Aller au contenu


Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je veut dire perver c'est que la hachibi se vante gravement, sasuke ne se vante pas lui donc si il perd il n'aura pas la honte. Mais si hachibi perd il va avoir l'air un peu idiot.

 

Vous sous estimer sasuke, il à quand même vaincu deidara et itachi, et même si la il à du ma lorsqu'il s'agit de croiser le fer avec hachibi, personne ne nous dit qu'il n'est pas plus fort que lui d’ailleurs. Pour le moment on en est qu'a un chapitre, du combat de sasuke. Vous juger trop rapidement, si sasuke esquive cette technique hachibi sera forcer de le reconnaître sasuke est ballez et la il arrêtera de sourire.

 

Donc moi je voit plus hachibi qui sous estime sasuke que le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous sous estimer sasuke, il à quand même vaincu deidara et itachi"

 

Le seul qu'a battu Sasuke d'égal a égal, sans drogue, maladie ou autre problème de santé c'est Dédé, si non Itachi a joué avec Sasuke de A a Z si on parle de niveau pure et a au final donner se qu'il avait prévu de donner a son petit frère...

 

De plus PerverKage marque un point en disant que au moment ou Sasuke reprends l'épée de son equipier on avait un Sasuke vulnérable a 120%, Hachibi pouvait tout simplement le tuer et la Sasuke s'en tire par miracle ou trops grosse confience en soit...

 

Reste a savoir si le faite que Sasuke puisse capturer un mec qui a 30 a 35 ans; avec une grosse expérience et le démon a 8 queues serait même logique avec le manga ? Je veux dire que se mec a tout, expérience, talent, force, rapidité, démon surpuissant maitrisé totalement, peut être aveugle lui donnant l'avantage sur le Sharingan...

 

Après Juugo qui pète un cable (on le vois comme si il allait perdre le controle un moment) et un Sasuke HS incapable de remettre Juugo dans ces pompes serait parfait, sa donnerait en faite une explosion des force que Juugo avait caché jusque la, en réalité on ne peut pas mesurer son niveau a 100% donc une victoire de Juugo sur Hachibi au prix de sa vie ne serait pas irréel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être un Genjutsu Made in Uchiwa mais je ne suis pas sûr de moi

Mais comme beaucoup de monde l'a dit à la  page d'avant,Si Sasuke tout seul combat(et la il se trouve en mauvaise posture à mon avis)Même si on croit que en équipe il peuvent mettre la main sur Hachibi j'en doute en core car Juugo est pratiquement Hors Combat,Suigetsu va peut être revenir à la charge mais pour ce qu'il va faire.....Et Karin,à moins qu'on apprennent au dernier moment qu'elle a des super pouvoir je doute qu'elle puisse faire grand chose.

Donc pour moi même en travail d'équipe ca va être dûr!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi à jouer avec sasuke mais en à baver quand même...

 

Et jze voit pas ou sasuke est en danger de mort, si hachi aurait attaquer il aurait esquivers simplement...

 

Juggo quand à lui est surpris pas le raiton d'hachibi comme karin est suigetsu.

 

J'ai quand même un peut du mal à comprendre certain d'entre vous, au début sasuke est un dieux mais la c'est une pauvre merdre???

Oui hachibi est expérimenter mais kakuzu l'était aussi et il à été vaincu par naruto. Hachibi est vantard, il sous estime sasuke et sa va se retourner contre lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Itachi à jouer avec sasuke mais en à baver quand même..."

 

Il en a baver d'avoir une maladie incurable... Sasuke quand a lui a fait tout se qu'il avait prévu sans réellement pouvoir l'atteindre, c'était pas Sasuke Vs Itachi mais Itachi Vs maladie incurable qui veut entrainer Sasuke et lui donner le MS malgrer tout pour une dernière fois^^

 

--

 

"Et jze voit pas ou sasuke est en danger de mort, si hachi aurait attaquer il aurait esquivers simplement..."

 

Oui il se serait téléporté mais a noté que Hachibi écrivait déja sur son carnet les rimes quand Sasuke était en encore en train de faire son mouvement... En soit Sasuke a fait une faute de pas déclanché de suite son Sharingan a 3 tomes mais Hachibi aussi de pas en avoir profité a se moment.

 

--

 

"Juggo quand à lui est surpris pas le raiton d'hachibi comme karin est suigetsu."

