Aller au contenu


La Relation Naruto/Kyubi


beau gosse -kun
 Share

Messages recommandés

Moi je dit qu'une chose non naruto ne perdra pas kyubi d'abord on ne connaît pas grand chose des pouvoirs de kyubi il a encore cette histoire de clé.

 

Ensuite si naruto perd kyubi il meurt et sa le fait pas trop un héros qui perd sa boite secrète qu'il n'a jamais su maîtriser et qu'il n'aurait jamais utilisé a pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense aussi que tot ou tard Naruto va perdre Kyuubi completement ou seulement la partie Yang qui n'a pas ete sceller,corriger moi si je me trompe.Le probleme c'est que apres avoir lu d'autres topics je me suis dit que Kyuubi n'est pas en realite renfermer a Naruto mais se trouve dans un autre coin emprisonner,il ya qu'a voir la cage,mais bon la je specule un peu ;)

Maintenant qu'on sait que le Senjutsu est un entrainement qui va permettre a Naruto d'utiliser l'energie de la Nature,c'est quand meme un indice pour nous dire que peut etre dans le futur le petit blondinet va perdre Kyuubi,comment aucune idee,mais bon vu qu'il ya l'Akatsuki c'est tout a fait sur que Pein ou Madara vont reussir a completer le Kinjutsu Bombe Atomique.

Pour finir on sait aussi que Naruto dedie une grande partie de son chakra pour soumettre le chakra malefique de Kyuubi,donc si il perd le demon il pourrait plus disposer de chakra,n'oublions pas que Naruto a lui seul a un chakra enorme,et ca risque d'etre abuser qu'il est a lui seul le chakra de la Nature qui doit etre infinie et celui de Kyuubi mais bon wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

alors j'ai bien lu les explications de chacun par rapport a mon idée.Alors c vrai que normalement le jinchuriki meurt si on extrait le biju.Je ne sais vraiment pas comment cela pourrait ce produire ni quand cela va se produire mais je persiste dans mon idée.En plus avec cette histoire de kyubi scélé en 2 parties.peut etre qu'une sele des parties serait extraite de naruto qui sait.Cela pourrait lui permettre de rester en vie.Parce que je continue a dire que kishi ne nous a pas montrer cette invocation a 9 yeux sans nous reveler ce qu'elle devient lorsqu'elle a récupéré tous ses iris.

 

ps:je fais un (presque) hors sujet de mon propre topic.vous vous rendez compte que le mode hermite de erosenin n'était pas tout a fait complet  :o :o :o.Deja rien qu'en entendant cela on sait que naruto lui va le compléter a 100%.peut etre pas maintenant mais c'est certain.Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

là tu trompes il y a trop de débat en cour pour qu'il perdeson cher renard à 9 queues , non plus sérieusement on va avoir droit à du Kyubi dans le prochain arc car le blondinet va vouloir parle avec son père va recevor la grenouille ect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais Naruto n'aura pas Kyuubi éternellement

Surtout je le voit mal être Hokage en temps que Jinchuuriki

Surtout qu'il veut mettre un terme a cette histoire de sceller les démon dans des corps humains

Et je ne vois pas l'interet de parler d'un Kinjutsu avec les bijuu sinon

Faut au moins voir a quoi elle ressemble cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ça annonce la fin du monde des Ninjas ? Super comme réfléxion ça. Nagato est un peu sur le point de mourrir, si Madara met la main sur les Bijûus ( en plus de Kyûubi), tu crois que le manga va continuer pendant 30 piges, alors que Kheops le dit ( et on le sent dans tous les cas), que le manga ne va pas tarder à finir ?

 

Justement, Gaara est bien devenu Kazekage, malgré Ichibi, donc argument pas vraiment reçevable.

 

Tu sais, ça sent plutôt le fait que tu ne veuilles pas que Naruto garde Kyûubi, juste sur le fait que cela signifierait beaucoup de chose ( à voir sur le topic Naruto vs Sasuke, ou tu n'acceptes pas le fait que Naruto dépasse, et va encore dépasser Sasuke).

