Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  L'idée du Hyouton est improbable pour Naruto. On dit bien que sa réalisation est possible grâce à des propriétés génétiques que Naruto n'a pas. En revanche ça serait effectivement intéressant de voir une seconde affinité. Persos soit j'aimerai soit le Katon soit le Doton, Suiton et Raiton ne lui collant pas trop.

 

  En revanche sur la question de l'efficacité du Katon face à Fuuton, il faut la relativiser. Je ne pense pas qu'un Goukakyou serait capable de contrer un FRS tellement le niveau de complexité des deux techniques n'a rien à voir. Il faudrait que Sasuke est un jutsu Katon assez puissant mais on n'a rien vu jusqu'à maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yondaime-r

 

Tu as une vison bien pessimiste de Naruto je trouve...

Première chose, pour le moment, je pense que Naruto devrait se concentrer sur sa propre affinité avant d'envisager den trouver une seconde...

Ensuite, quand je lis ça >

c surement pa un justsu interdit car je pense pas que jiraya en apprendrait a naruto

 

Le Kage Bunshin est déjà un jutsu interdit (bon certes il l'as appris tout seule mais bon, je vois pas ce qui empêchait Jiraiya d'enseigner un jutsu a Naruto, d'ailleurs, s'il lui demande de ne pas l'utiliser y'a une raison...)

 

t pour lapprendre fau la pratiquer et pour un zéro comme naruto c pa facile a retenir et un entrainement pourait lui coutait la vie ( c est stupide)

 

Heu... L'entrainement au Fuuton était tout de même de très haut niveau, et Naruto y est parvenu non ?

Ensuite, l'entrainement au mode Ermite, Naruto y risque sa vie, et pour le moment, il s'en sort très bien non (Fukaku dit même qu'il a plus de talent que Jiraya, rien que ça...)

 

Ensuite, je vois pas pourquoi tu dénigre autant Naruto (le zéro comme tu l'appelles)

Naruto n'as plus rien d'un Zéro, il est capable de faire ce que même Yondaime n'as pas été capable de faire, insérer son affinité au Rasengan, un zéro aurait-il fait ça ? pas sur...

Alors chacun a sa vision des choses, je respecte, mais quand tu critique un personnage de la sorte, argumente s'il-te-plait, et fais gaffes au sms et a l'orthographe dans tes post ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ma reprocher beaucoup pour le sms ^^

mais moi je pense pas que naruto s'entraine sur un jutsu fuuton car il ne connait pas de jutsus ni d'autre affinité(je sais plus comment on dit) je pense plutot qu'il essais de maitrisé a la perfection meme mieux que la perfection pour utilisé une technique que jiraiya lui a apprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le hirashin bof...

D'une part ça n'aurait rien d'original et d'autre part ça ne correspond pas au style de Naruto. Il n'en a pas vraiment besoin vu qu'avec ses clones il peut déjà être à plusieurs endroit à la fois..."

 

chacun son idée, je respecte.

 

cependant faut quand meme pas dire des trucs un peu  :o :

 

"rien d'original"??

tu as vu quelqu'un l'utiliser cette technique à part yondaime 1 fois dans kakashi gaiden (et donc 0 fois dans l'anime)???

 

"avec ses clones il peut déjà être à plusieurs endroit à la fois"

je vois pas vraiment le rapport entre faire des clones et se déplacer à la vitesse de la lumière (ou presque).

 

pour l'instant chacun fantasme comme il veut. moi je pense qu'il apprend cette technique, simplement parce que c'est avec ça que son père est devenu le meilleur shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les techniques de jiraya en rapport avec les grenouilles on a contre itachi une invocation, ( et on a vu avec gamaakichi qu'il avait pas mal de choses à apprendre) du katon, doton et du taijutsu.

 

Reste du genjutsu que jiraya ne maitrise pas mais qui fait partie des technique senin et surement de suiton car gamabunta en utilise les sceaux et kekai.