 

Juugo c'est le genre de personnage a ne montrer son vrai potentiel qu'une fois "fou"... On vera ou son ces limites une fois qu'il est un vrai tueur et qu'il se retient plus^^ Et puis grace a Sasuke on a Juugo qui peut vivre "dehors" sans être en prison, oublier pas que avant Sasuke Juugo avait une vie de cochemard ou il tuait tous se qu'ils aimaient, il doit beaucoups de chose a Sasuke, en tout cas de son point de vue je suis sur qu'il pense sa et quand il va voir le petit Uchiwa en mauvaise position on va avoir droit au très très méchant Juugo se reveiller.

 

--

 

"Oui hachibi est expérimenter mais kakuzu l'était aussi et il à été vaincu par naruto. Hachibi est vantard, il sous estime sasuke et sa va se retourner contre lui."

 

C'est la seul partie ou tu as raison de tout ton poste, c'est la seul chance de Sasuke : Qu'Hachibi se face avoir par trop grande assurance...

 

Mais je me demandes pourquoi il devrait être méfiant devant des enfants d'entré de jeux ? Je veux dire au début ta 2 mecs qui ont pas le niveau qui l'attaque puis Sasuke sans Sharingan, c'est clairement de loins en dessous de son niveau au pauvre Hachibi donc pas de quoi faire un "combat" d'entré de jeux au max et on voit que des qu'il a entendu le nom de "Akatsuki" dans la bouche de Sasuke alors la il a tout de suite sortie son "style" max et planté Sasuke de 8 épées dans le corps, c'est tout de suite plus prudent non ?^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un peut du mal à comprendre certain d'entre vous, au début sasuke est un dieux mais la c'est une pauvre merdre???

 

C'est pas le cas du tout Sasuke est toujours un dieux (enfin pour moi) Il a vaincu Deidara en faisant un beau match et il a était redoutable grace a Itachi ou il a fait ces preuves c'est juste que Hachibi est un monstre de puissance

c'est le 2 em plus puissant bijuu après Kyuubi

Si Sasuke le battait facilement c'est que Hachibi 8 queue est pas fort donc Kyuubi 9 queue n'est pas extrêmement fort

 

Je pense que Sasuke n'est pas assez puissant tout seul pour en venir a bout

Mais bon faut voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais vous abuser, on à vu hachibi trois chapitre et ça vous suffit?

 

Il à vaincu suigetsu à l'épée alors on va dire qu'il est incroyable, seulement suigetsu il est pas si doué que ça... Il envoie valser jugo mais comme tu le dit Virgo il ne dévoile son potentiel qu'une fois enrager.

 

Et enfin il s'amuse avec sasuke lorsqu'il croise le fer.

 

Donc oui il est doué mais j'en ai pas vu assez pour juger.

 

Pour défendre un peu sasuke (à part ryhou tout le monde le lâche) je pense qu'itachi même si il avait tous prévu c'est défendu pour ne pas mourir, il à été pousser dans ses retranchement cas sasuke lui ne voulait que le tuer, est c'est déjà une performance.

 

Pour le reste je reste sur ma position, hachibi va peter les plomb dans quelques chapitres et sasuke va le calmer avec son mangekyou sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Naruto il n'y a qu'un seul dieu et c'est Pein  :D

Non mais Sasuke à un gros potentiel, mais le qualifier de dieu c'est un peu gros, y'a quand même pas mal de ninja de niveau égal ou supérieur au sien...

 

Bref !!!

 

Virgo :

 

Après Juugo qui pète un cable (on le vois comme si il allait perdre le controle un moment) et un Sasuke HS incapable de remettre Juugo dans ces pompes serait parfait, sa donnerait en faite une explosion des force que Juugo avait caché jusque la, en réalité on ne peut pas mesurer son niveau a 100% donc une victoire de Juugo sur Hachibi au prix de sa vie ne serait pas irréel.

 

Franchement, je vois pas vraiment en quoi ça inquiéterait tellement Hachibi, certes, ça serait assez énorme car Juugo en mode libérer ça doit faire bobo, mais Hachibi est le jinchuuriki du bijuu à huit queues, alors en mode libérer (allez on va dire 6 queues), je pense qu'on peut dire bye bye à Juugo !!!

De plus Juugo vénère, sans contrôle de lui-même, s'attaquerait également à Sasuke, Suigestu ou encore Karin, en gros il taperait sur tout ce qui bouge donc...

 

Sinon, Hachibi trop sur de lui, je pense que oui, un peu comme Sasuke quoi...

