Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Babyface'
 Share


Messages recommandés

@Mu-chan

merci pour l'image "Rho-chan" ;p

 

Je vois que tu fouine aussi dans le forum ^^

 

--> Sinon, pour une propagande pro-Allen, vous pourrez toujours compter sur moi ! Je me prépare aussi pour le prochain tournoi, et je prévois de furieux encouragements !

D'ailleurs, je pense que ce sera ce tournois sera le premier d'une sanglante lignée ! On va s'éclater (dans tous les sens du terme  8) )

 

 

Et très jolie fanarts en passant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Angeline

Merci :D Je tâcherai de ne pas te décevoir ! (mais pour l'instant je travaille sur un nouveau kit alors les images de propagande ça va attendre un peu... :P)

Edit : C'est fini, je vais pouvoir commencer les images de propagande... *rire damoniaque* oula mais Nadeshiko déteint sur moi x)

 

@K. Histumei

Ouah en première place carrément :D Moi aussi je suis une pro-Link ! ;D Mais il est pas en première place de ma liste... ^^

 

@Nadeshiko, Eliandre

Moi aussi je refuse qu'Allen soit le premier cette année ! Vive l'éternel second ! Mais bien sûr s'il se retrouve contre un autre adversaire que Lavi ou Kanda, je me battrais pour la victoire d'Allen (ne t'inquiète pas Angeline ;D)

 

@Mu-chan

On va s'éclater (dans tous les sens du terme 8))

Ha ha 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K. Hitsumei

@Angeline : Tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour ce genre de choses  ;D

Avec Nadeshiko on aiguise nos griffes pour le prochain tournoi (elle plus que moi d'ailleurs...)

Je pense qu'avec tout le matériel de torture qu'elle a elle doit bien avoir une lime en acier (je n'aimerais pas me trouver devant elle quand elle est en colère)

 

@Fify

Je sais qu'on pourra compter sur toi pendant le tournoi.

 

@Rayman13

Je suis d'accord que le visage fait shojo, mais moi ça ne me dérange pas plus que ça (pourtant croyez-moi je n'aime pas temps que ça les shojo, on pourrait même dire que la plus part me repugne) sur ces dessins, ils ont de la grâce et les dessins font comme un mélange entre le ultra-shojo et les couvertures de "Trinity Blood" (au niveau des cheveux)

Rayman, tu es un homme, un vrai, un pervers :P

Ton image et vraiment magnifique, je l'ai bien aimée aussi dans les pages du manga mais je ne peux pas dire dans lequel il était je me souviens plus et je n'ai pas mes DGM à côté de moi.

 

@Eliandre

Ce n'est pas grave que tu veuilles pas soutenir Allen en premier lieux, tu fais bien ce que tu veux (de toutes façons, vu que Nadesh et du même avis que toi je ne peux pas lui demander de la torturer :P)

 

@Mu-Chan

Très chère, ce serait mal me connaître que de dire que je ne suis point curieuse.

Mais ayant poster sur ce topic j'ai voulu savoir ce que tu disais de ton pseudo.

A mon plus grand plaisir ton histoire était passionnante (d'avoir vu "Dark Shadow" hier soir ne m'as pas réussi j'ai l'impression)

 

@Koneko

Et une pro-link de plus !

Je ne parlais pas de propagande, mais de ton kit et je ne suis pas déçue.

C'est trop mignon

Chacun a le droit de penser et de soutenir qui il veux donc je ne vous retiens pas (de toute façon ce serais inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas quoi lol ya deja assez peu de mec comme ca sur ce FC,on va tout de méme pas nous retirer tout nos droits xD.(D'ailleurs je pensais qu'il y aurait eu plus de meuf sur le FC Kanda que celui la...ca m'étonne ((jparle en terme de proporsionnalité hein ;) )) )

 

Pour ce qui est de la Propa', vous trouvez pas que vous vous y prennez un peu tôt? Enfin c'est quand méme dans quelques mois le début du tournois normalement, c'est si long que ca de faire des images sur le sujet???

 

Sinon une derniére question, sur ce FC la aussi les sondages sont mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une derniére question, sur ce FC la aussi les sondages sont mort?

 

Faut juste les remettre d'aplomb, mais je crois qu'Angeline s'occupe d'abord de la page de présentation.

 

 

--> Dark Shadow ? J'adore !

 

Et pour la propa', je m'y prend dès maintenant, histoire de réunir un max d'image et de tout préparer avant la date fatidique ! Et puis, il faut bien prendre son temps pour arriver à une propa' efficace : faut choisir de belle images et bien faire avatar et bannières !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeline

Merci :D

J'aime bien rester dans les trucs mignons ^^

 

Rayman

Eh ouais, c'est dur de faire de la propagande...

