Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je trouve la fin de l'episode 411 comme baveuse , mais pour ma part c'est un clone comme Itachi , lors de leur combat itachi avait crée un double d'une vitesse et surment que sasuke la aussi aquis. de plus Karin n'as jamais eu l'occasion de montrer ces talents , ce doit etre comme sakura une ninja medical étant deriere sasuke des le debuts suite a ca volonter cela pourrai montrer sont vrai statut.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Madara alias Very boss ne sais pas fait Hachibi !

Il aurait bien pu le faire , toute fois madara est d'humeur calculeur/manipulateur et féniant.

Sinon l'entrainement de Naruto vas durée un bon moment et d'ailleurs surment durant cela Konoha vas surment ce faire attaqué et le retour de Naruto sonnera soit sont affrontement contre Pein ou soit sont arrivé apres sont passage.

Le 412 vas etre un chapitre assez fight a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que l'on peut se demander pourquoi Madara n'a pas envoyé Pein l'invincible se charger de Hachibi et Sasuke sur Naruto. Cela aurait permis au vieux Uchiha de tester les dire de Sasuke concernant sa vengeance contre Konoha et aurait donné un avantage certain pour la capture de Kyuubi car Naruto n'oserait jamais tuer Sasuke, idem pour kakashi et Sakura. C'est un peu dommage que Kishimoto ait préféré faire dans la facilité que de proposer quelque chose qui aurait été poignant à suivre.

Là, on va avoir Pein qui débarque à Konoha dont il ignore tout. Sasuke lui connait bien le village et l'endroit ou vit Naruto, sans parler que le sharingan pour passer les portes et les gardes, c'était parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c est vrai que sasuke fout le doute quand meme ,c est a se demandé si il n est pas rentré a l aka pour pouvoir faire quelque chose de l interieur , moi perso je suis pas fan de sasuke ,mais je suis pas non plus un anti uchiwa , faut avouer que depuis qu il est tomber dans le cote obscure, y a du monde qui le boycotte ; alors que c est encore un perso classe quand meme , bref............ pour revenir sur le chapitre moi je vois bien la moitié du chapitre sur le combat contre hachibi ou on verra sasuke avoir l avantage et l autre moité sur pein ; ;Dparce que je suis sur que tout le monde l attend le petit pein pour le voir foutre le bordel a konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:Parce que Pein est invincible justement car si Sasuke y aurais été ben y'aurais eu tout Konoha sur lui! Et il n'aurais pas laché jusqu'a qu'il soit mort alors que Pein va arriver à Konoha il sera comme un con en voyant qu'il y'a pas Naruto ensuite on va voir Naruto débarquer et on va avoir la surprise de voir ses nouveaux pouvoirs quand il va buter Pein!

 

Je pensais à quelque chose,comment ils vont faire pour extraire les bijuus car il faut être neufs et Taka ne connait rien au rituel surtout si Pein se fait buter ils ne pourront plus enfermer les bijuus :-\

 

Heureusement que tu l'as pas posté! T'as eu chaud mon vieux xD

 

Moi je dis ton spoil c'est un fake!

 

Pour en revenir au chapitre,je vois mal Sasuke utiliser un genjutsu venant du MS dès le début c'est pas comme un gosse qui a un nouveau jouet et qui s'en sert tout le temps il utilise soit le Sharingan normal soit un bunshin ou un kawarimi surtout si le MS le rend aveugle comme Itachi et oui si il avait pris ses yeux ca aurait été mais la il va finir aveugle à moins que toute cette histoire ne soit que pure invention aussi.

 

Edit:Je sens venir le HS avec ce Fake attention!

 

edit Sasori : moi aussi, d'ailleurs je supprime les messages HS en ce moment même.

 

Edit Benoni:Ca fait que j'ai fait un double-post j'édite le message ou je laisse comme ca?

 

Edit Sasori : je m'en suis chargé  ;)

 

Edit Benoni:Merci

 

Mais du coup ca me fait un message en moins...J'ai rien dit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'attend se chapitre avec impattience et je crois que 80% du chapitre sera consacré au combat sasuke vs hachibi et sa promer d'etre dure.pour ma part je ne crois pas que vraiment les épées en transpercé sasuke mais cest du genjutsu truc sasuke et hachibi dans une autre dimension :)

et pour l'entrainement de naruto hehe ;Dle cadeau d'itachi va entrer en scéne . 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoni :t'a pas compris le sens de mes paroles !!

