Aller au contenu


Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

 

Moi je verrai bien la team taka perdre contre Hachibi. Je sais bien que sasuke est le chouchou de Kishi mais je sais pas ça pourrai créer un retournement de situation. Madara est assez énervant car il a toujours été juste dans ces prévisions jusqu'à ce jour.

 

La team Taka ne vaut pas les anciens akatsukiens. Ils ne méritent pas les vêtements de l'aka. Quand on pense que Kisame s'est fait casiment à lui tout seul le bijuu à 7 queues, je vois vraiment mal suigetsu le battre. J'ai l'impression que Kishi a été forcé d'intégrer ces trois personnage dont deux qui servent à rien.

 

Hachibi a tout l'air d'être un très grand combattant. En plus de son âge et de son charisme face à quatres adversaires il a éclater juugo avec le sceau niveau 2. Sachant que Juugo doit être extrêmement  puissant étant donné qu'il est la source du sceau il a absolument pas tenu devant le jinchuriki.

 

Hachibi n'â même pas sorti une queue qu'il a déjà une force incroyable. Quand on voit ce que donne Kyubi sans être maîtrisé par Naruto face a Oro il y a pas photo. Pour moi il serai vraiment injuste qu'un gamin comme Sasuke arrive a battre un adversaire de la prestance du Hachibi. Je veux bien que Sasuke soit devenut puissant mais il a jamais utilisé son MS et il a une infine expérience en combat.

 

Si Kishi est logique il doit faire perdre la team Taka. Même en faisant un travail d'équipe la team Taka ne peut venir a bout du jinchuriki. Si en un coup 2 perso se prennent la honte alors même en teal les chances de réussite de la capture reste vraiment infime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@perverkage:

 

A travers tes messages tu as permis de conforter que la team taka dans son ensemble n'a clairement rien préparé pour ce combat. Certes, Sasuke donne l'ordre de formation. Certes, Suigtesu se jette sur sa proie et sur ce coup là, c'est tout de même tête baissée, l'épée en avant, certes l'Uchiwa bouge à son tour pour prendre Hachibi de vitesse, mais ce qui est impressionnant, c'est que ni Suigetsu, ni Sasuke n'ont prévu ou n'ont envisagé ne serait ce un seul instant qu'une attaque de la sorte pourrait être voué à l'échec.

C'est d'autant plus surprenant que ce genre de stratégie est à milieu de ce que nous a montré l'Uchiwa face à Deidara ou Itachi où il y avait un round d'observation et de contre attaque.

Là, ni Suigetsu, ni Sasuke n'ont prévu une alternative à un échec au premier coup. Aucun des deux n'a pu enchaîner quoi que ce soit et ils sont restés stoïque comme si cette situation n'avait pas été envisagée.

Est ce qu'ils ont sous estimé hachibi?

 

Ensuite nous voyons Juugo a terre mais aucun autre membre de la team Taka ne semble être autour comme pour la première attaque avec Suigetsu et Sasuke. Il y a un désordre dans leur stratégie qui est flagrant. Certes entre les deux scènes nous n'avons rien vu mais le résultat est là: ils viennent pour capturer Hachibi et la seule prérogative qu'ils se sont mis est de ne pas le tuer comme si l'affaire était déjà entendue avant d'avoir fait quoi que ce soit.

Sasuke semble désormais vouloir affronter seul le Jinchuuriki mais ce que j'espère surtout c'est que cet intermède remettra du plomb dans la tête de tous les membres de la team taka. Si l'Uchiwa réussit seul là où il avait commencé une stratégie basique avec Suigetsu, les conclusions seront simple à tirer.

Honnêtement, vis à vis de Taka ce chapitre m'a déçu. J'avais plein d'espoirs surtout pour Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi a tout l'air d'être un très grand combattant. En plus de son âge et de son charisme face à quatres adversaires il a éclater juugo avec le sceau niveau 2. Sachant que Juugo doit être extrêmement  puissant étant donné qu'il est la source du sceau il a absolument pas tenu devant le jinchuriki.

