Aller au contenu


Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

si on compare hachibi et taka je dirai que taka est loin d'être au niveau ,a part le sasuke qui devient de plus en plus fort , mais n'oublions pas que hachibi a plus d'expérience que les membres de taka et qu'il maitrise a la perfection son biiju( on la pas encore vu a l'œuvre mais je crois que ça va le faire) :P

en plus c'est plus que certain que hachibi est dans un genjutsu , il est tomber dans le piège de sasuke  :-\ le petit a préparé son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi il n'y a pas plus de travail d'equipe dans la team kakashi, que dans la team taka.

naruto vs Oro ?? travail d'equipe non

naruto vs deidei ?? non également selement que kakashi force naruto a ce calmer

naruto vs le gas de l'aka ?? non naruto veux tester sont nouveau jouer les autres restes a le regarder

naruto vs itachie ?? oui naruto et kakashi mais que fais Sakura et chioo-ba ?? rien du tout

 

donc oui aucun travail d'equipe pour les deux team, alors c'est soit vous aimez bien cracher sur sasuké, sois faut arreter le manga

 

mnt en ce qui conserne hachibi vs Taka

 

je ne vois pas ou il est pris de vitesse c'est lui qui donne le coup de pied mais il est pris de vitesse ? bizzar la seul chose qu'il avait pas prevus ce que hachibi sois aussi puissant et que le coup de pied qu'il a donner ne serve a rien.

 

mnt moi je vois plus ce combat comme,le fait que sa va faire beaucoup reflechire sasuké, il va surment beaucoup penser a naruto dans ce combat, car naruto et hachibi sont les meme porteur de bijuu les deux, et je vois bien sasuké essaie de frappé hachibi mais en meme temps penser a naruto alors il aura des blocage :) et la team taka ce demanderons ce qu'il ce passe, genr ( sasuké c'est fait avoir il va y passer, ensuit juugo non il y a quelque chose de bizzar il ne ce donne pas a 100% pourtant il ce fait massacrer) apres karin dira ( non impossible, NARUTO, sasuké pense a ..... ) ensuit interention de taka :D lol vive le HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on aime craché sur Sasuke, les fait sont là, un point c'est tout !!!

Sasuke crée sa propre team, on nous dis qu'ils ont tout des capacité différentes les unes des autres, et au finale, chacun va comme il veut, aucune cohésion dans le groupe, c'est chacun pour soi... désolé mais c'est nul.

 

Naruto vs Oro, Il y avait une stratégie mise au point par Yamato, seulement, première chose, Orochimaru ne devait pas être présent, deuxième chose, Naruto à perdu le contrôle de son corps, donc ça  change la donne non !!

Naruto vs Kakuzu, il y avait un travail d'équipe avant l'arrivée de Naruto, et ce dernier à voulu nous montrer sa progression voila tout, quand il s'est fait chopper par les trucs noirs de Kakuzu, qui l'en a sortit, c'est pas Kakashi et Yamato par hasard ?

 

Bref, moi ça commence à m'énerver de voir, que dès que l'on remet en cause des faits et gestes de Sasuke, on nous sort qu'on est anti-sasuke, ou alors qu'on est de mauvaise foi, ou encore qu'on devrait arrêter de lire le manga !!!

Moi même j'adore Sasuke, seulement, j'en ai marre de voir que c'est toujours lui qui s'occupe de tout, parce que sa fais passer le reste de sa team pour des boulets, alors que Sasuke les a tout de même choisis par rapport à leurs capacité respective !!!

 

Si Sasuke n'est pas pris de vitesse, ce n'est pas Hachibi qu'il l'est non plus ^^

La vitesse de Sasuke nous avait tout bluffé lors de sa réapparition, au point de laisser Yamato sur le cul ^^, et Hachibi lui fais comme si de rien n'était !!

 

Bref ce combat ne fais que commencer, attendons de voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas Sasuke a fait un erreur de base, il envoit Juugo et aquaboy, ils se font fesser donc en théorie il aurait du se dire "je met le Sharingan" et lui non, il croyait être tellement plus fort que sa team qu'il aurait pas besoin du Sharingan... Sa par exemple pour moi c'est une partie de son caractère qui doit être changé pour qu'il soit The Ninja.

