Aller au contenu


Naruto Chap 412 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

;D lol mdr ptdr claymore c'est vrais que juungo a un air de yuma!!Il n'est pas dit que kusanagi appartient a un épéeste de kiri!Lla theorie sur plusieurs kusanagis est interessantes mais peu probable,si c'etais le cas où sont les 6 autres?

De plus suigetsu connait les 7 epées, et comme il les veut toutes, on aurait peut être eu droit a au moins une case du genre"zut c'est toi qui possède kusanagi, sasuké!!"

Si vraiment sasuké possédait kusanagi+son raiton il aurais pris l'avantage sur hachibi quand ils ont croisés le fer.

Et j'y pense raiton vs raiton(quand sasuké met le chidori dans son épée et hachibi contre) c'est le plus puissant qui gagne!Hors vu sont age et son experience hachibi aurait du pouvoir briser la lame de sasuké!!sasuké maitrise vraiment bien sont affinitée.

 

edit chuck:Outre le fait que c'est truffé de fautes, ce qui me sidère c'est que les noms des personnages aussi sont mal écrit.Un effort SVP

 

edit:pour les fautes j'avais bien remarqué, j'en est tellement fait que ça m'a decouragé et j'ai eu la flemme de les corrigées, et pour les noms, idem c'est impardonnable!

lol tu m'as corrigé(zut!), j'm'en doutais un peu!Promis, j'vais faire attention a mes post

@ chuck:quand j'ai dit"zut", c'etait pour faire comme kishi, c'est pas le dernier a etre grossier ,la familiarité est un moyen d'exprimé clairement un sentiment, mais je comprend bien que sur le forum c'est interdit.

 

edit chuck: Alors le jour où tu dessines comme Kishi, Chuck te laissera mettre se que tu veux  ;). De rien...Chuck sait qu'il est trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Byakko

 

Mais je crois que sa à été dit il y a un moment l'épée de sasuké est une réplique de celle d'orochimaru ceux qui veut dire que Kusanagi est avec le Susanoo maintenant ...

 

Apres je vois mal Hachibi perdre Parce que tout les Jinchiruki jusqu'a present ( a part naruto ) etait plas fade et n'avait pas eu autant de travail niveau dessin et charsime que pour Hachibi .. mais en meme temps Taka ne va pas perdre ...

Je vois Bien Zetsu et Kisamé débarquer Et le zigouller et partir en ricanant et en ce foutant de la gueul de TAKA  ;D

 

Edit Orion: pas besoin de citer tout un message surtout s'il se trouve sur la même page. De plus un smiley est amplement suffisant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je n'avais plus posté ici. Mais il y a une question que beaucoup se pose et dont la réponse me parait assez simpliste:

"Pourquoi Sasuke n'a pas utilisé son Mangekyu Sharingan?"

C'est vrai quoi, il a le pouvoir de la mort qui tue et il s'en sert pas :-X

 

Kishi a passé je ne sais combien de chapitre à décrire le Sharingan sous tout les angles quand meme... La trop grande utilisation du MS rend aveugle.

Ajouté au fait que s'étant mesuré à pas mal de gars de l'Akatsuki qui ont eux meme terrassé des Bijuus, Sasuke a pris la confiance et s'est fait surprendre ^^

 

Et d'un point de vue scenaristique, fallait bien que Taka serve un jour à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ou sinon il utilisera le pouvoir de Kyubi pour équilibrer avec l'énergie naturelle, ce qui lui permettra d'absorber une quantité quasi infinie d'énergie naturelle de la même ampleur que le chakra de Kyubi.

 

Je penche plus pour la 1ere alternative.

 

Et bien moi je penche pour cette théorie ^^ en effet comment expliquer qu'il ne va pas se transformer en grenouille après avoir plongé dans ce lac d'huile ^^ Ce que je ne comprendrais pas c'est qu'on me sorte un truc du style " Oh et bien ça y'est, fallait que je plonge pour canaliser l'ensemble ^^ " Non pour moi le chakra de Kyuubi est la seule explication acceptable quand à la maîtrise "soudaine" du Senjutsu ^^ Pour pallier à la déferlante de l'énergie naturelle il faut une déferlante de Chakra associée car pour le moment il ne peut pas canaliser ce flux alors autant qu'il adapte son chakra à ce flux.