 

ET si Sasuke perdait contre Hachibi comme tu le dis...

Y en a beaucoup qui sont partis sur un schéma où Hachibi en fait serait là pour nous montrer les nouveaux pouvoirs de Sasuke avec son MS... il a déjà fait mumuse avec un shinobi quelconque et là on va voir l'étendue de ses pouvoirs contre un vrai adversaire, qui plus est un jinchuuriki... mais si Hachibi était trop fort pur Sasuke et que Madara le savait ?

 

Pourquoi donc aurait-il envoyé Sasuke?

 

Je pense que tout part du fait que Madara a besoin pour une raison ou une autre de Sasuke, de son corps ou peut-être de ses yeux voire d'autre chose... en tout cas il fait partie à part entière des desseins de Madara...

Sasuke n'a sans doute pas oublié qu'il a aussi juré de tuer Madara, et a aucun moment il n'est revenu sur ses paroles depuis qu'il les a prononcées, je pense qu'il n'a aucunement oublié cette idée, mais Madara peut lui être utile pour tuer les vieux de Konoha et venger son frère... Madara prévoyant donc la défaite de Sasuke, mais aussi la rancoeur qu'il garde contre lui, le suivrait pour observer son combat - à l'heure actuelle on ne sait pas où se trouve Madara, ni Zetsu et Kisame d'ailleurs, et ça m'étonnerait qu'il laisse un plan comme celui qu'il a élaboré reposer sur des jeunes qui n'ont pas l'air puissant, sauf un (à part si Karin cache bien son jeu, d'ailleurs je la soupçonne de pas être dégueu au corps à corps... ;D) - et intervenir face a Hachibi pour le battre étalant sa puissance devant Sasuke, et par la même occasion l'écart de puissance qui les sépare, se prémunissant ainsi contre toute attaque ou rébellion stupide de Taka ou de Sasuke... car celui-ci est intelligent et pour le moment à part Susanoo (et encore) aucune de ses attaques liées au Sharingan ne peut venir à bout de Madara ni son attaque finale contre Itachi (jutsu d'espace temps de Madara)

 

Je pense à partir de ça qu'une défaite du tout puissant Sasuke pourrait être possible, mais il peut aussi gagner et Hachibi de servir de faire valoir à es nouveaux pouvoirs... si c'est comme cela que ça va se passer seule la manière dont ça arrivera sera intéressante...

 

Voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que c'est different par rapport à Deidara et Itachi au niveau stratégique,pour Deidara,le Uchiwa était vraiment déterminé il savait que ce dernier savait ou se trouvait Itachi et qu'il etait tout près du but pour trouver son frère,de plus il se dit que c'est un compagnon d'Itachi et qu'il ne doit surtout pas le sous-estimer et etre réflechi et posé pendant le combat car le moindre faux pas pourrait conduire à sa perte...

 

Pour Itachi,on aurait dit qu'il avait planifié le plan depuis longtemps,depuis le temps ou il attendait ce moment,il devait vraiment penser à tout,comme pour Deidara il était conscient que son frère etait un shinobi redoutable,il avait meme penser à bloqué le genjutsu le plus redoutable d'Itachi(un gros tournant du combat),devant son frere que a tué son clan,sa motivation devait etre au plus haut,il ne voulait meme pas les membres de team avec lui...

 

Tandis que la on a quoi,un Jinchuriki à capturer,Sasuke semble prendre ce travail pour une promenade de santé,la il n'a rien planifié du tout,ou en tout cas tres mal,il a carrement sous-estimer le mec,son ordre,"on le capture" et on revient,il se dit meme pas "le mec possède quand meme en lui un démon à huit queues,(petite question:est-ce que Sasuke a conscience que plus il y'a de queues plus le Bijuu est puissant?)donc faudrait que je fasse gaffe un minimum...",non la il arrive devant lui il dit "prépare toi à la capture",et ses deux potes fonce tête baisser sans avoir conscience que pour que le mec affiche une tel confiance en lui devant l'Akatsuki en personne,il doit quand meme ce défendre sévere,non c'est on fonce dans le tas un point c'est tout donc c'est vrai que niveau stratégie c'est pas encore ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit meme pas "le mec possède quand meme en lui un démon à huit queues,(petite question:est-ce que Sasuke a conscience que plus il y'a de queues plus le Bijuu est puissant?)donc faudrait que je fasse gaffe un minimum..."

