Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Babyface'
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh

 

J'aimerais faire parti de ce FC,je viens de me mettre à D.Grayman et je trouve que Allen est un perso très charismatique,puissant,intelligent,gentil et qui a un lourd passé...

 

Sinon je ne pense pas que le bras d'Allen puisse encore évoluer,son taux de synchro est presque à 100% donc avec un peu d'entrainement il maitrisera parfaitement son innocence pas encore besoin de transformation ouy alors que quand il est à 100% qui donnera donc naissance à l'arme destructrice du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendat je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas donné mon avis sur le sondage donc ca va etre chose faite maintenant^^:

 

Alors je pense,que si Allen peut-encore avoir une forme d'arme anti-akuma ce sera la derniere et peut-etre lors de son combat face au compte,comme l'a dit Benoni je pense que son taux de raisonnance avec son arme sera à 100% et qu'il aura enfin crée l'arme destructrice du temps qui je pense est la seul arme à pouvoir vaincre le compte.

 

Pour ce qui est de ce que sera franchement aucune idée,j'ai pas une imagination débordante on va dire mais j'espere un truc assez original,avec une puissance de fou,enfin une puissance suffisante pour vaincre le prince millénaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas oublier les Noah,je pense que le comte millénaire n'est pas très puissant.Il crée seulement des Akuma,je pense que la clé de ce manga sera les Noah surtout Ticky Mick une fois ces derniers détruit,le comte sera à porté de main.

 

Sinon,vous croyez pas que le Comte est un Noah?Moi j'en suis sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de la puissance des Noah bien sur surtout Tyki qui est l'un des plus grands ennemis d'Allen,mais dire que le comte est faible je pense que c'est une erreur,il suffit de voir dans le volume 10,quand Allen arrive au Japon,il y'a une petite exquise de combat entre le comte et Allen et je dois dire qu'il sait tres bien ce defendre ou encore dans ce meme volume l'enorme explosion qui met tout les exorcistes au sol à part ce de l'unité Tiedoll.

 

Et je suis sur que ce n'est qu'une infime parti de sa force et de ses techniques,le comte est la depuis le debut du manga et il apparait depuis le debut comme l'homme à abattre,c'est normal que le comte ne se batte pas beaucoup(voire pas du tout),il a les Akumas et les Noah à sa botte pourquoi irait t'il lui même?

 

Lorsqu'il n'aura plus personne pour assurer sa defense il sera obliger de sortir les armes et je pense que quelque soit l'adversaire en face de lui ca va faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très puissant mais je pense moins que Ticky.

 

 

Je pense plutot qu'il va obtenir de la puissance par un moyen ou un autre,genre il absorbe les Noah(non il f'rait pas ca mais c'est qu'un exemple^^)et il deviendrait plus fort et la on a un beau combat avec Allen^^

 

Pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oyé,Oyé j'anonce que le Fan Club Allen Walker peut enfin ce vanter d'avoir des logos digne de ce nom,et pour ca il faudra remercier Tsunade23,auteur de se travail,bon fini la parlotte comtempler ;):

fcallen2lx9on1.png

 

fcallen3ev9yy0.png

 

logoallenot9td8.png

 

Magnifique n'est-ce-pas,encore une fois je tiens à remercier Tsunade23!

 

Reuh dans ce Fan Club ^^ trop Beau Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour j'aimerais être membre de votre club est-ce possible ?

 

Sinon pour le sondage j'ai voté oui ,je pense que son arme peut toujours évoluer puis qu'il est le ... et puis sinon Rinalee serait plus puissante que lui (enfin ce n'est que mon avis   ;) ) .

 

C'est plus lenallee ^^ et pousse de Soja c'est dans la Vf non ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus sérieusement au vue du dernier chapitre sorti par la MFT le 176 on voit que les pouvoirs de musiciens d'Allen et son oeil gauche ne marchent pas.Pour moi son épée est sa dernière forme néanmoins l'oeil gauche d'Allen et ses pouvoirs de musiciens peuvent s'avérer très utile pour la suite car il ne faut pas oublier que ces pouvoirs restent tous de même mystérieux.

De plus on parle de la face caché de cette guerre et je pense que ces 2 pouvoirs peuvent éclaircir sur cette facette de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout les pouvoirs du 14ème,en plus chaque Noah a des pouvoirs spécifique et un sentiment,par exemple ticky c'est le plaisir(pu' sur ^^') et a le pouvoir de traverser n'importe quelle matière(en gros),donc Allen a des pouvoirs spécifiques qui sont peut-être inconnus aux autres Noah en plus de pouvoir controler l'arche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour.

J'aimerais bien adheré à ce fan club! J'apprécie beaucoup le personnage d'Allen, même s'il y a beaucoup de choses qu'on ignore encore à son sujet!

La forme du Crown Clown est vraiment superbe, mais je pense qu'elle cache encore de nombreux mystéres! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerai adhéré a se fan club

 

Car tous simplement c"est le manga de se moment pour moi

Honnetement j'aurai plutot essayé d'adhérer dans un fan club du Général Cross

mais il y en a pas =)

alors je suis allez sur mon 2eme préféré personnage de se manga

donc Allen.

 

j"adore sa transformation et sa grosse épée même si sa fai un peu mosh

qu'il a qu'un bras apres cela

 

alors j'aimerai adhéré a se fan club =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...