Aller au contenu

Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

En tous cas, concernant les techniques ermite, on en connait déjà:

 

les invocations et plus particulièrement l'estomac du crapaud.

 

le Genjutsu chant des crapauds. D'où mon avis que Naruto, s'il devient le nouvel ermite, aura deux grenouilles sur le dos : avec lui soit Pa et Ma soit deux autres, Je vois mal Naruto pousser la chansonnette pour faire ce genjutsu qui nécessite deux chanteurs ( à moins que les clones fassent l'affaire mais j'y crois pas)

 

Reste que je pense quand même qu'une deuxième affinité ne serait pas superflue pour Naruto ( Histoire de faire déjà un Rasengan avec une autre affinité moins destructrice pour l'organisme de Mister N).

 

A votre avis, Le Manga se termine avec La fin de l'AKA?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, plus que le senjutsu lui même, je crois que c'est l'entraînement pour maîtriser le senjutsu qui lui permettra également d'acquérir une meilleure concentration.

Il va en apprendre encore plus sur lui même et surtout sur la manière de se maîtriser. A partir de là, Naruto aura gagné une force mentale qui le permettra aussi de prendre le pas sur le contrôle du chakra de son bijuu. Bien évidemment, on peut aussi mettre dans la balance le fait que l'énergie naturelle et ensuite le senjutsu jouera un grand rôle quant à la maîtrise de Kyuubi mais comme je l'ai écrit précédemment même l'apport de l'énergie naturelle ne comblera pas la différence de quantité entre le chakra de Naruto et celui du démon renard.

De plus ce que dit Ryu sur un premier équilibre des 3 énergies et ensuite sur l'équilibre possible entre le chakra de Naruto boosté au "senjutsu" et le chakra démoniaque montre que la tâche du blondinet est loin d'être super simple.

Pour le moment, la clé grenouille a été juste montrée et évoquée et je reste persuadé qu'elle ne peut pas uniquement faire de la figuration surtout lorsque l'on entend la discussion entre elle et le Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Le débat est animé et très interessant mais je pense qu'on va etre surpris. Mais je suis pas là pour ça. Je veux pousser un grand coup de gueule contre l'équipe de sasuke: je m'explique cette karin un mélange de jutsu médical, en extase devant sasuke et pas beaucoup plus d'utilité (a part qu'elle sent le chakra) dites moi ça ressemble beaucoup à sakura de la première generation! Passons à sugiestu mais comment ce type sans aucune force a t il pu faire parti de cette équipe? et depuis quand il se decouvre une ame de leader pour dire à sasuke qu'ils doivent se battre en équipe( sans oublier que trois vignettes avant il pense qu'à sa tronche) manquerait plus qe ces prises de bec avec karin ne le fasse tomber amoureux d'elle et on aurait un peu le role de naruto(la vedette et le talent en moins d'ailleurs c'est pour ça que le manga est pas fait pour lui).Quant à juugo une ébauche se schizophrénie pour finir par etre un gros lourdaux avec de pale question existentielle et puis le vrai porteur du sceau merite peut etre d'etre plus fort. Voila j'ai craché mon venin sur cette team mais j'ai confiance en la capacité de notre auteur préféré pour relancer ce simulacre de team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Autant tu peu critiqué les caractères des personnages autant tu te trompe carrément concernant leur puissance.

 

Ok karine n'est pas un perso très original mais si elle n'aurait pas été la sasuke serait mort.

 

Suigetsu est au moins du niveau de asuma donc niveau junin! Il manie très bien l'épée de zabuza, il est presque intouchable physiquement, il à un grand force physique et doit maîtrisé pas mal de jutsu suiton.

 

Juggo maîtrise à la perfection le sceau maudit, il ne vaut pas moins que neji ou kankuro étant eux aussi junin dans la  next gen sans parler de sa force.

 

Faut juste arrêté de prendre tous les ninja pour des bêtes de foire, naruto à déjà dépasser le niveau junin, sasuke pareille, les gars de l'aka se sont des ninja de rang  S et à part ça il reste quelque jinchuriki et les sanin et hokage.

 

On à eu un beau travaille d'équipe, maintenant je suis d'accord les personnages ne sont pas très intéressant et originaux... Encore que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , comme je le disait dans un poste précédant , je pense que l'entrainement de naruto se fera en deux étape : la première consiste a maitriser l'énergie de la nature, exercice fastidieux s'il en est compte tenu de la difficulté de la chose, en effet seul un nombre réduit de personne c'est à dire deux, sont habilité à le faire, témoins toute ces statue qui montrent combien il est difficile de s'initier a se genre de technique , et la seconde consiste a acquérir de nouveaux jutsu , la je pense que cette partie sera très rapide car la naruto fera appel a ses clone qui lui permettrons d'apprendre un maximum de technique en un temps record , surtout s'il s'agit de rouleau , plusieurs clones sur un seul rouleau donnerons a naruto le degré de connaissance d'un jiraya en quelque heure peut être... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je trouve ta théorie pas mal pogeot.

