Aller au contenu


La Relation Naruto/Kyubi


beau gosse -kun
 Share

Messages recommandés

 

Mais ya UN truc que tous ces mecs n'ont pas. KYUBI !

 

Mouai .. en même temps Naruto il est devenu très fort et ça pas seulement avec Kyubi .. Qui certes l'a bien aidé face a sasuke la première fois (guérison etc .. )

Mais il a défoncé Pein avec le mode Sennin et tout simplement parce qu'il est devenu plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vois bien un petit combat naruto vs kyubi, à l'intérieur de naruto. Un peu comme ichigo qui se bat avec son hollow, pour pouvoir utilisé son pouvoir sans se faire manipuler.

Pas un grand combat a mort, mais juste le savaté un peu pour lui faire voir qui est le maitre et qui est le renard :P ... c'est peut etre ce qu'a fait killer bee pour controller son bijuu ... de toute façon l'évolution de la relation naruto/kyubi si elle a lieu, viendra obligatoirement de killer bee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ps lu tous les posts donc désolé s cela a déja été dit...

 

donc voilà, je ne pense pas que le manga va se finir sans que l'on ne puisse voir naruto prendre le controle sur kyuubi, et sans que ce dernier soit capturé (sans que narto meurt biensûr), je pense qu'on finira un jour par voir les pouvoirs de cette arme ultime...mais bon je ne pense pas quec'est pour le prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sans Kyubi? C'est aussi plausible que d'imaginer Sasuke sans sharingan...

Naruto est défini comme le jinchuriki de Kyubi, dès le premier chapitre, Naruto ne faisait déjà qu'un avec Kyubi.

La perte d'une partie de Kyubi? J'ai lu ça. Totalement absurde, Naruto a déjà "juste" la moitié de son chakra. On va lui laisser quoi? 1 quart de Kyubi? 1 cinquième?

Ce qu'il pourrait laisser tomber à la limite ça serait le senjutsu bien que ça serait completement idiot de se priver d'une telle force. S'il parvenait à maîtriser Kyubi à la manière de Killer Bee qui controle Hachibi, alors il aurait réellement une puissance inégalable. Regardez juste Killer Bee, insensible aux genjutsus, une résistance aux coups encore inégalée, une puissance démentielle, maîtrise d'une sorte de "laser shot" de chakra extrêmement destructrice (plus encore que le Futon Rasenshuriken).

Donc imaginez ça, mais avec le chakra de Kyubi qui reste quand même le chakra le plus puissant du monde de Naruto. Et vous voudriez lui ôter? Scénaristiquement, sans intérêt.

L'intérêt de Naruto n'est pas de renoncer à utiliser une grande force, mais de maîtriser cette force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oué je vois bien Naruto devenir autant pote avec Kyuubi que Killer Bee et Hachibi^^

Et puis comme Sasuke à le pouvoir de voir Kyuubi et ben ils vont tous les trois faire une fiesta dans Naruto :D

Sasuke il fait boule disco et éclairage avec son MS, Naruto il amène les filles en faisant son harem no jutsu et Kyuubi ben lui il a le choix entre faire le gentil chaton ou le tapis de fourure ;D

Non plus sérieusement, qu'est-ce qui vous pousse à croire que ce serait Killer Bee celui qui enseignera à Naruto comment contrôler son bijuu? Il a juste d'éclaré qu'il se prenait des vacances, arrêtez de fumer de l'herbe à grenouille-taureau-pieuvre les mecs^^

Et puis si papi grenouille est encore vivant alors je crois qu'on pourra rebaptiser narto le manga des gens qui ne meurent jamais arf.

Et une fusion avec mamie grenouille, beuuaark!!!