 

Si non la maintenant on va avoir droit au "vrai" début de combat, le Sasuke touché sera soit un clone d'ombre ou un Gendjutsu et le combat commencera a égalité comme il aurait du : Sasuke avec le Sharingan a 3 tomes Vs Hachibi sans le démon activé... on a juste eux une perte de temps la après a vrai dire je pense pas que Sasuke laissera sa team se battre sauf si Hachibi dépasse largement sa force, se qui devrait arriver au final mais c'est qu'un pressentiment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les fais sont aussi la pour naruto excuse moi mais si il pert le controle contre Oro c'est de sa faute, c'est a lui de ce controler quand on parle de sasuké, on dit souvant que Naruto c'est comme sasuké et sont sharigan, donc qu'il le metrise point a la ligne si il perd le controle c'est sa faute.

 

bas c'est la 1er fois qu'on les vois vraiement ce batre donc vous leur cracher decu oui, alors que le match fait que de commencer, c'est facil je trouve.

 

et la comme dit dit contre kakuzu il y avait un travail d'equipe AVANT l'arriver de Naruto, donc tu vois toi meme tu le dis Naruto n'a pas travailler en equipe. et mais bon kakashi et yamato ce sont des ninja avec bcp d'experience, meme si il fond partie de la team, pour moi la vrai team c'est SAI et SAKURA,

 

non ce qui m'enerve c'est pas que vous remetiez sasuké en cause c'est que vous le faite pour lui mais pas pour Naruto, si vous faite des commentaire faite le pour tout les ninjas de la meme facon. c'est facil dans ce cas la il y a que Naruto qui a droit de vaincre, les autre c'est pas les heros, alors il on pas droit de faire autant de chose a leur facon. trop facil

 

moi aussi je n'approuve pas ce que fais sasuké mais c'est la meme chose pour naruto  voila ce que je dis, mnt les gens ferme les yeux quand c'est naruto mais pas quand c'est les autres.

 

qui te dit que Hachibi n'est pas pris de vitesse mais vue qu'il a une grande puissance, meme si il est pris de vitesse sa lui fait rien. tu vois la encore on peut pas savoir moi si je sais que je suis asser puissant pour resister a un coup de pied, et que la personne me prend de vitesse pourquoi essaier de boujer si je sais que sa va rien me faire ??

 

voila voila comme tu dis le combat fait que de commencer attendons de voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème selon moi avec les combat de sasuke c'est qu'on connaît l'issue ou le sort de l'uchiha avant même le début du combat...

 

On sait tous que Sasuke ne peut pas mourir car il est trop important pour le succès du mangas , de la cela supprime déja un bon intêret quand au suspens du combat.

Les seules interrogations sont : comment sasuke va battre son adversaire et non qui sera le vainqueur du combat :P

 

Certes dans ses précedents combats il est bien mis en difficulté , on ne peut pas le nier mais il en ressort toujours indemne sans surprise et par une pirouette de l'auteur.

Personnellement la fin du combat Deidara - sasuke je l'ai toujours pas digéré mais c'est pas le sujet.

 

Actuellement sasuke est dans une position "inédite" puisqu'il est clairement dominé par son adversaire dès le début du combat  ;D , mais fans de Sasuke , ne vous inquietez pas il ne mourera pas , ça c'est sur :)

A ce stade je vote pour sa fameuse capacité à entrer dans l'esprit des gens et ainsi supprimer toute volonté de matérialisation de hachibi si cela se produit.

 

Ou sinon peut être il va nous montrer son MS et bye bye hachibi... :-\

 

Quand a suigestu qui est pour moi le meilleur lieutenant de sasuke je pense qu'il ora un role à jouer dans la suite du combat , il a recupéré son epée et ses capacités aquatiques seront peut être utiles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nidaime sama tony

 

la encore on pourrai dire que c'est la meme chose, Naruto on c'est tres bien qu'il gagnera meme si il ce bat contre DIEU lui meme quand je dis dieu je parle pas de pein mais bien de dieu lol.

 

il aura beau ce faire tuer il reviendra et dira je n'abandonne pas.

 

donc la encore on dit des truc sur sasuké alors que naruto c'est la meme chose.