Mais Virgo l'a remarqué, dès lors qu'il entend Akatsuki, il change de comportement !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis Pour Sasuke pour le combat Normal c'est mon préféré mais bon

Çà va être dur et je sais pas si il pourra Gagné ce combat

 

Donc pour en revenir au sujet C'est pas a coup de MS que tout va se réglé

Hachibi n'a encore rien sortit comme pouvoir spécial il n'a utilisé aucune queue

Si avec le MS simple on pouvait Battre un bijuu a 8 queue

et ben c'est qu'avec un super MS très évolué on peut battre Kyubi

Moi çà m'étonne

Puis on voit bien qu'il a l'air de bien maitrisé son bijuu il a du faire des longs

entrainements pour en arriver la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi-naruto-futon :

 

Moi je te le dit clairement, de ce que j'ai vu de lui en trois chapitres, ça me suffit pour me faire une idée de sa force, sachant ce qu'il a encore en réserve !

 

Pour Juugo, il avait quand même la marque du sceau, preuve qu'il était sérieux un temps soit peu...

 

Ensuite tu le dit toi même, il s'amuse avec Sasuke en croisant le fer...

Tu crois que beaucoup d'adversaire peuvent avoir le luxe de s'amuser avec Sasuke en croisant le fer, moi je crois pas, car Sasuke sabre à la main, avec son Chidori parcourant sa lame, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir le contrer !!!

(et je précise que je parle bien de Sasuke combattant avec Kusanagi, pas sans)

 

Pour défendre un peu sasuke (à part ryhou tout le monde le lâche) je pense qu'itachi même si il avait tous prévu c'est défendu pour ne pas mourir, il à été pousser dans ses retranchement cas sasuke lui ne voulait que le tuer, est c'est déjà une performance.

 

Même Zetsu à remarquer que qq chose clochait, ce n'était pas le "vrai" Itachi, c'est dire !

 

Pour le reste je reste sur ma position, hachibi va peter les plomb dans quelques chapitres et sasuke va le calmer avec son mangekyou sharingan.

 

C'est pas ce que je souhaite à Sasuke car là il va faire "Ouch ^^

Un MS ne fait pas tout, surtout si Gachibi est aveugle, ça va restreindre ses attque issue de ce fameux Dojutsu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sasuke prend a la légère son combat contre hachibi mais il ne le devrait pas si il veut gagner sont combat il na pas a faire a n'importe qui, c'est comme même le numéro 2 après kuybi . le jinchuriki de hachibi a sans doute des techniques bien plus puissante que sasuke et il ne faut pas oublier qu'il maitrise le hachibi  sans compter ses affinités 8)  ça c'est cool^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De hachibi et de sasuke, celui qui sous estime le plus l'autre c'est bien hachibi si vous niez cela vous êtes dans le faut.

 

Maintenant, si la spécialité de hachibi ce sont les sabres normale qu'il réussisse à gagner contre sasuke qui au finale n'est pas un très grand bretteur. Et visiblement il est de type raiton donc si on est de type raiton et qu'on est un bosse en maniement de sabres, ça doit pas être compliqué de fourer du raiton dedans.

Au finale sasuke perd cette première manche mais ça ne veut encore rien dire. Si il réussi à esquiver cette dernière attaque, hachibi de un va être étonné, et si c'est un genjutsu hachibi n'est pas aveugle et surtout sasuke va y allez à fond.

Donc oui hachibi est fort mais un chapitre ce n'est pas assez pour moi, on verra dans deux trois chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas pourquoi on nous sors toujours c'est quand meme le numero 2 apres kuuby,bas oui et alors le numero 3 il c'est fait avoir le numero 4 aussi le numero 5 aussi, tout les bijou ce fond avoir, alors si le 7 queue ce fait avoir pourquoi pas le 8 queue. ?

 

oui ok sasuké c'est pas madara, il lui faut plus qu'un one kick ko no justu,

:)

 

mais bon ca reste faisable tout les autres bijou ce font avoir et sa m'étonnerai que les membres de l'aka ce mette a deux contre un porteur de bijou c'est pas trop leur truc.

 

mnt il est clair que sasuké a pas le nivo de sont frere ou bien de madara pein voir Kisame sasori, mais bon sinon le reste des membres sa reste a voir.

 

c'est clair qu'il va en baver qu'il sera a deux doigt de la mort mais moi je dis que c'est pas impossible qu'il y arrive en 1 vs 1

meme si je ne le souhaite pas, comme vous je voudrez voir un 3vs1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis honnêtement, j'adore Sasuke, je vais pas donner les raisons, y'en a beaucoup, mais je veux que Hachibi lui mette la raclée du siècle, parce que j'ai envie de voir un investissement de la part de chacun pour fournir un vrai travail d'équipe, là on a la Team Taka, mais à part le nom, elle n'a rien d'une équipe, chacun va pour sa "gueule", pas de cohésion, on sent même parfois qq tensions, bref, une équipe inutile si je puis dire !!!!

