Aller au contenu

La Relation Naruto/Kyubi


beau gosse -kun
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouveau içi mais il ne me semble pas avoir vu cette reflection autre part.Je m'explique:

 

je pense que naruto va perdre kyubi peut etre temporairement mais c'est sur qu'il va le perdre a un moment ou a un autre.Je m'explique,on sait tous que maitre kishi ne fais rien au hasard.tout le monde se souviens de l'invocation d'akatsuki (la grande statue avec les 9 yeux).elle gagne un iris a chaque fois qu'elle recupere un biju.vous croyé que kishi nous montrerait ça sans nous montrer ce qui se passe quand la statue recupere tous ces iris...je ne crois pas.je dirais meme plus je suis sur que non.ce qui nous ramene a ma 1ere phrase naruto va perdre kyubi.donc il va forcement se faire capturer a un moment ou a autre.alors peut etre qu'il va battre pein in extremis mais tellement epuisé il pourait se faire surprendre et capturé par madara.voila c tout.

 

En plus on voit bien que sasuke et naruto vivent les meme évènement en parallele:

-depart du village puis entrainement avec un sanin

-retour avec évidement de nouveaux pouvoirs

-chacun d'eux bat un membre de l'akatsuki

-perte d'un etre proche (itachi et jiji)et tout les deux en larmes.

 

la prochaine étape pourrait etre la perte d'un pouvoir malefique mais gain d'un autre pouvoir:

-sasuke perd son sceau maudit mais gagne le ms

-naruto perd kyubi mais gagne le senjutsu

 

Souvenez vous kakashi dit a naruto que meme sans kyubi il a au moins 4 fois plus de chakra que lui.Et yamato qui dit que kyubi n'est pas la plus grande force de naruto(la c'était peut etre imagé mais bon),ensuite naruto qui allait refuser la force de kyubi lors de ses retrouvailles avec sasuke.

 

Non honnetement je pense de plus en plus que le futur de naruto se fera sans kyubi.Quand a savoir les circonstances c'est encore un mystere.S'il vous plait si quelqu'un est de mon avis(ou meme s'il ne l'est pas lol),venez en discuter ok.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieux moi je pense pas comme toi.On a bien dit dans le mangas que lorsque un jinchuuriki perd son bijuu il perd en même temps la vie c'était bien le cas avec Gaara qui lui a eu quelqu'un qui s'est sacrifié pour lui permettre de revivre.Tu imagines Naruto sans son démon renard toi????

Moi je pense plus que en plus du démon renard qu'il va apprendre à contrôler grâce à la clé grenouille il aura le senjutsu et sera vraiment à un niveau incomparable à celui auquel il est en ce moment.

Pour résumer je pense pas que Naruto perdra Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy...

 

(Quel stress, c'est mon premier message sur ce forum :))

 

Pour répondre a tes question sur kyuubi, je pense qu'en effet naruto vas perdre son démon mais tout en gardant une partit..

Je m'explique...Je crois que naruto vas apprendre a maitriser kyuubi de tel maniere qu'il sera capable de a réussir a donner a l'akatsuki le démon en lui-même tout en gardant son chakra ou un truc du genre...Du coup on verrait bien le résultat destructeur que donnerait cette chére statut a pupilles mais son effet serait incomplet et donc capable d'être battu, et naruto pourrait garder la vie sauve tout en profitant du pouvoir diminuer, mais présent, de kyuubi (En fait je crois même que kyuubi va s'attacher a naruto mais la je plane un peu me semble il... ;D)

 

Voila, j'espere que vous trouver que sa tien debout...A dire vrai je n'avait pas encors penser a ce probleme, mais c'est la solution qui me semble la plus probable...

 

Allez je file me presenter 9_9:P

 

Ps: Vous pensez que naruto perdrait ses griffures en meme temp que kyuubi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi je pense pas comme toi.On a bien dit dans le mangas que lorsque un jinchuuriki perd son bijuu il perd en même temps la vie c'était bien le cas avec Gaara qui lui a eu quelqu'un qui s'est sacrifié pour lui permettre de revivre.Tu imagines Naruto sans son démon renard toi????

Moi je pense plus que en plus du démon renard qu'il va apprendre à contrôler grâce à la clé grenouille il aura le senjutsu et sera vraiment à un niveau incomparable à celui auquel il est en ce moment.