 

faudra vous y faire SASUKE ok c'est pas le perso.. principal mais il est tres important dans ce manga et tres important pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les fais sont aussi la pour naruto excuse moi mais si il pert le controle contre Oro c'est de sa faute, c'est a lui de ce controler quand on parle de sasuké, on dit souvant que Naruto c'est comme sasuké et sont sharigan, donc qu'il le metrise point a la ligne si il perd le controle c'est sa faute.

 

no comment...

 

------------

 

On est sur le topic de Hachibi vs Taka, donc normale qu'on l'on remette Sasuke en cause et non Naruto, depuis quand Naruto fait-il partie de taka ?

Deuxième chose, je vois pas en quoi on crache sur Sasuke, si faut plus le critiquer dit le nous hein !!!

Troisième chose, Naruto n'a pas son équipe, si tu remarque bien, il est toujours accompagné de Yamato ou de Kakashi, ce qui n'est pas le cas pour Sasuke, il est à même de prendre ses propres décisions, pour lui et son équipe, et oui, je remet en cause le fait qu'il la joue trop souvent perso, ce que je trouve dommage car on ne peut alors pas voir de quoi sont vraiment capable les autres, en gros, on les voit comme des boulets...

Après, c'est pas parce que je remet en cause une action d'un personnage que je lui crache dessus, je le répète depuis le début, j'aime beaucoup Sasuke, tu cracherai sur un personnage que tu apprécie toi, moi non...

Et je n'ai jamais dis que Naruto était parfais non plus, et ça m'arrive aussi de le remettre en cause !

bref, on va s'arrêter là pour la petite explication

 

Je le répète depuis le début que ce n'est que le début du combat, donc on ne tire pas de conclusion hâtive...

Le combat à le temps d'évoluer, néanmoins, Sasuke va devoir combattre sérieusement d'entrée de jeu, car en face, c'est pas Deidara...

 

qui te dit que Hachibi n'est pas pris de vitesse mais vue qu'il a une grande puissance, meme si il est pris de vitesse sa lui fait rien

 

Bah je vois pas à quel moment il est pris de vitesse quoi...

il rivalise facilement avec Sasuke

Après si tu parle du fait que Sasuke est réussi à mettre un coup de pied à Hachibi, bah pour moi un coup de pied c'est rien !

Je dirais plutôt qu'il a bien joué le coup, mais pas qu'il a pris Hachibi de vitesse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce qui m'enerve c'est pas que vous remetiez sasuké en cause c'est que vous le faite pour lui mais pas pour Naruto, si vous faite des commentaire faite le pour tout les ninjas de la meme facon. c'est facil dans ce cas la il y a que Naruto qui a droit de vaincre, les autre c'est pas les heros, alors il on pas droit de faire autant de chose a leur facon. trop facil

 

un peu normal que l'on parle pas de Naruto ^^ (cf le titre du sujet).

ah вℓαує∂ ma pris de vitesse

 

 

si le coup qui s'est pris est réel ... aïe. même si il est sûr de lui, de ses capacités il y serait pas aller aussi franco, c'est surement un genjutsu. puis si Hachibi est juste là pour que l'on voit ses nouvelles capacités, le travaille d'équipe c'est le plus importent, il feront peut-être diversion mais c'est tout.

 

oui mais les fais sont aussi la pour naruto excuse moi mais si il pert le controle contre Oro c'est de sa faute, c'est a lui de ce controler quand on parle de sasuké, on dit souvant que Naruto c'est comme sasuké et sont sharigan, donc qu'il le metrise point a la ligne si il perd le controle c'est sa faute.

 

no comment...

 

j'adore, 2 mots pour dire tellement.

 

Edit :

il est à même de prendre ses propres décisions, pour lui et son équipe, et oui, je remet en cause le fait qu'il la joue trop souvent perso, ce que je trouve dommage car on ne peut alors pas voir de quoi sont vraiment capable les autres, en gros, on les voit comme des boulets...

 

c'est vrai qu'il la joue souvent perso.

 

Après si tu parle du fait que Sasuke est réussi à mettre un coup de pied à Hachibi, bah pour moi un coup de pied c'est rien !

Je dirais plutôt qu'il a bien joué le coup, mais pas qu'il a pris Hachibi de vitesse...

