Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Babyface'
 Share


Messages recommandés

Excusez-moi de ma longue absence mais me voilà de retour (après un petit voyage).

 

@Koneko

Pour commencer, bienvenue Koneko (je peux t'appeler Neko *0*)

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mes MP mais je vais y aller.

Merci pour ta contribution, les images sont magnifique  ;)

 

@Mu-chan

Merci Mu, tes images sont trop sympa.

 

@K. Hitsumei

Merci pour le nom du logiciel, si il est gratuit je pense que je l'ajouterais sur mon bureau  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petit double post pour vous annoncer les résultats du sondage :

 

7 votes

0 esprit mitigé

2 ne se sont pas prononcés

 

Le sondage étant depuis longtemps en cours je l'ai bouclé sur un vote décisif après l'égalité d'hier.

 

EDIT: MA BANNIERE REMPORTE LE SONDAGE.

Etant donné que les deux bannières étaient très appréciées je vais demander des modif' à Kal (si elle veux bien que je l'embête encore un peu ^^")

Je propose de garder mon image et mes couleurs (très appréciées) mais on échange la police d'écriture avec celle de Kal pour donné un esprit joviale et aérien (termes employé pour qualifié les bannière dans vos votes) avec la même écriture que le titre du manga (a peu prêt).

J'èspere que Kal va pas m'en vouloir ^^"

 

J'ai tout de même garder la bannière de Kal pour la mettre comme lien vers le FC dans ma sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a saisir pour la nouvelle banniére.Du moin pour le résultat que ca pourrait faire,enfin bon on vera bien =).Parcontre je veux pas etre boulé mais qui a remporté le concours? parce que tu ne le dit pas très clairement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, alors finalement on a le résultat :)

 

J'avais pas compris que c'était des bannières, il me semblait bien que c'était gros pour des logos 9_9 (je suis pas douée hein ^^')

 

@Angeline

Mais bien sûr que tu peux m'appeler Neko ;D Aucun problème ^^ (j'aime bien la petite tête " *0* " c'est marrant ;D)

 

@Nadeshiko

Super belles les images ;) Surtout la première, Allen a trop la classe ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu- Oo"

C'EST TROP BEAAAAUU !!!!!!!!

Ma petit algue tu as fait fort, surtout pour la première.

 

@ Neko

 

Oui c'était des bannières (je croyais pourtant l'avoir écrit assez souvent mais en fait ... non --")

C'est pas la définitive mais la prochaine fois il y auras pas de sondage vu qu'on va juste retravailler la mienne.

 

Bientôt vous aurez droit a une sublime première page digne du FC Allen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua je suis d'accord ces images sont vachements belles.La premiére surtout ^^" mais c'est quoi qu'il tiens dans sa main? un talismen ?

En plus on risque d'avoir plein de nouvellles imagesdans ce genre avec ce qui va suivre pour Allen =) je dit rien on sais jamais.

Parcontre on peux pas accéder a toute les images sur Allen? la Walkerthèques ou je ne sais trop quoi  ou alors c'est moi qui suis pomé ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ad... J'adore ! Tous ces fanarts sont tellement beau ! Bravo pour les avoir trouvé en tout cas.

 

 

Parcontre on peux pas accéder a toute les images sur Allen? la Walkerthèques ou je ne sais trop quoi  ou alors c'est moi qui suis pomé ><

 

Ce sera sur la page de présentation, Angeline y travaille. Va falloir être patient, mais une fois que notre qu'elle aura tous finaliser, tu saura tout !

 

@Angeline : encore merci de te donner autant de mal pour faire revivre ce FC !

