Souzy Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 @Rochambeau: Le but de cet entrainement est effectivement l'apprentissage du Senjutsu, et pas d'un jutsu particulié. Mais bon, on peut toujours rêver non?! Je ne sais pas mais plus ca va et plus je me dit que "tout" ce que Naruto va obtenir de cet entrainement, c'est uniquement une nouvelle source de chakra...Mais ca dépend de la suite des évenement en fait. De plus, dans sa dernière interview, Kishi dit que Naruto doit attendre...Alors va t il rester plus longtemp que prévue avec P'pa (moi ca ne me dérange pas, tant qu'au final on se retrouve avec un Naruto vraiment stylé!!), ou alors il revient à Konoha et là...advienne que pourra! Pour répondre à ta question extan, il me semble que P'pa a laissé une grenouille à Konoha pour le contacter si besoin est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 Personnellement, c'est pas tellement de nouvelles techniques que j'attends, c'est surtout une nouvelle tenue... C'est le seul à être devenu encore plus moche (en style vestimentaire) de la 1st gen à la next gen... Sakura est hyper class, Sasuke porte super bien le kimono légèrement et négligemment ouvert.... Et Naruto, lui, revient avec une espèce de pyjama trop court pour lui... Dans la 1st Gen, il faisait très gamin mais ça passait car il était jeune et en plus avait un caractère de gamin. Maintenant il fait grand dadet, un peu andouille maladroite... Et ca colle plus du tout avec son caractère qui a bien évolué. Il a mûri, est devenu pas mal class... mais le design suit pas Après j'ai pas spécialement envie de le voir avec les vêtements de Jiraya qui ne lui irait pas du tout. Quand à Yondaime, si mes souvenirs sont bons, on le le voit jamais qu'avec sa tenue de Chuunin et Naruto ne peut pas la porter. Mais le pire c'est qu'il n'en faudrait pas énormément pour qu'il devienne vraiment pas mal : - changer de pantalon : le pantacourt orange, ça va à personne - Garder sa veste ouverte et laisser apparaitre le t-shirt à resille - des vêtements moins oranges. Ok le orange c'est sa couleur, ça rappelle le pelage de Kyubi... mais trop c'est trop. Il lui faudrait des vêtements noirs par exemple avec seulement les liserés et compagnie de orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidan 13 Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 tout d'abord il ya le kage bunshin no jutsu "multiclonage jutsu" et puis l'invocation des crapaud.En suite le rasengan et le o dama rasengan mais aussi le futon rasenshuriken et pour finir le senjutsu que lui a appris fukazaku en plus de tous cela le pouvoir cache que lui a léguer itachi mais celui la je ne le connais pas encore FIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 septembre 2008 Share Posté(e) 11 septembre 2008 Oué bah à mon avis le pouvoir qu'a donné Itachi à Naruto et probablement un truc similaire au mécanisme de déclenchement de l'Amaterasu. Il l'a fait spécifiquement pour que Naruto aide ou se protége de Sasuke. On n'a pas grand chose à attendre de ce pouvoir pour les autres combats qui attendent notre héros. En revanche il se déclenchera certainement le jour de la confrontation Sasuke / Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 D'accord avec Toxk! Kishi doit renouveler la "garde robe" de Naruto parceque son pyjama orange...J'pense que c'est bon...on l'a assez vue! Et comme tu le dis, un rien le rendrait plus classe. Perso je pense que ca va arrivé, Kishi fait évoluer les vêtements de Naruto comme se dernier, lentement mais surement. Pour ce qui est du pouvoir ou jutsu de Itachi, l'idée du mécanisme de déclenchement de l'Amaterasu n'est pas improbable au contraire! Mais contrairement à certaine personne du fofo, je ne le vois pas lui léguer un autre jutsu du MS. Soyons clair, il reste quoi à Naruto? Tsukuyomi et Susanoo. Pour le premier, Sasuke est rodé la dessus, il arrive même à le contrer, donc ca lui servirait à quoi? Et pour le second...j'y crois pas trop...Nan ca doit être encore autre chose, mais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxyMaL Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 