Aller au contenu


La Relation Naruto/Kyubi


beau gosse -kun
 Share

Messages recommandés

  C'est très beau tout ces prévisions, mais qui dit puissance égalant le Susanoo dit contre partie égalant celle de l'utilisation du Susanoo aussi !

 

  Naruto parviendra certainement à faire des merveilles avec l'utilisation de Kyuubi. Néanmoins, Naruto risque de s'épuiser très rapidement voir même de provoquer des séquelles à l'instar des yeux de Sasuke et son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahhh les effets psychologiques, mouais pourquoi pas.

Je vois plus des séquelles sur la longevité, pas en combat mais sur son espérance de vie, je vois trés bien un naruto qui vit comme luffy, il préfère sacrifier de son temps de vie et faire changer le monde, chaque utilisation du gear second torture le corps de luffy et je ne parle même pas du gear third, si naruto utilise kyubi de façon récurrente, il va se bousiller la santé sur le long terme, mais bon, est-ce qu'il en a quelque chose à foutre, dans un monde shinobi où tous les hokages son mort au combat, le risque est bien plus grand pour sa vie en étant le protecteur du village qu'en utilisant kyubi.

Le mode sennin sera peut-être une protection totale ou partielle contre les effets du manteau? Partielle serait plus juste, complet serait plus équilibrer contre sasuke qui n'as plus les effets oculaires de l'utilisation du MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cycles de régénération cellulaire accélérés que ce soit chez tsunade comme pour naruto raccourcisse l'espérance de vie de ceux-là mais personnellement je crois que ces sequelles disparaitront avec la maitrise de kyubi, soit avec le mode sennin qui rend le corps plus resistant (au coup mais au brulures du manteau???) soit tout simplement parce que le manteau ne sera plus corrosif pour naruto car il sera dénué de haine.

Quand bee passe en mode mini-hachibi, je n'est pas souvenir qu'il soit la peau a sang en revenant à la normal et je ne pense pas que la toxicité du mode mini-bijuu soit une particularité de kyubi mais désolé je n'est pas de source pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cycles de régénération cellulaire accélérés que ce soit chez tsunade comme pour naruto raccourcisse l'espérance de vie de ceux-là mais personnellement je crois que ces sequelles disparaitront avec la maitrise de kyubi

 

  Oui, la régénération n'est pas la même chez Tusnade et Naruto. Tsunade utilise une technique qui accélère le cycle cellulaire afin de guérir en quelques secondes de graves blessures.

 

  Naruto lui semble simplement bénéficier de vertues liées au chakra de Kyuubi. Seulement, si trop chakra filtre, c'est mauvais pour Naruto. Quand il y en a peu, je ne pense pas que ce soit très dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, cela fait bien longtemps que je n'avais plus posté faute de temps et de matériel mais j'ai continué à suivre la série via ps3 ^^(mais ça on s'en fout).

 

La régénération cellulaire de Naruto grâce au chakra de Kyuubi combiné au Senjutsu est encore plus rapide, lors de son entrainement Fukasaku lui explique que grâce au senjutsu il ne sentira que très peu la douleur et la fatigue, en contrepartie à ce moment là il ne pouvait pas rester longtemps en Sennin Mode mais avec la maîtrise du Kyuubi je pense que le Sennin Mode durera plus longtemps donc il gagnera en endurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est très beau tout ces prévisions, mais qui dit puissance égalant le Susanoo dit contre partie égalant celle de l'utilisation du Susanoo aussi !

 

  Naruto parviendra certainement à faire des merveilles avec l'utilisation de Kyuubi. Néanmoins, Naruto risque de s'épuiser très rapidement voir même de provoquer des séquelles à l'instar des yeux de Sasuke et son MS.

Faux.

 

AVANT, Naruto a eu des séquelles en utilisant Kyubi, comme Sasuke en a eu en utilisant Susanoo et le sceau maudit au début.

 

Mais AUJOURD'HUI, Sasuke n'aura plus aucune contre partie à l'utilisation de son Susanoo.

Donc je m'attends à ce que Naruto en ait aucune en utilisant Kyubi.

 

Et c'est quelque part assez logique : lorsqu'on utilise une puissance qu'on ne contrôle pas bien, il parait normal qu'on en subisse des conséquences facheuses. Mais lorsque l'on a le parfait contrôle de ses techniques, ben on est capable de les utiliser en évitant tout dommage. C'est ce que Sasuke a fait avec le sceau maudit. C'est ce qu'il va faire avec Susanoo. C'est ce que Killer Bee est capable de faire.

