Aller au contenu


Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

Bon d'après les images la Team Taka a enfin décidé d'oeuvrer en équipe.

 

Pour que Juugo soit déja remis sur pieds je pense qu'il a du être soigné par Karin. Apparemment il faut mordre son bras pour se faire soiger vu les cicatrices qu'elle porte.

 

Comme tout le monde je me demande pourquoi le porteur d'Hachibi se cache vu l'avantage net et visible qu'il possède sur la team de Sasuke.

 

Enfin bizarrement Sasuke a l'air de foncer dans le tas alors qu'il est plutôt intelligent et devrait savoir qu'il est dangereux de s'attaquer de face à un adversaire de ce calibre. Mais si ça se trouve il est complètement désorienté car c'est l'une des rares fois où il se fait totalement dominé( un peu comme avec Oro dans la forêt de la mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat de Taka devent de plus en plus passionnant.

Et le plus délirant dans tout ça, c’est que ce scan répond à pas mal de ne questions.

 

Karin n’a pas que le pouvoir de détecter des forces, elle peut aussi guérir et assez rapidement on dirait. Cependant, la façon dont elle soigne Sasuke est des plus orthodoxes. Mange-moi le bras !!!

Cependant, Sasuke repar bien vite au combat. IL doti avoir perdu une bonne partie de son chakra en se faisant transpercer ainsi !!

 

De plus, nous assistant enfin à ce qui paraîtrait être un combat d’équipe. Ils prennent chacun leur tour la relève sur Hachibi.

Je pense qu’ils veulent le pousser dans ses derniers retranchements.

 

Et nous savons maintenant que ce n’est pas à Genjutsu.

Nous pouvons donc en conclure que Hachibi est vraiment rapide et bien plus que Sasuke.

De plus, il reste bien supérieur à l’équipe de Sauke et plus particulièrement supérieur physiquement. Personne n’arrive à le blesser..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à ce que j'ai vu ne semble avoir notifier le fait que hachibi endommage l'épée de suigetsu.

Il faut pourtant savoir que sa quête pour retrouver les 7 épées légendaires est pour lui ce qu'il y a de plus important au delà de l'aide porter à sasuke. Comme il le dit si bien, il n'est avec lui que parce que ça lui permettra d'avancer dans son périple.

 

Le fait que hachibi soit capable, avec son chakra insufflé dans son épée, d'entailler la lame de suigetsu me laisse quand même penser que celle-ci finira à la poubelle et que celle de kisame sera sa suivante... (simple supposition !)

 

Les traces que l'on voit sur le bras de karin sont des traces de dents, on peut donc bien penser que soit il faut lui manger la peau pour guérir auquel cas il ne lui resterais pas grand chose au bout d'un certain temps ou alors il faille boire son sang ce qui serait déjà plus probable et un peu moins gore.

 

Je vois aussi que dans l'adversité Juugo est capable d'utiliser ses capacités autrement qu'en devenant fou et qui plus est la droite que se prend hachibi nous laisse présager que juugo continuera d'apprivoiser son pouvoir au fil du temps.

 

Un travail d'équipe due au fait que hachibi leur met une belle déculottée n'est pas ce que l'on aurait pu attendre de la part des nouveaux prétendants (ou en tout cas des assimilés) de l'akatsuki.

 

Tout ceci me conforte dans me pensée sur le fait que Madara les envois au casse-pipe pour:

  -soit les faire murir devant les capacités des autres membres de l'aka auquels ils voudraient se frotter

  -soit en faire disparaitre un ou 2 histoire de récupérer uniquement sasuke

ou alors Madara s'est trompé au moins une fois dans ses prédictions.

 

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense vraiment que Madara les a envoyés alors qu’il savait que Taka allait se faire ratatiner.

Plus le combat avance et plus la team de Sasuke a du mal malgré un travail d’équipe… Chaque personnage est quasi à son maximum n’arrive pas à égratigner Hachibi.

Et maintenant, on apprend que Hachibi va se servir de sa 8ème épées.. Ca sent vraiment mauvais pour Taka..