 

il a peut-être juste eut la flême de se pousser ^^ . vous imaginez, Hachibi lent, peut importe la force, si on a pas de vitesse on est mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les fais sont aussi la pour naruto excuse moi mais si il pert le controle contre Oro c'est de sa faute, c'est a lui de ce controler quand on parle de sasuké, on dit souvant que Naruto c'est comme sasuké et sont sharigan, donc qu'il le metrise point a la ligne si il perd le controle c'est sa faute.

 

no comment...

 

------------

 

Normal.... Ca use...

 

En ce qui concerne la vitesse de Hachibi vs Sasuke, je rappel que lorsqu’il sort ses 7 épées et qu’il se lance à l’assaut ( à travers sa technique d’attaque assez bizarre), Sasuke est sur la défensive et ne peut que se protèger..

Nous pouvons donc dire que Hachibi est bien assez rapide du fait que Sasuke ne peut esquiver et encore moins attaquer…

 

Et pour finir, que Sasuke utilise un genjutsu ou non, il s’est fait transpercer par les 7 épées de hachibi s’en pouvoir ni bouger ni esquiver..

Dans mes souvenirs du combat contre deidera, la vitesse de Sasuke reste la même bien que Deidera soit dans un genjutsu. Ce qui prouve bien que Hachbi est rapide.

 

 

En ce qui concerne le combat d’équipe, je préfère ne pas me prononcer..

 

Il est tout à  fait vrai, et je partage cet avis, qu’il y en a mare de voir Sasuke en solo !!!!

Jusqu'à maintenant, il avait créé sa team dans le but d’éviter tout problème  lors de son combat contre Itachi… A ce que j’ai vu, il ne s’est rien passé  du tout et ses trois confrères non servis à rien du tout.

 

Maintenant, va comprendre et savoir le but actuel de sa team.

 

Mais il est tout à fait vrai que le combat vient seulement de commencer, et je pense qu’il nous réserve encore pas mal de surprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la vitesse de Hachibi vs Sasuke, je rappel que lorsqu’il sort ses 7 épées et qu’il se lance à l’assaut ( à travers sa technique d’attaque assez bizarre), Sasuke est sur la défensive et ne peut que se protèger..

Nous pouvons donc dire que Hachibi est bien assez rapide du fait que Sasuke ne peut esquiver et encore moins attaquer…

 

Et pour finir, que Sasuke utilise un genjutsu ou non, il s’est fait transpercer par les 7 épées de hachibi s’en pouvoir ni bouger ni esquiver..

Dans mes souvenirs du combat contre deidera, la vitesse de Sasuke reste la même bien que Deidera soit dans un genjutsu. Ce qui prouve bien que Hachbi est rapide.

 

Je suis d'accord Pour Dire Qu'Hachibi est rapide

Sasuke c'est fait transpercé sans prévoir , Sans bougé il n'a pas pu esquivé son attaque Il a était surpris par la vitesse de Hachibi

 

Maintenant, va comprendre et savoir le but actuel de sa team.

Sasuke a créé La team Hébi pour arrivé a son But pour que tout sois bien pour pouvoir préparé sa vengeance et tué son frère Itachi

après Sasuke a créé Taka pour l'aider a détruire Konoha  c'est sa son but maintenant de lui et sa team

Puis il c'est associé a L'akatsuki car Il croit que madara va lui passé un bijuu

Donc pour lui c'est cool avec un bijuu sa peut l'aidé pour son, nouveau but

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cena005

 

Sasuke ne compte pas attaquer Konoha, il veut tout simplement tuer les personnes qui se sont servis de son frère pour le massacre des Uchiwas.

C’est à dire les deux vieux et danzo. Il ne cherche pas à détruire entièrement le  village..

 

La question que je me pose est la suivante : Que ferait-il d’un bijuu ? Il s’en servirait comme Madarea s’est servi de Kuuybi ?

 

Il faut savoir que Pein a besoin de tout les bijuus pour créer sa technique interdite. … Je ne vois pas comment il pourrait en donner un à Sasuke..

Madara se sert vraiment de Sasuke..  Mais pourquoi ? Pour éviter qu’il se bat lui-même ??

