Aller au contenu


Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

@Ladril:

 

Sur le fait que ce combat est taillé pour le MS de Sasuke, je te suis là dessus. C'est le bon moyen de montrer ses pouvoirs et la manière dont il les utilisent. Après qu'ils soient efficaces ou non contre Hachibi, c'est une autre histoire. Néanmoins, même en montrant les pouvoirs du MS, je pense que l'auteur nous laissera dans le flou comme il avait pu le faire avec Itachi et Amateratsu. Nous n'avions vu que la conclusion de ce jutsu, les flammes noires, et je pense que l'on s'oriente vers ça.

Par là, le fait que le combat ne fasse que 2 ou 3 chapitres serait dans ce sens. Nous pourrions voir que des phases par intermittence sans voir la trame du combat au complet comme celui entre les deux frangins.

 

Ensuite, je te rejoins concernant les yeux d'Itachi. C'est clair et net que Madara les utilisera comme un moyen de pression sur Sasuke au cas où ce dernier se décide finalement à se les greffer devant l'adversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous trouve un peu dure avec Suigetsu et Juugo .C'est vrai que Juugo se retrouve au sol assez facilement mais faut relativiser,il a un monstre de puissance en face de lui.Hormis le fait que c'est un jinchuriki,il ne faut pas oublier que c'est avant tout un shinobi expérimenté et qui donc doit avoir un bon niveau.

 

Juugo est au sol?Oui et alors,pensez-vous vraiment qu'il a tout montré?J'aimerais bien voir ses pulsion meurtrière en action ou le sceau recouvrant tout son corps ou encore son ninjutsu,taijutsu et éventuellement du genjutsu si il en est capable.En gros ce que j'essaye de dire,c'est qu'il a encore beaucoup à montrer avant que vous le mettiez dans la catégorie des faibles.

 

Qui ne c'est jamais retrouvé au sol ou en mauvaise posture dans ce manga?Sasuke a couché toute la team 7,est-ce pour autant qu'il faut en déduire qu'il sont mauvais?Combien de fois Saï a manger la poussière face à Sasuke?Sasuke n'était-il pas lui même au sol face à Deidera?Face à Itachi?Kakashi ne se trouvait-il pas en sale posture face à Zabuza lors du premier combat?

 

Il y a tant de situation où un perso à fini au sol,ce n'est pas pour autant qu'on l'a jugé mauvais alors laissons le bénéfice du doute à Juugo.

 

Pour Suigetsu,en effet,il c'est fait contrer et Hachibi contrôle son épée avec plus de facilité que lui mais ce n'est pas pour cela qu'il faut le dire faible.Moi,je persiste,c'est Taka qui vaincra Hachibi et non Sasuke seul,on a encore rien vu du vrai niveau des membres de Taka.J'attends beaucoup d'eux et j'espère qu'il me donneront raison de croire en eux(oui oui,j'attends beaucoup de Karin aussi ^^,elle est plus forte que ce qu'on pense,enfin j'espère...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt l'impression  que vous sous estimez Juugo et Suigetsu et surestimez Sasuke.

 

A aucun moment Suigetsu n'est sérieux et se bat à fond . Le fait qu'il se fasse contrer et piquer son  épée ne veut en aucun cas dire qu'il est faible , mais montre au contraire le Haut Niveau de Hachibi . Le requin est simplement tomber sur un poisson plus gros que lui .

 

Idem pour Juugo (est encore il ne semblait pas être en mode Berserk ).

 

Cette scène me fait exactement pensé au  cas Tobi vs Team kONOHA . Ce n'est pas parceque Kiba ,Naruto et Shino se sont fait valser par Tobi que ce sont des merde , mais juste que Tobi était bien trop fort .

 

On parle du Jinchuriki à  8 queues , un Jinchuriki adulte en pleine possession de ses moyen , qui ressort d'une session entrainement  (donc il ne blague pas ) , qui es sur son territoire . Sans compter toute les mise en garde (Konan qui doute que la Team Taka puisse attraper Hachibi ect ) . Là on parle d'un gros Poisson .

