Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 412 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

01

 

412 : Une terreur sans précédent

 

Texte : La faucheuse frappe à la porte de Sasuke !!

 

_ Sasukeee !!

_ T’es prêt pour le coup de grâce ?

_ !

 

02

 

_ !

_ ……

_ Je suis impuissant contre ces attaques Raiton…!

 

03

 

(Rien)

 

04

 

_ Ha !

 

05

 

_ Sasuke !

_ Quelle merde…!

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

06

 

_ Fais-le, Sasuke ! Mord-moi !

_ Vite !

_ Aaaaaaaah…

 

07

 

_ Tu m’as sauvé la vie, Karin

_ Ouais…

_ ha

_ Hah

_ On a intérêt à l’affronter en équipe, Sasuke

_ Ha

_ Hah

_ Ce type est incroyablement fort

_ Le capturer sans le buter est à exclure…nous devons l’affronter en ayant l’intention de tuer !

_ De cette façon, nous pourrons peut être le battre sans le blesser mortellement

_ C’est donc ça…il a fait circuler un raiton à travers son corps pour dévier la trajectoire demes attaques…c’est ce qui lui a évité d’être mortellement blessé

_ Et cette fille…elle peut soigner les gens en leur faisant sucer son chakra, wow !

 

08

 

_ !

_ Ow !!

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

09

 

_ Argh ! J’me donne pas 24 heures pour crever d’une hémorragie interne !

_ Quoi, tu abandonnes déjà ?

_ Jiraiya-chan ne se plaignait jamais autant, tu sais…

_ Ugh…

_ Hey ! J’ai une astuce qui pourra nous faciliter les choses !

_ Qu’est-ce que tu veux dire par une astuce ?

_ Je vais utilisé le Kage Bunshin*

(*Clone de l’ombre)

_ Tout ce que ton clone subira se répercutera automatiquement sur toi

_ Il suffit qu’un de tes clones se transforme en grenouille pour qu’il en soit de même pour toi !

_ Ouais, je l’sais déjà

_ Pas plus de quatre alors ! Je me vois mal gérer plus que ça avec cette canne !

_ …!

 

10

 

_ Ow !

_ Argh !

_ Ouch !!

_ Aaaah !!

_ On est pas en train de s’amuser ! C’est supposé être un entraînement j’te rappelle !

_ Ma patience à des limites !

_ Fait chié…

_ !

_ Ow !

_ Tu t’goure, papy ! Je suis pas en train de me transformer en grenouille, c’est tes coups qui m’en rendu comme ça !

_ ……

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

11

 

_ Ooh…ow, ow, ow…

_ J’aurais jamais cru que le simple fait de sentir l’énergie naturelle serait aussi compliqué…

_ La véritable force ne s’acquière qu’après un entraînement acharné

_ Je suis déjà au courant !

_ Si c’est pour devenir aussi fort que ero-sennin, j’en connaît beaucoup qui serait capables d’endurer ça

_ Mais ça ne leur servirait absolument à rien…

_ ?

_ Cet entraînement est loin d’être à la portée de tout le monde…

_ Il est fait pour des ninjas comme toi et Jiraiya-chan

_ …si ce n’était pas le cas, je ne t’aurais jamais amené ici

_ Que voulez-vous dire par là ?

_ Pour utiliser l’énergie naturelle…

_ …une grande quantité de chakra est nécessaire

_ C’est ce qui fait la force de cette technique

_ ……

 

12

 

_ Sans oublier que seuls ceux qui n’abandonnent jamais et qui ont assez de cran…

_ …peuvent prétendre au titre d’ermite

_ Yooosh ! C’est reparti !

_ Imbécile !! Tu cherches à te suicider ou quoi ?!

 

13

 

_ C’est notre chance, Sasuke ! Attaque-le en même temps que moi !!

_ !

 

14

 

_ Ugh !

 

Texte : Chidori !

 

_ Waaaaah !!

_ Gah !!

_ Ugh…oww…

 

15

 

_ !