Pour résumer je pense pas que Naruto perdra Kyubi

 

Je pense exactement comme toi mais je pense une autre possibilité .. que quant Pa' dis qu'il faut qu'il meurt pour resentir le chakra extérieure fin je sais pas comment le dire ^^'  et que le junchuuriki meurt quant il pert son bijuu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je pense Que Naruto Va perde Kyubi

Ce n'est pas Pein Qui va réussir a le Capturé

mais je pencherait plutôt Sur Madara

Alors que Naruto épuise après sa victoire Sur Pein Grace au Senjutsu

c'est a ce moment Que Madara apparait et le Capture

 

Apres je pense que Madara va avoir La puissance de tout les Bijuus

et Il deviendra le super Puissant

et Je pense que tout Konoha-Suna devront l'arrété et Sasuke et Naruto

 

enfin voila c'est ce que je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement d'accord AVEC TOOI

 

Il vont pas nous faire des plans des 20 minutes (ou de 3 pages ) sur la statut pour qu'a la fin il ne l'utilisent pas parce qu'il manque

 

un renard  9_9

 

Donc oui mais apres

 

Papi grenouille lui dit qu'il doit mourrire ..

 

certe il va le perdre et il va mourir mais je me dit que si une grenouille viellard peu se sacrifier pour la jeunesse pourquoi pas ...

 

et le Renard n'aura plus qu'a ce faire capturé pas Pein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que Naruto perde Kyubi,un Naruto sans Kyubi ca sera pas la même^^

Certes Pa' Grenouille lui a dit que pour ne faire qu'un avec la nature cela veut dire qu'en gros il doit mourir mais je pense que ca va être comme a l'entrainement avec Jiraya ou il devait a tout prix utiliser le chakra de Kyubi alors que la avec Pa' je sens qu'il va justement apprendre a mieux prendre le contrôle du démon et ainsi maitriser jusqu'a la 5eme/6eme queue

Mais bon le truc de la force de la nature j'attends de voir le prochain ou les prochains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jutsu de scellage des bijuus dans la statue appartient a pein , donc si pein meurt face a naruto qui va faire sortir kyuubi ? hein madara je doute  ;D , a ton avis si madara arrive a la fin de bataille qui dirait que naruto sera seul deja avec l'invocation inverse n'importe quel crapauds peut le sauver surtout que ppa va certainement suivre le combat de naruto parcequ'il est l'enfanr de la prophétie , tiens parlant de la prophétie , naruto va etre celui qui va sauver le monde , de quoi ? ben du jutsu de pein qui veut créer pour terroriser le monde ninja voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

Alors imaginez un scenario a la starwars comme beaucoup trouve de ressemblances.naruto s'entraine mais a beaucoup de mal et pein arrive a konoha.il commence a foutre son petit bordel et tsunadé envoie la grenouille messager pour les prevenir.naruto entend la news et veut les aider mais fukusaku lui dit qu'il n'est pas encore pret.naruto s'en tape et y va quand meme.Sur place tsunadé s'est deja fait bien maltraiter il veut intervenir mais bien évidemement il n'est pas encore a la hauteur.battu par pein et emmené dans une autre dimension par madara ses amis sont impuissants.naruto dans le repere d'akatsuki inconscient ce fait enlever kyubi et meurt juste avant que ces amis retrouvent sa trace.alors imaginez le sacrifice de tsunade(on sait que sakura doit grandir) pour faire revivre naruto.elle ne veut pas qu'il meurt car c'est l'enfant de la prophetie.naruto étant revenu a la vie mais ayant fait l'experience de la mort est maintenant fin pret pour reprendre son entrainement au senjutsu et etre fin pret pour le retour de l'akatsuki et de taka.cela pourait marquer la fin de la seconde generation.qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fan-de-sasuke

d'aprés le manga c'est pein qui excute la techniques , donc la discussion est inutile , si ils ont dis que madara pouvait aussi la , je serai convaincu ,et en plus on a vu pour le scellement de gaara , itachi et kisame et les autres étaient pas dans le repère et pourtant via une technique de pein ils ont assisté au rituel et ou est madara dans tout ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés le manga c'est pein qui excute la techniques

ou sa ??