Une bonne idée : Naruto apprend la maîtrise du chakra de la nature et ensuite il utilise ses clones pour apprendre des techniques.

Mais ( oui oui y'a un mais), naruto maîtrise le chakra " mais " il ne l'utilise pas les doigts dans le nez.

Je m'explique :

 

Quand un ninja apprend une technique il finit par la maîtriser mais n'a t'il pas un peu de mal à la sortir comme ça finger in the nose ?.

J'aime bien ta théorie mais je pense que même si naruto maîtrise le senjutsu il n'apprendra pas tout un panel de techniques.

Mais ton idée reste pas mal.

Mon avis personnel rejoins la plupart des forumeurs à savoir : Utilisation du senjutsu pour aider naruto à pas succomber à kyubi.

Sinon pour le combat Taka Vs Hachibi euh ....

Je le vois pas se faire capturer parce que jeme dis qu'un évènement arrivera.

Souvenez vous avant le combat Sasuke deidara on voit naruto, Hinata, et yamato en compagnie de kabuto qui celui ci a dit : je me battrai plus tard, " là je dois m'occuper de sasuke).

Je pense de plus en plus à ça.

Le combat continu et une personne interfère dans le combat.

C'est juste une idée, quand dites vous ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend bien ce que tu dit Râ , jiraya qui ne maitrisait pas pleinement le mode ermite, possédait néanmoins une panel de jutsu propre au clan des crapauds, ce qui lui permettait de faire appel à certaine technique qu'il avait appris avec les crapauds lors de sont entrainement pour devenir ermite. Il a un katon propre au grenouille, un jet d'huile qu'il a reçu des grenouilles qu'il utilise notamment contre conan , des parchemins  et d'autre choses encore qu'on découvrira lors de l'entrainement de naruto qui deviendra un ermite complet....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que :

 

Sasuke Va reussir a battre Hachibi, juste ensuite on vera pein arriver et attaquer

Konoha. et Sasuke part desuis joindre Pein pour attaquer

Konoha qui est a se moment la dans le KO, Soudain Naruto apparait les lecteurs

ne save pas si il atteint le mode ermitte comme pour le

rasengan shuriken  pour laisser un peu de suspence

et je ne c'est pas la suite =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa ryuhou

 

 

  La voie de Jiraya

Soit une fois le Senjutsu maitrisé, il s'en sert pour apprendre les techniques ermites...il me semble qu'en plus Jiraya lui a légué son rouleau ?

 

 

J’aimerais savoir, en ce qui concerne le rouleau.

Je ne peux dire si Jiraiya lui à légué son rouleau, mais il me semble que oui.

 

Pour apprendre le kage bunshin, Naruto s’est servi du rouleau interdit (épisode 1 ou2). De ce fait, il a appris cette technique extrêmement rapidement. Il ne lui a pas fallu 5 minutes pour l’apprendre.

 

Je me pose trois questions :

 

Premièrement : Si Jiji lui a bien légué son parchemin, cela veut dire qu’il y a toutes ses techniques inscrites dessus ?

 

Deuxièmement : Le temps d’assimilation sera le même que pour le kage bunshin ? Il faut quand même souligner le fait que peu de personne la maîtrise, et Naruto l’a apprise en 5 minutes..

 

Troisièmement : De que manière sont inscrites ses techniques sur le rouleau? Est ce les sceaux à réaliser ?

 

Merci d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour apprendre le kage bunshin, Naruto s’est servi du rouleau interdit (épisode 1 ou2). De ce fait, il a appris cette technique extrêmement rapidement. Il ne lui a pas fallu 5 minutes pour l’apprendre.

 

 

Sauf erreur de ma part il a mis plusieurs heures entre le moment ou il a vole le parchemin dans l'épisode un et le moment ou Iruka le trouve, et découvre qu'il maitrise une technique.

 

edit chuck: la rétrospective 400 chapitres en arrière s'arrête là hein !

 

Ensuite pour ce qui est de la maitrise des techniques que Jiraya lui a peut etre legue, il ne s'agit pas de simple bunshin, donc je ne crois pas que naruto puisse s'amuser a les apprendre en claquant des doigts. Ce sont probablement des techniques d'un niveau plutôt élevé donc il lui faudra quelques jours pour s'en sortir avec chacune d'entre elle.

En esperant que le prochain spoil nous eclairera sur quelques unes de nos interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...