 

On a deux flux, un flux A et un flux B . Avec un flux A constant et un flux B variable : comment adapter les deux flux? En jouant sur le flux B et non sur le flux A qui pour le moment me parait difficile pour lui à maîtriser ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a aucun rapport entre les épées de Oro et Sasuke ( j'ai pas trés compris leurs différences  :-\) et celle des bretteurs sinon Suigetsu l'auré volé sans se faire attendre ^^.

Je pens pas comme je l'ai dit que Naruto aura pas le temp de controlé Kyubi comme sa tous seul..Puis Pein vas pas se faire attendre d'içi 2,3jours il sera à Konoha je pens (mais va t il attaquer konoha pour savoir où est Naruto ou va t il passer son chemin et se débrouiller seul )

 

PS: pour ceux qui regardent les Jo avez vous entendu l'or des épreuves ils mettent souvent de la musique avent et aprés les épreuves (pour l'ambiance dans la salle) et défois des musiques de Naruto (style fighting) héhé énorme  ;D. ( par contre la france est vraiment nul cette année xD la musique "sadness and sorrow" leur irait bien =p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de l'épée de Hachibi , je penche toujours sur l'idée qu'il en a volé une à l'un des bretteurs. Mais il est vrai que la théorie lancé par je sais plus qui (désolé  ;D) qui dit que Hachibi va nous sortir la "vraie" Kusanagi est cool  8)

 

Mais cette théorie n'accroche pas avec le fait que c'est à 99% sur que Hachibi n'est pas l'incarnation de Oro. Quand à celle de Sasuke, ou dans le manga nous dit on qu'il a également une Kusanagi ? Je suit plus là  ??? ???

 

 

Quand à Naruto, malgré le fait qu'il a fait un truc super dangereux et qui va surement lui permettre de progresser à vitesse éclair (comme dab... :-[) ça ma paru plus chiant qu'autre chose car ça coupait le combat.

 

C'est vrai, on dirai que Kishi nous détail Sasuke et passe vite fait sur Naruto et ça à chaque fois. En gros, 50 chapitres pour dire que Sasuke deviens plus fort, 5 chapitres pour que Naruto s'entraine et le rattrape... C'est un peu répétitif et limite chiant (même si j'adore autant Naruto que Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sisi je ne te comprend pas tu dis on voit que l'épée de Hachibi c'est cassé elle doit être comme celle de oro incassable ??? mais si elle été incassable elle saurait pas cassé alors  :-\.

 

Justement, à mon avis la dernière épée est incassable, pas comme les autres.

Sasuke comme Orochimaru, ont l'épée de Kusanagi, il est possible que l'auteur s'inspire encore de la légende pour que Hachibi ait aussi cette épée qui est bien sûr incassable. Ou même, peut-être qu'elle est encoe plus puissante.

 

En lisant les derniers posts, je pense maintenant que si Sasuke n'a pas utilisé le MS c'est qu'il veut éviter d'être aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les derniers posts, je pense maintenant que si Sasuke n'a pas utilisé le MS c'est qu'il veut éviter d'être aveugle...

 

Ça me parait un peu léger... Itachi l'a utilisé pendant quoi... 10-15ans ?? Je pense que Sasuke a de la marge avant de devenir aveugle  ;D Par contre il me semble que Itachi a dit un moment, que trop utiliser le MS peut faire sombrer son utilisateur ( plus tu l'utilises, plus tu deviens méchant) mais je me trompe peut être.

 

Il a peu être peur de l'utiliser car il ne le maîtrise pas encore ?? C'est vrai, le lundi tu gagnes le MS et hop ! le mardi tu l'utilises comme si tu l'avais toujours eu  ;D ;D... mais bon on verra bien cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a dit que le fait de trop utiliser le MS fait sombrer dans l'obscurité... donc rendre aveugle, mais jamais il n'était question de devenir méchant.

 

Je ne pense pas qu'à chacun de ses combats Itachi a utilisé son MS... bon c'est vrai qu'il a du le faire beaucoup de fois, mais Sasuke veut à tout prix ne pas faire comme son frère, pendant le combat, Sasuke explique même pourquoi il refuse le MS...

