Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Babyface'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis plutôt d'accord avec Furuichin, la situation a changé, tu peux donc redemander d'ouvrir un topic. Après tout Hancock et Nast ont bien obtenu l'ouverture d'un nouveau topic pour recréer respectivement le FC Naruto et le FC Shikamaru. Pourquoi Angeline serait la seule à n'avoir pas cette autorisation et serait la seule à devoir continuer à un FC où elle n'a pas le contrôle ?

 

Ce serait une vraie renaissance ! Et cette fois, je m'inscrisrais directement de façon officielle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Excusez-moi de cette longue absence je suis pitoyable --"

Je croyais ce FC définitivement mort, j'avais perdu tout espoir mais vous m'avez remotivés, merci infiniment !

Merci pour votre soutiens, ça me touche énormément T^T

J'avais la larme à l’oeil.

J'ai du mal à trouver le temps pour aller sur l'ordi maintenant que j'ai nettement plus de boulot.

J’espère que vous me pardonnerez.

Etant donné que j'ai le temps maintenant je vais faire la demande pour un nouveau FC Allen Walker.

Le FC est une sorte de Phoenix  ;D

 

EDIT : La demande est envoyée, j’espère avoir été convaincante.

 

27251012.png

 

UP POUR LES DEMOISELLES !!!

 

JE TIENS A PRECISER QUE SI LE FAN CLUB ALLEN VIENT A ÊTRE REFAIT, TOUT LES MEMBRES PRESENT SUR CELUI-CI DEVRONS SIGNALER QU'IL SOUHAITE TOUJOURS FAIRE PARTIE DU FAN CLUB.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la 2e et la 5e que je vois pas mais je les laisses.

Personnellement j'adore la 9e image ^^ (je suis un peu sadique je sais)

 

Je sais pas il m'a pas repondu ...

 

J'ai deja plein d'idée pour une remise a neuf et pour faire vraiment un truc qui ai la classe.

J'ai un peu peur d'une réponse négative je l'avoue et du coup je suis stressé je reviens toute les 2min pour voir si il y a une réponse ... C'EST DE LA TORTURE CA !!!! TT^TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

Coucou tous le monde !

Je vous présente un nouveau membre moi meme... non plus serieusement je voudrais faire partie de ce fc parce que ben j'adore Allen ce qui semble logique après pourquoi est que j'aime Allen ? Bonne question... déjà parce que je sur-kiff les personnages au cheveux blanc :3 et... et... heu j'ai un trou là ;p bref bisous a tous et bonne journée  :)

 

@angeline ne t'inquiète pas de la reponse je suis sur qu'elle seras positive  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ c-s 1612

--" petit bonhomme tu a de la chance que je te connaisse ...

Tu a vraiment beaucoup de chose à apprendre --"

Oui la réponse est positive, bienvenue dans le FC Allen Walker.

Pas besoin de te dire qu'on est tous fou tu as l'habitude avec moi.

Dans la categorie sadique nous avons la seule, l'unique, la grande Nadeshiko !

J'ai d'ailleurs constaté que celle si avait une petite soeur ^^

Je dis ça avec la plus profonde amitié car je considere ce FC un peu comme une petite famille, les soeurs Nadeshiko en son la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

super nouvelle sa !!!  ;D

ha et désolé pour mon manque d'inspiration comme tu le sait j'en suis pas très loin dans le manga mais t'inquiète pas je vais rattraper mon retard de lecture  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

c'est vrais que c'est frappant pour les deux premiere surtout la premiere ou en plus il a presque la meme marque au meme oeuil  mais personelement je trouve par pour byakuran qui m'as toujours fais penser a un serpent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

Sacha a définitivement la classe mais Allen reste le meilleur (en mode gros fanboy ;p) en tout cas je vais m'intéresser a ce mangas pour en savoir un peu plus sur Sacha qui a en plus un oeil démoniaque comme Allen se qui est assez troublant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta quel âge ? Parce que Seikon no Qwaser c'est ..... Spécial xD

 

@Angeline : tu avais pas remarquer ? La même chose peut s'apliquer a Kanda-kun !

