Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Donc si le mec est une pieuvre ca sera pas étonnant (mais moche lol)

Je suis daccord sa serait peu ragoutant en effet. Enfin moi j'espère surtout qu'on auras beaucoup plus de page avec  naruto dans le prochain chapitre qu'avec sasuke, car celui-ci m'agace souverainement et j'ai de plus en plus envie de l'étrangler(désolé pour ses fans).

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Patinu

Qui a dit que Madara était l'ex-mizukage de village caché de Kiri, je ne pense pas qu'il soit l'ex, je pense au contraire que c'est toujours lui le kage ce qui donne a l'akatsuki une autre dimension. non seulement elle possède le village d'Ame mais aussi le village de Kiri. Ce qui peut laisser préssentir le retour d'une guerre de shinobi ou l'on verra Ame et Kiri et aka face à Konoha-Suna et peut-être d'autre pays. Ca serait d'ailleurs sympa de découvrir de nouveau pays, on connait bien konoha, suna et maintenant Ame et on a un peu entendu parler de Kiri avec Zabuza mais on sait peu de chose du village de la roche et de la foudre

Personnellement, le chapitre me semble intéressant et j'ai la nette impression que nous sommes plus ou moins dans la même situation que le chapitre 380 où il y avait plusieurs fronts possibles. A l'époque il avait choisi de se concentrer sur le combat des deux frangins.

L'entrainement de Naruto peut être complètement zappé pour pouvoir créer par la suite une belle surprise sur les lecteurs.

L'arrivée de Pein à Konoha peut être également un fil rouge et malheureusement pour certains voire beaucoup d'entre vous, les images qui permettent d'avoir une situation automatique est le combat entre Taka et le Jinchuuriki d'Hachibi.

En regardant en arrière nous avons pu voir que mis à part Gaara, les autres Jinchuurikis ont été peu utilisés dans le scénario alors qu'ils y avait un fort potentiel.

Seulement, en faisant combattre les membres de l'Akatsuki chaque bijuu ou Jinchuuriki, cela réduit d'autant plus l'avancement du scénario. Pour ma part, je me serais bien délecté de genre de combat surtout celui de Kisame.

Après, je rejoins un peu tout le monde en pensant finalement que Hachibi est là pour mettre en avant les nouveaux pouvoirs de Sasuke mais étant donné que ce Jinchuuriki possède des épées j'espère que Suigetsu jouera un rôle dans cet affrontement mais rien est sûr là dedans.

Bref, il y a tout de même pas mal de choses assez intéressante et l'histoire s'emballe à nouveau d'un coup.

On dirait que Kishimoto,ne peut pas se passer longtemps de son chouchou Sasuke,on verra après ce sa donnera,mais moi le retour du prétention Uchiwa,m'agace profondément.

Espéront neanmoins que Naruto et Konoha resteront présent,histoire de contre balancer l'omniprésence su sieur Sasuke

Edit Kheops: Stop les majuscules svp ;)

Vivement les retours de Gamakichi et de l'autre grenouille rose. Imaginez que Naruto puisse controler 2 grenouilles. ça ferait vraiment classe d'une part et ça prouverait qu'il a franchi une autre dimension.

Sinon ,si Hachibi pouvait nous envoyer valdinguer les 3 de taka,histoire que Sasuké soit obligé de s'en mêler,ce serait pas mal.Je vois bien une apparition de Kabutorochimaru qui disait vouloir d'abord en finir avec Sasuké avant de s'attaquer à Naruto.

Pour les deux dernières images, ( celle ou une créature bizarre se trouve dans l'obscurité...) je pense que se sont des fakes !

