Aller au contenu

Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Finalement, alors qu'on a tous essayer de découvrir la suite, Kishi a réussi à nous surprendre ^^. Le retour de Taka!... non pas un retour vu qu'ils ont rien fait avant xD! Je me demande si Karin va tenir un chapitre sans fangirliser sur Sasuke... bref.

 

La 8eme épée du Jinchuuriki (toujours sans nom?)... l'idée que ça soit Hachibi lui-même me plaît bien!

 

On a aussi l'entrainement de Naruto. Il a encore essayé d'utiliser ses clones (c'est relou a chaque entrainement on y a droit ^^), mais cette fois, il est coincé :P. Comment va-t-il résoudre le problème? Parce qu'en le faisant tout seul ça va être énormément long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce qu'en le faisant tout seul ça va être énormément long!

 

Surtout qu'il s'agit de naruto, qui n'est pas très fut fut  :P

 

 

Je pensais également, concernant ce "ninjutsu" médical que possède Karin. Il semblerait que l'on doive la mordre pour boire son sang, et ainsi guérir. Mais dans ce cas, est-elle "immortelle"? Dans le sens où vu qu'elle possède son propre sang (oui, normal direz-vous), ses blessures guériraient d'elles mêmes.

Si c'est le cas, ce serait assez pratique en situation de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'entrainement de Naruto je pense qu'il va quitter le "Mont Ermite" (enfin je me souvient plus si c'est ça le nom de son lieu d'entrainement) sans avoir maitrisé les technique d'ermite , le vieux maitre a dit que Jiraiya ne maitrisait même pas encore totalement cette technique! Alors je voit bien Naruto la maitriser ENCORE MOINS que lui pendant quelques temps.... Jusqu'à ce que pendant un combat très important où ces pouvoirs "incomplets" ne suffirons plus et qu'il sera surmotivé (comme d'hab : on connait Naruto : "Je ne peux pas me permettre de perdre!! C'est mon Nindo!!! etc" ^^) et qu'il finira par maitrisé ce pouvoir à 100% , et à ce moment il aura peut-être même surpassé Jiraiya... et même Minato si ça s'trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, ce Jinchuuriki est impressionnant, mais je pense qu'il restera une guest star dans l'histoire de ce manga, comme chiyou baa. J'ai du mal a croire que sasuke soit passé si près de la mort sans avoir lancé ses meilleures techniques. ah, j'ai confiance en lui, je le vois bien nous faire dans quelques chapitres: "hum, pourquoi crois-tu que je t'ai laissé me blesser aussi facilement?" Genre il connaissait déjà les capacités de Karin et il a fait un test sachant qu'il ne risquait rien. Je ne pense pas que ce sera Taka, qui va battre Hachibi, ce sera bien sasuke et lui seul. Ca ne m'étonnerait pas de Mazashi Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est la première fois que je poste sur le forum et je me posais une petite question...

Est-ce que les queues du bijuu d'un jinchuriki apparaissent l'une après l'autre comme pour Naruto, ou est-ce que Naruto est une exception et les autres jinchuriki après avoir libéré le pouvoir de leur bijuu auraient imédiatement toutes leurs queues ? J'ai pensé à ça par rapport à Nibi, son jinchuriki utilise immédiatement ses deux queues lors de son combat contre Hidan et Kakuzu, mais est- ce que c'est intentionnelle ou est-ce que c'est parce qu'elle ne peut faire que comme ça ? Et de ce fait, si Hachibi utilise les pouvoirs de son bijuu est-ce qu'il y aura toutes les queues immédiatement ou chaque queues l'une après l'autre....

Ensuite question à part ^^ : Tout le monde dit que Pein va attaquer "tout de suite" Konoha, mais son but est de récupérer Kyubi (même si il dit qu'il tura toute personne qui le gène). Il faut tout de même se dire qu'attaquer Konoha n'est pas chose facile, il faut tout de même de la préparation (regardez Orochimaru qui s'est même allié à Suna pour l'opération "broyer la feuille"), alors on peut penser qu'il y a encore du temps avant l'attaque de Pein sur Konoha, peut être un mois ou deux (d'accord c'est peu mais c'est mieux que rien :P) et donc du temps pour l'entrainement de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig

 

En ce qui concerne l'apparition des queues je pense que cela dépend de la spécificité du sceau.

 

Ensuite pour l'attaque de Pein sur Konoha je pense qu'il n'y a pa de comparaisons à faire entre Lui et Oro. Pein est tellement puissant qu'il n'a pas besoin de préparatifs. Surtout que Konoha à perdu beaucoup de ninjas et notament JJ et le 3e depuis ce qui facilite la tâche de Pein. Mais de toutes façons son but n'est pas d'attaquer Konoha mais de capturer Naruto : reste à savoir s'il va y aller en tuant tout le monde ou en mode discrétion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof...

Un peu trop pratique comme capacité pour soigner. Si ils perdent un seul combat avec une telle capacité de soin, alors c'est qu'ils ne sont pas très doué. Si Hachibi n'est pas trop stupide, il a juste intérêt à tuer Karin en première sinon le combat est fini. C'est jouable puisque Sasuke ne peut pas utiliser Kirin, à moins d'allumer ces coéquipiers, et qu'à part les Genjutsus il n'a pas d'armes pour gêner Hachibi.

 

M'enfin, Sasuke qui sous estime le porteur des huit queues ça manque aussi de talent. Génie en carton pâte sur ce coups :-\ Certes c'est une magouille de Kishi pour introduire Karin, mais fait comme ça, ça manque de subtilités. On va voir si les 2 autres servent à quelque chose maintenant, parce qu'ils n'ont pas vaincu Kisame et ils viennent de prendre une rouste contre Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula faut pas déconner les amis^^ restons un poil crédible...

 

Je lis des absurdités genre "Karin est immortelle"...

Ouais bien sur, Saske décapité, Karin l'aurait soigné, bien vu l'aveugle...

 

Non sérieusement, Karin, c'est tout simplement une usine vivante de pilules en tout genre, à la maniere de celles de Kabuto, ou même de Choji...bref, son corps lui-même doit produire une substance qui permet de cicatriser par exemple...

Apres tout, il suffirait juste qu'elle produise une grande quantité de sang, et qu'ainsi ,en la mordant, le bléssé puisse restaurer le sang perdu+ quelques agents cicatrisants, plaquettes et autres...

 

Ensuite, d'autres aberrations, genre Saske qui se la jouerait "j't'ai laissé me toucher..."

Là c'est carrément du burlesque...il aurait été fin si Hachibi lui avait zigouillé un bras, ou carrément la tête...

C'est pas en vampirisant Karin que ca lui aurait recollé le bras...

Non, faut le dire franchement, même si on est Saske-fan,

là, Saske a carrément sous-estimé son adversaire, ce qui ne veut pas dire forcément qu'Hachibi est superieur à Saske, juste que Saske a clairement cru pouvoir rivaliser avec ce monstre sans utiliser tous ses pouvoirs...un peu comme un type qui voudrait se la jouer "échauffement", contre un type pas réglo qui va à fond dès le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça manque peut être de subtilité mais pratiquement tout le monde disait que les coups d'épée n'était qu'un genjutsu de Sasuke et quelques autres un clones ou une substitution, il n'y a du avoir que 2 ou 3 personnes qui ont dit que se serait la réalité... donc on peut dire que la plupart des gens sur le forum ont du etre surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas surprise je l'ai dit et redis , ce coup de kishi n'était que pour introduire les talents de karin en jutsu medical et ça se confirme , maitenant on voit que hachibi va passer aux choses serieuses avec la 8 ème épé , il semble se cacher derrière un rocher pour l'invoquer peut etre , sinon naruto va finir par maitriser le mode ermite  ;D yatta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou est e que Sasuké s'est mué en vampire. J'ai comme qui dirait l'impression que Karin a aussi prelevé quelques cellules d'Oro. Après c'est juste une hypothèse. Sinon ,chap s'annonçant une fois de plus spectaculaire. Décidément, Hachibi a l'air pas mal. Taka y est allé pour de bon finalement. Le problème pour les cocos c'est que Hachibi est encore zen . De plus,la perte de ses épées l'a juste fait revoir sa stratégie. Il maîtrise toutes les techniques d'un bon ninja. a mon avis,ils sont mal barrés. Je parie pour le retrait et l'usage de l'oeil d'Itachi au final à moins que Naruto intervienne avant.

  Dire qu'ils auraient déjà capturé tout le monde si pein s'était foulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, je vois pas du tout ce que ça apporterais a Sasuke d'abattre a type qui s'avère être plus fort que toute son équipe entière, ça n'a pas vraiment de sens, De plus il est quand même pas du genre a faire l'obéissant au premier abords...

Donc je pense pas qu'il aille jusqu'à tuer Hachibi, en plus sasuke n'a pas encore tuer, il n'est pas encore tomber dans la mauvaise voie, celle dont on ne ressort pas...

Alors que prendre Hachibi dans son équipe, quand on sais qu'apparemment Hachibi a lui même un camp, avec des soldats, ce n'est peut être pas une mauvaise opération, et j'espère qu'il y réfléchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur de sasuke a été sa trop grande confiance en son épée kusanagi + raiton vue qu'une fois contré il avait aucune solution apparemment , il y a eu une alerte sasuke a été surclassé et se sauve avec son sharingan . Il a insisté sur le taijutsu au lieu de prendre ses distance , personne n'avait du paré  son épée ainsi je pense qu'il a compris la leçon .

 

Ces images me plaise beaucoup , karin sauve sasuke grâce a son sang , l'épée de suigetsu qui se fait coupé comme du beurre , juugo qui place son 1 er coup a hachibi et hachibi qui se cache . J'ai déjà hâte de voir la suite pourquoi ? Car hachibi va sortir sa huitième épée donc il va monté en puissance encore , sasuke semble foncé vers lui bizarre et juugo 100% sceau maudit avec un suigetsu fou furieux que l'on ai abimé son épée est très probable et une karin surprise serait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout surpris car je m'y attendais (le Genjutus et autre substitution je n'y croyais pas ), mais rassuré par le déroulement de l'histoire , dans le cas contraire Kishi m'aurait déçus .

 

Les pouvoirs de Karin ont une limite , je doute qu'elle puisse ressusciter quelqu'un , si Sasuke aurait eu la tête couper ba , bye bye l'Uchiwa. Peut être qu'elle nous reserve quelque surprises.

 

Sasuke à clairement sous estimé son advrersaire , il fallait bien quelqu'un pour le remettre les idées en place. Idem pour Juugo Suigetsu et Karin , ils se sentaient invincible. Maintenant qu'ils ont cerné la force de leur adversaire il vont pouvoir fonctionner en vrais team, mais assez étrange que Sasuke fonce seul tel un dératé sur Hachibi, faudra voir cela chapitre sous les yeux pour mieux comprendre.

 

L'entrainement de Naruto , on apprend qu'il utilise les clones , mais que cette méthode comporte un risque (ba oui sinon se serait trop facile ) , on a aussi la confirmation (c'était déjà sous entendu ) que Naruto maitrise désormais Kyubi , il na plus besoin de Yamato il arrive à dompter la bête . On apprend un peu plus sur le mode ermite mais ce n'est pas détaillé dans le spoil .

 

En gros bon chapitre.

 

Ps: C'est moi ou je rêve , car j'ai l'impréssion que le style de Kishi c'est amélioré depuis quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça manque peut être de subtilité mais pratiquement tout le monde disait que les coups d'épée n'était qu'un genjutsu de Sasuke
... pas moi, je me disais action trop répétitive un peu de nouveau avec ce personnage charismatique qu'est Hachibi non ?  :D hein ? perverkage

 

Comme dit Gugu, restez dans la note mes amis.

 

Hachibi est pour moi, quelqu'un qui va beaucoup apporté à Sasuke dans tous les sens du termes. Rahh horreur de parler sans argument. Nous avons vu jusque là en effet, Sasuke leader du groupe Taka, toujours seul face à ces adversaires. Par ailleurs, qu'il a même "réussi" à s'en débarrasser mais pas sans égratignures.

 

Là ! Quelque chose de nouveau, ils combattent ensemble... (je me demande à quel moment ils ont commencé à  s'entraîner ensembles ces quatres là !  ;)). Qui dit team dit attaques combinés. Mais là encore sur le spoil, Sasuke a foncé tête baissé sur Hachibi, oui, il l'a sous estimé  ;D orgueilleux . Il prend de l'expérience... ("Active ton sharingan avant le combat". Quoique même pendant le combat, rien n'y fait ). Je veux pas paraître méchant envers le personnage de Sasuke, mais là il y a des raisons. Après les soins "maso" de Karin, il repart au combat, j'espère qu'il aura un peu de jugeote.

 

Quoi d'autre, ce qui me rend perpexle, le côté humoriste de Hachibi, s'amuse-t-il, il n'a même pas appuyé son regard sur les yeux de sasuke (tiens un utilisateur de sharingan !!!). non, rien même s'il serait aveugle (on est pas sûr, enfin pas confirmé vous comprendrez).

 

Soit, j'attends le raw avec impatience..

 

@disciple-de-chuck : le coup de kishi n'est pas que pour.... Karin (ce n'est qu'une partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ perverkage

Ps: C'est moi ou je rêve , car j'ai l'impréssion que le style de Kishi c'est amélioré depuis quelques chapitres.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, t'inquiete tu ne rêves pas ^^ Depuis l'apparition de Hachibi, les chapitres commencent à avoir du goût. Déjà que le Ch_411 était vraiment bon, on ne pouvait qu'espérer mieux et Kishi l'as fait  ;) (Parait-t-il qu'il a arrêté de picoler ^^).