 

  Avant que sasuké batte itachi il était en recherche de pouvoir! et de s'approprié hatchibi lui aurai été bien utile pour combattre son frére !! et puis pourquoi sasuké détient l'épée de se démon si se n'est pas pour mieux se l'approprié!!

En méme temps,maintenant, sa lui sera bien utile si il veut rentré dans konoha pour allé tué les grands dirigeant!!

 

donc ne dit pas que mes paroles n'on aucun sens !!

 

et de se qui est de karin je la vois mal defendre une cachette contre un ennemi !! peut étre l'habité en attendant le retour d'oro mais pas la défendre !! ??? et si elle n'a ke le pouvoir de servir de radar autant la tué tout de suite car je trouves pas que sa soit un pouvoir exéptionnel!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au spoil et pour la petite histoire:

 

sachez que c'est "YATAGARASU" ce brave volatile divin qui a guider le premier empereur (Jimmu Tenno) dans la region du Kumano pour aller livrer bataille a Kyoto. Jimmu fut victorieux et ainsi pu naitre la premiere nation japonaise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala un bon même trés trés bon chapitre qui s'annonce =p ,Sasuke dans une dimension paralelle avec Hachibi qui à l'air complétment abassourdit par le Sharingan,(bizard il fait pas de rimes là =) comme quoi Hachibi ne vas pas "buter sasuke comme une mer** comme beaucoup imaginé et espéré" héhé c'est vraiment le meilleur ce Sasuke ^^).Voir le pouvoir d'Itachi (déjà  ???) en action sur Naruto c'est bizard mais bon... le 412 et 413 nous prommettent deux trés bons chapitres =p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a traduit un spoil mais honnêtement on a des doutes. Ca sent le fake mais comme on a rien d'autre et que vous commencez à vous impatienter je laisse le fakomètre à 50%. Je surveille l'arrivée d'autres spoils ainsi que des premieres images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant cette histoire de Yata Garasu : dans la mythologie japonaise il s'agit de l'oiseau de Amaterasu (tient comme par hasard venant d'Itachi)/ IL apparait également dans les mythologies chinoise et coréenne.

Yata Garasu aurait étouffé (tien comme Naruto) une bête venue tenter de dévorer le soleil (Amaterasu) : c'est en fait une protection. Il se peut donc que Naruto ait reçu une protection contre les pouvoirs du MS, notamment Amaterasu : Itachi lui aurait donc légué un contre si jamais Sasuke venait à l'agresser

 

EDIT : c'est peut être trop gros pour être véridique; ça sent le fake comme tu dis sasori...

EDIT : oui j'voulais dire fake en fait :P

edit Sasori : j'ai presque envi de le dégager car en le relisant je le trouve vraiment pas crédible...même pour 50% de fakometre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sheron88:Deja calme toi si on peut rien te dire ca va servir à rien de dialoguer avec toi,tu aurais pu approfondir plus.

 

Sasuke ne conaissait pas l'existence des bijuus ca ne pouvait pas être son plan de capturer Hachibi,ensuite il est aller voir Oro quitte à se sacrifier pour tuer Itachi si il avait eu un plan il n'y aurait pas été,il n'avait aucun moyen d'extraire les bijuus il aurait pas pu le faire,il possède Kusanagi mais elle était pas à Hachibi la tu t'es basé sur la mythologie faut pas confondre et au pire il aurait eu qu'à prendre Kyuubi quand il s'est battu contre Naruto à la valée de la fin c'est pourquoi tu dis n'importe quoi mais chacun son opinion,moi je te crois pas c'est tout.

 

@Ladril:Oui ca sent le spoil c'est normal xD tu voulais dire fake?

 

Pour moi c'est évident c'est un fake,j'y crois pas à tous ca en plus Sasuke serait invincible la carrément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça semble bizarre, on dirai que Sasuke a vraiment pris les coups et qui s'est soigné ???