 

L'entrainement peu donc comporter énormément de choses, naruto n'étant pas prêt à affronter Pain, il va peut être rester plus longtemps et apprendre plus de choses. On aurait un Naruto complet avec un niveau Jounin ( sans kyubi)

 

On peut penser qu'il va aussi progresser avec le rasengan en le faisant à une main, et le oodama en senin à une main, et pourquoi pas commencer à utiliser le tcho!

 

 

Cela irait dans l'idée de faire passer à naruto le volet jiraya afin qu'il vise le 4 ème hockage comme modèle à dépasser.

 

Avec ses clones il pourra très vite apprendre de nouvelles techniques, je vois bien kishi, lui en faire apprendre beaucoup d'un coup, qu'il est enfin un entrainement dont les résultats sont évident.

 

De tel manière que quand il rentre à konoha il devienne très vite jounin et rattrape son retard sur ce coté là et commence à avoir de l'influence dans le village pour acquérir certaines bases pour devenir hockage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

byb : Je ne veux pas dire que cette technique n'a pas d'intérêt ni qu'elle ne serait pas utile à Naruto dans l'absolu.

Je veux dire qu'à choisir entre une technique totalement inédite créée par Naruto lui même et le hiraishin, bah le choix est vite fait.

Comme je l'ai dit dans un précédent post, ce qui sépare un bon ninja d'un ninja d'exception c'est sa capacité à créer ses propres techniques, il suffit pas de simplement apprendre (ni même fondamenlement améliorer) les techniques des autres...

Kakashi est connu comme le ninja copieur mais il n'empêche que quand on découvre le chidori "la seule technique inédite du ninja copieur" bah ça en jette trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraiya sannin: Tu ne pourrais pas faire un peu plus attention à ton orthographe? Et un conseil relis toi, parcequ'on a un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire...

 

En suite, tu dis qu'il est impossible pour Naruto qu'il fasse une tornade parcequ'il "ne sait pas comment on fait"...euh...quel est le but d'un entrainement? Naruto connaissait-il son affinité avant son ENTRAINEMENT? Pouvait il fusioner le Rasengan avec le fuuton? Et même bien avant, savait il comment faire le Kage bushin, Rasengan ainsi de suite? Non! Mais grace à ses entrainements il a acquis ses jutsus...tout simplement!

 

Pour ma part je trouve ca completement logique qu'il nous sorte un jutsu en forme de tornade...et le Fuuton Rasengan est une sorte de tornade lorsqu'il le lance. Rappelez-vous lorsque Yamato et Naruto ont sauvés Kakashi, Ino et Shoji contre Kakuzu grace à ne combinaison du FR de Naruto et d'un jutsu Suiton de Yamato. On aurait dit une sorte de tornade...

 

Pour ce qui est du jutsu du dernier chapitre, je  serais assez tenté pour le jutsu de Jiji...Mais bon après, nous n'avons pas de preuves, donc wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]On peut penser qu'il va aussi progresser avec le rasengan en le faisant à une main, et le oodama en senin à une main, et pourquoi pas commencer à utiliser le tcho!

[shadow=red,left][/shadow][/glow]

 

 

je crois pas que naruto va perdre son temps en voulant utilisé le rasengan avec une main car c'est son style après tout, il a d'autre chose a faire comme développer de nouvelle technique.

 

en faite je sais pas comment faire une citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons, personnellement, je croiis que Naruto est déjà capble de faire le rasengan à une main( quand il passe à travers Tobi ).

 

Ensuite, je l'ai dit dans un autre topic, mais si le jutsu qu'on voit dans la page 10 du ch418 est un fuuton, ça n'est pas possible que ça soit celle que JJ lui interdit puisque lorsque JJ lui interdit l'utlisation de ce fameux pouvoir, Naruto ne maîtrisait pas encore son affinité.

 

PS : babybash, pour faire une citation tu fais comme ça :

le texte que tu veux citer
  ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non naruto ne sais pas faire le rasengan a une main, on le voit pendant l'entrainement avec kakashi et yamato, il a besoin de trois clones.