Il faut faire des kits (et pour les 3 en plus !), des retouches, trouver des fanarts, trouver des idées aussi, et plein d'autres trucs !

 

@Mu-chan

Il faut aussi préparer des mitarashi pour les pro-Allen/Kanda/Lavi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins, nous sommes d'accord sur ce point Nadeshiko.  Le seul point de divergence doit être le choix du vainqueur potentiel  Une alliance temporaire, ça t'intéresse ? On se crêpera le chignon plus tard pour le reste. Si Kanda et Lavi se croisent encore lors d'un duel pour le prochain tournoi, prévoyez vos tickets et une place pour le spectacle suivant : "La bagarre de propagande de deux folles furieuses" suite du numéro "Comment deux folles furieuses se sont étriper lors d'une demi-finale d'un tournoi de popularité".

Un alliance temporaire ? ................ fu-fu-fufu...... mouahahahahahha !!!!!!! Parfait je suis partante ! D'abord on se charge du Moyashi et après on s'étripe joyeusement pour nos chouchoux respectifs ça te va ? (Les places pour "La bagarre des propagandes de deux folles furieuses" sont en ventes dès maintenant ! pour plus d'information, veuillez consulter Eliandre ou Nadeshiko) xD ça va saigner !!! *rire sadique et regard taré*

 

D'ailleurs, je pense que ce sera ce tournois sera le premier d'une sanglante lignée ! On va s'éclater (dans tous les sens du terme  )

Dans le genre sanglant c'est sur ! Faites moi confiance ! Si vous voulez qu'on s'éclate, j'apporte ma massue (oui vous savez, celle avec des pics partout ^^) et quelques grenades

 

Pour ce qui est de la Propa', vous trouvez pas que vous vous y prennez un peu tôt? Enfin c'est quand méme dans quelques mois le début du tournois normalement, c'est si long que ca de faire des images sur le sujet???

Je reconnais qu'on part légèrement en live.... cela dit, plus ça va moins j'ai de temps pour ce genre de choses alors au pire... et puis ça anime le topic xD

 

Je pense qu'avec tout le matériel de torture qu'elle a elle doit bien avoir une lime en acier (je n'aimerais pas me trouver devant elle quand elle est en colère)

Dites donc ! Je m'absente un momzent et on discute dans mon dos ? Ange mon chou, ne me dit pas que je vais devoir recommencer à rédiger une liste noire ? hum ? Mais sinon, je te confirme que j'ai bien une lime en acier et que les très rares personnes qui m'ont vu en colère (ça arrive rarement masi c'est violent...) s'en souviennent encore.

Pour mes griffes, j'essayerais bien un truc genre celles de Kamui dans Tsubasa Reservoir Chronicle Tokyo Revelation..... si certains voient ce que je veux dire

 

M'enfin, ne vous inquiétez pas, tant que le prochain tournoi n'est pas lancé, ma présence sur ce topic n'est absolument pas dangeureuse.... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koneko : Très mignon ton kit, j'adore ! *O* Par contre, laisse les mitarashi pour les pro-Allen. Kanda n'y touchera, il déteste les choses sucrées et préfère les sobas. Quant à Lavi, il préfère les carottes... *SBAF* pardon, du yakiniku à consommer seul si possible sans Allen à côté.

 

@Nadeshiko : Bien, bien, une salade de Moyashi se prépare à l'horizon... 8) Je suis OK : d'abord Allen, ensuite ce sera entre nous et pas de quartier >:( .

 

Sinon, Angeline, juste une question : une fois le FC remis à bloc et tout, tu as prévu ou tu as déjà des idées de sondages pour ce FC ? C'est juste par pure curiosité que je pose cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko

Moi ! Moi ! Je veux une place ! Je sens que ce tournoi va être trèèès intéressant...

 

Tournoi. Rivalité. Propagande. Guerre. Gloire. Roi.

Eh ben, ça promets 8)

 

Ah la la, plus on en parle, plus j'ai hâte d'y être, que faire ? >.<

 

@Eliandre

Merci ^^

 

Alors, je prends des notes... Tiens, ça vient de me donner une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, on s'y prend un peu tôt pour la propagande mais c'est pas grave.

Comme dit Nadeshiko "ça anime le topic".

 

@Rayman

Mais je ne te reproche rien.

Je suis bien contente que les hommes sois représenté sur ce FC.

Je suis d'accord c'est bizarre qu'il y ais un plus grand pourcentage de fille dans ce FC que dans le FC kanda.