Donc ça ne m'étonnerait pas que Sasuke veuille éviter à tout prix d'utiliser son MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Je ne sais pas si beaucoup imagine voir Sasuke se limiter à son sharingan 3 tomoes mais perso je pense qu'il n'aura pas trop le choix quant à l'utilisation de son MS (il l'a tout de même utilisé contre un shinobi du pays du tonnerre pour savoir où était Hachibi ... un peu easy pour une première utilisation non ? ) en tout état de cause il n'aura pas d'autre choix que d'utiliser les pouvoirs de son MS pour parvenir à capturer Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une autre théorie ^^ Ouais j'ai le droit :D Quand à la possible conclusion de Naruto se jettant corps et âme ( enfin surtout le corps :D ) dans l'huile . Peut-etre qu'en fait il va vraiment se transformer en grenouille! ^^ L'énergie de la nature submergant son chakra ^^

Mais Naruto a THE bonus en lui : Kyuubi! :) qui pourra faire l'équilibre par la suite ^^

 

En fait cette hypothèse se base sur un souvenir du combat Neji/Naruto : Naji avait bloqué tous les Tenketsu de Naruto et grâce au Chakra de Kyuubi ça a tout débouché ^^ . Peut-être que le Chakra de Kyuubi le remettra dans le droit chemin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une évidence le combat est loin d'être terminé et va durer à mon humble avis encore 3-4 chapitre minimum, le temps de 2-3 retournements de situations auxquels on ne s'attend pas, de techniques cachées de la part des Taka et d'Hachibi, avec au final une victoire de Taka sur le fil avec bien sur une utilisation du MS de Sasuke.

 

Pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé dès le départ ?

 

si on commence à relever toutes les incohérences dans les combats on a pas fini d'en trouver.

Pourquoi Sasori n'utilise pas le sable d'acier en mode mitraille une 3 ième fois quand la vieille et ses 2 marionnettes ont déjà utilisé leur bouclier ?

Pourquoi les ninja du son dans la 1st gen ne sont pas resté groupé pour achever calmement et proprement les genin de konoha?

D'ailleurs pourquoi des genins ont été envoyé alors que les ennemis ont clairement un niveau Jounin ?

Pourquoi la team Asuma n'a pas fui quand ils ont vu que Hidan était toujours en vie malgré sa tête coupée ? (Ils en auraient eu le temps juste à ce moment-là)

 

Bref, autant de questions qu'il ne vaut mieux pas se poser, ça sert juste à rendre la série intriguante et passionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a aucun rapport entre les épées de Oro et Sasuke ( j'ai pas trés compris leurs différences  :-\) et celle des bretteurs sinon Suigetsu l'auré volé sans se faire attendre ^^.

Je pens pas comme je l'ai dit que Naruto aura pas le temp de controlé Kyubi comme sa tous seul..Puis Pein vas pas se faire attendre d'içi 2,3jours il sera à Konoha je pens (mais va t il attaquer konoha pour savoir où est Naruto ou va t il passer son chemin et se débrouiller seul )

 

PS: pour ceux qui regardent les Jo avez vous entendu l'or des épreuves ils mettent souvent de la musique avent et aprés les épreuves (pour l'ambiance dans la salle) et défois des musiques de Naruto (style fighting) héhé énorme  ;D. ( par contre la france est vraiment nul cette année xD la musique "sadness and sorrow" leur irait bien =p).

 

Petit hs,ouais moi aussi je l'ai entendu,c'est cool NARUTO au JO,en plus il a largement le niveau,lui.

 

Naruto étant un impulsif,peut être s'est il mit en tête,qu'en faisant affluer beaucoup d"énergie de la nature,il n'aura d'autre choix pour rester lui même que de puiser dans l'énergie de kyubi.

Du coup en puisant dans l'une puis dans l'autre,il parviendra a controler un plus grand nombre de queues.

Maintenant on verra s'il a raison,ou s'il se transforme temporairement en grenouille.

Par ailleurs,naruto dans son genre est lui aussi un vrai génie,puisqu'a chaque fois il parvient a maitriser les techniques,mais a sa manière,comme par exemple le rasengan,ou le multi clonage.

 

Pour ce qui est de sasuké,peut être a t il tout simplement sous-estimé hachibi,ou a t il encore une certaine réticence a utiliser son nouveau MS en combat,car ne le maitrisant pas totalement,qui sait ce qui pourrait advenir.

