Aller au contenu

La Relation Naruto/Kyubi


beau gosse -kun
 Share

Messages recommandés

 

Madara avait très certainement le susanoo. Pourtant, il ne l'utilise pas dans ce combat, du moins, pas à ce moment. Et il ne s'agit même pas de préserver le suspens, on a déjà vu celui d'Itachi. Esthétiquement, je suis certain qu'une bonne partie du combat se fera sous forme humaine. L'objectif de Naruto, ce n'est pas la forme 9-tails : c'est surtout le chakra de Kyubi, qu'il n'utilise plus depuis l'incident avec Sakura.

Madara Suusanoo? Hum...pas sur, il dit lui même que rares sont les pupilles possédant Suusanoo, voir Amaterasu et Tsukiyomi.

Preuve, Kakashi ne possède aucun de ses 3 Jutsu, pourtant il s'est éveillé au MS. Chaque utilisateurs du MS possèdent des Jutsu différents, des Jutsu du même niveau.

 

Après il faut savoir aussi que Madara n'était pas le Jinchuuriki de Kyuubi, il le contrôlait avec le MS, c'est d'ailleurs la seule façon de contrôler Kyuubi sans être Jinchuuriki.

Sinon j'espère vraiment que tu dis vrai, parce que je refuse de voir un combat Kyuubi(seul) VS Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère également ne voir Kyubi de la même façon que Hachibi, peut être que Naruto sera utilisera Kyubi via le mode senin ?

 

Quand à Sussano je pense que Madara le possédait bien, les techniques du MS, sont les même pour les Uchiwa avec quelque différence en fonctions des affinités.

 

Madara Suusanoo? Hum...pas sur, il dit lui même que rares sont les pupilles possédant Suusanoo, voir Amaterasu et Tsukiyomi.

 

Moi ce que j'ai compris est que un Uchiwa qui se réveille au MS possede ama et Tsuko et si en plus l'utilisateur est puissant il peut se réveillé au 3 eme pouvoir. 

 

Kakashi est une exception, ou pour ma part je crois que Kakashi possede la technique de MSE mais non celles du MS.

Je m'explique je pense que la technique d'espace temps est utilisable uniquement avec yeux qui n'appartiens pas originalement à son utilisateur. Il représente le changement, le déplacement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je vais vous dire ce que j'en penses.

Naruto a toujours été plus loin dans la maîtrise des choses qu'il entreprend, exemple premier: le rasengan, même si on débat encore sur le fait qu'il utilise un clone (ou pas???), il a réussi à faire le FRS, chose que le yondaime n'avait pas réussi et pourtant rien techniquement ne l'empêchait d'utiliser aussi un kage bunshin (sandaime l'utilise bien, ça lui pompe énormément de chakra mais bon...)

Ensuite j'en viens au mode sennin, il est allé déjà bien plus loin que jiraya dans la maîtrise de l'équilibre mais ce mode sennin est encore à améliorer...

On arrive ensuite à cet entraînement, je ne le voyais pas comme ça mais je ne suis pas déçu, "on la sort et on voit qui a la plus grosse" (volonté bien sûr 9_9 ) donc on en est rendu là. Kyubi est le plus fort bijuu, mias vous croyez que ça fera de naruto le meilleur??? Il ne se contentera pas de ça, naruto, pour moi, va surpasser les autres jin dans la maîtrise du bijuu, non seulement il aura le plus fort bijuu mais il aura la meilleure coopération jamais connue.

J'en reviens à des anciens posts brièvement pour dire que d'une part je pense que la maîtrise du chakra de kyubi sera la clef pour le finiolage du mode sennin: mode sennin activable en mouvement, je résume mon explication pour ceux qui ne l'avais pas lus, pour faire un gateau (chakra sennin) il faut un équilibre des aliments (énergie naturelle etc etc), quand ce gateau fait 500kg pour le record du plus gros gateau en forme de b...(chakra sennin ultra boosté pour mettre un sennen gorochi à susanoo :D), et bien l'équilibre sera quasiment inchangé par l'ajout d'une centaines d'oeufs (équilibre plus facile à atteindre et à maintenir avec moins de risque de transformation en grenouille cela même en mouvement

 

Donc voici ci dessus la première étape, mode sennin (voir kyubi-sennin ac pupille bizarre puisque pour avoir les conditions citées il devra puiser une énoooorme quantité de chakra=kyubi), donc mode sennin over-boosté en longévité, (trèèèèèès) surement aussi en réserve de chakra donc plus de limite à deux FRS etc etc...