Donc j'espère que ce combat va leur faire prendre conscience que parfois, quand l'adversaire est trop fort, il faut mettre en avant les faculté de chacun et fournir un travail de groupe !!!

 

tout les bijou

 

lol, Bijuu, pas bijou, ce sont pas des collier ou quoi que ce soit d'autres ^^

 

Moi, si Sasuke s'en sort tout seul, je crierai au scandale, voilà tout, parce que bon, j'ai beau l'aimé, ce faire Oro (même si il était pas dans son meilleure jour), Dedei, Itachi (même si ce dernier s'est "n'avait pas pour but de tuer Sasuke") et maintenant Hachibi, heuu...

 

kyubi-naruto-futon :

 

Donc oui Hachibi est fort mais un chapitre ce n'est pas assez pour moi, on verra dans deux trois chapitres.

 

Non mais ce chapitre te donne tout de même un aperçu non ?

surtout si on se rappelle le chapitre précédent ou il mais la misère à Juugo et Suigetsu !

Et dans ce chapitre il se permet d'écrire une rime pendant que Sasuke l'enchaine...

 

Bref, je le disais moi même, ce combat ne fait que commencer, et c'est vrai qu'on a encore rien vu de la puissance de Hachibi (et c'est justement ça qui me fait peur, jusqu'où va t-elle)

On a rien vu de Sasuke, mais on connais plus ou moins c'est limite (je dis plus ou moins car avec son nouveau Sharingan ça change un peu la donne)

donc Wait & See comme on dit, mais Sasuke va avoir fort à faire, tout seul c'est presque impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ben pour tout je suis d'accord avec Blayed  :)

 

J'adore Sasuke c'est mon favoris mais j'aimerais bien voir ce derniers en grande difficulté voir ces ressources et avoir un bon travaille d'équipe

C'est vrai que si Sasuke s'en sort tout seul Sasuke et en vient a bout avec un MS je serais très surpris et je trouverais çà Bizzard

 

 

Bref, je le disais moi même, ce combat ne fait que commencer, et c'est vrai qu'on a encore rien vu de la puissance de Hachibi (et c'est justement ça qui me fait peur, jusqu'où va t-elle)

 

Voila c'est ce que j'arrête pas de dire déjà que Hachibi terrasse Taka

en plus il n'a rien utilisé comme pouvoirs spécial je pense que la puissance d'Hachibi est dévastatrice et elle va jusqu'à très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh vous dite tout le temps moi je veu voir sasuké en difficulter pour une fois

je repond a sa LOL

 

contre deidei il a faille mourrir plus d'une fois sans sa derniers invoc.. il serait mor, oui OK il avait un autre plan il ne voulait pas tuer deidei mais quand meme il etait pas loin de la mort ensuit contre, Itachie meme si itachie n'avait pas pour bute de tuer sont frere etc.. le petit sasuké en a pris de tout les coter il a fini a ( l'hosto ) dans la chambre a madara :D

 

vous voulez quoi de plus car il peut pas avoir plus, vous voulez qui souffre plus bas a part la mort je vois rien d'autre, car dans les deux baston qu'il a fait il etait pas loin de mourir a chaque fois. au final il a gagné 2 match sur 3 car contre itachie c'est itachie qui a eu ce qu'il voulait plus ou moins que sasuké a obtienne le MS. contre Oro on peut pas dire qu'il a gagné aussi car c'est itachie qui le fini quand sasuké a plus de chakra. donc au final c'est meme 1match sur3 de gagné. ensuit vous qui aimez bien dire que sasuké a la vie facil, on par sur Naruto qui fini c'est combat en 2sec,  meme si il a été aider etc.... lui il les tuer genr comme si c'etait des poupés en plastique. alors moi je dis non sasuké il ce fait trop tabasser mais il arrive a sens sortire et de l'autre coter Naruto qui ce fait aider mais qui tabasse tout le monde en 2sec sans 1 blessure.., alors stop un peut..

 

 

 

alors moi je dis OUI va si Sasuké sort ton MS et pour une fois fait ce que Naruto fait avec sont FRS, peta le en 2sec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment NaruSaské, t'as pas trop comprit pourquoi beaucoup d'entre nous voulais voir Sasuke en grande difficulté !!!

On veut pas qu'il lutte pour notre plaisir (quoi que certains s'en donnerait à coeur joie)

Beaucoup d'entre nous, espère voir Sasuke poussé à bout, dans ses derniers retranchement, afin que ce dernier change de stratégie et décide de travailler en équipe !!!