 

La question que je me pose est la suivante : Le fait qu’il décide d’utiliser sa 8ème épée veut dire qu’il va utiliser son démon ou va avoir une nouvelle position de combat ?

Ou tout simplement qu’il range les 7 autres ?

 

Peut être que Sasuke attend que Hachibi se sert de son pouvoir pour utiliser son MS…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Sasuke attend que Hachibi se sert de son pouvoir pour utiliser son MS…

 

Ce que tu dis m'a fait penser à ceci. Sasuke avait utilisé son sharingan contre naruto en NextGen afin de rentrer dans la dimension où se trouvait Kyuubi. Et s'il comptait faire de même avec Hachibi pour controler le Bijuu?

On sait que le sharingan permet de controler Kyuubi, qui est prétendu comme le plus puissant des bijuus, donc le sharingan devrait également être capable de controler les autres bijuu si on suit dans ce raisonnement.

 

S'il était capable de calmer d'entrée Hachibi (le bijuu), le jinchuriki ne pourrait pas l'utiliser dans ce combat, et là le combat s'avèrerait beaucoup plus faisable pour la team Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuances !!!

Le Mangekyô-Sharingan permet de maitriser Kyubi, pas le Sharingan, autrement, on a bien dit maitrisé Kyuubi, pas forcement les autres bijuus, Itachi n'as fais mention que de Kyuubi...

Il en faut pas croire que parce que ce Dojutsu permet de maitriser le plus puissant des Bijuus, en l'occurrence Kyuubi, qu'il peut alors maitriser tous les autres...

Bref c'est pas trop le sujet du topic ^^

Moi je pense en effet que Sasuke ne va sortir soin MS qu'en dernier recours, faut dire que ça consomme du chakra, et avec ce qu'il vient d'encaisser, je pense qu'il ne peut plus se permettre la moindre (grosse) erreur ;)

Alors après, va t-il utiliser ses yeux de l'esprit pour essayer de faire comme avec Naruto, soit annihiler temporairement les pouvoir du Bijuu, possible, mais cela-va t-il marchait, j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Sasuke n'avait pas encore le MS quand il était allé faire un coucou à Kyuubi à l'intérieur de Naruto. Et ça l'avait pas empéché de calmer kyuubi un petit instant en explosant la sorte de "tête" qu'il avait crée à son effigie.

 

De plus Sasuke aime bien jouer avec les dimensions (Kyuubi, orochimaru à titres d'exemples), donc je maintiens ma position que ce n'est pas forcément impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons que le MS permet de contrôler Kuuybi.. madara la fait…

 

Cependant, je ne vois pas trop la différence entre kuuby et les autres buuji.. Pourquoi un possesseur du MS ne pourrait-il pas contrôler un autre buuji ?

 

Certes, il est vrai que Itachi ne parle que de Kuuybi. Mais il ne faut pas oublier que c’est le plus fort de tous. C’est peut être pour cela qu’il a été le seul à avoir été manipulé, dans ca cas précis par Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke peut contrôler tous les bijuus avec son MS car je vois pas pourquoi il ne pourrait maîtriser seulement Kyuubi( il faudrait qu'y ait une similitude génétique qui rapprocherait Kyubi et les Uchiwa une fois qu'ils possèdent le MS, pourquoi les Uchiwa aurait un rappot seulement avec Kyubi ?). Donc c'est pour cela que je pense que Sasuke s'il maîtrise bien son MS pourra contrôler Hachibi mais il y a une différence entre contrôler le bijuu une fois sorti et annuler le pouvoir du jinchuriki...

Donc je ne pense pas que Sasuke pourra empêcher le jinchuriki d'utiliser le pouvoir de son bijuu mais je pense qu'il pourra plutôt contôler le bijuu une fois qu'il l'aura les yeux dans les yeux.

