Aller au contenu


La Relation Naruto/Kyubi


beau gosse -kun
 Share

Messages recommandés

le jutsu de Minato dépend de kyuubi et c'est pour ça il l'a scellé dans son enfant,donc la maitrise de kyuubi est nécessaire à mon avis.

mais je ne vois pas comment naruto va accépter de maitriser kyuubi,est ce que killer va l'aider?

durant le manga kyuubi était un fardeau pour naruto sauf contre pain,donc c'est le moment pour avoir conscience de son utilité car sans lui naruto ne peut pas faire face à sasuke ou à madara(sauf si kishi sortira un autre truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pense que les démons peuvent être bon ou mauvais selon leur différentes expériences, c'est clair, que kyubi a été libéré et a cherché à détruire le village sur manipulation de madara, maintenant il nous reste à connaitre les liens qui unissait ce démon à au uchiwa,

de lui viennent tous les maux de konoha, et je pense que naruto peut faire en sorte que le démon de renard devienne une entité protectrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kishi a cree le personnage de killer bee  avec sa particularité de pouvoir contrôler son bijuu ses pas pour rien .Je pense que ses pour nous donner une idee de se que naruto deviendras dans un futur proche et je rajouterais que killerbee ne domine pas hachibi il me semble mais lui demande de lui preter sa puissance . kyuubi peu faire de meme sans prendre le contrôle de naruto . C'est inévitable il faudra que kyuubi s'allie a naruto sa vie en dépend  .Une discussion entre ses deux protagoniste est important d'une part naruto doit lui expliquer que madara est toujours vivant et ensuite toutes l'affaire sur l'akatsuki , se sont des arguments qui peuvent perser lourd dans la balance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kyubi n'a pas d'autres buts que détruire.. Il prend son pied dans la destruction et la mort... Je pense que tant que Naruto n'aura pas pris conscience qu'il faut tuer, il ne rentrera pas en symbiose avec son bijûu... d'ailleurs on voit bien que la colère est le catalyseur de la résurgence du démon... Il faut que Naruto apprenne à devenir impitoyable envers ses ennemis, pour contrôler au mieux Kyubi. Sinon, il sera contraint et forcé d'utiliser la clé, qui lui donnera accés à une puissance "bridée" (tout est relatif^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi n'a pas d'autres buts que détruire..

Euh ouai, on en sait trop rien en fait.

Chaque fois qu'il attaqué Konoha, il était controlé par Madara... et si quand il se manifeste, il est un peu agressif (tout est relatif) c'est sans doute parcequ'il est scellé, et ça met pas de bonne humeur.....

 

POur controler Kyubi, Naruto n'a qu'a etre plus puissant que lui, ou le forcer à le respecter...

Naruto impitoyable avec ses ennemis, c'est pas demain la veille, et c'est contraire au Nindo de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors bien sur son but premier est de sortir de Naruto. Mais lorsqu'il est libre il est tout sauf un gentil toutou... Il est souvent décrit comme un fléau,

 

http://www.onemanga.com/Naruto/28/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/308/12-13/

http://www.onemanga.com/Naruto/439/11/

 

  Ces quelques pages pour moi montrent qu'il aime détruire... Après bien sûr on peut penser qu'il influence Naruto pour s'échapper, mais il sera illusoire de penser que ce n'est que ça...

 

  Quant au fait de devenir impitoyable, je me demande s'il pardonnerais à Tobi comme il a fait avec Nagato... J'en doute fort. Avec Kakuzu il ne se pose pas de question, avec Oro non plus... Il devrait continuer sur cette même voie avec ses ennemis futurs, et une fois cette haine contrôlée, il pourra mieux contrôler Kyubi. Le fait d'être décidé à buter Saske en même temps qu'il reçoit la clé me conforte dans cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'apprentissage de kyuubi est essentielle et primordiale,car je dois avouer que c'est kyuubi qui m'a interreser au début du manga.

L'accomplissement du personnage de naruto passe par la maitrise de kyuubi ou qu'il fasse comme hachibi qu'il devienne (ami),sinon pourquoi avoir mis ce monstre en naruto.

Puisque pour moi c'est cela qui à démarquer le personnage de naruto,et le rasengan par la suite bien entendu.Mais pour les justus je m'en fiche un peu si naruto en apprend quelques autres,du moment où il maitrise kyuubi.

D'une part il possède le senjutsu,le kage bunshin,et les rasengans.

D'autre part l'apprentissage de kyuubi comme cela a été dit dans un commentaire prècedent, permettra à naruto d'avoir plus de stratégies et ne plus blessé ses amis.

