Monkey D. Kain Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Kakashi powa ! Surtout pas Sasug*y Kakashi, est un des meilleurs ninja de Konoha, un génie comme il en existe peu dans Naruto, un professeur hors pair, qu'il plus est a eu le Yondaime comme senseï. Il n'est pas Uchiha mais maitrise tellement bien le MS que s'en est incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Bon alors là pas à dire, Kakashi La dernière que Sasuke était dans la liste des votes, j'ai voté pour lui (mais les autres candidats ça me disais trop rien) Mais là, pas le choix, Sasuke passe à la trape devant Kakashi Pour le choix, bahhhh tout à déjà été dit, personnage charismatique, puissant, aidant les autres, mystérieux (masque et ces retards à cause des livres),........ ainsi de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 je vote kakashi pour sa classe c'est aussi le ninja le plus précoce du manga et j'aime beaucoup son état d'esprit. c'est le ninjas le plus complet et sûrement le futur hokage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 ca sert a quelque chose qu'on continu et on passe au 4eme tour? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Si ça ne tient qu'à moi, on serait passé au prochain tour en zappant sur celui ci ^^ Je crois qu'il n'y aura pas d'objection, ceux qui ont voté pour sasuke reconnaitraient totalement la défaite de ce dernier. Donc pour moi c'est OK. NEXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Moi j'ai voté Sasuke, car bien que j'en soit à une overdose d'Uchiwa, je trouve que Sasuke, c'est un peu un Kakashi parfait (ou plutôt, Kakashi serait un Uchiwa incomplet) Au final, les deux sont intéressant, mais je trouve la manière de Sasuke, plus froide et plus directe, plus interessante que celle de Kakashi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Effectivement,Sasuke s'est quelque peu fait laminé par son Sensei cette fois je le savais d'avance^^ Mais je donne mon avis aussi je ne pense pas que ce soit nécessaire de continuer parce qu'avec une avance de 30 voies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 Victoire facile de Kakashi on passe au prochain duel Shikamaru contre Gaara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Gaara, Shika est bien mais ça vaut pas Gaara pour moi. Gaara a plus d'histoire, un passé, des techniques, des enchaînements, c'est un Jinchuriki. J'adore Gaara, son changement de mentalité entre les deux saisons est juste énorme, il est Kazekage, vraiment Gaara est bon, même si Shika est un bon personnage aussi, je préfère Gaara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Gaara pour moi, j'aime bien aussi shikamaru mais je préfère Gaara, l'évolution de ce personnage tout au long du manga m'a bien plu. Pour moi Shikamaru n'a pas autant progressé que Gaara, son personnage en fait. C'est vrai il est plus courageux ou du moins parait mais en tout cas je ne l'ai jamais trouvé trouillard d'abord il a accepté fièrement de conduire une équipe de genin dans la first gen et sa prestation était très proche de la perfection. Maintenant ce qu'il a gagné en plus à part des centimètres ^^ je ne sais pas trop ou du moins ce n'est pas évident. On pourrait le trouver plus responsable mais c'est vraiment limite, il était assez consciencieux quand il était petit je trouve, il s'acquitte bien de sa tâche. Gaara est celui selon moi qui a le plus évolué niveau personnalité.Côté jutsu Kishimoto m'a énormément déçu concernant ce personnage, en étant devenu Kazekage, il ne nous a rien été montré de convainquant justifiant son rang. Tout ce à quoi on a eu droit est une volonté de fer de protéger les siens. J'aurai bien aimé voir plus que ça pour un kazekage, mais la trame de l'histoire voulait que Deidara le capture et seul en plus, de quoi frustrer encore plus les partisans de Gaara. Tout ça me déçoit et j'aimerais bien le revoir le jeune kazekage. Sur ce SABAKU KYUU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 P'tin Kékééééé ça devient vraiment dur de voter là, tu fais confronter deux personnages bien aimé du grand public à chaque fois (ouais je sais c'est le but mais bon...) ^^ bon alors pour ce coup-ci, je vote pour Gaara, je l'apprécie depuis sont apparition avant l'examen chuunin, maitrise le sable, à été un Jinchuuriki, devient Kazekage contre toute attente, bref que dire de son parcours, et dire qu'il était détesté au début, une belle fin hein personnage qui pars ailleurs est très puissant, beaucoup de style, enfin voila, l'un des meilleures personnages du mangas pour moi c'est dommage parce que j'aime beaucoup Shikamaru aussi >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Shikamaru, parce que contrairement à beaucoup de ninja comme les Jinchuuriki, les Uchiwa, les Hyuuga etc... Il ne dispose pas d'attributs ninja lui permettant d'être surpuissant: il ne dispose que de son intelligence. Cela donne des combats autrement plus passionant que les surenchères de force comme lors d'un Itachi/sasuke ou Naruto/gaara , ou la victoire se fait sur celui qui aura le plus de puissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Shikamaru Ca devient de plus en plus chaud!!! Je vote (l'âme en peine) pour Shikamaru . J'adore ce personnage, son caractère, ses techniques dont la fameuse: "j'le fait mais ça me fait chier no jutsu", son style, son clan (dont la relation d'avec son père). Il pourrait facilement (pour moi) devenir hokage; le seul hic, niveau techniques, chakra et force, je pense qu'il est assez limité. On mélangerai l'intelligence de Shika avec le potentiel de Naruto, ce serait le ninja ultime!! Shinobi matûre possédant la volonté du feu; il reste un personnage fort attachant, beaucoup d'humanisme, de fidélité, égale à lui même et toujours là quand on a besoin de lui. Je le trouve en plus bien "stylé" avec sa queue de cheval et son bandeau sur son bras. Bref, un personnage important du manga. D'ailleur, je le concidère plus comme un perso principal que comme un perso secondaire. ps: Excuse moi Gaara! Consoles-toi, tu restes dans le top 10!