Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Babyface'
 Share


Messages recommandés

Bienvenue Sayuki,

Belle image.

Je crois que l'on a fait le tour de cette question.

 

En rangeant mes dossiers (mon ordi est mieux ranger que ma chambre mais ça restais l'anarchie totale) J'ai trouvé quelque petit image.

 

45d459d87d6961fdd2a73f816429a5151234633953_full.jpg

 

ET

 

1302097572-allen_walker_by_bmillefiored30bl6pa2ce504b32-13911a4f14.png

 

Tout ça pour demander:

Allen, vous le préférez avec les cheveux long ou court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Court!! Définitivement court!! Déjà dans les deux drniers chapitres ils ont poussés j'aime pas du tout (>.<). J'espère que c'est bien une cohérence au fait qu'il a pas vu de coiffeur depuis l'attaque sur le QG et pas le nouveau style d'Hoshino parce que j'aime pas du tout certains plans.  :-\

 

Maintenant Allen-sama reste Allen-sama et je le soutiens peut importe la taille de ses cheveux!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Court !!! Il y a pas à dire il est plus.... *Kyaaa* avec les cheveux court ! Contrairement à Fify je trouve que ça lui va pas trop mal la nouvelle coupe des derniers chapitres, ça le vieillit, par contre l'image de Angeline je trouve qu'on dirait Link !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'avais complètement oublié que j'étais inscrite au fan club...)

 

Sur la première image, les cheveux longs lui vont plutôt bien. Il fait davantage gentleman ^^. Par contre pour le dernier scan, ça fait plus le mec qui a pas vu un peigne depuis perpet.

 

Mais bon, Allen, c'est quand il a les cheveux qu'il est le plus craquant *_*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, tant qu'ils sont bouclés ou longs en queue de cheval, je trouve que ça lui va bien. Sa coupe de cheveux du début faisait trop fille à mon goût.

 

par contre l'image de Angeline je trouve qu'on dirait Link !!

 

*mode fan de Link ON* Je proteste ! Link a une tresse et non une queue de cheval !!! ><" *mode fan de Link OFF*

 

Dans tous les cas, j'aime bien le design actuel d'Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le préfère avec les cheveux courts ! C'est vrai que généralement j'ai plutôt un faible pour les garçons aux cheveux longs (regardez avec Yû ^^), mais Allen, je trouve que les cheveux courts lui vont mieux. Même s'il est loin d'être laid avec les cheveux longs !

À propos du design d'Allen, c'est vrai que depuis les dernières nuits, le trait d'Hoshino a changé, et du coup, l'allure des perso aussi. Moi ausis j'aime bien le design actuel, mais je suis d'accord, ça le vieillit (à moins que ce ne soit la fatigue, les problèmes et le 14ème qui le rendent plus vieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOoOoon,le FC est en train de [shadow=red,left]SOMBRER[/shadow]!!!

C'est pas bien ça !!!! Allez RESSAISISSONS-NOUS !

Bon et puis Fanart tant qu'a faire : -(ça c'est pour les fan de Cross) http://fav.me/d20ck28                                          -(ça c'est beansprout) : http://fav.me/d1qh1hf

                                                  -(encore du Crossounet(oui,j'aime les surnoms bizarres)) :http://fav.me/d236u3b    -(et ça c'est trop mignon...) :  http://fav.me/dowm1n                          Voilàààà,j'ai essayé de sauver le FC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est difficile de venir régulièrement sur le fofo (et donc sur le FC) quand on est en vacances, etqu'il faut supplier pour aller dans un cafén histoire d'avoir un ordi... Bref.

 

Sinon, j'aime tout particulièrement le dernier fanart que tu as mis  9_9 C'est vraiment trop meugnon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

NOOOOoOoon,le FC est en train de [shadow=red,left]SOMBRER[/shadow]!!!

C'est pas bien ça !!!! Allez RESSAISISSONS-NOUS !

 

Désolé, j'étais en vacances ^^"

Bon maintenant que je suis là ... ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHH !!!!!!!

*Vois les fanart de Cross Marian*

VADE RETRO SATANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

Bonjour maître ^^"

 

bref...

 

Sympa la dernière image

encore désolé de mon absence.

 

sorry-manga-364132356d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tout le monde à le droit de prendre des vacances ^^' *sifflote*

 

Merci du compliment Sheena468, mais il faut aussi remercier Kallendir =)

 

Sinon, fan-art powa !

 

8322074204073925770274256751066939875n.jpg 

 

95459042339739257709742566818638006n.jpg

(je savais pas que les lunettes allait si bien à Allen *bave*)

 

Une petite dernière, la face caché du compte :

 

8069035288054288132404687201423559897n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquiète pas Angeline, il fait peut-être plus vieux, mais c'est parce qu'il commence à avoir de sacré fans ;P

Je me demande ce que ça ferait de voir Allen-kun combattre avec des lunettes...

Et puis niveaux fan-art, inutile de me dire bravo, je me prépare juste au tournoi de popularité, je n'ai pas encore mis les meilleurs, ni fini d'en rechercher ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le fanart d'Allen en Comte (et non Compte comme un Compte bancaire. Nous savons tous à quel point Moyashi-chan meurt d'envie d'avoir de l'argent mais enfin...)

 

Et les gifs sont très mignons Angeline.

 

Sinon, faudrait peut-être que je m'y mette pour la propagande. En même temps, je suis tellement désespérée d'attendre le retour de Lavi que ça porte un coup niveau motivation. S'il passe le premier tour cette année, je serai déjà contente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mu: le premier est superbe! Et celui avec les lunettes est genial, j'adore les coulaurs qui sont originales, vives, fraiches mais douces à la fois (quelle description xD). Le troisième avec Allen en Comte est vraiment sympa mais c'est pas mon préféré.  :P

 

@ Angeline: C'est presque tous les même on dirait xD. Il y en a plein qui se ressemble trop  ;D. Mais il y en a des vraiment sympa merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Quel éloge pour ces fan-arts =), je suis contente qu'ils te plaisent.

Je vous promets d'en mettre d'aussi beau très prochainement  9_9

 

Sinon, il ne faut pas désespérer Eliandre ! Il reviendra ! Et puis, je suis sur qu'il va passer le premier tour, il a bien passé Néa l'année dernière...

Et ta remarque sur l'orthographe de "comte" est excellente  ;)

 

Jolie gif, sinon, Angeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos compliments pour les gifs et oui fify je sais que c'est tous a peut près les mêmes mais je trouvais ça drôle alors j'ai pas pu m'empêcher de les mettres ^^"

 

Je vais chercher des fanarts...

 

EDIT :

 

http://www.zerochan.net/669186

 

http://www.zerochan.net/669201

 

http://www.zerochan.net/375403

 

Voilà ^^

(elles s'affichaient pas directement alors je les ai mises en lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...