De plus n'oublions pas qu'un bijuu aide à contrer le genjutsu,en plus tout le monde sais que naruto en a grandement besoin.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne sais vraiment pas a quoi cela va lui servir a part le Jutsu de Minato qu'on ne connait pas encore et peut être éventuellement contrer le Genjutsu.

J'veux dire il est déjà assez monstrueux avec le Mode Sennin, je vois vraiment personne rivaliser avec lui en puissance et résistance, affronter Naruto Sennin en Taijutsu signifie la mort, donc qu'est-ce que Kyuubi va lui apporter de plus?

Avoir encore plus de puissance et de résistance ne lui sert a rien vu que personne rivalise avec lui en combat rapproché(oui personne)

Il se débarrasse d'un Kuchiyose comme de la merde, il a la même puissance que Tsunade et Sakura(voir peut être plus), Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, vitesse, etc...tout est boosté presque a son maximum. :-\

 

Et puis franchement je vois mal un combat final Sasuke VS ça http://www.onemanga.com/Naruto/293/16-17/

Je critique pas les dessins de Kishi, loin de la, mais faut avouer que ça ressemblerait a rien, Naruto n'a aucun style comme ça contrairement au Mode Sennin qui est dix fois plus stylé que Jiraiya.

 

Moi je vois vraiment Naruto perdre le démon renard après avoir maitriser ce fameux Jutsu.

Tout les Bijuu pour moi vont disparaitre pour de bon, même le corps de Juubi qui est scellé sur la lune. Ces monstres n'apportent que la souffrance, et c'est d'ailleurs en partie a cause d'eux que ce cycle de la haine existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, people

@sobojo

vive messi :D. ensuite je suis d'accord avec toi sur la perte du biju, mais de la meme maniere. d'apres le spoil du 490, il semblerais que d'apres le sceaux du yondaime, kyubi disparaitras et ne feras qu'un avec naruto, il n'aura plus de demon dans le ventre, en gros kyubi seras lui. il obtiendrat tout le pouvir, force, chakra, connaisance et savoir de ce dernier. pour cela il doit affronter kyubi et sa volonte et haine de tout detruire et ne faire qu'un. Il semblerait que le jutsu du yondaime et son sceaux et la maniere qu'a ete sceller soit pour ca(c'est vraiment un genie le yondaime). pour faire bref, il n'y aura plus de kyubi dans son ventre ou emprisonner, ils ne feront qu'un. je te laisse imaginer le niveau, la puissance et le pouvoir qu'il aura. une symbiose parfaite que meme le rikoudou-sennin n'aura reussi avec jubi.

enfin ce que j'ai compris de l'explication de la grenouille et du script, maintenent j'attend la vf pour confirmer.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, people

@sobojo

vive messi :D.

;D

ensuite je suis d'accord avec toi sur la perte du biju, mais de la meme maniere. d'apres le spoil du 490, il semblerais que d'apres le sceaux du yondaime, kyubi disparaitras et ne feras qu'un avec naruto, il n'aura plus de demon dans le ventre, en gros kyubi seras lui. il obtiendrat tout le pouvir, force, chakra, connaisance et savoir de ce dernier. pour cela il doit affronter kyubi et sa volonte et haine de tout detruire et ne faire qu'un. Il semblerait que le jutsu du yondaime et son sceaux et la maniere qu'a ete sceller soit pour ca(c'est vraiment un genie le yondaime). pour faire bref, il n'y aura plus de kyubi dans son ventre ou emprisonner, ils ne feront qu'un. je te laisse imaginer le niveau, la puissance et le pouvoir qu'il aura. une symbiose parfaite que meme le rikoudou-sennin n'aura reussi avec jubi.

enfin ce que j'ai compris de l'explication de la grenouille et du script, maintenent j'attend la vf pour confirmer.

see you

Ah la c'est différent, la j'veux bien, donc ça voudrait dire qu'on aura pas la transformation a deux balles comme le fait KillaBee :)

On aura alors le Jinchuuriki parfait, impossible de retirer le Bijuu, donc plus de Juubi, les plans de Tobi qui tomberont a l'eau.