En fait plus j'y pense et plus je pense que Sasuke est sérieux ' C'est alors peut-être le pouvoir d'Itachi en Naruto qui s'éveillera pour contrer Sasuke Mais j'espère pas, ou bien juste qu'ils veuillent protéger le haut conseil malgré tout ( ça reste des gens de Konoha ) . Wait & See. Pour ce qui est du style de Naruto moi j'adore trop les deux tenues lors de l'Ending! Ca fait vraiment style " Sannin " vraiment un style bien particulier. Il peut y rester toute une année dans sa caverne aux grenouilles si il veut mais faut qu'il revienne quasiment invincible Tel un Ichigo lors de son entraînement et qu'il met à terre 3 lieutenants sans son épée ^^ Un truc comme ça quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 mwahahaha !!!! C'est clair qu'il serait grand temps que Naruto change de style vestimentaire, et je pense qu'avec la fin de cette entrainement, ce sera chose faite, du moins j'espère, car sa tunique orange qui fais bébé, y'en a marre Sinon moi je reste sur ma théorie du "impossible que Naruto choppe un jutsu issue du MS de Itachi" ^^ Pourquoi, bah franchement je serais carrément déçus... Il n'as rien d'un Uchiha, ni le sang, ni la pupille, et encore moins le MS, mais il serait capable de se servir de ce genre de jutsu, ça tient pas la route... Toutefois, si c'est pas ça, c'est quoi ? parce qu'il reste pas grand chose vu le niveau de Sasuke... Kishi va encore nous surprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 Je ne comprends pas que Naruto n'utilise pas un clone pour lire, pour ne pas cesser son entrainement. Je suis en fait vraiment sidéré par le fait que Kishi lui fasse ne RIEN faire, ni entrainement (il a pourtant besoin d'upper son level bon sang !!! ) ni baston, tandis que Sasuke ne fait que combattre sans cesse et sans répit, et d'apprendre de nouvelles techniques. Naruto a UN atout : sa capacité à s'entrainer avec ses clones, mais il ne l'utilise JAMAIS !!! Si Naruto après n'avoir jamais fait un vrai combat de toute la 2nd gen, se met à battre tout le monde d'un seul coup sans s'entrainer vraiment sérieusement, franchement je ne trouverai pas ça normal moi. Quand on a AUCUNE expérience du vrai combat on ne devrait avoir aucune chance de vaincre des adversaires trop expérimentés. Même le talent n'est pas suffisant pour devenir fort, il faut travailler aussi ! Faudrait ptêt que Naruto arrête de rêver, de bouquiner et de nous sortir sa philo à 2 BALLES dont on se tape complètement et qu'il se mette à FIGHTER bon sang !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 T'as raison, Naruto dit trop souvent je n'abandonnerai jamais, mais nous on risque d'abandonner tous les passages où il répète une énième parce que c'est mon nindo. Mais, vous trouver pas que Naruto à la classe avec l'armure et les vêtement de combat à la minato. ça déchire vraiment, pour moi c'est mieux qu'il change un peu et qu'il apprenne le cool-jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Les vêtements de Minato étaient simplement la tenue des chuunin-juunin comme Shikamaru ou encore Kakashi. Ils sont trop "commun" on va dire, donc impossible que Naruto est des habits comme ca par la suite. Je ne vois pas vraiment quel style il pourrait avoir mais temps que ca ne resemble pas à un vieux pyjama moi ca me va. Et il ne faut pas oublier que sa couleur c'est le orange...donc on ne peut pas y échapper. Kishi trouvera un truc pas mal je pense. Même si il à "oublier" qui était le héro de son manga pour le moment, je suis sûr qu'il se ratrappera comme il se doit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Bah pour les vêtements peut-on penser ( plutôt rêver...) que Fukaku ( c'est ça ?) lui dit à la fin de son entrainement " au fait Naruto, tiens! c'est les vêtements du quatrième il à oublié ici quand il est venu comme toi et Jiraya apprendre le Senjutsu, je pense qu'il sont à ta taille" hein quoi j'en demande trop ? oui sans doute... enfin Kishi vire lui son putain de jogging ( je pense quand même que c'est le moment opportun dans le manga pour que Naruto change de fringue , nouveau état d'esprit, nouvelle technique , nouveau but ( prouter Pein) et donc nouvelle garde robe . Revenons au sujet du pic " les futurs jutsus de Naruto" et aussi par cette phrase toute récente de Naruto: " peut-être que je peux utiliser ce jutsu maintenant"... qui à sans aucun doute un rapport avec la phrase de Jiji au tout début de la next gen " Naruto n'utilise pas ce jutsu", pas mal de personnes sur ce site pensé après le combat contre Orochimaru VS Kyubi 4 queues , que ce fameux jutsu venant de la bouche de Jiji était la transformation en mini-Kyubi. Il y a déjà quelques mois je pensai que ce n'était pas ceci ( je l'avais dit sur ce pic) maintenant c'est presque certains Naruto et Jiji nous ont caché un Jutsu , je reviens vite fait pourquoi je ne pense pas qu'il parle de transformation en super Kyubi, peut-on qualifier Kyubi comme un jutsu? j'en doute... Naruto ne savait pas qu'il pouvait se transformer en Kyubi quand Jiji lui parle de ce jutsu "interdit" , il apprend bien après grâce à Yamato , et depuis quand Naruto ne tiens plus ses promesses? (Sasuke ça ne compte pas ) et d'autres sans doute ( faut que je retrouve la page ou j'en parle plus précisément). Il ne s'agit pas non plus du FRS je pense ( là je fait référence qu'a la phrase de Naruto durant son entrainement au Senjutsu) on voit bien quand Fukaku lui demande de quoi il parle , Naruto "panique" heu depuis quand le FRS est tabou... d'ailleurs Naruto à toujours eu l'intention d'utiliser son FRS , quand Kakashi viens le voir et commence à lui parler de ne pas utiliser le FRS ,Naruto lui dit : "Sensei, je connais mon corps mieux que quiconque" en gros il compte sur son FRS depuis sa création il en a rien à ciré d'avoir le bras pété à chaque utilisation . Alors quel peut-être ce jutsu dont parle Naruto et Jiji lui à dit de ne pas utiliser? déjà je pense qu'on peut zappé une technique lié aux affinités puisque Naruto ne les connaissait pas lors de son entrainement au fuuton , il reste pas grand chose ensuite, une technique de seau? d'invocation?... Je voudrais revenir sur cette période qu'on à pu voir que dans les flashbacks de Naruto et Jiji , la première transformation en Kyubi de la part de Naruto. Lorsque Jiji parle à la grenouille-clé , on comprend plus ou moins que Naruto c'est transformé en Kyubi "grâce" à Jiji , celui-ci ayant libérer le seau exprès pour que Naruto ait accès au chakra de Kyubi en plus grande quantité, donc je pense ( comme une bonne partie ici) que cette première transformation en Kyubi soit lié à l'essai de la technique "interdite" par Jiji ,elle doit demander une quantité de chakra énorme.... c'est là qu'on peut pensé à une technique qu'on à jamais pu voir ou plutôt qu'on à jamais pu entrevoir dans la manga et qui nous scotchera sur notre siège quand on la verra ( oui je rêve) , une technique bien bourrin à la Naruto quoi, faut se dire que Naruto lui même n'avait pas assez de chakra ( alors que c'est un perso du manga qui en possède le plus...) pour exécuter cette technique et qu'il à fallu que Jiji libère un peu le sceau pour essayer de la réussir ( au fait je pense à une énorme quantité de chakra , car quand Naruto maitrise plus ou moins le Senjutsu , il dit cette phrase et on sait maintenant que le Senjutsu c'est principalement une réserve de chakra énorme en plus), mais bon voilà on a aucune piste... comme j'ai dit plus haut ce n'est sans doute pas une technique lié aux affinités, une technique de Kyubi? la technique de seau du Yondaime? enfin nous verrons bien, ceux qui ont des idées concrètes n'hésitez pas à donner votre avis! P.S: depuis que j'ai vu Susannoo , j'aime à penser que Naruto pourra utiliser le dieu de la mort de la même manière , comme un protecteur quoi P.S 2 : merci de m'avoir lu ( ce qui n'est pas facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 L'invocation du dieu de la Mort ne serait pas cohérent pour cette fameuse technique interdite : - elle demande de sacrifier sa vie hors Naruto n'en est pas mort (et je doute que Jiraiya en sache plus sur cette technique que Sandaime) - elle ne demande pas