 

Pour moi se sera le même traitement pour Sasuke , il se fera battre . Taka devra combattre en équipe pour vaincre Hachibi.

 

Edit : A ba Itachi vs Sasuke a été plus rapide que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Que Juugo et Suigetsu ne se sont pas vraiment battus

ah aucun Moment Ils n'étaient sérieux

Ils ont juste foncé s'en savoir ce qu'ils les attendaient

 

si ils sont sérieux ils sont beaucoup Puissant qu'avant

Mais Bon c'est comme même Hachibi qui ont devant eux

c'est un monstre de puissance

et je pense que même si juugo et suigetsu sont très puissant

On parle de Hachbi et je pense pas qu'ils ont le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Perverkage.Le mec en face c'est Hachibi,ça rigole pas,d'ailleurs je ne serais pas capable de juger son niveau par rapport au Sannin où à des Kages.Sasuke a beau être mon perso préféré,je ne le sens pas capable de faire un mano à mano avec Hachibi.

 

Souvenez-vous que Suigetsu est capable d'augmenter sa musculature(il n'y a pas que sur le tour de france qu'on se dope ^^),qu'il peut se liquifier et qu'il semble assez rapide.

 

Juugo n'est pas encore entré en mode Berseck et on ne sait rien de son répertoire de jutsu(si il en a un déja).Donc ne jugeons pas Hâtivement et surtout n'oublions pas qui est en face.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop en faite. Vous dites que Suigetsu et Juugo sont tombés sur un os beaucoup trop gros pour eux et perverkage tu fais même la comparaison de la team de Konoha contre Madara mais dans les deux cas, il faut avouer que les adversaires de hachibi et madara ne sont clairement au niveau d'eux.

On peut trouver des excuses de la sorte pour Juugo ou Suigetsu mais ils ont foncé tête baissée sans réfléchir à quoi que ce soit. Ils se sont fait repousser dès la première attaque sans aucune de résistance.

Cela démontre véritablement que Hachibi est un monstre surdoué mais également que finalement autant Suigetsu que Juugo sont loin d'être des ninjas redoutables et là, c'est une déception.

Se faire battre au bout d'un combat acharné et se faire étaler à la première attaque n'est clairement pas la même chose. Qu'ils soient moins forts est une chose mais qu'ils s'engagent dans un combat en ne mettant pas au point ne serait ce une petite stratégie pour voir ce dont est capable leur adversaire, en l'occurrence hachibi dans ce cas là, alors que le chef de la team taka a fait un combat tout en stratégie contre Deidara et un combat où il déroulait ses contre attaques face à son frère est assez

Lorsque je vois les milliers de possibilités que la maladie de Juugo lui offre ou encore la stratégie que Suigetsu et Sasuke avaient mis au point avec le rouleau d'invocation, je m'attendais à autre chose en terme de travail d'équipe.

Lorsque l'Uchiwa désigne la place de chacun au début du combat, on pouvait s'attendre à une attaque combinée et préparé mais chacun se jette sur leur adversaire sans avoir préparé quoi que ce soit.

Suigetsu est passé à la trappe et est complètement surpris par la maîtrise que Hachibi a avec son épée alors que l'on peut tout de même penser qu'avant de voler cette arme sur la tombe de Zabuza, il utilisait autre chose comme du ninjutsu par exemple. Là, il ne fait plus rien et laisse Juugo se faire battre sans entreprendre quoi que ce soit.

De même Juugo semble s'être jeté à corps perdu dans la bataille alors lorsque l'on sait qu'il se transforme car il perd le contrôle de lui même.

Maintenant nous allons avoir l'entrée en scène de Sasuke et là encore il va la jouer en solo.

Certes Hachibi est fort et même très fort mais comment peut alors juger de la force de Suigetsu et Juugo alors que ces deux là se sont fait sortir rapidement et sans avoir un esprit d'équipe.

S'ils reviennent dans le combat plus tard, j'en serais très heureux surtout si nous voyons Suigetsu manier autre chose que son épée car je suis certain que lorsque l'on se change en eau, cela cache un pouvoir bien plus grand. Mais honnêtement, j'ai bien peur qu'ils ne fassent plus grand chose maintenant que l'Uchiwa prend les affaire en main.

