Aller au contenu

Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

Comme tu dis Ippo-Sama,pourquoi évité intentionnellement les points vitaux d'un adversaire qui veut te capturer et te faire du mal,mais bon qui c'est Hachibi à peut-etre un grand coeur peut-etre est-il comme Sangoku qui ne veut pas achever Freezer(nan la je m'égare :P)

Sinon le coup du genjutsu comme l'a dit PerverKage sur un autre topic vu et revu ca deviendrait lassant et y'aurait aucun effet de surprises,de toutes façon y'a pas beaucoup de possibilité:

-Soit c'est un genjutsu de Saské

-Soit les huits épées ont belles et bien touchés le Uchiwa mais ce dernier s'en sort etant donné que les points vitaux ne sont pas touchés

-Soit Sasuké est mort

-Ou c'est un genjutsu de la part d'Hachibi montrant la mort de Sasuke..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi ces sasuke qui gagne car apres il va se battre contre naruto .

mais j'espere qu'on va voir le bijuu^^

et puis je pense que pein va ce faire tuer et que tsunade va mourir .

 

 

edit55 : deux choses :

De 1. La couleur, c'est pour les modos... Tu crois ton poste plus important pour le mettre en rouge par rapport aux autres ?

De 2. Attention à l'orthographe et au langage sms si tu ne veux pas voir tes postes disparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars attendez !!!

 

ce n'est pas parce que Sasuke est transpercé que son adversaire est forcément parvenu à toucher ses points vitaux, ok, Sasuke veut le capturer, donc logiquement, il devrait être sans état d'âmes...

Mais Sasuke à le Sharingan, Sharingan qui a pour faculté de prédire les prochains coups de l'adversaire !

Certes apparemment, là, il a pas réussi à prédire grand chose puisque qu'il est touché lol, mais il a tout de même pu esquiver, ou plutôt bouger de manière à ce que ses points vitaux ne soit pas touchés, enfin, je pense que c'est une possibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est une grande possibilité , mais je reste toujours sur le fait que sa soit un Genjutsu car je pense que c'est un classique de sa part qu'il a déjà utilisé contre Deidara et Itachi et qu'il utilisera surement avec Hachibi

 

Puis si Sasuke est déjà très mal en point dés le début du combat

Alors que Hachibi n'a utilisé aucun pouvoir spécial ni aucune Queue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que Kishi va nous sortir autre chose que du genjutsu. Depuis la next gen on a casiment que des combats de Sasuke et du genjutsu. Ce serait interessant de voir si Sasuke a vraiment été toucher. Comme beaucoup l'on dit ce serait une possibilité qu'il est jutsu d'espace temps comme Madara mais je trouve cette hypothèse un peu trop prématuré. Je pense pas que Sasuke est son sharingan et son Ms au niveau de celui de Madara.

 

Pour ce qui est des coéquipiers de Sasuke ils ont vraiment l'air spectateur. Ils vont tous au combat un par un. On dirait qu'il faut qu'ils payent un ticket pour attaquer ;D

 

J'espère quelque chose de Karin au moin qu'elle jette un kunai :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'après le spoil du prochain chap je crois qu'on va devoir se contenter d'un Genjutsu de Sasuke.

Et karin n'est qu'un faire-valoir de Sasuke ( un énième ), alors pour le kunaï je ne pense pas ( en même temps comment ferait-elle pour sen pâmer devant S et lancer un kunaï? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne pense pas que c'est une technique d'espace temps comme Madara

Je pense pas que Sasuke est réussi a maitrisé cette technique en si peu de temp qui est plus puissante que celle de Yondaime

 

Puis pour la team Taka j'attends beaucoup d'eux

car au début tout le monde en a fait a sa tète et Suigetsu c'est jeté direct dans la gueule d'Hachibi

Donc sa serait cool si ils faisaient un vrai travaille d'équipe

 

Mais bon si Sasuke c'est réellement fait touché

Sa sera vraiment dur pour Sasuke dans la suite du combat

car Hachibi n'a encore rien utilisé comme pouvoir spécial ni aucune Queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me faire à l'idée d'un Genjutsu de Sasuke !!!

ça serait limite saoulant, on à déjà eut notre de d'illusion lors de son combat contre Itachi, Kishi ne va pas nous refaire le coup, trop prévisible !!!

Même un clone ça passerait pas, donc pour moi, Sasuke s'est vraiment fait blesser, enfin, j'espère, ça donnerait du piment au combat, Sasuke qui fais son malin et qui finalement est le premier à être touché !!!

 

Moi je veux voir un vrai travail d'équipe pour une fois, avec une vrai cohésion, pas chacun pour sa gueule comme on le voit depuis le début !

 

De toute manière je doute qu'il arrive à venir a bout du monstre qu'est Hachibi en la jouant solo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il se soit fait touché et qu'il soit blessé

ceux qui métrerais beaucoup de piments dans ce combat Sasuke qui prend réellement cause du Danger et fat un vrai travaille d'équipe pour le battre

Sa deviendrait très intéressant Pour la suite

 

Mais bon Il y'a aussi une fort possibilité que sa soit un Genjutsu de Sasuke

c'est un classique Sasuke l'a déjà utilisé a plusieurs reprise et peut recommencé

Mais sa ne veut pas dire qu'il ne fera que sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde voudrait voir un travail d'équipe mais le soucis c'est que c'est pas le genre à sasuke :P

Il a toujours préféré agir en solo et ce depuis le début du mangas...

Sauf que dans ce cas là, il risque de pas avoir trop le choix. Ensemble ils peuvent faire du dégats moi je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que Kishi va nous sortir autre chose que du genjutsu. Depuis la next gen on a casiment que des combats de Sasuke et du genjutsu. Ce serait interessant de voir si Sasuke a vraiment été toucher.

 

AMEN !

 

J'ai du mal à me faire à l'idée d'un Genjutsu de Sasuke !!!

ça serait limite saoulant, on à déjà eut notre de d'illusion lors de son combat contre Itachi, Kishi ne va pas nous refaire le coup, trop prévisible !!!

Même un clone ça passerait pas, donc pour moi, Sasuke s'est vraiment fait blesser, enfin, j'espère, ça donnerait du piment au combat, Sasuke qui fais son malin et qui finalement est le premier à être touché !!!

 

Moi je veux voir un vrai travail d'équipe pour une fois, avec une vrai cohésion, pas chacun pour sa gueule comme on le voit depuis le début !

 

De toute manière je doute qu'il arrive à venir a bout du monstre qu'est Hachibi en la jouant solo...

 

RE AMEN !!

 

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver le coup du Genjutsu répétitif à souhait , sans aucune originalité , et qu'un Sasuke blessé d'entré de jeu , un suigetsu et Juugo piquer dans leurs estimes , comprennent qu'ils ont affaire à un jinchuriki surpuissant , expérimenté et que ce n'est pas en se la jouant tour par tour qu'il en viendront à bout . En gros c'est leur baptême , ils devront composé en équipe , et à la fin de ce combat , Taka sera une vrais team et gagnera en expérience.

 

Si c'est pour un coup de Genjutsu , voir Sasuke dire "même pas mal " et partir sur un Sasuke Vs Hachibi et la team derrière jouer le public , non merci aucun intérêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke a vraiment était touché sa va devenir très intéressant  :D

Sasuke va se rendre compte a Quelle point ce match va être extrêmement compliqué et va faire un vrai travaille d'équipe pour réussir a vaincre Hachibi

 

Car dés le débuts du combat personne ne se la jouait en équipe tout le monde se détéstait Suigetsu n'aimait pas Karin et réciproque pour Karin

 

Kishi a voulue nous dires que même si il se déteste il peuvent faire un vrai travaille d'équipe et être trais puissant dans ce domaine et peuvent capturé Hachibi on verra la vrai puissance de Taka

Peut être un Vrai Sasuke en temp que Leader de La team Taka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le scan qui vient de sortir, nous pouvons dire que la team de Sasuke est vraiment très très mal barré.

Hachibi est bien plus fort physiquement, de plus la maîtrise de ses épées se lève au rang d’art et dépasse de loin celui de Sasuke et de ses compères, les attaques de type foudre ne lui font rien. Sasuke est pour moi vraiment très mal partie.

 

En effet, Hachibi dépasse le niveau de Sasuke  de beaucoup, alors qu’il ne se sert pas encore du chakra de son démon.

 

Il ne reste plus que le sharingan à Sasuke pour faire la différence, et je ne pense pas que ça suffira.