Il l'a certe utilisé pour l'intérrogatoire,mais l'adversaire n'était pas du tout du même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Senjutsu ne servira pas à contrôler plus de queues de Kyuubi ^^ On ne connaît pas toutes les limites de cette fameuse clef-grenouille :) En effet on peut imaginer qu'avec un Chakra plus " consistant " il pourra combattre le chakra de Kyuubi de façon plus efficace.

Mais Fukasaku ( je crois que c'est son nom ) ne parle même pas de Kyuubi à Naruto et à l'utilité correspondante ^^.. Pour l'instant l'utilisation du Senjutsu me paraît encore un peu obscur. Je suis ok on parle d'un renforcement des capacités de bases du Ninja.. Mais je ne vois pas concrêtement comment faire ^^ Pour le renforcement d'un rasengan par exemple : comment est-ce qu'il agit? Est-ce que l'énergie de la nature se mêle au Chakra?

Quand on voit Jiraya faire son Rasengan on voit qu'il a énormement grossi.. hors on nous dit qu'il ne maîtrisait que partiellement l'énergie de la nature ( d'où sa transformation en semi crapeaux ) mais je ne comprends pas trop ce que ça signifie :D :D Que la maîtrise complète permet de faire un plus gros rasengan? Ou bien qu'on a déjà la forme maximale du Rasengan Jiraya sauf que Naruto sera d'aspect normal?  Là ça reste obscur pour moi ( à moins que je sois débile c'est fort possible :D )

 

Pour améliorer le Taijutsu je ne vois pas non plus en quoi il sera plus puissant.. je ne pense pas que la technique de puissance du Senjutsu soit la même que celle que fait Tsunade par exemple ^^ Ca serait fun d'imaginer la Technique de Tsunade combiné à la technique Senjutsu.

 

Et pour le Genjutsu je pense comprendre le fait que perturber le flux de Chakra contrôlé par l'adversaire via un chakra Senjutsé est plus efficace.

mais voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois chapitres, quand Kishimoto nous avait fait entrer en scène les trois personnages que sont naruto - sasuke- pein. J'avais critiquer en déclarant que j'étais déçu, que il ne se concentre pas sur Naruto. Force est de constater que au final, ce choix du scénario n'est pas bète. Puisqu'il permet de développer l'entrainement de naruto, tout en s'intéressant a sasuke. Pein se déplaçant vers konoha, cela doit prendre plusieurs jours, voir semaine. Ce qui donne du temps pour naruto de s'améliorer.

 

Mais néanmoins, quand je vois tout ce qui reste a développer du côté naruto, je me demande si kishimoto se donne les moyens de bien les réaliser.

- la découverte de ses origines ( 4eme yondaime père, et sa mère )

- la révélation de l'héritage de Jiraiya, qui a paufiner la clef laissait par yondaime.

- la maitrise de la clef

- son entrainement pour devenir Ermite

- le cadeau donnait par Itachi.

- la maitrise de kyubi ( avec la clef )

Cela fait quand même pas mal de choses.

 

Sasuke n'est pas réellement intéressant. C'est un beau combat contre hachibi, mais c'est tout. Ce qui est vraiment intéressant maintenant dans naruto, c'est de savoir ce qui va arriver a Naruto. Sasuke n'est qu'un amuse-gueule dans l'histoire. Une mise en préparation de ses nouveaux pouvoirs. Puisque sasuke s'est diriger vers Hachibi comme si il avait encore le sceau. Il doit donc de nouveau s'adapter. C'est le seul point intéressant. Il ne sait pas se servir en combat, du moins, de son MS. Comme son feu frère Itachi.

A bon entendeur, salut. Et au prochain, chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

gros chapitres hachibi se prend une mechante droite mais arrive quand meme a esquive c est enorme ca,sasuke lui au maniement de l epee il est completement depasser et maintenant il a la haine

la pour moi naruto va ce mettre devant le fait accompli en plongeant dans l'huile mais pour moi le maitre grenouille teste naruto j'pense qu'il n'ai pas sur que ce soit lui l'enphant de la prophetie y doit se dire que c'est lui ou pein mais comme il la dit il espere que ce soit lui

petit hs

pour moi tobi enfin madara veut une seule chose remettre les chose(le monde ninjas de naruto) comme elles etaient avant,avant que shodaime hokage decide de cree le villages de konoha

voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa pas bete l'idée de maxymal, genre le renard qui soudainement augmente son chakra pour faire l'alliance ac la nature ! et sa remettrai sur le tapis l'importance de kyubi k'on commencé a oublier ! ou alors on verra tout simplement naruto se faire exploser a coup de baton! et finir moche grenouill et amoché !