Nous avions l'occasion d'en voir bien plus sur ces deux là même si au final, ils s'étaient également fait battre mais là après une seule attaque, ils se retrouvent presque démunis avec un Juugo à terre et un Suigetsu abasourdi par son adversaire qui manie facilement son épée ça ne fait que confirmer les craintes que j'ai quant à leur implication dans la suite du combat.

 

J'espère sincèrement me tromper car j'aimerai vraiment qu'ils nous montrent de belles choses mais pour le moment, on se doute qu'ils sont forts mais rien ne permet de les étalonner sauf une attaque qu'ils font sur hachibi et qui se solde par leur défaite. Certes, on peut comparer ça avec Madara et la team de konoha mais c'est frustrant d'en arriver là et de ne rien voir alors que c'était l'occasion de les voir un peu plus en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va être en difficulté car je le répète encore C'est HACHIBI

Qui est comme même un monstre de puissance est le 2 em meilleurs bijuu

Sa va être un Match très serré et très complique pour Notre Uchiwa

 

Je pense que la team Taka va revenir dans le combat

Ils vont nous montrez des terribles Jutsu qui seront exceptionnel

Ils vont être a un très Bon Niveau

Mais malheureusement Loin du Niveau de Hachibi

Donc je pense Qu'on verra au milieux encore Taka se faire éclaté

Pour bien nous montrer la puissance d'Hachibi

Et après un Match acharné une victoire du Uchiwa Grace a son news Ms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que seul Sasuke va s'en mêler et qu'il a tout ses chance si il dévoile pas son MS tout de suite, en effet même si il est fasse à un jinchuriki puissant, si leur regard se croisse c'est quasi sur d'être la fin du match, il y a quasiment aucune chance pour que hachibi se reléver après avoir subi un genjutsu made in MS et se serait la meilleur façon de le garde entier (importent pour l'un des scénario possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quasiment aucune chance pour que hachibi se reléver après avoir subi un genjutsu made in MS

 

c'est la ou tu te trompe tu sous estime un Peu le Monstre de Puissance qu'est Hachibi Je ne pense pas Qu'après avoir encaissé un Genjutsu du Ms

il sera K.o car déjà Hachibi est très résistant puis il est aveugle ou Mal voyant

Donc bon trés peu de possibilité mais par contre Sasuke peut utilisé Une technique du Ninjutsu provenant de son Ms

comme Amaterasu pour Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le niveau de Hachibi, ca serait un peu tourner le combat au ridicule que de le faire se terminer sur un battement de paupière de Sasuke... Et ça ridiculiserait définitivement notre Team Taka, le désignant finalement comme Sasuke+ Ses larbins.

 

Comme l'a dit Orion, Suigetsu et Juugo n'ont pas simplement été vaincu mais carrément ridiculisés, aucune attaque ne semble être passée et Hachibi ne se prend même pas au sérieux en les humiliant. En aucun cas, ce n'est sous estimer l'ancienne Hebi que de dire que Suigetsu et Juugo ont été ridicules face à ce shinobi qui ne combat pas encore vraiment. S'ils sont vaincu contre si peu de technique (a priori, on a pas vu Hachibi utiliser ni son bijuu, ni aucun pouvoir spécial!), comment imaginer ceux ci combattre des ninja d'exceptions comme Itachi, Pein ou Jiraya? Comme Suigetsu ou juugo arriveraient il a combattre un Kyubi 4 queue s'ils ne sont capables que de ça?

 

Bref, au final, notre team Taka se révéle bien plus faible que prévu. Sans doute Suigetsu, Juugo et Karin feront de bons adversaires pour des "seconds rôles" comme Tenten ou Choji, mais je ne vois pas cette team voler bien haut et arriver a faire vaciller Sasuke, Naruto ou Madara de leurs piédestals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver des excuses de la sorte pour Juugo ou Suigetsu mais ils ont foncé tête baissée sans réfléchir à quoi que ce soit.