 

J’annonce une victoire de Hachibi.. Il n’y pas photo pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sharingan est pas encore réellement utilisé donc bon on peut rien dire si se n'est que sans le Sharingan Sasuke n'est pas au niveau d'Hachibi sans son démon... après est se que cette différence va se prolonger ou la force du Sharingan et de sa forme MS va faire la difference, impossible a mesurer mais Madara est sur que oui...

 

Si non pour moi le démon Hachibi a des chances d'être un ... ... Hérisson lol pour 2 raisons :

 

Son style de combat toutes hérissé d'épée et le faite qu'il ait l'aire d'être habitué au noire et au ténèbre comme les hérissons qui vivent sous terre et ont une mauvaise vue... Hachibi le Hérisson a 8 queues ? c'est vrai c'est pas terrible^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi n'est pas un hérisson car dans la page 16 du scan 408 la forme de ses queues démontre qu'il est une pieuvre géantes mais on m'a dit que le fakeomètre était de 25 %

Après il se peut qu'il soit un autre animal mais le hérisson j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien Dans ce Scan que Sasuke est en grande difficulté face a Hachibi

Hachibi continue a prendre l'avantage durant le Match

Sa s'annonce très difficile Pour Sasuke et Taka

Je voit pas comment faire pour le capturer a pars

un vrai travaille d'équipe , des nouveaux pouvoirs , le Ms

 

ou peut être Que la source de la puissance d'Hachibi est le Rap

je pense pas qu'il chante pour rien c'est peut être sa force

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture du chapitre, impossible pour moi d'imaginer une défaite d'Hachibi. Kishi ne tournerait pas le combat ainsi, il prend des notes pendant les attaques de Sasuké, franchement, je trouverais ridicule qu'à la fin, il finisse à terre et capturer. Sasuké ne semble pour le moment par avoir activé un genjutsu. L'image de fin fait plus penser à une fin de combat, dans le sens inverse dans lequel on pensait.

Toute façon Sasuké ne peut pas venir à bout d'un bijuu à huit queues, j'espère qu'il est aveugle pour pas nous refaire une pirouette avec le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question: je me demande si feu Itachi aurait été à la hauteur en terme de Taijutsu: on voit en effet la difficulté qu'a Sasuke, je me demande son ainé aurait été capable de pousser un peu plus sur Hachibi...

 

Sinon, je pense également qu'un Genjutsu serait extrêmement répétitif de la part de Kishi, mais dans la logique de Sasuke. Je trouverais quand même plus interessant que Sasuke soit réellement blessé, ou qu'une technique du MS lui sauve la mise - capacité similaire a Tobi, technique de récupération similaire a celle de Tsunade etc etc. Ca serait beaucoup plus intéressant qu'une simple redif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Le Genjutsu fait partit des classiques de Sasuke

il l'a utilisé et peut recommencé puis Sasuke

a prévus qu'il pouvait a tout moment se faire transpercer par les 8 lames d'Hachibi

 

Si il se fait vraiment blésser sa va être vraiment dur pour lui presque impossible

de le Battre et de le capturer

 

Peut être que Sasuke peut perde ce combat face a Hachibi puis prendre conscience que sa puissance n'est pas suffisante pour battre les hauts placés de Konoha et se faire entrainé par Madara pour devenir plus puissant et par la suite avoir une revanche contre Hachibi et cette fois il le captureras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien il parait impossible que Sasuke ai placer un Genjutsu , puisque parallèlement  Karin Suigetsu et Juugo commentent la scène . Donc à moins que toute la team sois sous l'influence d'un Genjutsu , tous ce qui se passe dans ce chapitre est réel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si on regarde bien il parait impossible que Sasuke ai placer un Genjutsu , puisque parallèlement  Karin Suigetsu et Juugo commentent la scène . Donc à moins que toute la team sois sous l'influence d'un Genjutsu , tous ce qui se passe dans ce chapitre est réel ."

 

Tout es commenté jusqu'au coup d'épée a égalité avec Chakra, après quans Sasuke se prend les épées on ne voit aucune réaction des autres la scène se fini comme ca donc le Gendjutsu est plus que probable, surtout que si Sasuke c'est pris un coup comme ca il est mort, 8 épées dans le corps sa pardonne pas et on sais tous que Sasuke ne mourra pas donc voila, soit c'est une substitution, soit un Gendjutsu, soit un clone... au choix mais certainement pas Sasuke.

 

Après oui le démon a l'aire d'avoir le niveau, il a la connaissance du Chakra, bon a l'épée, gros Chakra avec son démon et des pouvoirs incopiable grace au démon... Se qui est sur c'est que Sasuke sans Sharingan Vs Possesseur du démon, sans le pouvoir du démon = défaite de Sasuke... maintenant je suppose que le Sharingan a 3 tomes est activé on voit avoir droit a Hachibi qui libère une partie de son potentiel démoniaque, le démon Hérison va faire son apparition  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Kage bushin peut être,mais le sang a l' air de couler...

 

en tout cas si ce n' est pas un piège du uchiwa,se faire transpercer par plusieurs épées laisse peu de chance de survivre même si sasuke a appris le justsu de kabuto pendant son entrainement avec oro.

Pour moi sa seule chance de survie dans ce cas la,c' est que les autres membres de l' akatsuki surveillent le combat,car même si il y a un expert en soin dans la team taka,je doute que hachibi le laisse s' approché du blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je craint dans ce combat, c'est qu'il mette du temps a s'installer.

En effet, on sait que Sasuke a le MS, on sait aussi que Mohamed Ali possède... Hachibi.

On va avoir un chapitre a la fin duquel Sasuke active son MS, un chapitre a la fin duquel Hachibi fait sortir le démon, etc...

C'est aussi frustrant que le combat contre Itachi ou on sait que la fin n'est pas encore arrivé car on a pas encore vu toute les techniques du MS d'Itachi.

Bref, qu'ils fassent vite leurs up tout les deux car la, on va vers un festin de ninjutsu mais on en est encore a l'apéro.

 

Concernant le dernier chapitre, c'est évident que c'est pas vrai.

C'est encore plus téléphoné que le coup d'Itachi transpercé par l'épée de Sasuke sur son fauteuil.

Je suis pas fan de l'hypothèse du Kage Bunshin, ça ferait un peu trop bete comme truc...

Ça serait ridicule de nous faire attendre une semaine pour finalement nous dire:

"C'était un Kage Bunshin! Poisson d'avril! lol" (je sait on est pas en avril, c'est juste pour la métaphore)

 

Je pencherais plus sur le genjutsu.

On sait que Sasuke en est très friant.

Et je voit pas en quoi les commentaires de ses partenaires écarte la possibilité d'un genjutsu.

Au contraire, les commentaires des Taka pourraient faire partie du genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il s'est pas pris les épées comme je le pensais moi je croyais vraiment qu'elles avait transpercé son corps mais non elles l'ont atteint mais ca à pas l'air d'etre si grave que ca j'ai deja vu Sasuke en plus mauvaise posture et continuer à se battre...

Sinon je ne pense pas que Hachibi soit aveugle,c'est juste que ces yeux ne supporte pas le soleil je pense,pour etre aveugle et se battre de cette maniere ce serait vraiment un exploit mais apres tout on est dans un manga et on à deja vu ca dans d'autre manga(Akira dans SDK),donc l'hypothese du genjutsu reste possible mais vraiment decevente de la part de l'auteur qui manquerai cruellement d'objectivité,moi ce que j'aimerais vraiment voir,c'est un Sasuke out(meme si je crois pas)et un Juugo qui se dechaine sans que quelqun puisse controlé ses pulsions meurtrieres se serait un combat hyper bourrin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il s'est pas pris les épées comme je le pensais moi je croyais vraiment qu'elles avait transpercé son corps mais non elles l'ont atteint mais ca à pas l'air d'etre si grave que ca j'ai deja vu Sasuke en plus mauvaise posture et continuer à se battre...

 

 

On ne vois plus que les pommeaux des épées,pour moi il a pris l' attaque de plein fouet.

Je pense que sasuke est véritablement blessé,mais qu' il va s' en sortir.Comme quelqun l' a dit dans un autre topic,c' est un stratagème de madara pour que celui ci se greffe les yeux d' itachi afin d' obtenir le MSE.

je suis presque sur que le MSE est liée au controle de kyubbi,un sharingan normal n' est pas suffisant,c' est pour cela que madara a besoin de sasuke,lui même ayant perdu son pouvoir.

 

Donc pour moi le reste de l' akatsuki est dans le coin,pein et konan vont seul a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...