Et je suis du même avis que Orion, du moins j'aimerais que ça se passe comme cela, surtout je pense que Kishi ne saurait pas donné autant de mal pour faire les détail de ce personnage donc pour moi on aura un combat de plus d'un chapitre entre Taka et Hachibi ! GENIAL !  ;D

Vivement demain !  ;)

un chapitre très interessant, c'est vrai qu'il y a souvent sasuke mais comme l'a dit kishimoto "c'est l'année sasuke" ainsi que kakashi et sakura. En parlant de ces deux là justement, je pense que ce sont eux qui  vont intervenir pour barrer la route à pein. Pendant que naruto s'entraine, je pense que le résultat de l'autopsie sera terminer et on connaitra enfin la réponse. Grace au réslutat de l'autopsie kakashi et sakura et d'autres encore pourront chassés pein du village s'il vient pas trop tôt bien sur. Pour l'entrainement, j'espère que naruto ne va pas se contenter de se transformer en mode ermite, jiraya lui au moins utilisait beaucoup de techniques de plusieurs genre qui étaient toutes très efficaces, pourvu que naruto ne se contente pas de battre ses prochain adversaires en se transformant en mode kyubi, son rasengan qui pour moi ne vaut plus rien comme techniques ne lui servira pas à grand chose, et pour ceux qui disent qu'il va améliorer son rasenshuriken, je ne pense pas car tsunade lui avez interdit de le refaire alors que cette technique n'était qu'à le moitier de sa puissance, donc imaginer cent pour cent  :-\, et naruto dit lui même (je connais mes limites), mais peut être que grace à la clé il pourra maitriser cette technique sans avoir de dégat, en tous cas il doit apprendre pas mal de nouvelles techniques, sinon c'est nul...

-Justement à propos de Madara était Mizukage, alors Pein ne l'a pas vincu, mais il a dit ça devent Jiraya pour le impresioner.

-Ou alors Pein à vincu Mizukage, puis par la suite c'est Madara/Tobi qui a prit le titre, car c'est lui le chef d'Akatsuki.

-Pein ne connais pas tout sur le Madara, on l'a vu deja que meme Itachi ne savais pas tout.

Donc Madara utilise pein pour acomplir son objectif, puis apres,Tcho.

Heu madara n'a pas l'aire de connaître le secret de pein non plus. Pour moi les deux sont sur un pieds égale, chacun à la tête d'un pays et les deux dirige akatsuki ensemble.

Sinon j'espère voir le combat de sasuke, ça ferait pas de mal de voir un jin combattre mais espérons qu'il mette l'uchiwa en difficulté.

A Red devil,

il n'est jamais dit que Pain a combattu le mizukage, je crois que tu confond le mizukage chef du village de la brune, pays de l'eau et le chef du village de la pluie (Ame) qui n'est pas un kage car le pays de la pluie n'est pas l'une des 5 grande nations shinobi même si leur chef Hanzou était reconnu comme étant très fort puis qu'il tenait tête au trois sannin à qui il a donné ce titre. C'est ce Hanzou qui a été vaincu par Pein. Mais il n'ait fait aucune mention d'un combat entre pein et le mizukage, pour cause, le mizukage est Madara Uchiwa

Il est vrai que divers scenario s'offre à nous et que Kishimoto a longtemps laissé les bijuus de côtés.

Par conséquent, cela serait intéressant de voir un Bijuu à l'oeuvre et pas le plus faible en plus.

Pour ma part, je trouve que l'histoire avance trop vite personnellement:

Jiraya et Itachi sont mort il ya moins d'une semaine, sans compter que l'affrontement entre la Team Kakashi / le duo des Zombies et les événements préciter se sont dérouler assez vite (un mois dans le monde de Naruto guère plus)!!

Je pensais que Kishimoto après moulte révélations avaient l'intention de faire durer un peu plus le suspens... Mais les héros à peine rentrés se remettent quasi immédiatement à l'action: je veux dire par là que pour Sasuke, il utilise le MS sans entraînement (il me semble que tout le monde s'entraîne pour en développer les techniques non??)... Je sais c'est un Génie!!! Pour Naruto, il a une méthode accélérée d'entraînement et les autres dans tous ça...

Cela aurait été sympa pour l'histoire de voir évoluer les personnages tel Kiba, Sakura, Neji et autres...