 

Ce qui est faux , Suigetsu ne part pas tête baisser , son rôle et de distraire , occupé l'adversaire permettant à Sasuke une ouverture afin d'attaquer le Jinchuriki, on vois très clairement Suigetsu et Sasuke partire en même temps .

04.jpg

06.jpg

 

SASUKE se stop ne s'attendant pas du tout à cela , Karin en rajoute une couche en trouvant l'offensive de Suigetsu trop lourde.

 

Resultat des course , Hachibi est un monstre et stop l'attaque de Suigetsu de ses propre mains et fatalement annihile  la stratégie de Sasuke qui s'arrête en plein élan (car aucune ouverture possible )

 

Pour moi c'est exactement la même chose avec Tobi quand Naruto l'attaque dans son angle mort pensant l'avoir pieger et finalement sont attaque na aucun effet et se retrouve patogant dans une flaque d'eau .

L'ennemi en fasse et bien trop fort.

 

Pour Juugo on peut penser qua la manière de Sasuke en fin de chapitre ;il ai voulu s'en charger seul, celui ci  ayant vu la force brut du Jinchuriki  décide de l'affronter (Juugo semble être une force de la Nature, sceau maudit aidant grandement ) , résultat des course branler . L'ennemie est trop fort.

 

Pour Sasuke cela va être le même traitement si il l'attaque seul . Leur seul moyen c'est d'avoir une stratégie d'équipe claire et précise et d'attaquer en team.

 

Donc Non Suigetsu et Juugo ne sont pas faible , ils sont tomber sur un adversaire plus fort qu'eux , et individuellement ils ne font pas le poids fasse a Hachibi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Perverkage, on peut penser que n'importe qui en face de Hachibi - hormi peut-être un shinobi boosté au senjutsu - se ferait laminé lors d'une attaque qui mise trop sur la force physique. Ils auraient peut-être plus de succès en misant sur leur vitesse, enfin, s'ils étaient suffisamment rapides.

 

Ensuite, pour ce qui est du parallèle entre le combat vs Hachibi et celui du combat team Konoha vs Madara, je n'irais pas jusque là. En effet, alors que Madara avait seulement repoussé les attaques de ses adversaires sans vraiment les blesser ni les vaincre, on voit qu'ici Hachibi fait beaucoup plus : il désarme Suigetsu et il bat Juugo.

 

Le fait de désarmer Suigetsu, un jeune homme qui compte énormément sur son épée - on voit qu'il s'en sert tout le temps et que cette arme compte beaucoup pour lui - revient quasiment à le vaincre ! Quand à Juugo, il a utilisé sa transformation et tout cela pour finir KO en quelques instants, tandis que Hachibi prend une pose décontractée.

 

De plus si on peut dire que Madara a tranquillement repoussé les attaques contre lui, il a été obligé de montrer un peu de sa technique pour cela. Donc ces attaques ont été utiles, car la prochaine fois qu'ils se frotteront à lui, les shinobis de Konoha sauront un peu à qui ils auront à faire. Tandis que Hachibi lui, uniquement grâce à sa force physique sans montrer aucune technique s'est contenté de les traiter comme des enfants et de leur donner une petite leçon de combat à mains nues puis à l'épée.

 

Donc le moins que l'on puisse dire, c'est que Juugo et Suigetsu ont été ridiculisés par Hachibi, avec quand même une mention spéciale pour Juugo, qui a vraiment atteint le fond car il est hors de combat. Suigetsu lui au moins s'il est un peu ridicule, il tient toujours sur ses jambes ! Et s'il a perdu sa meilleure attaque - ben oui sans son épée on sait pas trop comment il va pouvoir attaquer Hachibi... en fait on ne sait même pas s'il est capable d'utiliser du chakra !! - au moins on sait que lui ne sera pas si facile à tuer avec son corps liquide.

 

Moi, je suis à peu près certain que l'on va avoir un combat en quasi duel entre Sasuke et Hachibi - avec une ou 2 petites interventions très légères de Suigetsu peut-être, ou quelques indications de Karin.