Après pour le reste je dois avouer que ça serait abusé, déjà en Sennin il bouffe n'importe qui au corps a corps, mais la si on rajoute Kyuubi Naruto aura la force d'un dieu. Plus besoin d'invoquer les Gama pour rivaliser avec un autre Kuchiyose :o

 

Faudra aussi un nouveau Power Up alors pour Sasuke(les ProNaruto vont pas être content ;D) parce que franchement je vois mal Sasuke utiliser Suusanoo pendant tout le combat, faut bien que ça reste équilibré, surtout au corps a corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez un peu vite pour Kyubi, pour ma part j'ai compris dans le spoil que la partie Yang (ou Ying qu'importe) va être disponible avec ca il pourra sortir les 9 queux de Kyubi volontairement cependant on faisant ca , la haine de Kyubi va également lui être transmis ce qui donnera à Kyubi la chance de sortit si Naruti n'arrive pas à faire face à cette haine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth

Peu importe ;D

Tant que Kishi ne nous fait pas un KillaBee bis. Naruto avec le manteau renard ça passe, mais une fois qu'il surpasse les 3 queux la ça devient vraiment n'importe quoi. Je vois mal Kishi nous faire un combat final contre Sasuke avec cette transformation a deux balles.

Non Naruto maitrisant Kyuubi sera différent(enfin je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Kishi ne nous fait pas un KillaBee bis. Naruto avec le manteau renard ça passe, mais une fois qu'il surpasse les 3 queux la ça devient vraiment n'importe quoi.

 

Pas de s'inquiéter pour ca je pense, à l'époque on s'inquiéter si Naruto allait contrôlé le mode senin comme Jiraiya (avec les grenouilles dans les épaules) mais Kishi c'est montré original avec les clones, perso je pense que Naruto va utiliser le mode senin pour décuplé la force de Kyubi.

Mais bon sa risque d'être trop...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelouch Mais bon sa risque d'être trop...non. 

je ne pense pas que ca risque de faire trop, pour la simple raison que naruto, n'utilse pas les affinites comme les autres. a moins que kyubi ou son chakra une fois maitriser, il se concentra sur ces affinites. De ce que j'ai retenu des explications de la grenouilles c'est que naruto doit affronter kyubi(sa haine et volonte) et le controler completement de A a Z. "THE JUTSU" consisterait a leur fusion et que l'un ou l'autre disparetras et ne feront qu'un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une des images du spoil, on voit une sorte de barriere entre l'énergie de Naruto et de Kyuubi qui pourrait très bien être du Senjutsu. Et puis vous pensez réellement que Kishi va nous ressortir le kyuubi 4 tails encore une fois?  :-\ J'opte plûtot vers une forme Hybride entre le Senjutsu et Kyuubi, et non pas une utilisation différente selon la situation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de lire le chapitre en anglais, et il me sembla que Naruto va tenté de contrôler le chacra de Kyubi sans Kyubi, il va utiliser le chacra de Kyubi tout en empêchant l'esprit du renard de prendre le contrôle, ce qui veut dire qu'il n'aurait sans doute plus de queux mais "que" le chacra du renard.

 

Je trouve sa idiot, Naruto à l'origine à déjà une grosse quantité de chacra, le mode senin le fourni du chacra de la nature, et maintenant celle de Kyubi.

 

Hormis de dire qu'il pourra utiliser tout le FRS qu'il souhaite je ne vois pas l'avantage, autant que sans coopérations du renard, il n'aura pas l'immunité au genjutsu de Killerbee.

 

Peut etre que c'est la cadeau de Itachi qui le protègeras des genjutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de lire le chapitre en anglais, et il me sembla que Naruto va tenté de contrôler le chacra de Kyubi sans Kyubi, il va utiliser le chacra de Kyubi tout en empêchant l'esprit du renard de prendre le contrôle, ce qui veut dire qu'il n'aurait sans doute plus de queux mais "que" le chacra du renard.

 

Je trouve sa idiot, Naruto à l'origine à déjà une grosse quantité de chacra, le mode senin le fourni du chacra de la nature, et maintenant celle de Kyubi.

 

Hormis de dire qu'il pourra utiliser tout le FRS qu'il souhaite je ne vois pas l'avantage, autant que sans coopérations du renard, il n'aura pas l'immunité au genjutsu de Killerbee.

 

Peut etre que c'est la cadeau de Itachi qui le protègeras des genjutsu ?

 

nruto devient par l même occasion le meilleur ninja du monde, il possède la puissance les techniques, comme le multiclonage, le FRS, les autres dérivés du rasengan, mis maintenant si on rajoute les affinités de kyubi, comme le feu, l'eau, l'air, et la terre, il se ourrit que les techniques de naruto deviennent multiple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sans l'esprit de Kyuubi, il ne peut pas utiliser la technique de Killer Bee contre le genjutsu. Maintenant, il "suffit" que Naruto aprenne à contenir la haine de Kyuubi (en gros devenir Boudha) et il pourra contrôler entièrement Kyuubi comme le fait Killer Bee avec Hachibi.