spécialement une grande quantité de chakkra (Sandaime n'était pas réputé pour avoir une quantité de chakkra spécialement énorme et pourtant il l'utilise alors qu'il est vieux, fatigué et qu'il a son chakkra divisé par trois) donc pas besoin du chakkra de Kyuubi pour la lancer - j'ajouterai que c'est une technique de type sceau et que Naruto me semble pas spécialement doué dans ce domaine. On l'a vu depuis le début, les techniques basées sur l'intelligence (au sens études approfondies et compréhension précise de quelque chose d'abstrait) c'est clairement pas son fort : il ne comprend jamais vraiment le fonctionnement des techniques qu'il utilise, il se contente de les ressentir pour les lancer (il s'appuie bien plus sur le pragmatisme et sur le sensoriel que sur l'abstrait et la réflecion à chaque fois) ; depuis le début du manga, il n'a jamais vraiment utilisé de techniques à base de combinaisons de signes (difficiles à retenir; exception faite de l'invocation)... Après est ce que c'est simplement la libération de Kyuubi comme lors de son combat contre Orochimaru ? J'en doute pour deux raisons : - Jiraiya parle clairement de jutsu et jusqu'à présent, Kyuubi n'a jamais été appelé un Justu - Naruto ne semble plus vouloir utiliser Kyuubi et là il nous sort que le senjutsu va lui permettre d'utiliser cette technique (et je doute qu'il parle du FRS qu'il n'a jamais pensé à ne plus utiliser, ni de l'héritage d'Itachi dont il semble tout ignorer) Maintenant qu'est ce que ça peut être ? Je pense qu'on sera tous d'accord sur le fait que c'est une technique qui doit demander une quantité phénoménale de Chakkra et ça doit être la raison pour laquelle Jiraiya a passé 3ans à essayer de lui faire contrôler ce chakkra. Pour ça il devait avoir un but parce que le chakkra pour le chakkra bah ça sert un peu à rien.... Naruto seul, avec ses techniques actuelle, n'a pas spécialement besoin du chakkra de Kyuubi : ses propres réserves suffisent pour lancer toutes ses techniques peut être pas à volonté mais presque... Mais je suis convaincu qu'on n'a jamais entendu parler de cette technique avant. Je pense pas que c'était une technique de Minato : s'il avait eu une technique ultime de ce genre, on en aurait entendu parler. Et comme a dit je sais plus qui, je vois mal cette technique comme une technique que n'avait pas finalisé Minato : ça fait un peu beaucoup pour Minato... Il est présenté comme le ninja le plus puissant de tout les temps et il se serait contenté de multiplier les techniques incomplètes ? C'est pas super logique. A mon avis, si le Rasengan n'était pas complet c'est juste parce qu'il n'a pas eu le temps de le compléter mais ça devait être l'une de ses dernières création. Or je vois mal un ninja avec un tel potentiel être du genre à commencer quelque chose puis passer à autre chose sans l'avoir terminé. S'il avait eu une autre technique incomplète, il aurait surement cherché à la compléter d'une manière ou d'une autre avant de chercher à en inventer de nouvelles.... Je vois aussi mal cette technique venue de Jiraiya pour deux raisons : - la première c'est que les techniques propres à Jiraiya c'est un peu la même chose que les techniques de Minato - la seconde c'est que toutes ses autres techniques semblent liées au Senjutsu or Naruto n'entend parler du Senjutsu qu'avec les crapauds Restent deux choses : - Une technique liée à Kyuubi : Naruto ne veut plus se laisser dominer par Kyuubi certes mais je ne pense pas qu'il refuse d'utiliser Kyuubi à son avantage si c'est lui qui se fait comprendre comme le maître. Ici le senjutsu lui permettrait donc d'utiliser Kyuubi, son chakkra et ses techniques tout en restant maître de la situation et faire en sorte que Kyuubi ne prenne pas le contrôle. - Une technique propre à Naruto, de son invention à lui tout seul comme un grand. D'un côté j'aimerai voir des techniques liées à Kyuubi mais d'un autre ce genre de technique inédite serait un gros plus pour Naruto en tant que personnage : ça lui donnerait une épaisseur et une class encore bien plus importante. Il pourrait alors être considéré comme un vrai ninja digne de ce nom qui ne se contente pas d'apprendre bêtement, il les créé de lui même. C'est clairement ce qui sépare les grands ninja et les ninja d'exception. Ça permettrait d'ailleurs de lui faire rattraper son retard pris sur Sasuke qui est certes devenu un très grand ninja qui a poussé à leur paroxysme toutes les techniques qu'on lui a enseigné (difficile de voir encore le Chidori de Sasuke comme la technique de Kakashi) mais qui n'a pas encore passé le cap de trouver sa voie propre et d'inventer ses propres techniques : bref il n'est pas encore devenu un Ninja d'exception. Pour moi, Naruto, héros du manga, fils du légendaire Minato, doit être le premier de sa génération à devenir ce ninja d'exception. C'est le seul moyen pour arriver à se hisser au niveau de Sasuke avec tout le retard qu'il a pris et de réaliser son rêve de devenir Hokage. On devient pas Hokage juste en étant un bon élève en réussissant bien ce qu'on vous apprend, au bout d'un moment il faut innover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 un jutsu crée par Naruto? ok pas de problèmes , j'aurais bien voulu le croire si pendant les 3 ans avec Jiji il se serait éveillé à l'utilisation du Senjutsu et à la découverte de son affinité , sauf que non justement, durant ces 3 ans avec le Sannin il n'a "que" perfectionner son utilisation des clones ( et encore que, on à compris leur véritable efficacité avec Kakashi...) à mieux maitriser son chakra et puis la maitrise de Kyubi ( qui n'était pas top à l'époque , rappelle Oro VS 4queues) , donc voilà honnêtement à partir de c'est plus que maigres bases je vois pas comment Naruto aurait pu créer une technique à part entière surtout lui demandant la totalité de son chakra et plus encore sans aucun doute. Je vois en fait peut-être une technique propre à Kyubi la légende des Kitsunes nous fait part de leur pouvoirs ( capable de détruire des montagnes avec leur queue , creer des illusions etc...) j'avoue on sait pas si dans le manga Naruto , Kishi à décider d'implanter des pouvoirs spécifiques au bijuu ( hormis le Kaméhaméha qu'on avec mini-Kyubi et Hachibi) , enfin voilà comme Jiji à passer 3 ans avec Naruto et durant c'est 3 ans la entrainer à mieux maitriser Kyubi , peut-être ont-ils découvert un pouvoir particulier chez Kyubi hormis son importante source de chakra... Wait and See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Ce qui serait simple c'est que Naruto aprenne les techniques de jiraya, avec le senjutsu on peut penser qu'il peut à terme toutes les maitriser. C'est une étape avant qu'il crée ses propres jutsu, outre le FRS. Pour la technique interdite, je penche pour le rasengan envoyé pat jiraya sur pein, il doit demander énormément d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Bha personnellement qu'il apprenne les techniques de Jiraiya ça m'intéresse pas spécialement... Du genre le mode ermite bof bof quoi... Ça allait super bien à Jiraiya mais sur Naruto ça serait ridicule, autant au niveau du design (ça va bien à un vieux ninja mais pas à un jeune garçon) qu'au niveau du "concept" : Naruto n'a pas tout le background d'ermite aux grenouilles que s'était construit Jiraiya. Ensuite pourquoi "outre le FRS" ? J'appelle pas ça de la création de technique moi le FRS.... - C'est une amélioration d'un jutsu existant donc il n'est pas parti de rien - On lui a expliqué ce qu'il manquait et comment l'améliorer - On lui a montré la méthode pour réussir à l'améliorer Bref il s'est contenté de suivre ce qu'on lui a dit de faire. Alors d'accord il faut du talent pour arriver à ce résultat et c'est une technique ultra puissante, je le nie pas, mais pour moi ça n'a rien à voir avec de la création de jutsu... Et enfin le Tcho Odama Rasengan n'a strictement aucun intérêt pour Naruto : il connait déjà le rasengan et le Odama Rasengan et il a même une technique qui semble largement plus puissante que le TOR : le FRS ! Ensuite pourquoi ça serait ça la technique interdite ? Jirayia ne semble pas spécialement faire un effort surhumain quand il le balance et à mn humble