Aller au contenu


La Relation Naruto/Kyubi


beau gosse -kun
 Share

Messages recommandés

@jaggy

Je vois pas ce que l'apparence du Bijuu vient faire dans son caractère,pour moi Hachibi a l'air d'être assez posé et intelligent.

Peut être que Bee l'a dressé mais pourtant ils ont plus l'air de vivre en symbiose plus qu'autre chose,on le voit bien dans le sorte de monde intérieur de Bee,il n'y rien qui les sépare,pas une grille qui l'empêche de sortir,pourtant,essaye t-il de s'échapper et de foutre un bordel monstre?

Non pas du tout,contrairement à Kyuubi qui lui est emprisonné,on le voit très bien avec la grille qui le maintient enfermé.

C'est vrai que de prime abord il est assez repoussant,dans un sens,un renard est plus digne de confiance qu'un taureau avec des queues de poulpes mais de ce qu'on voit de leur caractère,je ferai plus confiance au taureau qu'au renard.

Donc peut être bien que Bee pourra aider Naruto à contrôler Kyuubi,mais ça m'étonnerait vraiment beaucoup que Naruto et son renard aient la même complicité que le rappeur fou et son taureau.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gugu:

 

Pour le coup je rejoins l'avis de Jaggy, concernant le caractère d'Hachibi. Un démon reste un démon et Killer Bee a probablement du le maîtriser. D'ailleurs à quoi servirait leur rencontre si les conseils de Kirabi se résumait à " passer une petite soirée entre potes toi et ton démon pour faire connaissance".

 

De plus, le chapitre d'aujourd'hui donne une explication éventuelle à l'attendrissement d'Hachibi. En effet si la volonté du démon filtre avec son chakra l'inverse doit être vrai également. Autrement dit, si la volonté de Naruto le surpasse peut-être le processus inverse pourrait avoir lieu à son tour.

 

Enfin seconde hypothèse, une fois le démon maîtrisée, ses espoirs de libération s'envolent définitivement. Il ne lui reste donc plus qu'à collaborer et profiter de sa vie au mieux en accord avec celle de son Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à me demander si le côté "rappeur" de Killerbee ne serait pas un des atouts qui a fait qu'il a pu "sympatiser" avec Hachibi et ainsi pouvoir compter sur le chakra de ce dernier sans perdre se faire dominer!!! On sait qu'il faut une volonté plus forte et dénué de haine pour pouvoir séparer la partie chakra de la partie esprit et ainsi contrôler la puissance du Bijuu!! Si c'est également le cas avec Hachibi, il est possible effectivement que Naruto doivent trouver un moyen similaire!! A ça, le senjutsu me semble une bonne base de travail pour commencer!!! Donc, Killerbee a surement un truc à lui et je ne vois que la chanson qui ait pu marcher sur Hachibi (sachant la patience de Killerbee pour cette art)!! En même temps il faut dire que Hachibi est différent et peut-être pas sensible au même subterfuge que pourrait l'être Kyuubi... hâte de voir une rencontre entre Bijuu moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'être assez posé et intelligent.
mini_78319017.jpg

Posé je dis pas le contraire c'est quelqu'un d'assez "décontracté", mais intelligent.... il a pas encore fait ses preuves lol.

Ca a l'air d'être quelqu'un de très fort (on le sait déja ca^^) mais un peu concon sur les bords (comme la plupart des mecs fort dans les mangas je trouve)

 

Edit: Ah ok lol mea culpa tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takamura-san

Je parlais du Bijuu en lui même,pas le Jinchuriki.^^

C'est vrai que Bee est assez excentrique mais quand on voit son Bijuu,il a pas l'air d'être si féroce que ça quand même.

Après c'est vrai qu'il fut surement dompté mais je pense pas à un changement de caractère aussi brutal,je pense pas qu'Hachibi fut un monstre de haine comme l'est Kyuubi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai entendu selon les rumeurs d'un grand journal people la formation prochaine d'un groupe de rap avec  pour partenaire killer bee et naruto, car la musique adoucit les moeurs,  ???

pour une tournée mondial qui se déroulera lors de la prochaine grande guerre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais de bien de voir naruto accepté sa destiné , accepter le faite qu'il est le jinchurrikki de kuybi et qu'il est temps de le contrôler , en ce qui concerne killer bee , ce mec a une forte personnalité mais je pense qu'il a du soumettre son bijuu par la force , et c'est ce que naruto dois faire , il va peut être affronter kubi dans sa propre dimension et le soumettre a sa volonté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vous faire réagir sur une petite chose...