 

j'ai relu le combat de jiraya contre pein, et on voit que Pa utilise que son affinité de vent, "que" car je pense qu'il est capable de faire autre chose. Donc je le voit bien avoir enseigné a Naruto les memes technique que contre Pein, et lui raconter toutes les caractéristiques des persos qu'il a du combattre. sa serait déja pas mal, que Naruto puisse couper des ennemis en deux a 10 metres de loin (ce qui serai une parade au chidori de Sasuke, et apres je pense que c'est une espece de tornade, je sais pas, j'ai l'impression qu'il vient de soufler, et en mode Senin sa doit pas etre une petite tornade. Et je pense que c'est une technique avec son affinité, sinon l'auteur ne nous en aurait pas parlé et Pa aurait utilisé d'autres attaque, enfin je pense...

 

Imaginé naruto en mode Senin, avec rien que 3 clones, un qui balance une tornade, l'autre avec un odoma rasengan et l'autre avec une queu de Kyubi, bon allé un 4e avec le senju rasengan, pendant que naruto prepare sa technique interdite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense que pour faire une tornade il faut l'affinité fuuton.

Et non il y a d'autre façon de faire une tornade le rasengan en est la preuve de cette explication.

 

Le rasengan est un jutsu de chakra ou on fait tourné du chakra pur dans une boule de chakra. Pour faire simple le rasengan c'est un typhon avec une bulle de protection pour qu'il soit compressé.

 

Naruto a maitrisé la 2 èmes méthode sauf la 3 èmes qui est de faire le bulle de protection c'est pour sa qu'il y a un clone pour faire la bulle (trop dur de faire tout sa tout seul)

 

Je pense qu'avec les 2 première méthode :

- faire circulé le chakra en tourbillon

- relaché le plus de chakra dans un point centrée

 

Naruto peut faire un tourbillon de chakra avec plus de chakra et avec une autre approche que le rasengan.  

 

Voila pour moi ce que naruto a peut ètre fait , juste donné une nouvelle approche du rasengan mais en plus grand, a distance et dévastateur et tout ça c'est que du chakra pur  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a deja fait un typhon dans la saison 1 dans une mission, il etait avec sasuke et sakura. il se combattait dans l'eau mais ne pouvais rien faire(tout les trois) alors il a fait les deux première phase du rasengan pour les sauvés , épisode 99 je crois ...

Donc je pense qu'il fait la même chose mais en dehors de l'eau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ »Celib'η.я.н «: Ouais c'est pas faux ce que tu dis! Si c'est bien le jutsu de Jiji, alors impossible qu'il s'agisse d'un jutsu fuuton... Mais il peut très bien s'agire d'un jutsu de chakra pur comme le Rasengan...A voir.

 

PS: MDR le FC Celib, j'aimais bien le slogan moi... ;D

 

@ Jiraiya sannin: Je crois me souvenir que ce passage est HS...donc on ne peut pas s'y référer  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa est claire dans le chapitre 418 il passe maintenant a la dernière étape c'est-à-dire l’apprentissage du ninjutsu grenouille ce qui lui manque cruellement c’est les variété de technique d’attaque, contre attaque petite et longue distance. Il doit absolument avoir une palette des plus complète n’affrontant jamais le même adversaire il ne peut plus continué avec du corps à corps et de simple clown bien qu’efficace mais limité ne parlons pas des seul vrai technique tel le rasengane et le FRS qui bien que puissante on d’énorme limite. Le senjustsu et les technique de l’art des grenouille vont rendre naruto beaucoup plus puissant et redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que son nouveau jutsu est lié au chakra de Kuybi... Ca ne fait aucun doute...

 

- Le fait d'avoir augmenté sa résistance et son chakra augmente son pouvoir de contrôle sur Kuybi.

 

- De plus, du fait que Naruto ne connaissait pas son affinité avec Jiji me fait dire que son nouveau jutsu n'est pas lié à l'affinité vent...