avis ça demande clairement moins de puissance que le FRS alors pourquoi l'aurait il interdit à Naruto ? Extan : pour moi ne pas lui avoir parlé de son affinité est une grosse erreur de la part de Jiraiya, y'a auucn doute là dessus. Mais pour le senjutsu, à mon avis, Jiraiya a seulement pensé que ce n'était pas nécessaire. Le Senjutsu c'est une réserve infini de chakkra.... Et qu'à essayé de faire Jiraiya pendant ces 3 ans ? Lui permettre d'utiliser Kyuubi qui est... dans le mile : une réserve infinie de chakkra... Bref le senjutsu n'était pas nécessaire dans l'esprit de Jiraiya. Si Naruto s'est mis à apprendre le senjutsu c'est je pense parce que Jiraiya n'est plus là pour lui permettre de mieux contrôler Kyuubi et parce qu'il n'a pas le temps pour ça. Si l'épisode Pein n'avait pas eu lieu, Jiraiya aurait continué à aider Naruto à contrôler Kyuubi et on aurait jamais entendu parler du Senjutsu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 non mais je voulais dire que pendant les 3ans avec Jiji, Naruto n'a pas appris les choses essentiels pour qu'il puisse créer sa propre technique de lui-même ( les affinités en gros), j'ai parlé du Senjutsu , car je pense qu'on peut créer des techniques liés à la nature l'environnement ( style le Genkidema de Sangoku dans DBZ) , et si durant les 3 ans on aurait appris qu'il se serait entrainé au Senjutsu on aurait pu facilement spéculé sur des techniques propres à Naruto grâce à cet art ,mais je le répète durant les 3 ans avec jiji , Naruto n'a pas appris les choses fondamentales pour créer une technique ( ni les affinités et ni le Senjutsu), ce qui fait que ce fameux jutsu dont on ignore tout est plus que mystérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Ha d'accord, je l'avais pas saisi comme ça. Alors oui certes il manquait pas mal de bases à Naruto pendant cet entrainement mais ce n'est pas forcément quelque chose d'insurmontable pour créer une technique. Beaucoup de techniques que l'on voit ne sont pas liées aux affinités (clones, kage mane (qui ne semble pas être un kekai genkai) et même le rasengan simple). Alors oui, c'est pas la possibilité la plus probable mais elle n'est pas pour autant impossible. D'ailleurs pour moi c'est le meilleur moyen pour Kishimoto de rétablir l'équilibre de manière crédible comme je l'ai dit. Pour moi naruto doit passer par la création de jutsu inédit et c'est clairement plus logique qu'il ait réussit à en créer un pendant ses trois ans d'entrainement avec un sannin (même si la technique en question serait incomplète et dangereuse et qu'il réussirait à la finaliser avec son entrainement au senjutsu) que s'il nous sort plus tard dans le manga une nouvelle technique qu'il invente en plein milieu d'un combat. Pour moi la création de technique ça prend un temps considérable et ça vient pas comme ça. Or je pense pas qu'on va encore voir Naruto s'entrainer à l'abris des regards pendant trois ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Bonsoir à tous, après avoir regardé le dernier chapitre, notamment le passage avec le pseudo Naruto-adulte, j'ai pensé à une technique possible ou plutôt à une variante de la substitution. Est-ce qu'il serait possible que Naruto puisse se substituer avec ses propres clones ? Personnellement je suis convaincu que oui mais voilà je voulais recueillir vos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Le mode ermitte c'est le senjutsu qu'il est en train d'apprendre... La clef, c'est impossible que naruto s'y refaire parce qu'il ne maitrise pas la 4ème queue et c'est déjà le senjutsu qui va l'y aider... EN taijutsu à part GAI, je ne connais pas de technique qui risque la vie. En genjutsu, naruto est trop mauvais pour que ça soit possible. Reste le Ninjutsu,, ou naruto n' à l'époque de l'entrainement aucune affinité.... Reste que le ninjutsu c'est la forme + la nature. Reste la forme autrement dit le rasengan! J'ai entendu que le rasengan ne demande pas beaucoup d'énergie, ridicule quand on en connait la puissance alors que c'est seulement la forme du chakra sans sa nature! D'ailleurs jiraya n'utilise