Et encore plus sérieusement, elles sont quand même pas mal les kunoichi du village de la foudre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ce qui est de Kyubi est la spécificité de Naruto est Kyubi: il faut tout simplement relire le manga car au contraire la rengaine est qu'il doit essayer de progresser sans kyubi (Jiraya l a appris à ses dépens), Yamato lui a donné ce conseil. Et l'a spécificité de NAruto est son Nindo et la 2eme est qu il change les gens (Hinata, Neji,Gaara, chyo, Sai, je ne pense pas Pain) Il ne perdra pas Kyubi pour des raisons que j ai énoncé précédemment. Après bien sur, je n ecris pas le manga et peut etre que me plante royalement, je respecte l avis contraire. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du mal à comprendre ... le seul pouvoir qui semble être en mesure d'arrêter Uchiha Madara n'est autre que Kyûubi, du moins d'aprés ce qu'a dit Yondaime à son fils. Il doit contrôler ce pouvoir dans tout les cas, afin d'éviter une prochaine apparition de l'homme masqué, et ainsi, mettre en danger le village de Konoha.

 

C'est pourtant pas difficile à comprendre ... si Kyûubi disparaît, Naruto aussi, et ça annoncerait la fin du manga, ce qui ne concorde absolument pas avec le but que Kishimoto a donné à Naruto : devenir Hokage, un héro de manga accomplit toujours son but, et on est pas dans le genre de Shônen où le héro va être sacrifié, clairement pas, on est pas dans le même contexte que Shaman King ( et encore, d"aprés ce que j'ai entendu, y'aurait eu un rallongement pour montrer que le héro n'est pas mort, enfin je crois).

 

En plus, on vient de nous donner un indice pour montrer que Naruto a plusieurs manières d'assembler le chakra de Kyûubi avec le sien, pour être en harmonie : le Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas du tout convaincu par l'idée que Naruto devra automatiquement passer par Kyuubi pour vaincre certains adversaires comme Madara. Kishimoto veut nous montrer à chaque étape que Naruto vient à surpasser ses paires par sa propre volonté. En d'autres termes il serait contre-nature de voir Naruto impuissant avec sa propre force face à Madara. Par ailleurs s'il y a bien quelqu'un que craint Kyuubi, c'est Madara en personne. Difficile d'imaginer qu'il soit le seul recour possible pour Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'a plus kyubi, fini les entrainement avec 100 clones pour apprendre rapidement des techniques. Hum... ce serait vraiment dommage ^^. Naruto est quelqu'un d'impulsif, et on aime tous quand il s'énerve et devient tout rouge !

 

Kyubi semble le plus puissant des bijus mais aussi le plus dur à dompter. Peut être qu'il y parviendra un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pesez vraiment qu'on ne verra jamais cette arme à destruction massive que veulent créer pain et madara?? et que sasuke et naruto tenteront de stopper!

 

Je ne sais pas, généralement, dans tous les scénarios on voit le méchant qui réussit son coup, mais se fait stoppé au dernier moment par le héro du film... c'est vrai que là on à faire à kishimoto-sama, mais ça m'étonnerai que l'on ne voit pas cette fameuse arme aux 9 bijuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof créer une arme de déstruction massive c'est le but de Nagato (qui va bientôt y passer je le sens :-\) et Madara se fout des bijuus il en propose à Sasuke... En plus on on a vu que la statue du démon hérétique est controlée par Nagato et c'est lui qui doit inventer le kinjutsu donc sans lui c'est mort. A mon avis les membres restants q'Akatsuki vont tous s'implanté un des bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pense que naruto finira par perdre kyuby , madara trouvera surement un moyen de le sortir de naruto pour l'utiliser à nouveau , ce serait interessant de voir kiuby se venger d'avoir été enfermé en naruto ,  de lui avoir pompé du chakra .

en meme temps , jarrive pas à m'empecher de penser que kiuby n'est pas si mechant que ca et qu'il n'a été que utilisé et contraint par le pouvoir de madara ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof créer une arme de déstruction massive c'est le but de Nagato (qui va bientôt y passer je le sens :-\) et Madara se fout des bijuus il en propose à Sasuke... En plus on on a vu que la statue du démon hérétique est controlée par Nagato et c'est lui qui doit inventer le kinjutsu donc sans lui c'est mort. A mon avis les membres restants q'Akatsuki vont tous s'implanté un des bijuu...

