Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Babyface'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kanda

Walkerthèque est plus embêtant à dire mais merci ^^

 

Est quand les gens sont doués pour quelque chose il faut le leurs dire donc ... tout le plaisir et pour moi sempai ;)

 

J'ai demander au modérateur de mettre ce que je voulais en présentation mais ça ressemble à rien, je sais pas ce que j'ai fait.

Si en passent sur le fc vous voyer un grand post qui ressemble a un post de présentation, c'est juste un éssaie pour voir si tout marche. (je le supprimerais de tout façon)(je ne peut pas le refaire par moi-même et ça m'embête beaucoup, j'ai l'impression d'embêter le modérateur, qui a d'autre chose à faire en ce moment).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte pour moi ce n'est que maintenant que je rejoint le FC Allen qui est le personnage favori de mon manga préféré.

Pour donner mon avis sur les couleurs je pense beaucoup que cela dépend quel personnalité d'allen tu veux faire resortir:

-si il sagit du coté sombre,du 14éme & Cie les couleurs froides et obscurs sont les plus appropriés (nois blanc gris bleu violet ect..)

-et donc bien entendu si c'est pour son coté jovial c'est des couleurs chaudes =)

Après je trouve que toute les couleurs que tu as proposé sont bien,c'est juste que tu as un peu mal placé le rouge (bon ok très mal placé lol).

 

sinon une petite image sympa que j'ai trouvé;

http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2010/131/d/f/Allen_Walker___Wallpaper_by_allenkung1.jpg

 

et un dessin que j'ai resorti pour l'occasse =)

http://desmond.imageshack.us/Himg821/scaled.php?server=821&filename=p1060050t.jpg&res=landing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Rayman13 !

 

Petit à petit le FC redeviens ce qu'il était avant.

ça fait chaud au coeur.

 

C'est aussi grâce à toi ! Tu as sortis ce fan-club des profondeurs pour le remettre en marche, c'est bien la moindre des choses de t'aider à ce qu'il reprenne un peu de couleur, même si on ne fait pas vraiment grand-chose pour l'instant... Et puis, ça démontre bien qu'Allen à des fans qui sont prêt(e)s à tout ! (remercie-les à genoux en leur offrant des mitarashi dango Allen !)

Ganbare Angeline !

 

Aussi, j'ai hâte de voir les bannières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fêtez la reprise en main du FC, je change pour un kit en hommage à mon rival et j'en profite aussi pour poster une œuvre d'art (ou plutôt une horreur) que j'avais faite au premier de l'an :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335208360-horreurkanda.jpg

 

Le dessin, c'est le seul truc qui me calme quand je dois supporter mes trois niaises euh nièces réunis, sinon je fini par les tarter...

 

Edit @Lolo : Ta boite MP est pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ton dessin Yu, il et marrant c'est pas Allen avec une couronne du concour de popularité par hasard?

La je sens que je vais me remettre au dessin d'Allen et que tout le monde va s'y mettre =)

 

( euh perso Walkerthèque je trouve ca mieux ... ??? Allenthèque ca sonne mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demander au modérateur de mettre ce que je voulais en présentation mais ça ressemble à rien, je sais pas ce que j'ai fait.

Si en passent sur le fc vous voyer un grand post qui ressemble a un post de présentation, c'est juste un éssaie pour voir si tout marche. (je le supprimerais de tout façon)(je ne peut pas le refaire par moi-même et ça m'embête beaucoup, j'ai l'impression d'embêter le modérateur, qui a d'autre chose à faire en ce moment).

 

Je ne sais pas trop ce qui se passe mais courage Angeline. Moyashi-chan finira par voir le renouveau de ce FC. Ne lâche surtout pas, tu as des fans qui te soutiennent. Sinon, j'ai hâte de voir les futures bannières.

 

@ Yu-chan : Joli Kit. Quant au dessin, t'appelles ça une horreur mais moi je la trouve super (comparé à l'horreur que je t'ai envoyé pour Kanda qui pour le coup me paraît de plus en plus en catastrophique, je commence même à éprouver quelques regrets d'avoir osé envoyer un truc pareil). Niveau crayonné et traits, tu m'es largement supérieur (en même temps, si même des éléphants thailandais dessinent mieux que moi, ça doit donner une vague idée sur mon niveau de dessin...)

Sinon, tu as aussi changé ton pseudo ? Si tu voulais vraiment rendre hommage à Allen jusqu'au bout, tu aurais changé ça en Bakanda :P . Parce que la seule personne dans D.Gray-man qui ose dire Yu-chan, c'est Lavi... :P

 

Edit pour en-dessous : Angeline, c'est normal que j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur tes liens ou c'est juste mon PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'absence, j'étais franchement occupée.

@Mu chan

 

Merci Mu-chan, mais je sais pas si j'aurais assez de mitarashi ... je vais voir ce que je peux faire.

 

Ganbare Angeline !

What ? c'est quoi "Ganbare".

@Yu-Chan

 

Ton kit est génial sempai !! C'est trop beau.

