Aller au contenu


La Relation Naruto/Kyubi


beau gosse -kun
 Share

Messages recommandés

Merci, tu réponds à l'une de mes questions au sujet de l'age qu'ils ont traversé car j'étais pas sur^^

Mais le moment ou tu dis que: Par ailleurs, la forme humaine du Hachibi, ne correspond qu'à un six queues de Kyubi.

Dans ce cas là, pourquoi appelle t'on Hachibi le démon à 8queues c'est pas logique et dans un autre topic chez plus le quel, il est dit que Kyubi et Hachibi ont le même niveau et que la seul différence et que Kyubi a une réserve de chakra illimité contrairement à Kyubi d'après une légende sur les démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi appelle t'on Hachibi le démon à 8queues

 

Question bête réponse bête====> Parce qu'il a 8 queues ;D

 

Quand je dis que ça correspond à six queues de Kyubi, c'est juste que concernant les démons il n'y a que deux règles:

-Plus le démon a de queues plus il est fort.

-Lorsqu'un Jin utilise son démon, sa force augmente proportionnellement au nombre de queues.

Après rien ne dit que les queues de chaque démon se valent. Par exemple si Shukaku ne valait qu'un vulgaire Naruto une queue, je ne verrai même pas l'intérêt de le sceller. Autant le buter, ce ne serait pas une si grosse perte. Pourtant aux dégâts qu'il fait, on voit bien que SA queue vaut son pesant d'or (sans mauvais jeux de mots..)

 

Kyubi n'a pas une réserve illimité, ni Juubi d'ailleurs. C'est juste une façon de parler. Par contre, les Bijuus récupèrent vite c'est ça qui est important. D'ailleurs Kakashi dit qu'avec Kyubi, Naruto a 100 fois plus de chakra que lui. Si le chakra de Kyubi était illimité, par déduction celui de Kakashi le serait également (pour ceux qui font des maths ce n'est pas un concept trop dure je crois? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais trop rien sur le fonctionnement Jinchuriki/Bijuu, mais cependant, faut rappeler 2-3 trucs.

 

Y'a eu jusqu'à présent 2 cas majeurs (et je parle pas de l'anime, sinon ça ferait 2 et demi^^)

 

-Les badass

Bizarrement, ils ne viennent que de Kumo, et ce sont les jinchuurikis de Nibi et Hachibi.

Ces 2 là, utilisent leur bijuu à plein pot, et se payent même le luxe de donner forme complète à leur démon.

Nibi se lâche vs Hidan et Kakuzu, Hachibi contre Saske & Cie.

 

-Les trouillards^^ (un poil péjoratif, faudra que je trouve un autre terme plus tard^^)

2 exemples de cette catégories

 

Gaara et Naruto, qui tous les 2 ont pas tiré les bijuus les plus accomodants, mais qui l'un comme l'autre ont essayé de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui en "oubliant" le bijuu qui est en eux.

 

Naruto nous explique qu'il a essayé de devenir fort sans compter sur Kyuubi, et je dois dire qu'il a quand même réussi.

Gaara, même si pour lui on a que des informations parcellaires, a tenté lui aussi de lutter contre son bijuu, et non pas de bosser avec. (Du moins volontairement...)

 

 

Des lors, pour maitriser le bijuu, y'a plusieurs optiques.

Ou bien il suffit de "mater" la bestiole, car, après tout, des types qui avaient plus de chakra qu'un bijuu, on en a vu plein, et l'existence même de l'Akatsuki, et de ses binômes chasseurs de Bijuus en témoigne.

 

Ou bien, y'a cette histoire de volonté, et là bonjour le dévellopement!

Non parce que tchatcher avec Hachibi, ça parait possible!

Mais tchatcher avec Kyuubi, qui ne fait que crier " Bouh! Le 4e! Je vais te manger! Viens là si t'es un homme!", là ça parait plus dur...sans compter que ce renard en a à revendre , de la volonté de nuire^^

 

désolé mais aucun ninja ne possède plus de chakra qu'un bijuu,

une personne doué de raison sachant se battre avec d'excellente technique ninja peut essayer de les capturer sans oublier que les membres de l'akatsuki ne sont ni plus ni moins que les meilleurs ninjas déserteurs au monde et les plus grands criminels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superdevil:

 

Si Nagato n'a pas autant voir plus de chakra qu'un Bijuu alors je n'ai rien compris à l'histoire. Le mec il rase une ville, crée une énorme sphère de roche flottant dans les airs, manipule six corps à distance via son chakra, les fait se battre pendant des heures, ressuscite une centaine de personnes, sans parler du Rinnegan qu'il maintient activé en permanence et des invocations qu'il lance à tout bout de champ. Alors ok, ça vaut peut-être pas un Kyubi mais c'est pas le chakra qui lui manque.