Voilà une utilisation de kyubi qui serait judicieuse, surement pas d'entrée de jeu, enfin ça dépend ce qu'on lui met en face.

Deuxième et dernière chose, si naruto fait ce que je penses (surpasser tout les anciens jin dans la maîtrise du bijuu), cela pourrait donner quelque chose de trés intéressant, certes très cheaté mais bon voyez déjà ce que sasuke a avec le MS, imaginez le MSE... 9_9 .

Voilà comment je vois l'utilisation de kyubi par naruto:

      -  progressivement si il en ressent le besoin (manque de chakra etc), il sortira le manteau, n'oubliez pas que l'époque ou naruto mettait son cerveau en mode hooligan dés la 3ème queue est terminée. Il l'utilisera surement bien différemment, d'ailleurs, dénué de haine, je me demande même si le manteau deviendra non toxique pour naruto et ses clones: embuscades créées avec clônes et mains sortant du manteau...

 

      - mode 2: mini-kyubi, avec toutes ses queues, bon là, c'est du gros mode bourrin à base de coup de tatane qui t'envoies 50 mètres sous terre...

 

      - Kyubi forme finale: c'est là que je vois un truc bien différent du combat hachibi-sasuke. Je vois les choses comme cela: jutsus coopératifs type futon blast (oula je sais déjà que je vais me faire tailler ;D) et un autre point, on voit que bee en forme finale peut apparaitre de n'importe où à la surface visqueuse de hachibi. Et si naruto ultise cela en combat en mode final!!!!! Il pourrait utilisé kyubi pour faire diversion (c'est assez inquiétant un bétail comme ça, je pense qu'il ne faut pas trop le lâcher du regard), exemple: kyubi bloque susanoo avec ses queues et naruto sort un gros FRS, ou alors kyubi attaque avec un coup de griffe, sasuke esquive mais naruto avait anticipé en jetant un FRS dans la zone de replis de sasuke.

 

J'ai hâte de voir la suite... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinc80:

 

J'avais jamais vraiment relevé le fait que Bee puisse se matérialiser ou se cacher en n'importe quelle point de son Bijuu. On pense à tort que c'est le Jinchuuriki qui se métamorphose, parce que c'est globalement ce qui se passe lorsque Naruto perd le contrôle. Mais que ce soit pour Gaara ou Bee (mis à part la forme V2) on voit bien que le corps ne mute pas.

 

On tient peut-être la réponse au comment Naruto prolongera son mode Sennin. La plupart pensait que ce serait Kyubi qui réunirait de l'énergie Naturelle pour Naruto, ou encore qu'avec le Chakra de Kyubi, Naruto pourrait emmagasiner tellement de Chakra Sennin qu'il pourrait durer très longtemps avant de se dissiper. La réponse maintenant parait évidente pour peu que le contrôle des Bijuus soit un tant soit peu similaire:

 

- Naruto sort les neuf queues et laisse Kyubi prendre la relève quelques secondes (ils vont coopérer comme avec Bee, donc il n'y a pas de risque).

-Naruto a alors deux options: Soit il est à l'intérieur de Kyubi immobile et récupère sans risque son énergie naturelle (sauf si Kyubi se fait désintégrer ça craint vraiment pas...). Autre solution, selon les circonstances il se met juste sur le dos ou sur la tête et fait la même, comme Jiraya et son invocation.

 

Plus j'y pense et plus je suis convaincu que ça fonctionnera comme ça. Ca rendra d'ailleurs les combats un peu différent. Parce que ça signifie que Naruto doit d'emblée recourir au démon pour utiliser le mode Sennin; qu'il n'aurait plus alors qu'à utiliser en mode V2 Kyubi/ Sennin; ou rappeler Kyubi pour combattre quelques minutes.

 

Mieux encore, Naruto pourrait simplement sortir de Kyubi pour balancer ses FRS et rerentrer à l'intérieur du démon. Ca rendrait le combat assez long, éprouvant et très psychologique pour ses adversaires. Kyubi n'aurait qu'à attaquer sans forcer à coup de canon de Chakra d'une certaine distance et d'esquiver tout ce qu'on lui envoie pour que Naruto prenne la relève ou lance une attaque conjointe.

 

Ce genre d'affrontement serait très éprouvant pour Sasuke par exemple, qui adopte une tactique similaire avec son Susanoo; mais sans les mêmes ressources énergétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense plutôt que Kyubi va pouvoir récupérer le chakra naturel pour Naruto.

C'est la solution la plus simple de toutes, puisque Kyubi se contenterait de prendre la place du crapeau en fait, puisqu'il est à l'intérieur de Naruto.

En plus, l'intérêt c'est que cela empêcherait Naruto de pouvoir avoir à la fois recours à 100% de la puissance de Kyubi et au chakra naturel. Il me semble que tout ça ensemble ça ferait peut-être un peu trop...

 

Le principe, c'est que pour moi Naruto doit avoir un king mode, et un god mode :

- king mode = mode sennin

- god mode = mode Kyubi

 

C'est pourquoi il vaut mieux que la puissance de Kyubi ne soit pas utilisée pour le mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, une fois qu'il aura maîtrisé Kyubi, sa relation avoir le demon changera du tout au tout.

 

Kyubi le respectera et une collaboration va forcement naître(surtout le Kyubi haineux aura disparu).

 

Le mode sennin maintenant qu'il a Kyubi, je me demande comment Kishi sama va nous le mixer avec le mode Kyubi.

 

Moi je vois bien un Naruto qui sort le mode sennin et comme on l'a vu contre Pain, il nous fait un mix entre les deux puissances.

Là on ous sort une nouvelle explication du genre avec Kyubi, plus de limite au mode sennin.

 

Mais quand Naruto voudra être serieux, il va passer en mode manteau.

Avec une forme final où il aspire toutes les queues et c'est là qu'on voit THE ULTIMATE NINJA 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He @jaggy, elle est vraiment bonne celle la :D, j'adore et je trouve l'idée super intéressante. moi ce que je vois pour la maitrise de kyubi, serais que naruto l'utilise comme une invocation. on n'a vu avec bee qu'il peut sortir du corps de son biju, imaginer naruto sur la tète du renard, l'un lance des attaques futoon et l'autre du feu ou de l'eau or whatever avec la puissance de kyubi, ca serait tout juste destructeur. pour le mode sennin, je pense qu'une fois cet étape fini et qu'il apprend a maitriser le chakra de kyubi comme il se doit, la dure du mode sennin seras un mauvais souvenir, et si je me rappel bien quand naruto auras fini la maitrise de kyubi, il doit retourner au mont myobokou d'apres ce que pas a dit. dans tout les cas je suis avec @jaggy :D

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hum, je l'ai déjà dit dans le topic hebdo, plus le manga avance, et plus je vois une fin assez tragique pour Naruto.

Je sais pas trop ce qui me fait penser ça mais bon...

Rien que la dernière phrase de Naruto envers Kyuubi est bizarre, pourquoi est-il désolé auprès du renard mais aussi surtout pourquoi lui dit-il d'attendre ?

Moi je dis que ça sent pas bon pour Naruto, un sacrifice ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je l'ai déjà dit dans le topic hebdo, plus le manga avance, et plus je vois une fin assez tragique pour Naruto.

Je sais pas trop ce qui me fait penser ça mais bon...

Rien que la dernière phrase de Naruto envers Kyuubi est bizarre, pourquoi est-il désolé auprès du renard mais aussi surtout pourquoi lui dit-il d'attendre ?

Moi je dis que ça sent pas bon pour Naruto, un sacrifice ? :-\

 

Tu penses à ce que naruto dit à sasuke lors de leur dernière rencontre, genre qu'il va mourir avec lui pour l'arrêter si il le faut. c'est vrai que c'est une solution mais d'un autre côté on à l'opposition du rêve de naruto de devenir hokage, (chose qui l'atteindra à mon avis) et comme c'est un shonen je vois mal l'auteur sacrifier notre héros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remets mon post dans le bon topic :

edit chuck: D'ailleurs j'ai viré le post en question pour éviter le double post hein :)

@chuck : merci !!