Je pense que Sasuke n'est pas au courant de sa Il ne connait pas encore bien La puissance d'un Bijuu

Donc Sasuke prend se combat a la légère mais quand il va s'en rendre compte

et que déjà a la 4 queue Il est en grande difficulté

Sasuke va lui dire "alors c'est la ou se termine ton pouvoir"

et Que Hachibi va dire "t'es encore loin j'ai utilisé juste la moitié de Ma puissance"

Sasuke va t'il Changer complètement de Plan et prendre ce Combat

Pour un Match très difficile pour lui sans doute le plus dur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est pas parce que Sasuke envoie sa team avant qu'il prends le combat à la légère...

 

Je pense justement que ça lui à permit d'analyser le niveau de son adversaire et de pourquoi pas trouver sa faiblesse, ou une parade à ses coups

Sasuke est loin d'être bête, ce n'est pas sur qu'il sache que c'est Hachibi qu'il ait en fasse de lui, mais peu importe, à partir du moment ou on affronte un Jinchuuriki, on se prépare en conséquence, plus ou moins, suffit de voir Deidara avec Gaara...

 

Donc Sasuke, qui bien que impulsif et naïf possède un minimum d'intelligence, ne dois pas sous estimer tant que ça Hachibi !!!

Qu'il soit confiant ou arrogan, ça ne veut rien dire, il a toujours été comme ça, suffit de se rappeler sa première rencontre avec Itachi dans l'hotel ou il hurle en jurant qu'il va le démonter et il se prend une rouste mémorable derrière...

 

Mais vraiment je suis pas trop d'accord avec vous, surtout que Sasuke est au courant qu'il ne reste que deux Jinchuuriki à capturer, personnellement, moi je ne sais que ça, je me dis qu'il reste forcement les deux plus fort, enfin c'est la première chose que je me dis, même si j'ai faux ^^

 

la suite me donnera raison (ou tort), mais je voie qui prouve, ou qui montre que Sasuke voit se combat comme une balade de Santé, et même si c'était le cas, le simple fait de voir deux des ses "compagnons" de faire ridiculiser de la sorte devrait le remettre à sa place...

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec вℓαує∂ Sasuke ne prends jamais une chose à la légère il a toujours un plan de secours.

 

Sasuke est peut-être calme mais pour moi ça veut rien dire c'est encore trop tôt pour pronostiquer sur ce sujet.

 

J'ai jamais vu Sasuke sans préparer de plan à l'avance.

Il est loin d'être con donc laissez les évènements avancer un peu d'abord.Il faut pas oublier qu'un faucon est plus fort qu'un serpent :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....

Sachant que Sasuke a été vaincu par Gaara et par Naruto, je le vois mal prendre à la légère un Jinchuuriki... à moins qu'il ne soit totalement demeuré.  Si trop confiant il est, c'est par rapport à son nouveau pouvoir, le MS. Sasuke a très bien vu le pouvoir incommensurable dont Itachi disposait grâce au MS, et il est probable qu'il soit parti de la base "mon MS est invincible, Hachibi va vite passer à la casserole".