 

Finalement, force est de constater que la vision qu'ont les autres de l'Akatsuki du groupe Taka, Sasuke comme chef et les autres comme ses subordonnés, était parfaitement justifiée : Suigetsu et Juugo sont mauvais. Peut-être est-ce parce qu'ils sont jeunes, ou peut-être parce qu'ils sont tous les 2 assez peu futés. Néanmoins, on est obligé de constater que Sasuke leur est très nettement supérieur.

Alors oui, moi je comprends pourquoi Kisame a sourit quand Sasuke a dit à Suigetsu qu'il n'était pas "encore" près à le vaincre. Moi aussi j'aurais du mal à croire que ce petit idiot - franchement, quand on ose s'attaquer à qqu comme Kisame quand on a son niveau on mérite ce qualificatif - pourrait un jour devenir capable de l'affronter et de le vaincre.

 

Mais il faut avouer que Suigetsu a quand même un avantage énorme : son apparente immunité aux attaques physiques. Enfin, seulement apparente bien sur, car il doit exister une parade pour l'atteindre, une parade assez évidente même, soit en utilisant du feu/de l'eau, pour essayer de le geler, soit en utilisant de la terre (qui doit être l'élément qui bat l'eau...).

 

Et enfin, je suis assez désolé, mais il est à peu près certain que Sasuke va battre Hachibi. Seulement, il me paraitrait pas normal qu'il utilise un genjutsu pour cela. En effet, d'après ce qu'on sait des genjutsu, le chinjuriki avec la puissance qui est en lui devrait théoriquement réussir à s'en dépétrer non ? Il devrait lui suffire de concentrer suffisamment de puissance pour cela. Sauf si Sasuke est capable de contrôler directement le Hachibi qui est en lui peut-être en réussissant à le voir à l'intérieur du chinjuriki - comme il a déjà observé Kyubi une fois directement... Mystère...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis le chapitre 410 et je vois Sasuke dire:

- Suigetsu tu vas à droite

- Juugo, tu vas à gauche

- Karin, tu surveilles que la poussière ne me salisse pas

==> au final, on voit bien que personne ne suit les directives de Sasuke. Je ne vois ni Suigetsu à droite ni Juugo à gauche, au contraire Suigetsu fonce directe sur Hachibi. Donc, j'appuie Orion quand il conteste la scène contre le Jinchuuriki. Ils foncent bien têtes baissées contre lui et sans aucune précaution. Avant d'engager un corps à corps, il est prudent de tester l'adversaire, un peu comme les clones de Naruto l'ont fait face à Kakuzu.

C'est vraiment décevant de voir Juugo et Suigetsu se faire malmener aussi facilement contre un Hachibi qui est loin d'être sérieux.

Pour ce qui est de Sasuke, on va peut-être voir ce qu'il a appris avec Orochimaru car jusqu'à maintenant, on en a rien vu du tout. Chaque fois qu'on l'a vu se battre, c'était toujours une mise en avant du sharingan et du raiton avec quelques invocations et les pouvoirs volés au sanin. C'est un peu faible pour quelqu'un qui a passé 3 ans avec le libraire en jutsu du monde Naruto. A-t'il fait quelque chose durant ce laps de temps autre que d'activer son sharingan pour copier les jutsu?( j'entends par là quelque chose comme apprendre des techniques comme le fuuin). On sait vtous que Orochimaru pouvait sceller le chakra de Kyuubi alors Sasuke a-t'il appris des techniques similaires?

=> je pense que c'est Karin qui est la plus redoutable du lot et, pour l'instant, on n' a encore rien vu de ses capacités ni de sa personnalité. Elle est peut-être proche de Sasuke pour le moment mais rien ne dit qu'elle n'a pas quelque chose derrière la tête (autre que la sasuke-mania).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Suigetsu tu vas à droite

- Juugo, tu vas à gauche

- Karin, tu surveilles que la poussière ne me salisse pas

==> au final, on voit bien que personne ne suit les directives de Sasuke. Je ne vois ni Suigetsu à droite ni Juugo à gauche, au contraire Suigetsu fonce directe sur Hachibi.