_ Il a disparu…

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

16

 

_ Ces poule mouillées commencent vraiment à me faire chié

_ Fini de s’amuser, je vais vite en finir et aller boire un coup, yeah !

_ Karin !

_ Karin !

_Je sais, je sais…

_ Par là !

 

Texte : Elle peut détecter la présence des autres, hein ?

 

17

 

_ Ok ! Il est grand temps de sortir la numéro huit

_ Yeeeeeaaaaaaaaah !!!!

 

Texte : L’abeille tueuse rugit tel un lion ! Que peut bien être cette "numéro huit"…!?

 


[glow=red,2,300]1ères images 412 :[/glow]

 

r5e3p16f38pw3.jpg

 

Hachibi : alors c’est ça, il a fait circuler un raiton à travers son corps pour dévier la course de mes attaques…c’est ce qui lui a évité d’être mortellement blessé

 

Hachibi : Et cette fille…elle possède la faculté de guérir les gens en leur faisant sucer son chakra, wow !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 

mj943m.jpg2n9waco.jpgjh4xmc.jpg2zt9g5v.jpg2vctbsy.jpgvxlq4o.jpgmajypl.jpg50isyp.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 412 :[/glow]

 

On revoit l'entrainement de Naruto.

Les kage bunshins commencent à se transformer en crapaud. Le probleme est que si un clone se transforme, l'original en fait de même.

 

 

Comme la partie concernant Naruto était trop détaillé l'auteur du spoil a préféré se concentré sur Sasuke.

 

Naruto s'entraine pendant trois pages apres cela.

 

Hachibi a tenté quelque chose qui n'a pas fonctionné. En conséquence il se cache dans l'ombre d'un rocher.

 

Karin le trouve.

 

Le chapitre se termine sur Hachibi qui a l'intention d'utiliser sa huitième épée.

 

 

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 5%

 

Des images avant le spoil! C'est plutot rare mais pourquoi pas! ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis le prem's  lol !!!

 

bon alors je pense que sasuke n'a pas fais un genjutsu tout simplement parce que, j'ai dans mes souvenir jamais vue plusieur personne prie dans un genjutsu... Hors la ou vois tout la team taka+ hachibi alors je n'y crois pas trop, je pense plutot a une technique de substitution ou je ne peut pas dire quel technique il à utilisé.

Si se n'est pas le cas alors sasuke et hors combat KO, mais j'attend quand meme un retournement de situation, meme si j'ai confiance au pouvoir de Hachibi qui mon l'air assez puissant et qu'on a jamais encore vue dans le mangas, un new style .....

 

edit moi: je me languis de voire la suite de l'entrainement de naruto....

 

@ benoni: tu triche !!! je suis le second sniff  >:( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier à poster xD

 

Donc,à mon avis on aura une suite du combat Sasuke vs Hachibi on va enfin voir la ruse qu'a employé Sasuke pour contrer l'attaque d'Hachibi(c'est la ou il s'est fait transpercé et paf il crève xD) et peut-être quelques vignettes sur l'entrainement de Naruto.

 

Moi je vois Sasuke gagner contre Hachibi mais je le vois pas se faire extraire le bijuus à mon avis il a une autre utilité dans le manga ce serait dommage de tuer un perso avec un si grand charisme.

 

PS:C'est pas Kheops qui ouvre le topic d'habitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allessandro-sama:C'est plus interessant de voir le combat de Sasuke que l'entrainement de Naruto xD

 

Je m'attarderai pas sur l'hypothèse du genjutsu de Sasuke,je pense qu'il a utilisé un genjutsu car:

-C'est pas son style les clones et les subsitutions,c'est pour Naruto ca :P

-On n'a vu aucune réaction de la part de Taka donc rien ne prouve qu'ils ont vu ca.

-Pour tromper Hachibi il faut quand meme utiliser un minimum de technique.