 

En plus, Sasuke se soucie peu de son équipe. C'est compréhensible: quel interêt ont aujourd'hui Juugo, Suigetsu et Karin pour l'Uchiwa? Il n'a plus besoin de Gugusse pour tenir la chandelle a l'Akatsuki pendant qu'il se farçie Itachi actuellement, donc s'ils doivent mourir, ca ne fera probablement ni chaud ni froid a Sasuke. Envoyer ses soldats au combat et intervenir s'il le faut, voila la stratégie de Sasuke je pense... Si ses yeux sont aussi puissant qu'Itachi, pourquoi voudrait-il faire un plan plus élaboré que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à un peu trop confiance en sa force pour moi ou plutot il à trop confiance en sa pupille comme tu l'as dit si il est parti du principe ou mon MS est invincible,il va vite passer à la casserole c'est pas tres intelligent de sa part,et puis tout bon shinobi se respectant un peu doit élaborer une stratégie,surtout quand on se retrouve face à un mec du calibre de Hachibi.

 

Si ses yeux sont aussi puissant qu'Itachi, pourquoi voudrait-il faire un plan plus élaboré que ça?

Je pense qu'il ne faudrait pas faire une surestimation du MS non plus,c'est un atout puissant certes mas là on parle quand meme d'un mec qui possede en lui un démon capable de couper une montagne d'un coup de patte(j'abuse peut-etre un petit peu mais bon ca doit etre un truc dans le genre)donc si le Jinchuriki active son Biju à la puissance max,c'est pas le joujou de Sasuke qui va pouvoir répondre aisément à ca...

 

Donc s'ils doivent mourir, ca ne fera probablement ni chaud ni froid a Sasuke

Je pense que Sasuke n'est quand meme pas si cruel :D,enfin si c'est possible mais je pense que si il voit l'un de ses coéquipiers en grande difficulté,il l'aidera quand meme enfin je ne pense pas qu'il veuille voir l'un de ses potes mourir sous ses yeux à part si il à vraiment changé de facon de pensé apres son combat face à Itachi..(ou plutot pendant qu'il etait chez Orochimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Que Sasuke est un peu trop confiant Dans ce combat

Il ne connait pas tout a fait la puissance d'un Bijuu

Donc Il ne sait rien de la puissance D'Hachibi

Reponse a Blayed  ;)

Je pense justement que ça lui à permit d'analyser le niveau de son adversaire et de pourquoi pas trouver sa faiblesse, ou une parade à ses coups

Pourquoi sa Lui A Permis  Il n'a pas encore analysé la Puissance du Bijuu

car celui ci n'a encore rien montré Mais Sasuke ne le sais pas qu'il n'a méme pas utilisé le Quart de sa puissance

Puis comme tu l'as dit Sasuke ne sait pas Qu'il a Hachibi devant lui qui est comme même le 2em bijuu le plus puissant

Il est peut étre partit sur la base que c'était un simple Bijuu

 

Mais vraiment je suis pas trop d'accord avec vous, surtout que Sasuke est au courant qu'il ne reste que deux Jinchuuriki à capturer, personnellement, moi je ne sais que ça, je me dis qu'il reste forcement les deux plus fort, enfin c'est la première chose que je me dis, même si j'ai faux ^^

C'est sur Que c'est une Logique mais bon t'en qu'il est pas sur

Il peut aussi pensé Qu'il ont voulue laissé le plus facile pour la fin

Vue Que Sasuke sait que l'Akatsuki est un membre de Nukenin de rang S

et qu'il sont très puissant et qu'ils ont du capturé 1 ou 2 super Bijuu

 

et même si c'était le cas, le simple fait de voir deux des ses "compagnons" de faire ridiculiser de la sorte devrait le remettre à sa place...

Sasuke sait que ces compagnons sont plus faibles de Lui

et je pense que sa ne l'étonne pas Que Ces compagnons se sont fait

enfin bon sa c'est ce que je pense j'ai peut être tort ou Raison  :D

Seul la suite nous le diras

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena :

 

Mais Sasuke est toujours de Nature confiante, il déborde d'arrogance, ce ce qui fait le charme de ce personnage, ça c'est pas vraiment nouveau, on le connais depuis le tout début donc pas de surprise...

