Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas sur que Minato est subit cette entrainement! Pour une raison simple: Fukaku parle de Jiraya comme quelqu'un ayant atteint une grande maitrise du senjutsu et ce, malgré sa légère transformation. Donc si Minato avait su le maitriser, il y aurait fait référence. :-\

 

Je suis du même avis que Shaitan. Naruto à eu son éveil lors de son entrer chez les genin, il a grandi grâce à Jiraya, puis c'est renforcé avec son entrainement pour avoir le FRS et maintenant, il obtient la sagesse avec Fukaku. Il va enfin peaufiné sa maîtrise et son contrôle du chakra qui lui faisait tant défaut! Ce qui m'amène à penser que s'il arrive à maitriser le senjusu, ça pourrait sans doute lui servir pour contrôler le chakra de kyubi... ???

 

Petit HS, moi je reste d'avis que Naruto est vraiment le plus prometteur des ninjas, plus encore que Minato, car il a du grandir sans le "soutient" d'un père sur qui il pouvait prendre exemple. :D Merci à notre regretté Jiraya pour avoir pu donner à Naruto se sentiment de paternité! Je ne donne pas chère de la peau de Pein! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois pour moi le Senjutsu n'a pas pour finalité la maitrîse de Kyuubi..C'est le contraire selon, on nous dit en gros qu'il faut retourner à l'état naturel..Or quoi de mieux pour réussir le Senjutsu qu'un chakra " animal " .. bon ok c'est un Bijuu mais bon, j'espère que Kishi me tiendra raison :P .

Pour minato il est vraiment une énigme, je ne vois pas pourquoi il aurait caché que le Yondaime aurait suivi l'entraînement des grenouilles.. à mon avis il ne l'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi le senjutsu sert à augmenter la puissance d'attaque et de défense

avoir un chakra plus puissant et plus grands et donc logiquement ouverture a de nouvelle technique apprentissage des technique plus facile pour naruto

mais pour aussi a fusionner avec la nature et pour  cela il faut avoir une bonne maitrise de soi meme

et c'est cela qu'il manque a naruto donc tres tres grande evolution de notre heros preferé des qu'il aura appris le senjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiiraya

 

escuse moi de te dire sa mais on comprend pas toutes tes phrases il manque des mots...

la mort d'itachi ne servait a rien?sasuke c'est de la merde ou quoi...et kakashi EST un ninja exeptionnel,il n'a pas une enorme quantité de chakra et pourtant il a réussi a maitriser le sharingan et meme le mangekyou sharingan alors que ce n'est meme pas un uchiwa,il y a eu des générations de uchiwa et il me semble qu'il est dit que seul quelques rares élu avaient atteint ce stade alors kakashi est un nija exeptionnel qui plus est,est doté d'une grande inteligence nous avons pu le constater quand il  a concocté la methode d'entrainement de naruto...et puis il a reussi a devenir jounnin tres tot et etait l'éleve de minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JIIRAYA

 

Tu dis "au niveau des forces, il y a des incohérences évidente". On est pas dans DBZ, les combats ne sont pas régler en fonction de la puissance du chakra mais du talent stratégique, des affinités du chakra. Par exemple, sasuke était bien moins fort que Deidara, mais il a gagner grâce a son chakra affinité éclair qui était plus fort que le doton terre de Deidara, ce qui neutraliser ces bombes. Sans cette affinité, bon nombre de ninja serait mort lors de l'explosion final de deidara ou des micro-bombes.

 

Contre Orochimaru, Sasuke dit lui-même qu'il n'a gagner que parce que Orochimaru était affaibli, d'ou implicitement qu'il était moins fort que lui.

 

Contre Itachi, il ne gagne que parce que Itachi ne veut pas le tuer mais juste le purger du serpent blanc. Pour le libérer de la marque, emprise de orochimaru.

 

Jiraiya, question chakra et technique était bien plus fort que Pein. Mais ce dernier n'a gagner que par ses six corps possèdant la capacité de se soigner eux-même.

 

Dans naruto, tout est relatif, et c'est cela qui rend le manga intéressant.

Kakashi est un ninja avec peu de chakra mais exceptionnel dans sa maitrise, ce qui le place en haut des ninja d'exceptions. Bref, on est pas dans DBZ, a celui qui  tape le plus fort.

 

Pour le prochain chapitre, je croise les doigts pour que l'on se reconcentre sur Naruto. Soit l'auteur va nous mettre du hachibi , soit que du naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol je suis d'accord avec toi mais c'est très polémique de prendre pour exemple Deideira vs Sasuke pour argumenter tes dires lol.