C'est juste que j'ai l'impression que l'on se rapproche à vitesse grand V du dénouement du Manga (même si je sais que Kishi nous réserve d'autres surprises) car la trame principale va bientôt toucher à sa fin :'( :'(

Juste l'avis d'un fan qui aimerait que le Manga continue pendant des années encore (une dizaine... Je rêve je sais)

D'accord avec Orion , ça devient de plus en plus intéressant ! Déjà quand les faces à faces ont commencés à s'enchainer ( Sasuke/Deidara, Jiraiya/Pein, Sasuke/Itachi ) , je trouvai que la trame commençait à prendre une nouvelle direction, mais en fait les choses sérieuses commencent maintenant que tous ces combats sont terminés.

Je sens que les prochains chapitres ne nous décevront pas !

En ce qui concerne Sasuke je pense qu'il faut se faire une raison, même si certains en ont marre de lui, de sa prétention et de son génie inspiré par les dieux; il était déjà impressionnant contre Deidei, encore plus contre Itachi , et maintenant il débarque avec un tout nouveau jutsu  :o, alors évidemment on ne connait pas la force du jinchuuriki mais on sait de koi Sasuke est capable, d'autant plus que Tobi garanti sa victoire... 

sinon un truc concernant sasuke. En fait je me disait que c'était illogique de sa part de pleurer pour son frère qui a toujours voulu la paix et vouloir chasser les bijuu avec l'akatsuki. Donc en fait, j'était en train de me demander s'il n'était pas en train de jouer à un double jeu. En fait je veut dire  qu'il pourrait au contraire vouloir rencontrer hachibi pour non pas le capturer mais le cacher pour que l'aka ne le trouve jamais.

Sinon concernant Naruto, il est fort probable qu'après sa semaine d'entrainement, il ait une puissance équivalent à celle d'un sannin sachant que kakashi le considère comme plus fort que lui

wouahh un trés bon chapitre.

tout ce que j'attendais naruto pars avec Pa' , on revoi un peu sasuke mais bon apparement il manquai a kishi  :D

Je suis aussi satisfait de l'appariton du jinchuriki d'hachibi, si kishi la aussi bien dessiné je pense que l'on ne va pas voir le combat en un seul chapitre par rapport aux autres bijuu tel que sanbi ou nibi ou sa été du vite fait ,de plus hachibi est le bijuu le plus puissant après kyubii si on suit les hypothèses et le nombre de queues. J'èspere seulement que sasuke aura vraiment du mal a le battre et qu'il reviendra dans un état catastrophique( je sais je suis méchant mais bon  ;D).

Pour naruto j'éspere qu'il aura une nouvelle tenue histoire de changer un peu et avec lui tout une brochette de jutsu  9_9

Pour moi le problème qui va se poser à l'avenir c'est après la capture du démon à huit queues

une grosse interrogation me viens à l'esprit:

Est ce que Sasuke va rester sans rien faire en voyant l'extraction du demon et par conséquence la mort de l'hôte?

Pour ma part c'est à ce moment la que l'on verra le véritable visage du jeune Uchiwa.

En tous cas si ya bien une chose que j'attends c'est le duel entre Pein et Madara. Car leur relation est cheulou ca me fait penser a un couple qui se font "cocu" mais qui devant font comme si tous aller bien, tous en sachant très bien ce que fait l'autre dans son dos.

En Effet je pense qu'il pense se connaitre mais il ne se connaissent pas du tout, car a mon avis même Madara ne connais pas le secret de Pein, Car Pein a dit de Jiraya que si il connaissait son secret Jiraya l'aurai battu. même si Jiraya est mon Personnage  Préférer on peut très bien imaginé que Madar lui est quand même supérieur. Et je pense pas n'ont plus que Pein connait tous de Madara il s'est juste qu'il est très fort.

donc il ne se font pas confiance et fous savez comment termine les couple qui ne se font pas confiance

Et de plus MADARA ET PEIN on des objectifs différent concernant la quête des Bijus donc cela finira forcement par un clash

Merci,

Chapitre qui s'annonce tres interressant enfin un fight de jinchuriki et le 2eme plus fort apres kyuubi. Sasuke va nous montrer sa nouvelle puissance pensant qu'avec, il a mis naruto à des annees lumières mais sera surpris quand naruto lui enchainera senjutsu mixé au chakra de kyuubi :P. Par contre pour l'instant aucune nouvelle de la clé??!