 

Après c'est vrai que Hachibi n'as rien montrer de sa puissance, néanmoins, je le répète Sasuke à un minimum d'intelligence, on le sait tous, donc si il se pose les bonne question, y'a plus moyen de sous-estimer son adversaire !

 

Je m'explique, Hachibi écrase sans forcer Suigetsu et Juugo, donc, Sasuke voie ça, il doit se dire, putin le mec, il a quand même écraser deux des mes compagnons, qui même s'ils n'ont pas mon niveau, ne sont pas mauvais non plus, en chantant, en gros il s'est pas foulée, donc si sans se foulée il en arrive là, qu'est-ce que ça doit être lorsqu'il est au maximum de ses capacités...

 

Donc là, plus moyen de le sous-estimer normalement

 

Ensuite !!!

Il peut aussi pensé Qu'il ont voulue laissé le plus facile pour la fin

 

Sasuke doit savoir que ceci est comme un test pour lui et ses compagnons, de 1, pour voir si oui ou non il sont du coté de l'Aka, mais aussi pour voir ce que vaut leur équipe, quel est leur niveau etc...

Alors tu va pas tester qq'un contre un adversaire plus faible que lui...

 

enfin je vois les choses comme ça, après Wait & See ;)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sasuke est toujours de Nature confiante, il déborde d'arrogance, ce ce qui fait le charme de ce personnage, ça c'est pas vraiment nouveau, on le connais depuis le tout début donc pas de surprise...

Sa c'est sur et je dis pas le contraire c'est se qui fait son charme et c'est pour cela que c'est mon personnage favoris donc la rien

 

Après c'est vrai que Hachibi n'as rien montrer de sa puissance, néanmoins, je le répète Sasuke à un minimum d'intelligence, on le sait tous, donc si il se pose les bonne question, y'a plus moyen de sous-estimer son adversaire !

Sasuke est certes très intelligent Mais si Il ne connait pas la puissance du Hachibi comment peut il être sur qu'il ne la pas sous estimes 

Sasuke ne s'attend pas de cette adversaire qui est un monstre de Puissance

Je m'explique, Hachibi écrase sans forcer Suigetsu et Juugo, donc, Sasuke voie ça, il doit se dire, putin le mec, il a quand même écraser deux des mes compagnons, qui même s'ils n'ont pas mon niveau, ne sont pas mauvais non plus, en chantant, en gros il s'est pas foulée, donc si sans se foulée il en arrive là, qu'est-ce que ça doit être lorsqu'il est au maximum de ses capacités...

 

Donc là, plus moyen de le sous-estimer normalement

Donc la Sasuke voit que ces un adversaire plus fort que ce qu'il avait prévue

Donc déjà la cela prouve qu'il l'avait sous estimés Vu la réaction de Sasuke

Mais bon après avoir vu sa Il va se rendre compte du Danger et qu'il est trés Puissant il va moin le sous éstimé mais pas a 100 %

car Hachibi va presque arrivé a la puissance d'un Kage donc la Il va se dire

"Je l'ai sous estimé par apport a ce qu'il est réellement"

 

Sasuke doit savoir que ceci est comme un test pour lui et ses compagnons, de 1, pour voir si oui ou non il sont du coté de l'Aka, mais aussi pour voir ce que vaut leur équipe, quel est leur niveau etc...

Alors tu va pas tester qq'un contre un adversaire plus faible que lui...

Madara ne lui dit pas que c'est un test mais juste une mission de capturé

Ce bijuu sans donné trop d'information

Donc Sasuke ne peut ni savoir si il est très Puissant , Puissant ou faible (enfin même si les bijuu ne sont pas faibles ils ont tous leurs puissances)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la confiance de Sasuke qu'il faut remettre en cause. Il s'est toujours battu comme cela et c'est surtout Naruto qui l'a poussé à penser de la sorte pendant l'examen dans la forêt. C'est le seul moment où l'Uchiwa voulait réellement se défiler et les dire de Naruto lui ont rappelé quel était vraiment son caractère.

