Aller au contenu


La Relation Naruto/Kyubi


beau gosse -kun
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

je trouve que l'on ne s'interesse pas assez à la relation entre naruto et kyubi, même lors du manga, on n'a jamais une réel confrontation entre les deux, comme si comme le dit naruto le démon renard sommeil en lui, ensuite est ce un kyubi complet qui se trouve en naruto ou simplement une partie?

Je pense que la suite du mangas va essentiellement tourner autour de cette relation, puisqu'apparamment ils ont capturé tous les autres bijuus

 

Kyubi ne peut être capturer sans la mort de naruto, et si cela devait se passer sasuke pourrait il le faire???????

Où peut peut être que madara va essayer de s'en passer et se servir d'une certaine manière de sauke pour reveiller juubi avec 9 queues, on aura surement un combat entre deux bijuus de neufs queues chacun et il se pourrait que ce démon soit assimiler à l'interieur de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut :D! Etant donné que l'auteur semble avoir remplacé le pouvoir de kyubi par le senjutsu, je ne pense pas que le renard pointra son museau d ici longtemps, mais etant donné la clé qu'a laissé minato , on y reviendra pas d'ici l'entrainement de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le role de kyubi va être de plus en plus déterminant car ilsemblerait qu'il soit doué d'une intelligence supérieur à la moyenne et si hachibi se fait capturer il reste le dernier bijuus en semi liberté au monde.Je pense que l'essence de juubi est enfermé en chacun des uchiwas et que le sharingan est en quelque sorte la marque du démon et que ce pouvoir contraint son possesseur à sombrer dans une espèce de noirceur du aux gènes de juubi

 

maintenant certaines émettent l'hypothèse que seul une partie de kyubi est enfermé en naruto où est alors passé l'autre partie??

et peut elle permettre de libérer le démon à dix queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite est ce un kyubi complet qui se trouve en naruto ou simplement une partie?
Me semble que c'est la moitié du chakra de Kyuubi qu'il a en lui (on l'a vu a la rencontre de Yondaime au combat contre Nagato); et déja le potentiel qu'a Naruto avec tout ça 9_9, vivement qu'il contrôle la bête ça va faire mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'est la moitié du chakra de Kyuubi qu'il a en lui

 

Non, Naruto a bien la totalité du chakra de Kyubi en lui ...

C'est juste qu'il a la partie positive scellée "normalement", comme les autres jinchuriki, et la partie négative scellée avec le sceau d'emprisonnement des morts, et donc inutilisable tant que ce sceau est intact.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=100320125723275394.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=100320125919718007.jpg

 

Dans le chap. 370, Jiraiya dit bien que Minato a scellé la partie négative avec le shiki fuujin, et qu'il a donc séparé les 2 parties pour qu'il soit capable d'utiliser la partie positive ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdevil

 

Perso je pense qu'il y a quand même un bel écart de puissance entre Kyubi et Juubi ...

Selon Tobi (et le Rikudou), la puissance de Juubi était telle qu'il pourrait même survivre à la mort de son hôte !!

 

Après, c'est clair que si Naruto parvient à maitriser complètement Kyubi, il sera incroyablement puissant, mais de là à dire qu'il sera invincible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où Juubi est une entité résultant de la combinaison des 9 bijuu (donc Kyubi+Hachibi+Shichibi+...+Ichibi) je pense qu'il est évident de dire que Juubi est Beaucoup Beaucoup plus fort que Kyubi^^

 

peut être par rapport au bijuu de gaara, mais en comparaison de kyuubi, je ne pense pas, en faîte entre eux deux seulement une queue les sépare.

 

c'est pas 1 + 2 +3, 10 pour JUUBI

 

1 + 1 + 1, jusqu à 10 pour juubi, tout comme pour kyubi,

 

donc je dirai que la puissance entre les deux n'est pas si énorme que ça, tout reste à savoir ce que peut bien symboliser la dixième queue et surement quel niveau de pouvoirs supplémentaire possède t'elle le nombre de queues n'est pas la juste pour dire je suis à un palier au dessus de toi, mais pour défénir un certain nombre de pouvoirs, vu que madara contrôler d'une manière ou d'une autre kyubi autre fois, il doit rechercher autre chose de la part de juubi, que la seul puissance, car sinon avec le contrôle de kyubi et de sa puissance il aurait put utiliser le démon pour retrouver ses pouvoirs. mais je pense peut être que juubi possède le sharingan parfait, qui permettrait à madara de ne pas tomber dans les ténèbres, et en m^me temps d'acquérir la pleine puissance, un chakra quasi infini. mais alors on peut se demander comment un homme ait put controler cette bête, alors qu'elle possède le parfait sharingan, je pense que là on peut apprécier à sa juste valoir du renningan, qui doit être capable de soumettre le fameu sharingan.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense et j'espère que Naruto aura toujours kyubi avec lui, il a toujours ete pour moi je pense le jinchuriki le moins aboutit et ce serait bien qu'en augmentant en puissance il puisse mieux matriser son bijuu, on a pu voir avec Hachibi que ca fait stylé je pense que ca peut faire encore plus stylé avec Kyubi d'autant plus qu'il a un chakra illimité ce qui n'est a vrai dire pas negligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le moindre doute que Naruto finira par contrôler Kyubii.

Le bijuu est scellé dans Naruto avant même le début du manga, c'est une partie inséparable de lui, je ne peux imaginer Kyubii sans Naruto ou bien Naruto sans Kyubii.

D'autre part, on sait que le rival de Naruto et si on fait une comparaison on remarque que :

- Sasuke refusait complétement de s'implanter les yeux de son frère de la même manière que Naruto refuse d'utiliser la puissance de Kyubii.

- Madara est le "mentor" de Sasuke tandis que 4ème est celui de Naruto et chacun des deux espère que leur disciple utilise le pouvoir qu'ils haissent tant.

- Lorsque Sasuke a gagné le MS, Naruto de son coté a appris le Senjutsu

 

Bref, chacun de deux rivals "copie" l'autre à un moment du manga et récemment Sasuke a enfin décidé de s'implanter les yeux de son frère, pour moi ca ne veut dire qu'une chose, c'est que Naruto va décider de s'entraîner à la maîtrise de Kyubii et y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Naruto ne semble pas décidé à se concentrer sur une utlisation de Kyubi, il semble plutôt privilégier le senjutsu.

 

Je me demande quel pourrait être l'élément qui l'obligerait à se tourner definitivement vers Kyubi, en d'autres termes,

quand verra t-on les limites du mode sennin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Naruto ne semble pas décidé à se concentrer sur une utlisation de Kyubi, il semble plutôt privilégier le senjutsu.

 

Je me demande quel pourrait être l'élément qui l'obligerait à se tourner definitivement vers Kyubi, en d'autres termes,

quand verra t-on les limites du mode sennin???

 

Je pense qu'on les a déjà vu : durée limitée, préparation trop longue... Personnellement, j'aimerai que Naruto et Sasuke fassent une pause dans leurs power-up. Sasuke le temps de "digérer" ses nouveaux yeux, et Naruto histoire de laisser un peu de temps d'antenne aux autres. Mais si Naruto doit se décider à utiliser Kyubi, je pense que ce sera sous l'influence de Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Naruto ne semble pas décidé à se concentrer sur une utilisation de Kyubi, il semble plutôt privilégier le senjutsu.

Je me demande quel pourrait être l'élément qui l'obligerait à se tourner définitivement vers Kyubi, en d'autres termes,

quand verra t-on les limites du mode sennin???

Je ne pense pas que Naruto se tourne complétement vers Kyubi avant la fin du manga. Ce sera juste durant le combat final que Naruto se sacrifiera en libérant Kyubi pour x ou y raison et sauvera le monde de justesse. Enfin, ça c'est la fin que je vois pour l'instant, maintenant kishi a dit qu'il sera hokage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo

Je pense qu'on les a déjà vu

Non je crois pas que ce soit des limites.Ce sont plutôt des inconvénients lié à un grand pouvoir.

 

Et par limite, je pense plutôt à mode sennin ne suffit pas pour gagner le combat.

Contre Pain on a bien vu que même Tendou était dominé par Naruto le sennin.

 

Sasuke a atteint les limites de son MS car il commençait à perdre la vue.Conséquence il passe au MSE .

 

A quand la limite pour Naruto qui l'obligerait à aller vers Kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites du mode sennin je pense qu'on les a toutes vu apres reste a savoir si Naruto en a conscience.

La durée de temps en limité, Naruto dans son style de combat n'est pas trop rentable en chakra, rester immobile le temps de se recharger en chakra il n'y a pas pire je pense dans un combat.

 

Puis c'est vrai que ce serait sympa de pouvoir voir enfin dans le manga l'attaque de ultimate nija ou Naruto fait un rasengan avec le chakra de kyubi. Après tout je pense que son evolution va etre un peu comme Hachibi une fois qu'il aura fait le tour de sa panoplie il va bien falloir qu'il developpe son entente avec son bijuu déjà qu'en mode trois queues contre orochimaru il etait quand meme bien puissant (attaque rapide^^, vague d'energie comme lorqu'il a mis HS kabuto....) on a beau dire ce qu'on veut mais meme hachibi je l'ai pas vu faire ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi naruto doit d'abord maitriser cette boule de boules et entretenir une "relation" d'amitié comme bee killer et hachibi. Car dans le cas contraire, vous serez tous d'accord, que si naruto ne maitrise pas kyuby, il sera un danger pour ses amis. d'autre part, son père a scellé kyuby pensant que son fils maitriserait le chakra de ce monstre pour vaincre madara. il est donc impératif que naruto doit maitriser kyuby. et il va en tirer beaucoup d'avantages:

-a + 3 queues, il gardera le controle de lui meme et ne sera donc pas un danger pour ses amis

-il augmentera son repertoire de techniques et de tactiques

-il pourra collecter des infos sur les uchiwas dont madara

Petite folie: invention d'une technique d'invocation pour kyuby. le principe est simple, le rituel classique de l'invo et paf un renard dont le nombre de queues varie selon la quantite de chakra utilise. kyuby devient un equipier mais reste lie a naruto.

Conclusion: Naruto doit maitriser kyuby comme il pourra vaincre sasuke, madara et deviendra par la meme occasion hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir contredire tout le monde, Naruto ne contrôle pas encore le 1, 2 et 3 queues. Il ne l'utilisait que sous l'effet de la colère et sa puissance était dirigé contre la source de sa colère. Quand il explose le pont alors que Sakura est dessus, il n'est pas en mode 4 queues, seulement 3. Il contrôle absolument rien du tout et même si sa puissance n'est pas directement dirigé contre ses amis, elle est tellement énorme que ça touche tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit, raison de plus, pour maitriser ce monstre sinon cela empire si on laisse le blondinet se faire posseder par kyuby. on l'a deja vu alors il faut controler kyuby ( voir mon message en haut pour plus de details et voir les arguments pour ma these) De plus, naruto ne doit pas fuir kyuby et son pouvoir, il doit plutot le maitriser, ca sera plus avantageux que de refuser constamment kyuby mais en le maitrisant comme bee killer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up de ce topic puisque le spoil actuel, s'il s'avere exact, prétend que Naruto va recevoir la clef pour accéder au pouvoir de Kyubi et rencontrer Bee, ce qui sous-entend une prochaine maitrise du Bijuu comme Power-up. C'est ce que certains d'entre nous (dont je fais partie) avaient anticipés depuis des mois alors je me méfie tout de même de la véracité du spoil (1er avril oblige).