 

6833332115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko

On dirait que tout le monde aime tes images, GG :D

 

@Angeline

Non mais c'est moi qui comprends tout de travers, en fait j'ai tendance à comprendre ce que j'ai envie de comprendre 9_9 (désolée ^^')

 

Et Mu-chan a raison, merci énormément pour ce que tu fais pour le FC, sans toi on n'en serait pas là, alors merci beaucoup ! :D (je me répète :P) Et si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas ;)

 

@Rayman

Salut ;D (c'est dans ses moments-là que les gens me trouvent bizarre 9_9)

 

@Mu-chan

Sympa l'image, c'est une vraie, enfin une officielle celle-là, non ? :)

 

Edit : Est-ce que je peux aussi mettre le logo de Kaleiya dans ma sign ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Dis donc, les images font une sacrée bonne impression ! ^^ Bon du coup, je vais essayer d'en trouver d'autres

 

@Ange : puisque ça à l'air d'être le moment des remerciements, pourquoi ne pas y participer. Donc merci, ô très chère Angeline, d'avoir remis ce FC à jour et de te démener pour le remettre en état. Au vu de tous tes efforts, je m'engage donc à ne pas tout casser lors du prochain tournoi de popularité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koneko :

 

Oui, elle provient de l'artbook "Noche"  ;D

 

Sinon, vu tous les nouveau membres dans tous les FC D.Gray-Man, je me demande ce que sa va donner au prochain tournoi de popularité... Surtout que d'autre personnages voient leurs côte de pop. augmenter de façon exponentielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remerciment, ça me fait chaud au coeur!

Quand on est fan de Allen on ne compte pas.

Du coup vous m'avez booster.

J'ai trouver plus simple pour le modérateur (on va faire petit a petit pour la rénovation, de toute façon je suis pas sur le bonne ordi pour faire tout d'un coup --" (j'ai tout mis sur un dossier))

 

@Mu-chan

merci pour tout ces compliments (je ne m'attendais vraiment pas à ça, ça me touche beaucoup, merci)

merci pour l'image "Rho-chan" ;p

Le tournoi de popularité ... mer*e, il faut qu'on ce booste sinon Allen gagneras jamais.

Chercher tout les fans de Allen possible et imaginable et ramenez-les ici !

IL FAUT QU'ON GAGNE !!!!!!

Larguez les amarres !!!! ...... Je crois que je me suis un peu emportée ^^"

 

@Nadeshiko

Je compte sur ton soutiens au prochain tournoi ;)

 

@Koneko

C'est un grand plaisir d'être dans un FC ou il y a plein de gens comme toi qui sont si aimable et motivé  :D

 

Edit : Est-ce que je peux aussi mettre le logo de Kaleiya dans ma sign ?

Quel logo ? ... C'est une BANNIERE neko ! mais elle est en formas logo c'est vrai.

Ou bien évidement que tu peux la mettre dans ta sign  ;)

 

@Rayman13

Je ne comprend pas trop ce que c'est non plus dans la main de Allen ^^"

En ce qui conserne la Walkerthèque, comme la dit Mu-chan, tu le trouveras sur la page de présentation qui est en ce moment plus que pourri (par ma faute --").

Si tu as la flème de cliquer en bas pour revenir à la première page tu clic sur l'image de Kal dans ma sign'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu tous les nouveau membres dans tous les FC D.Gray-Man, je me demande ce que sa va donner au prochain tournoi de popularité... Surtout que d'autre personnages voient leurs côte de pop. augmenter de façon exponentielle !

 

[mode fan d'Allen on]

Je suis d'accord mais il faut aussi tenir compte que certains membres sont aussi dans d'autres FC... Yu-chan et moi sommes peut-être membres du FC (enfin, moi c'est encore officieux) mais on n'a pas créé respectivement les FC de Kanda et Lavi pour aller voter Allen si jamais il devait tomber sur eux... Après, oui, il est vrai qu'il y a une grosse fanbase pour ce cher Moyashi-chan, il est le héros, et il a atomisé tous ses adversaires lors du dernier tournoi donc je pense qu'Allen est bien parti pour une troisième couronne. Sur ce point, je ne me fais aucun soucis.

[mode fan d'Allen off]

 

Le tournoi de popularité ... mer*e, il faut qu'on ce booste sinon Allen gagneras jamais.

Chercher tout les fans de Allen possible et imaginable et ramenez-les ici !

IL FAUT QU'ON GAGNE !!!!!!