Sasuke est le genre de ninja a abordé un combat en ayant confiance en ses capacités en revanche, il a démontré depuis son entraînement avec Orochimaru qu'il avait un grand sens de la stratégie qui était dans l'analyse de son adversaire avant d'entreprendre quoi que ce soit. C'est plus ou moins une stratégie Uchiwaienne puisque le Sharingan leur permet ce genre de chose en trouvant d'abord et avant tous les points faibles de l'adversaire et ses capacités pour mieux le contrer.

Néanmoins, le gros problème de la team taka, c'est l'esprit d'équipe et le travail en équipe. Et pourtant, et pourtant... Je me souviens que Suigetsu et Sasuke avaient mis au point une belle stratégie de fuite qu'ils ont utilisé face à Deidara. J'étais le premier à applaudir ce tour de passe passe qui démontrait qu'ils avaient préparé quelque chose ensemble.

Mais là, je ne sens pas très bien cet esprit d'équipe. Nous avons l'impression que Hachibi est une cible qui n'a pas réellement d'intérêt au point que l'impression qui en ressort est le fait que Taka s'est un peu précipitée alors qu'il pouvait certainement s'y prendre autrement.

Si ce combat avait eu lieu après la formation de la team Hebi, on aurait pu se douter à ce genre de chose car Sasuke a passé 3 ans dans l'unique but d'affronter seul son frère et de se fait à tout envisager pour un combat en solo et non en équipe. Mais depuis, l'eau a passé sous les ponts, la team hebi n'a pas été dissoute bien au contraire, elle a été renommée en team Taka et je ne retrouve pas dans cette team le travail que les gennins de Konoha pouvaient faire ensemble devant l'adversité.

Chacun des membres de la team Taka a potentiellement un pouvoir qui peut se marier avec celui d'un de ses coéquipiers et l'Uchiwa ne semble pas les avoir choisi au hasard parmi l'ensemble des ninjas emprisonnés par Orochimaru.

Certes Hachibi a démontré qu'il était vraiment fort mais comment se fait il que Juugo soit à terre si rapidement alors qu'une attaque combinée aurait permis d'éviter ce genre de revers. Je ne dis pas que cela aurait fonctionné à coup sûr car nous sommes loin de connaître l'étendue des pouvoirs de ce Jinchuuriki mais Juugo ne serait pas dans un tel état au point qu'il ne semble pas pouvoir se relever.

Que Sasuke prenne les devants et surtout ses responsabilités en tant que chef, ne me gêne absolument pas bien au contraire mais comment va t'on considérer les membres de la team Taka suite à une victoire en solo de Sasuke?

Le potentiel de Suigetsu et Juugo semble vraiment important et intéressant mais les déprécier en deux trois cases permet certes de mettre en valeur Hachibi mais c'est certain qu'ils n'en sortiront pas grandis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps quand on retrace les combats de Sasuke il n'a pas vraiment l'habitude de travailler en équipe,c'est juste face au clone aqueux de Zabuza ou il voyait clairement qu'il n'avait pas le niveau qu'il à imaginer un plan avec Naruto,mais quand on regarde bien Sasuke y va pratiquemment toujours tout seul,face à Haku il y va seul(enfin à part quand il est dans les miroirs avec Naruto meme si leurs plans ne marchent pas vraiment),face à Gaara il demande à Naruto de se barrer avec Sakura alors pourquoi ca changerait aujourd'hui?

Il n'est meme pas étonné lorsque ses deux compagnons ce font poutrer avec une facilité extraordianire,on aurait presque dit qu'il avait prévu qu'il finirait pas y'aller tout seul..

