Aller au contenu

La Relation Naruto/Kyubi


beau gosse -kun
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kishi peu trouver un moyen de faire sortir kyubi sans tuer naruto , c'est quand meme le heros et puis la confontation madara-naruto-kyubi-(sasuke ?) serait assez intetressante je pense , n'oublions pas que la clé du mystère kyubi se situe dans le passé de l'histoire , je verrai bien plusieurs revelations nous surprendre à nouveau .

 

WAIT AND SEE ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ben moi je pense que Juubi va bien renaitre,je suis sur que Kishi va trouver un moyen de faire survivre Naruto ou de le faire ressuscité.

Si Kishi a introduit le personnage de Juubi,ce n'es pas pour rien,dans tout les mangas que j'ai lu,à chaque fois le méchant arrive au terme de son plan mais se fait quand même battre,donc pour moi Juubi va bien revivre,comment?

Ça c'est à Kishi de décider.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Naruto ne perdra pas Kyuubi,pour la simple et bonne raison que je pense que le dernier combat sera un combat entre jinchuuriki,Naruto avec le démon renard,et Madara synchronisera les 8 autres (et oui je pense que Killer Bee ne sera plus...),pour créer le Jubi incomplet,et sera son jinchuuriki...Ce sera alors la bataille final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit bien que pour faire renaitre le Jyubi faut réunir les Kyu Biju, donc oui Kyuubi sera extrait un jour de Naruto.

 

Les bijuu sont une masse dense de chakra qui prenne la forme de monstre à queues, alors quand ils extrairont Kyuubi il n'extrairont que la partie Yang de cette masse de chakra puisque le Yin est scellé en Naruto et que le Yang était resté en Kyuubi (qui lui aussi fut scellé en Naruto).

 

Je pense que Naruto n'à jamais fait usage du chakra Yin de Kyuubi puisque qu'il puise son chakra de Kyuubi donc la partie Yang (comme tout les autres Jinchuriki qui puisent leur chakra de leur Bijuu) et c'est là que je pense que la clé de GéroTora aura son rôle à jouer; libérer le Yin enfoui dans Naruto que Minato lui a confié.

Ce qui fera que ce chakra Yin appartiendra dorénavant à Naruto seul et je pense qu'il lui sera plus facile de maîtriser ce chakra donc on peu imaginer un combo parfait avec le Senjutsu   9_9*on peut toujours rêver* ; cela aura aussi pour effet de conférer à Naruto la puissance du corps qu'il à déjà et le puissance du chakra, ce qui le rapprochera d'un Rikudo Sennin sans les pupilles et toutes les affinités.

 

enfin bon je n'affirme pas seulement de maigre supposition....puis je pense que Naruto doit d'abord entrer en harmonie avec sa bête

alors je pense qu'avant que celui-ci soit extrait il devra bien avoir pas mal de chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kaess.

De toute façon, on nous a dépeint depuis le début du manga que Kyubi était un véritable boulet au pied de Naruto lui empêchant de faire beaucoup de choses, il est donc inévitable que ce dernier se fera extraire de Naruto mais que celui-ci n'en mourra pas grâce à la spécificité du sceau de son père.

 

Ça lui aura donc enlever la mauvaise partie du chakra de Kyubi, lui laissant l'autre ce qui fera qu'il n'aura plus aucune gêne pour la maitrise de son chakra et qu'il pourra envisager quelque chose pour allonger le senjutsu effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirer Kyubi de Naruto, c'est non seulement tuer ce dernier (n'allez pas croire que le sceau y change quoi que ce soit... Il a été conçu pour protéger Naruto du chakra de Kyubi, pas pour rendre ce dernier détachable... Faut pas trop en demander au 4e...) concrètement, mais aussi symboliquement : Naruto, c'est le porteur de Kyubi. Si on lui retire ça, le personnage perd toute sa spécificité, il est "mort" scénaristiquement.

