Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Babyface'
 Share


Messages recommandés

Tim ? ce que je pense de Tim ? Tu veux dire, hormis qu'il est tout mignon (en apparence hein...) tout jaune, et que je veux le même chez moi ?

 

Bon j'arrête. je pense, comme pas mal de monde à mon avis, que Tim sera pour la suite un élément clé du lien entre les Noah et les Exorcistes, par le biais de Néa, Allen et Cross.

Pour ceux qui n'ont pas lu le dernier scan, attention, spoil :

Néa est réveillé et Tim, qui a toujours ressenti quand il y avait un akuma, un noah ou quoi que ce soit d'autre, va gentiment se poser sur sa tête et Néa lui demande de lui parler d'Allen. On peut supposer que Tim était à Néa (???)

c'est Cross qui l'avait en sa possession.  C'est Tim qui a la partition de Néa. Il est là depuis très, très, très longtemps.... je pense qu'il en sait énormément sur plein de choses.

Et puis bon, il a sauvé Allen quoi.

 

Non mais Tim, c'est comme Road, on sait qu'il va avoir un rôle important et qu'il en sait plus que les autres, mais on ne sait rien de ce dont il est vraiment capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je pense de Tim ? Eh bien, qu'il accomplit bien son rôle de mascotte et de compagnon d'Allen. Il est mimi et tout, je le trouve marrant à imiter Cross en fumant ou Allen en mangeant. Il semble d'ailleurs apprécier le sexe féminin comme Cross puisqu'il tournoie souvent autour de Lenalee et partage la rivalité d'Allen pour Kanda puisque lui-même est en conflit avec le golem de Kanda.

 

Après son rôle ? Difficile à dire pour le moment mais je pense qu'il aura un rôle-clé dans l'histoire. En quoi ? Cela reste à définir. Il est lié à Nea et à Cross, deux des personnages qui ont les plus gros secrets cachés, il est lié à Allen qui n'est autre le héros de DGM. A-t-il existé il y a 35 ans et a-t-il été témoin du massacre du clan Noah, de l'alliance Cross-Nea ou autre ? On l'ignore mais il est clair qu'il aura un rôle important.

 

PS : j'ai oublié Angeline mais je fais ma demande OFFICIELLE pour le FC. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wouah vous écrivez plein de truc ces énorme.

Je pense pareille de Tim.

 

Eli

Bienvenue OFFICIELLEMENT dans el FC Allen Walker !!!

 

Etant donné que plus personne ne parle, Avec qui voyer -vous le plus Allen (en couple avec un garçon ou une fille)?

Donnez des noms s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode groupie on*

 

Personne ne serait en couple avec Allen ! Que ce soit une fille ou un garçon, personne n'a le droit de toucher un Dieu réincarné !  >:(

 

*Mode groupie off*

 

Plus sérieusement, je ne vois pas avec qui il pourrait convenir... Et puis, si je peux me permettre, il est déjà de corps avec Néa  :P

En vrai, j'ai beaucoup de mal à la voir en couple, il fait plus héros solitaire que loveur des temps modernes... Et surtout, avec qui ? Kanda (vient de voir Mugen pointer le bout de sa lame)... Heu non. Lenalee ? Trop prévisible... Road ?

Franchement, je n'en ai aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec qui je vois Allen en couple ? Bon dans un premier temps, je vais faire taire mes tendances yaoistes pour essayer d'être objective (essayer, j'ai bien dit :P ).

 

Si je n'avais pas lu une traduction anglaise du 2e Reverse Book notamment sur la Fête de la Congrégation, l'histoire axé sur Komui, j'aurais été plus indécise mais pour moi, je le vois plus avec Lenalee et je vais argumenter (attention gros pavé et SPOILER DU 2E REVERSE BOOK)

 

-Tout d'abord, le Fanbook. Dans le diagramme des relations, c'est marqué qu'Allen trouve Lenalee mignonne, donc il a un faible pour elle. On peut aussi prendre le problème d'une façon différente : avec qui caser Lenalee ? Les relations Kanda-Lenalee sont notées comme une "vieille amitié" et je trouve que c'est plus une relation fraternelle. Lavi ne semble pas indifférent non plus à Lenalee et il le prouve dans les omakes mais sa relation avec Lenalee est marqué d'un point d'interrogation et en plus, c'est à sens unique et avec son horoscope en omake, ça ne fait que confirmer que ce n'est pas réciproque entre eux. Dans les derniers chapitres, Lenalee se soucie plus de la disparition d'Allen alors que sur le moment, c'est Allen, Kanda et Lavi qui sont portés disparus. Allen est en fuite, Kanda passe pour mort et Lavi a disparu après une attaque (Lenalee peut soit conclure à sa mort, soit à sa capture). Des trois, Allen me paraît en moins mauvaise posture (être en fuite laisse quand même des possibilités et à ce moment, on savait pas qu'il avait une blessure et Nea à gérer) et c'est pourtant vers lui que les pensées de Lenalee se tournent en premier.