 

Donc c'est ce que fera Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je ressors ce topic, puisque le prochain chapitre aura un rapport direct avec ce thème.

 

Tout d'abord comme certains l'ont dit, je doute que Naruto doivent vaincre Kyubi physiquement parlant. Ca me parait difficilement envisageable et surtout inapproprié pour vaincre la haine du démon. Car quand le premier n'était qu'une partie de nous même à raisonner, Kyubi lui n'a pas de bon fond. Autrement dit il faut le faire changer.

 

Par contre cela pourrait éventuellement passer par du combat, dans le sens où Naruto deviendrait un temps l'exutoire de la haine de Kyubi, comme il se propose de le faire avec Sasuke. En se battant, il forcerait Kyubi à parler, se dévoiler... On risque donc d'avoir de la parlote et du combat. D'ailleurs la présence de Killer Bee ne me semble pas anodine. Il est là pour aider dans la démarche ou rattraper les dérapages (Naruto qui se transforme, la volonté de Kyubi l'emporte ou encore l'aider en intervenant lui et Hachibi pour parler avec Kyubi).

 

Dans tous les cas la véritable épreuve commence. Il a vaincu ce qui servait d'emprise sur lui à Kyubi; mais il lui reste maintenant à obtenir sa collaboration volontaire (celle qui est nécessaire pour se protéger mutuellement des Genjutsus) et surtout faire en sorte qu'un condensé de haine sans part de gentillesse renonce à celle-ci. Bee a réussi l'exploit avec Hachibi, mais on se demande encore comment. Car Naruto était quand même foncièrement gentil, vaincre son double c'est abordable dans le sens où il ne fausse pas notre raisonnement. Sasuke par exemple aurait eu plus de mal avec cette épreuve; car lui-même est presque aussi haineux que son double maléfique... Alors dire à son double de ne plus haïr ce serait le comble de l'ironie..

 

Bref, les paris sont ouverts. Mais pour Kyubi ça va être corsé. On parle d'une créature sans fond gentil d'après le manga, il faut donc changer sa nature première et non pas révéler son  bon fond caché. Ca promet! J'espère juste que ce ne sera pas amené trop facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Visiblement, la personnalité d'Hachibi a dû changer pour que Bee puisse complètement le contrôler. Il le dit d'ailleurs lui même : "j'étais plus sauvage". Naruto devra donc forcément passer par des discussions avec Kyuubi pour le faire changer.

 

  Par ailleurs, le combat physique semble effectivement peu probable du fait de la différence de force entre un humain et un bijuu. Néanmoins, il peut y avoir une sorte de bataille à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment cela pourrait-il se passer... 9_9

 

Moi, j'imagine que Naruto devra utiliser la clé pour affaiblir le sceau.

En faisant cela, il récupèrera plus de puissance de Kyubi, et devra lutter pour garder le contrôle de son corps.

Le problème c'est que si j'ai raison, cette lutte devrait se passer essentiellement dans sa tête...

 

Ou alors, cela se passe comme je le dis, mais Kyubi prend le contrôle de Naruto.

Et puis c'est justement à ce moment-là que Naruto se bat dans son esprit contre Kyubi. Dans ce cas là, ce n'est pas Naruto mais KB et Yamato qui devront essayer de maîtriser Kyubi, pendant que Naruto essaie de le contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme cela que ça se passe, Jaggy, ça ressemblera fortement à l'entrainement de Ichigo pour contrôler son double maléfique afin d'acquérir le mode Vizard dans Bleach.

Mais bon le combat intérieur, on l'a déja eu cette semaine...

Alors y a pas 36 solutions:

- soit Kishi met en scène le combat à coté de la cage de Kyubi (donc dans la tête de Naruto)

- ou il met réellement en scène Kyubi, grandeur nature, par libération du sceau ou je ne sais comment...

Je pense que l'endroit où sont Naruto et KB va jouer un rôle car sinon Naruto aurait pu apprendre à maitriser Kyubi autre part, ça ressemble fortement à une sorte de sanctuaire. Peut être qu'il sert à canaliser et maintenir la puissance de Kyubi (et autres bijus) pour ne pas qu'elle filtre et provoque de gros dégats à l'extérieur...