-Et Sasuke mis K.O d'un coup alors qu'il a rien utiliser comme technique c'est pas possible :-\

 

Hehe tu croyais être le premier :P

 

Edit:Dsl pour mon dernier message mais j'ai appuyer sur une touche de mon clavier et ca me l'a poster ca me le fait souvent en ce moment je sais pas pourquoi >:(

 

re Edit:C'était pour rigoler les prem's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on arrête tout de suite les prem's et autre gamineries sinon je supprime vos posts et aucun de vous deux ne sera le premier à poster. Ensuite c'est moi qui ouvre le topic car Kheops est en vacances donc c'est moi qui ait la charge de la section Naruto en son absence. Si quelqun a quelque chose contre qu'il s'exprime sinon contentez vous de parler du chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de voir le Spoil de ce chapitre quand Il sort ??

Bon alors une suite du combat contre Hachibi vs Sasuke

On va enfin savoir qu'elle ruse a employé Sasuke ?

Puis Hachibi continue t'il a s'amusé avec Sasuke et Taka ou bien Sasuke a t'il pris une resolution puis pour la premiere fois mais Hachibi en difficulté

 

Donc ce chapitre va être super avec beaucoup de réponse (enfin j'espere)

car pour l'instant les chapitres sont pas magnifique (avis perso ><)

j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de l'entrainement de Naruto  :'(

Mais sa serait cool aussi si on pouvait voir le début de Pein et de l'attaque sur Konoha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on enfin avoir la réponse ! Après 1 semaine d’attente insoutenable, découvrira-t-on si Sasuke est mort, brochettisé par les épées du bijuu Hachibi ?

Bon je crois que personne n’est dupe, Sasuke va très bien ou du moins il n’est pas mort. Y’a encore trop de chose à voir dans ce combat : les pouvoirs du MS de Sasuke, la puissance et la forme du bijuu Hachibi. Alors le combat peut pas s’arrêter sur çà. Il pourrait donc s’agir soit d’un clone ou d’un genjutsu, soit il s’est bien fait transpercé mais Hachibi a volontairement évité ses points vitaux. Si c’est le cas j’en connais un qui va se faire engueulé par Madara ^^ Peut être un bon moyen pour pousser Sasuke à prendre les yeux d’Itachi.

Et puis j’aimerai bien un petit retour sur Naruto et son entraînement au Senjutsu ;-) Je crois qu’on est parti pour un vas et viens de plusieurs semaines entre le combat de Sasuke et l’entraînement de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fakes sont IN-TER-DITS! Attendez que je post le spoil moi même. On est pas la pour poster le premier fake qui traine sur le net mais pour débattre du véritable chapitre. En conséquence dès qu'un spoil crédible sortira je vous le ferai partager en estimant son degrés de crédibilité grace au fakomètre. Tout autre personne qui post un spoil se le verra effacé. Une sanction est prévue en cas de récidive, alors merci de prendre votre mal en patience et d'attendre. Le chapitre sortira tres certainement comme à son habitude le mercredi, donc aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mise sur un Sasuke planté.

Maintenant, on est dans un manga, et Sasuke des piques, il s'en ait déjà pris contre Haku, et il était pas mort pour autant. Donc je ne vois pas en quoi en Sasuke avec un peu de sang qui coule serait une révolution.

 

Ce qui m'étonnait dans le chapitre précédent, c'est comment le jeune Uchiwa s'élancait brusquement  contre son ennemi. D'habitude, il reste calme (comme le frangin ^^) et fait des attaques classes. Là, il se jette sur son adversaire comme l'aurait fait un Naruto

 