Sinon pour la dimenssion crée ça ne m'etonne pas vu ce que faisais Itachi c'est tout a fait crédible.

En tout cas j'espere que c'est le bon car je ne m'attendais pas à avoir si vite des nouvelles du pouvoir qu'Itachi a donné a Naruto.

EDIT:Le spoil est parti surement un Fake dommage alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ressemble beaucoup a un fake quand même, mais s'il se révélait vrai, le chapitre nous réserverait un Sasuke qui utilise tsukiyomi (certains seraient super deg sur le forum) et la révélation du pouvoir laissé par Itachi, enfin (d'autres seraient deg que ce soint pas un MS mais bon faut pas rêver non plus...).

 

En tout cas ça réserve un double power up à Naruto et ça s'annonce plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre travaille =) cela nous ravit nous, fan de naruto, qui attendons toujour avec impatience le prochain chapitre =p et je pens pas que c'est un fake c'est bien construit surtout l'histoire du corbeau..

Merci beaucoup aussi pour l'histoire sur le corbeau, donc il vat peut-être être le guide de Naruto alors ^^.

Par contre j'ai pas trés bien compris Sasuke vat se battre avec des sabres contre Hachibi c'est sa??Hachibi a l'air de commencez a s'énerver c'est bon sa, il vat peut être faire apparaitre son bijuu plus vite que prévus =p ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça semble bizarre, on dirai que Sasuke a vraiment pris les coups et qui s'est soigné ???

Sinon pour la dimenssion crée ça ne m'etonne pas vu ce que faisais Itachi c'est tout a fait crédible.

En tout cas j'espere que c'est le bon car je ne m'attendais pas a apprendre si vite des nouvelles du pouvoir qu'Itachi a donné a Naruto.

Oui mais l'histoire peut parait tous a fait possible si comme la dit un membre il s'agit d'un corbeau de la mythologie japonnaise aprés le fait de s'auto soigné comme sa c'est vrai que  :-\.

Moi sa m'étonne pas la dimenssion créer car c'est surtout ce qu'a fait Sasuke contre Orochimaru ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effacer le spoil parceque je vois que finalement vous êtes tous aussi sceptiques que moi sur sa crédibilité. On va donc tous prendre notre mal en patience en attendant qu'un spoil digne de ce nom montre le bout de son nez. Celui-ci me semble bien trop linéaire pour être authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:Ouais t'as bien fait moi j'y croyais absolument pas en plus le fakomètre est rarement aussi élevé Mieux vos attendre que se faire des idées et débattre sur un fake(j'te dis pas le HS xD)

 

Moi je vois la suite du combat Sasuke Hachibi et une multitude de rebondissements car le vrai match commence et pour finir quelques vignettes sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...il semblerait que mon message soit supprimé, merci Sasori ^^

 

edit Sasori : y a pas que moi qui supprime les messages je te signale...

edit : lol c'est vrai que t'es pas le seul, mais vu que t'es celui qui a posté au-dessus (en edit) ^^ je me suis dis que çà devait être toi, surtout que t'es le plus présent pour le moment (des modos) sur ce topic ^^ enfin je me suis peut être trompé, mais peu importe c'est pas grave !!

edit55 : y'a des modos présents mais qui ne postent pas ;)

 

Enfin je ne pense pas que ce soit un fake, mais bon on verra bien !!

Toujours est-il que je pense pas que Sasuke n'est pas vraiment blessé, que Sasuke ne mourra pas, car sinon le manga va perdre de nombreux fan et je pense pas que kishi soit fou !!

 

Sinon, du côté de Naruto, pourquoi pas...c'est vrai que çà m'a semblé bizarre le truc avec Itachi pendant son entrainement, mais après tout pourquoi pas, moi je me suis demandé ce que çà venait foutre là...mais on est pas dans la tête de Kishi donc on en sait pas ce que Itachi a donné à Naruto !!

 

@benomi :

 

Moi je trouve çà un peu juste le truc Pein à Konoha et Naruto arrive tout juste avec ses nouveaux pouvoirs !! car ce qui est bien c'est que le temps n'est pas donné, Jiraya a utilisé une technique de déplacement spatio-temporelle pour arrivé dans le pays de la pluie...on peut don supposer que les villages sont assez éloigné...enfin moi je verrai plus du genre un combat Tsunade au début puis avec des autres ninjas, puis ensuite Naruto arriverai !!