Donc, je ne pense pas que Naruto (le héros à moustache !) perde Kyubi. la question est de savoir comment la relation entre le renard et son porteur va évoluer, et ça, je ne peux y répondre (je n'imagine pas Kyubi devenir aussi "sympa" que Hachibi...). Mais les deux ne seront certainement pas séparés, sauf par la mort et la fin du manga, éventuellement (à ceci près que Naruto est un shonen, pas un seinen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut réfléchir un peu aussi

Comment Madara compte t-il avoir Juubi si Naruto ne perdra pas Kyuubi,j'veux dire Madara le dit lui même,il est faible et n'est plus qu'une coquille vide,il est le boss finale le plus probable donc ça serait logique qu'il obtienne ce pouvoir

Moi je pense vraiment que Naruto perdra Kuubi,c'est un pouvoir maléfique,ce pouvoir n'apporte que la guerre

 

Il est clair qu'il ne le perdra pas tout de suite,on doit encore le voir maitriser le Jutsu de Yondaime

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut réfléchir un peu aussi

Comment Madara compte t-il avoir Juubi si Naruto ne perdra pas Kyuubi,j'veux dire Madara le dit lui même,il est faible et n'est plus qu'une coquille vide,il est le boss finale le plus probable donc ça serait logique qu'il obtienne ce pouvoir

Moi je pense vraiment que Naruto perdra Kuubi,c'est un pouvoir maléfique,ce pouvoir n'apporte que la guerre

 

Il est clair qu'il ne le perdra pas tout de suite,on doit encore le voir maitriser le Jutsu de Yondaime

 

 

Ben justement, c'est dans ce fameux jutsu qu'est à mon avis la réponse à cette question. Si le jutsu du Yondaime n'est fait que pour enfermer le démon renard dans naruto, il se peut que naruto perde kyuubi.

Mais les quelques éléments que nous avons jusqu'ici sur ce jutsu tend à penser que ce jutsu est plus complexe que ça. D'abord, il est incomplet.Je ne pense pas que c'est en liberant progressivement les queues à travers le parchemin qu'il [naruto] complètera ce jutsu. J'ai plutôt l'impression que le jutsu du Yondaime est imparfait plutôt qu'incomplet. Le rasengan était jusqu'à ce que naruto lui introduit le fuuton incomplet, tandis que le jutsu d'enfermement du Yondaime, me semble-t-il, doit être améliorer.En l'état, il se peut que kyuubi soit extrait de naruto.

C'est par exemple à naruto de faire en sorte que  kyuubi soit enfermé en lui, mais que toute tentative d'extraction du renard de son corps ou d'utilisation du chakra de kyuubi passe par le sceaux de son père. Le sceau du Yondaime agirait alors comme le parchemin qui lui a permis de faire un pacte avec les crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une simple hypothèse sur la perte de Kyuubi :

 

Naruto le perdra après extraction ou libération ce qui le fera mourir. Comme on a vue dans l'arc Gaara, Chyo baa sama (la vieille fripée) a rendu la vie à Gaara avec son Jutsu interdit. Durant la résurrection de Gaara on voit Kakashi observé la vieille avec son sharingan. Donc peut être que Kakashi se sacrifiera en utilisant le même Jutsu (Sharingan = Copie du Jutsu) pour sauver son élève, après tout on a bien vu la confiance totale que porte Kakashi pour Naruto après l'arc Pain à Konoha.

 

Voilà une idée comme une autre mais j'espère sincèrement que cela ne se passera pas comme ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une simple hypothèse sur la perte de Kyuubi :

 

Naruto le perdra après extraction ou libération ce qui le fera mourir. Comme on a vue dans l'arc Gaara, Chyo baa sama (la vieille fripée) a rendu la vie à Gaara avec son Jutsu interdit. Durant la résurrection de Gaara on voit Kakashi observé la vieille avec son sharingan. Donc peut être que Kakashi se sacrifiera en utilisant le même Jutsu (Sharingan = Copie du Jutsu) pour sauver son élève, après tout on a bien vu la confiance totale que porte Kakashi pour Naruto après l'arc Pain à Konoha.

 

Voilà une idée comme une autre mais j'espère sincèrement que cela ne se passera pas comme ça ^^

 

Chiyo utilise un Kinjutsu de rang S,Kakashi ne peut copier un tel Jutsu

C'est peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il peut perdre kyuubi sans trépasser c'est une éventualité pour ceux qui veulent voir Juubi se réincarner. Si l'objetif de Kishi est de faire un monde shinobi sans armes de destruction massive, alors tôt ou tard kyuubi devra disparaitre en même temps que l'ensemble des autres bijuu. Enfin tout dépendra du message que voudra faire passer kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, ça fait presque un an que je n'ai pas posté ici ^^. Une chose me chagrine enormement, avant de partir affronter pain, jiraya prend des précautions en modifiant des informations sur un parchemin grenouille, et il lui dit de rejoindre naruto si il venait a mourir (jiraya).