Y'a un truc qui m'etonne franchement dans ce chap,c'est comme l'a dit Orion,on voit Juugo au sol et l'on voit ses coéquipiers des metres plus loin,ils n'ont meme pas penser à aller l'attaquer au moins en binome,genre Juugo/Suigetsu ou Juugo/Sasuke,rien qu'a voir l'etat de Juugo il à du se prendre des coups assez violents,et ses coéquipiers sont restés là,sans en faire en voyant leur copain se faire massacrer,enfin c'est comme ca que je vois les choses sa à tres bien pu se passer autrement,un combat entre Juugo et le Jinchuriki qui ne laissait aucune ouverture au autres membres de la team Taka mais j'y crois vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, j’aurai une question suite à différents spoils que j’ai lu :

Le fait de posséder le MS permet t-il de contrôler les démons tels que Kuuybi ?

 

En ce qui concerne mon avis sur le combat contre hachibi, pour moi, le dénouement est clair si la réponse à ma question est « non »

 

Après avoir eu un aperçu des possibilités de Hachibi, je ne peux imaginer une victoire de la team de Sasuke.

 

Nous savons déjà que :

- Hachibi à une force physique phénoménal. Pour preuve, il arrête l’attaque à deux mains et le coup semblait vraiment puissant.

- Il a un physique qui prouve un entraînement intensif.

- Il possède un démon à huit queues, qu’il semble maîtriser à la perfection, ce qui lui procure une source de chakra énorme.

- Il se semble âgé donc mature et possède une expérience au combat que la team Sasuke n’a pas.

- Les deux points précédents me permettent de dire qu’il doit posséder une palette de techniques et maîtriser à merveille ses deux affinités.

- Il envoie en un chapitre pratiquement au tapis les deux compères de Sasuke, et de plus est, en chantant.

- Le fait qu’il chante montre bien qu’il est sur de lui et ne craint pas une team de ce genre.

- Le fait de posséder sept épées est à-même de prouver de son art, de son adresse et de son expérience au combat… De plus, ça ne rend la personne que plus dangereuse et forte.

- Il semble arrogant, ce qui prouve bien de sa confiance en lui et de son pouvoir qui semble énorme, du fait que quatre personnes viennent le défier, et il ne semble pas le moins du monde inquiété…

 

Hypothèse

 

- Le fait de porter des lunettes peut venir du fait qu’il est aveugle. Cela n’a pas encore été prouvé (hélas)

- En cas de désavantage pour Hachibi durant le combat, un repli dans sa grotte lui permettra de prendre l’avantage et l’initiative sur le combat.

 

Cependant, et il est vrai, Mandara semble certain de la victoire de Sasuke.

 

C’est pourquoi je me permets une possibilité que j’ai déjà proposée précédemment.

 

Mandara souhaite à tout prie que Sasuke utilise les yeux de son frère. C’est pourquoi il a envoyé Sasuke se battre contre Hachibi. Certain de sa défaite, il pense pouvoir forcer Sasuke, à travers sa défaite, à utiliser les yeux de son frère.

 

Pourquoi veut-il utiliser que Sasuke utiliser les yeux de son frère ?

 

1) Parce qu’il souhaite, tout comme Orochimaru obtenir son corps.

Mandara est vieux et je me demande toujours pourquoi il évite de combattre.. En effet, nous savons qu’il a résisté à Amateratsu, et que les attaque de Naruto le traverse. Est ce parce qu’il possède toujours son âme mais seulement une demi-enveloppe charnelle…

 