Oh mon dieu on a retrouvé mister T !

Mmmh tres interessant le receptacle d'Hachibi ca promet de la bonne baston, tant mieux ! Pour Naruto je suis assez choqué, mode ermite alors qu'il a kyubi... Esperons que c'est un mix des deux car trop de up serait pas super pour notre héros.

Enfin bref impatient de voir la suite, et surtout l'arrivée de Pein à Konoha ! :)

Chapitre sympathique, ca ouvre quelques bonnes perspective pour l'avenir, un combat contre un réceptacle qui a de la gueule, en espérant qu'il ne serve pas que de faire valoir pour les sasukes-fans...

Naruto qui repart en entrainement, sachant que Jiraya ne maitrisait pas complètement la transformation en Ermite, on peut espérer que Naruto la maitrise à 100% et devienne alors avec en plus une grande maitrise de son affinité Fuuton, un ninja qui sera enfin répondre à l'attente des fans du manga.

Bonsoir tout le monde.

Et voila c'est ce que je craignais le plus, certes on s'attendait tous à un énième entrainement de Naruto, peut être pas aussi tôt mais cash pour le mode ermite ...

J'étais pas un grand fan du mode ermite, bien que sur Jiraya elle s'y prêtait bien et nous avait impressionné par son panel de jutsu dévastateur, pour un style disons grotesque (pour pas dire Hideux). Alors ma déception est plus grande que de voir mon poulain avec celle-ci -_-. C'est peut être le successeur spirituel de jiraya mais la çà en devient la copie conforme. (ce qui n'est sans doute plus le cas pour Sasuke)

J'aurais trop espérer voir un peu plus d'avancée en ce qui concerne la clefs, qui potentiellement est ce qui aurait été le plus logique en soit vu tout ce que nous a dévoilé Jiraya avant son combat contre Pein.

Mais au lieu de cela on a Naruto qui va  partir s'entrainer pour acquérir une nouvelle technique sachant qu'il a son affinité à mieux maitriser et un rasenshuriken à 50% inachevé.

C'est rageant de voir tout se que Naruto accumule ne jamais ressortir que pour son combat suivant

Naruto en mode Ermite contre Pein ? ça serait du déjà vu...

Non assez déçu sur l'ensemble (trop de scepticisme)

Pour le nouveau Jinchuriki, je vois pas pourquoi ce serait forcément une pieuvre !? c'est ce qui vient a l'esprit au prime abord mais quand méme.

Ca pourrait trés bien etre des queues de chakra en train de blubluter comme pour naruto, parce que je crois qu'on voit encore les bras du gars sur l'image, un homme pieuvre ca le fait vraiment pas, aprés c'est pas mon manga lol...

Je pencherai plus sur un taureau puisque que le tatoo est en place apparement, et que ca a l'air d'etre un gros bourrin, ok ca fait cliché mais bon ...

edit de moi mm: pardon a bien y regarder c'est vrai ca me semble poulpeux tout ca, j'avais pas fais gaffe aux tentacules dans l'eau, mea culpa

Ca me fait ceux qui crient au scandale pour le mode Ermite !

Ohh vous vous plaignez car Naruto va beaucoup ressembler a Jiraya ?

Bizarrement on a pas entendu de scandale alors que Sasuke était la copie conforme de Orochimaru !><

Bref perso ca me dérange pas en sachant que Naruto controlera le mode Ermite a 100% on aura peut etre une transformation stylé ou alors aucune de transformation ! j'aimerais bien aussi qu'il enleve ca tenue d'eboueur de retour de son entrainement .

La encore j'espere qu'il va revenir fort et plus stylé !

Naruto n'en sera que plus fort, on s'en fou du style, vu le style vestimentaire de Naruto... c'est pas un gros pif et des bouton qui vont changés grand chose ><

[...]

Si aprés cela, vous trouvez encore un moyen de rabaissez le personnage qu'est Naruto, vous êtes profondément touchez par la débilitée.

- D'abord, reste poli. De quel droit tu insultes de "débile" tout ceux qui ont un avis différent du tien?

