Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Babyface'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LA JAPAN EXPO...

Lorsqu'elle était dans ma ville j'ai pas pus y aller...J'avais les boules... :'( Un pote m'a dit qu'il y avait même des Katanas(mon rêve étant d'en posséder un...)

Donc si certains d'entre vous y sont allés...RACONTEZ NOUS  :-[

---

A propos d'Allen...Je vais faire un fanart de son CHER Maître,je pense que je vais aussi le mettre dessus...(prends un malin plaisir à voir Allen effrayé par Cross  :P )

 

ET : _FANART(trouvés sur mon site favoris...) : -http://fav.me/d2djziq

                                                                    -(Où est ton pantalon...) http://fav.me/d4yb6jw

                                                                    -(WTF :o ) http://fav.me/d1xyoyb

                                                                    -(Nosebleed) http://fav.me/d4rmyv9

...J'ai aussi vu un cosplay d'Allen ou le mec s'est mis à poil avec juste un Timcampy là ou vous pensez...Vous voulez voir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Alors là, tu poses une sacrée colle.

 

Moi je pense qu'il reste encore dans le gris :P mais je crois que cette réponse ne te satisfera pas. Disons que pour moi, il n'a fait LE choix qui impliquerait qu'il penche plus vers les Noah ou vers la Congrégation. Il a rejeté les deux et est dans une phase où il devra faire un choix selon moi. Enfin, je pense que son cœur penche du côté exorciste mais que son corps est progressivement de devenir celui d'un Noah...

 

Au final, je ne réponds pas à la question. Mais pour moi, dans DGM, personne n'est blanc ou noir et surtout pas son héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Etant donné que personne ne répond plus depuis un petit moment

je propose

un concours de dessin ayant pour theme Allen Walker

 

Qui voudrais participé (je ne jugerais pas trop la qualité du dessin mais plutôt son originalité).

Je commencerais le concours pour les prochaines vacances je pense que ce seras plus simple pour tout le monde.

Les dessins seront prit en compte tout le long des vacances je donnerais une date plus précise du bouclage des présentations plus tard.

Dites moi quand même si vous êtes intéressé par mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeline: Ça m'a l'air pas mal comme idée, même si je n'ai jamais vraiment réussi à faire Allen. J'aimerais bien essayer quand même !!! 

 

Pour ta question sur Allen sur un plus vieux post, je serais du même avis que Eliandre. On ne sait pas vraiment s'il est vraiment blanc ou noir, mais dans l'instant présent de l'histoire, je dirais plutôt noir étant donnée la phase évolué de sa transformation, je ne doute pas de son envie d'être exorciste et de continuer dans la congrégation, c'est pour cela qu'il se bat contre Néa, mais tous les souvenirs d'il y a 35 ans montrent certaines choses qui montre Allen noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, niveau timing c'est un peu raté. Le scanner commence à faire des siennes et on pense à le changer donc dans le pire des cas, j'envoie par photo numérique. Cela étant dit, si niveau visage, ça devrait aller (sauf la cicatrice qui, je le sens va bien m'énerver) niveau vestimentaire, aïe. J'ai déjà peiné avec Kanda bien que je l'ai dessiné en tenue simple alors pour Allen qui a un style un peu plus recherché que celui de Kanda... Bon dans le pire des cas, Allen sera en maillot de bain, lunettes et parasol !

 

Par contre, pour les prochaines vacances, tu entends Toussaint ou Noël ? Parce que, même si j'ai pas celle de Toussaint, ça peut être réalisable à ce moment (même si ce sera difficile). Par contre Noël, ce sera quasi mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'idée que j'ai piqué a Eliandre fonctionne bien ^^

j'entendais par "les prochaines vacances" Toussaint effectivement.

 

Vous êtes 3 mais j'attends au moins que vous soyez 4.

Donc pour le moment j'ai en inscrites (il y a que les filles qui on du temps a perdre j'ai l'impression ^^") :

-Fole

-K.Histumei

-Eliandre

 

Si je fait une erreur d'interprétation dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Un concours de dessin ? J'en suis ! Tu peux m'inscrire sur ta liste Angeline.

Juste une précision, par dessin, c'est crayon gris only ou on peut aller un peu dans l'originalité ? (du moment que ça passe dans le scan, voir photographier au pire des cas...)

 

Sinon, pour ton sondage, je réponds : blanc ! Je prends en compte que l'on parle seulement d'Allen et non de sa conscience Noé, qui est vraiment un être à part entière (désolé Neah, mais tu ne compte pas... Ne m'en veut pas  ;))

Quand on prend Allen en son contexte, c'est famille et amis power ! Tout ce qu'il veut, c'est pouvoir protéger ce qui lui est important, juqu'à donner sa vie. Après, oui il a des doutes, oui il peut se tromper, mais c'est ce qui fait sa "blancheur" : il est, dans une certaine mesure, pure et innocent. Même quand il était chibi, qu'il parlait comme un pied et qu'il se foutait de tout.

J'avoue qu'il peut se tataner d'un petit gris dans certaines circonstances (genre devant Luberrier ou même devant les Noé), mais bon, personne n'est parfait, et Allen n'échappe pas à cette règle.