 

Par contre, je ne me rappelle pas que Kyuubi ait toutes les affinités ... En fait, on en a vu aucune pour le moment. Les "lasers" qu'il a tiré jusqu'ici, c'était du chakra concentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi ne possède pas d'affinité ?

Cela me parait être un non sens ça... Tous les chakras ont une nature. Ya pas de nature "néant".

 

Les natures de chakra sont : feu/terre/vent/eau/air/naturel

 

Il y a peut-être d'autres éléments inconnus, type "maléfique", et le chakra de Kyubi est peut-être de ce type. On en sait rien pour le moment.

Mais moi je pense que s'il existe un type "maléfique", c'est le chakra de Sasuke qui est en train de devenir de ce type et non celui de Kyubi, car le bijuu lui-même a dit que le chakra de Sasuke était plus noir que le sien, souvenez-vous.

 

Le plus logique, serait que Kyubi ait plusieurs éléments en lui, car il serait surprenant qu'une telle quantité de chakra ne soit constituée que d'un seul élément. Etant donné que le sceau qui retient le chakra de Kyubi a 4 éléments, moi je ne serais pas surpris que le chakra de Kyubi soit lui aussi constitué de ces 4 éléments.

 

Sinon une remarque sur la relation Naruto / Kyubi : Naruto vient de nous apprendre que lorsqu'il s'est transformé en Kyubi, il ne l'a pas fait parce qu'il a perdu le contrôle de lui même. A chaque fois, il a fait EXPRET de laisser Kyubi prendre les commandes de son corps, parce qu'il était prêt à tout pour vaincre. C'est intéressant à savoir. Cela confirme que le contrôle de Kyubi est tout à fait possible, car déjà il est capable de l'empêcher de s'imposer à lui même sans le collier qui le scellait (bon faut dire que là c'est peut-être plus simple car le sceau est intacte...).

 

Sinon, ce qui est aussi intéressant, c'est de voir que Naruto est vraiment en train de devenir un combattant de la haine : il veut combattre la haine de Sasuke, il a combattu sa propre haine qu'il éprouvait contre Nagato, et on sait maintenant qu'il devra surpasser la haine de Kyubi avec sa volonté pour prendre le contrôle de sa puissance. Et bien sur, on comprend aussi que le travail qu'il a fait pour contrôler le chakra naturel l'aidera à garder son contrôle quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à mal compris Jaggy, Naruto dit qu'il peut contrôler Kyubi dans un entrainement mais lorsqu'il combat et qu'il ressent de la haine, c'est Kyubi qui prend le contrôle.

C'est pour ne pas prendre ce risque que Naruto avait choisi de plus combattre avec Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à mal compris Jaggy, Naruto dit qu'il peut contrôler Kyubi dans un entrainement mais lorsqu'il combat et qu'il ressent de la haine, c'est Kyubi qui prend le contrôle.

Non, on dirait que c'est toi qui a mal compris.

 

Naruto est capable d'empêcher Kyubi d'intervenir, même en combat.

Mais son problème, c'est que lorsqu'il ressent de la haine, il fini par VOULOIR son intervention pour utiliser toute sa puissance. Du coup il lui laisse le contrôle, et à partir de ce moment là il n'est plus capable de le reprendre.

 

Mes preuves :

- ce que dit Naruto page 13 chap390 : "lorsque j'ai combattu Oro, j'ai VOLONTAIREMENT laissé Kyubi prendre le contrôle sur moi (...) je voulais tuer Oro par n'importe quel moyen. "

- et page 14 chap390 : "lorsque j'ai vu Pain qui attaquait Inata, j'étais tellement en colère que j'ai LAISSE Kyubi prendre le contrôle sans penser aux conséquences"

 

Donc ce que je dis est vrai : Kyubi ne prend le contrôle de Naruto QUE lorsque Naruto le lui cède. Il ne peut pas prendre le contrôle sans que Naruto le veuille. Mais une fois qu'il a perdu contrôle, Naruto est incapable de le reprendre.

 

Donc tant qu'il ne rencontre pas d'ennemi mortel qu'il voudra tuer à tout prix, Naruto n'est pas dangereux pour son entourage... jusqu'à ce que le sceau disparaisse. Parce que j'imagine que sans le sceau, Kyubi pourra prendre le contrôle de Naruto beaucoup plus facilement qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la difficulté est là, et je trouve que le cas Killerbee nous a induit dans une fausse "facilité" avec laquelle on peut maitriser un bijuu.