 

ou tout simplement il se tape une petite discussion avec kyubi d'ici très peu de temps..."attends, juste attends...", vous trouvez que ça ressemble à naruto d'utiliser impunément le chakra d'une bestiole qui est complétement entravée des pieds à la tête...

Kyubi se sentait déjà mal à l'aise quand naruto avait vaincu sont côté sombre alors maintenant comment il se sent... Il aura un choix assez simple: rester entravé avec aucune possibilité de sortie, plus aucun espoir pour lui de prendre le contrôle quand naruto s'énerve, ou coopérer et se dégourdir les jambes assez souvent, gambader dans les prêts en chassant le lapin à coup de super blast... ;D

 

Tu as peut-être raison vinc80.

 

- Si Kyubi fonctionne comme Hachibi, alors Naruto réussira de toute manière à s'en faire un allié. C'est l'hypothèse que je préfère à priori. Pour ça on a deux solutions,

 

1. soit que KB a en réalité un 2ème Hachibi méchant en lui toujours enfermé par un sceau (et vidé de la plupart de ses pouvoirs). Ce que j'aime bien avec cette explication, c'est qu'elle est conforme aux explications des maîtres crapauds, et qu'elle montrerait un parallèle avec Naruto lui-même (lui aussi a un côté méchant + un côté gentil tous les deux conscients). L'intérêt aussi c'est que cela montrerait que même quand on contrôle un bijuu on ne contrôle pas 100% de sa puissance, mais peut-être 90% (y en a une part qui reste sous le contrôle de la moitier méchante du bijuu). Et puis question de style, c'est sympa que Naruto ait toujours en lui un être cruel et sans pitier qui est prêt à se libérer pour détruire le monde...

 

2. soit comme tu dis vinc80, Naruto réussira à contrôler son bijuu comme KB, en le convaincant de finalement coopérer avec lui (parce qu'il n'a plus le choix, c'est ça ou rien).

 

3. - Mais il y a aussi une 3ème possibilité : maintenant qu'on sait que Kyubi est en réalité Juubi dépouillé d'une queue (il a sa volonté et ses souvenirs), alors il est possible qu'il soit plus méchant que Hachibi, et qu'il ne puisse jamais être contrôlé comme le bijuu à 8 queues.

Mais je ne crois pas trop à cette hypothèse, car pour moi si on a appris il y a qq chapitres que Hachibi était méchant avant, c'est pour nous aider à mieux comprendre Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy:

Une 4ème option, le contrôle d'un bijuu nécessite de garder museler la partie haineuse du bijuu tout en coopérant avec une partie "bienveillante" extraite lors du combat intérieur...sauf que contrairement aux autres jin, naruto fera coopérer kyubi dans sa globalité. le plus fort des bijuus à 100% avec naruto...En gros c'est ton option 1 mais où naruto, comme à son habitude, va plus loin, plus fort, dans le contrôle et la maîtrise de ce qu'il entreprend.

J'ai l'impression que kyubi va être la prochaine grande source de révélations mais étant donné qu'on aura celles de kushina au prochain chapitre, je doutes que cela arrive avant au moins une trentaine de chapitres voir plus. Je vois bien ça un peu à l'arrache, en plein combat, au dernier moment, comme d'habitude quoi  ;D

Perso, je ne vois pas l'extraction du chakra de kyubi comme une extraction du "gentil kyubi", je vois plus ça comme un combat spirituel, naruto doit extraire le chakra de kyubi en luttant pour ne pas être submergé par la haine de kyubi, kyubi lui doit extraire le chakra de naruto tout en luttant pour forcer le barrage "anti-haine" de naruto. L'un prend le contrôle par la haine, l'autre par l'amour. Je penses qu'il faut voir le naruto haineux comme la part sombre du chakra de naruto créée à partir de la petite part sombre de son esprit et le kyubi blanc comme la volontée de naruto qui transpire à travers kyubi pour permettre l'extraction du chakra.