 

Puis comme je dit Madara reste un personnage très Mystérieux

donc peut être qu'on sera par la Suite

Je pense pas que Madara a la méme But Que Pein

a mon avis Il existe 2 clan dans L'akatsuki

-Celui de Madara avec Zetsu et Kisame + Taka

-Celui de Pein avec Konan les 2 sont leur propre Chef

 

Puis je Pense Que Si Madara s'attend a ce que Pein meurt

Si Madara est le chef de l'akatsuki et Que Pein meurt tu croit que tout est finis Pour lui ??

Si sa serait le cas je ne pense pas qu'il l'aurait envoyé contre Konoha ou il Ya des très bon ninja enfin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D okay tu gagnes , c'est madara qui excute le jutsu de scellement des bijuus , pein n'est qu'un pion dans l'akatsuki , madara sait tout faire dans l'akatsuki , moi j'ai jamais lu le manga , toi tu gagnes  ;D

 

Moi je dis qu'il n'as de pion chacun se sert de l'autre en le croyant l'avoir berné mais il ceux berne euh deux en même temps.

 

Sa serais abusé si Naruto en perdant kyubi renait grâce a tsunade. Sa vous faire du st seiya sa. ( SAORIIIIIIIIIIIIIIIi - SAMAAAAAAAA).

Kishimoto va nous sortir quelque chose d'extraordinaire sur ceux sujet la ^^ je le sent ( un peu comme a la ODA avec OP!) Sinon un Naruto sans kyubi je trouve sa très bof !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , Naruto aura toujours et jusque la fin Kyubi .

Naruto est naruto grâce à Kyubi , j'explique : s'il n'avait pas était rejeter des gens de Konoha , il n'aurait pas eu cette volonté à faire changer les gens .

Autrement dit , Kyubi est Naruto , Naruto est Kyubi .

 

Or on sait que si Naruto meurt , Kyubi meurt .

 

Si Kyubi est extrait , Naruto mourra ... je vois mal Kishi nous refaire le coup de ressurection de gaara ...

 

Enfin tout est possible mais cela fera du revu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D okay tu gagnes , c'est madara qui excute le jutsu de scellement des bijuus , pein n'est qu'un pion dans l'akatsuki , madara sait tout faire dans l'akatsuki , moi j'ai jamais lu le manga , toi tu gagnes  ;D

 

un problème ? tu cherches à avoir tout le temps raison pour compenser un complexe quelconque ? en effet c'est écrit nulle part que pein est le seul à pouvoir utiliser ce jutsu. étant donné que madara est le boss on est largement en droit de penser qu'il est supérieur à pein, donc qu'il sait utiliser plus de jutsu et mieux, tu crois pas ? alors ces réflexions puériles non merci.

 

 

 

ton argumentation est très sensée beau gosse-kun. il est vrai que tout nous conduit à penser qu'un jour naruto devra s'en séparer, histoire de montrer aux fans que naruto est fort même sans kyubi. naruto doit surement se sentir, d'une certaine manière du moins, favoriser grâce à kyubi, grâce à tout ce chakra.

mais moi je verrai plutôt kyubi se sacrifier pour naruto, ou quelque chose du genre. je sais c'est loufoque mais naruto arrive à se lier d'amitié avec tout le monde après tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raizin

...........................................................................

pour ma part si naruto va perdre kyuubi a quoi sert le sacrifice de jiraya et a quoi sert la clé de yondaime et comment naruto va completer le jutsu de yondaime , c'est son dernier souhait , pourquoi toute cette histoire de l'akatsuki , vraiment je vois mal naruto sans kyuubi , l'histoire elle meme a commencé avec ça , naruto va poutre toute l'akatsuki car il est le heros et a la fin il va faire revenir sasuke a la raison on lui bottant les fesses , et il devient hokage histoire terminer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton argumentation est très sensée beau gosse-kun. il est vrai que tout nous conduit à penser qu'un jour naruto devra s'en séparer, histoire de montrer aux fans que naruto est fort même sans kyubi. naruto doit surement se sentir, d'une certaine manière du moins, favoriser grâce à kyubi, grâce à tout ce chakra.

