Aller au contenu

Naruto shippuden 68-69 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Marco

Non c'est sûr ça fait un peu les gars qui font la fine bouche, mais faut reconnaitre que les studios vont un peu loin dans leur delire.

Apres c'est sur, si on compare les episodes en ce moment à ceux où Naruto fait des pâtes à pizza ou se fait passer pour le sosie à Ino, c'est beaucoup mieux.

Mais je trouve que les studios se sont un peu enflammés avec une invasion de konoha, et le type aux patates douces qui cultive du chakra de kyubi dans son potager. Franchement c'est aller dans un autre extreme, c'est un peu dommage.

Il faut reconnaitre que pour une fois ce sont HS ambitieux et qui ont de la gueule.

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi je trouve ça quand même diamétralement opposé au Naruto qu'on connaît. Je préfère que ce soit tout ou rien, mais pas entre les deux comme c'est le cas! Par exemple, l'animé full metal alchemist a clairement été fait pour être une autre histoire que le manga, donc on a une autre oeuvre, mais dans le même contexte! Mais là, je trouve que les studios s'éclatent, ils font un animé de Naruto, et de temps ils s'éclatent, pmoi ça ne me plaît pas, après ça plaît évidemment à d'autres  :-\

Non mais la c'est le pompon !! Sora qui a eu "une greffe" du chakra de kyubi .. non mais quelle facilité !!!

Je m attendais a un truc plus original  ..

Franchement c est vraiment rabaisser l oeuvre de kishi .

Et naruto qui ne sait pas tenir debout lors de son combat avec la nana .

Et le pire dans tout ca c est a la fin quand j entend sakura avec son fameu " Naaaaaarutoooooo !" ... elle ne sert qu a ca .. a crier de facon stridente se prenom .. on devrait les compter ...

Les HS etaient bien parti mais la trop c est trop . Comment les studio poivrot peuvent t ils reussir un manga comme bleach et detruire naruto .

Heureusement que one piece remonte le niveau parce que ce taper toutes les semaines de la merde en anime ca fait mal au derriere .

C'est vrai que Sora avec le chakra de Kyuubi c'est un peu déconcertant... Au final, bon.. Pourquoi pas.. Ce qui est n'importe quoi, c'est la transformation en x queues. Avec un petit peu de chakra, on peut créer le démon renard comme ça, mais bienchurrrr !

Pour moi, le pire reste Naruto et son combat contre la perruque volante avec des yeux maléfiques. Pitoyable.

Heureusement les HS de Bleach sont au moins sympathique à regarder.

@ Julioun, en fait, si j'ai bien compris il mélange le chakra de Kyûbi au cellule de Sora, mais sa veut dire que des que naruto se vénère et que du Chakra rouge s'échappe ta juste à prendre ton sachet en plastique tu prend un peu de chakra, tu va chez le médecin et il te fait une bonne grosse piqure et sa y est tu est en possession du démon le plus puissant, dans le prochaine épisode tu pourra trouver un guide et du chakra de kyûbi au super marché et les guerres ninja seront super méga sanglante (pus besoin de jutsu)

La ils abusent à max même si j'ai hâte de voir nos 2 jinchuriki combattre.

@ Darkgogeta

oui voila le Kyuubi s'administre par intraveineuse voire par voie anale pour les plus recalcitrants.

C'est vrai qu'un beau combat s'annonce entre les 2 jinchuriki, mais Yamato n'est-il pas censé anihiler le chakra du 9 queues, donc empecher Sora de se transformer?

Avec la vf il ya quelques petites choses qui s'éclaircisse mais d'autre sont tirer par les cheveux je lache pas l'affaire la maniere dont asuma est sorti fallait l'inventer la lame qui se remplie toute seul de chakra...mais j'ai ete content du combat de Naruto enfin il gagne!!!!