Pourquoi a t-il besoin de Sasuke ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taka VS Hachibi. Hum, pourquoi donc Madara leur a demandé de le capturer ? Pourquoi ne pas envoyer un membre de l'Aka ? Madara semblait reprocher à Suig' et comagnie d'être mal élevés. Or dans l'Aka, c'est l'ordre qui doit régner. Je ne serais donc pas surpris, qu'au final, dans ce combat, des membres de Taka perdent la vie (genre Juugo par exemple) histoire de réduire Taka et ainsi de calmer tout le monde.

 

Donc ce combat fera des dégâts dans les rangs de Taka, histoire de pousser Sasuke à se greffer les yeux d'Itachi ?

 

khaos__666: je pense que Madara a peut-être perdu son MSE et que, via Sasuke il pourrait retrouver ce pouvoir. Ou alors il l'a toujours mais a besoin d'un second possesseur de MSE... Pour battre Pein ? Dans ce cas, afin d'avoir Sasuke avec le MSE le mettre sur Hachibi était sans doute un bon calcul : des membres de Taka qui peuvent se faire tuer, Sasuke en difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prinnichie Doodizuka: déjà Madara promet les Bijuus à Sasuke alors que Pein en a besoin pour son kinjutsu. De plus, il demande à Kisame si il peut compter sur lui. Et il envoie Pein pour capturer Naruto. Déjà on peut se dire que Madara agit d'une façon bien étrange non ? Pourquoi donner les Bijuus à Taka alors que Pein les veut ?

 

Pein veut créer un nouveau monde, en être le Dieu. Acceptera-t-il que Madara continue à lui donner des ordres ? Non, je ne le pense pas. Et Madara veut-il être mis dans l'ombre une nouvelle fois, lui qui a échoué pour être Hokage ?

 

Pour ma part, Madara et Pein sont ensemble tant que leurs objectifs communs ne sont pas atteints, mais ils sont voués à se taper dessus. Et Madara me semble déjà prévoir différentes situations pour l'éliminer.

 

Bref, en mettant Taka sur Hachibi, donc en leur offrant la possibilité de disposer d'un Bijuu Madara me semble bien être en contradiction avec Pein, enfin à première vue (à moins qu'ils n'aient décidé de se servir de Taka pour mieux avoir Sasuke ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matara uchiha

 

Il est vrai qu’il ni a que deux possibilités en ce qui concerne le fait que Madara ait dit à Sasuke q’il veut lui donner un Buuji :

 

- La première : Il est effectivement en contradiction avec Pein. Cependant, ils ont déjà scellé tout les buuji excepté deux.. Est-ce logique ? Peut être, étant donné que les deux qui reste sont les plus puissants de tous… Cependant, Madara a bien demandé à Pein d’aller capturer Naruto.. Espère t-il qu’il meurt ? 

 

- Deuxième possibilité : Il se joue de Sasuke et le manipule.

 

Mais la question qui reste en suspens est : Quel est le but de Madara et pourquoi a t-il besoin de Sasuke ?

 

Pour moi, s’est lié au sharingan, je ne vois pas d’autres possibilités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Madara a besoin de Sasuke c'est tout simplement pour son corps car le corps actuel de Madara a l'air dans un assez sale état. Et s'il n'a pas pris celui d'Itachi c'est parcequ'il était malade ou parcequ'il ne veut pas éveiller les soupçons de Sasuke. C'est vri que cette histoire de corps ça fait un peu copier-coller de Oro mais ça reste une hypothèse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les images sont tombés et parlent d'elles-même...

Sasuke à bien été transpercer, donc pas de Genjutsu, pas de clonage ni de Kawarimi...

Et maintenant, on commence à voir une implication de chacun dans ce combat, Karin soigne Sasuke (Damn elle sert enfin à qq chose  :o), Juugo lance l'assaut sur Hachibi et le touche, sauf que apparemment ça fais pas mouche puisque ce dernier n'as pas une égratignure ^^

Il me semble que Suigetsu aussi tente qq chose, puis Sasuke "rétabli" revient à la charge et à pas l'air comptant, on peut dire que les choses bouge dans le bon sens, j'espère que ça va continuer ainsi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis supris et vachement content! Enfin kishi me surprend, sasuke est bien toucher par hachibi, et chaque membres de taka y met du sien même si le hachibi à l'aire bine plus fort que prévu.