 

  En tout cas dans le cas présent, nul doute que Hachibi est à peu prés au niveau de Sasuke. Stratégie ou pas, il a démontré qu'il est supérieur à Suigetsu et Juugo.

 

  D'ailleurs le cas présent m'oblige à ajouter un point à la stratégie: le nombre. On a vu que parfois on n'hésite pas à attaquer en surnombre. Le dernier gros exemple en date est Konoha vs Hidan et Kakuzu et ici ça se répète avec Hachibi vs Taka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un ninja d'exception il a une grande quantite de chakra et il a maitrisé le rasengan et y a ajoute son affinité ce que personne n'avait réussi. Sont seul probleme est sont manque de maturité qu'il gagne fur est a mesure. Il va le prouver en tuant Pein.

Je pense qu'a la fin de sont entrainement il ne sera d'ailleurs plus le même plus mature et beaucoup plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que c'est lorsque Naruto va tuer Pein qu'il va acquérir la maturité nécessaire! Je ne le vois pas tuer quelqu'un et qu'après ça le laisse de marbre. Il va changer à ce moment là, pour l'instant il va juste être capable d'élaborer des stratégies mais pas toujours mature vraiment.

Il va surtout nous faire une Jiraya à mon avis face à Pein.. On va le retrouver super sérieux mais il va forcement faire une connerie et voilà ^^ .

 

Pour ce qui est de Sasuke et le fait qu'il est dévié un peu grace au Raiton les épées... c'est vraiment moyen : en tant qu'étudiant en médecine je ne peux pas accepter le fait que le fait qu'il dévie un peu les épées lui aurait échappé une mort certaine... Un coeur faut pas croire que ça soit énorme! Ca fait à peine un poing humain, tout est entassé là-dedans! Alors Sasuke a une connaissance parfaite de l'anatomie et a pu les dévier juste ce qu'il fallait pour les 3 plus importantes.. lol . Mouais bon Kishi je ferme les yeux là-dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi Naruto a déjà beaucoup évolué depuis le combat contre Kakuzu. Il est devenu beaucoup plus fort qu'avant. Il y a cette phrase à laquelle je pense tout le temps de Kakashi: "tu es devenu au moins mon égal". Evidemment on n'a du mal à y croire mais je pense que dans son prochain combat on ne devrait pas être déçu.

 

  Ici l'entraînement du senjutsu va le transcender encore plus, ce qui fait que la différence risque d'être énorme entre ses derniers combats et son prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armakis Oui moi aussi je me demande qu'elle serat le pouvoir du MS de Sasuke (je pens à controle d'une dimension paralélle comme son frére et comme contre Orochimaru) mais aussi celui de Madara je me demande ce que sait en tous cas il doit être + que dévastateur ^^.

 

@Neik On a pas vus encor les véritables transformations de Suigetsu et Juugo ni celle de Hachibi et encor moins le MS de Sasuke au combat alors on ne peut pas déterminer qui est plus fort que qui ;).

 

Il est pas telment devenus plus fort depuis contre Kakuzu vus qu'il a appris une technique qui ne peut pas réutiliser non il est devenus plus stratégique et mature c'est vrai mais il est devenus surtout beaucoup plus fort depuis qu'il a été entrainé par Jiraya.Et oui Naruto vas combattre avec tous sa haine car oui il considéré vraiment jiraya comme un véritable tuteur.

 

Non je pens que Naruto vas pas faire de conneries il va arriver à battre Pein mais il sera pas tous seul pour l'aider c'est sur (Neji,Kakashi et Shikamaru seront de la partis ;) qui sont pour moi les ninjas les plus forts de konoha).

 

Petite hypothése hs : Jiraya et peut-être bien son véritable grand pére car je trouve que Minato et Jiraya se ressemble quand même assez beaucoup physiquement, c'est vrai je vois mal Jiraya papa mais qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik On a pas vus encor les véritables transformations de Suigetsu et Juugo ni celle de Hachibi et encor moins le MS de Sasuke au combat alors on ne peut pas déterminer qui est plus fort que qui ;).

 

  C'est vrai. Néanmoins, j'ai tout de même noté l'expression du visage de Suigetsu lorsqu'il met en garde Sasuke. Elle est comparable à celle d'Asuma face à Hidan et Kakuzu. C'est comme un aveux de faiblesse auquel vient s'ajouter la domination du raiton d'hachibi. Si une quelconque transformation aurait pu avantager Suigetsu et Juugo, je pense qu'ils l'auraient lancés.