Bref ce n'est qu'une hypothèse mais j'aimerais beaucoup voir un combat Naruto/Kyubi grandeur nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense pas que naruto maitrisera entièrement kyubi , ce ne serait pas logique , le + fort et le + terrible des biju tenu en laisse par un jeune ninja , non .

de plus il ya deja un perso de ce genre avec KB en symbiose avec hachibi , je crois plutot que naruto convaincra kyubi de cooperer avec lui car malgré ces grands airs , il ne faut pas oublier que kyubi est enfermé dans naruto et qu'i est en quelque sorte dépendant de la survie de celui ci .

il auront surtout une relation pragmatique , se proteger pour pas crever ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui c'est pas faux : Naruto devrait maîtriser à 100% Kyuubi vu qu'il est le héro du manga. Néanmoins il y a quelques points qui justifieraient le contraire :

_ Kyuubi à 8 queues était déjà largement plus puissant que Pain, le ninja le plus fort vu depuis le manga je trouve. Inutile donc d'avoir les 9 queues pour gagner.

_ Les spécificités du sceau qui a scellé Kyuubi pourraient être à l'origine d'une limite technique à la libération complète de Kyuubi.

_ Ne pas voir Kyuubi maîtrisé à 100% pourrait laisser une ouverture au manga. Ca laissera en effet l'idée qu'un jour quelqu'un surpassera Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik

Kyuubi à 8 queues était déjà largement plus puissant que Pain, le ninja le plus fort vu depuis le manga je trouve. Inutile donc d'avoir les 9 queues pour gagner.

_ Les spécificités du sceau qui a scellé Kyuubi pourraient être à l'origine d'une limite technique à la libération complète de Kyuubi.

_ Ne pas voir Kyuubi maîtrisé à 100% pourrait laisser une ouverture au manga. Ca laissera en effet l'idée qu'un jour quelqu'un surpassera Naruto.

Je pense que sasuke dépassera le niveau de pain donc naruto devra maitriser à 100% kyubi,de plus sasuke à sans doute le même pouvoir que madara cet dire à controlé kyubi.

Donc naruto devra maitrisé kyubi et sans doute qu'il devra le faire avec le senjutsu,sinon je me demande qu'elle effet il y aura sur naruto si sasuke utilise le pouvoir pour controlé kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense pas que naruto maitrisera entièrement kyubi , ce ne serait pas logique , le + fort et le + terrible des biju tenu en laisse par un jeune ninja , non .

Là où ce que tu dis parait vraiment complètement faux : on a déjà vu que les Uchiha pouvaient facilement contrôler Kyubi.

 

Donc "le + fort et le + terrible des biju tenu en laisse par un jeune ninja", ben on a déjà vu ça !!

 

Donc si Naruto le héro du manga ne réussi pas à faire après plein d'entrainements + le nombre de fois où il a été contrôlé par Kyubi + la mort de son père qui s'est sacrifié rien que pour ça, ce que Madara et Sasuke peuvent faire les doigts dans le nez sans entrainement et sans jamais avoir eu à subir aucun conséquence négative de Kyubi, là il y aurait franchement ENORME erreur de scénario de la part de Kishi.

 

de plus il ya deja un perso de ce genre avec KB en symbiose avec hachibi , je crois plutot que naruto convaincra kyubi de cooperer avec lui car malgré ces grands airs , il ne faut pas oublier que kyubi est enfermé dans naruto et qu'i est en quelque sorte dépendant de la survie de celui ci .

il auront surtout une relation pragmatique , se proteger pour pas crever ....

- KB est le maître de Naruto. Il va lui apprendre à contrôler son bijuu. Naruto va donc appliquer ce que son maître va lui apprendre, je ne vois pas en quoi on peut penser que ce contrôle sera différent.

- les grenouilles nous ont déjà expliqué comme cela pouvait se passer. Il est FAUX de dire que Kyubi a besoin de Naruto, car pour lui mieux vaut réussir à le contrôler. S'il y arrive et sort de sa cage (en brisant le sceau, ou en attendant que le sceau disparaisse de lui même), il se libérera et retrouvera la liberté. Par contre, s'il n'arrive pas à contrôler Naruto il pourrait peut-être potentiellement coopérer, mais on voit bien depuis que Naruto est jeune, que sa haine rend Kyubi incapable de faire une chose pareille. Naruto doit le débarrasser de sa haine pour le contrôler/coopérer avec lui.

 

En plus tu dis "il y a déjà un perso de ce genre" alors que s'est faux !!