le tcho odama rasengan que en sennin... C'est clair que c'est tout simplement l'ultime rasengan que connaissait le 4 ème et jiraya que Naruto connait. Seulement Naruto maitrisant moins le chakra, il en gaspille beaucoup plus que jiraya d'où le risque à utiliser cette technique qui lui demande des bunshins en plus ! Naruto avec du senjutsu utilisant les rasengan sans bunshins c'est un gros progrès notamment pour la vitesse d'attaque mais aussi pour le FRS, car cela veut dire qu'il n'aura que besoin d'un clone et plus 2 pour le faire! De toute façon c'est surement une étape car je pense que Naruto va créer son propre rasengan, qui sera à la fois offenssif et défensif ce qui manque actuellement à cette technique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 - Une technique propre à Naruto, de son invention à lui tout seul comme un grand Cette idée m'a directement fait "tilt". Souvenez-vous de ce qu'a dit naruto chap237 page17 à jiraya lorsque celui-ci tente de lui faire comprendre qu'il serait mieux pour lui d'oublier sasuke. "Par moi-même, j'inventerai le plus cool des jutsu, et je ramènerai Sasuke! Et ensuite, et ensuite... Je mettrai une branlée à l'akatsuki!" Je trouverai ça énorme de la part de Kishi d'avoir appliqué à la lettre cette phrase énoncée par naruto. On peut penser qu'il aurait pensé à crée ce jutsu énorme pendant son apprentissage de 3 ans avec Jiraya, mais pour un problème de quantité de chakra il ne pouvait pas l'utiliser, et ainsi, Jiraya dans l'optique de lui débloquer plus de chakra aurait forcé l'utilisation du chakra de Kyuubi. La suite vous la connaissez, mini-kyuubi qui a failli tuer Jiraya. Ensuite ce dernier lui interdit d'utiliser CE jutsu. Et ce pour ce problème de chakra. Or récemment, on voit naruto qui s'entraine au senjutsu, et développe une quantité de force/chakra qui surpasse ce qu'il avait établi auparavant. Il pourrait donc utiliser ce jutsu à bon escient, et , comme il l'avait dit au chap 237, mettre une branlée à l'akatsuki... Oh qui c'est qui arrive à Konoha, Pein justement, drôle de coïncidence... Même si on peut dire que ce serait trop trop gros pour naruto de péter Pein si facilement, ce serait quand même le bon moment pour nous montrer "CE" jutsu, ainsi qu'un nouveau Naruto vraiment classe. Prions pour que ce soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 @sunabozu-sama : J'avoue que ce n'est pas du tout bête ce que tu dis là! Ouai...pas impossible du tout! Le seul "problème" c'est qu'à mon sens, Naruto était encore trop "jeune" pour créer son propre jutsu. Quand je dis jeune, je veux parler mentalement mais aussi au niveau de son niveau... Mais bon, ca reste envisageable. Après tout, Kakashi avait créée son chidori alors qu'il avait plus ou moin l'age de Naruto pendant sa période d'entrainement avec Jiji. Mais bon, lui c'était un "géni"... Mais bon, pas bête l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nindo56 Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Naruto va bientôt apprendre qui est son père vu qu'il possède le livre de jiraya!!! Sasuke a des uop dans tous les ens du à l'heritage uchiwa, kuiby est assimilé (dans l'aminé) comme étant l'héritage du quatrième par itachi lors de sa première rencontre avec kakashi!!! Dans le livre on voit des kage bushin première technique de naruto, il a le rasengan, est en train d'apprendre le senjutsu, dorénavant je pense que l'assimilation d'une technique de téléportation à la minato n'est plus impossible pour naruto. Pour moi le senjutsu est une façon de donner a naruto les moyens de ne plus avoir a utilisé le chacra de kuiby, du moins il le fera moins rapidement. Mais il y aussi une seconde opportunité : le pendentif du premier qui est autour de son cou pourrait aussi avoir une utilité maintenant que naruto connait le senjutsu, maintenant laquelle, je ne sais pas!!! Au niveau des jutsus lié aux grenouilles, je ne sais pas trop, je pense qu'il en aura mais ce sera limité par rapport à jiraya!!! ce qui est sur c'est que naruto bénéficia de leur soutien!!! Pour ce qui est du lègue de itachi, j'ai