dieu, je suis pas un pro en orthographe mais fait un effort serieusement.

Pour moi dejà, je dirait tout de même que Madara est Mizukage, actuellement je veux dire.

En fait Kizame a due tué l'ancien Mizukage, et Madara prendre sa place. Ca, c'est ce qui parait le plus probable, et je vois pas pourquoi ça serait pluc compliqué.

En revanche là ou Orion soulève un point interessant, c'est justement dans l'idée que Danzou et Madara seraient de mèche, faut arreter de tourner autour du pot ils ont éxactement les même buts. On apprend effectivement en plus que les techniques de formation des anbu des 2 villages sont similaire.

Là où c'est TRES interessant, c'est que l'anbu racine n'est pas formé comme l'anbu apparament, et que la racine est dissociée de Konoha. Or ils reçoivent la même formation que l'anbu d'un village dont le mizukage actuel (ou passé si vous voulez mais bon...) viendrai de Konoha, et serait assez vieux pour connaitre Danzou, mais surtout représente lui même la branche extreme d'un des 2 clans fondateurs de Konoha. Danzou representant l'extreme de l'autre clan, le clan Senju.

On a très peu de moyen d'évaluer la puissance de Madara, mais quand est-il de celle de Danzou? Le flou total.

Moi je pense que deja affronté Tsunade, Sasuké, risque de s'en prendre quelques une (un seul de ses coups porté directement suffirait à tuer d'après orochimaur dans la FG, après les ninja avec leur bunshin, leur protéctions tout ça... ils se débrouillent toujours pour s'en tirer) les vieux du conseil on en sait rien... Mais DANZOU, Sasuké va au cass pipe avec lui, et il risquerai de se prendre une dérouillée sévère selon moi.

Or il semble que Madara et Danzou soit de mèche, alors que cherche Madara en envoyant Sasuké au charbon comme ça? le laissera-t-il faire ce qu'il prévois? Aura-t-il la cappacité d'aller jusqu'au bout?

Tout ça ressemble plus à des manigances bizares qu'à une vrai organisation d'invasion guerriere. Pourtant le fait que Madara soit mizukage, Pein chef d'Ame, et Konoha n'ayant pour allié que Suna... laisse penser que l'equilibre ébranlé mène à une guerre mondiale ninja.

Kisame n'a pas tué l'ancien Mizukage,il a assassiné le seigneur d'un pays,si tu te rappelle bien le fonctionnement du monde ninja,Un pays a comme force miliaire un village ninja.Le pays est dirigé par un Seigneur et le village par un Kage.

Ensuite,le fait que kisame en regardant le visage de celui ci reconaisse immediatement Madara montre que cest reelement sont identité.Mizukage,cest quand meme gros,l'akatsuki est donc mener par des personne qui ont le niveau de Kage.Le futur du monde ninja est sur le point de connaitre un vrai renversement.

Après lecture du spoil il me semble bien que Tobi a délibérément caché son identité à Kisame.

Alors vous vous demandez pourquoi?

Selon moi, comme Kisame est le coéquipier d'Itachi et que ce dernier est un spécialiste en genjutsu. Leur proximité pourrait offrir à Itachi de déceler certaines réactions chez Kisame en présence de Tobi ou quand  on évoque son nom. Ainsi ce dernier pourrait lui apopliquer un petit gernjutsu pour voir clair en lui et par là en savoir plus sur Tobi. Rappelez vous que Tobi ne veut pas que Itachi apprenne certaines choses à son sujet. Donc je pense que Kisame en sait un peu trop sur Tobi et c'est pour cela qu'il vaut mieux lui dissimuler ça ainsi il ne pourra pas trahir puisqu'il ne sait rien ^^.

Je serai un peu déçu par Suigetsu si le spoil se confirme, c'est-à-dire qu'il fonce à la Naruto sur Kisame comme ça. Réaction qui me paraitrait bien stupide, avec tout le temps qu'il a eu avec lui avant ....

Avec la nouvelle du mizukage, on comprend un peu mieux ce que tobi voulait dire en disant "tout redeviendra comme avant". Vous remarquerez qu'à part Konoha et Suna, il y a peu de choses qui échappe au mal. Les ténèbres se répandent, ce qui se prépare là est gros et tous les villages ninja semblent corrompus sauf ceux que je viens de citer. Finalement Konoha et Suna sont vraiment en infériorité numérique si je peux m'exprimer ainsi car là je vois qu'il sont vraiment seuls contre les autres et drôlement affaiblis niveau force de frappe. Comme quoi, au cours de ces dernières années, "on" a fait qu'affaiblir konoha et Suna.

Une question qui revient souvent, à quoi vont servir les bijuu en fin de compte?

Personnellement au début je riais bien de la théorie Tobi/Danzou mais plus les chapitres avancent et plus je crois à la possibilité que cette théorie soit une réalité; Kishimoto à fait de Madara un être revanchard et entièrement lié au destin de Konoha,  le chapitre ou il explique qu'Itachi l'a remarqué à Konoha est particulièrement révélateur, il a pour moi déformé en partie cette histoire là mais il devait manifestement être présent à Konoha et pourtant le système de surveillance de Konoha fonctionne plutôt bien ( Itachi et Kisame en voyage à konoha ), un homme qui cache son visage avec une épée dans le dos aurait éveillé les doutes de n'importe qui et plus encore des Juunins qui s'occupent de la défense de Konoha et pourtant il apparait libre de ses mouvement .

Je parle même pas du lien idéologique qu'a Danzou avec Madara (Mizukage' ) comme l'a souligné Orion et puis prenons le cas de Madara, même maintenant l'auteur continu de cacher son visage, pourquoi ?

Alors que nous savons qui il est et quel rôle il joue dans l'histoire de Naruto, c'est tout simplement parce que je pense que l'auteur nous réserve encore un rebondissement le concernant, et si l'auteur a décidé de continuer de le rendre anonyme aux yeux du lecteur c'est parce que nous connaissons déjà qui se trouve sous ce masque, c'est d'ailleurs une des règles du manga, les hommes masqués le sont pour de bonne raison

bonsoir a tous, j'ai une question ; comment ça se fait que madara soit encore vivant alors que l'un des fondateurs de konoha? est ce qu'il connais la technique du transfert d'âme d'orochimaru? ou peut être il a découvert le secret de l'immortalité comme hidan.

pour ce qui de la question a quoi vont servir les bijuus, je crois que la réponse a était donné si je me souviens bien, l'akatsuki veut qu'il n'y est plus de supériorité  et de concurrence entre les villages ninja qui font tout pour devenir plus puissant que les autres, alors elle veut les détruire tous en utilisant le chakra des bijuus comme sa les guerres s'arreterons, ne me demander pas ou je les lus mais je me souviens l'avoir lus quelque part.

j'ai une autre question, est ce que c'est confirmé que pein na aucun lien de parenté avec naruto, parce que la ressemblance est frappante, on dirait que pein c'est naruto dans 10 ans.

Tobi mizukage?

Mouais, j'opte pour une magnifique illusion grâce au sharingan, histoire que kisame ne se sente pas trop trahi.

Ben ouais, c'est facile de garder quelqu'un dans sa team en se faisant passer pour un poto.

C'est mon avis.

Par contre, si Tobi=Mizukage, il va sûrement ramener ses ninjas dans sa guerre contre Konoha.

Ça va piquer, dans tous les cas, pour nos héros.

Et Naruto, il va rester longtemps à bouffer des ramens et s'amuser avec ses clones qui valent plus grand chose maintenant?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...