 

Naruto est "décidé à mourir avec Sasuke", enfin c'est ce qu'il dit à sasuke.

Or Kyubi tient à la vie, si Naruto meurt, lui aussi, enfin, c'est ce que j'en ai compris. Serait il possible que cette décision de Naruto de se sacrifier pour Sasuke affecte Kyubi ?

 

Cette décision de mourir dans son combat contre sasuke et d'emporter sasuke avec lui pourrait il :

1- calmer Kyubi, car la sentence de mort s'applique sur lui aussi ? pour une autre raison ?

2- rendre Kyubi encore plus furax ?

    a) et le décider à buter sasuke avant que Naruto ne meure ?

    b) et le forcer à coopérer avec Naruto ? => je coopère avec toi si tu me promets de pas aller te suicider ?

3- il en a rien a carrer, de toute façon il est au chaud et va pouvoir regarder le spectacle

4- autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avais bien maitrisé kyubi avec le senjutsu non??juste apres que son pére lui ai parlé..bon sa avais pas duré longtemps mais pour moi je pense que le controle de kyubi passe par la maitrise totale du senjutsu.

Je vois pas trop se que peut lui apporté killerbee car kyubi est tres différent de l'autre bijus,il est plus sournois et si il peut enfumé naruto il hésitera pas..enfin bon on verra bien :)

killerbee va peut être apprendre à naruto le rap lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais trop rien sur le fonctionnement Jinchuriki/Bijuu, mais cependant, faut rappeler 2-3 trucs.

 

Y'a eu jusqu'à présent 2 cas majeurs (et je parle pas de l'anime, sinon ça ferait 2 et demi^^)

 

-Les badass

Bizarrement, ils ne viennent que de Kumo, et ce sont les jinchuurikis de Nibi et Hachibi.

Ces 2 là, utilisent leur bijuu à plein pot, et se payent même le luxe de donner forme complète à leur démon.

Nibi se lâche vs Hidan et Kakuzu, Hachibi contre Saske & Cie.

 

-Les trouillards^^ (un poil péjoratif, faudra que je trouve un autre terme plus tard^^)

2 exemples de cette catégories

Gaara et Naruto, qui tous les 2 ont pas tiré les bijuus les plus accomodants, mais qui l'un comme l'autre ont essayé de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui en "oubliant" le bijuu qui est en eux.

 

Naruto nous explique qu'il a essayé de devenir fort sans compter sur Kyuubi, et je dois dire qu'il a quand même réussi.

Gaara, même si pour lui on a que des informations parcellaires, a tenté lui aussi de lutter contre son bijuu, et non pas de bosser avec. (Du moins volontairement...)

 

 

Des lors, pour maitriser le bijuu, y'a plusieurs optiques.

Ou bien il suffit de "mater" la bestiole, car, après tout, des types qui avaient plus de chakra qu'un bijuu, on en a vu plein, et l'existence même de l'Akatsuki, et de ses binômes chasseurs de Bijuus en témoigne.

 

Ou bien, y'a cette histoire de volonté, et là bonjour le dévellopement!

Non parce que tchatcher avec Hachibi, ça parait possible!

Mais tchatcher avec Kyuubi, qui ne fait que crier " Bouh! Le 4e! Je vais te manger! Viens là si t'es un homme!", là ça parait plus dur...sans compter que ce renard en a à revendre , de la volonté de nuire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de lire le chapitre et j'ai une idée (faut pas trop la prendre au sérieux).

 

En gros si Naruto est exposé à son Naruto haineux c'est parce qu'il est dit que la volonté de Kyubi est un condensé de haine et que par conséquent il exploite celle qui est en nous pour se manifester et nous asservir. Donc si Naruto n'éprouve plus de haine pour quoi que ce soit, impossible d'être affecté par la volonté maléfique de Kyubi.