 

-D'après les omakes, Allen veut une fille qui sache faire la cuisine qui est comme par hasard le passe-temps de Lenalee. Dans le Reverse Book, Lenalee donne une interview où elle avoue que son garçon idéal serait un garçon gentil qui mangerait les sucreries qu'elle prépare et qu'elle trouverait fun s'il jouait à un jeu de hasard, ce qui rappelle bizarrement quelqu'un. Cette interview tombe entre les mains de Komui qui sous le prétexte d'une "Fête" va en réalité organiser un concours pour mieux se débarasser des éventuels prétendants en obligeant tout le monde à participer, oui, même ce pauvre Kanda qu'il a pris soin de soûler pour mieux obtenir son consentement. Les épreuves étant :

-Manger une assiette de choux à la crème dont certains sont piégés (avec des bananes, du wasabi ou de l'alcool par exemple). Personnellement, j'ai adoré le passage où Lavi essaie de mettre en colère Kanda pour détourner l'attention et échanger son assiette avec celle d'Allen : il fait exprès de verser toute la crème dans l'assiette de Kanda mais c'est l'échec total. Non seulement Kanda ne s'énerve pas mais en plus, il continue à manger stoïquement ses choux et il reste très calme. Par contre, Allen en répandant du thé sans le faire exprès parce que Kanda a retiré sa tasse trop tôt lui réussit à le mettre en rogne. Comme quoi... >.>

-une partie de poker

Le gagnant est très facilement devinable... :P

 

-Dans le manga, à chaque fois qu'il y "perte" d'Allen, Lenalee est toujours très affectée comme à Edo où elle le croyait mort ou plus récemment quand il a fui la Congrégation. Et les retrouvailles sont toujours très touchantes entre eux comme à Edo ou juste avant sa fuite. Pour le dernier point, Hoshino disait dans une interview qu'elle était contente de dessiner ce moment car enfin, Allen était plus grand que Lenalee. C'est un peu comme si elle légitimait ce couple, selon moi...

 

Donc moi, Allen et Lenalee forment plus ou moins un couple officiel car je trouve qu'Hoshino les a trop faits "l'un pour l'autre". Après, Road pourquoi pas mais est-elle plus attirée par le Noah en Allen ou par Allen lui-même ? En même temps, j'ai parfois du mal à la cerner : est-elle sérieuse avec Allen ou cela relève-t-il plus du caprice ?

 

Si je dois faire parler mes tendances yaoistes, ben, quasi tout le monde peut être en couple avec Allen 8) sauf Kanda. Parce que j'aime trop leurs conflits pour envisager qu'ils forment un couple (couple=s'entendre un minimum=disparition des bagarre) donc non. En plus, il doit avoir un minimum de respect dans un couple et j'ai toujours eu l'impression que Kanda n'a jamais tenu Allen en grande estime, en tout cas, pas avant la fin de l'arc Alma.

 

Fin et désolée pour le pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire plus court xD. Avec qui je vois Allen en couple? Avec Tiky  8)9_9.

 

Plus sérieusement, et délires à part, je ne trouve pas qu'ilaille très bien avec l'une ou l'autre des filles de DGM. Hoshino ne met vraiment pas l'accent sur les romances (encore une qualité de ce manga magnifique!! \o/) Et Lenalee et lui ne vont pas ensemble je trouve  :-\, pas compatibles, pas complémentaires, dites-le comme vous le sentez mais ils vont pas ensemble.

Avec LouFa n'en parlons pas, ni de la magnifique maréchale dont le nom m'échappe.

La plus "compatible" avec Allen et son caractère serait Road, et selon l'histoire cachée entre le 14e et elle cela peut évoluer (en admettant qu'elle soit simplement portée disparue). Mais encore une fois, je ne le vois pas avec une fille, DU TOUT. Et ça n'a rien à voir avec ma jalousie naturelle  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais donné mon avis.

 

Je lis des fanfic yaoi (hors lemon) et franchement je trouve le couple Allen/Kanda a croquer.

J'ai lu beaucoup de fanfic mais de tout les couples de DGM en générale le couple Allen/Kanda et toujours tout mignon tout plein et trop timide.

 

Mu-chan

J'adore ta sign, c'est final fantasy (J'ai regardé plein d'AMV sans jamais jouer au moindre jeux mais j'adore)et Allen ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu-chan

J'adore ta sign, c'est final fantasy (J'ai regardé plein d'AMV sans jamais jouer au moindre jeux mais j'adore)et Allen ♥

 

Oui, faite par Kallendir !

Noctis pour préciser, et de Final Fantasy XIII Versus. Mais ne t'inquiète donc pas, Allen reste le meilleur pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heu alors moi, si je laisse parler mon esprit de Yaoïste, je mets automatiquement Allen avec Kanda. (je vais me faire tuer...) Mais sinon, si on regarde de façon plus objective, Lenalee et Allen ont l'air fait l'un pour l'autre (comme de par hasard, c'est étrange dis donc, ça alors, on y aurait pas cru!) Personnellement,dès que je les ai vu l'un à côté de l'autre, je me suis dis "ça y est, c'est foutu, la midinette va tomber dans les bras du gentleman." Ce qui me faisait limite ch*er parce qu'au début, Lenalee je ne pouvais pas la saquer.