 

  Ici ils trouvent plus la solution dans le travail d'équipe, ce qui prouve qu'individuellement il ne peuvent rien, même à 100% de leur capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gto kishimoto à parfois du mal à trouver de nouveau design originaux du coup yahiko ressemble pas mal à ce que pourrait être naruto plus vieux, naruto qui jeune ressemble au frère de tsunade mais au fond aucun n'est de la même famille.

 

Et jiraya était déjà fier de pouvoirs être le maître de naruto, si il aurait été son grand père il l'aurai mentionné c'est sur! ;)

 

Pour suigetsu faut pas en attendre trop, c'est un ninja du rang d'asuma je dirais, un bon niveau de junin mais moin fort que les monstres que son devenu naruto et sasuke. Mais bon suigetsu doit avoir des capacités à caché encor mais on ne les verra que contre kisame je pense.

Pour juggo la je ne sais pas peut être si il pète un câble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

Une semaine a attendre de plus, ca permet de réflechir à des choses qu'on n'aurait pas forcément penser. Voilà, nous avons vu dans cette nouvelle next gen, un sasuke avec différent style vestimentaire. Celui de son maitre orochimaru, puis son propre style en noir, et maintenant avec la cape de "Akatsuki". Ce que je trouve plutôt agréable, ce changement au fur et à mesure de son évolution personnelle. Sa première tenu était signe d'être l'élève de son maitre, par la suite il prend ses ailes et prends sa propre tenue en noire, signe qu'il doit tuer son frère, le noir répresentant un truc morbide. Et enfin la dernière, avec la cape de l'akatsuki, signe que Taka fait parti de cette organisation.

 

Mais Naruto dans tout ça ? Il a garder toujours la même tenue, bien qu'améliorer mais sans aucun style pour un ninja de renom. Alors en devenant ermite, est ce que Naruto va se choisir un nouveau style vestimentaire ou pas du tout selon vous ?

 

Pour ma part, on est pas prêt de voir finir l'entrainement, donc ça risque de se voir dans 10 chapitre au maximun. Car l'entrainement de naruto continuera bien après la fin du combat hachibi vs Taka. On verra par la suite l'attaque de Pein sur Konoha. La défense valeureuse de Tsunade, certainement sa mort, pour laisser place finalement a la next gen. Pendant ce temps là, sur le mont myobuku, je prédis que naruto va continuer son entrainement.

 

Le prochain chapitre sera soit concentrer sur Hachibi montrant sa 8ème épée puis montrant en dernière page un cliffhanger sur naruto. Ou alors ce sera l'inverse, ce concentrant sur Naruto puis se terminant sur un cliffhanger montrant la 8ème épée de Hachibi, probablement sa transformation. Le chapitre suivant sera alors concentrer soit sur hachibi, soit sur naruto. Mais une chose est sure, quand Naruto aura maitriser le senjutsu, probablement dans le chapitre de la semaine prochaine ( ou l'autre maximun, car je le vois mal se transformer en grenouille sauf si Kishimoto veut en finir avec son manga  :'( impossible donc  ;D ). On aura droit a l'utilisation de la clé, donc aux révélations de Yondaime. Avec un flash-back peut-être, ca serait pas mal. Enfin, je me prends a rêver... c'est pas beau tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais peut être veulent ils pas éviter de gaspiler tous leur chakra pour rien car ils se savent pas si transformer ils seront assez fort et préfére attaquer en équipe ce qui est vrai est plus résonnable.

 

Je pens que le prochain chapitre parlera à la fois du combat et de l'entrainement de Naruto comme le dernier j'éspere  ;D on verrat à la fois ce qu'est la "8eme épée" et aussi les causes du plongeon de Naruto.Je pens que non que Naruto sera à l'heure avent l'attaque de Pein sur konoha enfin si il attaque Konoha car si il voit que Naruto est pas là a quoi lui servirait il de atttaquer l'un des village ninja comportant les plus grands ninjas d'élites.

 

C'est peut étre hs et encor non sa concerne pourquoi Itachi a donné un pouvoir à Naruto.Enfaite dés le début Itachi cherché a protégé Naruto si si,il devait savoir que seul lui pouvé arréter Sasuke d'une quelconque tentavite d'attaque sur konoha,je m'explique j'ai lus d'ancien manga et on vois tome 29 page 170 pour ceux qui l'ont,Gai frape la barriére de la grotte où est introposer la statue qui avale les démons :

 

Gai: une barriére..