pour le combat de sazuke je trouve sa cool que a 1 contre 1 ils soient tous impuissant face au taré! meme sazuke! il a voulu yalé sans sharingan! bien fait pour lui ! je trouve un peu tiré par les cheveux les pouvoirs de la fille, suigistu (le mec de l'eau la) est faible et l'autre qui le transforme me fait un peu penser a Chad ! enfin bref

a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ceux qui doutent l'utilité du sengutsu, moi j'en verrai deux :

1/ Devant l'afflux d'énergie de la nature Naruto devra peut utiliser le chakra de Kyubi pour faire la balance et ne pas se laisser submerger. Voila pour le moyen pour Naruto d'utiliser la puissance de Kyubi sans se laisser contrôler par le démon Renard

2/Rendre les attaques de notre Héros encore plus puissante. Oui beaucoup préfèrerait de nouvelles techniques plutôt qu'une amélioration de celles existant déjà mais ce ne serait déjà pas mal. Rappelez quand que 'est en mode ermite que feu Jiraiya a envoyé valdinguer une des invocation monstrueuse de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! c'est vrai que l'idée que Kyuubi "aide" Naruto dans le sens ou il balancerait les deux chakras me parait tres bonne  ;)

Maintenant je suis sur que Naruto ne l a pas fait en penant a ca DU TOUT  ;D il est pas aussi malin  :o

 

Sinon, je pense qu'il ne faut pas qu'on sous estime Kishi, je l'ai souvent fait, dans une moindre mesure bien sur, mais je suis certain, que comme tout grand mangaka qui se respecte, il a deja planifié toute jusqu'a la fin du manga...meme s'il ne l avoue pas en interview.

 

Il y a trop de chose non dites encore qui tournent autour de Naruto, car je pense que concernant Sasuke, on a largement fait le tour, et que maintenant ca va etre le tour du petit Renard.

Un de vous plus haut a bien fait de noter les mysteres qui existent et qui font qu'on ne peut pas faire trop d'hypotheses sans qu'elles soient eronnées... :(

 

Fukamachin, le maitre grenouille en sait BIEN plus que ce qu'il n'y parait, et comme la plupart du monde, il en sait pas mal sur le passé de Naruto (Jiraiya son parrain, son pere le 4eme, la clef du sceau, etc...) alors que Naruto vit dans son petit monde d'abandonné...

 

Maintenant, j'ai lu au dessus qqun dire que le Senjutsu n'augmentait pas la puissance au Taijutsu comme pour Tsunade... OULA BUDY tu es fou ???  :o:D

Juste relis le chapitre ou Jiraiya vient juste de passer en mode ermite et le punch qu'il fout a l'invocation taureau/buffle de Pein ... meme Mémé Tsunade ne fait pas mieux a mon avis  :-\

 

Je pense que maintenant son entrainement va s'accelerer, apres tout, le vieux fait tout pour, puisqu'il tente d'eveiller l'esprit de competition de Naruto, ce qui le fait vraiment avancé a chaque fois !

 

Pour le combat Sasuke, j'ai été etonné comme bcp d'entre vous qu'il parte a l'assaut de Hachibi sans meme avoir activé son Sharingan... :-\ bref ...

Sinon travail d'equipe plutot sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu m'appelles Budy :o j'suis pas content :P

Sinon non je ne remettais pas en cause le Taijutsu du Senjutsu loin sans faux :D Mais je me posais des questions quand au mécanisme justement du Senjutsu vis à vis du Tai. Est-ce que le principe est le même c'est à dire relarguer une quantité brusque de chakra lors du coup? Aucune idée ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre sasuke et sa team, naruto et son entrainement du senjutsu ...

 

Que du bonheur :D sasuke qui se prend des lames ???

Que naruto saute dans l'huile ???

Suigetsu, juugo, et sasuke qui travail ensemble ???

Karin qui est une boite de secour de premier choix ???Que le porteur de hachibi passe a la 8 èmes épée ???

 

La c'est beau que sasuke se prend des lames c'est qu'il n'a pas le sceau maudit le pauvre :P (moi qui pensait qu'il le remettrait plus tard je préfère le voir avec sa transformation ces ailes, ces griffes, sa tète de monstre me manque mais bon ...)