Par contre c'est toujours le jinchuriki le moins aboutit il maitrise toujours pas son bijuu la preuve il arrive pas a l'arreter j'espère qu'il va reussir tout seul dans les prochains episodes et aussi que et arc Hs s'arrete pour qu'on puisse voir le FRS en video

Chiken-shika.

Yamato controle kyubi par l'intermédiaire du bijou de shodai. Hors on peu voir dans la previews un controle parfait du chakra de kyubi par naruto. Ces yeux sont encore bleu et donc le pouvoir de yamato n'a pas lieu d'être car naruto n'est pas sous l'emprise de kyubi..

Par contre face à un sora niveau 4 faudra sortir l'artillerie lourde je crois....

j'aimerais bien que naruto 1 queue se face dégommer par sora 4 queue...

Puis naruto lui dit ok tu veux jouer comme ca...

Naruto passe en mode 4 queue et remet directe a ca place...

T'est un petit joueur a coté de moi..(genre il l'attrape par le coup le pulvérise par terre et finie par une mega rasengan démoniaque...

bof bof vous connaissez pas grand chose au bijuu, un bijuu dans Naruto c'est une énorme quantiter de chacra,donc qui veux dire que prendre une partie du chacra d'un bijuu est = a avoir un bijuu.

pariel pour l extractio nde garaa vosu n avez mzmz pas remarquer que si il restait juste un peu de chacra du démon dans garaa il serai pas more et aurai toujours les même technique lié au bijuu.

En tout ca

Edit Orion: en se relisant un fois, on enlève les fautes de frappes.

Et ben, on peu dire qu’un très beau combat entre les deux jinchuriki s’annonce.. Vraiment pas mal je dirai même.. J’aurai plaisir à le voir.

Mais bon, je suis content que se soit du hors série, parce qu’il y a certaines choses qui sont vraiment abusé…

Et puis ça reste des HS, donc j’ai vraiment hâte de retourner dans l’histoire réelle.. De très beau combat son aussi attendu…

Pour moi cet épisode et du grand n'importe quoi.

Comme le disent la plupart des forumeurs : comment après avoir extrait des résidus de chakra, on peut arriver à avoir un sora à 4 queues voire plus ???

De plus, scellé le chakra d'un bijuu n'est vraiment pas aisé :

pour gaara : toute l'akatsuki s'y met

pour le renard à 7 queues : Yondaime donne sa vie en créant et utilisant une bête de technique de Fuin pour sceller kyubbi dans Naruto.

Maintenant, on nous sort Kazuma, un des 12 Ninjas, qui arrivent à conserver du chakra de Kyubbi pendant 5 ans et après de le sceller dans Sora. En plus de ça, il est capable d'utiliser une technique similaire à celle d'oro (cf combat : sandaime VS shodaime/nidaime) pour faire revenir à la vie 4 des 12 ninjas. Oro a du mettre j'sais pas combien de temps avant de créer cette technique et le petit Kazuma arrive là et te fait ça les doigts dans le nez.

Je trouvais jusque là que ces HS n'était pas si mauvais que ça avec l'introduction des 12 ninjas et plus précisément d'Asuma. On ne l'a pas bcp vu à l'oeuvre et vu ce qui va se passer par la suite... c'est une bonne chose de le montrer. Le temple du feu est aussi très important de Naruto super bon point. Mais Sora c'est abusé. Et Kazuma le super fortiche aussi.

Je ne suis pas très content de ces HS car ça devient du tout et du nimporte quoi.

Sora qui a un peu du pouvoir de Kyuubi, on aura tout vu et puis Kazuma qui veut détruire Konoha et le monde et puis allez prendre un peu du chakra de Kyuubi pour aller le mettre dans les cellules de Sora, on aura tout vu.