 

Donc je pense que Jiji lui a appris à maitrisé le manteau du démon renard, mais du fait que naruto ne possède pas la résistance adéquate, cette technique lui a été interdite…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la fameuse page ou on voit Naruto utilisé son fameux jutsu interdit par Jiji , la "fumée" ( un nuage?) que l'on voit sa me penser comme si quelque chose venait d'être désinvoqué... ensuite les arbres sont clairement penchés des deux côtés , côté gauche les arbres penchés à gauche et inversement pour le coté droit, et en face de Naruto on a une montagne ( sincèrement je ne sais pas ce que sait , un arbre?) qui est "coupé" en deux , on peut logiquement penser que Naruto à lancé son jutsu d'où il se situe ,et que ce dernier à traversé la plaine renversant les arbres par le souffle de l'attaque jusqu'à percuté la montagne,donc Naruto à un jutsu à distance qui sait à peu prés utiliser d'après ses dires,  enfin je le vois de cette manière personnellement.

  Maintenant savoir de quoi il s'agit exactement  ??? si c'est bien l'attaque interdite par Jiji ( ce que je crois) exit une technique lié à l'affinité de Naruto, une technique de Kyubi? ou autre chose? je vais pas aller plus loin sinon je risque de répéter des trucs qui ont été dit pas mal de fois depuis la parution du chapitre 418.

  Depuis qu'ont à vu le FRS et le Kirin de Sasuke , on à comparé ces deux jutsus pour savoir lequel est le plus puissant/avantageux , maintenant je pense que s'il faudra comparé le Kirin , ce ne sera pas Krin VS FRS mais plutôt Kirin VS Jutsu mystérieux de naruto... quand il sera dévoilé bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux jutsu de jiraiya, s'il existait pourquoi Naruto a-t-il besoin du senjutsu pour le réalisé?

Est-ce un problème de chakra? Mais, Naruto possède le chakra de kyubi.

Est-ce un problème de concentration? Pourquoi Naruto a-t-il attendu seulement cet entraînement au senjutsu pour mieux se concentrer. Il avait du temps pour s'améliorer.

Est-ce un problème d'affinité? Exclu, car Naruto a découvert la signification du mot bien après son retour.

Et même, j'ai cherché dans le manga, le passage est un peu flou. Jiji parle t-il de pouvoir, de chakra ou de jutsu? Cela dépend des traductions.

 

Finalement, toute cette affaire de jutsu laissé par jiji n'est pas claire. De toutes les façons je ne j'aventurerais pas sur ce terrain épineux davantage, car l'important c'est de comprendre le contenu du premier jutsu achevé tout seul par Naruto.

 

Ce jutsu est relié à son affinité, le vent. Les faits sont assez clairs: vent, nuage qui le déplace, buisson courbé... Mais fait troublant: Naruto semble ne pas bouger. En plus, il n'est pas entouré de clones et de cratères laissés par sa technique ultime, le FRS.

 

Dans la scène, Naruto semble contrôler simplement le vent. Puisque en page 9 on voit des nuages, en pages 10 on voit 1 nuage à basse altitude. Naruto semble l'avoir amener là en déplaçant l'air. Naruto a certainement passer un cap dans la maitrise de son affinité, utiliser l'environnement. L'exemple le plus récent, c'est Suigetsu qui provoque une vague géante de suiton, à proximité d'un lac. Kishi a bien dit que Naruto progresse pas-à-pas, c'est bien l'étape immédiate après la découverte de son affinité: le contrôle de l'environnement.

 

Cependant, pourquoi Naruto se cache-t-il alors? S'il perfectionne sa maitrise du vent pourquoi le faire la nuit dans son coin, sans l'aide de personne?

 

Peut-être veut-il lancer son FRS (technique extrêmement dangereuse) ou veut-il perfectionner un autre jutsu plus puissant encore: l'étape suivante du FRS, l'utilisation de l'energie naturelle pour générer des typhons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux jutsu de jiraiya, s'il existait pourquoi Naruto a-t-il besoin du senjutsu pour le réalisé?