Voila c'est exactement sa Suigetsu veut prouvé sa puissance a Sasuke

et fonce directement tète baissé sans réfléchie a la puissance de son advérsaire Puis méme si Suigetsu et Juugo ne sont pas sérieux et ne se batte pas a 100%

Ils n'ont pas du tout le Niveau de Hachibi qui est comme même un monstre de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis le chapitre 410 et je vois Sasuke dire:

- Suigetsu tu vas à droite

- Juugo, tu vas à gauche

- Karin, tu surveilles que la poussière ne me salisse pas

==> au final, on voit bien que personne ne suit les directives de Sasuke. Je ne vois ni Suigetsu à droite ni Juugo à gauche

 

Faux

 

01.jpg

 

Sasuke devant/ Suigetsu à droite / Juugo à Gauche / Karin en retrait . La directive est suivit , s'en suit ce que j'ai expliquer dans mon post précèdent . Suigetsu distrait l'adversaire pendant que SASUKE cherche une ouverture.

 

Ensuite Jaggy mon parallèle avec Tobi se tien , Hachibi n'est point sérieux , il veut les dissuadé , leur dit de rentré à la maison , se joue d'eux , chante , Rap , se dandine , prend des pose décontracté . C'est la même situation avec Tobi, se jouant de la team Konoha ,  jouant le pitre  mais bien sur ce parallélisme s'arrête là , Hachibi ne fait pas parti de l'Aka ect ect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke devant/ Suigetsu à droite / Juugo à Gauche / Karin en retrait . La directive est suivit , s'en suit ce que j'ai expliquer dans mon post précèdent . Suigetsu distrait l'adversaire pendant que SASUKE cherche une ouverture.

 

C'est ce qu'ils tentent de faire . Ils se préparent au plan

Mais au derniers moment Suigetsu fonce sur Lui et l'attaque avec son épée

 

06wc4.jpg

La Je vois Suigetsu foncé sur Lui direct

Je voit pas du tout distraire l'adversaire ??? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois clairment Sasuke partir en même temps que Suigetsu , ensuite lorsque Hachibi contre Suigetsu , Sasuke qui est à apeine quelque metres du Jinchuriki se stop. La stratégie tombe à l'eau .

 

Karin le dit . Le Rôle de Suigetsu était de distraire Hachibi , Suigetsu en bon gros bourrin exécute (mais en y allant franco ) Juugo s'inquiète même mais Karin le rassure en lui disant qu'elle resent tjrs le chacra du Hachibi .

 

Resultat Hachibi est vraiment très fort stop l'épée de Suigetsu l'obligant à partir en retrait , idem pour Sasuke qui n'a trouver aucune ouverture et repart .

 

Puis c'est au tour de Juugo dont on ne connait en rien les circonstances. Mais il c fait battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas distraire l'adversaire en dansant la macaréna .

Pour que Sasuke puisse trouver une ouverture , Suigetsu doit attaquer Hachibi et donc le distraire.

Karin reproche à Suigetsu d'y aller trop fort d'où sa remarque "tu parles , distraire l'adversaire...(il voulait le tuer Wai ! ) "

 

Hachibi est bien trop fort. La Faute n'est pas sur le dos de l'incompétence de Suigetsu and co . Pour le vaincre ils devront trouver une autre stratégie , et Sasuke qui s'élance seul va connaitre le même châtiment, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt trouvé un autre Moyen de distraire L'adversaire

pensant que Sasuke connaitrait la Puissance de Hachibi

 

Je pense Que Sasuke a du beaucoup sous - estimés la puissance de Hachibi

Qui est un monstre de puissance est qui est le 2ém bijuu le plus fort

Puis Sasuke va s'en chargé tout seul , il aura beaucoup de mal a affronté Hachibi Comment va se débrouillé Sasuke ?? je pense qu'il va s'en chargé grace a son Ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser Suigetsu pour distraire l'ennemie est réfléchis, l'homme poisson à une force de frappe assez conséquente , manque de pot Hachibi est un monstre.