Larguez les amarres !!!! ...... Je crois que je me suis un peu emportée ^^"

Non, là, je ne peux pas laisser passer ça... En tant que future membre de ce FC, je me dois de l'encourager à gagner...

 

[mode fan de Kanda et Lavi on]

Par contre, en tant que membre du FC Kanda et fondatrice du FC Lavi, je ne suis pas d'accord >:( Allen a déjà eu deux couronnes, place à un autre vainqueur ! >:(

[mode fan de Kanda et Lavi off]

 

Mais très honnêtement, je pense que pour Allen, vu les derniers chapitres, tu n'as aucun soucis à te faire Angeline. Je prédis qu'au prochain tournoi, il va encore détruire tout son passage (j'espère juste qu'il n'y aura pas Lavi, le lapin va se faire laminer en moins de deux). Comme je l'ai dit, il est bien parti pour une troisième couronne.

 

Et comme je suis fair-play, je vous mets des fanarts d'une artiste que j'adore Kine In AQUA. A la base, j'en avais plus mais j'en ai perdu beaucoup et comme l'artiste tend à retirer ses fanarts au fur et à mesure...

63574862AL.jpg

Et une avec Lavi

499636no016p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très joli merci Eli.

Même si tu dis qu'Allen gagneras facilement, j'ai préparer des images de propagande et une sign "votez Allen Walker".

Je suis presque prette pour le tournoi (il reste juste cette modite page de présentation et des membres a ajouté et tout iras bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les fameuses propagandes ...  ;D

Le truc le plus intérressant dans le tournois de popularité D.Gray-man.

J'espére vraiment que tout le modne s'y mettra a fond pour le prochain ,c'est tellement agréable de voir Kanda massacrer des sois disant "pro allen" contre "Moyashi" qui lui vous tend la main en souriant =)

Dommage que je ne sache pas comment les faires T-T ..jpourrais me rabattre sur le dessin peut étre.

 

Il faut absolument qu'Allen remporte le prochain tournois, ainsi il pourra jongler avec les 3 couronnes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu dis qu'Allen gagneras facilement, j'ai préparer des images de propagande et une sign "votez Allen Walker".

 

Et je serais là pour la propagande pro Kanda (ou pro Lavi si Allen se retrouve face à lui en premier). D'ailleurs, faut que je fasse la vengeance de Komui sur Link qui l'a éjecté de peu...

 

@Rayman : Moi non plus je ne savais pas faire avant de m'y mettre. Si t'as du temps et des idées, c'est pas si dur. Sinon, fais comme Nadeshiko et envoie des rafales de fan art du personnage que tu soutiens.

 

En fouinant dans mon pc (ok... en rangeant le foutoir que sont mes dossiers d'images...), j'ai retrouvé ce sympathique petit fan art : http://img404.imageshack.us/img404/5466/tumblrlj3hv3o4ku1qfxrzb.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop impatiente pour le tournoi de cette année !! :D

 

Il faut que je prépare des kits pour !! Ah la la, j'ai manqué celui de la dernière fois, il faut absolument que je sois là pour le prochain ! Enfin bon, pour l'instant je peux toujours attendre ^^'

 

@Angeline

Ah mais je suis trop nulle >.< Bannière, bannière, bannière, je vais l'écrire en rouge sur mon plafond ;D

 

@K. Hitsumei

Joli fanart, c'est trop mignon ! :) Dis, tu es une pro Link ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ange : Ouahhhh !!! J'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle signature OoO

 

Bref, sinon, j'ai l'impression que tout le monde est remonté à bloc pour le prochain tournoi ! C'est génial comme ça je pourrais tester les nouveaux aménagements de ma salle de torture xD

Pour la propagande, je prépare ça aussi dans mon coin, ne vous inquiétez pas pour ça !

Et je REFUSE catégoriquement qu'Allen gagne ENCORE un tournoi de plus !!!!! Zut à la fin !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois alors comme ca ce sera les pro Allen contre le reste du monde?Pas grave on gagnera quand méme!Tyki n'est plus sur le coup et je suis sur qu'on pourra battre Kanda  >)

Il n'y a que ce pov' Comte que j'aimerai voir plus haut dans les sondages :'(

Mais aufaite ca ne sera pas avant la fin du monde le prochain tournois? c'est dans quelques mois quand méme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko

Merci c'est le premier truc que je fait sur Paint.

Mon frère gagneras et HEUREUSEMENT QUE TOUT LE MONDE EST REMONTER A BLOC !

 

@Koneko

Vu ton niveau en retouche informatique, tu n'auras besoin de personne (je suis persuadée que tes images serons magnifiques).

 

@K. Hitsumei

Merci de nous laisser lamentablement tomber  :'( mais merci pour la magnifique petite BANNIERE que tu m'as fait ;)

Jolie image, c'est trognon ♥

 

@Rayman13

Perso pour mes premières retouches sur Paint je suis plutôt contente du résulat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koneko : Yep ! Dans l'ordre de préférence c'est Link, Kanda, Lavi, Cross puis Allen.

 

@Angeline : Tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour ce genre de choses  ;D

Avec Nadeshiko on aiguise nos griffes pour le prochain tournoi (elle plus que moi d'ailleurs...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro de la propagande que je considère inutile pour Allen  8), mais vous pourrez compter sur mon soutiens contre vents et marées! Contre Kanda et Lavi! Contre Noah et Ordre!

Fight Allen!  ;D

 

@ Eliandre: Je suis pas super fan des fanarts que tu as posté. En fait c'est la tête d'Allen qui me plait pas xD. Mais j'aime toujours en voir donc merci!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est que ces fanarts ca fait un peu Shojo avec ces grand yeux , ca lui donne une téte étrange Oo"

et pourquoi faut ils qu'il prennent ce genre de posture entre homme xD je ne me rappelle pas avoir vu un fanart comme ca pour Lenalee c'est pas juste  :P

 

Tiens aufaite j'ai retrouvé cette image par hasard :899683AllenWalkerwallpaperbyocelotgirl.jpg

 

Il me semble que c'était une illustration du tome 9, elle m'avait vraiment marqué je la trouve magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je REFUSE catégoriquement qu'Allen gagne ENCORE un tournoi de plus !!!!! Zut à la fin !

Bon, au moins, nous sommes d'accord sur ce point Nadeshiko. ;D Le seul point de divergence doit être le choix du vainqueur potentiel 8) Une alliance temporaire, ça t'intéresse ? On se crêpera le chignon plus tard pour le reste. Si Kanda et Lavi se croisent encore lors d'un duel pour le prochain tournoi, prévoyez vos tickets et une place pour le spectacle suivant : "La bagarre de propagande de deux folles furieuses" suite du numéro "Comment deux folles furieuses se sont étriper lors d'une demi-finale d'un tournoi de popularité".

 

@Angeline : On m'excusera mais pour ma part, je défends d'abord les intérêts de mon partenaire de crime, puis ceux de Kanda. Donc, je ferai TOUT pour que ton frangin n'ait pas de troisième couronne. :P

Pour ma part, je n'ai pas préparé grand chose (honte à moi, je le reconnais mais j'ai d'autres priorités actuellement). Enfin, il y a aussi le fait que j'ai pas envie de préparer quelque chose pour me rendre compte après que Lavi sera éjecté dès le premier tour (ce qui a failli arriver apparemment vu qu'il est tombé sur Nea lors du dernier tournoi)

 

@Fify : Les travaux de Kine in AQUA commencent déjà à dater (au moins plus de 6-7ans), surtout qu'il me semble que les fanarts de D Gray-man sont parmi ses premiers travaux. Et je dois admettre que ceux-là sont loin d'être les plus réussis (je préfère ses travaux de Hitsugaya et Byakuya de Bleach avec la glace et les pétales de cerisiers). J'avais mieux autrefois mais ça, c'est les seules choses que j'ai réussi à retrouver sur le web depuis la pertes de mes précédents fanarts sur mon ancien disque dur (j'admets que je collectionne en priorité les fanarts de Lavi et Kanda et que j'en avais très peu d'Allen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...