 

Si certains d'entre vous souhaitent s'exprimer sur le sujet qu'ils le fassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up de ce topic puisque le spoil actuel, s'il s'avere exact, prétend que Naruto va recevoir la clef pour accéder au pouvoir de Kyubi et rencontrer Bee, ce qui sous-entend une prochaine maitrise du Bijuu comme Power-up. C'est ce que certains d'entre nous (dont je fais partie) avaient anticipés depuis des mois alors je me méfie tout de même de la véracité du spoil (1er avril oblige).

 

Si certains d'entre vous souhaitent s'exprimer sur le sujet qu'ils le fassent.

La grenouille n'est pas allez dans le ventre de Naruto comme l'avait demandé Jiji ? Car pour moi elle est déjà dans son ventre.

Personnellement je ne pense pas que Naruto maitrisera totalement Kyubi avant la fin du manga. Kishi voudra le garder pour le combat final avec un Naruto qui est près à tout même recourir à Kyubi pour sauver le monde. Si Naruto le maitrise avant la fin qu'aura t'il dans le combat final ? D'autant que c'est son père qui lui le donne pour sauver le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya avait demandé à la grenouille clef de mettre Naruto dans l'entrepôt qu'il au préalable ouvert, pour le protéger au cas il lui arrivé malheur, mais la grenouille à refuser car à l'intérieur du fameux entrepôt se trouve la clef du secret du sceau de Yondaime et qu'elle ne voulait pas que Kyubi ne le trouve, car il risquerait de se libéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si avec cette clé Naruto pourra se transformer en kyubi tout en gardant le contrôle ou transformer Kyubi en petit lapin qui obéit aux ordres de Naruto...

 

Killer Bee ne sera plus pour longtemps le Jinchuriki Parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin pour moi reste assez intriguant. Est-ce que Naruto va t-il vraiment garder Kyuubi en lui?

 

Perso j y crois pas trop, les Bijuu doivent disparaitre pour moi.

Ces monstres n'apportent que le malheur et la guerre. D'ailleurs c'est a cause d'eux que le cycle de la haine existe.

Tout le monde veut leur pouvoir, beaucoup de gens perdent des êtres cher a cause d'eux et le pire c'est que même les Jinchuuriki en souffre, d'ailleurs Naruto n'apprécie pas du tout que l'on scelle un Bijuu dans une personne.

 

Je vois bien Naruto perdre Kyuubi après avoir maitrisé le Jutsu de Yondaime.

On va me dire que si il perd Kyuubi il y passera. Oui je sais mais connaissant Kishi il va nous sortir un truc pour le ramener a la vie.(comme pour Gaara)

Puis faut prendre en compte aussi que Kyuubi n'a pas été scellé de la même façon que les autres.

 

 

Après je ne vois vraiment pas de combat final ou Sasuke affronte ça http://www.onemanga.com/Naruto/438/02/, c'est pas stylé pour le héros je trouve... On va me dire que ça craint un Naruto sans Kyuubi parce qu'il sera faible, ben moi je dis non. Déjà Naruto est bien plus fort que Sasuke, sans Suusanoo et le MSE il ne peut rien contre le Mode Sennin. Naruto il lui faut du Ninjutsu et c'est pour ça que je pense que Kishi va faire en sorte qu'il perd son Bijuu après avoir maitrisé le Jutsu de Minato, ce Jutsu qui rivalisera avec Suusanoo et le MSE.

Donc on aura un Naruto qui aura maitrisé le Mode Sennin a la perfection avec le Jutsu de Minato, le FRS et une maitrise de ouf en Kuchiyose, tout ça sans Kyuubi. Pour Sasuke il aura le MSE avec Suusanoo complet, Tsukiyomi et Amaterasu.

 

 

Pour finir je vois les Bijuu + le corps de Juubi disparaitrent avec un Madara qui était a deux doit de ressusciter le démon a dix queux.

 

 

Voilà, et pour Sasuke soit il sera sauvé par Naruto, soit il mourra en héros après avoir retrouvé ses esprit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...