 

Que naruto saute dans l'huile c'est qu'il a comprit ce que Pa a dit " le senjutsu est fait pour les gens qui on une grosse réserve de chakra et une détermination a toute épreuve" ( Pa c'est utilisé les mot pour poussé naruto a aller toujours plus haut). Donc naruto va utilisé son chakra ou celui de kyubi. 

 

Le porteur d'hachibi a l'oeil sur eux, il voit de suite qu'il faut qu'il change de stratégie a cause des informations qu'il récolte sur eux et de ce qu'il non pas encore donné. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si minato faisait partie du clan des grenouille tout porte a croire qu'il n'était pas ermite au même titre que jiraya,par ce que pa crapaud a dit a naruto qu'ils était lui et jiraya les seul a pouvoir suivre cette entrainement du fait de la grande quantité de chakra que les deux pouvait généré, j'en vient a la conclusion que naruto sera surement bien meilleur que jiraya que minato et que personne avant lui s'il arrive a maitriser le mode ermite comme nous le souhaitons tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke n'est pas réellement intéressant. C'est un beau combat contre hachibi, mais c'est tout. Ce qui est vraiment intéressant maintenant dans naruto, c'est de savoir ce qui va arriver a Naruto. Sasuke n'est qu'un amuse-gueule dans l'histoire.

 

L'amuse guel c'est plutot pein qui se dirige vers Naruto pour le capturer. A priori , a ce moment la on devrait pouvoir voir les progrès de naruto et celui-ci testera son senjutsu contre pein.

Si Sasuke n'utilise pas le MS contre Hachibi , pour moi sa vien seulement des lunettes anti-UV de Hachibi. Pour moi il combat "a l'aveuglette" depuis le début. Et puis laissons Sasuke découvrir son nouveau pouvoir mais que sa prenne du temps. Je suis déja rassuré de voir que Sasuke ne se fait pas Hachibi en solo parce que pour le coup , sa aurait été abusé. Vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogeot, je vais te dire un petit secret, on le sait déjà tout ca  :o  :D

 

C'est un peu le but du manga non? Notre faible Naruto du début, qui va finalement devenir bien plus fort que ses maîtres et meme que celui qu'on considere comme l'un des plus brillants ninjas de l'histoire ; son pere MINATO  (hip hip hip houra  :P)

 

Sinon, arretez de dire que Naruto a compris les mots de Pa quant a la quantité de chakra ou a la determination...on sait tous qu'il est sourd en fait !!  :D

Puis concernant Minato et le clan des grenouilles, pourquoi pouvait il invoquer Gama ? sinon s'il etait en relation avec eux ? Et puis, comme vous l'aurez tous remarquez, tout le monde se garde generalement de parler de "Minato" devant Naruto, sauf une fois Kakashi qui le compare a Naruto, et encore, celui ci n'a meme pas fait le lien...humhum

 

Pour Hachibi, je serai reellement decu s'il devait mourir, encore, que Juugo, Karin disparaissent ok pourquoi pas  :P mais L'abeille tueuse est vraiment sympa non ? :D

 

De toute facon, demain soir a peu pres a la meme heure on en saura surement plus  8)

 

Edit Orion: Pour ce qu'ils ne le sauraient il n'y a pas de Jump lundi prochain donc aucun chapitre de naruto, OP, bleach cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeremDmonkey: Juste que si les grands mangakas prévoit tout jusqu'à la fin du manga, alors ben y'a pas beaucoup de grands mangakas ^^. Si Kishi dit qu'il n'a pas tout prévu, c'est que c'est le cas, aucune raison de cacher ce genre de chose.

 

 

Sinon pour le bain de naruto, même si le cerveau c'est pas le truc qu'il utilise le plus (sauf en combat où son QI est multiplié par 10 ^^), je pense qu'il a prévu un truc... enfin j'espère, ça changerai du héros qui pense qu'à bouffer et qui a le QI d'une huître (Ca correspond aussi à Sangoku cette description ^^'). Il sait qu'il doit venger Jiraya, alors j'espère qu'il fait attention! (Si c'est pas le cas il va se retrouver, comme dit plus haut, explosé à coups de bâton...)

Donc je dirai que Naruto a une idée derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...