 

bref, à part ça, j'avais trouvé cette magnifique image il y a deux ou trois jours, que j'avais mis dans mon post, mais elle n'était plus visible en taille normale donc j'ai mis le grand format, en espérant que ça fonctionne --'

 

Allen.Walker.full.1161916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que plus personne ne parle, Avec qui voyer -vous le plus Allen (en couple avec un garçon ou une fille)?

Donnez des noms s'il vous plaît.

 

... Vous ne voulez pas savoir ! xD Quoique certains doivent en avoir une vague idée vu que je suis cataloguée dans les yaoistes.

 

Sérieusement, en fille, je le vois bien avec Lenalee pour toutes les raisons déjà citées auparavant. En mec... A une époque c'était Kanda ou Tyki (à cause principalement des fics que je lisais et qui étaient très nombreuses sur ces couples-ci) mais maintenant c'est... Link

 

*sort très vite du FC*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Vous ne voulez pas savoir ! xD Quoique certains doivent en avoir une vague idée vu que je suis cataloguée dans les yaoistes.

 

Ouais, moi, pour ma part, j'avais déjà une vague idée alors curieusement, la réponse ne m'a même pas surprise... Je pourrais même dire que je m'y attendais... mais bon, je crois que l'inverse est vrai, toi aussi, tu dois avoir une vague idée de mes tendances.

 

Et sinon, la carte que vous devez absolument mettre dans un jeu de carte Pokemon, la carte ultime !

1ryJBEjSrD8.jpg

Si avec ça, on ne gagne pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris sur le FC (c'est vrai qu'Allen est mimi ...Mais pas autant que Messire Kanda ! MouHAHaha !!! :P )

Chuis d'acord avec K. Hitsumei, LinkXAllen (ou Lenalee pour embêter Komui  ;) ) !!!

                                            ET un ptit Fanart avec notre pousse de soja ;D :

                                                        http://fav.me/dp1ez1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue : excellent le fanart! ;D J'étais explosée. Un régime de Moyashi pour Yuu-chan !

 

Bienvenue Darkrain dans le FC de Moyashi-chan (et aussi sur celui de Yuu-chan tant qu'on y est). En espérant que tu te plaises dans les deux (parmi les cinglées qu'il y a).  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, tu serais dans le FC des trois larbins ^^

 

Bienvenue dans l'obscur FC Allen Walker, où chacun de tes pas est animés par un "KYAAAAAH" assonant et assourdissant !

Sinon, j'avoue avoir ris devant le fanart^^ Il est excellent [pour la santé] *part en courant au pays des blagues débiles...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkrain

Bienvenue sur le FC Allen !!!

Encore quelque'un avec qui on va pouvoir délirer.

Meci pour les vidéos, j'ai pu les revoir je les trouves exellentes ainsi que ton images  ;D

 

@Mu-chan

Merci pour les infos !

 

@Fify

Sympa l'image même si la date n'est pas approprié  ;)

 

@Nadeshiko

Désolé de te décevoir mais ton image ne s'affiche pas...

 

@toutes les yaoistes

Merci de vos idées de couple homo, du coup je me sens moins seul  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens !!!! Avec ça !!!  :

C'est excellent ce truc !(et super bien fait )

 

Un peu plus et je mourais de rire ! C'est tellement réaliste qu'en j'en pleure encore  ;D

 

Allez, pour fêter ça, fanart ! [fêter quoi ??]

 

593344DGMAllenWalkerIVbyHylas.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkrain : Hello bonjour bienvenue !!!!!!! J'arrête de me présenter, c'est moins drôle en fait, c'est bien que les gens découvrent de quoi je suis capable au fur et à mesure :)

 

@Ange : OUaahhhhhh ça me soule !!!!! Fuck ! je vais essayer de la remettre, mais pas tout de suite, raz le bol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                *Musique sinistre*

Bouh BOUHOUUUUUUOUAAATGOOOOOUUUUUU !!!! SNIF SNIF j'ai eu un flashback :

Les jasdavid y sont pas morts hein?! (l'AMV est géniale soit dit en passant)(Non y sont pas mort, sont pas mort !<-AUTOCONSOLATION) Et pourquoi il n'y a pas de FC pour eux ? JE PROPOSE votont pour ou contre un FC Jasdavid !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Même si je suis rarement super fan du héros dans les shonen, Allen est comme qui dirait un "cas à part". Je suppose que je peux passer la partie "pourquoi au final je l'aime bien" puisque ça ressemblera inévitablement à tout ce qu'on dit déjà sur lui, non ?

Donc en gros je demande à rejoindre ce FC (siouplaitmerci) et en cadeau voici une petite image (non je ne soudoie personne (a))

 

3073785571_1_3_3Zd5GQmd.jpg

 

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...