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 lol, mes deux anciens personnages préférés avant de devenir des "modèles de conduite". Mais je vais voter Gaara, j'apprécie tout de même encore ce personnage qui nous a montré des combats très spectaculaires et a évolué d'assez belle façon... Il a un design très original et une bonne dégaine, un bon point. J'aurais tout de même préféré qu'il reste mort pour l'aspect dramatique mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Ben je vote direct pour Shikamaru: le seul à être passé directement Chuunin parmi les 12 genin connus de Konoha lors de l'examen. J'aimais bien sa façon de trouver tout "lourd", mais aussi la manière dont la mort de son Sensei l'a aidé à mûrir. Et puis, c'était quand même marrant qu'il ne se batte que contre des filles . En tout cas, je dis respect pour le 200 de QI, je suis sûr qu'il fera un ninja encore plus brillant que son père, ses capacités d'analyse et de déduction sont hors du commun, et puis malgré son manque de puissance brute, il a vaincu Hidan. Un détail assez marrant est qu'il a quand même énormément changé physiquement entre le tome 5 et aujourd'hui (normal ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Pfou!Mais quel sondage!Difficile de choisir entre Gaara et Shikamaru mais je vote Shikamaru au final car Gaara s'est repenti grâce à Naruto mais Shikamaru a fait le gros boulot celui de dire à Naruto qu'il sera pas un enfant toute sa vie. Shikamaru a été plus utile donc ce sera lui pour moi. Mais j'aime Gaara aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Shikamaru ! J'aime bien Gaara, le premier adversaire torturé de Naruto, mais je préfère le grand tacticien à l'exceptionnel intelligence que possède Shikamaru, son combat contre Hidan restera longtemps comme l'un de mes affrontements préférés de Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Qui aurait pu prédire au stade de la foret maudite dans la saison 1 (ou Shikamaru passait pour un boulet) que Gaara allait se faire mettre à l'amende niveau cote de popularité par ce jeune fainéant? Je vote Shikamaru bien sur! L'auteur en a fait le plus grand stratège du village et même si l'histoire et le personnage de Gaara sont passionnant, dans la next gen il ne brille pas par sa presence...contrairement à l'assassin d'Hidan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Sans aucune hésitation, je vote Shikamaru. Le fainéant intelligent qui peut se sortir de n'importe quelle situation grâce à son cerveau. Il ne possède pas d'attributs ou de techniques surpuissantes ou impressionnantes mais en élaborant des stratégies de malade, il est capable de retourner une situation à son avantage. Il possède un charisme et quelque chose de vraiment attachant. Il paraît surtout très humain avec un caractère humain et des réactions humaines qui nous permettent de voir des scènes magiques comme après la mort d'Asuma ou la morale qu'il fait à Naruto. A chaque fois qu'il apparaît dans le manga, il est toujours mis en valeur et à chaque fois il progresse mentalement pour nous montrer une attitude qui pourrait le mettre en position de devenir un jour un potentiel candidat au titre d'hokage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Ah lala Les choses difficiles commencent Grosse hésitation, j'aime les deux, mais au final j'ai voté Shika, car depuis un bout de temps qu'on voit plus Gaara. De plus Shika a l'air d'avoir un role important ces temps-ci, et ça va surement continuer. Et puis le fainéant- hyper intelligent, qui mieux que Shika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Rraaah ca devient dur tu nous prends par les sentiments la^^ Moi je vote Shikamaru même si j'apprécie Gaara surtout depuis qu'il est redevenu "copain" avec Naruto Mais il s'est malheureusement fait capturer et je choisis Shikamaru car il est très intelligent ce qui lui donne un réel avantage pendant le combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 C'est un duél très chaud la , Difficile de choisir entre Gaara et Shikamaru Je vais comme même voté pour Shikamaru j'aime bien son coté fainéant qui lui apporte un certain style Puis Il a Vraiment un intelligence exceptionnel Il peut trouvé des stratégie de béton pour battre ces advérsaire et Il est plus présent dans Next -Gen et je pense qu'il aura un rôle important dans Next -Gen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Sabaku no Gaara! J'adore Shika' mais Gaara est un personnage dont j'ai tout de suite apprécié le style de combat et son caractère depuis le combat contre Kimmimaro. Voila pour moi!! P.S: Sasuke s'est fait expédier tellement rapidement que j'ai même pas eu le temps de voter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Je vote pour Gaara pour le coté "rédemption" et son style de combat unique avec du sable et toute en distance et protection... d'ailleurs le combat Dédé Vs Gaara; Lee Vs Gaara, Naruto Vs Gaara, ou Kimi Vs Gaara on toujours été des très grand moment du manga et c'est en grande partie du a se personnage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2008 Victoire de Shikamaru mais plus serré que les 3 premiers quand meme (65-35) On lance le 5eme duel, la ca va faire pleurer dans les chaumieres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés