Aller au contenu


Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

Franchement aussi fort soit hachibi on ne peut pas lutter pour la première fois contre un sharingan qui plus est un Ms et s'en sortir il sera obliger d'etre pris dans un genjutsu ou une technique du Ms voir meme contre un autre membre de taka par contre je le verrai dans le meilleur des cas tuer une des personnes ou reveler sa force mais vraiment pour qu'il s'en sorte faut vraiment qu'il ait quelque chose de fort genre deja une maitrise parfaite de son bijuu.Mais bon il peut pas decevoir non plus il ne reste plus que les deux plus puissant jinchuriki et encore je suis gentil Naruto ne maitrise meme pas a moitié le sien et pourtant il s'est pas fait attraper une chance pour lui que ce soit itachi qui devait s'en charger ( et il a pas fait ou pas voulu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gaara95520 dans tes propos je te sens pro-sharigan. De ce que j'ai vu des scans, c'est un Sasuke motivé a ramener son pokemon dans sa pokedex et en face une personne seine d'esprit et qui a l'air de maitriser son biju en forme libérée (Hooo qui a dit Bankai !! ? :D). Lorsque j'ai vu Hachibi liberé, je me suis dit: Tiens il libere sa forme pour "relaxer" son corps et son esprit comme font tout bon samuraï, en plus de ca il a l'air de manier une multitude de katana, sabre, epée enfin des lames quoi. Et encore si l'on parlait d'un biju sans jinchuriki mais la c'est tout l'inverse. Une equipe de 4 ninjas face a un jinchuriki avec l'un des plus fort biju, puis on peut prendre en compte l'experience, la maturité, la sagesse chose que les 4 akatsukiens non pas forcement. Moi je vous le dit, Hachibi-sama est brut de decofrage et sincerement, j'espere un beau combat avec un match nul, puisque Sasuke a battu tout ses adversaires en combat singulier et quels combatant s'il vous plait ?? Pas de la petite frappe. Il faut que ca s'arrete la pour Sasuke sinon dans un ou 2 tomes il poutre Madara and co.

Mais en face il a un monstre, alors sharigan ou pas. La reserve de chakra du jinchuriki doit bien etre concequente pour pouvoir s'en sortir et expedié les poussins aux bercailles voir tonton Madara, pour se prendre une tite correction ou autre.

Ce qui me chagrine dans ce mangas est la suréstimation des dojutsus, qu'importe la legende qui va avec. Les bijus existent depuis les temps les plus reculés si je ne m'abuses, alors un gamin avec un dojutsu je pense pas qu'il est peur.

Mr Kishimoto, match nul s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Frst93 mais en meme temps ses derniers temps dans le manga tu as pu te rendre compte la suprematie que donne Mr Kishimoto au Sharingan,et surtout la suprematie que donne l'auteur à Sasuke,ca ressemble presque à du favoritisme,donc on peut se douter qu'une défaite de Sasuke n'est pas au rendez-vous mais on ne sait jamais on parle bien de Masashi Kishimoto,expert en surprise de tout genre..

 

Enfin bref,pour en revenir au combat avenir,on peut que le mec à l'air de bien maitriser son Bijuu,et l'air plutot sur de sa force alors qu'il voit quatre membres de l'akatsuki devant lui donc il doit plutot bien se defendre,je sens que le Jinchuriki,va nous jouer le Zorro Roronoa c'est à dire un Katana pour chacune des queues,ce qui va sans doute causer de gros dégats du coté de Taka...

 

Maintenant reste à voir si Sasuke va utiliser le Sharingan pour maitriser le Bijuu et le transformer en un gentil petit chaton,comme Madara à du le faire avec Kyubi autrefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Moi je pense pas a une défaite de Sasuke

 

Je pense que Kishimoto veut nous montré La puissance de Sasuke

c'est dernier ressource mais surtout son new MS

Car on ne sait encore rien de Sa puissance

Je pense qu'il en aura beaucoup besoin Lors de son combat face a Hachibi

 

Car le Jinchuuriki a l'aire vraiment Puissant et doit bien avoir contrôlé son

Bijuu Je pense Qu'il a du beaucoup s'entrainé  et doit être a un niveau super Puissant

Peut t'il contré le MS de Sasuke ??

Sa je pense pas mais peut être essayé de Lévité avec un jutsu spécial

ce qui Pourrait Obligé Sasuke a sortit des Magnifique Technique

Comme Kirin Qu'on a aperçu lors Du Matche contre Itachi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois pas du tout en la victoire de Hachibi...

 

Ça va sûrement être mon anti-Sasuke qui me rattrape mais bon, je doute fort qu'on ai des surprises lors de ce combat, comme la plupart des gens, j'espère un beau combat, assez long, histoire qu'on puisse voir la puissance de Hachibi, le mec a l'air d'avoir quand même un peu d'expérience, voire beaucoup, on a vu qu'il maîtrisait son Bijuu dans l'avant dernier chapitre, ça laisse présager de bonnes choses niveau combats, techniques et nouveauté sur la maîtrise des Bijuus.

 

Mais bon comme on le sait, en face on a Sasuke, qu'a quand même pris un gros coup de boost avec son MS, derrière lui il a Taka, on les as pas vu combattre mais on se doute que c'est pas des daubes, donc bon, ce que j'ai peur surtout c'est quand ai le genre de combat expédié en deux chapitres, où finalement on va rien voir.

À mon avis Kishi va sûrement se servir de ça pour mettre en avant Juugo, Karin et Suigetsu, on sait rien d'eux, on sait par contre que la Shueisha voulait qu'il les développe donc pour moi c'est tout vu à ce niveau la, Sasuke sera très sûrement en retrait par rapport aux trois autres.

Ou alors sur un même plan mais avec une mise en bouche des nouveaux pouvoirs qu'il a obtenu par le MS de Itachi, possible aussi je pense.

 

Et pour l'issue du combat, Hachibi va pas mourir, on en a pas donné l'ordre à Sasuke, on lui a demandé de le capturer, si il le tue, le Bijuu crève aussi, aucun intérêt...

Me doute de qui va gagner, j'attends juste de voir comment, de quelle manière et en combien de temps en fait mais pour moi Hachibi est cuit ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ce Combat est pour montré la puissance de Sasuke

et une défaite de Sasuke Est impossible ce Match est fait

Pour qu'on le mette en avant pour qu'on sache qu'il il est

et le pouvoir de son New MS

est peut d'être d'autre Jutsu Spéciaux très puissant qu'il Cachait encore

 

Et je pense Que Taka participeront a ce Combat

et Qu'on vérra la puissance de Suigetsu Qui sera balèze mais pas suffisamment

Puis je pense que Juugo lâchera ces pulsion meurtrière et deviendra incontrôlable Puis Karin je sais pas

peut étre vantant les exploits de Sasuke et en tapant Suigetsu xD 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu le meme sentiment que vous je ne vois pas du tout une victoire d'hachibi....ce combat est certainement fait pour mettre en avant les coéquipiers de sasuke ou les nouveaux pouvoirs de ce dernier.

d'autant plus que tobi le dit: "je suis sur qu'il va le battre"

cela dit ce que je trouverais très interressant scénaristiquement c'est que madara (tobi, appeler le comme vous voulez  :D) ai sous estimé hachibi et que taka se retrouve réellement en difficulté... ainsi, peut etre que tobi (qui aurait garder un oeil sur ce que fait sasuke...logique) puisse intervenir et ainsi montré un petit aperçu de ses véritable pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre Hachibi et Takatsuki approche... Je ne suis pas pour autant sûr que Sasuke va s'occuper de lui dès le début. A la dernière page du chapitre 409 Kishi nous montre Sasuke mais sans l'activation du sharingan donc on peut espérer que les autres se battent...

On sait que Sasuke, s'il se bat contre lui, le fera tout seul et pas en équipe, il n'est pas le genre de personnage à aimer qu'on l'aide, bref il déteste les boulets... Et vu la manière dont il voit ses coéquippiers...