 

Naruto gardera Kyûubi, pour tout ce que Yondaime a dit : pour vaincre Madara, il doit avoir un contrôle sur ce renard, rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ça sent plutôt le fait que tu ne veuilles pas que Naruto garde Kyûubi, juste sur le fait que cela signifierait beaucoup de chose ( à voir sur le topic Naruto vs Sasuke, ou tu n'acceptes pas le fait que Naruto dépasse, et va encore dépasser Sasuke).

Le même raisonnement peut être fait dans l'autre sens  ;).

Tu veux qu'il garde Kyuubi parce que tu n'acceptes pas que Sasuke va encore revenir à niveau ... ce qui arrivera probablement avec ou sans Kyuubi. Depuis le début le rapport de force entre les 2 joue au yoyo ... pourquoi ça s'arrêterait maintenant ??

 

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas non plus que Naruto va perdre Kyuubi, principalement à cause de son potentiel.

Naruto est destiné à atteindre le top du top des ninjas. Et seul Kyuubi (ou plutôt la maîtrise de Kyuubi) peut lui permettre d'y arriver. Le Senjutsu, ça a beau être génial, ça a quand même ses limites. Kyuubi offre plus de possibilités à tous points de vue.

 

Il y a aussi le sacrifice de Minato et toutes les mesures qu'il a entreprit, qui n'auraient servi à rien au final. Il y a également la clé, et l'entraînement que lui a fait subir Jiraya. Tout ça, jeté aux orties.

 

Et pour finir, Naruto veut apporter la paix au monde ninja. Il ne laissera pas le plus gros instrument de guerre existant être remis en liberté. Il emportera Kyuubi dans la tombe je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même raisonnement peut être fait dans l'autre sens   .

Tu veux qu'il garde Kyuubi parce que tu n'acceptes pas que Sasuke va encore revenir à niveau ... ce qui arrivera probablement avec ou sans Kyuubi. Depuis le début le rapport de force entre les 2 joue au yoyo ... pourquoi ça s'arrêterait maintenant ??

 

Pas du tout, c'est que ce qui démarque Naruto de Sasuke, reste Kyûubi essentiellement, c'est pour ça que je dis que c'est malhonnête de dire qu'il va le perdre, sans réel argument en plus de ça. Note que je parle au futur, il y'aura forcément un moment où Naruto sera le plus fort, juste à cause de son statut de héro.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si étant donné que tous les bijuu sont capturés un des objectifs possibles de Naruto serait de faire disparaitre tous les Bijuu donc voici mon hypothèse sur le fait que Naruto gardera son renard à 9 queues .

Voici mon hypothèse :

 

Le combat Nagato Naruto prend fin , Naruto c'est qu'il est le seule jinchuuriki vivant ( Nagato et tous le monde pense que Killer Bee est bien mort sauf Madara et les derniers membre de l'Aka c'est à dire Kizame et Zetsu vu que Taka eux ne le savent pas aussi ) donc il sait ça Nagato lui dit que maintenant il ne peuvent plus les utiliser parce qu'il va mourrir il meurt .

 

Madara s'en fout car en vérité son but c'est que personne soit plus fort que lui et là vous allez mieux comprendre. On est bien d'accord pour dire que si Madara est vivant les seules assez puissant pour les battres sont Naruto et Killer Bee ( Jinchuuriki ) et Sasuke grace  Itachi et amaretsu qui se déclenche à la vu de celui-ci . On est d'accord que personne d'autres à la capacité de le battre étant donné qu'il est plus fort que Minato ( il n'a pu l'arretter seulement sceller Kyubi ) ni Kakashi ( mort ou pas pas assez de chakra ) .