Le sondage et en quelques sortes mort, comme la plupart des choses sur ce topic mais là, malheureusement, je ne peux rien y faire (je ne sais même pas si le modérateur pourrais mettre les sondage pour moi, comme la page de présentation. Ce que je veux dire c'est que je prépare tout et que j'y envoie par MP au modérateur.)

Sinon une derniére question, sur ce FC la aussi les sondages sont morts?

 

Yes des nouvelles images!

Yes des mitarashi!!!!!

 

@Nadeshiko

Merci de dire tes phrases anti-Allen hors de ce FC s'il te plaît.

Evite de dégommer ce FC que je tente de remettre sur pied.

J'ai rien dit de méchant!!!

Arrête tu me fait peur Nadeshiko!

Effectivement, je te vois plutôt bien avec ce genre de griffe (je savais pas que le sosie de Shaolan s'apellais Kamui ... en même tant j'ai lu que le tome 1)

 

@Eli

Comme pour Nadeshiko, ne causer pas de tord à Allen ou vous entendrer parler de moi (si on s'attaque à mon frère je peut devenir très méchante MOUHAHAHAHA !!!!!!)

Je n'ais encore pensé a aucun sondage mais de toute façon je pense que c'est fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre : bon alors nous sommes d'accord ! N'empêche, une alliance entre nous deux, ça va être violent...

 

@Ange : Ah je m'excuse ^^ Je me laisse vite emporter, mais je ne dis pas ça pour faire couler le FC, pardon si tu l'a mal pris, mais je n'ai rien de particulier contre Allen en fait, en dehors du tournoi ^^

Bref, non, quand je dis Kamui, se n'est pas le sosi de Shaolan, c'est Kamui, Kamui quoi, le même que dans X (mais en plus classe je trouve)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angeline, on ne voit pas le fanart ! :P

 

Sinon, en tant que présidente du FC, c'est plutôt à toi de choisir et d'orienter vers tel débat ou tel sujet de conversation. Le choix est super large : tu peux lancer des pronostics de ce qui va arriver à Allen dans les futurs chapitres, demander aux fans qu'est-ce qu'ils aiment en Allen, faire une comparaison des styles vestimentaires d'Allen dans les différents fanarts (officiels ou non), analyser la personnalité d'Allen, ses rapports avec les autres, son parcours, les événements qu'il subit, ses combats etc... Je dirais que là, c'est à toi de montrer que tu diriges le FC. Bien sûr, on peut toujours faire telle ou telle suggestion mais au final, je pense que c'est à toi de décider.^^ Après tout, c'est ton FC ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eli

L'image que j'avais mis ne s'affichais pas mais maintenant que j'en ais trouvé une autre.

Le problème c'est que je peux pas faire de sondage, sinon ce serait super simple...

 

Bon, pour les filles, dites moi ce qui fait le charme d'Allen et pour les mecs, ce que vous aimeriez avoir d'Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement ou moralement?  9_9

 

Physiquement, et bizarrement j'aime ses cheveux  ;D. Et ça se confirme dans beaucoup de mangas: les héros aux cheveux blancs je craque! Et puis bon, tout le monde ne fait pas 1000 pompes sur un doigt sur le dossier d'une chaise bancale comme ça  :P!

Moralement, c'est évidemment le fait qu'il soit torturé. Psychologiquement parlant. Et les héros torturés j'adooooore! Mais aussi son incroyable générosité (bref, ce qui fait d'un héros un héros  ;D!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle Physiqement et moralement.

Merci Fify même si je tetrouve un peu sadique ton portrait morale  :P

 

Physiquement, Allen est un gringalet et j'ai un faible pour les gringalets (en plus il a des superbes abdos  9_9) J'aime bien sa coupe de cheveux et j'aime voir et dessiner les persos, gars comme filles, avec les cheveux blancs. Je kiffe sa cicatrice, c'est trop classe.

 

Moralement il est gentil, gentleman, en gros il est presque parfait (et oui, rien en ce monde n'est parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle Physiqement et moralement.

Merci Fify même si je te trouve un peu sadique ton portrait morale  :P

 

Rien à voir avec du sadisme, allons, ne nous emportons pas  ;D! Mais j'avoue que si les demoiselles en détresses me tape sur les nerfs, les damoiseaux j'adore!  :P Parce que je sais qu'ils ont besoin d'une épaule que je suis toujours prête à offrir  9_9xD.

Bon mais sans rire, je sais pas pourquoi j'aime les oiseaux tombés du nid.

 

Par contre son côté gentleman n'est pas ce qui m'attire le plus  ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'l'aime bien c'est parce qu'il fais rire !!