Je n'aimes clairement pas du tout l'idée que kyubi ait une part sombre et une part "gentille", je trouves que ça casse tout, si kyubi coopére je veux que cela soit progressif et avec des arguments béton, pas avec une histoire de "je t'envoie mon chakra et tu deviens gentil" ou "j'enferme le méchant et il reste le gentil". C'est bien trop bisounours je trouves, pour moi kyubi sera encore une étape dans le pouvoir de convaincre qu'à naruto avant de pouvoir atteindre sasuke. Convaincre kyubi à agir pour le bien de quelque chose, après nagato qui s'était égaré sur une noble cause, et avant sasuke qui s'égare sur une cause bien moins noble dès la base (la vengeance), après tout sasuke a un chakra plus sombre que kyubi...

 

J'ai autre chose à développer, pour moi, naruto a le contrôle du chakra de kuybi mais pas de l'esprit, enfin jusque là je ne crois pas dire de truc nouveaux. Par contre, là où je veux en venir, c'est que si affinité ou technique particulière il y a, comme le pensent certains, je penses que cela ne sera accessible à naruto qu'une fois esprit et chakra disponible. Les techniques ninja sont liées au yin/yang, je ne sait pas si je me trompes mais pour moi, le yin est associé à l'esprit et le yang au corps. Pour moi par exemple, naruto utilise des techniques plus "chargées" en yang car son corps est puissant quoique son esprit devient très fort récemment...alors que sasuke est boosté par la haine qui emplie son esprit et donne des techniques dominées par la haine. Tout cela pour dire que les techniques de kyubi, si il en a des autres que le blast de chakra, sont surement déterminées par le yin (l'esprit) qui pour l'instant ne coopère pas avec naruto.

J'ai vraiment hâte de voir le développement que va prendre la relation naruto/kyubi et surtout ce qui va en sortir, en espérant que ce soit autre chose qu'un genkidama  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Dans le chapitre qui vient de sortir, le clan Uzumaki supporte sans problème l'extraction d'un bijuu de leur corps. Je veux que contrairement aux autres jin, un jin Uzumaki survit à l'extraction de son bijuu. ça laisse penser une perte de Kyubi de la part de Naruto et peut être pourrait on voir renaitre Juubi. En tous cas ça m'en a tout l'air d'en prendre le chemin, même si je suis pas très chaud que Naruto perde QB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le chap 501, j'ai remarqué quelque chose, c'est que le sceau utilisé sur Kushina n'a rien à voir avec celui de Naruto, on dirait presque qu'il aurait pu être fait par le RS lorsque qu'il a combattu Juubi, pourquoi je dis ça, dans le chap, on voit comment il est comme cloué sur un satellite ça vous rappelle rien  ???.

 

@Setsuna Uchiwa;

je me dis que Jaggy avait raison quand il disait qu'en fait Kyuubi est Juubi mais séparé de sa pouvoir/puissance divisé par 8 (un truc comme ça) maintenant le fait de le perdre (puisqu'on a pu voir  que Kushina n'est pas morte après) peut très bien nous créer un nouveau naruto over cheaté après  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait hautement improbable que Naruto perde Kyubi.

Ou s'il pert Kyubi il récupèrera Juubi, c'est à dire je pense Kyubi + la puissance qui lui a été retirée et transformée en 8 autre bijuus.

 

Mais si Naruto perdait Kyubi, forcément il perdrait tout son chakra.

 

Naruto contrôle le chakra de son bijuu, mais si on lui retire le bijuu ben ce chakra reste accroché au bijuu il n'est pas à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait trop *** que Naruto perde Kyubi après tout le mal qu'il a enduré à cause de lui et de tous les efforts qu'il a donné pour le maitriser :-\ maintenant je pense aussi comme Jaggy que Naruto l'a et va le garder cte foutu renard mais il récupèrera pas non plus Juubi, et encore pire si Madara le récupère hop hypnose générale le monde shinobi devient le monde de Madara, sympathique tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou s'il pert Kyubi il récupèrera Juubi, c'est à dire je pense Kyubi + la puissance qui lui a été retirée et transformée en 8 autre bijuus.

 

Impossible pour moi ...

A quoi ça pourrait bien servir de faire de Naruto le nouveau Rikudou, si Madara et toute la bande sont morts ?

Ce serait vraiment trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...