Alors ce que j'espère avoir dans ce chapitre, c'est la certitude que cette première phase de combat et soit réelle soit fausse, mais qu'on en soit sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raisons, il s'agit bien d'un genjutsu, il ne faut pas oublié que c'est une des spécialité d'un possesseur du sharingan alors ac ne sert a rien de chercher midi a 14h. Ensuite sasuké a des pupilles plus puissante depuis la mort de Itashi, il a pu trompé toute sa raem aussi dans le genjutsu. La mort de sasuké est peu probable, il est un ds perso les plus important. Je pense que le combat va etre rude et que hachibi et sasuké utiliseront toute leur ressource mais je vois sasuké perdant quand meme. Hachibi est le jinchuriki a 8 queues quand meme. Quand on voit de quoi est capable naruto avec seulement 4 queues voila quoi. Sasuké est peut etre devenu puissant mais il ne faut pas oublié que ce n'est pas un simple Deidara qu'il a en face de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck:Oui si il se fesait planter lors de ce combat ca ne m'étonnerai pas mais pas au début alors qu'il a mille et une facon de contrer son attaque encore après un combat acharnée ou ils utilisent plein de technique ok mais pas se faire planter au début du combat.

 

Surtout que c'est des épées pas des aiguilles xD Ca fait mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il ni aura plus de Naruto avant la fin du combat de Sasuke et la transition entre Sasuke et Pein.

Je trouve de toute façon cela bien mieux du fait que nous aurons la surprise lors du retour de Naruto.

La question que je me pose est à quel stade son entraînement aura porté ces fruits…

 

Nous ne verrons pas Pein car il doit prendre le temps d’arriver à Konoha.

De toute façon, je trouve plus logique de finir le combat de Sauke afin de finir les actions en parallèle.

 

En ce qui concerne Sasuke, je ne vois qu’un genjutsu.. S’il a été planté par Hachibi, après s’être fait transpercer 7 fois, je n’imagine pas un Sasuke encore en vie..

 

[HS] @ Sasori : Voilà maintenant 3 jours que j’ai envoyé un message à différents modérateurs dans le but de savoir si je pouvais poster un post. Si j’ai suivit cette démarche, c’est dans le but de ne pas le poster là où il n’a pas sa place…

Dans ce post, j’ai regroupé « quasiment » toutes les possibilités de poursuite d’histoire du manga, émit par chaque personne sur le forum. Mon post permet de faire une sélection de ces différents dénouements, afin de voir l’histoire qui semble la plus probable et que les personnes du forum envisagent..

Cependant, je n’ai eu aucune réponse… Que dois-je faire ?

Désolé d’avoir posté ça ici.. [HS]

 

Edit Sasori : la plupart des modos sont en vacances donc c'est normal que tu n'ais pas reçu de réponse. Pour ton post, peux tu m'expliquer à quoi il sert? Si tu veux faire une synthese de toutes les possibilités du manga c'est impossible. Il en existe une infinité. Donc ce n'était pas la peine de te donner tout ce mal pour rien. Prévoir le prochain chapitre représente déjà une prouesse alors la fin du manga...tu aurais deviné toi à la fin de la saison 1 tous les rebondissements qu'il y a eu lors de Shippuden?

 

 

Attention, je ne dis pas que j’ai pris en compte toutes les possibilités, car je sais qu’elles sont infinies. J’ai tout simplement regroupé les idées de chacun, dans le but de voir comment ils voyaient le déroulement de l’histoire. Je trouvais ça intéressant. 

Donc chacun sur ce nouveau fil de discussion, peu créer la suite de l'histoire basée sur les propositions de chacun que j'ai réunies, dans le but de voir le déroulement de l'histoire le plus attendu...

 

 

Si tu souhaites voir le résultat :

 

fanfic>>Les futurs dénouements possibles de Naruto : Votre histoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que Chuck a raison et que Sasuke se fait vraiment planter!gniark

Mais Chuck Norris a jamais tort^^           ->bon finit le Hs la^^

Nan même si je suis persuadé je sais pas pourquoi que le petit va faire encore un de ses Genjutsu je n'en suis pas totalement convaincu