 

Maintenant, je comprends ce que cela implique pour contrôler son démon; mais ça n'explique toujours pas pourquoi Bee aurait eu besoin d'une rencontre avec son double maléfique, puisque Hachibi ne semble pas foncièrement haineux et serait même plutôt enclin à la collaboration.

 

Je suppose donc, qu'Hachibi à la base était aussi mauvais que Kyubi. Puisque les destins des Jins et de leurs démons sont liés, ce pourrait-il que Kyubi soit également voué à se confronter à son double pacifique? Ouais l'idée est bizarre, mais je la trouve pas si mal. Surtout que savoir pourquoi ce démon déteste tout ce qui l'entoure serait extrêmement intéressant. Je ne conçois pas que l'on puisse haïr sans motif sous-jacent, même s'il est dans la nature de celui-ci d'être violent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pour moi Kyubi et Hachibi on toujours une part mauvaise, et ne s'en débarrasseront jamais. Et si Hachibi sort de KB par exemple, il redeviendra ce qu'il a toujours été, un bijuu haineux comme Kyubi. Et ce côté mauvais leur sert à controler leur shinjuriki, en se servant du côté mauvais de leur hôte.

 

Par contre, si leur shinjuriki réussi à dompter/supprimer son côté mauvais, ben,

1. le bijuu n'a plus aucun moyen de les contrôler

2. Naruto pourra séparer le côté normal du côté haineux de leur bijuu, de telle sorte que leur bijuu va adopter un comportement plus amical

 

Nulle doute que Naruto va réussir cette prouesse, comme je l'espérais depuis que l'on a croisé la route de KB !!

 

Maintenant, que va faire Naruto face à son double haineux ?? Plusieurs solutions :

- le détruire ?

- le comprendre et le débarrasser de sa haine ?

 

La 2ème hypothèse est la moins spectaculaire, mais c'est la plus probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que hachibi était de nature pas très commode avant que bee en prenne le contrôle. A mon avis c'est tout simplement par nécessité, une fois que le jin ne se laisse plus submerger par la haine et qu'il a le contrôle, son bijuu est vouer à rester en cage, n'ayant plus d'autre alternative il doit coopérer. D'ailleurs hachibi dit a bee pendant le combat que sans lui il serait déjà mort des dizaines de fois ou quelque chose du genre, ça me rappel étrangement les paroles de kyubi.

Comme je l'ai déjà dit il y a pas mal de temps, la grande discussion intérieur avec kyubi aura surement un impact énorme sur sa décision de coopérer car en plus de pouvoir sortir se dégourdir les pattes, il pourra enfin prendre sa revanche sur madara car celui-ci ne pourra plus jamais le contrôler tant que naruto sera avec lui. De cette conversation kyubi comprendra aussi que si il continu dans cette voie, naruto étant devenu maitre de ses émotions, celui-ci ne le laissera pas prendre le contrôle et que face a des adversaires très puissants et sachant leur but, cela risque d'être très dangereux pour naruto et donc pour lui si ils ne se battent pas tous les deux a pleine puissance.

En tout cas pour ma part je ne suis pas mécontent du début de l'entrainement, naruto affrontant son double maléfique lol, c'est vrai que c'est une idée mille fois vue dans diverses bandes dessinés films etc mais j'aime bien, naruto finalement au plus profond de lui digère encore très mal sa nouvelle notoriété auprès de personnes le haïssant il y a encore quelques années. Sa prochaine étape est dans la continuation de son nindo actuel, le pardon, il doit pouvoir pardonner au peuple de konoha de l'avoir haï. Il a su pardonner a nagato la souffrance de la perte de jiraya, il faut maintenant qu'il pardonne la souffrance de toute son enfance si il veut avancer et devenir un jinchuriki qui dépassera de trééééés loin tout ce que le monde a connu (à part peut-être rikoudou-sennin, en y pensant, il deviendra lui aussi un dieu dans l'histoire lol)

désolé si je répète jaggy trop tard c'est écrit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y a pas à chercher bien loin pour se représenter ce duel.