entendu parlé de susano et de tsukiyomi, je ne pense pas. Vu que itachi a apparemment tout prévu de puis le début, je pense que la technique qu'il a transmis a naruto est une technique que l'on a jamais vu et surtout pas sasuke ni madara. Ce qui est intéressent c'est qu'elle est transmis au travers d'un genjutsu qui ne laisse aucun choix à naruto et tout ceci accompagné par une petite moral déjà subit avec jiraya à propos de sasuke!!! Précisons que itachi félicite naruto de son attitude combat face au sharingan. Pour moi ce jutsu légué par itachi est un jutsu special anti uchiwa et sharingan, itachi a percé un des secret du sharingan, peut être son point faible et l'a filé à naruto!!! Autre chose,on voit que naruto commence a se rapprocher de la connaissances de ses origines. forcément tôt ou tard il apprendra qui sont ses parents, déja rie que le fait que le livre de jiraya est attérri dans ses mains nous montre que cela va arriver sous peu, je pense que ce dernier une fois au courant va récuperer un peu de style du quatrième car le combinaison d'éboueur, yen a marre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Par contre je viens de penser à un truc,les crapauds semblent maitriser chacun un élément spécifique ou le cas échéant ce sont des boosters(Gama Yuendan).Donc je pense que ces aides de camp sont précieux!! Ensuite je pense que on verra Naruto être plutôt surpris lui-même de sa vitesse et de sa force du style il frappe Konan et en lui-même il se dit quelle surpuissance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 @ sunabozu-sam: je confirmes ce que tu dis car dans un des derniers chapitres , on voit ce flash-back ou Naruto dit qu'il va créer ses propres jutsus . chapitre 403 http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/403#6 . mais bon le problème pour moi durant ces 3 ans avec Jiji , j'ai pas eu l'impression qu'il est eu les bases nécessaires pour créer un jutsu à part entière( je sais je me répète ), et surtout lui demandant pour l'exécution de ce fameux jutsu la totalité de son chakra et encore plus sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxk Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Déjà je vois pas vraiment de rapport entre le livre de Jiraiya qu'il vient d'avoir et la connaissance de ses origines. On a bien vu que le bouquin semble être un roman, sans doute l'histoire imaginé par Jiraiya du fameux enfant de la prophétie. En aucun cas, jusqu'à maintenant, on peut penser qu'il s'agisse de l'histoire de Minato et on peut encore moins se dire qu'il contienne la moindre révélation sur le passé de Naruto (surtout qu'apparemment, ce livre a été écrit bien avant la naissance de Naruto). Ensuite personnellement je vois très mal Naruto utiliser la technique de téléportation de Naruto : c'est une technique qui fait tout reposer sur des sceaux, or on sait bien que c'est loin d'être le domaine de prédilection de Naruto. Pour moi, maitriser une technique de ce niveau demande une connaissance très approfondie des sceaux et Naruto ne l'a pas et jusqu'à preuve du cntraire, aucun de ses entrainements n'a jamais porté sur ce domaine. Puis je vois pas en quoi le pendentif du Shodai pourrait l'aider dans le senjutsu. Jusqu'à preuve du contraire, le Mokuton n'a aucun lien avec le senjutsu. Il est très bien expliqué par Yamato : le Mokuton est un kekai genkai qui permet de fusionner le chakkra Eau et le chakkra Terre pour donner du chakkra Nature. Il s'agit de mêler deux chakkra pour en créer un troisième, à aucun moment il est dit que le Mokuton utilisait l'énergie naturelle du senjutsu. Et à aucun moment il est dit que le senjutsu était autre chose qu'une source de chakkra. Or le Mokuton n'est pas une source de chakkra mais une réalition du chakkra comme le katon ou le fuuton. Niveau grenouilles, je pense que Naruto va être bien doué en invocation mais ça s'arretera là. Surtout qu'il est type Vent et que les attaques des grenouilles qu'on a vu jusqu'à présent (comme le Gama Yuendan) était bien mieux adaptées aux types feu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés