Aller au contenu


Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

Madara a t'il surestimés les pouvoirs de Sasuke ou a t'il sous-estimés la puissance de Hachibi 

 

Je pense qu'il a sous estimé le pouvoir de hachibi car sans montré l'étendu de sa force il a déjà battu taka..

Je pense que sasuke va prendre les yeux de itachi afin de pouvoir térassé hachibi qui lui va s'associé à naruto qui s'entraine dans le mont myoubokou, la montagne d' à côté et ils vont devenir des super potes et ils vont détruitre l'akatsukie aux complets et voila le tour et joué..

Je m'égare là non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey les gars le combat ne fait que commencer, ne vendez pas la peau de Sasuke comme ça, vous pourriez être surpris par la suite !!!

 

Sasuke à quand même un MS, qu'il n'as pas encore montré, il a également Kirin...

Il est possible que Sasuke est de nouveau utilisé le Kawarimi d'Orochimaru pour ne pas subir les dégâts de l'attaque de Hachibi !

Madara moi je lui fais confiance un minimum, je pense que s'il juge Sasuke-kun capable d'y parvenir, c'est qu'il en est capable !

A mon avis, même si le petit Uchiha ne semblait pas vraiment au courant des compétence du Jinchuriki Hachibi, Tobi lui devait en savoir en minimum, c'est tout de même le genre de type prévoyant donc...

 

Moi je suis persuadé que ce combat ne fait que commencer, et qu'on aura des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je trouve con c'est le faite que Sasuke utilise un MS contre un clodo pour savoir ou est Hachibi quand certainement un Gendjutsu du niveau de 3 tomes aurait suffit et après commence le combat sans Sharingan activé contre Hachibi, ou est la logique ?

 

De base si ont commence contre un adversaire de niveau respectable comme en a l'aire d'être Hachibi ont prends un minimum de précautions... c'est la qu'on voit la différence entre Sasuke et Itachi et surtout l'expérience du grand frère (je dirais pas classe car une partie de la classe se mesure généralement a l'expérience)... Itachi aurait déjà tenté et jugé si les Gendjutsu marchait sur se mec d'entré de jeu avec un Sharingan a 3 tomes, la Sasuke en plein combat fait se teste, je trouve sa mal pensé... on vera comment le combat va tourner mais les base y son pas encore toute a fait chez le petit je trouve.

 

PS : On voit a la 1ere attaque de Sasuke que Hatchibi a l'aire de se baser sur ces oreilles, le son pour repérer le mouvement de Sasuke... une preuve du faite qu'il est aveugle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à quand même un MS, qu'il n'as pas encore montré, il a également Kirin...

 

Et HACHIBI  a tous simplement un démon à 8 queues ...

Sans compter que le type a bien dit qu'il s'amusait hein , il n'était point sérieux fasse à Sasuke and co jusqua présent . Nan pour moi l'écart est énorme ; Sasuke ne fait pas le poids , ils vont devoir s'aider mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pervekage :

 

Sasuke ne fait pas le poids, certes, je pense que dire le contraire serait absurde, même avec son MS, il aura du mal à venir à bout de Hachibi, sans oublier qu'il ne doit même pas le tuer, puisqu'il doit être vivant lors de l'extraction de son bijuu, donc c'est presque mission impossible, mais il a de quoi inquiéter un minimum Hachibi, ou je devrais plutôt dire surprendre !!!

 

Après je le répète le combat ne fais que commencer, et connaissant Kishi, on va avoir des surprises !!!

 

Moi je suis pour un vrai travail d'équipe, ou même L'autre cruche de Karin participerait, parce que là désolé, mais à part Sasuke, les autres font tâche

 

Virgo :

 

Ce que tu dis est vrai, pas vraiment de logique, mais je pense que c'était une manière pour Kishi de nous montrer que Sasuke maitrise déjà son nouveau Sharingan (vraiment étonnant) et aussi pour nous démontrer ce qu'il est capable d'accomplir avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis d'avis pour dire que d'utiliser son MS contre un villageois est vraiment inutile ! Sasuke ayant poussé à bout son Sharigan 3 Tomoes.. Je pense qu'il pouvait aisément faire le Genjutsu adapté ^^. Ca pouvait attendre pour qu'il nous révèle son MS à mon avis.

Et je suis toujours à mon avis que Mister hachibi possède des problèmes de vue : ou bien possède-t-il une vue à la Dardevil ^^ Une vue sans en être véritablement une ^^.

Il se fie au son et à ses autres sens pour trouver l'adversaire. Par exemple il n'a pas chercher à esquiver le coup de pied de Sasuke peut-être soit parce qu'il n'en voyait pas l'utilité ( et on voit bien que c'était inutile ^^ ) ou plutôt parce qu'il ne l'a pas sentir venir..il était en équilibre sur l'épée le Sasuke... Donc aucun de ses membres ne touchant le sol : hachibi a surement dû être troublé un minimum . Il y a peut-être un truc à creuser par là ^^ ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on connait deux élèments qui peuvent nous amener à creusé la question .

Effectivement Hachibi ne l'a peut être pas vu mais je ne pense pas que kishimoto serait allé aussi loin.Pourtant il porte des lunettes et le sons est pour lui une inspiration peut être que ..................

 

Bon maintenant je vais vous prouvez que cette hypothèse est totalement saugrenue.Juste en vous citant la page 17 du chjapitre 408 ou hachibi dit

"Cette lumière me grille les yeux "IMPOSSIBLE qu'il soit aveugle opu qu'il est un pouvoir à la dardevil car il ne distibguerai pas là lumière, ni avec son son d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ne veut pas dire grand chose, quelqu'un ne pouvant plus distinguer les formes peut distinguer tout de même les variations d'éclairages, ça montre d'autant plus qu'il a l'habitude de vivre avec l'obscurité là il a eu le phénomène d'accoutumance à la lumière qui prouve qu'en soit ce n'est pas un être qui vit au jour.

Sinon pourquoi Kishi aurait glissé cette phrase subtilement si elle n'apporte rien -_-' Il n'est pas aveugle, pas totalement du moins mais il ne possède pas à mon avis l'ensemble de ses capacités visuelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es méchant toi de me contredir >:(;D:D

Perso je pense qu'on va un peu loin pour ce qui est de connaitre les capacités d'hachibi car kishimoto nous a habitué à avoir beaucoup d'immagination en ce qui concerne la personnalité, les techniques , les points faibles, les points forts ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : On voit a la 1ere attaque de Sasuke que Hatchibi a l'aire de se baser sur ces oreilles, le son pour repérer le mouvement de Sasuke... une preuve du faite qu'il est aveugle ?

 

Hmmmmm, dans ce chapitre on voit surtout Hachibi sortir un calepin et noter les rimes qu'il semble avoir trouvées pendant l'attaque de Sasuke... ça me paraîtrait très bizarre qu'un aveugle fasse une chose de la sorte...

 

C'est pas complètement illogique qu'il ait utilisé son nouveau sharingan sur un clampin, c'était sans doute pour lui l'occasion d'utiliser son nouveau joujou...

Contre Hachibi c'est un vrai combat, et peut-être qu'il n'a pas encore une maîtrise suffisante pour utiliser son MS... cependant ça n'explique absolument pas pourquoi il n'active pas son Sharingan dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hmmmmm, dans ce chapitre on voit surtout Hachibi sortir un calepin et noter les rimes qu'il semble avoir trouvées pendant l'attaque de Sasuke... ça me paraîtrait très bizarre qu'un aveugle fasse une chose de la sorte..."

 

On sait que Kyuubi par exemple apporte un "regard" a Naruto comme celui du démon... pareil pour Gaara quand il prend la forme du démon et ainsi de suite, sauf que chez eux sa n'apporte pas de "pouvoir" c'est juste les yeux du démon pour montrer que leurs pouvoirs agit... mais la vue toute les informations sur les yeux d'Hachibi qui ont une sorte de photosensibilité, il se pourrait donc que Hachibi donne un pouvoir sur la vision même de son porteur...

 

PS : Après si il note sur un calepin mais c'est peut être en braille lol

 

PS 2 : Utiliser le MS pour faire joujou avec avant un combat... non c'est pas logique, a la limite un jours avant, le temps de récupérer mais le jours même je trouve que Kishi c'est pas fouler sur se coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Je pense que Sasuke a énormément sous-estimé le jinchuriki car comme l'a dit junta il n'a pas commencé le combat avec son sharingan. De plus on voit bien que sans la puissance du sceau maudit il lui manque cruellement une réelle puissance de frappe...Vous avez vu ce coup de pied minable ?? Et puis il y a aussi le petit cadeau de Itachi qui lui est inutile car apparemment il ne lui servira que contre Madara.

Donc j'en arrive aux conclusions suivantes :

 

_ Soit il s'est entraîné depuis son combat face à Itachi et il maîtrise de nouvelles techniques avec son nouveau sharingan et donc le combat est loin d'être terminé pour en arriver à la victoire de Sasuke.