(je l'aime surtout quand ya cross pas loin ou qu'on en parle) ;D

physiquement, j’avoue que sa marque.......sa le fait pas mal......

je sais pas pourquoi, c'est vraiment très bizarre mais j'aime bien quand il a du sang sur lui.... je serai même pas l'expliquer !! Je trouve que sa lui va bien...sa fais contraste un peu....(il fais plutôt âme pur comme garçon quand même)

 

Et faut le dire : il est tout gentil, tout mignon tout plein !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charme d'Allen, hum... Physiquement, il n'a pas ma préférence car il est pas mon type : j'ai malheureusement un faible pour les bruns comme Kanda :P . Toutefois, je dois admettre qu'il est plutôt mignon avec ses cheveux blancs et son petit minois souriant. Mignon, oui mais à choisir entre un magnifique brun aux traits fins et un petit jeune aux cheveux blancs au style kawai, je préfère le brun.

 

Psychologiquement, la générosité, la détermination, l'idéalisme ou un passé torturé, bon pas mal mais déjà vu chez d'autres héros. Par contre, ce qui m'a plu, c'est que contrairement aux autres héros, Allen est obligé de faire des concessions dans sa vision des choses et dans ses idéaux. Lavi lui dit qu'en tant qu'exorciste, il soupçonne tout humain qui l'approche, ce qui le choque au début mais au final, il finit par accepter sa façon de voir les choses. Sa capacité à garder le sourire (si adorable) et à se relever alors que le destin s'acharne contre lui me plait aussi et pourtant, on sait tous que l'univers de D Gray-man est sombre et empli de tragédies. Bref, ce qui me plait, c'est qu'à mon avis, il se démarque des stéréotypes d'héros Shonen qui plus ils progressent, plus ils deviennent forts. Allen, plus il progresse, plus il devient fort mais il dévoile également des faiblesses et des failles psychologiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode fan-girl on* : Tout en lui me charme !*

 

*off* : Sinon, j'avouerais que Le côté mignon et torturé me fait complétement craquer. Ce que j'adore le plus avec Allen, c'est sa psychologie : il nous a montré vraiment tout. Il rebondit sur ses faiblesses sans pour autant qu'elles s'effacent, il a ses propres doutes et sa façon de voir les choses est assez exceptionnelle.

Et puis, j'adore voir les gentils héros se faire torturé, surtout psychologiquement, je trouve que ça rapproche plus de la réalité que les autres héros de shônen qui se blessent, mais qui ne progressent pas au niveau moral, tout à la différence d'Allen.

 

Et faut dire qu'il a presque tout pour lui. Une seule chose, je ne l'inviterais jamais au resto ou a manger à la maison : il risque fortement de me coûter...  9_9

 

 

Edit : Angeline, au vu du dernier chapitre, je crois que tu vas devoir rebaptiser le FC : "[D.Gray-Man] Fan-Club Néa"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois une fille, je n'ai pas rejoins ce fan-club dans ce but précis donc je me prends la question des mecs. Perso, ce que j'aimerais bien avoir d'Allen c'est son incroyable don de tricherie au poker (je soupçonne fortement que cela ne se limite pas qu'à ce jeu-là...) et son appétit (quoi ? j'ai le droit d'aimer manger non ?) pour les fois où j'ai les yeux plus gros que le ventre (ainsi que le fait que malgré tout ce qu'il avale, il ne prend pas un gramme et ça, c'est tout bonnement génial)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense de Timcanpy ?

Mais voyons ! C'est LUI le vrai héros de l'histoire !

 

*mode out off*

 

Quand on y pense, malgré son rôle de golem, il a vraiment "l'allure" d'un personnage: il dort, il mange, il pense, tout ça de plus par rapport aux autres golem et surtout il a toujours été là depuis le début de l'histoire. Aussi, on le voit évoluer lui aussi au fur et a mesure de l'histoire, se comporter autrement et même prendre encore plus d'importance (cf chapitre 214) ; des interrogations sont posées à son propos et ça, c'est pas pour tout les golems  ;D

Et puis, en plus d'être mignon, c'est le compagnon préféré d'Allen  9_9

 

Quand à son vrai rôle dans l'histoire, il est trop tôt pour se prononcer. Je n'ai pas assez d'élément pour formuler une théorie à son compte qui tiendrait vraiment la route. On sait (selon moi) qu'il appartenait quand même à Nea. Va savoir pour la suite. Nea lui a-t-il demandé quelque chose avant de mourir, Tim choisit-il lui même ses décisions ? Que de questions qui se rajoute.

 

Pour fêter ça, fanart !

3061350345_2_11_pXmyJhz9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...