 

Je pense que sasuke va devoir le sortire son magekyou, et qu'il trouve une bonne combine pour réussire à le capturer, mais de son coté hachibi n'a même pas encore utilisé son démon ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que Sasuke semble repartir à l'attaque (super efficace le pouvoir de Karin). Ou bien il prend ses jambes à son coup pour retourner dans les jupons de Madara ;D

Blagues à part, j'ai du mal à l'imaginer repartir se battre après un telle rouste... Sasuke est quand même plutôt réfléchi. Il a bien vu qu'Hachibi survole - et de très très loin - les débats face à ses attaques à celle de Taka. Donc, je suis un peu étonné car sur l'image on a l'impression qu'il fonce tête baissée sur Hachibi... De plus Hachibi se cache... En fait, il doit nous manquer un élément pour comprendre ce qui se passe après l'intervention de Karin parce que là c'est pas clair.

 

Je repense aussi à un post de Ladril : Madara aurait envoyé Sasuke en sachant qu'il ne faisait pas le poids pour l'inciter à prendre les yeux de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce spoil, je suis content. Je me recite sur un post que j'avais mis dans le topic du ch.411:

 

Donc, même si je rêve, jaimerais bien que Sasuke soit réellement blessé, non parce que je ne l'aime pas, mais parce que je n'ai pas envie d'assister à une "boulettisation" supplémentaire des persos secondaires:

-contre le Kisame-30%, Lee et Tenten n'ont quasiment servi à rien

-contre hidan et Kakuzu, Ino et Chouji n'ont quasiment servi à rien

-contre Tobi/Madara, Hinata et Kiba n'ont quasiment servi à rien. (presque que du pistage à chaque fois)

J'aimerais bien voir Karin un peu, et ses prétendues facultés de Kunoichi qu'on a jamais vues, ou bien Suigestu hypertrophier ses membres par exemple.

 

Donc Kishi a entendu mon appel lol. Plus sérieusement, ça fait plaisir, car depuis la Next-gen, on n'avait pas encore vu Sasuke dominé autant d'emblée lors d'un combat. On va pouvoir enfin je (l'espère apprécier) ses qualités de stratège et de chef de team en NG. En tout cas, Hachibi ne rigole pas du tout, j'espère pour lui que Madara ne s'est pas trompé lorsqu'il a garanti à Konan et Pein que Sasuke était capable de s'occuper du jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très acerbe envers Taka la semaine dernière car nous avons vu dans quel état ils étaient après moins d'un chapitre mais là, je suis agréablement surpris par la tournure des évènements qui remettent en selle les trois équipiers de Sasuke. Leur leader à terre et transpercé de part en part, ça force à se bouger pour le protéger.

Il nous manque quelques pages pour estimer vraiment la manière dont ils ont opéré mais force est de constater que dans ce genre de situations, ils ont réagi rapidement, à croire qu'ils sont bien brifés sur la manière de se venir en aide mutuellement. Espérons pour la suite qu'ils pourront réellement s'allier en attaque et proposer des coups coordonnés les uns aux autres.

Hachibi semble être vraiment très puissant d'autant plus qu'il n'a pas encore fait appel à la force qui sommeille en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui avant de célébrer l'intervention de Taka, j'aimerai comprendre exactement pourquoi Hachibi se cache. Nénamoins heureux de constater que Juugo et Suigetsu ont toujours de la réserve. Mais la plus agréable surprise vient de Karin qui en plus d'être capable de détecter ses adversaires grâce à leur chakra, elle semble nous dévoiler là de puissants ninjutsu médicaux. A voir plus en détail à quoi ils correspondent mais pour ce que j'ai pu voir c'est vaiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que ce combat contre Hachibi est partit pour durer longtemps('fin quand je dis longtemps je parle de trois/quatre peut être cinq chapitres)

Mais c'est la premiere fois que je vois Sasuke blessé gravement dans la NG

Ceci dit le reste de sa team est au combat et Sasuke se fait soigner par Karin mais je ne pense toujours pas qu'ils soient à la hauteur et il n'ont pas dût récupérer des masses depuis leur humiliation du début de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...