 

Sinon, je dis qu'Hachibi défonce un max, parce qu'il faut avoir du jus pour couper la lame de Sogetsu.

Mais je ne sais pas pourquoi ni comment, cepandant y'a un truc louche concernant Sasuke. Ce n'est pas son genre de faire le boulet, foncer tête baissée. Le gosse Uchiha était mûr avant l'âge.

 

Je ne sais pas pour vous ? Moi je dis qu'Hachibi est prit dans genjutsu dés le début du fight.

Enfin bon, on verra bien le déroullement de la situation dans quelques chapitres.  ;D

 

Autant le chapitre précédent était bon, celui-là est meilleur. Je recommance a aimé ce shonen. Il était temps qu'il rattrape les autres manga (même si Bleach fait défaut ces temps-ci^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel!!! Mais qui est donc ce Aizen qui nous poste des images de l'autre monde!!!! ???

Dans tous les cas, ce n'est pas du Genjutsu et toute la team Taka se met à l'ouvrage!!! Je trouve ça cool.... Comme le bras de Karin soignant Sasuke!!! Comme par hasard, on dirait un bras de Serpent ou de Lézard cela ne m'étonne guère vu qu'elle était de méche avec Oro!!! Enfin, il semble que pour la méthode des Bushins ceka ne soit pas au top pour le Héros!!

 

Bonne nuit en attendant un spoil plus détaillé ou autre même si on sait que le spoil a été vonlontérément écourté par celui qui les fournis!!! ;D ;D

On a pas mal d'images quand même!! Trop coll :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'élément que nous n'avont pas pris en compte, c'est que Hachibi ne tente pas de tuer Sasuké. Il cherche simplement à envoyer se faire voir ailleur ces gèneurs. Donc il se défend plus qu'il n'attaque, et surtout prend pas ça super au sérieu.

De son coté, l'équipe Taka est aussi assez embarrassé, car ils ne doivent pas le tuer, mais le "coincer" et il s'avère plus que coriace puisqu'il a réussi à se rendre assez dangereux pour que Suigetsu et Juugo ne peuvent rien faire.

 

En gros c'est un non combat au sein d'un combat, aucun des deux ne peux s'y mettre au sérieu car Hachibi ne prend de base pas Taka au sérieu, et Taka est destabilisé par la puissance et la particularité de son enemi qui rappe et flambe à tout va. Et vu que personne ne prévoit de tuer son adversaire... je me demande si le combat va duré encore longtemps.

 

Je dis petite une connerie là, mais sérieu à la fin je vois bien Hachibi les suivres:

-"Bon mais qu'est ce que vous voulez à la fin? vous commencez à me souler les enfants"

-"nous devons te capturer vivant, l'akatsuki décidera de ton sort en suite (et je verrai bien ce que Madara veut de moi)"

-"Donc vous vous ètes des sbires c'est ça? Ok amenez moi à vos boss, puisqu'ils veulent me voir, il me verront... mais ils le regretterons par la suite.. je vous suis..."

 

Ce mec est tellement sure de lui, c'est un vrais Zorro de Naruto, Kishi s'inspire forcément de ce personnage de one piece, et Zorro ferai ça! "on me cherche? qui? ton boss? ok je te suis, je vais le corriger lui plutot que toi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je rêve, trop cool et très surprit j'adore les surprises et surtout de taille.

Je m'y attendais à la fin du dernier chapitre que c'est une technique de Genjutus ou autre substitution, mais la wow je n'y crois  pas, car il a mit le paquet sur Saske (combat contre Oro,Daidara et Itachi avec le nouveau pouvoir MS et la plouf surprise).

Pourtant Kishi a dit que c'est année de Saske et pourtant il a changé d'avis, très bien il m'a eu.

 

Je voudrais savoir pourquoi il a fait ça, par la reaction des fans du manga ou c'était prevu depuis le debut.

 

 

Ps: C'est moi ou je rêve , car j'ai l'impréssion que le style de Kishi c'est amélioré depuis quelques chapitres.

 

@perverkage Non juste ca fait plaisir de voir Saske pour une fois se faire remettre à ca place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djib: Il est tellement fêlé ce jinchuuriki qu'il pourrait faire une sottise pareille. ;D

Et là Zetsu et Tobi en compagnie de Kisame vont lui réserver une bonne surprise assez musclée je dois dire ;D.

Pourtant Kishi a dit que c'est année de Saske et pourtant il a changé d'avis, très bien il m'a eu.
Actuellement il n'y a pas vraiment de remise en cause de ce fait, il se fait retaper et on repart. En plus il suffit de garder l'histoire dans son sens ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais une chose, le jinchuriki n'a même pas encore utiliser Hachibi pour de bon et il met déjà dans le pétrin la team Taka !