Sans oublier qu'à la fin du dernier chapitre Hachibi tient une épée dans la main peut être que ca  va être un acceuil pour Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dejà j'aimerais dire que je n'aime pas du tous mais vraiment pas le début de combat sasuke/hachibi,tous le contraire d'un Itachi/sasuke mais bon hachibi est bizzar avec ces téchniques mais je pense que sasuke va le finire facilement et rapidement en 2chapitres l'histoire est finie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'opte sur un retour sur naruto .. : ;D je trouverais domage, bien que le combat hachibi/sasuke soit salivant que kishi nous refasse le coup du sasuke qui se bat et pendant ce temps naruto aprend ou sasuke se bat et on verra la suite de l'entrainement plus tard. Sa viet d'être fait durant le combat itachi sasuke.donc personellement même si j'ai hate de voir la suite du combat..si il y en a une car j'hypothése un repli de sasuke etsa team car sasuke se serait fait vraiment planté...

mais bon on a tous le droit de rever :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on verra la suite du combat de sasuke versus Hacibi mais j'aimerai bien une participation potable de la team Taka mais je peux toujours rêvé lol.

Pour ce qui est de Naruto je pense que Kishi nous le montrera plus avant un ti bout de temps pour montrer ses progrès (j'espère et en même temps non car il est pas beaucoup présent en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genjutsu ou substitution? plus j'y pense et plus je crois que sasuke va nous sortir une nouvelle technique avec ces nouveaux yeux^^ et franchement pourquoi pas la même technique que tobi/madara? celle ou il se laisse transpercer ou du moin traverser sans ce faire toucher tout comme lui! après tous, sasuke est le seul à avoir atteint ce niveau de sharigan (de ce que l'on sait) depuis madara! et puis je le voit bien ce la péter à mort comme d'habitude avec une nouvelle technique qui tue lol

 

Sinon, j'aimerais bien voir l'arriver de Pein au village, mais je n'y crois pas trop, plutot un petit passage sur l'entrainement de Naruto^^ mais je serais déçu de ne voir que du Sasuke 9_9

 

Edit:  Alexzed : façon de parler  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite de Sasuke reste possible. Après tout, il n'est pas surhumain, il a fini son combat contre Deidara épuisé et contre Itachi aussi il y a eu des dégâts.

 

Mais Madara a assuré à Pein que Sasuke était prêt à capturer ce Jinchuuriki. Madara aurait-il menti ? Ou alors, est-ce que l'on verra, dans ce chapitre, les membres de Taka se faire démolir par le Jinchuuriki avec Sasuke comme seul survivant ? Madara ne trouvait-il pas les membres de Taka mal élévés ? Donc il a pu les mettre avec Sasuke histoire qu'ils se fassent supprimer pour que Sasuke soit dépendant de l'Aka.

 

Toutefois, je ne pense pas qu'on aura autant d'événements dans ce chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thekiller :

 

Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il va se la péter le p'tit sasuke parce que il a toujours su rester humble et il n'a jamais rien dit qui montrait qu'il se la craquait c'est juste ce qu'il dégage ... Ca énerve il est trop parfait.

 

Sinon pour ce chapitre je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin ... ca ira surement dans la continuation du 411 avec la demonstration exceptionnelle de sasuke et de sa pupille disco et le pourquoi du comment il s'est sorti de l'attaque de hachibi le puissant le valeureux le charismatique l'exceptionnelle le magnifique hachibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'opte sur un retour sur naruto .. : ;D je trouverais domage, bien que le combat hachibi/sasuke soit salivant que kishi nous refasse le coup du sasuke qui se bat et pendant ce temps naruto aprend ou sasuke se bat et on verra la suite de l'entrainement plus tard. Sa viet d'être fait durant le combat itachi sasuke.donc personellement même si j'ai hate de voir la suite du combat..si il y en a une car j'hypothése un repli de sasuke etsa team car sasuke se serait fait vraiment planté...

mais bon on a tous le droit de rever :P

 

Oula ta encore pas dormis cette nuit!!! xD

 

Bon je pense qu'on aura forcément la suite du combat car de l'entrainement de Naruto on s'en fout!! xD

Si on revenait à l'entrainement de Naruto je serais vraiment dégouté(je sens venir le coup de la part de Kishi sniff) et je serais encore plus dégouté si Sasuke se fesait planter on aurais vu aucune des techniques des deux combattants alors que ca aurais été un superbe combat!