 

MAdara se fout de tous les bijuus sauf de Kyuubi apparemment. Nagato n'est pas le seul à contrôler la statue du démon hérétique, souviens-toi lors de l'extraction manquée de Hachibi, il y avait seulement 3 membres de l'Akatsuki. ON peut légitimement supposer qu'un autre membre de l'organisation est capable de réaliser cette invocation et les soupçons iraient fortement vers madara qui a promis les bijuus à Sasuke, il doit donc être au courant du fonctionnement de l'invocation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait interessant de voir kiuby se venger d'avoir été enfermé en naruto ,  de lui avoir pompé du chakra .

 

S'il a une dent contre Naruto, alors il doit en avoir 10 contre Madara.

Madara l'a toujours exploité et si c'est Madara qui est à l'origine de l'attaque du Kyubi 16 ans auparavant, alors c'est sa faute si Kyubi est enfermé en Naruto.Déjà qu'il en veut au Yondaime, j'imagine pas ce qu'il doit ressentir contre Madara.

Si Kyubi doit se venger, il se vengera de Madara grâce à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ceux qui pensaient que Pein ou Madara allé enlevé Kyuubi de Naruto,ben on sait dors et déjà que c'est impossible du fait que Pein est mort car il a donné sa vie pour ressusciter les morts du village(Kakashi et Pa y compris)...

Après pour la maitrise du senjutsu,Naruto n'a pas eut besoin de mourir/perdre Kyuubi pour le maitriser...

Pour ma part il ne peut perdre ce démon,suite a l'apparition de son père qui répare le sceau lorsque Naruto est en mode 8queues,et qu'il lui dit qu'il faut avoir un pouvoir spéciale pour battre Madara...

Pour ma part ce pouvoir c'est le pouvoir d'être capable de changer les gens,comme il l'a fait avec Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis avis , kyubi finira par aider naruto à un moment ou à un autre , dans le  futur combat Sasu-naru , je verrais bien kyubi briser les genjutsu de sasu  un peu comme hachibi et killerbee .

dans le fond , quel serait l'interet pour le renard laisserait crever naruto , je doute qu'il ait à nouveau envie de devenir le toutou de madara , d'etre  soumis à un simple humain , non !!!!!!!!!!!

Ca l'arrangerait beaucoup de  voir les petits jeunes se debarasser de madara et peut etre apres se liberer de naruto par je ne sais quel moyen et là , ce serait interessant de voir le face à face , si kyubi partira de son coté ou alors sera la dernière epreuve de naruto pour devenir enfin HOKAGE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la finalité pour un jinchuuriki la finalité est d'atteindre le niveau de maîtrise de Killer Bee avec son bijuu et Naruto en est encore loin il me semble et Kyuubi n'est pas trop dans l'optique de l'aider mais de retrouver sa liberté. Il n'en peut plus du sceau de Yondaime.

 

Je me demande comment KB a réussi à atteindre ce niveau, je pense que les relations entre un bijuu et un jinchuuriki sont plutôt hostiles de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment KB a réussi à atteindre ce niveau, je pense que les relations entre un bijuu et un jinchuuriki sont plutôt hostiles de manière générale.

 

ça ne semblait pas être le cas pour la copine de Killer Bee, qui était très contente avec son chat... (fait chier qu'elle soit morte, j'aime bien les chats moi... Et pour une fois qu'il y avait une nana qui savait se battre, faut qu'elle se fasse planter par un débile profond comme Hidan...)

 

Pour Gaara et Naruto, ça se passe mal, pour les autres, mystère(s), on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas vraiment d'une amitié fraternelle , mais plutot d'un coup de main de manière occasionelle , kyubi montrera ainsi à naruto que sans lui il n'est rien, du moins de son point de vue .

vu la personnalité du renard , c'est pas le genre à aider pour rien .