 

Enfin pour la scène de Sasuke dans la dimension de Naruto, Sasuke a seulement contenu le chakra de Kyubi dans sa main et il n'a en aucun cas contrôler le bijuu . D'ailleurs si vous vous souvenez bien Naruto s'apprètait à fire la même chose avant que le jeune Uchiwa ne débarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah il est possible qu'un pacte ait eut lieu entre un certains Madara et un certains Kyuubi, ce qui fais qu'aux jours d'aujourd'hui, le MSE permet de pouvoir contrôle le démon Renard !!

Mais je comprends pas cette logique de "vu que le MS permet de contrôler Kyuubi, alors on peut forcement contrôler tout les autres, sachant que Kyuubi est le plus fort"

Au risque de me répéter, Itachi a bien préciser que le MS permettait de pouvoir "manipuler "Kyuubi" et non pas "tous les bijuus"

Enfin, on s'éloigne du sujet d'origine pour se diriger petit à petit sur du HS, vaudrait mieux que l'on en reste là

On verra de toute façon, le combat vient à peine de commencer, Sasuke n'as rien montré pour le moment, tout comme son adversaire, lorsqu'il daignera sortir son nouveau Sharingan, nous verrons quels sont ses facultés, et s'il peut oui ou non, contrôler Hachibi...Mais moi j'ai des doutes là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé pour cette petite échapée du topic, mais bon je faisais que donner une variante qui me passait par la tête, fin bon passons '^^

 

La dernière image tombée nous montre Sasuke infligeant un Chidori (ou du moins du raiton) sur Hachibi. Sauf que j'arrive pas vraiment à situer cette action dans le chapitre, si c'est la fin du chapitre, c'est cruel, ça laisse tout en suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais pas pourquoi Sasuke tenterait un chidori contre Hachibi. Nous avons bien vu qu’il pouvait le contrer lors de sa dernière attaque ou il a mis du chakra dans son épée.

 

De plus, Hachibi à l’air d’être bien plus fort que Sasuke physiquement, et je pense qu’il en va de même pour ses affinités…

 

Il reste que la team Taka travail beaucoup plus en équipe et j’aime beaucoup le fait que lorsque Sasuke a été touche, ses coéquipiers sont venu le soutenir.

 

La sortie totale de ce scan nous en dira de toute façon plus…

 

En ce qui concerne miss stuff, son pouvoir de guérison à l’air bien plus fort que le niveau actuel de Sakura…

 

Prévisions : Combat de Sakura contre miss sado.. Elles se lanceront des justu de guérison jusqu’à l’une d’elles succombe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand je voit ce dernier chapitre je me dis

Que peut faire Sasuke et sa Team pour pouvoir capturer Hachibi

Ben a pars son Nouveau Ms et encore une poignet de Ninjutsu

Car pour le moment Sasuke est en grande difficulté

 

mais si Hachibi libère sa Huitième épée sa veut pas dire qu'il libère sa huitième Queue ???

Si c'ets le cas alors je pense que Sasuke a une chance de gagné

mais si c'ets loin d'être sa il peut peut être avoir une intervention de Madara

ou d'un autre membre de l'Akatsuki

 

Mais je reste comme même un peu prêt sur que Sasuke va remporer

ce match Hachibi est un perso crée juste pour montré la puissance d'un Bijuu a 8 queue et pour nous donnez un avant gouts de Kyubi

mais il n'a rien d'un personnage important pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène, c’est que hachibi a une personnalité différente de ce qu’on a pu voir jusqu’à présent. C’est un personnage attrayant et pas mal de personnes le mettraient déjà dans le top 5 des personnages de Naurto.

Est-ce du fait qu’on commence à l’apprécier que Kishi va le faire disparaître ?

 

@Cena005

 

Je ne pense pas que le fait que hachibi se servent de 7 épées veuille dire qu’il est déjà au stade 7 de son buuji. Sinon, je pense qu’on verrait, tout comme Naruto, du chakra s’échapper de son corps.

Donc, s’il sort sa huitième épées, il passe au stade 8 ??

 

Je t’avouerais que je ne sais pas.

 

Du fait que :

 

Premièrement : Comme il est en symbiose parfaite avec son buuji, son chakra et celui de son démon son en fusion parfaite. Donc peut être qu’il est au stade 7 et qu’on ne le voit pas visuellement. C’est possible…

 

Deuxièmement : Ca expliquerait pourquoi les attaques de Sasuke, comme son coup de pied, ne lui font rien.

 

Cependant, ce qui me fait penser le contraire est que :

 

Premièrement : Il est tout à fait calme et posé.

 

Deuxièmement : Il a l’air d’avoir une expérience énorme du combat à travers sa manière de combattre et son physique de Baracouda.

 

Troisièmement : Il ne prend pas la team akaau sérieux.. Pourquoi jouerait-il déjà son atout ?

 

Cependant, s’il n’a pas encore utilisé son buuji et vu son niveau actuel, la team Taka est pour moi plus que mal barré.

 

Peut être que le MS fera la différence…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait cette question car Hachibi a 8 Queue

et il possède 8 épée ???

Ensuite il dit c'ets le moment pour moi de libéré ma huitième épée

Peut être sa huitième Queue il veut en finir 

 

Mais bon quand je dis sa c'est au hasard et j'en doute c'ets juste sa ma fait pensé a ça

Car si Hachibi n'a pas encore utilisé le pouvoir de son bijuu sa semble fichu pour Sasuke et Taka

 

Premièrement : Il est tout à fait calme et posé.

Peut être une caractéristique de son bijuu qu'il le rend calme et posé

Deuxièmement : Il a l’air d’avoir une expérience énorme du combat à travers sa manière de combattre et son physique de Baracouda.

Oui et ???

 

Troisièmement : Il ne prend pas la team akaau sérieux.. Pourquoi jouerait-il déjà son atout ?

Je pense qu'il le prend comme même un peu au sérieux pourquoi ne jamais prendre ces adversaire au sérieux même si ils sont faible on n'est jamais trop prudent

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deuxièmement : Il a l’air d’avoir une expérience énorme du combat à travers sa manière de combattre et son physique de Baracouda.

-----------------------------------------------------------------------------------

Oui et ???

 

Et si je dis ça, s'est seulement dans le but de montrer que sa force atuel peut être la sienne et pas celui de son buuyji.

 

Troisièmement : Il ne prend pas la team akaau sérieux.. Pourquoi jouerait-il déjà son atout ?

-----------------------------------------------------------------------------------

Je pense qu'il le prend qu'en même un peu au sérieux pourquoi ne jamais prendre ces adversaire au sérieux même si ils sont faible on n'est jamais trop prudent

 

Connais-tu beaucoup de personnes, qui prennent leur adversaire au sérieux, en écrivant des rimes alors qu’ils se battent ?

S’il se sentait menacé et penserait qu’il aurait une quelconque chante de perdre, il ne réagirait pas ainsi.

our ma part, non, Hachibi ne les prend pas du tout au sérieux.. Il ne prend pas vraiment l’initiative, montre très peu de techniques et continu à les traiter de gamins.

 

Au japon, le respect est une chose très importante, et s’est le plus faible qui doit respecter le plus fort ou le plus jeune le plus vieux.

Sinon, la personne qui à le plus d’expérience te le rappelle..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Connais-tu beaucoup de personnes, qui prennent leur adversaire au sérieux, en écrivant des rimes alors qu’ils se battent ?

S’il se sentait menacé et penserait qu’il aurait une quelconque chante de perdre, il ne réagirait pas ainsi.

our ma part, non, Hachibi ne les prend pas du tout au sérieux.. Il ne prend pas vraiment l’initiative, montre très peu de techniques et continu à les traiter de gamins.

 

je me disait aussi qu'il ne chantait pas pour rien peut être sa augmente sa puissance quand il dit Hachibi Kishi ne laisse rien au hasard

 

Pour l'instant il ne les prends pas au sérieux mais avant quand Sasuke a dit qu'il s'en chargeait Hachibi a peut étre prévue des pouvoir de son bijuu

donc il se dit que c'ets gagné d'avance donc il ne les prend pas au sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec retard... khaos__666 : oui, c'est vrai que Madara pourrait vouloir Sasuke par rapport au sharingan. Sasuke est tout proche du MSE, donc du pouvoir qu'avait le jeune Madara (et que le "vieux" aurait perdu ?). Donc en mettant Sasuke sur Hachibi Madara peut espérer qu'il en bave et voit la nécessité de se greffer les yeux de son frère : il a eu du mal pour capturer ce Jinchuuriki, comment peut-il espérer se venger des 3 de Konoha en conservant les mêmes yeux ?

 

Et au vu des images sur le chapitre à venir, on peut se dire que tous les membres de Taka vont contribuer à cette capture... Est-ce le combat qui va permettre de sceller cette équipe ? De faire naître un sentiment de cohésion entre ses membres histoire de ne plus les voir comme de simples "pantins" suivant Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la tourne du combat, hachibi et taka vont nous sortir du lourd, personnellement je vois bien une situation dans laquel juugo bloque hachibi par le sol au moment ou suigetsu arrive avec son épée ainsi que sasuke avec sa technique de changement de forme(utilisé contre deidara et orochimaru)

 

j'ai essayer de faire un pti croquis lol

mini-hachibi-edd3431ff42d70ccd848d1d5a8dfa84f.jpg

pour info j'ai utilisé quelque image du manga (sasuke et l'arrière plan)

 

d'ailleurs si une situation comme celle-ci se présente, ce serai le moment parfait pour lui d'appeler son bijuu  :o

 

 

pour info sasuke est limité a faire combien de chidori ?

la pour l'instant il en a fait 3

contre deidara il en a fait plus je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce combat entre Takatsuki et Hachibi promet de plus en plus! D'un côté nous avons Takatsuki avec le jeune Uchiwa et ses sbires qui servent enfin à quelque chose et de l'autre nous avons Hachibi le jinchuriki du huit queues qui est comment dire, un brin prétentieux et narcissique.

Plus ce combat avance plus je l'aime. Depuis que nous avons vu Hachibi on est tous bluffés par son charisme, son style et sa personnalité assez athipique. Il faut dire aussi qu'il est vraiment balèze et nous ne l'avons toujours pas vu utiliser son bijuu... A mon avis, quand il va l'utiliser, s'il l'utilise, cela va faire très mal... Il nous montre que sans son pouvoir du bijuu il est déjà un ninja accompli. Il n'a toujours pas utilisé son pouvoir caché et les autres ont déjà beaucoup de mal, alors quand il va se décider à utiliser le monstre qu'il a au fond de lui... J'imagine les dégâts. Pour autant, on peut croire qu'il va vouloir l'utiliser si on prend en compte le fait qu'il parle du "numéro 8". Quand on lit ce chapitre on a pas l'impression qu'il ait beaucoup de mal face à des petits jeunes, d'ailleurs pourquoi l'utiliserait il maintenant? On voit que c'est quelqu'un avec une certaine personnalité, et on peut croire qu'il n'est pas besoin d'utiliser le pouvoir d'Hachibi pour battre Takatsuki... Mais d'un autre côté ils font partis de l'akatsuki et il le sait très bien. Je pense que c'est surtout par orgueil qu'il va décider de se battre au maximum de ces capacités, et que pour le moment nous n'avons rien vu de ces véritables capacités... Quand on pense à la force du kyuubi quatre queues face à Orochimaru et les dégâts qu'il y a eu, on peut imaginer ce que se sera si Hachibi maitrise totalement les huit queues... Hachibi a un orgueil assez important et bien narcissique, et cela pourrait être son plus grand faible.

 