 

Donc le véritable but de Madara n'était pas la conquete de tous les bijuu mais de tuer tous leur posesseur qui pouvaient devenir des ennemis potentiels qui auraient pu contre-carré les plans de Madara étant donné qu'un Jinchuuriki est bien plus fort que n'importe qu'elle humain et qu'en cas de combat 1 contre 1 jamais un jinchuuriki ne pourait perdre face à un seule adversaire ( les duo de l'aka en est la preuve ). Donc Madara n'ayant pu d'ennemis assez fort pour le battre car en plus il envoit Nagato se suicider ( Envoyez capturez Naruto dans son propre village c'est d'une absurdité immense car contrairement à Gaara Naruto a le plus puissant Bijuu donc en plus se battre contre tous les habitants on a bien vu sa la fatiguer , bon un peu mais sa la fatiguer vu que pein Yahiko ne pouvait faire un shinra avant le temps impartit bref )il est le plus fort sur terre peu faire son plan de capturer Konoha les autres pays peuvent envoyer leur ninja personne peut toucher Madara grace a sa tecnique temporelle. Donc son but c'est sa cependant 3 des plus puissant ninja ne sont pas mort au final il lui botte les fesses d'une manière ou d'une autre Naruto va rencontrer Killer Bee sa j'en suis sure lui explique se qu'il veut faire Killer Bee lui sera content vu que plus personne l'enmerdera pour etre un arme vu qu'il y a la paix car paix = mort de Madara = Naruto hokage = nouveau mode de vie shinobi . Donc à la fin Naruto et Killer Bee meurt avec leur Bijuu donc plus de Bijuu donc plus de GUERRE ( à 120 ans par exemple lol pas après le combat ou pendant)  .

 

Voila mon point de vu qui parrait illusoire mais si on regarde bien peux s'averrer viridique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne perdra pas kyubi à mon avis pour 3 raisons:

la 1ère est que le personnage meurt par la technique d'extraction

la 2ème est que je vois mal kishi rendre le sacrifice de Yondaime inutile et de plus ce n'est pas pour rien qu ila scellé le démon en son fils

La 3ème est la prophétie ainsi que la clé

A mon avis Naruto va garder Kyubi et presque le domestiquer grâce à la clé, ce sera pas facile à mon avis mais c'est par ce moyen qu il sera le ninja le plus puissant et qu il surpassera ts les uchiwas. Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nan moi non plus je ne pense pas que Naruto va perdre Kyuubi. Car c'est ce pourquoi il est bien plus fort que la normale. Il n'est pas plus fort parce qu'il le laisse filtrer ou carrément sortir mais parce que le chakra de Kyuubi au fond de lui, lui fait endurer des choses telles que ca augmente au fur et à mesure sa quantité de chakra normale car c'est grâce à cette quantité-ci qu'il peut garder Kyuubi sous contrôle.

Ou alors si, il peut perdre kuubi, mais alors à la toute fin si Kishi décide de terminer son manga sur la mort de Naruto, ce qui est possible, mais peu probable...

Et c'est quoi cette "clé" dont tout le monde parle, j'suis à la ramasse là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors si, il peut perdre kuubi, mais alors à la toute fin si Kishi décide de terminer son manga sur la mort de Naruto, ce qui est possible, mais peu probable...

 

C'est ce que je pense aussi

Il le perdra a la fin du manga mais ne mourra pas car surement Kishi va inventer un truc pour qu'il revive

Naruto et Sakura ne mourront pas c'est sur et certain

Par contre pour Sasuke c'est quand même difficile a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto puisse perdre Kyubi.

La ligne directrice dans ce manga, c'est que Naruto doit finir par maîtriser la puissance du terrible démon renard.Donc je ne le vois pas le perdre.

Quant à la technique de l'aka, je rappelle que c'est l'idée de Nagato.Madara lui n'a pas l'air de particulièrement s'intéresser aux bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi fait totalement partie du personnage de Naruto, et il est SA SEULE spécifité. Donc, s'il doit perdre son bijuu,

- soit Naruto mourra, soit le manga s'arrêtera parce qu'il ne pourra plus s'appeler "Naruto".

- alors ya pas de raison que Sasu garde le sharingan. Ses 2 héros ont chacun leur spécificité qui les rend uniques l'un et l'autre. Enlever Kyubi à Naruto revient à enlever le sharingan à Sasuke : cela les rend aussi banals que n'importe quel autre shinobi.

 

Sinon, je ne suis pas surpris Sojobo que tu sois partisant pour que Naruto perde Kyubi. Je me rends seulement compte, que de toute manière par principe tu es pour tout ce qui peut rabaisser Naruto,

- soit pour l'appréciation de son niveau actuel

- soit pour ce que tu espères de son futur.