On peut le comparer à ce qu'a fait Ichigo pour maitriser Zangetsu à savoir surmonter son double maléfique. Même si dans ce cas la, c'est peut être un peu plus subtile puisqu'il y a une question de bien et de mal.

 

Une fois que Naruto aura vaincu son coté maléfique, il y aura certainement une phrase comme quoi il est toujours présent, prêt à refaire surface s'il n'y prête pas attention.

 

Je vois bien le copier/coller pour le coup (ce ne serait pas la première fois...)

 

En ce qui concerne la différence entre Hachibi et Kyuubi, je dirais que l'un a accepté d'être maitriser ce qui ne sera pas forcement le cas de l'autre.

Peut être qu'Hachibi a compris qu'il ne pourrait plus corrompre KB et qu'à partir de ce moment à décider de collaborer. Kyuubi, je le vois mal lâcher l'affaire, peut être en cas d'extrême urgence mais pas tout le temps comme Hachibi semble le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy:

 

Et si Hachibi sort de KB par exemple, il redeviendra ce qu'il a toujours été, un bijuu haineux comme Kyubi.

 

Justement, ce qui me dérange c'est que jusqu'il y a peu on pensait que les Bijuus étaient simplement maléfiques. C'est à dire qu'ils aimaient semer la terreur, massacrer et détruire tout ce qui les entoure. Mais récemment on a appris que la volonté de Kyubi était un condensé de haine. On ne hait pas sans motif. Toute haine à son origine même si celle-ci est banale. Si Sasuke est haineux c'est par vengeance, il a donc un motif. Si Sasuke avait son clan il serait normal. Après je suis d'accord, qu'ils sont naturellement violent et aiment foutre la zizanie à l'extérieur.

 

De plus même si Naruto parvient à contrôler son Bijuu, qu'est-ce qui oblige celui-ci à adopter un comportement plus amical? Absolument rien. Il veut le maîtriser parce qu'il en a besoin, mais renforcer le sceau régulièrement ou encore tout simplement ne jamais s'emporter pourrait suffire à l'empêcher de sortir. On ne devient pas amical par désespoir.

 

D'ailleurs autre point important. Bee a dompté toutes les bêtes de l'île. Si c'est en leur mettant une rouste chacun, Naruto peut le faire aussi. Bee voit le mauvais dans Naruto, il voit donc le bon également par déduction.

 

Après que va-t-il faire? Comme tu l'as dit il est plus probable que ce soit la seconde hypothèse que tu cites; mais franchement je trouverai ça un peu moyen. Je préfèrerai justement qu'il apprenne à la concilier parce qu'elle fait parti de lui. Il a eu l'entraînement au Ninjutsu, Senjutsu... Si maintenant il se met au Bouddhajutsu je sens qu'il va y avoir des rageurs. Vu le nombre qui se plaigne du manichéisme de Naruto.

 

Je vois plus cette rencontre avec ce double comme un moyen de se connaître. Souvent on réagit inconsciemment sans trop savoir pourquoi. Naruto a sans doute refoulé beaucoup de choses, qui sont un obstacle pour la maîtrise de Kyubi. Ce truc c'est une sorte de psychothérapie à mes yeux. On doit accepter ses pensées, souvenirs et désirs refoulés. De plus je suis convaicu qu'on va tomber sur des choses intéressantes. Par exemple, il porte sans doute une haine caché envers Sasuke, de la jalousie; une haine envers tout Konoha. C'est exactement ce que signifie les paroles du double à la fin du chapitre. Le "quelle belle bande d'abrutis" on voit trés bien ce qu'il en pense. Naruto est content, pris au dépourvu; mais au fond de lui il les déteste pour leur attitude faux-cul après l'avoir critiqué et rejeté pendant une décennie pour un Bijuu qu'il n'avait pas choisi de porter.

 

@Vinc80:

 

La méthode du listing des objectifs communs pour obtenir la coopération de Kyubi c'est pas idiot. En gros, il le convainc de toutes les bonnes choses qui découleront de leur collaboration quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que le manga nous a donné cette notion de "personnalité" des différents bijuus.

 

On avait eu Ichibi le psycho, Hachibi le trankil', et Kyuubi le Dark

 

Et puis, on a appris par la bouche de Tobi/Madara que ces entités n'étaient que des fragments du Bijuu originel, le Juubi.