D'un autre côté nous avons Takatsuki qui semble enfin se battre en équipe, bien que cela soit dû surtout au fait que Sasuke a été gravement blessé par Hachibi... Et moi qui pariais sur un genjutsu, je dois faire mon mea culpa. Pour autant ce travail d'équipe va t'il durer? Sasuke va t'il accepter plus longtemps qu'on l'aide pendant le combat? Sasuke est lui aussi quelqu'un d'assez orgueilleux et on sait depuis longtemps que le travail d'équipe n'est pas son fort. C'est alors qu'il faut se remémorer les parole de Madara quand il parle avec Pein et Konan en lui demandant s'il y arrivera... Donc on peut parier fortement que Sasuke vaincra Hachibi mais seul, mais malgré tout je pense que la victoire ne sera pas aussi facile que çà et je suis prêt à parier que l'aide de Juugo, Suigetsu et Karin sera précieuse. Bref j'attends avec impatience la suite de tout celà et il ne fait aucun doute que bientot la forme d'Hachibi apparaitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat est tout simplement géniale. On découvre Hachibi, un personnage  qui ne manque pas de ressources. Il est bien au dessus de l'équipe Taka. De plus il n'a pas utiliser toutes ses facultés , il lui reste cette mystérieuse huitième épée mais aussi la puissance de son bijuu. On découvre aussi à quoi sert Karin, avec une technique médicale  peu commune. On dirait bien qu'elle soigne avec son chakra.

Maintenant que Sasuke est soigné il ne  va pas se laissait battre aussi facilement. Il va avoir  une réaction d'orgueil et mettre le paquet. Sasuke va tenir tête à Hachibi pendant un moment mais Hachibi va s'énerver  et laisser sortir son bijuu. Alors la Sasuke  ne va plus pouvoir suivre et va se prendre une raclé.

A genou de Hachibi on verra un Sasuke que l'on n'a pas l'habitude  de voire ( Suigestu , karin et Juugo  complètement dépassé, ne pouvant rien faire) suppliant Hachibi de ne pas la tuer. ET là intervient  un membre de l'Akatsuki , pourquoi pas Kisame ou bien Zetsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'il y aura une intervention d'un autre membre de l'Akatsuki dans ce combat. En revanche, je parierai pour la présence de Zetsu. En effet, c'est la première mission que Taka accompli sous les ordres de Madara et suivre Sasuke et ses sbires me semble presque évident. De plus, nous avons déjà vu Zetsu à la fin du combat contre Nibi pour rapporter le jinchuurki dans une grotte permettant l'extraction et scellement.

 

Quoi qu'il en soit, ce combat prend une tournure des plus intéressantes. Mis à part Gaara, c'est le seul autre Jinchuuriki que nous voyons combattre et, pour ma part, il efface les déceptions de pas avoir vu les autres combats quant à la capture des bijuus et plus particulièrement celui entre Kisame et Yonbi qui devait être gigantesque au dire du nukenin de Kiri.

 

Hachibi maîtrise son sujet et de loin. Devant son air atypique, il n'en reste pas moins un fin calculateur. En effet, il est intrigué par karin et ses pouvoirs et voit en elle le premier obstacle à écarter. Elle ne participe pas activement au combat mais ses facultés la rendent dangereuse puisqu'elle peut remettre sur pied ses coéquipiers et le localiser avec précision.

De plus la team taka semble désormais travaillait en équipe et j'espère que cela continuera ainsi. La dernière scène où Juugo propulse Sasuke vers leur adversaire me laisse croire tout de même que l'Uchiwa va continuer cette phase seule vue la distance qui sépare la plate forme du rocher cachant Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'à part une technique "mangekyô-sharinganesque" de Sasuke le jinchuriki d'Hachibi ne perdra pas ce combat. Avec des Suigetsu et Juugo qui n'ont clairement pas le niveau même s'ils s'y mettent à plusieurs je vois comment Taka pourra ramener le corps du jinchuriki...sauf si encore une fois, Sasuke utilise une technique du MS.

 

Après il reste effectivement la possibilité d'un partenaire à la rescousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Taka a compris qu'en Solo il n'arriverons a rien

Ils ont décidaient de travailler en vrai Team

 

Pour L'instant Je trouve qu'ils font un bon travaille d'équipe

cela semble bien porter ce fruits

On a un Bon Trio d'attaque  , Puis Karin qui a un pouvoir qui semble être très utiles .

 

Mais Bon Hachibi ne va pas se laissé faire aussi rapidement

Il va employer sa Huitième et dernière épée

Hachibi veut en terminer maintenant et sort peut être son deniers atout

N'oublions pas que Sasuke Garde toujours son Ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...