La logique voudrait aussi que l'on voit maintenant les véritables capacités de Suigetsu, Juugo et Karin. Après tout, Kishi aurait "reçu" l'ordre de faire quelque chose avec eux, donc on peut s'attendre à leur véritable entrée en scène contre le jinchuriki, genre " je vous laisse vous en occuper mais comme je sais que vous y arriverez pas, je me le finirais tout seul...". Je pense que c'est le bon moment, scénaristiquement parlant, de les mettre enfin en action et nous montrer qu'il ne sont pas là pour la tapisserie. Le seul qui ne soit pas vraiment tapisserie est Suigetsu ça ne fait aucun doute. J'espère vraiment que l'on aura pas un combat qui se termine en trois cuillères à pot. Comme je l'ai dit, c'est vraiment le moment idéal pour nous montrer que Suigetsu, Juugo et Karin servent à quelque chose.

Etant donné que le Hachibi est un huit queues donc le plus puissant normalement après Kyubi cela serait très décevant de voir le jinchuriki battu facilement... Et étant donné ses possibles capacités ressemblant à un poulpe, Suigetsu pourrait être alors d'une grande utilité. Bref j'espère être surpris par le chapitre et le début de ce combat qui s'annonce prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains se demandent si Sasuké va tuer le jinchuriki pour obtenir Hachibi, mais on suit la logique de Kishi, c'est à exclure et puis, si on regarde l'extraction de Gaara, la mort se produit à la fin, au moment ou le Bijuu est totalement extrait, donc Sasuké ne sera pas mêlé, il aura simplement capturé le bijuu.

Pour un combat dans le noir, ce serait le pied, parceque dans le cas contraire, pour moi il n'y aura même pas de combat, Sasuké va atomiser avec son MS le pauvre jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement en y repensant , c'est peut être pas con de parler d'une possible mort de Hachibi dans ce combat en effet car finalement ce serai peut être un moyen pour Sasuke de contrecarré les plans de Madara  sans que ce soit vraiment un trahison . Je m'explique si il y était obligé et qu'il devait le faire car sinon il y passerai, ainsi il pourrai expliquer à Madara (enfin si il lui laisse le temps de le faire  :P) qu'il y a été contraint car il allait le tuer .

En plus avec ce type de scénario , on aurait alors un combat de tout le groupe  dont on pourrai enfin voir les capacités  , en effet si par exemple Sasuke était dans une mauvaises passe ce sont  les autres membre de Taka qui interviendraient pour le sauver ou alors c'est Sasuke qui leur ferai comprendre qu'il a besoin d'eux ( je vois mal Sasuke crier : venez m'aider bordel , au secours je vais mourir  :D ) .

 

Puis si une capture n'est plus possible et que cela se transforme en combat à mort , ben plus de raisons de garder ses coups ,  on verrai ainsi l'étendu des pouvoirs de chacun , car dans une capture , il faut avant tout garder l'ennemie en vie et donc ne pas le tuer , on exclu donc toutes les techniques qui pourraient être mortels .

 

Ensuite comme je l'ai dit plus haut sa permettrait de mettre des bâtons dans les roues  à Madara , car finalement l'arme ultime que voulait créer Pein ne pourrais pas voir le jour , car Hachibi manquerai  alors  .Il continuerai ainsi le travail de son frère .

 

Mais bon seul ombre au tableau , la mort d'une ninja  innocent sur la conscience  et de ce fait il passerai du côté obscure de la force , mais si c'est pas lui qui porte le coup fatal c'est plus pareil  ;) ( qui a dit Suigetsu    9_9 )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi qui chante pendant qu'il retourne un a un les membres de Taka... déjà le combat n'est pas fait pour mettre en valeur la Team on dirait même si tout va dépendre de se que va faire Sasuke...

 

Je suppose qu'il va obligé Hachibi a prendre le combat au serieux mais de la a le vaincre tout seul, un mec qui se fait toute la Team Taka en rigolant et surtout si il peut se battre "en aveugle"... Enfin je sais pas comment ne pas faire un combat long ou alors Sasuke a un Jutsu niveau Susanoo dans la poche.

 

Mais vue la personnalité d'Hachibi que j'aime de plus en plus j'aimerais vraiment un matche nule avec un accords secret entre Taka et Hachibi, se serait l'idéal vue la gueule de se perso qui a l'aire très charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutait Que Hachibi allez être très puissant

et Que Taka aurait Un combat très difficile

 

Mais Bon Suigetsu et Juugo n'ont rien montré de leurs puissance

Dans Le chap : 410

Je pense Que Suigetsu et Juugo vont nous montré de redoutable Jutsu

et Que juugo va lâché c'est pulsion meurtrière

et qu'il va devenir incontrôlable

et Suigetsu va nous impressionnés

 

Mais je pense Que Ce match sera beaucoup Plus pour Sasuke

qui va nous montré Sa puissance

Ces derniers ressource Et le pouvoir de son news MS Qui cache 

une incroyable Technique de Ninjutsu comme L'amaterasu

 

j'aimerais vraiment un matche nule avec un accords secret entre Taka et Hachibi, se serait l'idéal

 

Sa serait cool mais je pense Pas que Un accords secret sera fait je pense

Que Ce n'est pas le Genre de Hachibi

Ni de Taka Ils feront tout pour remporté Ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, franchement tout ce que je demande c'est d'avoir un combat COURT !

 

Car quelle que soit sa durée, il se finira invariablement par la victoire de Sasuke. Donc étant donné que j'en ai un peu marre de voir tout le temps Sasuke vaincre tout le monde en 3 secondes avec son MS, j'espère que cette fois-ci le combat durera effectivement 3 secondes.

 

Mais bon il ne faut pas rêver : les 2 autres de Taka vont certainement attaquer en 1er, pendant un ou 2 épisodes, histoire qu'on ait un aperçu du pouvoir de Hachibi avant que Sasuke ne mette tout le monde d'accord à coup de MS en 3 secondes.  :-[

 

Histoire de nous montrer que Sasuke avec son MS éternel a acquit 2 nouveaux pouvoirs spéciaux qui le rendent invinscible...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis comme jaggy !! un combat cours ( maxi 2-3 chapitre ) j'espere(faut pas rever ..)!! parce que je voudrais voir le power up de naruto le plus vite posible et voir la saga pein/naruto/konoha !! je trouve que réelement le manga tourne trop autour des uchiwa    ( SASUKE ) même si je trouve que c'est un personnage très interessant mais voila quoi trop c'est trop... sasuke bat orochimaru , sasuke se monte une belle petite team , sasuke bat deidara ,itachi (se lesse) battre par sasuke , sasuke a une nouvelle pupille , il nous sort des jutsu de ses poche , sasuke fais une aliance avec l'akatsuki et bientot sa va être selon certain sasuke va montré son nouveau jutsu contre hachibi et sasuke va se faire hachibi... il y en a vraiment mart quoi :'( ! le titre du manga est NARUTO donc punaise après se combat qu'il mette sasuke a la poubelle et qu'on voye plus que naruto et ses pote qu'on voi encore moin en se momen ( kiba,neji,shino,hinata etc..) et a la rigeur 1 ou 2 page de sasuke par chapitre mais pas plus !!!

 

voila merci je me suis défoulé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question: et si les membres de Taka étaient plus mauvais qu'on ne le pensait?

 

Effectivement, on est toujours parti de la base "Juugo et Suigetsu sont d'excellents ninja", mais pourtant, il se font souvent ridiculiser par Sasuke d'un point de vue de la force: on voit a plusieurs reprises Sasuke reprendre Suigetsu au niveau de sa force, et on voit Sasuke neutraliser Suigetsu et Juugo en une fraction de seconde, et sans utiliser le sceau maudit.

 

Donc, peut etre que ces derniers sont plus mauvais qu'on ne le jugeait: Suigetsu est peut être simplement plus faible que Zabuza (ce qui ne serait pas étonnant) et Juugo que Kimimaro. Ces ninjas étaient impressionnants dans la First Gen, mais aujourd'hui complément à la ramasse par rapport au commun de l'Akatsuki, qui sont capables de combattre des gens de la force d'un Kage ou d'un Jinchuuriki...

 

Tout ça pour dire que le combat contre Hachibi pourrait simplement montrer une fois de plus Sasuke a l'œuvre, les autres de Taka ne servant alors que de sous fifres inutiles... J'espère me tromper, mais la ridiculisation des membres de Taka par Hachibi conduit à ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis entièrement d'accord avec toi taka ne vaut rien pour moi seule sasuke sort du lot.

 

On le voit bien hachibi s'amuse avec eux et c'est avec cette team que sasuke veut aller s'attaquer a konoha il n'a pas froid aux yeux.

 

Moi je miserai sur une victoire d'hachibi mais bon la logique n'est pas toujours respecter dans ce mangas donc sasuke peut gagner.

 

on verra comment habichi manie l'épée de zabuza.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que ce n'etait qu'une mise en bouche,en fait l'on ne peut pas vraiment jaugée leurs niveaux à cause de quelques pages de combats,ce qu'on nous à montré la ce sont les premiers echanges de coups,en effet Juugo et Suigetsu ont l'air de passés pour deux gros nuls,mais il faut encore les voir ce battre,je pense aussi que Juugo et Suigetsu sont parti au coudes à coudes avec le Jinchuriki un peu en le sous-estimant,ils n'y sont pas vraiment allés pour de bon et on du penser:"On capture vite fait et on se barre",enfin apres ce ne sont que des suppositions et un avis personnel^^

 

Et puis en meme temps peut-etre que Juugo et Suitgetsu semblent insignifiant ace au Jinchuriki tellement sa puissance est démusuré,il doit surement avoir le niveau d'un Kage,comme l'a dit Reharl,les adversaires à qui auront à faire les héros du manga,auront sans doute tous le niveau d'un Kage ou au moins un Sannin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, quand je vois avec quel facilité déconcertante Hachibi à parer le coup d'épée de Suigetsu, et écraser Juugo, ce qui est le cas puisque Juugo perd même le contrôle du sceau maudit, je me dis que Hachibi est vraiment un monstre, et que Juugo et Suigetsu ne sont là que pour faire jolie, Sasuke avait déjà l'avantage sur eux comme on à pu le voir lorsqu'il interrompt les hostilité entre Suigetsu et Juugo...

Après ça, Sasuke à vaincu Itachi, Obtenu un nouveau Sharigan donc autant le dire, il a progressé, à coté de ça, qu'on fait Juugo et Suigetsu, pas grand chose apparemment donc bon...

Pour moi, pour le moment, ils n'ont pas une grande utilité à par compléter Taka !

 

Pour en revenir au combat, comme on aurait pu s'en douter c'est finalement Sasuke qui va s'en charger, Karin ne fout rien ça devient coutume, elle me rappel Sakura dans la FG, toujours à se cacher derrière Sasuke !!!!

 

Sasuke aura fort à faire car Hachibi à l'air de posséder une grand pouvoir, qui plus est il doit maitriser son Jinchuuriki du mieux possible, vu son âge, il doit avoir pas mal d'expérience...

Donc j'ai hâte de voir comment Sasuke va s'en sortir, car la suite est déjà connu je pense, Sasuke ne perdra pas !

 

J'aimerai au moins que Taka s'unisse (pour une fois) face au même combattant, histoire de voir ce que donnerai leur travaille d'équipe !

 

Bref, j'attends de voir la suite, j'espère que Hachibi nous réservera pas mal de surprise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins jaggy concernant ce combat. Il est clair que la logique des choses voudrait que Hachibi soit capturé pour être scellé ensuite dans la statue de l'Akatsuki.

Honnêtement, je m'attendais à une résistante beaucoup plus important de Suigetsu et Juugo mais hélas, ils ont tous les deux mordus la poussière très rapidement. A partir de là, Sasuke entre en scène et voir un combat long ou plutôt plusieurs chapitres qui lui seront consacrés me paraissent un peu difficile à concevoir à ce stade du scénario.

Certes, cette capture permettra très certainement de mettre en avant les nouveaux pouvoirs du MS de l'Uchiwa mais même si dans le temps, ce combat peut durer, je le vois plus par ellipses comme pour Juugo que nous voyons à terre sans avoir vu une seconde de ses attaques.

Deux ou trois chapitres me paraissent le bon timing pour en montrer assez sans en montrer trop.

J'aurai vraiment voulu voir la team taka au travail mais là, c'est un peu raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr justement que ce combat va être l'occasion de nous montrer les pouvoirs du nouveau sharingan de Sasuke : si Hachibi a l'air d'être aveugle/malvoyant ce n'est pas pour rien je crois....

 

Par contre à quoi va-t-il servir à ce moment là? si jamais ce n'est pas pour nous montrer le MS, ce n'est pas pour le travail d'équipe (Taka est ridicule de ce côté là pour l'instant); les pouvoirs du sharingan, ainsi que les jutsu de sasuke nous ont déjà été montré depuis son retour, la seule chose de nouveau est effectivement le MS : donc soit je me trompe et Sasuke va éclater Hachibi en 2/3 chapitres (j'y crois pas du tout), soit Taka va se faire déssouder par le jinchuuriki, Sasuke y compris : ça ne veut pas dire qu'il mourrait, mais qu'il devrait sérieusement se remettre en question...

J'imagine un truc qui pourrait arriver (pour l'instant une pure hypothèse) : Madara a envoyé Sasuke contre Hachibi en sachant que Taka ne faisait pas le poids façe à un monstre pareil; Sasuke vaincu doit se remettre en question et se tourne vers la seule personne qu'il pense pouvoir l'aider : Madara, avec éventuellement le choix de prendre les yeux d'Itachi

Bon ça reste qu'une idée en l'air comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi j'y crois pas trop car à partir du moment ou Konan doute que Sasuke puisse ramener Hachibi et que Madara nous garantie qu'il le ramenera je pense que ca veut tout dire ;D

Enfin apres il peut se tromper mais ca m'etonnerait franchement,apres pour les nouveaux pouvoirs de Sasuke ce n'est peut-ete pas forcement un genjutsu,mais en meme temps,je ne vois comment Sasuke aurait pu avoir une technique Ninjutsu de hautevolée en si peu de temps mais apres tout on parle de Sasuke donc rien est impossible 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine un truc qui pourrait arriver (pour l'instant une pure hypothèse) : Madara a envoyé Sasuke contre Hachibi en sachant que Taka ne faisait pas le poids façe à un monstre pareil; Sasuke vaincu doit se remettre en question et se tourne vers la seule personne qu'il pense pouvoir l'aider : Madara, avec éventuellement le choix de prendre les yeux d'Itachi

Bon ça reste qu'une idée en l'air comme ça...

 

sa reste pour moi une bonne idée , enfin moi je sais pas trop c'est peut étre possible

 

Pour Moi Sasuke va avoir a faire a un Match très difficile contre un monstre de Puissance .Mais je pense Que Kishi vent encore nous montré la Puissance De Sasuke Avec son Ms et il peut avoir une grande attaque de Ninjutsu

Comme Amaterasu pour Itachi

C'est vrai que c'était comme même Logique Que Taka n'était pas au niveau

vu la puissance de Hachibi qui est comme même le 2 em plus puissant Bijuu

et que le seul qui POUVAIT ESSAYE  de faire quelque chose contre lui était sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Comme l'a dit reharl je pense que l'on a un peu surestimé la puissance des compagnons de Sasuke:

 

On nous a présenté Juugo comme moins fort que Kimmimaro( Il est fort mais bon..) et son seul atout est de maîtriser, certes à merveilles, le niveau 2 qui n'est pas un pouvoir insurmontable.

Quant à Suigetsu, Sasuke le dit lui même il NE PEUT PAS vaincre Kisame et je doute fort que Kisame peut ramener à lui seul le jinchuriki de Hachibi.

Après je ne dis pas qu'ils sont nuls( pour moi ils sont plus fort que la plupart des ninjas de konoha) mais bon fallait pas s'attendre à ce qu'ils fassent quelque chose contre un jinchuriki et surtout celui de Hachibi.

 

Mais c'est vrai qu'il est difficile de juger leurs niveaux respectifs sur 2-3 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...