 

Quelle serait ta réaction si je te dis cela : "moi j'espère que Sasuke perdra le sharingan. Et il deviendra certainement PLUS FORT sans !!"

Franchement tu y crois toi, à ça ?? Alors ne nous dis pas que Naruto sera plus fort sans Kyubi s'il te plait !! ;D

 

Naruto est le héros du manga donc je le vois mal garder un truc maléfique

Ben oui, mais Sasuke a aussi un truc ENCORE PLUS maléfique que Naruto : son propre chakra (voir ce que Kyubi lui a dit).

 

Donc si Naruto doit perdre Kyubi, il parait juste que Sasuke perde son chakra tu ne crois pas ?? Car comme tu l'as dit, Sasuke est le héro n°2 du manga moi aussi je le vois mal garder un truc maléfique... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors là jaggy je t'arrête, Kyuubi n'est pas la SEULE spécificité de Naruto, ce qui différencie Naruto des autres, c'est pas non plus ça quantité de chakra comme diraient d'autres (il y a(vait) d'autres Jinchuuriki et des persos qui en ont naturellement autant), mais c'est sa ténacité, son nindo, sa façon d'être en gros, + la volonté de ramener un ami. Il ne sait pas faire de rasengan seul au début, donc il s'aide avec des clones ==> il arrive au top niveau, mais à SA manière.

De la même façon ce qui différencie Sasuke des autres c'est sa haine qu'il utilise comme moteur pour progresser. Et par contre lui ne pourrait pas perdre son Sharingan: c'est une technique héréditaire!

Le mot de la fin est "PEACE & LOVE" les gars. C'est quoi l'utilité de se raconter: "oué pas étonnant que tu dises ça, de toute façon t'as toujours été pour celui-la" gna gna gna... Ben moi pour faire la morale à ceux qui racontent ça je leur dirai: soit tolérant mon gars, il fait ce qu'il veut le mec s'il n'a d'yeux que pour un perso laisse le faire ce qu'il veut. Mais par contre je conseillerai, à ceux qui pensent tout le temps que le perso dont ils sont amoureux est le plus fort, d'être impartiaux et de penser plus avec la tête qu'avec le coeur dans ce cas-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illusion à raison on connait depuis toujours Naruto comme la réincarnation de Kyubi et les 2 sont devenus indisociables, pas de raison pour que ça change.

PS: même sans kybi Naruto resterait le meilleur car il gagnerai le mode Sennin illimité (même si c'est moche avec Pa' sur l'épaule 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois très bien la destruction de Kyubi par Naruto comme une confrontation comme celle de

Sasuke et Orochimaru dans le corps du premier.

Sinon L'harmonisation des deux peut être possible. Auparavant, Naruto a su contrôler Kyubi, il est très possible qu'il puisse le faire totalement étant donné qu'il est devenu plus fort et ça risque de continuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors là jaggy je t'arrête, Kyuubi n'est pas la SEULE spécificité de Naruto, ce qui différencie Naruto des autres, c'est pas non plus ça quantité de chakra comme diraient d'autres (il y a(vait) d'autres Jinchuuriki et des persos qui en ont naturellement autant), mais c'est sa ténacité, son nindo, sa façon d'être en gros, + la volonté de ramener un ami. Il ne sait pas faire de rasengan seul au début, donc il s'aide avec des clones ==> il arrive au top niveau, mais à SA manière.

Ouai, ouai, c'est un mec sympa ouai. Il est très très très gentil ok... ;D

 

Mais bon des mecs sympa, yen a plein d'autres. C'est pas parce que tu ne les connais pas qu'ils n'existent pas.

 

Son élève par exemple, le petit-fils du 3ème, il semble avoir de nombreux points communs avec lui. Lui aussi pourrait sans doute faire le même genre de héro que Naruto. Et le Yondaime, lui aussi aurait pu en faire autant que Naruto. Et Jiraya aussi. Ils sont tous très très sympa ces shinobis. Et je pourrai t'en citer plusieurs de sa génération de la même manière, et qui ont aussi de la ténacité.

 

Mais ya UN truc que tous ces mecs n'ont pas. KYUBI !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...