Pein: je crois qu'on a de la visite

Sasori: il semblerait qu'un autre récéptacle aproche hu hu hu..

Sasori: Ne m'en veux Itachi...

Itachi: ...

 

pourquoi "ne m'en veux pas" ??? on pourait déja se poser la question puis à la suite tome 30 page 8

 

Pein: Sasori,Deidara..Débarassez-nous de ces types à l'extérieur.  Mais prenez le réceptacle vivant.  Les autres rompez et partez séparément.

Sasori: Itachi..Le récéptacle de Kyubi..comment est-il?

Itachi: ...

Pein: Réponds-lui.

Itachi: ...

Itachi: Du genre tête brulé... qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Sasori: Hm? c'est une réponse sa?

Deidara: Soit plus concret, voyons parle-nous de ces particularités. Tu veux ?

Itachi disparait.

 

Enfait dés le début Itachi cherchez aussi à protégé Naruto,il voulait pas qu'on le capture,il a du faire croir au membre qu'il voulait que sa soit lui qui le capture alors qu'enfait non il savait tous, que Sasuke se ferait manipuler et que seul son véritable ami pourait l'aider.Pareille tome 17 quand il rencontre pour la 1er fois Naruto,je pens c'était juste pour savoir comment il été et pour voir si il été entre de bonne main et oui celle de jiraya aprés tous ils ont pas engagé le combat alors qu'il avait l'avantage déja qu'un Itachi vs Jiraya je pens que Itachi à le dessus mais en plus avec l'aide de Kisame..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sur, sa serai super un petit relooking de naruto !! j'le verais plus du genre Jyjy en costume traditionelle avec des filet sur les avant bras et les jambes parce que naruto jusqu'à présent ne fait pas trop ninja a comparé de tous ses collégue !

C'est vrai que sasuké change facilment de style véstimentaire que sa soit dans 1er saison ou dans la next-gen mais naruto jamais  :-\  et méme si naruto a un peu amélioré son style dans la next-gen c'est encore loin d'étre sa!! xD

 

pis je trouve que naruto a changé depuis la mort de Jyjy !! autant il a connu bien des étape dans les next-gen qu'y l'on rendu plus fort...mais la je trouve que c'est plus le petit naruto débile qu'on avait depuis le début du manga !! y me fai pensé a l'évolution qu'a subbit shika a la mort de Azuma !

et de se faite je trouve qu'il rattrape de plus en plus sasuké !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé gto mais itachi dit lui même que si il combat jiraya avec kisame il pourrat au mieu le vaincre en l'amenant dans la tombe me semble t'il.

Pour se qui est de ce jeune naruto, je pense que kyubi va l'empecher de se transformer en crapeau et de ce fait l'aider a la maitrise du senjutsu car si naruto devient un crapeau il mourrat et par la même ocasion kyubi aussi et ce n'est pa se que souhaite se dernier.

Pour hatchibi... il me semble presque sur que il va se métamorphoser grace a sa huitiéme épé et d ailleur qui sait, peut être que cela nous donnera un pré aperçut de la libération du chakra de kyubi en naruto grace a la clé car une épé ou une clef cela reste relativement similaire selont moi pour un processus de libération de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y me fai pensé a l'évolution qu'a subbit shika a la mort de Azuma !

c'est exactement ca ! depuis la mort de jiraya il n'est plus le mème il est mème pas allé manger des ramens avec iruka c'esr pour dire ! j'espere aussi un changement de look mais je pense que c'est ce qu'il va ariver car le power up en sennin c'est pas rien se sera surement un naruto different tant mentalement que physiquement ! bon faut pas qu'il change trop non plus on l'aime bien comme ca !!! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa rend fou de resté sans aucun spoil de naruto le temps il veut pas passé

moi je pense que dans le prochain chapitre ce sera la continuité de celui ci

c'est a dire poursuite du combat taka hachibi et l entrainement de naruto

impatient de savoir se que va donné son saut dans l huile peut etre qu'il vas tout simplement etre bronzé loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol moi je ne suis pas si impatient que ça parce que je sais que le prochain chapitre ne risque pas de faire avancer énormément les différentes scènes.

 

  Du côté d'Hachibi, on va seulement assister à la transfomation et si ça tombe on ne la verra qu'à la fin du chapitre. Dans ce contexte difficile d'imaginer que le combat aura beaucoup avancé.

 

  Du côté de Naruto au mieux on pourra voir une légère évolution avec l'utilisation des clones, mais rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*GTO-Suigetsu*

 

tu pense vraiment que itachi et kisame aurait pu avoir le decu sur jiraya moi je pense pas car kisame avait dit exactement:"tout le clan des uchiwaset le clan des 7 epeiste sont ridicules face a jiraya" et kisame connaissait le niveau d'itachi mais perso j'ai vu l'episode mais pas le tome donc je pense qu'itachi se serait fait frapper si il avait été mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team Taka mise à mal ! Enfin la réaction ne se fais pas attendre un beau travail d'équipe qui permet notamment a Sasuke de sauver les meubles. Maintenant il faut voir comment va se finir cette rencontre Hachibi a l'air de s'ennuyer sévère mais est tout de même obliger de faire appelle à la huitième ? épée je vois pas en quoi une épée peut être décisif sauf si elle est vraiment particulière ! l'utilisation de son bijuu à pleine puissance si tôt sa serait pour le moins étrange ! Et de plus on découvre le pouvoir de Karin que je trouve un peut réchauffé.

 

Puis notre Naruto avec ses tendances suicidaires à se jeter dans l'huile aurait-il compris un point important concernant l'équilibre de ses chakras ou espère t'il une intervention de son colocataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce que vient de faire Naruto en effectuant ce plongeon peut sembler très dangereux. En effet, au ch.410, on voit que limite Fukasaku-Sama prend toutes les précautions du monde pour l'enduire de quelques gouttes de cette huile à peine; tandis que là, Naruto saute la tête la première dans le bassin. Alors peut-être qu'il a été boosté par les paroles de Fukasaku concernant ceux qui peuvent prétendre au titre d'ermite, mais est-ce que sera suffisant pour éviter que Naruto devienne un cousin de Gamakichi?  :D

 

Sinon concernant Taka, c'est marrant car on voit à la fin que Juugo sert de propulseur à Sasuke. En tout cas, Hachibi est énorme, il fait preuve de facultés d'analyse impressionnantes, notamment concernant les aptitudes de Karin, et surtout il pense à aller boire un coup une fois le combat terminé! J'ai hâte de voir ses nouveaux pouvoirs, en particulier la N°8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(moi je débarque en plein milieu de vos débats  ;D)

 

Dans les prochains chapitres, Est ce que vous pensez que y'ait moyen que Sasuke se fasse sauver par Kabuto? Du coup ca nous montrerais l'évolution des pouvoirs de Kabuto génétiquement modifié en Orochimaruu.

 

(évidemment j'imagine bien que Sasuke va nous sortir son MS avant, mais en cas d'ultime échec, je verrais bien un Kabuto qui intervient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Naruto, je ne suis pas certain qu'il ait une idée derrière la tête... :-\ Je pense simplement que, regonfler par les encouragements de Fukaku, il a sauté dans le bassin sans réfléchir.  ;D Etant donné que notre Naruto national est du genre impulsif, il n'a pas garder en tête le fait que l'huile dopait l'accumulation de l'énergie de la nature dans le corps!

 

En revanche, je ne suis pas d'accord avec les détracteurs du principe que maitriser le senjusu permettra aussi à Naruto de maitriser le chakra du Kyubi. Pourtant le parallèle est flagrant! Quand Naruto souhaite invoquer Gama Bunta (donc une puissante technique), il doit puiser dans le chakra de Kyubi et le mélanger au sien. S'il y en a pas assez, ça foire, s'il y en a trop, il commence à se transformer en démon renard... Etrange, c'est la même chose avec l'énergie de la nature. En revanche je suis d'accord avec le fait que l'énergie de la nature et celle de kyubi sont en parfait opposition. L'énergie de Kyubi c'est la violence et la colère tandis que l'énergie de la nature demande le calme et l'équilibre. Cependant, le but reste le même: maitriser et doser une énergie extérieur à la sienne.

 

Pour Taka, je me fait un peu de soucis... Le réceptacle d'Hachibi n'a même pas encore fait appelle au pouvoir de son biju, et il est déjà capable de mettre en difficulté 3 puissants ninja dont un Uchiwa... Comme on l'a déjà vu avec le combat Naruto/Orochimaru, l'émergence d'un biju change complètement la donne quand celui-ci est maitrisé. Quand ce n'est pas le cas, l'énergie brut non canalisé par dans tous les sens et malgré leur puissance, l'efficacité en pâtis... Alors imaginez un puissant ninja capable de contrôler l'énergie d'un démon à huit queues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...