Par contre pour Lavi je trouve pas ^^ 

 

Par contre je ne trouve pas que byakuran lui ressemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

15 ans et je vois se que tu veux dire ange vien de m'en parler et c'est pour ça que finalement j'irais peu etre pas voir c'est pas trop mon style quoiqu'il attise ma curiosité bref je verrais bien ;p

et on est bien dacord sur Byakuran  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement hors de l'histoire de la renaissance,d'un tout nouveau FC etc etc et de toute façon je suivrai le mouvement.

Toujours est il que je veux rejoindre le FC Allen Walker pour des raisons simple : Allen = Charisme * 10 0000² (  8) ). Nan mais ce héros me vend juste du rêve, il reste mon héros de Shonen préféré.

Sa serait sympas si je pouvais faire partit de l'aventure =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Lenalee Lee (j'ai du mal à me mettre en tête que tu es un homme avec ce kit et ce pseudo)

Je te préviens juste que si on vient à locker ce FC et à en réouvrir un autre, il faudra me redire que tu fait partie de l'aventure.

Deux homme dans la même journée ... LE FC S'AGRANDIT DE MANIERE IMPRESSIONNANTE ! (pour moi)

Je sais tout est relatif --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HelloOoOo !!!!!

ça faisait longtemps ^^

 

Dans la categorie sadique nous avons la seule, l'unique, la grande Nadeshiko !

J'ai d'ailleurs constaté que celle si avait une petite soeur ^^

Je dis ça avec la plus profonde amitié car je considere ce FC un peu comme une petite famille, les soeurs Nadeshiko en son la preuve.

Je vois qu'on parle de moi ^^ Je suis fichée à vie.

D'ailleurs, *sourire sadique* je cherche Eliandre vous ne l'auriez pas vu par hasard ? Elle est venue ouvertement me narguer sur le FC de Kanda et je ne compte pas vraiment la laisser filer..... *éteins la tronçonneuse dans mon dos*

 

D'ailleurs, ça me fait penser..... ça veut dire que le tournoi va avoir droit à un combat Allen Kanda une année de plus, pour la petite finale cette fois..... je sens que ça va être violent...

 

Heu sinon, bienvenu c-s 1612 ^^

 

Seikon no Qwaser hein..... ouais.... c'est carrément spécial ^^ Après, faut dégoter la version non censurée.... ça en devient limite drôle je trouve xD Cela dit, Sasha (Alexander Nikolaevich Her) a une classe non discutable ^^ Et des put**** de magnifiques yeux turquoise aussi ;)

 

Puisqu'on est dans les ressemblances, je tiens à dire que Shion de NO 6 et Shiro de K Project, sont plutôt bien placés (surtout qu'ils ont leur blackie avec eux ;) )

 

tumblr_inline_mfyo0n42sl1r9jekd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

merci Nadeshiko :) on va dire qu'au début ce manga m'intéressait beaucoup parce que moi quand je vois les images que ange as mis je me dis super sa va etre blinder de combat et tout... mais on va dire qu'on fais face a un autre genre de corps à corps j'vais rien dire de plus parce que ça va encore me retomber dessus alors que je suis un petit garçon parfaitement innocent (ou pas);p

 

et mon dieu ce que j'aimerais avoir ces yeux  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh Nadeshiko *•* toi aussi tu l'a vus non censurée  9_9?

 

Je veux bien avouer que j'aime beaucoup ses yeux MaGNiFiQUe !!

 

 

 

Je vais peut être passer comme une inculte mais je connais pas K.project .... ( par contre les nom des protagoniste ne son pas très original ! T-T Shiro => qui veut dire Blanc et Kuro=> qui veut dire Noir .......

J'avais bien aimée No.6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nadeshiko ^^

Non désolé j'ai pas vu Elia ... *regarde si Elia a disparu à temps*

Je regarderais pour les personnages dont tu parle quand j'aurais un peu plus de temps.

c-s 1612 désolé pour tes yeux c'est peine perdu ;p (oui je suis sadique)

 

Je venais ici avec le peu de temps que j'ai pour vous dire que j'ai eu l'accord du modo je lui demande de locker dès que je trouve le temps pour ouvrir le nouveau FC.

 

A bientôt ^^ *par vite bosser avant d'avoir des problèmes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...