 

Je suis 100 % d'accord on sait tous que les shonen comme sa dégage une certaine moral ( l'amitié, l'espoir, etc... ) mais je pense pas que Kyubi sortira de naruto juste il va le mettre dans un coin de sa tette bien caché ou il le domptera avec sont don de " tissé des lien avec all " ( et ouaiii Kyubi il kifff naruto c'est crammmer lol ) Et puis sérieux si Kyubi sort et que madara réussi a la contrôlé je vois déjà mal comment quelqu'un pourrait rivalisé avec madara ( sans Kyubi ) et Kyubi/madara.( mais la sa sort du débat >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay tu gagnes , c'est madara qui excute le jutsu de scellement des bijuus , pein n'est qu'un pion dans l'akatsuki , madara sait tout faire dans l'akatsuki , moi j'ai jamais lu le manga , toi tu gagnes

 

Ben ui Je Gagne  :) mais bon pas la peine de Dire comme sa

Si Tu a Mal lu le Manga c'est pas de ma faute 

on est la pour parlé de Naruto et d'apprendre les erreurs des autre pour

ne pas les refaire mais bon  :-\

 

un problème ? tu cherches à avoir tout le temps raison pour compenser un complexe quelconque ? en effet c'est écrit nulle part que pein est le seul à pouvoir utiliser ce jutsu. étant donné que madara est le boss on est largement en droit de penser qu'il est supérieur à pein, donc qu'il sait utiliser plus de jutsu et mieux, tu crois pas ? alors ces réflexions puériles non merci.

 

Bon voila Raizin a tout dit mérci  :) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible qu'il perde kyubi le sceau de yondaime est trop complexe si Naruto perd kyubi il creve en plus Naruito et kyubi ont ete presenter des le debut du manga avant meme les personnages donc si il y a bien un truc d'indéniable dans le manga c'est bien ca Naruto ne perdra jamais kyubi

 

Euhh sa veut rien dire que Naruto/Kyubi soient présente au début du manga, petite rappel Samurai Deeper Kyo ...( j'en dis pas plus on sait jamais quelqu'un la pas lu) et pour le jutsu on sait que Orochimaru l'as bien " contournée " donc pas si " complexe" que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne perdra pas kyubi (enfin je l'espère)!!!!

 

franchement, naruto sans kyubi ne serait plus naruto...

 

je pense au contraire que l'extraction de kyubi (si elle à lieu) sera un moment choisi pour nous montrer le talent de yondaime à pratiquer les sceaux. genre celui qui scelle kyubi est tout simplement impossible a défaire un truc du genre.

 

si naruto perd kyubi et reste en vie, ça fera lke coup de Gaara x2 et se serait pas terrible.

 

Il retse tant à apprendre sur le démon et sa relation avec naruto, sur son véritable pouvoir, et puis surtout, vu la relation entree uchiha et le démon, ça couperait un lien direct entre naruto et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une autre théorie,

 

pourquoi jiraya veut que la grenouille lui fasse subir l'entrainement pour métriser la nature et pourquoi il veut dévérouiller le sceau de kyubi ?

on sait avec les explications du grenouille grabataire qu'il aura une force physique enorme mais est ce seulement physique?

et si cette force était la pour pouvoir l'aider a maitrise le renard de facon a ne pas se faire contaminer en quelque sorte par son chakra et de pouvoir totalement le maitriser ?

 

voila ma vision des choses

 

quand a mourrir pour pouvoir maitriser le senjutsu, est ce que ca ne pousse pas kyubi a plus se manifester et a envoyer plus de chakra pour plus le maitriser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scenaristiquement parlant, si Naruto perd Kyubi ça signifie qu'il se sera fait attraper par l'Akatsuki et qu'ils réussissent l'extraction du Bijuu ce qui signifie la mort de Naruto (sachant que personne ne semble plus maitriser le transfert d'énergie vitale...on ne pourra pas le ressusciter). Rien que pour cette raison je l'imagine très mal perdre Kyubi.

 

D'un autre côté on ne sait toujours pas pourquoi Minato a choisi son fils comme porteur du Bijuu, d'ailleurs Jiraiya en discutant avec la grenouille-clé semble persuadé que Yondaime avait une idée dernière la tête en choisissant Naruto. Ce serait étonnant de voir un naruto dépourvu de Kyubi avant que l'on ait cette explication !!! et un tas d'autres  explications d'ailleurs.

 

J'ai l'impression que Kishi nous dissémine des indices à droite et à gauche, en nous parlant des senju, des uchiha, de la relation Naruto/kyubi, Uchiha/kyubi, ect... Faire perdre Kyubi à Naruto serait perdre une pièce du puzzle je pense

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...