 

Le Ms ne suffira pas , et je doute que d'entrée de combat il l'utilise . A croire que le MS est la solution miracle  "Un Problème ? Ne vous inquiéter pas le MS est là ^^ "

 

Sasuke et toute la team vont devoir travailler en équipe et souffrir pour l'attraper ce jinchuriki. Et cela ne se fera pas à coup de Ms, mais se sera bien plus compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser Suigetsu pour distraire l'ennemie est réfléchis, l'homme poisson à une force de frappe assez conséquente , manque de pot Hachibi est un monstre.

Ce que je dis c'est que Sasuke doit savoir la puissance de Hachibi

Il devait s'en douté que Hachibi allez stoper l'attaque de Suigetsu

A mon avis Sasuke a sous estimé le monstre de puissance qu'est Hachibi

 

Le Ms ne suffira pas , et je doute que d'entrée de combat il l'utilise . A croire que le MS est la solution miracle  "Un Problème ? Ne vous inquiéter pas le MS est là ^^ "

Je n'est pas dit qu'il devait compté que sur le Ms ni qu'il allait l'utiliser des le début du combat Enfin Sasuke va avoir beaucoup de mal Il va se retrouvé plusieurs fois en mauvaise état

Mais bon je pense que Kishi veut Nous montrez la puissance de Sasuke

et l'utilité de Son Ms

 

Sasuke et toute la team vont devoir travailler en équipe et souffrir pour l'attraper ce jinchuriki. Et cela ne se fera pas à coup de Ms, mais se sera bien plus compliquer.

Ué Sasuke et sa team vont devoirs souffrir Pour réussir a le capturer

Sa sera compliqué mais Il va pas l'attrape seulement en un coup de Ms

Mais il va devoir usé de toute techniques du Ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Suigetsu et Juugo à terre aussi rapidement remet en cause leur réel utilité dans le manga. A part, faire combattre Tenten et Lee, je vois pas trop ce qu'ils peuvent apporter.

J'aime beaucoup l'idée de Ladril qui évoque la technique de Madara pour destituer Sasuké de son rôle de rebelle gentil qui intégre l'Aka avec sa team pour mener son chemin individuel contre Konoha.

 

De plus, je veux bien que Kishi veuille montrer le pouvoir du MS de Sasuké, mais pour être cohérent, une victoire de ce dernier ou une possession du Bijuu par le sharingan seraient d'un ennui extrême, mais surtout Oro, Sannin légendaire, ne résiste qu'à peine à quatre queues, et là on aurait un gamin avec un nouveau pouvoir qu'il ne maîtrise pas balayer un bijuu à huit queues, ou un combattant fort de son expérience.

Je vois pas où le combat va mener, ce qui renforce l'idée d'un stratagème de Madara. Et si Sasuké se retrouvait seul après ce combat, on sait que Kishi n'aime pas Juugo, Sugetsu et Karin, alors ce combat arrive peut-être au bon moment avec le massacre collectif ?

 

Même si, je pense qu'ils ne serviront que de faire valoir à Lee, Neji et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Suigetsu et Juugo à terre aussi rapidement remet en cause leur réel utilité dans le manga. A part, faire combattre Tenten et Lee, je vois pas trop ce qu'ils peuvent apporter.

 

Cela ne remet en cause rien du tout . Suigetsu est il en sang , à t'il perdu son habit Akatsuki est il sur le point de mourir ? Idem pour Juugo.

 

Dois je rappeler que Suigetsu  à un lien avec Kizame et qu'un combat  entre eux semble inévitable.

Seul Karin et JUUGO font tache mais rien ne les empêche d'être développer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage

 

Image Pein à terre avant son combat contre Naruto, le personnage en prend pour son grade, là je te l'accorde Sugetsu se fait juste repousser, pareil contre Kisame, mais pour Juugo, il a le sceau en marche et se retrouve à terre en un rien de temps, je vois pas ce qu'on peut espérer de ce personnage.

Karin n'a pas de rôle lors des combats, et pour moi Sugetsu ne sert pas à grand chose, il est un compagnon de route du héros comme dans des centaines de manga.

 

Je pense Kishi montre bien que Sasuké est au dessus, il a sa team autour, mais pour moi, il ne faut rien attendre de Taka, juste des faire valoir pour les personnages secondaires à Konoha et à Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...