 

Seulement voila, quand jiraya meurt, le papy grenouille, la grenouille contenant les deux corps de l'akatsuki et le code parvienne a konoha. Or on a aucune information en ce qui concerne la grenouille parchemin, un oubli de l'auteur, une solution dernier recours pour le 4eme power up de naruto ou un truc que j'ai pas bien saisis  ??? meci d m'eclairer si vous avez des infos ou des pistes la-dessus.

 

P.S. j'ai pas l'impression que ce sujet ai deja été abordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la clef est déjà en Naruto, la grenouille dit bien que le sceau du Yondaime, ou clef des 8, doit être utiliser pour renforcer le sceau en cas d'urgence.

 

Clef des huit ? Combien de queues lors de Naruto vs Pein ? 8, et au moment où ça aller passer à la neuvième le sceau est réparé en urgence par le Yondaime.

 

Etrange coïncidences non ?

 

Mais je suis certains que le prochain power-up de Naruto viendra enfin de Kyuubi, une fois ce jutsu accomplie, et je dote que c'est une simple maitrise du manteau renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne la plus apte à se sacrifier pour ressusciter Naruto est Tsunade, si il devait mourir, enfin bon ....

Si l'extraction des Bijuus tue leur Jinchuriki je crois que c'est parce que le bijuu fait partie d'eux ou une partie de leur âme.

Et c'est là que Naruto est différent des autres Jin, en lui a été scélle qu'une partie de cette densité de chakra qu'est Kyuubi et l'autre partie dans le fameux entrepôt contenu dans la clé de GeroTora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'autre partie est dans le ventre du dieu de la mort, en compagnie de Yondaime. ('tain, ça c'est du sacrifice !). La clé de Gerotora ne sert qu'à renforcer ou affaiblir le sceau qui se trouve sur Naruto.

 

Si ce sceau venait à être retiré totalement, Naruto et Kyubi pourraient discuter "en temps réel" comme le font Killer Bee et Hachibi, sans avoir une grosse grille entre les deux. Le problème, c'est que pour l'instant, Kyubi est quand même vachement moins coopératif que Hachibi et se contenterait de "dévorer" Naruto pour reprendre sa liberté totale.

 

D'où la nécessité pour Naruto d'aller sauver Killer bee quand celui-ci sera capturé, histoire d'apprendre les bases du contrôle de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voir comment Bee discute avec sa bête laisse rêveur, Naruto discuté avec Kyuubi ou se gueuler dessus est plus que probable, Kishi semble bien détaillé sur cet élément comme si "regarder l'osmose entre un Jin et son Bijuu!!".

 

Non, l'autre partie est dans le ventre du dieu de la mort, en compagnie de Yondaime. ('tain, ça c'est du sacrifice !). La clé de Gerotora ne sert qu'à renforcer ou affaiblir le sceau qui se trouve sur Naruto.

Oui c'est vrai mais faut pas oublier qu'il y avait aussi une partie de Minato dans le ventre de Naruto, un Minato tout à fait conscient qui parle, qui pense, etc...C'est un sacrifice réfléchis qu'il a fait. Ce qui est sûr c'est que Kyuubi a été scellé différemment des autres Bijuus, les autre n'ont pas été scellé avec cette séparation de chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il va sans dire que à l'heure actuelle je ne vois personne qui possède une technique similaire à celle de la vieille chiyo san pour ressuciter naruto au cas où Madara ou qui que se soit arrive à lui extraire Kyuubi, de plus une interrogation me vient, d'une part on sait que Naruto ne possède pas la totalité du chakra de Kyuubi alors sa mort servira t-elle à quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

je pense que la clé est une de solution pour contrôler le pouvoir de Kyubi car je ne sais pas si naruto sera capable de contrôler un jour Kyubi, je le dis car on peut voir que la haine que possède Kyubi envers les Humaines est presque légendaire.

Maintenant, je me demandes exactement ce que fera la clé car on découvre lorsqu'il donne la clé à gerotora qu'il l'a utilise de par le passé pour que naruto atteigne le mode 4 queues et on sait tous où ça conduit, maintenant malgré les incroyables progrès qu'a fait notre ninja blondinet, je ne suis pas sur qu'il pourra contrôler le 8 queues, on a vu que Kyuubi devient plus persistant envers naruto pour qu'il détache le sceau, alors wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...