 

D'apres Fukasaku, lorsque Naruto fait appel au pouvoir de Kyuubi, un peu de sa volonté filtre, et si ça passe trop, c'est finalement Kyuubi qui prend le controle.

Tout l'enjeu de l'entrainement de Naruto, c'est d'apprendre à fermer ce filtre, afin qu'il ne puisse tirer effectivement que le chakra du bijuu.

 

Et c'est bien différent de Killerbee.

On ne connait rien de ses antécédents, ni de ceux de Hachibi, mais il ne fait aucun doute qu'en l'état actuel des choses, Hachibi parait bien plus raisonnable, posé, réfléchi, que Kyuubi, même si on lui filait du Lexomil^^

 

Il est possible que ce soit Killerbee qui ait dompté Hachibi, et qu'à son contact, il se soit "adouci"...mais j'en doute.

Dès lors, je ne suis pas sûr que la rencontre KB/Naruto soit si riche d'enseignements que çà...ce qui marche pour Hachibi ne marchera pas forcément avec Kyuubi.

 

Néanmoins, Kumo avait 2 Jinchuuriki, donc on peut penser qu'ils savant passer outre les caprices des bijuus. On sait strictement rien de Nibi, mais ça aurait été gros si ce bijuu là aussi était doux comme un chaton, comme notre ami Hachibi^^

 

EDIT: Concernant le coté volontaire ou pas de Naruto.

Moi, j'ai compris que Naruto utilisait volontairement le pouvoir de Kyuubi, comme si, volontairement il ouvrait la vanne. Ce n'est pas Kyuubi qui peut ouvrir, c'est Naruto.

Seulement, lorsque Naruto ouvre, Kyuubi en profite pour faire passer son message, habituellement un truc dans le genre "détruis tout", ou encore "casse tout", "aval'tout", "mode Roxxor on", etc...

Et Naruto, à l'heure actuelle, n'est pas vraiment en mesure de lutter contre ces messages de Kyuubi.

 

Il dit lui-même qu'il a pris le pouvoir de Kyuubi, sans réfléchir aux conséquences...ce qui signifie pour moi qu'il a ouvert la vanne, et qu'il avait "oublié" qu'il serait à la merci de la volonte de Kyuubi.

Quand son sceau devient noir et qu'il saigne du ventre, j'ai quand même pas l'impression que c'est Naruto qui contrôle là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour l'explication de Darth.

 

Naruto est déjà conscient de comment contrôler Kyubi(interessant d'apprendre ça :D), mais il ne peut pas le faire en situation de combat car à ce moment là il ressent de la haine envers ses adversaires.

 

Bon déjà avec ce chapitre, je constate que Naruto va se tourner vers KB :'( :'( :'(

 

Maintenant qu'on sait que le contrôle de Kyubi est imminent, je me demande quelle Naruto aura avec le chakra de Kyubi.

Est ce qu'on aura toujours l'utilisation croissante des queues ou une simple forme humaine avec le chakra full power de Kyubi ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la difficulté est là, et je trouve que le cas Killerbee nous a induit dans une fausse "facilité" avec laquelle on peut maitriser un bijuu.

 

D'apres Fukasaku, lorsque Naruto fait appel au pouvoir de Kyuubi, un peu de sa volonté filtre, et si ça passe trop, c'est finalement Kyuubi qui prend le controle.

Tout l'enjeu de l'entrainement de Naruto, c'est d'apprendre à fermer ce filtre, afin qu'il ne puisse tirer effectivement que le chakra du bijuu.

 

Et c'est bien différent de Killerbee.

On ne connait rien de ses antécédents, ni de ceux de Hachibi, mais il ne fait aucun doute qu'en l'état actuel des choses, Hachibi parait bien plus raisonnable, posé, réfléchi, que Kyuubi, même si on lui filait du Lexomil^^

C'est justement là où tu te trompes.

 

Hachibi n'est pas plus posé que Kyubi. Tu as vu sa gueule ? Franchement le taureau aux tentacules il a l'air d'un enfant de coeur ?

 

La seule différence, c'est que Killer Bee a appris à écarter la haine de Hachibi, du coup il peut contrôler la puissance de son bijuu sans en ressentir la haine. Et c'est justement pourquoi KB est nécessaire à Naruto !!

 

Ce qu'il ya de plus compliqué pour maîtriser Kyubi, c'est de maîtriser sa haine.

Si KB ne pouvait pas aider Naruto à faire cela, cela revient à dire qu'il ne pourrait pas guider Naruto pour ce qui est de plus compliqué dans le contrôle de son bijuu... en gros, cela revient à dire que l'enseignement de KB serait quasi inutile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...