Concernant ton dessin, je vais être franche :

-On reconnais l'image d'origine, c'est un bon point (je pense comme Rayman13)

-Le trait et franc malgré les petit coups que tu fait

-tu ne sais pas trop ou tu va quand tu dessine mais tu veux faire dans la précision, c'est bien.

-grosso modo les proportion sont respecter et les quelque ombres donne du caractère.

 

Voilà mon avis sur ton dessin.

Je le rajouterais à la Walkerthèque. (Tu vois Rayman j'ai écouté ce que tu as dis :P)

 

@Eli

En faites je travaille la page sur un traitement de texte avec tout les trucs bizarre qu'on met pour grossir le texte, le mettre en italique etc.

mais j'ai du faire une boulette. --"

 

EDIT:

 

voilà les deux bannières :

Celle de Kaleiya : https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/?ui=2&ik=d8aa27a1dc&view=att&th=136d096079456ed3&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P-SiHy50UhkJp4QkXNEjXJS&sadet=1335362963803&sads=Ifpt_z3YkvGGosoMEZtF73x26rk

La mienne : https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/?ui=2&ik=d8aa27a1dc&view=att&th=136d096079456ed3&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P-SiHy50UhkJp4QkXNEjXJS&sadet=1335362960862&sads=sAAATmL8h_GAEEdjUe9FTL8Oz8Q&sadssc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas d'autres liens pour les bannières? j'ai un probléme avec le compte google machin truc que je viens de créer pour les voirs et au final elles sont inaccéssibles.A moins que ce ne soit le même problème que pour Eliandre...

 

Yu-chan , j'ai re-regardé ton dessin finalement je le trouve mieu que le souvenir qu'il m'en restait, peu etre un peu le nez qui me géne ... ^^" je suis très pointilleu avec les nez, je trouve que c'est la partie du visage la plus difficile à reproduire, certainement à cause du relief..

 

je n'accepterai aucune remarque sur le nez de Rayman =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Kal' le retour*

 

Pour soutenir Angeline, je rejoindrais le FC quand il sera bien retapé et que j'aurais réglé mes affaires courantes.

 

@Rayman13 : idem pour moi. Erreur 404. Vu que je les aient sur cet ordi, je vous mets des liens qui seront mieux pour vous tous :

 

Logo Angeline : http://img824.imageshack.us/img824/6516/logoangeline.png (me suis aperçue que j'avais oublié de te le redimensionner... Honte à moi... --")

Logo Kaleiya (le mien quoi) : http://img403.imageshack.us/img403/6269/logofcallen21.png (la première version avait l'écriture rouge pour info)

 

Et vous étonnez pas si je suis moins souvent là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kal  ;D

Désolé pour les liens j'avais pas fait gaffe ... honte à moi...--"

merci Kaleiya de l'avoir redimensionner (j'avais remarquer mais je voulais te demander si jamais il était pris, je pensais encore t'embêter (oui j'embête tout le monde et je met autant de parenthèses que je veux d'abord  :P)).

 

J.J DeRozan a l'air vraiment occupé donc on va faire un sondage par MP, si ça dérange personne.

Je ne vous influancerais pas.

 

Je vous expose les choix bien qu'évident :

 

1.Le dessin de Kaleiya

2. Mon dessin

3. Aucun des deux (qu'il soit tout les deux aussi bien ou aussi nul)

(il faut dans ce cas argumenté)

 

Promis je vide ma boîte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeline

Mais.....Elle est génial ta bannière !!! celle de Kal aussi biensur  ;D

Mais elle est trop drôle la tienne !!!!! je l'aime beaucoup ! D'ailleur j'ai regarder et je croi que j'en suis au tome 11 ! (j'ai vu le combat de Kanda et je pense que c'est le dernier bouquin que j'ai lu et que c'est le dix!) tu pourra me l'apporter ??!! t'es trop gentille !!  ;D

Bon Week-end Compagnon ♥

Sinon : Bonjours vous autres !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nelaja,

Je n'ai pas trop compris ton message mias comme il ne m'est pas addressé je ne vais pas essayer de trop chercher.

Juste une petite question: tu as vu le combat de Kanda? ah ca c'est vraiment super mais c'est le combat de kanda contre qui ? =) sinon on peut pas savoir de quel tome tu parles...

Enfin théoriquement si c'est le tome 10 il sagit donc de Kanda et Skin.

 

Eh bien elles sont jolies les bannières =)

Mais moi qui n'y connait absolument rien comment vous avez fait ? on prend des images qu'on modifie avec un logiciel c'est ca? ou vous les faites vous méme?? Oo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison je m'exprime pas très bien... ;D

Enfaite c'est Angeline qui me prête ses DGM mais sa fais un bout de temps que je suis pas passer au suivant et on ne se souvenait plus de là où je me suis arrêter !! C'est bien au combat de Kanda contre Skin (je crois)et je me demande vraiment ce que signifie le mystérieux tatoo de Kanda........mais Chut hein !! je veux pas le découvrir avant l'heure  :P

 

Moi aussi je me demande comment vous faite !!

@Angeline : tu me fera un petit cours  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nelaja

Sencho!

Quel plaisir de te voir ici.

Merci pour ton avis sur les bannière.

Consernant le tome 11, je te filerais 2 ou 3 bouquin vu qu'on se casse en voyage mercredi.

 

Question : tu adhère ou pas ?

 

@Rayman13

Elle parle bien du combat avec Skin, mais raconter rien de la suite sinon elle va nous piquer ça crise  :P.

 

@Rayman13 et Nelaja

Concernant la création des bannières il faut surtout demandé a Kaleiya quelle logiciel elle prend.

Moi j'ai juste pris mon OpenOffice dessin, j'ai colé une image, j'ai collé un texte dot j'ai retravailler quelque paramètre (couleur, forme, etc.)

et j'ai envoyé le fichier à Kaleiya pour quelle vire tout le blanc qui avait autour du dessin.

 

@ Tout le monde

J'ai enfin vidé ma boîte

 

Pour le moment :

5 votes

0 esprit mitigé

3 ne se sont pas encore prononcés

 

J'ATTEND LES VOTES DE :

Lenalle-chan

Mu-chan 

Yu-chan

Eliandre

Fify

Rayman13

nelaja

nadeshiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite algue !!!!!

Quelle plaisir de te voir ici  ;D.

 

Je t'explique la situation.

Kaleiya et moi (surtout Kaleiya --") avons fait deux bannières et je voulais savoir laquelle plaît le plus au adhérant.

J.J DeRozan étant occupé je vais un sondage par MP.

Je t'ai rajouté à la liste.

Viens voté !

 

Au faites (quelles rustre je fait --") Bienvenue sur le FC Allen  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les bannières (je pose un peu des questions de merde c'est la première fois que je vais dans un FC)

On peut les mettre nous dans notre signature ou je ne sais trop quoi? Si c'est le cas c'est possible pour les votres ou faut attendre la fin du sondage?

(je sais c'est idiot comme question mais bon ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si trois jours plus tard, le canard était toujours vivant, ce n'était pas forcément mon cas... Je profite d'un moment de liberté pour passer donc.

 

@Rayman13 : J'utilise Gimp. Pour le mien, j'ai pris un fan art que j'ai cleané pour ne garder que la partie qui m'intéressait puis j'ai ajouté l'écriture. Rien de bien compliqué (juste un peu long et demandant un peu de concentration pour ne pas se louper bêtement --").

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Angeline, pour te faire plaisir, une sélection spéciale "Rouge" Pour inclure à ta page de présentation :

 

984903307542.jpg    406950tumblrlj1tqzGcy51qaj81bo1500.png

 

9123472543854413small1.png

 

815079AllenWalkerNOAHbyPryneko.jpg (quoi de mieux qu'un Allen ensanglanté ?)

 

Et deux petit chibi :

 

415630GRA1401420592.jpg

 

868257IhavethepowerXDbyEvilusagi.png (Je viens de me rendre compte qu'on avait pas pensé que le nouvelle uniforme comporté du rouge !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Moi qui croyais que ce FC tombait dans l'oubli, maintenant que j'ai enfin compris (la boulette) qu'il est actif, je veux me joindre à vous !!

 

Allen est un des personnages que j'aime le plus dans le monde des manga, et pouvoir faire partie de son FC serait un grand honneur pour moi 8)

En plus, il semblerait qu'on ait besoin de gens ici 9_9

 

Voilà, c'est à peu près tout, bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Koneko, c'est un plaisir de t'avoir à nos côté (tu veux des mitarashi ?)

 

Angeline est en train de remettre ce FC sur pied, donc oui, on a besoin de fan forcenés pour ne pas perdre l'activité qu'on tente de ranimer. Et puis plus on est de fou, plus on ris !

Et pendant que le FC se refait, on acceuille les autres membres perdus.

D'ailleurs, si tu veux y'a un vote pour la prochaine bannière :

 

Logo Angeline : http://img824.imageshack.us/img824/6516/logoangeline.png (me suis aperçue que j'avais oublié de te le redimensionner... Honte à moi... --")

Logo Kaleiya (le mien quoi) : http://img403.imageshack.us/img403/6269/logofcallen21.png (la première version avait l'écriture rouge pour info)

 

Les infos sont un peu plus hauts dans les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiis, des mitarashi *µ*

 

Hum hum, plus sérieusement, effectivement, je n'avais pas vu pour les logos, mais je me rattrape, j'envoie tout de suite un MP à Angeline Walker ! :)

 

J'en profite pour poster deux petites images toutes fraîches d'Allen !

 

http://fc01.deviantart.net/fs50/f/2009/265/c/f/Allen_Walker__For_You_by_faustysangel.jpg

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2010/248/4/b/allen_walker___little_jester_by_angelssubstance-d2wsjwm.png

 

Voilà :D

 

PS : Et merci de m'accueillir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...