Espérons que ces HS seront bientôt finis et qu'on recommencera notre vraie histoire qui s'annonce palpitante et beaucoup plus intéressante que celle qu'on a là.

si je mets +1 pour l'idée de la culture des cellules de Kyuubi, je dois dire que je suis déçu par le fait qu'un simple shinobi arrive en moins de 5 ans à faire quelque chose que Orochimaru n'est pas parvenu à faire. Le sanin a échoué à implanter le mokuton à ses cobayes mais Kazuma lui parvient à "implanter Kyuubi" de façon parfaitement stable à Sora.

Par contre, j'aimerais que Kishimoto donne son point de vue sur cet arc, savoir si il y a un lien avec l'attaque de Hidan/Kakuzu du temple du feu. Ils disaient chercher un jinchuuriki mais les autres savaient qu'il était à Konoha mais on sait aussi qu'il n'y a aucun travail d'équipe chez l'Akatsuki.

cet arc va-t'il recouper le manga? On sait que Sasuke est prêt à tout pour obtenir du pouvoir alors qu'il face comme Kazuma pour obtenir un pseudo-bijuu reste fort envisageable, surtout si il se prend une rouste par Hachibi.

Lol je viens de voir l'épisode.

Je ne regarderai plus une perruque de la même manière  :D !

Même si ces épisodes sont sous le logo HS je trouve que ce n'est pas une excuse pour balançer des énormités tels que la plupart ont déjà citer avant.

Le seul point positif que je relèverai, c'est que Naruto à utilisé son affinité du vent pour s'en sortir et que ça a réussi. C'est le seul endroit ou j'ai été attentif et éveillé (j'ai quasi pas dormi de la nuit ça aide pas.)

J'espèrais que pour le prochain épisode ont puisse voir le combat de Naruto vs Sora avec un Naruto 3 queues maitre de lui même. Mais vu les extraits du 70, ça sera le remake du combat contre Oro...  >:(

Je trouve dommage que la transformation du Jinchuriki de Kyubi soit un monstre de Shakra. Comparé au Shukaku et à je crois Nibi (biju dans le jinchuriki que capturent Hidan et Kakusu) qui eux, prennent une apparence plus ressemblante au biju.

A moins que cela est du à la maitrise des jinchuriki ais la je m'égare du sujet étant donné que c'est pas la faute des hs.

bof bof vous connaissez pas grand chose au bijuu, un bijuu dans Naruto c'est une énorme quantiter de chacra,donc qui veux dire que prendre une partie du chacra d'un bijuu est = a avoir un bijuu.

pariel pour l extractio nde garaa vosu n avez mzmz pas remarquer que si il restait juste un peu de chacra du démon dans garaa il serai pas more et aurai toujours les même technique lié au bijuu.

En tout ca

Et toi tu n'y te connais pas vraiment en langue francaise  :-\.

Oui Naruto qui utilise le vent et Asuma personnage principal sont les seuls pour moi points positif des Hs aprés les adversaires pas mal..le chef à un coté jiraya je sais pas pourquoi ^^, l'autre qui maitrisé le Doton était plutot classe, j'ai bien aimé la faim aussi de l'autre maitre des genjutsu (désolé je ne connais plus leurs noms à tous =/) quand Sakura lui dit "Sayonara pétas**" =p ^^ l'autre par contre perruque-girl j'aimait bien sauf la fin ridicul je trouve -__-'.Par contre un deuxième kyubi sur un personnage hors série vraiment qu'un mot, insultant, pourquoi des personages hs viennent boulversé le manga??? je m'explique cela voudrait dire que si il n'y aurait pas eu ces adversaires là et que Yamato n'aurait pas extrait Bijuu (enfin si il l'extrait car j'ai pas tous compris),Hidan et Kakuzu quand ils seront allés au temple du Feu ils auraient capturé Sora si je comprend bien non ?? ou que si l'akatsuki veulent Kybu ils doivent capturer Naruto et Sora??... les hs ne doivent pas porter atteinte au manga et là je trouve que c'est le cas.. enfin si j'ai bien compris l'histoire de Sora et Kyubi car c'est compliquer là l'histoire... Mais si c'est le cas, manque plus qu'ils nous mettent dans les animes Sora vs Hidan et Kakuzu et on aurat tous gagné -__-'...