 

Pour moi ce n'est pas envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a peu de chances que ça soit un genjutsu, les autres membres de taka ont l'air de montrer un hachibi en train d'attaquer Sasuke. Cela veut donc dire que soit Hachibi n'est pas dans un genjutsu puisqu'il serait immobile, soit ils sont tous pris dans un genjutsu.

L'hypothèse d'un clône est un peu plus crédible.

 

Sinon je pense que Hachibi a pu tout simplement viser des points non mortels. En effet il maîtrise très bien les armes, il a un certains sens de la précision, je pense qu'un c'est un coup à la Haku lorsqu'il a attaqué Zabuza pour faire croire à sa mort...

Donc si je pense que Hachibi n'a pas tué Sasuke, il veut tout simplement leur dire de partir... Sasuke ne voudra pas, et là la vraie fight commence...

 

PS: Si Sasuke dit manipuler l'aka, ça montre peut-être qu'il a encore toute sa tête et qu'il n'est pas si con pour écouter Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'attends de ce combat, c'est de savoir si les autorités du pays de la foudre vont rester impassibles devant le fait que 4 membres de l'Akatsuki aient non seulement pénétré chez eux mais qu'ils aient attaqué leurs shinobi. Sasuke a épargné le ninja qu'il a sharinganisé, or on peut s'attendre à ce qu'il prévienne le Raikage. Au final, Sasuke et compagnie vont devoir se frotter à d'autres gars en plus de Hachibi.

En dehors de ça, on ne sait pas quel laps de temps vient de s'écouler pour savoir où en est l'autopsie du Pein balafré et où en est l'entrainement de Naruto. Dernièrement, Kishimoto multiplie les scènes (Itachi/sasuke, Jiraya/Pein, Tobi/8 idiots de Konoha, Kisame/suigetsu) au point qu'on se perd dans le manga car pas de repère temporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et si sasuké avait prévu de rentré dans l'akastuki dés le début !!

...qe le véritable pouvoir de Karin est de faire des sceaux !!

 

on peu pas dire que karin soit la meilleur des "ninjette"!alors pourquoi oro se la garder sous le coude !!

 

Moi je dit que sasuké c'est préparé depuis des lustre a se combat!! pour devenir l'hôte de hatchibi grace à karin et ainsi vaincre toutes personnes se mettant sur son chemin !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sheron88:Heu Sasuke ne connaissait meme pas l'existence des bijuus avant alors je vois pas comment il aurait pu concevoir un plan.En plus son but était de venger son clan et maintenant de détruire Konoha pas de capturer Hachibi(sinon il aurait choisi Naruto c'est plus simple).

 

Karin sert à repérer les forces pas à faire des sceaux,Oro s'en server pour garder un des ses repères.

 

tout ce que tu dis ne tient pas la route et remet en cause tout le manga,c'est comme si Sasuke ne voulait que la puissance et qu'il se foutait de son clan

 

@baroudeur:Ca m'étonnerait que le ninja soit remit,avec le coup qu'il s'est mangé direct dans la face il doit être K.O pour des mois la! Rapelle toi quand Itachi avait utilisé le mangekyou contre Kakashi il est resté pas mal de temps dans le coma en plus il avait le Sharingan pour se défendre et sans Tsunade il serait rester beaucoup plus longtemps. En plus,le pays de la Foudre ils s'en foutent un peu d'hachibi après tout c'est un Jinchuuriki il doit être repousser comme pour Naruto et Gaara.

 

@Sisi:Non il peut très bien bouger quand il est prisonnier d'un genjutsu car rapelle toi au debut de Shippuuden Naruto a lancé un rasengan dans le vide contre Itachi en plus rien ne dit que Taka est  pris dans Un genjutsu car on ne voit aucune réaction de leur part quand Sasuke est transpercé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...