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite, quand il va vraiment se transformer, ça risque d'être un massacre, je pense que Taka n'arrivera à le capturer que de justesse ou peut être qu'ils arriveront même pas.

 

Impatient pour la sorti du chap :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça risque d'être un massacre"

 

Absolument pas, n'oublie pas que Sasuke n'a encore "rien" utilisé, Suigetsu "aqua man" et son bras hypertrophié n'a pas encore donné de nouvelles. Alors rien n'est joué et le MS brand new de sasuke n'est pas encore utilisé. Donc il y a de la réserve des deux côtés comme le soulignait Djib. Taka ne doit pas le tuer et lui se fout un peu d'eux. Donc un drôle de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala

un bon chapitre en perspective , enfin sasuke se fait latter proprement ;D ,

 

je suis agréablement surpris de voir que suigetsu et juugo ne sont pas là que pour faire joli car si sasuke avait battu sans difficulté hachibi çà aurait totalement discrédité leur force à tous les deux et le travail d'équipe est superbe : sasuké qui renforce la lame de suigetsu c'est kiffant :o

 

comme prévu karin est un ninja médical plus ou moins... du sang guérisseur...mouais on dirait que kishi à regardé un peu trop "Heroes" :)

Serai-ce grace à elle qu'orochimaru à retrouvé l'usage de ses bras après la malédiction du sandaime?(çà me turlupinais de savoir comment il avait fait ???)

 

mais le manga me plais de plus en plus ya pas à dire çà devient intéressant

 

PS: Regardez bien le bras de karin ça n'a rien avoir avec de écailles de serpent mais ce sont des marques de morsure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Serai-ce grace à elle qu'orochimaru à retrouvé l'usage de ses bras après la malédiction du sandaime?(çà me turlupinais de savoir comment il avait fait  ???"

 

Il a tout simplement changé de corps, pas d'intervention de Karin ou autre, juste son jutsu lui permettant un changement de corps !!!

Après pour Karin, c'est vrai qu'elle a une aptitude des moins "étranges", et plutôt intéressante, pour une fois qu'elle est mise en avant, elle faisait surtout tache depuis le début, enfin bon, j'espère que Kishi va développer un peu plus ce personnage, pour qu'on sache d'où lui provienne ses pouvoirs etc...

Bref, ce qui me fais le plus plaisir, c'est que tout le monde se sent dorénavant impliqué, et commence à travaille ensemble, ça c'est good... !!!

Hachibi est vraiment... délire :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça risque d'être un massacre"

 

Absolument pas, n'oublie pas que Sasuke n'a encore "rien" utilisé, Suigetsu "aqua man" et son bras hypertrophié n'a pas encore donné de nouvelles. Alors rien n'est joué et le MS brand new de sasuke n'est pas encore utilisé. Donc il y a de la réserve des deux côtés comme le soulignait Djib. Taka ne doit pas le tuer et lui se fout un peu d'eux. Donc un drôle de combat.

 

Aqua man mdr ^^,oui c'est vrai sans oublier aussi la transformation compléte de Juugo =p et je pens que Suigetsu aussi à une transformation compléte avec de big muscles =p ^^ rien a voir avec la marque maudite mais grace à son pouvoir de pouvoir décuplé le volume de ses muscles, énorme quoi =p raah j'imagine déja un juugo complétement transformé avec à coté suigetsu big muscle et qu'ils disent "faudrat que tu nous passe sur le corp sale rapeur de médeux" et avec un cri de Juugo "AAAA TUER OUII TUERRRRR" il ressemble à Broly(dbz) je trouve Juugo je viens d'y penser ^^ .

 

j'avais pas remarquer le détail que Sasuke renforce la lame de l'épée de Suigetsu oui c'est trés "kiffant" ^^.

 

Serai-ce grace à elle qu'orochimaru à retrouvé l'usage de ses bras après la malédiction du sandaime?(çà me turlupinais de savoir comment il avait fait )

Non je pens que c'est plutot grace au transfert du corp qu'il a retrouvé l'usage de ses bras ;) , une fois qu'aprés il avait trouvé un nouveau corp il été redevenu lui même donc...

 

 

8eme épée = Hachibi, lol pourquoi pas, aprés tous où peut il bien planquer son épée...??

 

Edit:

Il a tout simplement changé de corps, pas d'intervention de Karin ou autre, juste son jutsu lui permettant un changement de corps !!!

Désolé j'avais pas vus que tu avais répondu ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...