Car franchement, ose me dire que la Team Taka sert à qq chose ?

c'est plutôt Sasuke + trois boulets, c'est toujours lui qui finit par combattre seul, on a rarement vu Taka à l'oeuvre ( même le combat contre Kisame on ne l'as pas vu), et pour une fois qu'on les voit, ils la jouent tous solo et pire, ils se font rétamer, Juugo peut en témoigner...

 

Alors stop, si cette équipe doit survivre, qu'elle nous montre de quoi elle est capable, et ce combat est surement ce qu'il leur faut pour changer leur état d'esprit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est simple :

 

1- Sasuke à mis Hachibi dans le Genjutsu depuis que Kusanagi est sortit de sa manche.

 

J'en suis PERSUADER.

 

C'est difficile de penser ça alors que les autres membres de taka commentent la scène ou il se fait contrer par hachibi, chose impossible s'il y avait un genjutsu.

 

Ce sont peut-être vraiment des boulets... Il semblerait que kishi ne voulait pas développer cette team au départ mais son éditeur lui aurait mis la pression. Ceci expliquerait peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis rejoint aussi blayed…

Je me permets d’y rajouter certaine chose.

 

Je m’explique.

Je suis tout à fait d’accord pour dire que Hachibi ne prend pas Sasuke au sérieux.

Mais cependant, je tiens à souligner quelque fait important :

 

A ce qu’on a vu :

 

Hachibi a maîtrisé les deux compères de Sasuke très facilement. Et on peut dire qu’il n’a pas dut tout forcer. Alors que l’un se dit épéiste et l’autre est quand même la souche du sceau d’orochimaru. Donc :

- Sa maîtrise de ses épées est élevée au rang d’art.

- Il a un physique à tous casser, et une expérience au combat qui n’est plus à prouver. Comme preuve, sa posture pour attaquer et son efficacité..

 

Sasuke est déjà a un bon 70% de ses capacité.. Alors que lui ne prend même pas se combat au sérieux. Il doit avoir une réserve bien plus importante que les trois compères réunis.

 

Donc, pour le moment, hachibi est bien plus fort que la team de Sasuke.

Sur ce point là, il n’y a pas photo.

 

Partie futur du combat :

 

Sasuke peut encore utiliser son MS et possède deux voir trois techniques vraiment dévastatrices.

La fille de son équipe ne s’est pas encore battu. Peut être cache t-elle quelques chose.. j’en doute, étend donné que Sasuke lui demande de rester derrière.

 

De son côté, Hachibi n’a montré pratiquement aucune techniques et il n’est de loin pas à son niveau maximal.

Et le plus important, il n’utilise pas son démon qui lui procurera une énorme quantité de chakra et un nouvel éventail de techniques.

 

Pour finir de deux choses l’une :

 

Soit le MS fera la différence… A vous de me donner votre avis la dessus !!!!

Soit la team hebi a un plan que nous comprendrons par la suite. Sur ce point, j’y crois un peu moins vue la première attaque désordonnée.

 

Mais une chose est sûr, même si les deux compères de Sasuke ne se sont pas battu a fond, Hachibi n’a pas utilisé 10% de ses capacités sans tenir compte démon.

Donc la team hebi est l’était actuel des choses est battue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi @khaos__666.

Pour moi Karin jouera ( presque sûr, sinon c'est quoi sont interet dans le manga ) un rôle important.

Juste pour revenir sur l'une de tes phrases. Je suis tout à fait d’accord pour dire que Hachibi ne prend pas Sasuke au sérieux. . Hachibi a quand même sortie c'est 8 épées. C'est pas de la pâte a modelé.

 

Sinon tout le monde aimerait voir Taka nous montré un travaille d'équipe !!!!

J'en suis convaincue que la fin sa ne vas être un vainqueur et un perdant mais plutôt une fin inatendue.

C'est pas possible qu'après un Sasuke-Itachi, que Sasuke nous fasse un tour de MS..OP là tu disparaît,...OP là tu es mort. Si Kishi nous ramène ça on BRÛLE SA MAISON MOAUAHAHH!!

 

Gomen :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotuz : Hachibi a sorti 7 épées et non 8. Il y a fort à parier que la dernière épée sera dévoilée lorsque Hachibi sera mis en difficulté par le jeune Uchiwa. Pour l'instant il fait mumuse avec lui. Et n'oublions pas qu'il lui reste tout de même la possibilité de se métamorphoser en son Bijuu. Bref le combat est loin d'être terminé puisque Hachibi est loin d'avoir dévoilé toutes les cartes de sa manche. Néanmoins au final c'est toujours Sasuke qui gagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...