2) Il a tout simplement besoin de Sasuke à pleine puissance… Pour lui prendre ses yeux..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les postes parce qu'il y en a beaucoup mais j'ai l'impression que vous oublier une chose essentielle sur les yeux de Sasuke et je ne parle pas du SuperMégaGigaUltime Sharigan mais de son Sharingan classique souvenez vous dans le chapitre avec la team Kakashi dans le repère d'orochimaru, Sasuke anéanti le pouvoir de Kyuby ce qui apriori est propre a Sasuke : pouvoir se projeté dans l'esprit de quelqu'un du coup Sasuke n'a pas vraiment à craindre la puissance de Hachibi puisque qu'il peut le détruire. Maintenant, je pense que la seule vrai question est est-ce que cette particuliarité s'adapte dans tous les cas ou uniquement avec le chakra "brut" du biju ou celui du Junchiriki. A mon sens c'est selon la réponse à cette question que l'on peut dire si Taka heu Sasuke va gagné ou perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un cas spécial , deja naruto luttait contre kyuubi pour qu'il se reveille pas , et si naruto ce jour la a laissé kyuubi faire , on aura certainement un sasuke et orchimaru morts  ;D , sasuke a juste donné un petit coup de main a naruto pour qu'il repousse l'influence de kyuubi , ça prouve pas qu'il peut le faire avec tous les jinchuruuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la théorie le sharingan peut contrôler les bijuus. En envoyant Sasuke capturer Hachibi, Madara ne connaissait sans doute pas clairement le niveau du jinchuriki. Madara a près de lui des hommes de main très puissant. (je pense au membres restant de l'akatsuki) N'oublions pas qu'on ne connais toujours rien sur Zetsu. Pourtant Madara a préférai envoyé une team de gamin face à Hachibi.

 

Soit Madara a envoyé cette team au casse-pipe pour récupérer le corps de sasuke mais j'en doute soit il veut tout simplement voir le niveau de Sasuke et de ses coéquipiers.

 

On a bien vu que même Konan a presque remi en question le choix de Madara. Donc il y a quand même un doute de la part d'un ninja expérimenté comme Konan.

 

Je trouve que Madara est bien sûr de lui, il affirme que Sasuke réussira ce challenge. C'est fort possible qu'il connaisse des choses sur Sasuke que l'on ne connait pas. Madara ne voit que part Sasuke. Il a toujours vu dans les yeux de Sasuke une grandes puissances mais laquelle ???

 

Tout ça pour dire que Sasuke peut avoir une faculté lui permettant d'abréger le combat assez vite grâce à un pouvoir inconnu. Ou alors Madara veut voir jusqu'ou va la puissance de Sasuke.

 

Je serai un peu déçu que Sasuke gagne ce combat grâce à son MS. Ce serait une fois de plus mettre le Sharingan sur un pied d'estale. Quand on voit la faiblesse en début de combat de Juugo et Suigetsu ce serait nous rabacher une fois de plus que le sharingan est plus fort que tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que le travail d'équipe face à Hachibi a été fait.

 

Vous semblez tous déprécier la façon dont Suigetsu et Juugo ce sont fait battre. Justement, il me paraît plus simple de dire que Sasuke ait demandé à ses 2 compères d'attaquer chacun leur tour pour analyser les différentes esquive ou attaque de Hachibi.

 

Dans ce cas, vous allez me dire : pourquoi dans ce cas ne pas faire attaquer Juugo et Suigetsu en même temps ? J'ai l'impression que Suigetsu y est allé un peu trop vite, mais après ce n'est que mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que sasuke est un gros froussard qui préfère envoyé ses compagnons faire le sale boulo.

(rires.) je plaisante, il voulez sans doute tester les capacités de ce ninja vantard.

- peut être qu'il a peur, aussi rappelez vous il a déjà eu a faire à un jinchurikie

NARUTOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'étant adulte il à bien plus d'expèrience qu'une bande de gosse dont, une fille que sert à rien et deux boulet (suigetsu et jugo) expédier dés le début par monsieur ridick qui se tape une chansonette. Ajoutont à cela qu'il à l'air de maitriser à la perfection le démon le plus fort après kyubi.

 

Du coup ce que je me demande plutot c'est pourquoi sasuke est si sur de lui?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps que je poste ici , pour moi sasuke va s'en sortir vainqueur , ce combat n'est qu'une demonstration des nouveaux pouvoirs de sasuke et aussi sa nouvelle manière d'engendrer un combat sans son sceau maudit !  ;D , ce qui est aussi clair , que l'auteur va le faire gagner avec une certaine diffuclté pour que ça parait cohérent , a mon avis si sasuke atteint ce niveau monstrueux c'est juste pour valoriser le niveau de naruto qui va le poutre a la fin de manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...