 

Pour extraire les Bijuus, c'est pas un problème, car à un moment ils étaient moins de 9 et ils ont pu les extraire !! Car en fait, je pense le système, l'invocation, requiert beaucoup de chakra pour extraire le Bijuu, donc il faut qu'ils soient plusieurs, si maintenant, ils ne sont que même 5, bah çà prendra plus de temps et c'est tout...enfin je pense, et puis maintenant, il y aura "Tobi" qui va revenir pour les aider et à mon avis il a beaucoup de chakra !! Au pire, de toutes façon, c'est Pein qui invoque la statue, et donc si jamais il meurt je ne sais pas si Madara sait l'invoquer !!

 

Pour le post que j'ai mis, c'est peut être vrai que c'était un fake...  :-\ enfin on verra bien...mais bon, l'utilisation d'un genjutsu ne requiert pas forcément son MS mais tout simplement aussi sont Sharingan, car après tout qu'avait fait Orochimaru pour prendre son corps, il étais à l'intérieur de lui, un genre d'autres dimension...donc peut être que c'est dans le même genre, seulement selon la trad, on a l'impression que c'est plutôt dans le genre d'un Tsukuyomi...enfin dans le genre !!

Pour être aveugle...oui, c'est vrai que c'est un truc que Kishi nous laisse libre d'imaginer !! Le problème, c'est qu'il me semble que le MS change de forme selon l'utilisateur (différent entre Kakashi et Itachi, et maintenant Sasuke), donc à savoir si c'est bien uniquement le MS que Sasuke possède...car en fait pour l'avoir Itachi disait de tuer son meilleur ami, mais à mon avis c'est seulement le fait d'un évènement important, marquant, choquant, qui le déclenche !! Donc, ici Sasuke en tuant son frère qui lui avait menti, l' activé (c'est certain ;D ) mais est-ce simplement le MS, car il est vraiment bizarre, car entre Kakashi et Itachi il y a tout de même une ressemblance !!

 

Donc, pour le MS attaquant la vue, je ne pense pas que ce soit un mensonge, au contraire, mais Sasuke ne doit pas être au courant !! Peut être que le MS c'est déclenché tout seul car il étais près de mourir, un peu comme devant le Sharingan de Madara !!

 

 

Il semblerait que le spoil que j'avais mi ressemble étrangement à ce qu'il y avait il y a quelques minutes, on verra bien si s'ne étais un ou pas...de toute façon si s'en est pas un, on aura un truc plus précis d'ici quelques temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais dire que Naruto arrivera à Konoha il y'aura Pein et la l'affrontement sera inévitable mais entre temps il pourra se passer plein de chose,la mort de Tsunade,le saccage de Konoha ou peut-être que Pein attendra sagement mais j'opte pour la première option ce qui déclencherai une guerre immédiatement meme si de toute facon quoi qu'il arrive on aura forcément une guerre mais si Konoha est attaqué ca ira plus vite.Par contre Pein a très bien pu utiliser un ninjutsu d'espace temps mais Naruto mettra du temps pour revenir ;)

 

je pense que le spoil été un fake ca a pas l'air très crédible tous ca et ca répond plus aux attentes des fans qu'au style de Kishimoto

 

Ps:Il a supprimé mais il a été gentil car il venais juste de dire que poster des spoils été IN-TER-DIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le spoil, on verra bien, moi ce qui me choque le plus, enfin dans celui que j'avais mis, c'était le truc par rapport à Itachi...masi bon...

 

 

Pour Pein a Konoha, on ne sait pas ce qui peut se passer, c'est clair qu'il peut aussi utiliser une technique spatio-temporelle, car après tout il a un des 6 qui utilise les invocations, donc, on ne peut prévoir, ce qui est sûr comme tu dis, c'est qu'il y aura une guerre !!

D'un autres côté on peut espérer plein de chose, car de ce que j'ai compris, Madara veut détruire Konoha maintenant, et Sasuke veut juste s'en prendre aux Hauts Dirigeants, mais Madara n'a envoyé que Pein et konan juste pour récupérer Naruto/Kyubi, et lui il reste dans son coin !!

Maintenant, on peut supposer que Madara peut penser que Pein va mourir car Konan a dit je en sais combien de fois que Pein est immortel, mais Madara en doute, si bien que Madara va surement y aller avec Sasuke et Taka après, mais encore une fois çà semble gros...

 

Une chose possible aussi serait que Naruto se fasse capturer, vivant (bien sûr obligé pour extraire le Bijuu) et que Sasuke au moment d'extraire fasse quelques chose à l'encontre, car dans le dernier chapitre, page 5, Sasuke dit bien que "...nous sommes ceux qui utilisons Akatsuki..." dons à la fin, ils espèrent surement faire quelque chose !!

 

Et de plus, si on regarde bien quand Sasuke va combattre, tout en sachant que Juugo et Suigetsu se sont fait éclater, il y va sans pour autant activer son Sharingan !! C'est louche, c'est pas son genre de sous estimé un tel ennemis, il avait une idée derrière la tête !!

 


 

Oui çà sent le fake, c'est pas vraiment le coup de Kishi enfin je pense et puis le flou, du style c'est un camshot mais c'est pas un flou d'appareil, enfin c'est un peu bizarre !!

Que les grand habitué dise leur avis !!

 

Mais, je pense que d'ici fin août les chapitres vont être très bien !!

 

Edit Orion: attention, double post interdit. Utilise la fonction "modifier", merci

 

edit : je n'avais pas fait de double post mais on a supprimé un message entre les 2 !! Merci pour le report du message !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que le destin de Hachibi est déjà torché:

Il va croire qu'il a tué Sasuke, malheureusement ceci n'est qu'un genjutsu. Sasuke apparait d'un autre coté, enferme Hachibi dans une autre dimension et le ramene tranquille...

 

Personnelement, je vois mal Sasuke se faire mettre enpièce après tout le blabla qu'on a entendu...

"TROP PREVISIBLE CE MANGA"...

 

Le seul point interessant est donc Naruto, je me demande comment va t'il faire pour devenir un ermite, ça pourrait devenir interessant! Pour moi, Naruto est le seul perso qui rend l'histoire imprévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer une dizaine de messages qui parle de fake. Alors maintenant c'est simple le prochain qui rajoute un mot, un seul sur un fake ou une image bidon qu'on a tous vu depuis des semaines il est banni. Je ne vais pas le répéter cinquante fois maintenant je ne dis plus rien, je sanctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil aurait été un fake??? Tant mieux et dommage en même temps, car le passage de sasuke était comment dire sasukéesque lol c'est à dire qu'il s'en tire toujours même si on sait très bien qu'il s'en sortira.

Et tant pis acr le coup du corbeau aurait été sympa, en plus selon certains il est tiré de la mythologie japonaise avec un lien avec amaterasu.

Bon y a plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon on sait que Kishi utilise pas mal la mythologie, donc on peut s'attendre à beaucoup de choses, mais bon...vu les spoil/fake qu'on a eu jusqu'à maintenant, il me semble que le chapitre sera quand même axé sur Hachibi vs Sasuke !!

Mais le fait qu'il n'utilise même son Sharingan face à Hachibi en sachant le résultats de sa team, c'est bizarre, et puis il semblerait qu'il est le même pouvoir que Karin, fluidifié son chakra, donc à la fin c'est un adversaire puissant, et çà me ferai mal que Sasuke le batte sans un combat digne de ce nom !!

 

Allez on commence enfin a avoir des vraies images :

Voici le lien, je ne l'ai que copier pour que si c'est un fake je perdent moins de temps, mais sûr s'en ai pas un !!

 

Images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Sasuke a des pouvoirs similaires à ceux de Madara , c'est à dire qu'il soit capable de se faire transpercer le corps sans rien sentir. Ce serait amusant.  ;D

Il y'a une question qui me turlupine cependant , j'étais en train de me dire , que ce serait encore plus amusant , si a l'issue du combat Sasuke décide de devenir lui même un Jinchūriki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...