On a déjà un perso qui contrôle une pieuvre oui, mais on n'a pas encore un perso qui contrôle un renard. Les pouvoirs, la puissance et le style des bijuus de KB et de Naruto sont si différents que l'on ne peut pas dire que leurs genres sont les mêmes. Ou alors si tu raisonnes comme ça, tu peux dire que tous les shinobis du manga ont le même genre, puisqu'ils ont tous du chakra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit dans les images du chapitre de cette semaine une seconde tête de kyuubi d la même manière que le "dark naruto".

 

On pourrait supposer que comme naruto, kyuubi a deux cotés et que pour le d"dompter" il doit en fait aider le coté clair à maitriser le coté obscur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça.

 

Le combat Naruto vs Kyubi, est un combat où chacun essaie de contrôler le chakra de l'autre.

 

- Si Naruto réussi, le gentil Kyubi va grossir et le méchant disparaitre.

- Si Kyubi réussi, le méchant Naruto va grossir, et le gentil disparaitre.

 

La suite au prochain chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le contrôle de Kyuubi n'est pas similaire a celui d'Hachibi, je veux vraiment pas voir un Naruto a 4 tails ou un Bijuu libéré qui se bat a sa place(exemple Hachibi VS Sasuke). Ce sont plus des combats de Ninja là, je serais vraiment déçu. :-\

 

Kishi a fait de Naruto un Sennin stylé contrairement a Jiraiya, espérons qu'il en fasse autant pour le contrôle de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont plus des combats de Ninja là, je serais vraiment déçu. :-\

 

La dernière fois qu'on a vu des combats de ninjas, c'était lorsque la team Hinata-Shino-Shiba a tendu un piège avec des limaces dans la forêt de la mort. Tout le reste n'était qu'affrontement de meta-grosbill aux pouvoirs délirants. Et vas-y que je contrôle 100 marionnettes, et vas-y que je lance des bombes atomiques, et vas-y que je me transforme en masse grouillante de serpents immortels, et vas-y que je crée une lune artificielle etc, etc etc.

 

Donc Naruto qui prend la forme à neuf queue pour tabasser je ne sais quelle monstruosité invoquée par Madara ou Kabuto, ça ne me gênerait pas plus que ça. Tant qu'il ne s'enveloppe pas dans un guignol indestructible entouré de feu noir inextinguible et balançant des flèches qui ressemblent à des missiles, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne s'enveloppe pas dans un guignol indestructible entouré de feu noir inextinguible et balançant des flèches qui ressemblent à des missiles, ça me va.

Sauf que ce sont les Jutsu de Sasuke, c'est lui qui se bat. Le rayon laser, les ondes de chocs, etc...c'est Kyuubi et pas Naruto. C'est ça qui me dérange, Naruto aura alors appris le mode Sennin et le FRS dans le vent, ça va lui servir a quoi maintenant?(je vois mal Kyuubi utiliser un FRS)

 

Le combat final sera Kyuubi libéré VS Sasuke Suusanoo, un combat qui s'annonce vraiment décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayon laser, les ondes de chocs, etc...c'est Kyuubi et pas Naruto. C'est ça qui me dérange, Naruto aura alors appris le mode Sennin et le FRS dans le vent, ça va lui servir a quoi maintenant?(je vois mal Kyuubi utiliser un FRS)

 

Une chevalier qui charge, c'est pas lui qui se bat, c'est son cheval ? Kishi a été assez lourd pour nous faire comprendre qu'il y avait un truc louche dans le sharingan/susanoo. Dire "c'est Sasuke" alors que "les pouvoirs de Kyubi ne sont pas ceux de Naruto", ça me semble douteux.

Quand au mode sennin et au FRS, Naruto continuera de s'en servir. KB se sert bien de ses épées et de son raiton, même s'il a aussi d'autres armes. Et je serai très, très surpris que l'affrontement entre Naruto et Sasuke se limite à Susano vs Kyubi. Pourquoi ?

http://www.onemanga.com/Naruto/399/10-11/

 

Madara avait très certainement le susanoo. Pourtant, il ne l'utilise pas dans ce combat, du moins, pas à ce moment. Et il ne s'agit même pas de préserver le suspens, on a déjà vu celui d'Itachi. Esthétiquement, je suis certain qu'une bonne partie du combat se fera sous forme humaine. L'objectif de Naruto, ce n'est pas la forme 9-tails : c'est surtout le chakra de Kyubi, qu'il n'utilise plus depuis l'incident avec Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...