 

Après le Raikage. On nous dit bien qu'il émet autant de chakra qu'un Bijuu et on voit bien qu'il n'a pas vraiment de problème de durée. A la fin du combat contre Sasuke, il n'est pas fatigué du tout. Le chakra c'est le cadet de ses soucis.

 

D'ailleurs preuve absolu qui est dans le tome 35 et je le répète(je l'ai sous les yeux):

Kakashi dit que Naruto a environ 4 fois plus de chakra que lui et 100 fois plus en se servant de Kyubi.( Ce qui justifie son endurance, les clones... c'est donc pas la réserve mais bien sa récup grâce au démon pour ceux qui se poseraient toujours la question..)

 

En gros même Naruto possède un 25ème du Chakra de Kyubi. Quand on voit les dégâts d'un Naruto Sennin et d'un Nagato, on se rend vite compte qu'au final Nagato a inquantifiablement plus de Chakra que Naruto. Kyubi étant le plus fort, il ne serait pas étonnant de penser qu'il vaut bien les Bijuus à faible nombre de queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato possédait une réserve de chakra immense certainement égal voir supérieur à de nombreux Bijuu, Minato n'aurait pas refait le sceau, Naruto aurait perdu certainement. Après Nagato possède le Rinnegan et on ne connait pas les effets de celui-ci du moins pas tous donc il y a certainement un lien avec sa réserve de chakra immense.

 

Pour la relation Naruto/Kyubi, celle-ci risque d'être tendu pendant quelque temps vu que Naruto va devoir le contrôler mais Kyubi y trouvera peut être son compte avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a 4 fois plus de chakra que kakashi. Il en aurait 100fois plus si le sceau ne comprimait le chakra de kyubi. En clair, sans kyubi, naruto a 100 fois plus de chakra. kyubi a un chakra infini donc lorsque naruto maitrisera kyubi, il aura donc un chakra infini. C'est simple. Relisez le tome 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour plus d'éxactitude ( oui j'aime bien l'exactitude ), il est dit ( par kakashi au cours de l'entrainement portant sur le fuuton ) que naruto à quattre fois plus de chakra que lui en temps normal ... puis, dans l'eventualiter d'un recours à kyubi sans intervention de yamato ( il fait alors référence à kyubi sous sa forme à quattre queu ) il en a 100 fois plus ...

 

Alors à partir de là, deux options se présentent à nous, :

 

1   soit le 100 fois plus se fait par rapport à kakashi, et donc, dans ce cas, on se retrouverai effectivement avec un kyubi ( 4 QUEUX !! attention !! ) disposant de 25 fois plus de chakra que naruto ... car kakashi dispose de quattre fois moins de chakra ... (hypothèse basse )

 

2   soit le cent fois plus ce fait par rapport  à naruto, et , dans ce cas, un renard à 4 queux dispose de 400 fois plus de chakra que kakashi !! ( hypothèse haute )

 

Allez, perdons-nous dans un petit delire : d'après ce que nous savons, la quantiter de chakra d'un demon se determine selon son nombre de queux.

  Nous avons donc , d'après ces deux version, plusieurs calcules qui simposent d'eux meme : 1) à quoi correspond 1 queu ?

pour le savoir, il suffit de diviser nos données par 4 ( 4 est le comparatif établie avec le chakra de naruto et/ou kakashi ) : 4 queux = 100 à 400 fois le chakra de kakashi donc ... 1 queu = 25 à 100 fois le chakra de kakashi ...

           ou 4 queux = 25 à 100 fois le chakra de naruto donc ... 1 queu = 6,25 à 25 fois le chakra de naruto ...

 

Shukaku à donc 6,25 à 25 fois plus de chakra que naruto et de 25 à 100 fois plus que kakashi ^^

 

Et KYUBI dans son enssemble ( 9 queux ... ) à donc de 56,25 (hypothèse basse) à 225 fois plus de chakra que naruto(hypothèse haute) et de 225(hypothèse basse) à 900 fois plus que kakashi (hypothèse haute)!! ^^   voili voilou !!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour plus d'éxactitude ( oui j'aime bien l'exactitude ), il est dit ( par kakashi au cours de l'entrainement portant sur le fuuton ) que naruto à quattre fois plus de chakra que lui en temps normal ... puis, dans l'eventualiter d'un recours à kyubi sans intervention de yamato ( il fait alors référence à kyubi sous sa forme à quattre queu ) il en a 100 fois plus ...

 

Si tu aime l'exactitude, je vais de donner quelque précision, d'abord Kakashi à dit que Naruto avait 2 fois plus de chacra que lui, pas 4, puis lorsqu'il parlé de Kyubi on ignore si il faisait référence à Kyubi 3, 4 ou 9 queux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le passage ou kakashi parle du chakra n'est pas très clair. La preuvre chacun y va de sa théorie.

 

Mais une chose est sure: personne ne connait vraiment la puissance de kyubi (même si on sait que c'est le puissant de tous).

Si on s'en tient à la mythologie japonaise: "renard neuf-tailed et le plus fort d'eux tous. La raison il est si puissant est simple : Kyuubi a une quantité(somme) illimitée de pouvoir(puissance), le gagnant “le Roi de Bijuu” le titre. Le pouvoir(la puissance) n'est produit par le Cachet de Feu de Kyuubi et en conséquence, après la lutte pendant 100 ans avec Yamata aucun Orochi (hachibi), il devient épuisé; mais Kyuubi continue à être debout, capable de se battre. C'est aussi la jolie ruse et intelligent(chic)"

 

Par rapport au manga, on apprend juste par l'akatsuki qu'il doit être scelle dans la statut en dernier pour ne pas casser l'équilibre des puissances (chakra).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour plus d'éxactitude ( oui j'aime bien l'exactitude ), il est dit ( par kakashi au cours de l'entrainement portant sur le fuuton ) que naruto à quattre fois plus de chakra que lui en temps normal ... puis, dans l'eventualiter d'un recours à kyubi sans intervention de yamato ( il fait alors référence à kyubi sous sa forme à quattre queu ) il en a 100 fois plus ...

Faux , c'est dans l'anime que Kakashi dit que Naruto a 4 fois plus de chakra , alors que dans le manga(vrai version) Kakashi dit que Naruto en a 2 fois plus , après comme l'a dit @Darth lelouch  quand il parle de Naruto avec le chakra de Kyubi je vois pas pas pourquoi ça parlerait plus de la 4eme queue que de la 2eme ou 7eme , ça doit surement etre 9 queue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sur que vous savez lire ? Je viens de relire le tome 35 et il est bien dit que naruto a quatre fois plus de chakra que Kakashi, et si yamato n'avait pas comprimé le chakra de kyuubi, il en aurait 100 fois plus : voila les termes exact. Quand kakashi parle de 100 fois plus avec kyuubi, je pense qu'il parle de toute la puissance du kyuubi, pas d'un certain nombre de queues, si naruto pouvait utiliser tout le chakra de celui-ci, il en aurait 100 fois plus que Kakashi  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Yamato comprime le chakra de kyubi comment? Utilise t'il que son chakra (yamato) ou aussi un peu de celui de naruto?

 

Car si naruto avec kyubi n'a que 100 fois plus de chakra que kakashi, je trouve que c'est vraiment pas énorme.

 

Quand naruto apprend le senjutsu, il lui ai dit, qu'il faut posséder un immense chakra comme jiraya.

Jiraya n'avait pas kyubi en soi.

Donc, posséder 4 fois plus de chakra que kakashi, est ce vraiment immense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dudu : oui ce n'est pas gigantesque dans cette optique, mais la phrase de kakashiest ambigue comme dument expliqué dans mon poste à la page précédente, ça peut etre cent fois pour naruto ou cent fois plus par rapport à lui, d'où un important différenciel. En outre il n'est pas question d'un kyubi en liberté mais de la manifestation du chakra de kyubi maximal au moment de l'énnonciation c.a.d en forme 4 queux .... car c'est alors ce que laisse passer le sceau, pas plus ! donc que naruto ai 100 fois plus de chakra avec 4 queu certe, mais cela peut équivaloir à 100 fois le chakra de kakashi comme 400 fois ! Et donc à therme ( avec les 9 queux ) 225 fois à 900 fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que Kishi voudra justement éviter qu'on l'accuse de copier sur Kubo et Bleach, et donc que l'affrontement entre "Dark Naruto" et "Naruto" n'aura rien à voir avec celui entre Ichigo et Shirosaki... Même si on est dans un shonen et que ça va être difficile d'échapper à de la baston, je préfère encore voir du bla-bla entre ces deux là qu'un combat de clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vindo

Tu a peut etre raison mais sinon quel serait l'intéret de cette rencontre ? Si ils se voient c'est pas pour ce parler (sa sert un peu a rien enfait), c'est justement pour que naruto "bien" se batte contre son jumeaux "mal" et por voir la mentalité, la puissance de naruto blablabla... C'est peut etre pas tres original certe mais c'est comme ça...