 

autre chose, qui a dit que kyubi etait mauvais , il semble avoir été manipulé par madara lors de l'attaque de konoha , mais on a pas vraiment entendu parler de lui avant ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Kyuubi était mauvais à la base je pense, même qu'il devait être vachement doux à l'époque de shodaime …

Il a été manipulé lors de l'attaque, les villages engénéralont tenté de manipuler leurs bijuus pour en faire des armes de guerres à l'époque des grandes guerres ninjas. MAis rien ne dit qu'au départ ils semaient délibérément chaos et destruction.

 

Cependant, à l'heure actuelle, kyuubi est emprisonné donc c'est logique qu'il ne le vive pas forcément bien. Il doit quand même préférer la liberté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

autre chose, qui a dit que kyubi etait mauvais , il semble avoir été manipulé par madara lors de l'attaque de konoha , mais on a pas vraiment entendu parler de lui avant ........

 

Heu, franchement, un gars qui en parlant du sharingan dit "encore plus maléfique que mon chakra" ou bien qui donne comme conseil à Naruto de "détruis tout ce qui te fait souffrir" et qui a en plus la réputation d'être un fléau millénaire, je me fais pas trop de question. Reste à savoir s'il est irrémédiablement maléfique... Je suppose que oui. Un Kyubi "narutoisé" ce serait moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chakra des bijuu a l'air malefique et tres dur à manipuler , mais pourtant sanbi n'a pas trop l'air mechant , tant qu'on l'emmerde pas , hachibi a l'air plutot cool et shukaku est un psychopathe .

les bijuu ont l'air d'avoir une personnalté propre et je pense pas que le renard soit fondametalement mechant , il a l'air plus intelligent que les autres mais cela ne veut rien dire

 

Edit Syber' : Je t'ai déjà prévenu par MP qu'il était inutile que tu écrives en gras et en couleur, donc la prochaine fois je supprime tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyuubi a aussi très bien compris que le déclencheur c'était la colère de Naruto. Plus celui-ci est en colère, plus il a de chance de retrouver sa liberté. Forcément il le poussera dans cette direction. Mais ce n'est pas non plus un enfant de coeur. Surtout qu'il nous est dit que Minato n'a scellé que la partie positive de son chakra dans le corps de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof créer une arme de déstruction massive c'est le but de Nagato (qui va bientôt y passer je le sens :-\) et Madara se fout des bijuus il en propose à Sasuke... En plus on on a vu que la statue du démon hérétique est controlée par Nagato et c'est lui qui doit inventer le kinjutsu donc sans lui c'est mort. A mon avis les membres restants q'Akatsuki vont tous s'implanté un des bijuu...

 

MAdara se fout de tous les bijuus sauf de Kyuubi apparemment. Nagato n'est pas le seul à contrôler la statue du démon hérétique, souviens-toi lors de l'extraction manquée de Hachibi, il y avait seulement 3 membres de l'Akatsuki. ON peut légitimement supposer qu'un autre membre de l'organisation est capable de réaliser cette invocation et les soupçons iraient fortement vers madara qui a promis les bijuus à Sasuke, il doit donc être au courant du fonctionnement de l'invocation.

 

 

 

 

 

Je pense que cette Statue est une particularité du Rinnegan mais le sceau de scellement des bijuus a du être copié par Madara. A mon avis la statue ne bougera plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a un moment ou a un autre que naruto perdra kyubi car c'est la qu'on verra que meme sans le demon il est tres puissant et qu'il n'a pas besoin de lui

vous imaginez un combat naruto/kyubi sa ferait mal

peut etre qu'a la fin naruto arrivera a faire sortir tous les bijuu de la statue et il retournerons d'ou ils etait tranquillement en remerciant naruto de les avoir aidé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...