De là à penser que chacune des personnalités des bijuus reflète une facette du Juubi, ça parait un peu gros, puisqu'il était censé être méchant, pas de conflits interieurs, ou quoi que ce soit...

 

Il est possible maintenant que le Jinchuuriki soit celui qui donne le caractère au Bijuu.

 

Ainsi, Hachibi, à la naissance n'aurait pas eu de tempérament particulièrement docile ou autre, mais à la suite des nombreux hôtes qui l'ont hebergé, à copié leur nature , bonté, etc...pour finalement en faire "son" tempérament.

 

A l'inverse, Kyuubi ayant été entre les mains de tarés à la Madara, etc...aurait develloppé un caractère plus belliqueux, à l'image de ses anciens maitres.

 

Quand on y réfléchit, c'est la piste la plus plausible expliquent les différences comportementales entre les différents Bijuus.

Si l'histoire de Tobi est vrai, chaque bijuu n'aurait été à l'origine qu'un morceau de Chakra, n'ayant ni personnalité, ni vraie existence.

Puis, au fil des différents hôtes, chaque fragments s'est develloppé indépendamment des autres, et a fini par acquérir une vraie existence, avec personnalité, avatar physique et autres joujoux.

 

Ca expliquerait aussi pourquoi aucun bijuu à ce jour n'a mentionné l'existence de ses "frères", et qu'ils n'aient jusqu'ici jamais évoqué leur apartenance à un être plus grand (Juubi)...

 

En général, des fragments de quelque chose ont toujours vocation à se rassembler pour reformer l'objet originel. Hors, avec nos bijuus, ce n'est pas l'impression qui transparait. C'est comme si, à tout choisir, Kyuubi et consors préfereraient vivre en symbiose avec un hôte, et garder leur personnalité, plutôt que de se REtrouver englobé dans un Juubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette vision de personnalité façonnée au cours du temps me plait pas mal, un peu comme dans 9 de tim burton.

Au final je pense plus que c'est un peu de tout, les bijuus sont construits autour de leur relation à l'hôte et on dirait bien que kumo est assez expérimenté en contrôle de bijuu se qui implique peut-être plusieurs coopérations d'affilé et donc une certaine habitude pour les bijuus à coopérer. Dans ce cas pour kyubi, comme pour les autres, on ne connait rien des anciens jin, seulement que son dernier n'était pas vraiment un jin mais madara qui profiter impunément de lui par un genjutsu, il y a mieux comme coopération... Je me demande si à la base les bijuus ne sont pas des créatures géantes plus ou moins paisibles (pas de mémoire de leur passé en temps que juubi qui lui semer la terreur) que l'on as plus ou moins "forcer " à haïr les hommes car les hommes les ont pourchasser pour leur pouvoir, mouais un peu bof quand même mais bon je disais ça comme ca.

Donc les bijuus se façonneraient un caractère au fil du temps mais je pense aussi que les jin peuvent forcer un peu la main pour rendre les bijuus dociles, la volonté de kyubi transpire avec son chakra, naruto doit bloquer cette haine pour arriver a ses fins mais je pense que l'inverse est aussi possible, selon une de mes hypothèses naruto doit pouvoir insuffler de son chakra à kyubi a travers le sceau ce qui donnerai une part de sa volontée qui du coup doit être vraiment pure et débarrassée de toute haine si il veut avoir des résultats. Étant donner la réserve de naruto ça ne devrait pas être un problème, une bisounoursification de kyubi mdr...

Mais le plus probable pour moi reste quand même un blocage de la haine de kyubi, une maitrise de ses émotions parfaite et surtout une grande conversation avec kyubi qui prend un poids d'autant plus important avec le contexte actuel. Je pense que naruto va avancer dans son entrainement, il va rencontrer une grosse difficulté pour l'étape finale et c'est là qu'il apprendra qu'il n'est pasen vacances au club med mais que ses amis et le monde entier souffre d'une guerre qui n'as pour cause que lui et son nouveau pote 50cent. C'est là que la discussion de naruto avec kyubi prendra une dimension trés importante avec un poids considerable, kyubi aura le choix entre rester le gros bourrin qu'on connait et mourir ou coopérer, même si ce n'est pas vraiment une négociation équitable ni un partenariat amical, il seront enfin en coopération et qui sait, kyubi y prendra peut-être goût.