Cependant, le fait que Naruto puisse utiliser son affinité qui est le vent dans les HS n'entraine pas le fait qu'il puisse s'en servir dans l'histoire réelle.. Et c'est ce que je trouve le plus dommage..

Voir des techniques qu'il ne se servira pas dans les prochains épisodes next gen..

beaucoup de personne parle d'incohérence au niveau du manga et la possibilité d'avoir un autre kyubi

dans le manga, avant le combat avec sasori, la vieille du vilalge du sable et sakura, durant le voyage, elle explique se qu'est un bijuu, c'est à dire une immense quantité de chakra qui peut predre forme d'un animal, donc si on enferme se chakra dans un etre humain il devient un jinchurki, cela c'est passer comme ca pour la capture des 8 bestioles donc une qu n'a pas été capturé pour etre enfermé dans un etre humain a savoir le numero 3 (démon marin).

on sait que lorsque n'importe quel perosnnage a attend sa limite, il pionce et hop il recharge la batterie et il a de nouveau du chakra,

la seul incohérence possible c la culture de chakra avant scellement,

Je rajouterai même que ce chakra n'a pas été prélevé sur Kyuubi, ils ont juste recolter les residus qui trainaient dans l'air... aprés parler de culture du chakra de Kyuubi pourquoi pas, mais qu'au bout du compte on obtient un perso capable de faire 9 queues je trouve que c'est devaloriser la puissance du Renard , d'ailleurs j'aimerais bien qu'il se manifeste devant cet insulte

Ah Jerry de ces deux épisode daubés, vraiment n'importe quoi... genre, Sora qui maîtrise Kyuubi, stop, là y a  des limites, je ne suis pas vraiment sûr que l'auteur soit d'accord pour cette tournure, car là, il modifie quand même quelque chose de potentiellement important.

Sinon, ça va, un futur combat Naruto kyuubi vs Sora Kyuubi, que du bon en fight.

Autrement, j'ai la nette impression que SP lit le manga papier... ( l'histoire des corps de la fille me rappelle vaguement l'histoire de Pein, ainsi que l'utilisation des 5 élément ).

L'anime prend beaucoup trop de libertés par rapport au mangas..

Sora dont on savait qu'il abritait un monstre qui en fait se retrouve être kyuby , stop la!

Au moins je pense qu'on a tous été surpris de cette révélation.

Voir la transformation en kyuby 1 queue , puis 2 et 3 sans que cela soit Naruto ça fait une sensation bizarre. :-\ Ca choque , je doute que kishimoto apprécie .

En tout cas Sora et Naruto sont encore plus liés que ce que l'on croyait , le combat des minis Kyuby promet...

Alors je viens de finir le double épisode et ce que je peux en dire....C'était de loin le Pire épisode de cette série de Fb pour l'instant et j'aimais plutot jusqu'a maintenat mais la ca devient carrement n'importe quoi en tout sens^^

A commencer au debut de l'épisode avec le "stupide" combat Naruto/Fille aux nombreux corps puis sa s'est empiré avec l'histoire comme quoi Sora est un pseudo Jinchuriki Kyuubi....seul point positif:Pour moi les Hs vont se finir a la fin du combat(si combat il y aura)Naruto/Sora c'est à dire a mon avis dans deux ou trois épisodes

Moi j'aime bien, surtout que l'on va à mon avis vite s'apercevoir que le Naruto Kyubi est largement plus puissant, que son corps s'ouvre beaucoup moins, et surement d'autre chose encore qui vont montré la supériorité de Naruto.

Et puis pour une fois qu'on a des HS sympa, sans compter que Kshi a surement du valider le scénario avant que la prod se fasse... c'est bien lui le mieux placer pour dire ce qui est dérangeant et ce qui ne l'est pas.