Voila voila, j'espère que ça répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te rajoute rho-chan

Merci pour ta réponse au sondage tes arguments sont très interressants

Pour répondre a ta question tu peut faire absolument ce que tu veux en dessin couleur noir et blanc sur ordi ou sur papier

du moment que tu ne reprend pas une image que tu as trouvé ailleurs.

 

Alors si personne ne se rajoute on pourras quand même demarrer le concours au vacances de Toussaint (rho-chan tu es notre salut  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé de faire Allen avec TOUT les modèles qui soit mais impossible à le faire, résultat je l'ai réussi sans modèle ! Et pour ne pas mentir je me suis vaguement inspirée de la signature de Angeline, mais pour le reste c'est une surprise !!! Vous verrez ça aux vacances de la Toussaint ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! I'm back !

 

J'ai raté beaucoup de choses ?.... pas trop j'ai l'impression !

 

Concours de dessins ? Moi et mon peu de disposition pour le dessin acceptons de participer ! (Je dis ça, mais vais-je trouver le temps et l'inspiration....) ça risque de ne pas forcément être très glorieux masi ça peut être marrant !

 

Sinon à propos du sondage.... La question est difficile je dois dire.... je dirais.... GRIS ? xD Bon ok, réponse trop facile....

Alors en fait, je pense qu'Allen n'est plus blanc. Rejeté par ses parents, responsable de la transformation de Mana en akuma, sa malédiction, la tristesse qu'il porte en lui, la présence de Neah (qui a l'air tout mignon mais qui est peut-être le plus dark de tous !) le simple fait qu'il soit un exorciste (vous ne me ferez pas dire que la Congrégation c'est "les gentils qui veulent sauver le monde et mettre des petits poney arc-en-ciel dans les champs et des lapins rose volants". Bon j'exagère bien sûr, mais là, si on me demandait qui de la congrégation ou des noah sont les plus sombres, et bien j'hésiterais voyez vous... )

Bon évidemment, Allen est bon ! Il veut sauveret protéger sa famille, ses amis, le monde, les galaxies voisines et même délivrer les noah (cf Tyki). Mais... bizarrement, non, y'a un truc qui me chiffonne... Je crois qu'au fond de lui, Allen est Noir. Et pas seulement à cause de la présence de Néah ou de l'influence de son maître (le poker et les dettes, see ?)

À chaque fois, dans les derniers tomes et les dernières nuits, que je vois le sourire d'Allen, je ne peux pas m'empêcher de penser que quelque part à l'intérieur... il est cassé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fole tes images sont trop bien (j'aime bien celle de Lavi et Allen en chibi sur la première page).

J'ai du boulot par dessus la tête alors excuser mon absence --" (franchement j'assure pas ...)

j'excuse bien évidement les autres qui seraient dans la même situation.

Voilà ma brève apparition s'achève là.

 

EDIT : SVP ON A BESOIN DE 3 PERSONNES POUR LE CONCOURS DE DESSIN ALLEN !!!

 

ATTENTION LE FC NE DOIT PAS RESOMBRER SVP !!!!!!!!!!!!!

 

petit fanart pour le ramener à la vie :

Minitokyo.D.Gray-Man.240740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Qu'est ce que ce FC fout à la deuxième page alors que c'est bientôt son tour pour le tournoi des FC ?!

 

Je reconfirme ma participation pour le concours de dessin (s'il est toujours d'actualité) et j'ai même déjà mis celui-ci sur mon deviantart.

 

Au passage, je vous souhaite bonne chance pour le tournoi (oui parce que je réalise que je ne me suis jamais officiellement inscrite ici xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaleiya

Ne t'inquiete pas Kal le concours tiens toujours  ;)

 

@ Fole

Fole tes dessins sont trop beau ^^

tu dessine admirablement bien  :D

 

Alors ... en rajoutant Fify ... il manque encore 2 personnes ...

 

je recapitule les inscrit au concours :

-Fole

-K.Histumei

-Eliandre

-Mu-chan

-Nadeshiko

-Fify

 

NON !!!! ON A PERDU !!!!!

[move]c'était a prévoir --"[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais il a fait un score honorable Angeline. C'est déjà pas mal pour un FC ressuscité...

 

Bon, il vrai qu'il a été handicapé par plusieurs détails...

 

Tout d'abord, peu des votants connaissaient la véritable situation du FC, ils ne savaient donc pas que c'est toi qui l'a repris cette année et ignoraient que tu dois être la seule présidente de cette section à n'avoir pas la "main" sur ton FC.

 

Et puis à cause de ça, tu n'as jamais pu donner une présentation à la hauteur de ton frangin, faut avouer...

 

Mais je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé face à un FC de One Piece. Il termine en plus quatrième niveau commentaire, ce qui n'est pas mal pour un FC que tu as repris alors qu'il était moribond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de fermer l'ancien, y a plus d'un FC qu'y a le droit à un nouveau topic. C'est plus pratique pour tout le monde, Angeline pourra gérer le FC, les sondages comme elle l'entend et sans à avoir à faire un chier un modo pour qu'il édit le premier post, c'est tout bénéf pour tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...