 

_ Soit il ne s'est pas entraîné depuis son dernier combat et donc nous connaissons toutes ses techniques( vu qu'il n'aurait pas eu le temps de maîtriser son new sharingan ). Il perdrait ce combat dans le prochain chapitre et cela voudrait dire que Hachibi est un perso imporant qui va rester plus ou mins longtemps dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Hachibi va rester plus longtemps, mais la victoire de Sasuke est évidente, il s'est fait later trop facilement pour qu'il se soient donner de la peine, honnêtement j'ai aucune idée de se qui va se passer mais je suis sur que le combat à pas réellement commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Je pense que Sasuke a énormément sous-estimé le jinchuriki car comme l'a dit junta il n'a pas commencé le combat avec son sharingan. De plus on voit bien que sans la puissance du sceau maudit il lui manque cruellement une réelle puissance de frappe...

 

  C'est effectivement très bizarre qu'il n'est pas activé son Sharingan dès le début du combat, surtout après avvoir vu Juugo & Suigetsu se faire dominer ainsi. Cela dit je ne pense pas qu'on puisse dire, à ce stade du combat, qu'Hachibi ait été sous-estimé par lui. On n'a pas encore vu les résultats de l'attaque qu'il lui a porté à la fin du 411 (qui a mon avis son nuls), on ne peut donc juger du fait que Sasuke ait sous-estimé ou non son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maintenant que vous le dites c'est effectivement le cas le sasuke na pas activé son sharingan moi je crois pour deux raison soit il a sous estimé son adversaire vu que sasuke est devenu très fort et son combat contre naruto  (si je peux dire ça) il s'est dit il est comme lui donc je peux le battre sans sharingan

ou bien des le début du combat hachibi est dans un genjutsu  si c'est le cas  il c'est pas rendu compte pourvu que non ^^

moi je pense que sasuke va avoir du fil a retordre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke tâte juste le terrain, il commence par envoyer ses boulet, puis il y va tranquille et il comprend qu'il est forcer d'utiliser le sharingan.

 

Maintenant soit c'est un genjutsu et il l'avait prévu.

 

Soit hachibi est vraiment trop fort et sasuke n'a pas bien estimer la valeur de son adversaire.

 

Mais je pense et on le pense tous sasuke à du esquiver l'attaque donc il à prévu de faire un genjutsu si jamais une chose allait mal tourner.

 

Mais je pense que ce combat va être dur, hachibi même si il va se faire avoir pas un genjutsu ou tout autre subterfuge à réussi à perturber le sharingan, du coup ça fait un point pour lui. La semaine prochaine je voit deux possibilité, sasuke qui n'a rien et qui tenter autre choses ou sasuke qui admet la force de son adversaire et tente aussi autre choses.

 

Dans deux chapitre on verra la forme libéré d'hachibi, puis sasuke va utiliser son ms. Du coup je voit bien le chapitre à venir se finir de cette manière, hachibi reconnaît le niveau de sasuke et il décide d'y aller à fond. Ou il décide d'abréger le combat et y va aussi à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait oui moi aussi je pense que Sasuke à envoyer toute sa team a part Karin au combat seulement pour "tater le terrain" à mon avis il voulait juger le niveau de Hachibi qui ne se bat certainement pas a fond pour moi

Sasuke non plus n'est pas a fond je trouve qu'il a sous éstimé Hachibi et commence à remarquer la puissance de celui-ci

Mais aprés  avoir relut vite fait le chapitre je suis quasi certain que Sasuke a encore fait un nouveau Genjutsu pour éviter de se faire planter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne crois pas une seule seconde à un Genjutsu,on voit que Sasuke et Hachibi echange quelques coups et le jinchuriki à clairement l'avantage alors Sasuke utilise le Chidori sur son épée et Suigetsu fait bien la remarque qu'il est impossible de contrer une épée parcouru du Chidori pourtant Hachibi y arrive,et je pense qu'a cause de la surprise,Sasuke n'a pas placé de Genjutsu tellement il était sur qu'il ne pouvait pas contrer son Chidori,pour moi le seul moment ou le Uchiwa à pu placer un Genjutsu c'est lorsque Hachibi dit:"Je vole comme un papillion" mais ca m'etonnerait franchement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il est surpis pas le fait que hachibi maitrise aussi le raiton.

 

Mais je pense quand même qu'il à utiliser un genjutsu.

 

La sasuke si jamais il réussi à esquiver ce retrouve avec pas mal d'info, son adversaire utilise le raiton, il est très bon bretteur et il possède un force et une résistance incroyable. C'est comme le début du combat contre itachi, chaqun est montrer winner en fin de chapitre puis il y à retournement de situation. Si les choses se passent comme je le pense, sasuke va forcer hachibi à être sérieux dans le prochan chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sasuke et sa team montre tous simplement leur amateurisme . Entre kARIN qui joue sa groupie , un Juugo qui semble gravement blésser (il ne lâche plus son bras ) , un Suigetsu spectateur  et un Sasuke qui n'active même pas son sharingan en début de combat prenant tous cela trop à la légère . Pour moi c'est un zéro pointé .

 

 

Le pire dans tous cela , c'est que Hachibi s'amuse . La scène où Sasuke lui donne un coup de pied , Hachibi aurait pu le tuer , Nan il en profite pour écrire une rime.. Nan là c'est l'humiliation . Genjutsu ou pas , Kawarimi ou pas , la team Taka doit maintenant réagir , devenir serieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça, sasuke n'est pas franchement le type de gars qui attaque à plusieurs mais non somme nombreux à espérer que le combat ne soit pas juste entre sasuke et hachibi.

 

Seulement j'ai des doute, moi, même si je préfère la première solution je ne voit qu'une chose de vrai sasuke qui va non montrer la toutes puissance de son dernier power up. Avec un suigetsu impressionner, un jugo qui parle aux oiseaux et une karin qui va le félicité à sa manière.

 

Après bien entendu hichibi s'amuse, et ça fait du bien de voir un sasuke humilier mais au final c'est lui qui récoltera la honte suprême lorsqu'il finira capturer.

 

Mais pervers tu exagère un peu, hachbi n'aurais pas pu tuer sasuke comme ça, il ne prend pas sasuke au sérieux et ça peut lui coûter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que même si c'est un Genjutsu

Il faut que La team Taka et Sasuke se mettent vraiment au sérieux

Car sinon Je donne pas chére de la suite du combat

et ce qui c'est passait va vraiment se réaliser

 

On verra ça, sasuke n'est pas franchement le type de gars qui attaque à plusieurs mais non somme nombreux à espérer que le combat ne soit pas juste entre sasuke et hachibi.

Si Sasuke veut continué a ce la joué Solo ben il n'a pas grand chance

même avec un Ms sa suffiras pas car peut être que Hachibi est aveugle

Ce qu'il faut c'est un vrai travail d'équipe , La puissance et l'intelligence des 3

seront bien pour capturer Hachibi

 

et La c'est vrai que Hachibi s'amuse comme un fou en humiliant Taka

et en leurs donnant un correction mais bon Wait and See

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Sasuke donne un coup de pied , Hachibi ne bouge pas d'un milimètre , vu la posture de Sasuke , il est vulnérable , si Hachibi aurait vraiment voulu le faire mal il l'aurait tuer sans aucun problème. On a vu la vitesse de Hachibi (qui surpasse celle de Sasuke  ), on a vu sa force . Là Sasuke était mal . Mais Nan Hachibi écrit une rime .

 

Si Hachibi se fait capturer (ce qui est pratiquement une certitude ) il n'y aura pas de honte , car on ne connait pas les circonstance. Gaara c'est fait capturer pourtant je ne vois aucune honte , il a sauver son village . Tous dépendra du contexte . Mais de ce que l'on a vu Hachibi ne se fera pas attraper tel un vulgaire Pokemon... Il y aura peut être des pertes du coté de Taka (Juugo? sa semble bien parti ).

 

Sasuke n'est pas le genre à se battre en équipe , ba là il n'aura pas le choix car là c'est clair , il ne fait pas le poids à lui tous seul  , il devra faire avec si c'est la seul option pour attraper le Jinchuriki  où sinon autant dégager (il le dit lui même dans le chapitre sa vaut aussi pour lui ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si regarde dans les deux sens on peut voir qu'aucun des deux combattants ne prends son adversaire au sérieux pourtant c'est quand meme Hachibi qui mene la danse,et puis encore je dis qu'aucun des deux ne prends au sérieux son adversiare mais Hachibi lui ce fout completement de la gueule du Uchiwa..

 

Je pense que seul,le Uchiwa ne pourra pas vaincre le démon libéré c'est completement iréalisable,à part si il se sert de son dojutsu pour amadouer le démon,mais il n'y'a que en équipe qu'il pourront mettre la main sur Hachibi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même un combat en équipe n'est pas sur de suffire

Hachibi n'a rien montré de sa puissance , Il se moque complètement de Taka

Lui pour l'instant il s'amuse tranquillement en terrassent 1 par 1 la team Taka

 

Déjà si il y'a pas de travaille d'équipe ils sont sur de se fait tuer

et sa Suigetsu la compris en prenant une corréction lui qui a foncé sur hachibi dit a Sasuke "Fait attention c'est un ninja redoutable"

Bon ce qui prouve qu'au départ tout la team Tala sous-estimes la puissance de Hachibi mais bon la j'espère qu'ils vont prendre ce combat au sérieux sinon  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...