Est-ce un problème de chakra? Mais, Naruto possède le chakra de kyubi.

Naruto ne sait pas vraiment utiliser le chakra de Kyubi en gardant tout son contrôle. Le seul moment où il a réussi c'était à la 1st gen contre lors du tournoi pour devenir gennin. 9_9

 

On dirait que c'est depuis que le Kyubi 4 queues est disponible (il a dû être débloqué depuis la 1st gen mais je ne sais plus à quel moment), qu'il n'arrive plus à l'utiliser en gardant vraiment tout son contrôle. Le mieux qu'il puisse faire, c'est utiliser le chakra en gardant soit un semi contrôle (comme lors de son combat contre Sasuke : son corps est guéri, son visage est transformé, il ne parle plus ni ne réfléchi plus mais peut toujours utiliser ses techniques), soit en perdant carrément tout contrôle (apparition des queues et là c'est Kyubi qui fait tout à sa place voir combat contre Orochimaru).

 

En tout cas, si son état en "semi-contrôle" lui permet d'utiliser les techniques qu'il connait avec le chakra de Kyubi, il ne lui permet pas de s'entrainer à créer de nouvelles techniques car il n'est plus assez intelligent pour cela. Cet état est un état de transe de combat qui a pour seul vrai avantage de le guérir de toutes ses blessures (il gagne en puissance et peut toujours faire ses propres techniques mais il pert en intelligence, donc pour moi c'est quasiment kif-kif). 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut le faire mais seulement dans sa phase de "transe du combat", phase pendant laquelle il est guérit de ses blessures, peut utiliser ses techniques, mais ne se contrôle plus tout à fait et est incapable de parler, de s'entrainer, ou même d'inventer des stratégies trop élaborées.

 

Dans cette phase il dispose de plus de puissance provenant du chakra de Kyubi, et fait instinctivement toutes les techniques dont il est capable sans aide de clones (ce qui va finir par faire un peu ridicule...). Mais contre un shinobi utilisant son intelligence, je pense qu'il n'a pas beaucoup de chances de vaincre, sauf s'il le surpasse complètement au niveau Force/Puissance... En tout cas on attend toujours de le voir vaincre un adversaire dans cet état-là, parce que jusqu'ici ce n'est jamais arrivé !

 

Mais en fait je ne sais même pas si la phase de transe du combat est encore disponible, car on ne l'a plus jamais vue depuis qu'il peut passer en mode Kyubi 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

naruto ne pourrait-il s'entrainer à la technique de son père l'eclair jaune de konoha, le Hiraishin no jutsu?

 

peut être que yondaime a scellé cette technique dans naruto au meme temps que le chakra de kiuubi (sinon pourquoi l'aurait-il fait sur son fils???), peut être que jiraya a essayé de l'apprendre à naruto mais au debut il etait incontrolable

 

mais maintenant qu'il maitrise le mode ermite il va peut etre pouvoir utiliser ce jutsu, sans compter que comme c'est un jutsu de deplacement, c'est peut être le seul moyen e battre tobi/madara et son jutsu de deplacement spatio-temporel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aika

 

C'est un peu confus ce que tu dis là^^

 

Si j'ai bien compris, selon toi, le 4e aurait scellé l'Hiraishin dans Naruto en même temps que Kyuubi ?

Certes il serait possible que le Yondaime ait scellé un pouvoir quelconque dans Naruto, mais pourquoi l'aurait-il fait à ce moment là et quel est le rapport entre ce jutsu et Kyuubi.

 

De plus, tu dis après que Jiraya aurait tenté de révéler ce pouvoir et de l'apprendre à Naruto mais il n'aurait pas réussi car Naruto est incontrôlable ? Tu mélanges un peu avec Kyuubi là encore.

 

Par contre, ce que je retiens de ton post c'est que Minato aurait laissé à Naruto, par n'importe quelles solutions, le moyen d'apprendre l'Hiraishin et sur ce point je suis d'accord, je pense aussi que Naruto est prédestiné à apprendre ce jutsu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...