- Ensuite, chacun ces goûts. On ne regarde pas tous Naruto pour la même raison. Y'en a qui regarde juste pour voir des combats de bourrin sans aucun style, et je ne les critiquerais jamais. Moi je n'aime pas le mode crapaud, c'est mon choix. Toi tu aimes, et bien je ne vais pas t'insulter pour autant.

Edit : C'est toujours important de rappeller ce qu'est le respect parce que quand je lis certains post...

Pour commencer, je suis rester lucide, mais force est de constater, que Baroudeur n'arrête pas d'injurier Naurto, en le rabaissant de toute part. Donc de un, le style vestimentaire n'a rien avoir là dedans, de deux, je parle comme je veux à ce genre de personne qui critique sans argumentation et avec des arguments bas de gamme. N'essaie pas de me rendre plus polie, les posts de baroudeur en énerve plus d'un. Et effectivement, c'est une question de goût, mais et alors ? Ai-je dis le contraire ?

Donc d'aprés toi :

1- Combat bourrin de Naruto, et encore plus avec le Senjutsu.

Cela revient à dire que le combat serait nul à ton goût, car faute de goût ? Faut savoir rester dans la limite hein, le style vestimentaire, si Naruto propose toujours ce qu'il propose, ça n'en sera que meilleur.

De deux, je pense que tu ne lis pas très bien :

1- Ou ai-je insulter Baroudeur déjà, et ensuite, ai-je contrecarrer ses arguments sur le " futur' style vestimentaire de Naruto ?

Non, j'ai simplement rétorquer à sa citation " Levez tous la main, Naruto n'a pas changé, c'est un boulet". Bref, je pense tout de même, que j'ai bien agit, et peu importe si j'ai été vulguaire, chose qui doit être remarqué, c'est que Baroudeur n'aime pas Naruto, je ne suis pas contre... mais de là à nous sortir toutes les 5 lignes :

" Naruto n'a pas changé"

" Berk, il sera moche "

" Il faut toujours qu'il soit aidé par quelqu'un "

Bref, pas la peine de continuer un débat avec toi.

Et encore une fois, APPREND A LIRE !!! J'ai tout simplement dit qu'aprés le mode Senjutsu et l'entraînement de Naruto, si quelqu'un trouverait le moyen de le rabaissais, oui, là, ça touche le bouletissme ( et la débilitée). Ai-je tort ?

Je sens que les hostilitées vont commencés, et je te conseil de prendre mon adresse msn, car je sens que je risque de trop vite m'emporter > ( Mince Ryû, je me suis rappeller), bref je te l'enverrais par MP.

Naruto va apprendre le mode Hermite et chopper un pif infame comme Jiraya ^^

Autant dire qu'avec Sakura ses plans tombent à l'eau lol D'un coté on a le beau gosse rebelle avec des yeux surpuissant...et de l'autre on a le cancre de base qui va se retrouver avec un crapaud sur chaque épaule et une tête de batracien...lol

Bon maintenant Naruto c'est le héros du manga. Et même si on n'a pas de réelle démonstration dans Shippuden, je suis prêt à parier que cette semaine va faire des miracles sur lui à tel point que l'on ne le reconnaitra pas. J'espere simplement qu'il apprendre autre chose que le mode hermite qui allait bien à Jiraya du fait de son age avancé, mais qui n'ira pas du tout à Naruto, physiquement parlant.

En esperant qu'il apprenne à maitriser Kyubi ainsi que le Futon rasen Shuriken par la même occasion.

ps : comme je vois que certains comment à s'énerver, j'annonce que je supprimerai tout post quelque peu aggressif à l'encontre des autres forumeurs. Je ne prend pas parti, tout le monde est logé à la même enseigne.

c'est bizarre je rëve ou je suis le seul à avoir vu que hachibi vient de oto no kuni(c'est pas comme si j'avais lu toutes les 29 pages^^')ouai bah voila simple remarque peut être importante nn?

en ce qui concerne les anti saské bah j'ai qu'une chose à dire il faut bien que le rival(saaaské!) soit puissant pour que l'opposant(naruto,???) ait la gloire en le vaincant nn?^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...