Si ils se parlent ils vont parler de quoi ? Le naruto "mal" va lui faire des reproches sur sasuke (que c'est un tueur, manipulable...) et l'autre naruto va lui répondre méchament qu'il dis faut en l'attaquant... Pas tres intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vindo

Tu a peut etre raison mais sinon quel serait l'intéret de cette rencontre ? Si ils se voient c'est pas pour ce parler (sa sert un peu a rien enfait), c'est justement pour que naruto "bien" se batte contre son jumeaux "mal" et por voir la mentalité, la puissance de naruto blablabla... C'est peut etre pas tres original certe mais c'est comme ça...

Si ils se parlent ils vont parler de quoi ? Le naruto "mal" va lui faire des reproches sur sasuke (que c'est un tueur, manipulable...) et l'autre naruto va lui répondre méchament qu'il dis faut en l'attaquant... Pas tres intéressant.

 

Je pense plutôt que le "méchant" Naruto pourrait exprimer ce que Naruto cache jusqu'à présent. On en a eu un aperçu lors de sa discussion avec Sasuke, mais j'ai l'impression que Kishi va mettre les points sur les "i". Les villageois, Sasuke, Sakura, le monde ninja... Voire son propre père : tout ceux qui l'ont fait souffrir d'une manière ou d'une autre. Et la réaction du "vrai" Naruto serait intéressante. Si c'est juste un "ta gueule !" suivi d'une baffe, ce sera bof. On verra.

 

Après, un affrontement physique entre les deux, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le passage ou kakashi parle du chakra n'est pas très clair. La preuvre chacun y va de sa théorie.

 

Mais une chose est sure: personne ne connait vraiment la puissance de kyubi (même si on sait que c'est le puissant de tous).

Si on s'en tient à la mythologie japonaise: "renard neuf-tailed et le plus fort d'eux tous. La raison il est si puissant est simple : Kyuubi a une quantité(somme) illimitée de pouvoir(puissance), le gagnant “le Roi de Bijuu” le titre. Le pouvoir(la puissance) n'est produit par le Cachet de Feu de Kyuubi et en conséquence, après la lutte pendant 100 ans avec Yamata aucun Orochi (hachibi), il devient épuisé; mais Kyuubi continue à être debout, capable de se battre. C'est aussi la jolie ruse et intelligent(chic)"

 

Par rapport au manga, on apprend juste par l'akatsuki qu'il doit être scelle dans la statut en dernier pour ne pas casser l'équilibre des puissances (chakra).

 

 

kyubi est aussi puissant que tout les ninjas réunis, ils seraient capable de détruire konoha à lui seul, la preuve madara la libérer dans ce but

ensuite je pense que si yondaime avait eut la moindre chance face au démon renard il l'aurait utiliser, vous pensez vraiment qu'il déciderait de sacrifier sa vie d'un seul coup, non il a dut rencontrer madara a vut qu'il ne pouvait rien contre à cause de ce fameu pouvoir.

Naruto a vaincu nagato sans l'aide de kyubi grace au senjutsu alors imaginez ce qui risque de se passer avec la combinaison du démon renard en mode neuf queue.

Kakashi et les autres ne font vraiment plus le poid, reste sasuke et encore faut voir le nouveau pourvoir de ses  yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rencontre de Naruto et de son double, je pense que au début le vrai Naruto optera pour un combat physique mais il comprendra que c'est inutile donc le combat se terminera et on aura le droit à une discussion, mettant en scène toute la haine que Naruto ressent envers son village, Sakura...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis trop d'accord avec toi tonton kaka, si jamais naruto arrive à dompter Kyuubi et le fait devenir comme Hachibi, je dirais que c'est vraiment du ***********, mais bon j'espère que Kishi ne transforme pas une plaie national en gentil bisounours (pitié Kishi ne le fait pas), je suis d'accord pour qu'il le dompte mais pas pour que Kyuubi perd son trait de caractère LA HAINE? elle est tellement intense qu'elle pourrait être palpable, j'ai vraiment peur de ce que kishi nous réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto veut dompter kyuby. il faudrait ressentir le sentiment opposé a la haine c'est a dire l'amour ( et vous voyez ce que je veux dire). DE plus, il faut convaincre bee killer a lui apprendre a maitriser cette boule de poils. Imaginez tous ce que le blondinet pourrait faire avec la puissance de kyuby totalement maitrisee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hate de voir les ravages du mode kyubi-sennin, quand on y pense, il sera aussi dangereux que sasuke avec susanoo, imossible de l'approcher car il aura un taijutsu à se faire découper en morceau en un coup, à mi-distance il aura les mains de kyubi qui sortent du manteau, contrairement a sasuke limité en mouvement avec susanoo, naruto sera trés rapide, et à longue-distance FRS a gogo. ULTRA VIOLENT, j'ai vraiment hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...