Ou alors naruto lui trouve un lapin géant sur l'île et lui ramène a bouffer en échange de sa coopération  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors naruto lui trouve un lapin géant sur l'île et lui ramène a bouffer en échange de sa coopération  :D

 

J'aime bien ton idée du Lapin géant, sa ferait une touche d'humour, si seulement les rêves pourraient se réaliser  :P

La relation Naruto/Kyubi avancera en fonction du chapitre actuel (492) d'après moi, si Naruto n'a plus de traces de haine en lui, Kyubi ne pourrait plus s'en "nourrir"  donc il se contenterai des sentiments positifs de Naruto après tout on ne connait pas le caractère de Hachibi avant que Bee parvienne à le contrôler (Bee ne c'est pas entrainé à le contrôler pour rien, il doit bien y avoir une raison).

 

Naruto a beaucoup murit depuis le passage ou il a blessé Sakura donc la force mental, je pense qui l'a et la force physique il l'a donc aucun problème mais il doit avant tout se débarrasser de cette haine, car Kyubi profitera de la moindre faille donc sa reste l'un des seuls problèmes.

Et de toute manière Kyubi a un moment donné n'aura pas le choix si il veut rester en vie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kyubi accepte la coopération avec naruto , car il est comme shirosaki dans bleach tous se qui l intéresse s est tout détruire , il le dit lui mème quand naruto demande la réponse lors de son combat avec pain . La seule manière c est que naruto fasse comme ichigo le soumette par la force, il accepte sa défaite et le reconnait comme roi  et mème ainsi shirosaki le met en garde que si il lui laisse la moindre oportunitée il le tuera ,boufera son ame et pendra le control , et surtout de faire gaffe de pas mourir .Bien des chapitres après ichigo est mort et il a prit le control total t est devenu le diable , la mème chose va arriver a naruto je pense enfin qui vivra verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Bleach donc je ne peux pas vraiment dore ce que je pense ou du moin mon avis sur ton post mais, peut etre qu'avec le temps Kyubi se laissera "dompter" en effet, il est "gagnant", il pourra sortir plus souvent et empechera donc Naruto de mourir suite à un combat et je vais me repeter mais bon^^ :  Hachibi avait peut etre un caractere similaire a celui de Kybi avantcontroler par Bee, sinon si il est cool des le debut je ne vois pas pouquoi il porte le nom de Démon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kyuubi est un être qui a traversé les âges et qui a certainement une détermination hors du commun. Je pense que même avec une patience séculaire, Naruto aura bien du mal à "dompter" Kyuubi. Le terme n'est pas très approprié.

 

  Néanmoins sur le fond je suis d'accord avec toi. La raison pour laquelle Hachibi semble autant en accord avec Bee c'est certainement qu'il a découvert qu'il y trouvait son compte en pouvant sortir de la sorte pendant les combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik:

 

La détermination de Kyubi n'est pas plus grande que celle des autres Bijuus. D'ailleurs qu'il ait traversé les âges importe peu, puisque tous les bijuus ont le même âge car découlant d'une fission du Juubi. Le problème c'est surtout qu'il a "beaucoup" de chakra maléfique. Maîtriser une queue, deux queues... Il va y arriver progressivement, mais la neuvième je sens que ce sera celle ou ça va bloquer.

 

Ou alors par étape. Il arrive à la troisième sans problème et lorsque la mutation physique à la quatrième apparait les ennuis se manifestent. Il trouvera peut-être la solution dans le Senjutsu. Mais la encore, quand le squelette se manifestera je vois bien une autre difficulté apparaître.

 

Par ailleurs, la forme humaine du Hachibi, ne correspond qu'à un six queues de Kyubi. Ce qui correspond à une forme ultime de Bee, n'est qu'une étape subsidiaire obligatoire et de passage pour Naruto. Voir une queue= un 1/9 de chakra en plus serait naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...